Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
Roberto Sedinho
Citation (Lask @ 24/06/2009 à 03:36) *
Bon à quand une Partie FM culture ?

On joue tous énormement et on a tous un bon petit niveau (même si pas forcemment les mêmes niveaux de jeu, par exemple une partie avec des grosses équipes et je suis pas habitué moi laugh.gif )

Faudrait qu'on s'accorde sur les versions et les bases de donnés, mais sinon sur le principe des gens OP ?

J'avais déjà demander si parmis les noctambules il y avait des personnes intéressés mais j'avais pas eu de réponse ph34r.gif
Tu parles bien d'une partie en réseau?
En tout cas moi je suis op mais je sais pas trop comment ça marche.
Je joue avec tout, petite équipe, grosse, championnat pourri (dans la limite du raisonnable).

Citation (SuperThug @ 24/06/2009 à 03:28) *
Moi c'est vraiment rare quand des joueurs m'ont dans leurs personnes préférées sad.gif

Dans mes longues parties, j'y suis au 3/4 de l'effectif et ils me remercient tous quand ils gagnent des prix ou ont leur première selection smile.gif
SuperThug
Pfff 2 adjoints au PSG, ils ont oublié de virer Colleu mad.gif

Hop un petit coup d'editeur, plus de Colleu ni les jeunes qui ont quittés le club smile.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 24/06/2009 à 04:04) *

Hop un petit coup d'editeur, plus de Colleu ni les jeunes qui ont quittés le club smile.gif

Ils ont réévalués certains jeunes du centre?

Ta peur pour la partie en réseau ou quoi? ph34r.gif
VDV#23
Citation (SuperThug @ 24/06/2009 à 04:04) *

Et il ont deja mis Lee unsure.gif

Et Tevez est sans club ohmy.gif ohmy.gif
Morpheus
Ouai il y a des bons défenseurs dans l'éffectif de base de Donestk c'ést pas Chygrynskyy le meilleur ? le DC je l'avais mis avec Sakho la 2 eme année j'avais fini meilleur défense de LDC 5 buts encaissés seulement en battant Manchester United en finale 3-0 triplé de Luiz Adriano smoke2.gif

Sinon tu va vois Roberto a force ca va lasser tu te sent seul en Ukraine j'avais fini la 2 eme année champion en ayant perdu aucun match et seulement 7 buts encaissés et en humiliant Kiev chez eux 6-0
Fulgrim
Je découvre oscar cardozo de benfica et je le trouve meilleur dans ce style que pogbrenyak pavluchenko et milevskyi

avec la derniere update fm europe les prix des joueurs ont énormement baissé, j'ai pu l'avoir a 5M avec l'athetico, en remplacement de forlan parti pour 20m au real.

Santon a pris un gros coup de nerf dans la gueule sad.gif Asenjo a été up, son equipe a fait le nul chez moi et il a sorti un 8.5 unsure.gif

les stats du cissokho de porto sont énorme, dans l'ensemble porto a quand même une equipe très très forte.
Fanfan La Tulipe
DL lancé smile.gif
mest
Citation (Morpheus @ 24/06/2009 à 08:25) *
Ouai il y a des bons défenseurs dans l'éffectif de base de Donestk c'ést pas Chygrynskyy le meilleur ?

J'ai voulu le prendre mais ce con a préféré signer ailleurs. mad.gif
Fanfan La Tulipe
J'ai lancé l'installation mais quand je lance le jeu rien ne change mellow.gif

Edit: ah si c'est bon, j'avais pas choisi l'update fmc avant de commencer la partie smile.gif
SuperThug
Bon allez je me lance avec Paris, je vais essayer de cibler un recrutement de joueurs français smile.gif
Golazo
j'serai OP pour une partie noctambule mais que pour le mois d'août, j'suis en stage à l'étranger là & j'ai pas le net là où je crèche cry.gif je reviens le 1er Août smile.gif
Fanfan La Tulipe
Citation (SuperThug @ 24/06/2009 à 14:16) *
Bon allez je me lance avec Paris, je vais essayer de cibler un recrutement de joueurs français smile.gif

J'arrive à recruter personne avec paris, veloso, keirrison, hernanes tous me refusent tout ça à cause du salaire de 67k/s de kezman cry.gif
SuperThug
Citation (Fanfan La Tulipe @ 24/06/2009 à 14:36) *
J'arrive à recruter personne avec paris, veloso, keirrison, hernanes tous me refusent tout ça à cause du salaire de 67k/s de kezman cry.gif

Ah ouais toi tu vises du lourd d'entrée, moi je vais essayer de prendre Coupet et Jallet ph34r.gif
Fanfan La Tulipe
Citation (SuperThug @ 24/06/2009 à 14:37) *
Ah ouais toi tu vises du lourd d'entrée, moi je vais essayer de prendre Coupet et Jallet ph34r.gif

Là je suis sur le point de finaliser Bastos, j'ai essayé schneiderlin, il m'a envoyé chié, alhy cissokho pareil, j'ai la thune mais les joueurs n'ont pas envie sad.gif
Golazo
Citation (SuperThug @ 24/06/2009 à 13:37) *

Morel, Bassong, Diamé, N'Zogbia, Malbranque whistle.gif

Les autres ce n'est que la saison prochaine popcorn.gif
DIDI.
J'avais lu que c'était risqué de jouer online avec une evrsion craqué de Football Manager.

Pourquoi pas pour une partie en réseau mais je n'ai pas joué avec de gros clubs sur cette version donc je prendrai forcement cher. ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Morpheus @ 24/06/2009 à 08:25) *
Ouai il y a des bons défenseurs dans l'éffectif de base de Donestk c'ést pas Chygrynskyy le meilleur ?

Il y a meilleur que Chygrynskyy qui souffre de son petit 10 en accélération.
J'aime beaucoup Chyzhov que j'avais réussis à me faire prêter à Saturn donc je sais qu'il peut être très bon.
Mais mon préféré reste Ischenko wub.gif
Fanfan La Tulipe
Après 8 rencontres, je suis 1er ex aequo avec saint étienne, avec pour seules recrues schneiderlin et bastos, par contre hoarau ne fait pas la saison de sa vie, seulement 1 but , c'est peur être mon système qui n'est pas adapté.
SuperThug
Ceara blessé, il me faut un arrière droit, français si possible! Une idée?
mest
Jallet. whistle.gif
SuperThug
Citation (mest @ 24/06/2009 à 18:16) *
Jallet. whistle.gif

Bah je pense vraiment à le recruter, j'essaye de faire un recrutement assez réaliste smile.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 24/06/2009 à 18:18) *
Bah je pense vraiment à le recruter, j'essaye de faire un recrutement assez réaliste smile.gif

Dabo, Demont pour être dans le réaliste.
Sinon essaye Moutouakil (pas sur pour l'ortographe)
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 24/06/2009 à 18:20) *
Dabo, Demont pour être dans le réaliste.
Sinon essaye Moutouakil (pas sur pour l'ortographe)

Je suis sur François Clerc, placé sur la liste des transferts à 2,5M€ smile.gif

Moutaouakil je l'avais déjà pris dans ma première partie avec le PSG, il était pas mauvais c'est vrai wink.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 24/06/2009 à 18:22) *
Je suis sur François Clerc, placé sur la liste des transferts à 2,5M€ smile.gif

Moutaouakil je l'avais déjà pris dans ma première partie avec le PSG, il était pas mauvais c'est vrai wink.gif

Il met du temps à éclore mais deviens vraiment bon et fait pas mal aux finances.
Clerc je l'ai garder longtemps à Lyon vu le niveau qu'il a dans le jeu avant de l'envoyer pour 15M€ en Angleterre donc j'approuve.
Le conseiller du coach à parlé ph34r.gif
SuperThug
Tremoulinas en doublure pour 70K€ ph34r.gif ça se prend?
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 24/06/2009 à 18:26) *
Tremoulinas en doublure pour 70K€ ph34r.gif ça se prend?

nan sleep.gif
Aucune évolution ce mec.

Je suis tombé dans un bon groupe en LDC: Barcelone, Sporting, Juventus ph34r.gif
Steff14
Je prends toujours Jallet dans mes parties avec le PSG, il est meilleur que Ceara...
SuperThug
Citation (Steff @ 24/06/2009 à 18:32) *
Je prends toujours Jallet dans mes parties avec le PSG, il est meilleur que Ceara...

Bah si je me fais Jallet et Clerc, bye bye Ceara, ça liberera une place d'hors UE
Boulick
La seule fois que j'y avait joué c'était sur FM 2008, j'avais fini 2e du championnat avec Paris en recrutant... FEINDOUNO smoke2.gif Y'a une petite addiction qui s'installe mais au bout d'un moment c'est quand même gavant, je comprends pas trop comment vous pouvez passer autant de temps dessus au final.

Ceci dit j'ai "acheté" FM 2009 pour tester et parce que les challenges style Lask chez les soviets m'ont un peu interpellé et je voulais voir comment ça faisait avec la 3D. Donc je m'y suis mit cet aprem, je suis entraineur chez les portos de Creteil Lusitanos ph34r.gif (C'est parce que c'est plus facile pour moi vu que j'habite à côté, et puis ils sont en train d'agrandir la ligne 8 pour pouvoir se rendre au stade donc le choix a été vite fait.)

L'adjoint me dit d'entrée que le milieu de terrain est le point faible et me propose 3 milieux def inconnus au bataillon. Je décide de recruter mes propres chouchous, ce sera donc Pape Sarr, milieu défensif à la brillante carrière toute en progression : Saint-Etienne, Lens, Istres, Brest, Paris FC ph34r.gif Et pour finir, ce qui constitue ma marque de fabrique après le recrutement de Feindouno à Paris, le recrutement de Yann Lachuer à Créteil book2.gif

Résultat maintenant mon pote me dit que c'est l'attaque le point faible. Mais comme pour l'instant les matchs amicaux se passent bien (2 triplés pour chacun de mes attaquants, même si l'un d'eux s'est blessé), que Yann Lachuer à marqué pour son premier match et mis un doublé pour son second, et que j'ai pété ma masse salariale, je m'arrête là. Les bookmakers me placent favori pour la montée, ce qui est mon objectif.

Premier fait d'arme, je viens de corriger le Hertha Berlin à 10 contre 11.

Début du match mon gardien envoie un long ballon sur un de mes attaquants qui s'avance direct dans la surface et marque. 5 minutes après mon défenseur se mange un rouge pour un pseudo tacle par l'arrière. Je passe en 4-2-1-2 avec Yann le magnifique en 10. Le Hertha remonte à 1-1 puis à 2-1 à cause de mon gardien qui fait une Landreau. A la mitemps je dis a mes gars qu'ils peuvent gagner sans trop y croire. Mais dès la 50eme minute, mon latéral droit met une passe en retrait pour Sarr qui fusille la cage de l'entrée de la surface.
3 minutes plus tard, a nouveau une passe du gardien pour l'attaquant qui rentre dans la surface, qui remet a Yann le grand qui d'une talonnade décale mon arrière droit qui fume le gardien schleu. Je me dit putaing cong c'est beau enculé... Mais j'étais pas au bout de mes surprises :
Je fais rentrer un joueur chomeur que j'ai pris en période d'essai d'une semaine après l'avoir vu marquer 2 buts au congrès des joueurs sans emploi (la honte), longue passe du gardien vers le chomeur qui remet tant bien que mal à Yann Lachuer. Là, ni une ni deux, Yann se retourne et frappe des 25 mètres sans se poser de question : poteau rentrant. 4-2.
Puis 72e et 80e, les schleus égalisent.
Mon joueur chomeur en période d'essai va foirer au moins 3 face a face comme une grosse merde (en plus il demande 900€ par semaine cet imposteur, je vais le dégager).
Mais les ressources de mes joueurs étant sans limites, suite a un ballon mal dégagé, Sarr d'une frappe de 25 mètres - exactement du même endroit que Lachuer - transperce les filets. 5-4, la messe est dite.
C'était qu'un match amical, et pourtant je peux vous dire que les portos de Créteil ont donné du klaxon parce que c'était beau. sleep.gif
CRETEIL GO !!!!
Roberto Sedinho
Boulick t'es sur que c'était la vrai équipe du Herta parce que souvent les grand clubs prennent des nationales comme adversaires pour leur réserve ph34r.gif

Sinon quelqu'un a t'il déjà jouer en réseau pour m'expliquer un peu comment ça fonctionne. Merci smile.gif
Boulick
Y'avait Voronin, Pantelic et Simunic en tous cas. Après je sais pas combien de temps ils ont joué, vu que c'est un amical y'a 150 changements.

(normalement Lachuer joue à droite et "boulebda" est pas défenseur, je sais pas ce que j'avais foutu pour me retrouver avec ça, j'ai du changer après 5 minutes de jeu pour revenir a un truc normal.)

J'ai dosé le Hertha avec Creteil, s'tout cool.gif
Fanfan La Tulipe
J'ai besoin d'un avant centre titulaire, hoarau me soule à être le maillon faible de l'équipe mais il me reste que 1.3M€ en transfert, c'est une mission impossible sad.gif
delux
Citation (Fanfan La Tulipe @ 24/06/2009 à 23:07) *
J'ai besoin d'un avant centre titulaire, hoarau me soule à être le maillon faible de l'équipe mais il me reste que 1.3M€ en transfert, c'est une mission impossible sad.gif

essai avec les prets

sinon comment vous faites jouer Chantome ? perso il fait des mauvais matchs cry.gif
Fanfan La Tulipe
Citation (delux @ 24/06/2009 à 23:31) *
essai avec les prets

sinon comment vous faites jouer Chantome ? perso il fait des mauvais matchs cry.gif

Perso en mc devant scheinerlin en md et derrière lee kun ho et il explose tout, meilleure buteur de mon équipe avec 6 buts 17 matchs
solayman
Je le fait aussi joué MC, en tant que meneur et il est vraiment tres bon.
sylvain
Quelqu'un l'a essayé???

http://www.fmcentre.fr/site/index.php?opti...down&id=551
Fanfan La Tulipe
Citation (sylvain @ 24/06/2009 à 23:57) *

oui quand tu commence, y a colleu et bertucci comme adjoint, le koréen est déjà à paris...

L'om se renseigne sur Hoarau coté à 6M€, je leurs dit 15 ou rien happy.gif
sylvain
Citation (Fanfan La Tulipe @ 25/06/2009 à 00:00) *
oui quand tu commence, y a colleu et bertucci comme adjoint, le koréen est déjà à paris...

L'om se renseigne sur Hoarau coté à 6M€, je leurs dit 15 ou rien happy.gif

C'est bon ça!!
Bonne nuit en perspective... happy.gif
Fanfan La Tulipe
ON me propose propose Maniche à 950K, je dit jle prends à 800K, offre accepté et malgré plusieurs offres de contrat il accepte la mienne et là il donne un nouveau souffle à l'équipe (bon c'est que son premier match mais victoire 3-0 avec des orientations de jeu wub.gif )
SuperThug
Trop d'erreurs dans l'update FMC, j'attendrai la 4.1 je crois sleep.gif
Dirty
Citation (SuperThug @ 25/06/2009 à 00:23) *

Moi je vais pas attendre,je vais faire la mienne en me basant la dessus..les notations de certains par rapport à d'autres mellow.gif
Ça va me prendre du temps mais bon,pas pressé..je suis encore a fond dans ma partie PSG actuelle happy.gif
Du côté transferts,ça à l'air d'aller même si j'aime pas trop l'idée de tout transférer direct en 2008.

Manque Mario Gomez au Bayern tiens..à moins que ce ne soit pas encore fait.
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 25/06/2009 à 00:23) *

Il faut mieux attendre l'update du 1er septembre, c'est celui là qui sera vraiment bien à prendre avec tous les effectifs.
Un FM 2010 avant l'heure.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 25/06/2009 à 01:00) *
Il faut mieux attendre l'update du 1er septembre, c'est celui là qui sera vraiment bien à prendre avec tous les effectifs.
Un FM 2010 avant l'heure.

Bah à la base c'est une bonne idée puisque tu as le budget transfert de la saison genre avec le PSG t'as 11 ou 13M€, ça te permet d'éviter Coupet par exemple ph34r.gif

Après le 1er septembre c'est loin, faut bien passer l'été sleep.gif
Fanfan La Tulipe
Au 26è match je suis 3è à un point du 2è mais j'ai plus de défenseurs centraux ni de latéral droit, j'ai 7 blessés(traoré,bastos,ceara,makonda,rothen,luyundula,camara)
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 25/06/2009 à 01:07) *
Bah à la base c'est une bonne idée puisque tu as le budget transfert de la saison genre avec le PSG t'as 11 ou 13M€, ça te permet d'éviter Coupet par exemple ph34r.gif

Après le 1er septembre c'est loin, faut bien passer l'été sleep.gif

Les championnat russes, polonais, roumains, grecques et j'en passe n'attendent que toi popcorn.gif
Et si t'es un fou dans ta tête tu as le Vietnam ou la corée ph34r.gif
Fanfan La Tulipe
J'ai gagné 2-0 contre grenoble avec clement arrière gauche et makélélé arrière droit laugh.gif mais hoarau s'est blessé durant le match sad.gif
Hiso
Je suis chaud pour un réseau aussi, si ça marche avec les jeux pas achetés !
sylvain
Pas mal cette Update même si il y a 2-3 trucs qui ne collent pas.
Par exemple, Tevez est gratuit au début de la partie. Ce con vient de signer à Marseille... mellow.gif
DIDI.
Je cherche un gardien pas trop cher (- de 1M€) et qui risquerait pas d'avoir de problèmes de permis de travail. Quelques noms? ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (DIDI. @ 25/06/2009 à 14:35) *
Je cherche un gardien pas trop cher (- de 1M€) et qui risquerait pas d'avoir de problèmes de permis de travail. Quelques noms? ph34r.gif

T'es arrivé à quel division la aussi?
Pontdemé regarde, à Niort au debut, abordable à 300K et très bon jusqu'au milieu de tableau de première League.
Quand tu voudras jouer l'europe t'en rachetera un nouveau.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.