Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
mest
Citation (Roberto Sedinho @ 28/07/2009 à 16:41) *
Déjà que ça fait mal de se prendre un but de Brandao mais alors un but de Brandao avec le maillot du PSG sad.gif

VDM. sad.gif
DIDI.
WTF junior21, Emana 3,9M€? jamais vu aussi peu cher depuis que je joue à FM09. ph34r.gif
sylvain
Citation (DIDI. @ 28/07/2009 à 17:59) *
WTF junior21, Emana 3,9M€? jamais vu aussi peu cher depuis que je joue à FM09. ph34r.gif

Peut être que le fit que le Bétis soit en deuxième division joue sur son prix. wink.gif
soT71
Citation (sylvain @ 28/07/2009 à 18:41) *
Peut être que le fit que le Bétis soit en deuxième division joue sur son prix. wink.gif

Dans ma BDD le Betis est toujours en Liga, c'est vrai que ce n'est pas cher et c'est assurément ma meilleure affaire du mercato tant son rendement est impressionant en 10 wub.gif
Ca compense avec mes 12M€ pour le russe ph34r.gif
visclo
Comme prévu, déjà saoulé par ma partie avec l'Ajax. Je pensais tenir 3 ans, ce ne sera que 2 ans. Le championnat est vraiment trop simple, pas perdu un match la 2eme saison. Niveau coupe nationale je gagne avec mes remplaçants (sauf en finale contre le PSV ph34r.gif ) et niveau européen je me suis fait démonter en 8ème de ldc par Arsenal.

Comme je pense pas pouvoir lutter en ldc avant au moins 3 ans et que j'aurais pas le courage de tenir jusque la à cause du non intérêt du championnat je recommence une partie.
J'hésite entre jouer en Bundesliga (genre avec le Werder, Dortmund ou Hoffenheim) ou prendre direct une sélection majeure et attendre environ 4 ans avant de rejoindre un club, histoire que les effectifs soient un peu changés...
VDV#23
Citation (visclo52 @ 29/07/2009 à 09:27) *
Comme prévu, déjà saoulé par ma partie avec l'Ajax. Je pensais tenir 3 ans, ce ne sera que 2 ans. Le championnat est vraiment trop simple, pas perdu un match la 2eme saison. Niveau coupe nationale je gagne avec mes remplaçants (sauf en finale contre le PSV ph34r.gif ) et niveau européen je me suis fait démonter en 8ème de ldc par Arsenal.

Comme je pense pas pouvoir lutter en ldc avant au moins 3 ans et que j'aurais pas le courage de tenir jusque la à cause du non intérêt du championnat je recommence une partie.
J'hésite entre jouer en Bundesliga (genre avec le Werder, Dortmund ou Hoffenheim) ou prendre direct une sélection majeure et attendre environ 4 ans avant de rejoindre un club, histoire que les effectifs soient un peu changés...

La bundesliga est, pour moi, le meilleur championnat. Pas de restriction, plusieurs effectifs de bon voir très bon niveau, d'une année a l'autre ce sont jamais les meme en haut du classement. De loin la meilleur partie que j'ai fait est avec Hambourg, et je la continue toujours wink.gif
Roberto Sedinho
Citation (visclo52 @ 29/07/2009 à 09:27) *

Prend une selection et met toi la plus petite réputation possible et postule aux clubs quand ils cherchent un coach.
Comme ça tu débarquera dans un petit niveau avec des joueurs que tu ne connais sans doute pas. C'est un gros défi ou je me suis déjà cassé les dents
mest
Citation (Roberto Sedinho @ 29/07/2009 à 15:00) *
Prend une selection et met toi la plus petite réputation possible et postule aux clubs quand ils cherchent un coach.
Comme ça tu débarquera dans un petit niveau avec des joueurs que tu ne connais sans doute pas. C'est un gros défi ou je me suis déjà cassé les dents

C'est pas mal comme idée ça.

En même temps, ça fait 2 mois que je ne joue plus, alors... cry.gif
Roberto Sedinho
Citation (mest @ 29/07/2009 à 15:02) *
C'est pas mal comme idée ça.

En même temps, ça fait 2 mois que je ne joue plus, alors... cry.gif

Oui mais les 2 premières années en gros, seul des clubs de national, 3ème div espagnole/anglaise t'acceptent donc soit tu vas te perdre la dedans en t'arrachant les cheveux du niveau de merde soit tu attends de faire quelque chose de bon avec ta selection pour choper une équipe de L1 ou équivalent.

Moi j'avais pris l'option voyageur, 15 clubs en 4 ans, 15 démissions ph34r.gif
mest
Citation (Roberto Sedinho @ 29/07/2009 à 15:05) *
Oui mais les 2 premières années en gros, seul des clubs de national, 3ème div espagnole/anglaise t'acceptent donc soit tu vas te perdre la dedans en t'arrachant les cheveux du niveau de merde soit tu attends de faire quelque chose de bon avec ta selection pour choper une équipe de L1 ou équivalent.

Moi j'avais pris l'option voyageur, 15 clubs en 4 ans, 15 démissions ph34r.gif

Ah oui effectivement, c'est plus difficile que prévu... Je n'aimerais pas en fait.

Il faudrait même une réputation intermédiaire pour viser minimum un club de L2.
Roberto Sedinho
Citation (mest @ 29/07/2009 à 15:20) *
Ah oui effectivement, c'est plus difficile que prévu... Je n'aimerais pas en fait.

Il faudrait même une réputation intermédiaire pour viser minimum un club de L2.

Je l'avais fait dans une autre partie sauf que certains clubs de L2 et de championship me contactait carément dès le début de partie donc pas trop d'intérêt pour moi.

Sinon je comprend pas trop je suis au SCO depuis 3 saisons et demi, j'ai monté un gros effectif sans argent, j'ai gagné la L2, 6ème de L1 puis champion avec au passage une demi d'UEFA et personne me contacte sad.gif
mest
Il y a des postes de libre ?
Roberto Sedinho
Citation (mest @ 29/07/2009 à 15:30) *
Il y a des postes de libre ?

Dans les pays étrangers oui.
De mémoire en L2 Guingamp l'an dernier n'avait pas d'entraineur à chaque début de saison, je sais pas pourquoi.
mest
C'est que t'es mauvais alors. smoke2.gif ph34r.gif
visclo
Finalement je lance une partie avec Hoffenheim. Vu que plusieurs membres ont apprécié leur partie avec ce club ça m'a donné envie.
1ere impression: beaucoup à faire ph34r.gif Il y a de tout dans cette équipe, du bon, du très bon et du très mauvais...
sylvain
Citation (Roberto Sedinho @ 29/07/2009 à 15:34) *
Dans les pays étrangers oui.
De mémoire en L2 Guingamp l'an dernier n'avait pas d'entraineur à chaque début de saison, je sais pas pourquoi.

J'ai remarqué ça moi aussi. T'as quelle version?? J'ai l'impression qu'on ne vient pas te chercher, il faut obligatoirement faire acte de candidature.
Je suis le nouveau sélectionneur de la Russie. Une bien belle équipe. smoke2.gif
Roberto Sedinho
Citation (sylvain @ 29/07/2009 à 19:22) *
J'ai remarqué ça moi aussi. T'as quelle version?? J'ai l'impression qu'on ne vient pas te chercher, il faut obligatoirement faire acte de candidature.
Je suis le nouveau sélectionneur de la Russie. Une bien belle équipe. smoke2.gif

J'ai la 9.2 avec la nouvelle base de donnée.
Oui mais il faut savoir quand quelqu'un se fait licencier, j'oublie toujours de regarder dans la rubrique.

La Russie, très bonne équipe, elle met souvent à mal l'Angleterre en qualif dans mes parties et pour avoir tater du championnat russe tu as un réservoir assez important. Beaucoup de joueurs axiaux par contre.
sylvain
Citation (Roberto Sedinho @ 29/07/2009 à 19:27) *
J'ai la 9.2 avec la nouvelle base de donnée.
Oui mais il faut savoir quand quelqu'un se fait licencier, j'oublie toujours de regarder dans la rubrique.

La Russie, très bonne équipe, elle met souvent à mal l'Angleterre en qualif dans mes parties et pour avoir tater du championnat russe tu as un réservoir assez important. Beaucoup de joueurs axiaux par contre.

Moi c'est la 9.3 mais avec aussi la dernière base de donnée. Le problème vient peut être de là.

Pour le moment, j'ai seulement fait un match avec la Russie. Un bon nul 2-2 chez les Hollandais même si je suis un peu deg car je me suis fais rejoindre à la 91ème minute sur un but de Heitinga... Mais le réservoir est en effet assez sympa. happy.gif
En parallèle, je continue mon parcours avec Paris.
Roberto Sedinho
Citation (sylvain @ 29/07/2009 à 19:29) *
Moi c'est la 9.3 mais avec aussi la dernière base de donnée. Le problème vient peut être de là.

Pour le moment, j'ai seulement fait un match avec la Russie. Un bon nul 2-2 chez les Hollandais même si je suis un peu deg car je me suis fais rejoindre à la 91ème minute sur un but de Heitinga... Mais le réservoir est en effet assez sympa. happy.gif
En parallèle, je continue mon parcours avec Paris.

N'hésite pas à faire des recherches par stats, quand je me suis fait piller avec Saturn (enculé de président mad.gif ) j'ai trouver mes remplaçants en D2 pour 100K maxi, donc certains joueurs il faut les chercher.
Des mecs comme Tumasyan, Glushakov wub.gif ou Varakin sont jamais en selection dans mes parties alors qu'ils ont le niveau je trouve.
Surveilles certains jeunes aussi qui deviennent rapidement bon comme Temnikov et Kozlov.
J'espère que la nouvelle BDD n'a pas trop touché à leurs stats/potentiels.
Bonne partie wink.gif
Dofr
Citation (sylvain @ 27/07/2009 à 16:40) *
Bourillon est pas si mal en début de partie je trouve.
Giuliano c'est le milieu droit brésilien?? Si c'est bien lui, il est très bon mais il a un peu e mal avec moi à enchainer les matchs.

Oué, il l'a fait du bien pendant 2 saisons puis je l'ai revendu 10m au Milan AC... laugh.gif ph34r.gif
Fulgrim
j'offre 28M pour laurito c'est refusé par l'udinese, la juve en offre 21 c'est accepté. Les demandes de co proprietés sont prioritaires sur les offres classiques ou c'est juste un bug du jeu?
Roberto Sedinho
Citation (Fulgrim @ 29/07/2009 à 23:06) *
j'offre 28M pour laurito c'est refusé par l'udinese, la juve en offre 21 c'est accepté. Les demandes de co proprietés sont prioritaires sur les offres classiques ou c'est juste un bug du jeu?

Les relations entres entraineurs peuvent faciliter les négociations wink.gif
Fulgrim
Citation (Roberto Sedinho @ 29/07/2009 à 23:11) *
Les relations entres entraineurs peuvent faciliter les négociations wink.gif

j'ai jamais joué l'udinese, par contre ils ont accepté les offres de l'inter, de milan, de la juve, de la roma... m'etonnerait qu'ils soient potes avec ces 4 equipes, les 4 pour 21M...
Teichi
Quelqu'un pourrait m'indiquer en mp où on l'a trouvé cette nouvelle base de donnée et est-ce que ca change vraiment la partie.

PS: Evidemment un truc compatible avec autre chose que mon jeu original que Steam m'a fait désinstaller mad.gif
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 29/07/2009 à 23:42) *
Quelqu'un pourrait m'indiquer en mp où on l'a trouvé cette nouvelle base de donnée et est-ce que ca change vraiment la partie.

PS: Evidemment un truc compatible avec autre chose que mon jeu original que Steam m'a fait désinstaller mad.gif

Tape FM centre sur google tu arrivera sur le bon site ensuite c'est dans téléchargement.

J'achète un joueur pour 6,5M à St Etienne, 2 semaines plus tard je viens de le revendre 15M€ au Milan ph34r.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 30/07/2009 à 00:03) *
Tape FM centre sur google tu arrivera sur le bon site ensuite c'est dans téléchargement.

J'achète un joueur pour 6,5M à St Etienne, 2 semaines plus tard je viens de le revendre 15M€ au Milan ph34r.gif

Merci t'assures. Ca va relancer mon intérêt tout ça pour faire une partie avec le PSG.

Question à la con, ca se place où la nouvelle base de donnée et tout ce qui est maillot etc ? unsure.gif

Edit bon j'ai compris que la nouvelle base de donnée visiblement il suffit de double cliquer dessus. Et les autres j'imagine qu'il suffit de les faire glisser dans le dossier sports interactive.
mest
J'ai joué 10 minutes hiers, juste le temps de mettre 5-0 à une équipe amateur au 9ème tour de la CDF avec mon équipe B (voire C), et de battre l'OL 2-1 pour me qualifier en finale (je crois unsure.gif ) de la CDL.

Ce n'est vraiment pas long, mais ça fait du bien quand même... wub.gif
Teichi
Faut que je m'habitue à ne plus être champion dès la première année avec cette nouvelle base de donnée sad.gif

Je suis très bon à domicile, mais à l'extérieur c'est assez pitoyable. On est la 3 meilleurs équipes à l'extérieur malgré tout mais lyon m'a fait un écart de 13 points avec ça sleep.gif

Sinon c'est bien similer le cas de Kezman que aucun club ne veut même gratuitement ph34r.gif
Fulgrim
Citation (Teichi @ 30/07/2009 à 13:23) *
Faut que je m'habitue à ne plus être champion dès la première année avec cette nouvelle base de donnée sad.gif

Je suis très bon à domicile, mais à l'extérieur c'est assez pitoyable. On est la 3 meilleurs équipes à l'extérieur malgré tout mais lyon m'a fait un écart de 13 points avec ça sleep.gif

Sinon c'est bien similer le cas de Kezman que aucun club ne veut même gratuitement ph34r.gif

troisieme saison perso avec l'athletico madrid et j'ai encore rien gagné. Le barca est imbattable dans la derniere version du jeu, tout leurs joueurs ont été up, c'est de la folie pour rivaliser sur une saison entière...
Roberto Sedinho
Citation (Fulgrim @ 30/07/2009 à 13:28) *
troisieme saison perso avec l'athletico madrid et j'ai encore rien gagné. Le barca est imbattable dans la derniere version du jeu, tout leurs joueurs ont été up, c'est de la folie pour rivaliser sur une saison entière...

Ils sont même pas en LDC dans ma partie ph34r.gif
Fulgrim
Citation (Roberto Sedinho @ 30/07/2009 à 13:30) *
Ils sont même pas en LDC dans ma partie ph34r.gif

en fm europe avec le dernier patch? moi ils ont fait comme en vrai, gagné la ligua la cl et la coupe... Valence est bien fort aussi, et j'imagine meme pas le real dans le prochain opus...
Roberto Sedinho
Citation (Fulgrim @ 30/07/2009 à 13:33) *
en fm europe avec le dernier patch? moi ils ont fait comme en vrai, gagné la ligua la cl et la coupe... Valence est bien fort aussi, et j'imagine meme pas le real dans le prochain opus...

Oui oui, le Real gagne chaque année sauf une ou c'est Zaragosse.
Le barça recrute très mal dans le jeu je trouve (tout patch confondu ça se trafique pas à l'éditeur ça je pense) et Guardiola souvent fait jouer les recrues plutot que les joueurs déjà en place.
Bon après quand je les affronte je les trouve toujours aussi injouable mais sur les matchs simulés par l'IA c'est pas top.

Edit: je viens d'aller voir et cette saison ils sont leader avec 10pts d'avance ph34r.gif
Par contre des recrues comme Uche, Vercoutre, Lucho, Barnetta, Matta à gros prix et vente de Bojan pour 9M c'est pas terrible.

Edit 2: Le mec qui fait le recrutement du Real dans ma partie veut couler le club j'ai l'impression ohmy.gif par contre celui de Saragosse mérite une statue.
Fulgrim
Citation (Roberto Sedinho @ 30/07/2009 à 13:37) *
Oui oui, le Real gagne chaque année sauf une ou c'est Zaragosse.
Le barça recrute très mal dans le jeu je trouve (tout patch confondu ça se trafique pas à l'éditeur ça je pense) et Guardiola souvent fait jouer les recrues plutot que les joueurs déjà en place.
Bon après quand je les affronte je les trouve toujours aussi injouable mais sur les matchs simulés par l'IA c'est pas top.

Edit: je viens d'aller voir et cette saison ils sont leader avec 10pts d'avance ph34r.gif
Par contre des recrues comme Uche, Vercoutre, Lucho, Barnetta, Matta à gros prix et vente de Bojan pour 9M c'est pas terrible.

Edit 2: Le mec qui fait le recrutement du Real dans ma partie veut couler le club j'ai l'impression ohmy.gif

dans ma partie ils ont recruté Mata de valence, Bojan est devenu leur attaquant centre, henry et etoo toujours la pour dépanner. Leur milieu est inchangé, d'un autre coté il est tellement fort... Le real a pris lucho gonzalez dans ma partie popcorn.gif

toute façon c'est city qui fait toujours le plus gros recrutement.
Roberto Sedinho
Citation (Fulgrim @ 30/07/2009 à 14:03) *
dans ma partie ils ont recruté Mata de valence, Bojan est devenu leur attaquant centre, henry et etoo toujours la pour dépanner. Leur milieu est inchangé, d'un autre coté il est tellement fort... Le real a pris lucho gonzalez dans ma partie popcorn.gif

toute façon c'est city qui fait toujours le plus gros recrutement.

City en recrutement bling bling ça c'est clair, 150M par intersaison ça laisse reveur.
Par contre assez hallucinant le recrutement de Saragosse, ce sont pas des noms ronflants mais des très bon joueurs d'équipe et tout ça avec des petits moyen. Et puis faire venir Bojan pour 9M le recruteur est un dieu wub.gif
Fulgrim
Citation (Roberto Sedinho @ 30/07/2009 à 14:06) *
City en recrutement bling bling ça c'est clair, 150M par intersaison ça laisse reveur.
Par contre assez hallucinant le recrutement de Saragosse, ce sont pas des noms ronflants mais des très bon joueurs d'équipe et tout ça avec des petits moyen. Et puis faire venir Bojan pour 9M le recruteur est un dieu wub.gif

l'inter s'en sort aussi souvent très bien. Aguero, inler, fabregas sont souvent les premiers transferts quand je commence une partie.

Concernant zaragoza, effectivement ils s'en sortent très bien. Pas avec forcement des noms mais de bon joueurs de clubs. Leur entraineur les fait jouer en 3-4-3 dans ma partie, et ça reussi plutot pas mal ils sont 5ème. Une equipe impresionnante sur le papier c'est l'udinese. Pelle melle on peu citer Zapata, Pasquale, coda, felipe, Di natale, d'agostino, inler, alexis sanchez, floro flores... Dans ma prochaine partie, c'est soit eux soit la viola.
SuperThug
Dans ma partie avec Hoffenheim le Barça avait fait venir Pato, Mario Gomez, Keirrison et Saragosse avait pris Bojan, Juan Forlin et Mazzarani wink.gif
Roberto Sedinho
Le Real qui prend Lionel Caponne et dans le meme temps en 4an vend Pepe, VDV, Robben, Drenthe, Diarra, Garay pour des sommes comprises en 2 et 8M€. Kaka pour 37M aussi c'est donné.
SuperThug
Premier match pour Higuain en L1 : 4 buts ph34r.gif
visclo
1er match avec Hoffenheim, victoire 12-0 en coupe. 5 buts et une blessure de 2 mois pour Kalinic ph34r.gif
Teichi
J'ai deux questions.

La première concerne les ajouts. J'ai mis le backgrounds, face, logo, pitch textures etc dans le dossier graphics mais je n'ai pas vu de changement notable. J'ai juste remarqué que les nouveaux maillots apparaissaient sur le terrain vahid.gif mais sur les photos c'était encore les anciens. De plus je n'ai absolument pas de photo de stade qui s'affiche.

Ensuite c'est plus technique. Comment vous régler la mentalité de vos joueurs individuellement ? Vous l'avez fait pour tous ?
SuperThug
Citation (Teichi @ 31/07/2009 à 00:19) *
J'ai deux questions.

La première concerne les ajouts. J'ai mis le backgrounds, face, logo, pitch textures etc dans le dossier graphics mais je n'ai pas vu de changement notable. J'ai juste remarqué que les nouveaux maillots apparaissaient sur le terrain vahid.gif mais sur les photos c'était encore les anciens. De plus je n'ai absolument pas de photo de stade qui s'affiche.

Ensuite c'est plus technique. Comment vous régler la mentalité de vos joueurs individuellement ? Vous l'avez fait pour tous ?

Pour la mentalité des joueurs perso je régle juste les tirs de loin et les courses en avant, après je m'en fou...

Pour les graphics c'est tellement simple que je ne saurai t'expliquer ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 31/07/2009 à 00:19) *
J'ai deux questions.

Il faut décocher une case dans les préférences et après valider pour que ça charge tout. C'est expliquer par quelqu'un quelques pages en arrière.

Moi c'est à chaque poste une mentalité différente perso.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 31/07/2009 à 00:40) *
Il faut décocher une case dans les préférences et après valider pour que ça charge tout. C'est expliquer par quelqu'un quelques pages en arrière.

Moi c'est à chaque poste une mentalité différente perso.

Je l'ai fait ça mais ca m'a rien fait. Vous me confirmer qu'il faut tout mettre dans graphics ?

Autrement dans ma partie, Lyon et Marseille se font plaisir niveau recrutement... unsure.gif

Par contre Laurent Blanc est déjà licencié à la trêve hivernal. ph34r.gif

Sinon pourquoi Guy Roux entraine l'aja dès le début de ma partie ? C'est sliders le nouveau patch ?

Edit: Problème réglé pour le graphics par contre l'arrière plan et pas d'une très grande qualité.
VDV#23
Moi je trouve que c'est trop facile avec la nouvelle DB, y'a Higuain & Marcelo deja sur la liste des transferts et on peut les avoir pour 5 millions chacun

Sinon quand on envoi un recruteur vous savez c'est quoi la case "Autonome" ?
mest
Sur la voie de la rédemption !! wub.gif

Après avoir joué 10 minutes mercredi, j'ai joué une bonne heure hier soir. Ca fait du bien, surtout que mon équipe de Metz est vraiment très belle.

Je me suis notamment qualifié pour les 8èmes de l'UEFA (sachant que j'avais oublié que je n'avais fini que 3ème de mon groupe de LDC sleep.gif ).

Et toujours 1er en L1 avec 2 points d'avance sur le PSG et 3 sur Lyon.
Teichi
Citation (VDV#23 @ 31/07/2009 à 04:39) *
Moi je trouve que c'est trop facile avec la nouvelle DB, y'a Higuain & Marcelo deja sur la liste des transferts et on peut les avoir pour 5 millions chacun

Sinon quand on envoi un recruteur vous savez c'est quoi la case "Autonome" ?

Si tu choisis de l'envoyer dans "le monde" ph34r.gif

Tu peux cocher cette case qui le fera choisir tout seul les pays où il doit aller. Il me semble que c'est ça en tout cas.
Dirty
j'ai lancé une nouvelle partie pour souffler un peu..avec Hoffenheim ph34r.gif
en 9.0.3,BDD 4.2 avec update perso en date d'hier matin (donc pas d'Heinze à l'OM mad.gif )

Revue d'effectif avec relecture de ce topic book2.gif pour voir les merdes à jarter en début..chargement de mes shortlists et c'est parti pour le recrutement (avec double apport du Président en 2 mois wub.gif ) un peu orienté FM Stars en attaque,mais au moins de celles que j'ai jamais essayé avant.

Arrivent, Emanuelson - Miranda - S.Appiah - Marquinhos - Wijnaldum - Lewandowksi - Neymar (en pré contrat)
Aucun départ marquant.

....................Hildebrand
Beck..........Simunic.....Miranda.....Emanuelson
............Luiz Gustavo....Salihovic
Obasi.........................................Carlos Eduardo
.............Marquinhos....Lewandoswki

Demba Ba & Ibisevic sont des quiches,au mercato hivernal je m'en débarrasse,ça tombe bien ya du monde dessus.
Au milieu ca tourne avec Appiah & Weis (moyens tous les 2 )
Wijnaldum est cool car polyvalent DGC
Jaissle est en train de prendre la place de Simunic (le capitaine).
Beck est une brute cool.gif (2e aux notes pour le moment)

Voilà,après 9 matches,je suis 3é malgré un départ catastrophique (2 larges défaites contre Dortmund & Leverkusen)
Rencontre contre Schalke au 3e tour de la Coupe
Déjà éliminé en Europa League,par Everton cry.gif

En France,le PSG(qui a recruté Diarra au Real) se retrouve 2e derrière Rennes. cool.gif
Roberto Sedinho
Wijnaldum il est pas MO DGC?
Sinon Ba c'est un tueur sad.gif J'ai eu des offres de 40M pour lui et il me fesait des doubles doubles chaque année.
Et c'est Compper le capitaine de cette équipe là normalement mad.gif ph34r.gif
Dirty
Citation (Roberto Sedinho @ 31/07/2009 à 13:34) *
Wijnaldum il est pas MO DGC?
Sinon Ba c'est un tueur sad.gif J'ai eu des offres de 40M pour lui et il me fesait des doubles doubles chaque année.
Et c'est Compper le capitaine de cette équipe là normalement mad.gif ph34r.gif

Oui Wijnaldum polyvalent MO DGC je voulais dire.
Ba,un tueur effectivement,mais de pigeons et de spectateurs en tribune ph34r.gif le nombre d'occaz foirées c'est incroyable (en même temps,il n'a que 12 ou 13 en finition unsure.gif ) et Ibisevic (qui lui a 18) n'en mets pas une non plus,alors qu'il a marqué au moins 10 buts lors des matches de préparation cool.gif

Compper,il a des stats de merde (mais international,avec Jaissle huh.gif) donc je rejoins la clique de ceux qui pensent que c'est une chèvre tongue.gif et Weis je suis pas loin de penser pareil book2.gif

Par contre,il y a un jeune qui à l'air pas mal : Alex machin..ça vaut le coup de l'intégrer ou pas?
Et parmi les autres,il y a des bons potentiels? (j'en ai pas l'impression à 1ere vue)
Roberto Sedinho
Citation (Dirty_Bird @ 31/07/2009 à 13:45) *
Oui Wijnaldum polyvalent MO DGC je voulais dire.
Ba,un tueur effectivement,mais de pigeons et de spectateurs en tribune ph34r.gif le nombre d'occaz foirées c'est incroyable (en même temps,il n'a que 12 ou 13 en finition unsure.gif ) et Ibisevic (qui lui a 18) n'en mets pas une non plus,alors qu'il a marqué au moins 10 buts lors des matches de préparation cool.gif

Compper,il a des stats de merde (mais international,avec Jaissle huh.gif) donc je rejoins la clique de ceux qui pensent que c'est une chèvre tongue.gif et Weis je suis pas loin de penser pareil book2.gif

Par contre,il y a un jeune qui à l'air pas mal : Alex machin..ça vaut le coup de l'intégrer ou pas?
Et parmi les autres,il y a des bons potentiels? (j'en ai pas l'impression à 1ere vue)

Je pensais comme toi au tueur de pigeon lors de mes 1er match sauf que j'ai vendu Ibisevic et que Keirrison est arrivé blessé donc il a eu 2mois seul en pointe et au final le mec une fois qu'il a trouvé son rythme ba ont l'arrête plus depuis 2 saisons. 40M€ penses y ph34r.gif
Compper il a des stats disons moyenne et pourtant il me fesait du 7,35 de moyenne en stoppeur gauche dans une défense à 3. C'était peut être le système qui voulait ça. Essaye de prendre Howedes (pas sur de l'écriture) et un tchèque Simunek je crois si tu cherches en défense centrale, c'est pas cher et bon.

Alex machin connait pas, tu as peut être des nouveaux jeunes avec la nouvelle bdd.
Moi j'en ai eu à la fin de la première année des bons, mais c'était des regens donc tu les auras pas.

Weiz je l'avait dégagé pour 7,5M, il me fallait de l'argent vu que j'avais que 6M de budget à la base.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.