Citation (Golazo @ 24/02/2009 à 09:10)

Tottenham autour des 45M€ je crois

, mais t'as pas besoin d'une grosse enveloppe la 1ère année, ton équipe (type à mon avis) se compose comme ça :
Gomes
Hutton ---- Corluka ----- Woodgate ----- Bale
Bentley ----- Huddlestone ----- Jenas ----- Modric
Gio Dos santos ----- Pavlyuchenko
il te reste : King, Dawson, O'Hara, Bent, Zokora, Lennon, Boateng
comme pas mal de clubs en PL financierement ça tiens la route. Premiere année pour jouer une place européenne j'ai eu 39M d'euros, post transerts

Faut faire pas mal de ménage pour avoir une equipe qui tient la route, mais la base est pas mal. t'as un excelent gardien, King qui fait des saisons honorables, bale futur grand latéral. T'a dervite aussi en réserve qui peut dépanner. Bentley est un très bon joueur, modric aussi mais beaucoup trop irrégulier a mon gout. Pavlyuchenko te plantera 20 buts par saison, et bent est assez doué devant le but.
Par contre il y a un gros dégraissage a effectuer, hallucinant les thunes perdues dans des mecs qui stagnent en réserve a 80k/mois

Malgré tout c'est facile de refourger lennon boateng jenas o'hara, les clubs de PL se jetent dessus, a des prix incroyables
les dirigeants sont pas mal a ton écoute, au bout de la premiere année ils ont agrandi white heart lane de 8000 places, portant le total a 44K, j'entame ma troisieme saison et j'ai un agrandissement en cours qui me fera un stade de 55K, plus amélioration des structures d'entrainement et formation.