Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
Dante
Citation (SuperThug @ 22/02/2009 à 13:39) *
tu le lâches à combien Petrov?

Son prix de départ. 6.25me.
Sinon, Huntelaar m'a rejoint. Arrango attend son permis de travail et je fais une offre pour Lassana Diarra et Higuain.
SuperThug
Citation (Dante @ 22/02/2009 à 13:42) *
Son prix de départ. 6.25me.

seulement!? à chaque fois j'ai pigeonné Tottenham en le vendant le double ph34r.gif
Dagoberto
Citation (SuperThug @ 22/02/2009 à 14:05) *
seulement!? à chaque fois j'ai pigeonné Tottenham en le vendant le double ph34r.gif

perso j'ai refusé une offre de 10M. A mon avis il doit pouvoir partir à 11 ou 12M.
mest
Citation (Dante @ 22/02/2009 à 13:34) *
Je viens de recommencer une partie. Pour faire original, j'ai pris City. ph34r.gif
C'est vrai que c'est hard quand même. Je viens de me faire snobber en public par Lucho Gonzalez. mellow.gif
Maxi Rodriguez, Camoranesi et Kallstrom aussi m'ont snobé. sad.gif C'est quoi ce jeux où les joueurs ne sont pas attiré par l'argent?

Mais Huntelaar devrait arrivé. Je pense partir sur un 4-3-3 pour mettre Elano et Roubignol en ailiers meneur de jeu. Il vaut quoi Elano chez vous?

Elano très bon en MOC dans mon milieu en losange. wink.gif
visclo
Citation (mest @ 22/02/2009 à 16:09) *

Pareil Elano est vraiment bon chez moi mais en MC. Il fait aussi un excellent remplaçant.
Carioca
Citation (Dagoberto @ 21/02/2009 à 12:21) *
quand tu lances en fenêtré t'as une fenêtre noir aussi donc?

Tu utilises le désinstall ou tu fais a l'arrache?

tentes de le lancer en mode sans echec voir. (on sait jamais)

Ah non, je désinstalle tout proprement et je réinstalle, rien y fait, comme si j' avais rien désinstallé...

Je vais regarder en mode sans échec si sa fonctionne..

Sinon, comment on fait pour revenir à une session antérieure??
Hiso
2ème match de championnat, 6-1 face à Nantes cool.gif (après avoir perdu 1-0 à Toulouse sur un but de Gignac mad.gif)
Golazo
une première saison en PL avec Leeds plutôt sympathique avec pas mal de bons (voir très bons) joueurs que j'ai pu dénicher smile.gif

Un regen d'Arsenal, un autre de Gillingham :

Coquelin (Arsenal) qui m'a rejoint & qui vient d'avoir sa 1ère sélection Int à 19ans wub.gif

Chez les casses couilles, Nestor (3.7M€ + 50% Revente), Andreolli (7.5M€ la saison prochaine), Costil (8.25M€) se sont barrés, Kasper Schmeichel est donc arrivé, de même pour Lukman Haruna 0€ de Monaco et N'Koulou 0€ pour la saison prochaine

Ma petite compo est la suivante :

Schmeichel
Cork ----- Sall ----- Larkin ----- Magalhaes wub.gif
Aneke ----- Coquelin ----- Haruna
Fleck ------------------------------- Gavilan
Aquino

Remplaçants : Jorquera, N'Zogbia, Merida, Delph, Moses, Andreolli

j'suis à l'affut d'avoir Wilshere qui termine son contrat & qui ne joue pas trop wub.gif
Dante
Citation (SuperThug @ 22/02/2009 à 14:05) *

C'est pas grave, j'ai décidé de recommencer. J'ai été trop gourmand sur les noms. Les Camoranesi ect ne sont peut être pas pour moi pour l'instant. Alors je vais bâtir sur du long terme en essayant d'améliorer l'équipe progressivement.

Citation (mest @ 22/02/2009 à 16:09) *

Citation (visclo52 @ 22/02/2009 à 16:21) *
Pareil Elano est vraiment bon chez moi mais en MC. Il fait aussi un excellent remplaçant.

Je prend note© cool.gif
Et pour les gardiens, Jo, Kompany et le pti suisse qui a l'air médiocre techniquement mais pas dégueu sur le reste?
MiKa_51
Citation (Golazo @ 22/02/2009 à 19:27) *
une première saison en PL avec Leeds plutôt sympathique avec pas mal de bons (voir très bons) joueurs que j'ai pu dénicher smile.gif

Un regen d'Arsenal, un autre de Gillingham :

Coquelin (Arsenal) qui m'a rejoint & qui vient d'avoir sa 1ère sélection Int à 19ans wub.gif

Chez les casses couilles, Nestor (3.7M€ + 50% Revente), Andreolli (7.5M€ la saison prochaine), Costil (8.25M€) se sont barrés, Kasper Schmeichel est donc arrivé, de même pour Lukman Haruna 0€ de Monaco et N'Koulou 0€ pour la saison prochaine

Ma petite compo est la suivante :

Schmeichel
Cork ----- Sall ----- Larkin ----- Magalhaes wub.gif
Aneke ----- Coquelin ----- Haruna
Fleck ------------------------------- Gavilan
Aquino

Remplaçants : Jorquera, N'Zogbia, Merida, Delph, Moses, Andreolli

j'suis à l'affut d'avoir Wilshere qui termine son contrat & qui ne joue pas trop wub.gif

T'est deux jeune joueur je l'est trouve pas sad.gif
JeanGabin
Citation (MiKa_51 @ 22/02/2009 à 20:25) *
T'est deux jeune joueur je l'est trouve pas sad.gif

"Un regen d'Arsenal, un autre de Gillingham "

Joueur crée pas l'ordi , donc tu risques pas de les trouvés.
MiKa_51
Citation (JeanGabin @ 22/02/2009 à 20:28) *
"Un regen d'Arsenal, un autre de Gillingham "

Joueur crée pas l'ordi , donc tu risques pas de les trouvés.

Ah ok =/ Sa vas t'as de la chance ils sont pas mal ^^
visclo
Citation (Dante @ 22/02/2009 à 19:44) *
Je prend note© cool.gif
Et pour les gardiens, Jo, Kompany et le pti suisse qui a l'air médiocre techniquement mais pas dégueu sur le reste?

Bah les gardiens Hart est pas mal du tout pour un jeune gardien de PL mais ça ne suffit pas pour jouer le haut du tableau. Shmeichel c'est correct, 3eme gardien quoi au cas ou. Jo c'est pareil c'est un remplaçant pas mal, il plante quand il joue en coupe chez moi et c'est tout ce que je lui demande. De toute façon il a été acheté beaucoup trop cher, ça doit pas être évident de le revendre. Kompany c'est trop lent je trouve mais bon ça peut dépanner. Et pour le suisse je suppose que c'est Gelson Fernandez dont tu parles garde le il a de l'avenir je pense.
mest
Citation (visclo52 @ 22/02/2009 à 20:55) *
Bah les gardiens Hart est pas mal du tout pour un jeune gardien de PL mais ça ne suffit pas pour jouer le haut du tableau. Shmeichel c'est correct, 3eme gardien quoi au cas ou. Jo c'est pareil c'est un remplaçant pas mal, il plante quand il joue en coupe chez moi et c'est tout ce que je lui demande. De toute façon il a été acheté beaucoup trop cher, ça doit pas être évident de le revendre. Kompany c'est trop lent je trouve mais bon ça peut dépanner. Et pour le suisse je suppose que c'est Gelson Fernandez dont tu parles garde le il a de l'avenir je pense.

Hart est vraiment pas mal je trouve. Par contre, j'ai viré Shmeichel et pris Ochoa. Lui et Hart jouent grosso-modo 1 match sur 2.
Golazo
Daniel Aquino vient de recevoir la note de 9.9 au cours de mon match Wolverhampton - Leeds

alors que je perdais 2-1 à la mi temps, petite engueulade "il faut faire un résultat" & là, 5 buts d'Aquinito cool.gif

score final : 5-3 smoke2.gif
Fulgrim
Citation (mest @ 22/02/2009 à 21:28) *
Hart est vraiment pas mal je trouve. Par contre, j'ai viré Shmeichel et pris Ochoa. Lui et Hart jouent grosso-modo 1 match sur 2.

Gomes est pas mal, sinon y a kirkland, given, le polonais de manutd...
Golazo
Citation (Fulgrim @ 23/02/2009 à 12:02) *
Gomes est pas mal, sinon y a kirkland, given, le polonais de manutd...

...Tomasz Kuszczak, Jan Lastuvka, Craig Gordon, Lukasz Fabianski...
solayman
Mickael Landreau cool.gif
Steff14
Akinfeev tout simplement whistle.gif
Dante
Remy Riou cool.gif
SuperStar
Je viens de finir ma premiere saisson avec Man City, 4eme derriere Chelsea, Man Yoo et Arsenal. Et j'ai gagné l'UEFA wub.gif

Mon equipe premiere de memoire:

Akinfeev
Hart

Guardado
Sakho
Kompany
Richards
Ben Aim
Zabaleta
Santon

Moutinho
Veloso
Johnson

Robinho
Alex Teixeira
Arshavin
Matias fernandez

Pogrebnyak
Jo
Evans

Je sens le gros budget pour la saison prochaine, je vais essayer d'attirer Aguero et un meilleur arriere droit. je veux aussi virer Jo et prendre un attaquant prometteur type Keirisson, puis acheter quelques bons joueurs pour completer mon effectif. Objectif pour l;an prochain, gagner la BPL et faire bonne figure en LDC et en coupes nationales.

smile.gif
Dante
Citation (SuperStar @ 23/02/2009 à 13:48) *
Je sens le gros budget pour la saison prochaine, je vais essayer d'attirer Aguero et un meilleur arriere droit. je veux aussi virer Jo et prendre un attaquant prometteur type Keirisson, puis acheter quelques bons joueurs pour completer mon effectif. Objectif pour l;an prochain, gagner la BPL et faire bonne figure en LDC et en coupes nationales.

smile.gif

Zabaleta n'est pas terrible non plus? mellow.gif
En gros, t'as vraiment tout à changer dans cet équipe. En même temps, c'est ça qui est interessant. T'as réussi à l'avoir à combien Sakho? J'en ai proposé 10 et j'ai eu un refus. Idem pour Sankharé.

Pour l'instant, je bosse surtout sur le staff. Il y a un recruteur qui a de trés bonne notes et que j'ai fais monté préparateur. Je vais essayer de faire venir Moniz pour entrainer mon attaque.
SuperThug
comme arrière droit j'avais pris Ferrari de River Plate, il était plutôt sympa smile.gif
SuperStar
Citation (Dante @ 23/02/2009 à 13:00) *
Zabaleta n'est pas terrible non plus? mellow.gif
En gros, t'as vraiment tout à changer dans cet équipe. En même temps, c'est ça qui est interessant. T'as réussi à l'avoir à combien Sakho? J'en ai proposé 10 et j'ai eu un refus. Idem pour Sankharé.

Pour l'instant, je bosse surtout sur le staff. Il y a un recruteur qui a de trés bonne notes et que j'ai fais monté préparateur. Je vais essayer de faire venir Moniz pour entrainer mon attaque.

Mon equipe type:

---------------Akinfeev-----------------
-----------------------------------------
Zabaleta--Richards--Sakho--Guardado
-----------Moutinho--Veloso-----------
---Arshavin--Robinho---Fernandez---
------------Pogrebnyak----------------

Pour moi le maillon faible est clairement l'arriere droit, en termes de tout: Kif (renommée pas ouf...), potentiel (mon seul joueur qui a atteind son potentiel maximum)... A la longue j'acheterais surement un meilleur 9 mais Pogre vient de me faire une saison a 40 buts donc bon....

J'ai vraiment tout changé, beaucoup vendu... C'est sympa de faire ca mais en general tu fais 3 premiers mois merdiques. J'ai acheté Arshavin au mercato d'hiver pour 10 millions...
Sakho je l'ai eu pour 8 millions wub.gif
Dagoberto
chez moi M.Chrétien fait une bonne saison pour l'instant au poste d'arrière droit (7.17 de moyenne)
SuperStar
Citation (Dagoberto @ 23/02/2009 à 13:17) *
chez moi M.Chrétien fait une bonne saison pour l'instant au poste d'arrière droit (7.17 de moyenne)

Ouais mais c'est pareil, ca me fait pas vibrer Chretien. Moi je veux soit de la big big star ( unlickely vu que je suis que Man City) ou la future big star du jeu. Santon sera au top dans 2 ans cela dit....
visclo
Moi je fais jouer lassana diarra en arrière droit et il se défend vraiment bien. Et j'ai aussi pris santon qui promet beaucoup.
SuperStar
Citation (visclo52 @ 23/02/2009 à 14:01) *
Moi je fais jouer lassana diarra en arrière droit et il se défend vraiment bien. Et j'ai aussi pris santon qui promet beaucoup.

Ouais mais il vient de signer a Liv'pool pour 18 millions le con sad.gif
Golazo
Citation (SuperStar @ 23/02/2009 à 14:19) *
Ouais mais c'est pareil, ca me fait pas vibrer Chretien. Moi je veux soit de la big big star ( unlickely vu que je suis que Man City) ou la future big star du jeu. Santon sera au top dans 2 ans cela dit....

Rafinha, Heitinga, Corluka, Srna, Maggio wub.gif j'pense pas que ceux là te mettent des vents

après si tu veux la big big star en devenir t'as Ramon D DC Al D MD M C de l'AZ Alkmaar mais bon faut kiffer aussi
Dagoberto
Et Srna? Cicinho? Rafinha?
SuperStar
Ouais je pensais a Srna qui est a Tottenham dans ma partie, il a vraiment des stats de porc.
Dagoberto
un joueur est considéré "former au club" si on l'achète très jeune (genre 16 ans)et qu'il reste quelques années?

Faut que je prépare quelques jeunes pour ma "peut être" futur compétition européenne avec City.

Edit:
Ok j'ai ma réponse.
Aquino recruté en juillet 2008 sera considéré comme formé au club en juillet 2011.
Il avait pas 18 ans quand je l'ai pris. C'est l'age limite a mon avis (-18 ans)

re édit: ya une autre combine sinon. Il suffit de retirer le nombre de joueur manquant à la sélection possible.

Je m'explique:
il me faut 4 joueurs formé au club pour jouer l'uefa.
On me demande d'inscrire 25 joueurs.
Je n'ai qu'un seul joueur formé au club donc j'inscris que 22 joueurs.
Ils considèrent que les 3 places libres sont pour des joueurs formé au club et voila ^___^,
JeanGabin
Il y'a rien de mieux que Daniel Alves laugh.gif ph34r.gif .

Moi j'ai pris la Fiorentina , 1 ére saison: Vendu Mutu 35M€ plus diverse chose a City et d'autre joueur , le tout pour 51 M€.

Donc j'ai pris Balotelli pour 17.5M€ (a cause d'une merde car je pouvais l'avoir pour 14.5),Sakho pour 11M€ et Vela pour 13.5M€ puis un autre joueur pour pratiquement rien.

On a tout gagné , Balotelli doit juste être l'un ou le meilleurs attaquant du jeu et surtout le plus complet , et Sakho la même chose.

Me suis amusé a faire trois saisons , j'ai pris mon temp aussi , il devienne juste énorme.
Fulgrim
cristian zapata en ARD, stat physiques énorme!! ou colocini, qui peu dépanner partout

impossible d'avoir Vela, jamais wenger a voulu le lacher (je joue avec les spurs). Maintenant il cote 12.5, ça va etre chaud chaud pour l'avoir sad.gif deja qu'en proposant 25M arsène veut rien savoir...
mest
Citation (Dagoberto @ 23/02/2009 à 16:04) *
un joueur est considéré "former au club" si on l'achète très jeune (genre 16 ans)et qu'il reste quelques années?

Ils t'expliquent les critères à chaque début de saison, si tu es qualifié.

Pour qu'un jeune soit formé au club, il faut qu'il soit là depuis 3 ans.
visclo
Je viens de faire 3 magnifiques 0-0 d'affilée, contre Everton, Sainté (uefa) et arsenal, les 3 se sont terminés par ".... était en état de grace aujourd'hui" .... désignant bien sur le gardien de l'équipe adverse. j'ai eu aussi droit a 2 buts refusés contre Everton et j'ai du faire environ 4 poteaux dans les 3 matchs popcorn.gif
P@py
Je me suis lancé finalement, j'ai pris le PSG (toujours) et après une dizaine de journées, je suis premier mais à chaque fin de match où je gagne: "les joueurs parisiens ont mal joués" ou dans le genre... Je gagne souvent mais ça ne ravit jamais les supporters, même un 4-0 et pas une seule fois j'ai vu que j'avais maitrisé l'adversaire ou bien joué... Je ne mérite presque jamais la victoire mais je gagne la plupart du temps. Bref...

Par contre Sessegnon n'a clairement pas le même niveau dans le jeu que la réalité (même s'il a mit une tête plongeante innatendu), de même pour Hoarau qui prend aucun ballon dans les airs. C'est vraiment compliqué de mettre un but dans ce jeu, heureusement que Rothen est là (ça aussi, pas réaliste) avec des buts de loin et déjà une demi-douzaine de passes décisives.
Dagoberto
Citation (P@py @ 23/02/2009 à 16:56) *
Je me suis lancé finalement, j'ai pris le PSG (toujours) et après une dizaine de journées, je suis premier mais à chaque fin de match où je gagne: "les joueurs parisiens ont mal joués" ou dans le genre... Je gagne souvent mais ça ne ravit jamais les supporters, même un 4-0 et pas une seule fois j'ai vu que j'avais maitrisé l'adversaire ou bien joué... Je ne mérite presque jamais la victoire mais je gagne la plupart du temps. Bref...

Alors que le grand OM, 8ème du championnat, fait rever la France entière?

c'est réaliste comme jeu ^____^,
P@py
Citation (Dagoberto @ 23/02/2009 à 16:57) *
Alors que le grand OM, 8ème du championnat, fait rever la France entière?

c'est réaliste comme jeu ^____^,

J'avais pas vu ça comme ça. L'OM était reléguable y a deux journées (soit à la 8eme journée par là). ph34r.gif
SuperStar
Citation (Fulgrim @ 23/02/2009 à 15:39) *
cristian zapata en ARD, stat physiques énorme!! ou colocini, qui peu dépanner partout

Je prends toujours des profiles tres offensifs pour mes latéraux, Zapata est surtout un défenseur central wink.gif
mest
Citation (P@py @ 23/02/2009 à 16:56) *
Par contre Sessegnon n'a clairement pas le même niveau dans le jeu que la réalité (même s'il a mit une tête plongeante innatendu), de même pour Hoarau qui prend aucun ballon dans les airs. C'est vraiment compliqué de mettre un but dans ce jeu, heureusement que Rothen est là (ça aussi, pas réaliste) avec des buts de loin et déjà une demi-douzaine de passes décisives.

Clairement.

T'as presque envie d'aller modifier la BDD pour changer ça... whistle.gif

Bon chez moi, elle ne fonctionne pas, donc c'est tout vu. sleep.gif
Fulgrim
Citation (SuperStar @ 23/02/2009 à 17:03) *
Je prends toujours des profiles tres offensifs pour mes latéraux, Zapata est surtout un défenseur central wink.gif

moi aussi, la j'ai kolarov et santon, avec gareth bale et hutton en rotation. c'est ma deuxieme saisonavec tot, j'ai 4 points d'avance sur arsenal a 2 journées de la fin, mais je prend encore trop de buts. King et Luiz en dc, ca va mais pas top. pour ça qu'au prochain mercato je prendrais zapata, fazio et sakho. Vu que ça va etre ma premiere CL je vais betonner derriere et jouer avec des dc sur les coté popcorn.gif
P@py
Citation (mest @ 23/02/2009 à 17:51) *
Clairement.

T'as presque envie d'aller modifier la BDD pour changer ça... whistle.gif

Bon chez moi, elle ne fonctionne pas, donc c'est tout vu. sleep.gif

Je me suis pas privé quand j'ai vu ça. J'ai augmenté un peu son potentiel et j'ai augmenté aussi un peu le jeu de tête d'Hoarau. Ca ne change pas grand chose mais au moins, c'est plus proche de la réalité. J'ai aussi amélioré Gourcuff et voilà... Kezman est bon parait-il mais je l'ai viré direct (je supporte pas le joueur alors...) sinon je trouve qu'il y a beaucoup trop de blessures...
M4URIC3
Citation (P@py @ 23/02/2009 à 19:44) *
Je me suis pas privé quand j'ai vu ça. J'ai augmenté un peu son potentiel et j'ai augmenté aussi un peu le jeu de tête d'Hoarau. Ca ne change pas grand chose mais au moins, c'est plus proche de la réalité. J'ai aussi amélioré Gourcuff et voilà... Kezman est bon parait-il mais je l'ai viré direct (je supporte pas le joueur alors...) sinon je trouve qu'il y a beaucoup trop de blessures...

Faudra penser à baisser Rothen, Bourillon voir Chantome. ph34r.gif
MiKa_51
Citation (visclo52 @ 23/02/2009 à 15:01) *

Santon veut pas venir au PSG sad.gif
Dante
Bon, ça fait vraiment chier parce que soit on me demande un prix hallucinant pour un joueur, soit le joueur n'est pas interessé. Et quand il est intéressé, il me demande un salaire de ouf. Même pas moyen de trouver un milieu gauche de complément. Je voulais Cebolla mais pas moyen que Porto me le lache.

Sinon, je pars pour une attaque Huntelar-Venegoor of Hesselink.
Steff14
J'en suis à la moitié de ma 4e saison avec le PSG. J'espérais remporter mon 3e titre de champion, mais ca risque d'etre dur, les Marseillais sont à fond, 16 victoires en 20 matches, 50 points à mi-saison, 50 buts marqué et 17 encaissés. Pourtant leur équipe est loin d'être impressionnante.

En tout cas c'est le Thiriez virtuel qui doit etre content, Lyon est deuxième avec 44 pts, je suis 3e avec 43 pts. Derriere le 4e est à 9 points...
SuperThug
je viens de recommencer une partie avec City avec un pote, on a recruté en légère masse : Diego, L. Diarra, Alex, Santon, David, Yobo, Wilians Santana, Kadlec...et vendu Ball et Hamman (3 et 1 M€) smile.gif
P@py
Citation (M4URIC3 @ 23/02/2009 à 20:14) *

Il est clair que Rothen est au-dessus de ce qu'il montre mais Chantome a le potentiel ! Concernant Bourillon, il a été viré aussi. Les joueurs dans la réalité que tu apprécies peu, même s'ils sont bons dans le jeu, c'est difficile de les garder. Je préfère les donner.

En revanche, j'ai acheté Carlos Eduardo, certains peuvent me dire s'il est bon ? Jusqu'à présent il alterne le bon et le moins bon...
Camara enchaine des prestations médiocres en donnant des buts à l'adversaire. Assez réaliste sur certains matchs de la saison rolleyes.gif .
Armand a déjà provoqué 3 pénalties... Sinon Lyon fait des contre-performances mais contre le PSG, il maitrise totalement l'opposition. Rencontré deux fois, j'ai eu une action par match contre dix aux lyonnais. Des matchs assez déprimants...surtout quand derrière je rencontre Auxerre et j'en plante 5 (mon record jusqu'à présent).

Sinon les blessures, c'est vraiment hallucinant. Dix blessés par clubs, c'est incroyable.
mest
Citation (M4URIC3 @ 23/02/2009 à 20:14) *

C'est vrai que Bourillon est énorme en DC, c'est hallucinant. book2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.