Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
SuperThug
Moi ce qui m'énerve ce que les joueurs veulent souvent se barrer l'hiver donc ils sont pas contents et jouent mal, et les résultats sont moins bons sleep.gif
Hiso
Après 2 saisons et une défaite à Sochaux j'en ai un peu marre de jouer avec Paris

Quelqu'un aurait un bon challenge ? à l'étranger si possible
mest
Citation (SuperThug @ 01/06/2009 à 13:43) *
Moi ce qui m'énerve ce que les joueurs veulent souvent se barrer l'hiver donc ils sont pas contents et jouent mal, et les résultats sont moins bons sleep.gif

Sérieux ?

Je ne trouve pas qu'un joueur mécontent soit forcément moins bon qu'avant. En tout cas pas tout de suite... unsure.gif
SuperStar
Citation (Hiso @ 01/06/2009 à 16:03) *
Après 2 saisons et une défaite à Sochaux j'en ai un peu marre de jouer avec Paris

Quelqu'un aurait un bon challenge ? à l'étranger si possible

Meme type de challenge que le PSG, tu as la Fio wub.gif avec une ribambelle de jolis joueurs ( Frey, Montolivo, Jovetic, Kuzmanovic, Mutu et Gilardino) et un budget transferts potable. Si tu t'achetes une defense et gere bien tu peux essayer de jouer la gagne en LDC en 2/3 ans.
VDV#23
Citation (SuperThug @ 01/06/2009 à 11:00) *
Impossible d'être champion en Bundesliga sad.gif Le Bayern est trop fort, que des victoires par 3-4 buts d'écart, même à Leverkusen ou à Brême mellow.gif

A bon ??

Moi je joue avec Hambourg et le Bayern fini au mieux a la 3eme place ... Ils sont vraiment pas impressionnant dans ma partie, c'est le Werder qui me casse les .... , même s'ils vendent Diego ils sont trop fort ! mad.gif
SuperThug
Citation (mest @ 01/06/2009 à 17:04) *
Sérieux ?

Je ne trouve pas qu'un joueur mécontent soit forcément moins bon qu'avant. En tout cas pas tout de suite... unsure.gif

Marquinhos a passé plus de 10 matchs sans marquer après avoir refuser de le transferer au Barça, pareil pour Pogrebnyak qui a plus rien branlé pendant quelques temps quand j'ai refusé une offre de Chelsea sleep.gif

Citation (VDV#23 @ 01/06/2009 à 17:37) *
A bon ??

Moi je joue avec Hambourg et le Bayern fini au mieux a la 3eme place ... Ils sont vraiment pas impressionnant dans ma partie, c'est le Werder qui me casse les .... , même s'ils vendent Diego ils sont trop fort ! mad.gif

Le Bayern n'a encaissé que 13 buts cette saison, Toni Kroos est trop fort, ils ont toujours Ribery, Klose etc... sad.gif
Hiso
Citation (SuperStar @ 01/06/2009 à 17:32) *
Meme type de challenge que le PSG, tu as la Fio wub.gif avec une ribambelle de jolis joueurs ( Frey, Montolivo, Jovetic, Kuzmanovic, Mutu et Gilardino) et un budget transferts potable. Si tu t'achetes une defense et gere bien tu peux essayer de jouer la gagne en LDC en 2/3 ans.

Dans le 2007 j'avais déjà pris la Fio et avait gagné la LDC la deuxieme année, mais jamais le championnat et j'avais fait de Santana (recruté à Palerme) le Ballon d'or ! c'était vraiment un très bonne partie.

Mais là j'aimerai un plus petit club, en division inférieur.
SuperStar
Citation (Hiso @ 01/06/2009 à 17:38) *
Dans le 2007 j'avais déjà pris la Fio et avait gagné la LDC la deuxieme année, mais jamais le championnat et j'avais fait de Santana (recruté à Palerme) le Ballon d'or ! c'était vraiment un très bonne partie.

Mais là j'aimerai un plus petit club, en division inférieur.

Saragosse en Espagne...
Hiso
Je pense que je vais commencer en division 2 de Serbie ph34r.gif
SuperStar
Citation (Hiso @ 01/06/2009 à 17:48) *

La violence ph34r.gif
SuperThug
Quelqu'un aurait-il un milieu droit à me conseiller pour 10M€ environ? C'est le point faible de mon équipe sad.gif
SuperStar
Au début du jeu tu as Jovetic justement pour environ 12-13 M€ wub.gif
Hiso
Citation (SuperStar @ 01/06/2009 à 18:49) *
La violence ph34r.gif

Si peu ph34r.gif

Aller me voilà entraineur du FK Metalac ph34r.gif
SuperThug
Citation (SuperStar @ 01/06/2009 à 18:53) *
Au début du jeu tu as Jovetic justement pour environ 12-13 M€ wub.gif

Je suis en 2012 ph34r.gif

Mon adjoint me conseille des joueurs à 20M€ avec 11-12 en centre wub.gif
Hiso
Citation (Hiso @ 01/06/2009 à 18:58) *
Si peu ph34r.gif

150 K€ pour recruter. Ça c'est fait ph34r.gif

Citation (SuperThug @ 01/06/2009 à 19:01) *
Je suis en 2012 ph34r.gif

Mon adjoint me conseille des joueurs à 20M€ avec 11-12 en centre wub.gif

Pourquoi prendre Roche en adjoint ?

popcorn.gif ph34r.gif
Nemeto
Avec le Racing je suis semi-pro, mis à part mes recrues les autres sont payés à mi-temps, sympa pour la charge salariale cool.gif
Roberto Sedinho
Je viens de monter en L2 avec Niort alors que j'ai pris seulement 7pts sur 21 lors des 7 derniers matchs ph34r.gif
Sont doués mes conccurents cool.gif
Maintenant place à la L2 avec les 3/4 de mes joueurs en fin de contrat et le pillage en régle de l'asec abidjan pour me renforcer.
Lask
Citation (Hiso @ 01/06/2009 à 18:58) *
Si peu ph34r.gif

Stade champêtre pour Hiso happy.gif
Hiso
Citation (Lask @ 02/06/2009 à 02:34) *

Stade champêtre pour Hiso happy.gif

Magnifique "stade" que voilà tongue.gif

Sinon après des matchs amicaux assez mitigés (3 défaites, 2 victoires (dont un 7-2) et 1 nul) j'ai joué 3 matchs en championnat, 2 victoires et 1 match nul, et en coupe 1 victoire. Début pas mal donc, les médias me placent à la 6ème place en fin de championnat (place du con qui ne jouera pas les barrage pour monter ph34r.gif).

Sinon j'ai remarqué un truc assez récurrent et super chiant (sauf quand ça m'arrive ph34r.gif) ce sont les buts sur dégagement du gardien. le gardien dégage la balle tranquille qui arrive sur l'attaquant et qui part seul en face à face et but. Je m'en suis pris 2, 3 des comme ça... J'avais pas vu ça auparavant dans le championnat de France par exemple.
VDV#23
Olala ce jeux quand meme il me donne de ces sensations parfois !

Je perds 2-1 contre wolfsburg et en 2 minutes je met 3 but coup sur coup wub.gif wub.gif

Sinon j'ai acheter un joueur que je pensais mettre remplacent mais qui a vite gagner sa place, il s'appele Marek Sapara il joue a Rosenborg . Il est extraordinaire je sais pas si il l'est pour vous aussi ... Je dis sa parce que j'avais jamais vu son nom auparavant .
Roberto Sedinho
Ma partie qui beugue alors que je venait de monter en L2 avec Niort et que j'avais fait un recrutement de folie cry.gif cry.gif cry.gif
Foutu Crash Dumps de merde putain mad.gif
Pour une fois que je kiffais les petites divisions, va falloir que je me trouve un nouveau défi
Nemeto
Citation (Hiso @ 02/06/2009 à 02:39) *
Sinon j'ai remarqué un truc assez récurrent et super chiant (sauf quand ça m'arrive ph34r.gif) ce sont les buts sur dégagement du gardien. le gardien dégage la balle tranquille qui arrive sur l'attaquant et qui part seul en face à face et but. Je m'en suis pris 2, 3 des comme ça... J'avais pas vu ça auparavant dans le championnat de France par exemple.

ça arrive en national.

C'est qu'on a des défenseurs de merde. whistle.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 02/06/2009 à 04:00) *
Ma partie qui beugue alors que je venait de monter en L2 avec Niort et que j'avais fait un recrutement de folie cry.gif cry.gif cry.gif
Foutu Crash Dumps de merde putain mad.gif
Pour une fois que je kiffais les petites divisions, va falloir que je me trouve un nouveau défi

Redémarre ton ordi, c'est possible qu'elle remarche, ça me l'avait fait aussi donc maintenant je sauvegarde sur 4 fichiers différents ph34r.gif
mest
Citation (Hiso @ 01/06/2009 à 18:48) *

Achète-toi une corde plutôt, non ? ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 02/06/2009 à 10:03) *
Redémarre ton ordi, c'est possible qu'elle remarche, ça me l'avait fait aussi donc maintenant je sauvegarde sur 4 fichiers différents ph34r.gif

Je sauvegarde que avant les matchs officiels (non non c'est pas pour recommencer si je perd ph34r.gif ) donc je l'ai fait et ça ma renvoyer en juin, j'ai refait tout le mercato et 2ème crash dumps.
Adieu jolie partie cry.gif
Faut que je me trouve un nouveau défi
Hiso
Citation (Roberto Sedinho @ 02/06/2009 à 11:35) *
Je sauvegarde que avant les matchs officiels (non non c'est pas pour recommencer si je perd ph34r.gif ) donc je l'ai fait et ça ma renvoyer en juin, j'ai refait tout le mercato et 2ème crash dumps.
Adieu jolie partie cry.gif
Faut que je me trouve un nouveau défi

ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 02/06/2009 à 11:41) *
ph34r.gif

Quoi faut bien sauvegarder à un moment donné, au moins comme ça j'oublie pas ph34r.gif
mest
Citation (Roberto Sedinho @ 02/06/2009 à 11:48) *
Quoi faut bien sauvegarder à un moment donné, au moins comme ça j'oublie pas ph34r.gif

Je fais pareil. Après 2 ou 3 plantages alors que tu avais avancé ta partie de 2 ou 3 mois, ça te vaccine.

Et puis ça permet quand même de recommencer de temps en temps, en cas de force majeure (notamment quand tu as 5 blessés dans le match... et même s'il y victoire au bout).
Roberto Sedinho
Citation (mest @ 02/06/2009 à 11:53) *
Je fais pareil. Après 2 ou 3 plantages alors que tu avais avancé ta partie de 2 ou 3 mois, ça te vaccine.

Et puis ça permet quand même de recommencer de temps en temps, en cas de force majeure (notamment quand tu as 5 blessés dans le match... et même s'il y victoire au bout).

Oui voila j'ai eu des mauvaises surprises dans les premiers opus qui beuguaient pas mal donc j'ai pris cette habitude depuis longtemps.
Sinon j'avoue recommencer quand par exemple je mène 3-0 à la mi-temps et que ça finit en 3-3 parce sinon l'ordi passe par la fenetre.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 02/06/2009 à 12:03) *
Sinon j'avoue recommencer quand par exemple je mène 3-0 à la mi-temps et que ça finit en 3-3 parce sinon l'ordi passe par la fenetre.

ohmy.gif

Moi je recommence quand on me refuse 3 buts et que je perds sur la seule action adverse ph34r.gif
Hiso
Citation (Roberto Sedinho @ 02/06/2009 à 11:48) *

Je dis pas le contraire ph34r.gif

Au contraire ph34r.gif

Citation (SuperThug @ 02/06/2009 à 12:51) *
ohmy.gif

Moi je recommence quand on me refuse 3 buts et que je perds sur la seule action adverse ph34r.gif

Je recommence quand je domine outrageusement le match et me prenant un but à la fin du match ph34r.gif ou quand je perd à domicile contre le dernier du classement ph34r.gif
Steff14
Le seul match que j'ai recommencé avec Saragosse c'est celui de la derniere journée en L2 qui m'a permis de monter en Liga. whistle.gif

Sinon pour ma 2e saison, la 1ere en Liga j'ai fini 9e, apres avoir longtemps lutté pour les places européennes même la LDC, mais bon ma fin de saison pourrie m'a baisée (PSG style).

J'ai eu du mal à garder Santon mais j'ai réussi, j'ai vendu Oliveira, trop irrégulier et j'ai pris Marquinhos à la place, il a des stats impressionantes. J'ai transféré définitivement Di Maria et Rat qu'on m'avait prêté.
En fait j'ai presque pas changé mon équipe à l'exception de Marquinhos.
Hiso
Citation (Steff @ 02/06/2009 à 12:57) *
Le seul match que j'ai recommencé avec Saragosse c'est celui de la derniere journée en L2 qui m'a permis de monter en Liga. whistle.gif

Sinon pour ma 2e saison, la 1ere en Liga j'ai fini 9e, apres avoir longtemps lutté pour les places européennes même la LDC, mais bon ma fin de saison pourrie m'a baisée (PSG style).

J'ai eu du mal à garder Santon mais j'ai réussi, j'ai vendu Oliveira, trop irrégulier et j'ai pris Marquinhos à la place, il a des stats impressionantes. J'ai transféré définitivement Di Maria et Rat qu'on m'avait prêté.
En fait j'ai presque pas changé mon équipe à l'exception de Marquinhos.

Le match le plus important en gros ph34r.gif
Steff14
Citation (Hiso @ 02/06/2009 à 13:03) *
Le match le plus important en gros ph34r.gif

Bah ouais ph34r.gif
Sur ce match je pouvais être 2e ou 6e la première fois j'avais fait nul et fini 4e, la deuxieme fois j'ai gagné et fini 2e ph34r.gif
Hiso
Citation (Steff @ 02/06/2009 à 13:06) *
Bah ouais ph34r.gif
Sur ce match je pouvais être 2e ou 6e la première fois j'avais fait nul et fini 4e, la deuxieme fois j'ai gagné et fini 2e ph34r.gif

J'aurais fait pareil, et absolument sans remord ph34r.gif
SuperThug
Le but du jeu c'est de gagner des titres, je peux comprendre qu'on ait pas envie de se faire chier 2 ans de suite en D2 donc j'aurai fait pareil également ph34r.gif

Sinon je suis en 2012 avec Hoffenheim et j'ai toujours rien gagné wub.gif à part de l'argent ph34r.gif
Roberto Sedinho
Pour ma nouvelle partie j'hésite entre 2 clubs.
J'ai choisi de débuter en Décembre 2008 donc la moitié du championnat de passé, en L2 il y a pas de "gros" en 2ème partie de tableau donc pas super intéressant et en regardant la L1 je vois Lille et Toulouse qui sont 16ème et 17ème avec 20pts chacun sachant que le 4ème a 34pts.

Alors Lille ou Toulouse sachant que les deux ont un potentiel interessant.
mest
Citation (Roberto Sedinho @ 02/06/2009 à 13:35) *
Pour ma nouvelle partie j'hésite entre 2 clubs.
J'ai choisi de débuter en Décembre 2008 donc la moitié du championnat de passé, en L2 il y a pas de "gros" en 2ème partie de tableau donc pas super intéressant et en regardant la L1 je vois Lille et Toulouse qui sont 16ème et 17ème avec 20pts chacun sachant que le 4ème a 34pts.

Alors Lille ou Toulouse sachant que les deux ont un potentiel interessant.

Lille sans hésitation.
Nemeto
Citation (SuperThug @ 02/06/2009 à 13:13) *
Le but du jeu c'est de gagner des titres

Le but du jeu, une fois passé le trip barca/manutd, c'est surtout de "construire" un club à partir de la base.

Avec le 03/04 j'avais fait du RC Paris une machine de guerre, les plus grands joueurs quasiment y jouaient, le stade était monté à 32000 ( wub.gif ), le seul truc que je n'ai pas pu influer ce sont les salaires, dès qu'un gros contactait un des miens, il partait pour les double de salaire (qui les mettait plus tard en banqueroute ces enculés)
Steff14
Citation (Nemeto @ 02/06/2009 à 13:41) *
Le but du jeu, une fois passé le trip barca/manutd, c'est surtout de "construire" un club à partir de la base.

Avec le 03/04 j'avais fait du RC Paris une machine de guerre, les plus grands joueurs quasiment y jouaient, le stade était monté à 32000 ( wub.gif ), le seul truc que je n'ai pas pu influer ce sont les salaires, dès qu'un gros contactait un des miens, il partait pour les double de salaire (qui les mettait plus tard en banqueroute ces enculés)

En même temps quand tu rates la montée au GA t'es deg, et puis si j'avais pas recommencé ma partie etait finie vu qu'ils me viraient ph34r.gif
Nemeto
Citation (Steff @ 02/06/2009 à 13:43) *
En même temps quand tu rates la montée au GA t'es deg, et puis si j'avais pas recommencé ma partie etait finie vu qu'ils me viraient ph34r.gif

Je comprends, parfois je recommence quand je sens que le cpu se fout vraiment du joueur (genre but improbable après un temps d'arret, ou enchainement but refusé/cartonrouge/pénalty adverse dans la même minute du temps aditionnel)
visclo
Je commence une partie avec Derby pour changer complètement de mes dernières parties avec le PSG et le Fio. Pas trop de pression (4eme selon les médias, les barrages pour le comité), des infrastructures plus que correctes et pas mal de joueurs assez sympa. C'est prometteur happy.gif
Hiso
Mon meilleur passeur décisif est mon gardien ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 02/06/2009 à 14:46) *
Mon meilleur passeur décisif est mon gardien ph34r.gif

laugh.gif laugh.gif
le championnat pourri
laleto
Citation (Steff @ 02/06/2009 à 06:57) *

moi c'est quand j'ai 6 points d'avance sur Lyon au championnat a 5 journees de la fin, fait une serie de matches nuls, et quand a la derniere journee, avec 2 points d'ecart, mes connards de joueurs font un nouveau match nul, et que Lyon arrive a battre Sochaux 7 a 0 et me passe au championnat sur le fil avec un seul but d'avance. mad.gif mad.gif mad.gif
Certified Rage Inside
J'ai bien entendu recommence' la partie, je me suis deja fait baise' par le passe' sans broncher, mais je ne pouvais pas laisser Aulas tricher comme ca ph34r.gif book2.gif
Lask
Autant le truc de Steff je comprends limite, mais là mellow.gif

Changez de jeu quoi...
sylvain
Citation (Lask @ 02/06/2009 à 16:25) *

Changez de jeu quoi...

Grave. Je sais pas, mais il n'y a plus trop de plaisir à jouer si vous chargez à la première difficultée..
Fulgrim
Citation (sylvain @ 02/06/2009 à 16:35) *
Grave. Je sais pas, mais il n'y a plus trop de plaisir à jouer si vous chargez à la première difficultée..

je recharge perso quand je prend un but sur un bug, bien souvent le gardien qui sort pas alors qu'il a tout le temps de prendre la balle, qu'il attend devant comme un con, et se fait dribbler par l'attaquant 10 sec après...
JeanGabin
Citation (Fulgrim @ 02/06/2009 à 16:32) *
je recharge perso quand je prend un but sur un bug, bien souvent le gardien qui sort pas alors qu'il a tout le temps de prendre la balle, qu'il attend devant comme un con, et se fait dribbler par l'attaquant 10 sec après...

Il y'a des trucs débile malheureusement , mon gardien qui sort et laisse le ballon devant lui sans le touché et attend que l'attaquant marque , ou un ballon tout moue , il saute comme un neuneu huh.gif , enfin bref.
Steff14
Citation (Lask @ 02/06/2009 à 16:25) *

Changez de jeu quoi...

Bah pour un match ca se rejoue ( ph34r.gif ), mais bon j'irais pas recommencer une moitié de championnat pour finir 1er, ou sauvegarder avant chaque match au cas ou je le gagne pas...
Ca m'est deja arrivé de recommencer une finale d'UEFA avec le PSG aussi ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.