Tiens d'ailleurs, quelle est la place attendue pour les Lillois lors de la 1ère saison ?
Je pense que pour ma prochaine partie, je prendrai un petit (voire moyen) club de L1 avec un bon centre de formation. J'étais parti sur Sochaux, mais pourquoi pas Lille, finalement ? Même si j'ai peur que ça soit un "trop" bon club pour ce que je recherche...
Je pense que pour ma prochaine partie, je prendrai un petit (voire moyen) club de L1 avec un bon centre de formation. J'étais parti sur Sochaux, mais pourquoi pas Lille, finalement ? Même si j'ai peur que ça soit un "trop" bon club pour ce que je recherche...
Les médias disaient 7e je crois. Et mon objectif est de figurer dans la première moitie de tableau.
L'équipe type est bonne, pas trop de soucis de ce côté là. Peu de profondeur par contre, mais un budget de départ correct (6M€ de transfert sans augmentation de la masse salariale... donc du 4M€ disons selon ce que tu prends). Perso, j'ai vendu Frau (enfin, prêt avec option d'achat plutôt), acheté Civelli (

Après 15 journées (je crois), je suis dans les premiers mais c'est hyper serré. Je crois qu'il y a 7 ou 8 points entre la 1ere et la 10e place... avec des matchs en retards pour certain.