Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
SuperThug
C'est pas que ces joueurs là ne veulent pas venir c'est qu'ils sont déjà à Milan, à Chelsea etc...pour des sommes énormes sleep.gif
Roberto Sedinho
Citation (VDV#23 @ 10/06/2009 à 01:38) *
Hum t'as une technique pour etre sélectionneur des espoirs parce que je viens d'accepter une offre de la Cote d'Ivoire mais sa m'aurai plus fais kiffer d'entraîner des espoirs (pour le recrutement biensure ph34r.gif )??

Options> nouvel utilisateur, tu créés un entraineur bidon, que tu nommes sélectionneur de la nation à qui tu veux entrainer les espoirs. Avec ce mec tu vires l'entraineur des espoirs, ensuite le lendemain toujours avec ce mec tu te contacte en proposant le poste, tu repasses sur toi en coach, tu accepes, le lendemain tu fais prendre sa retraite au mec que ta créés. Logiquemen l'équipe nationale reprendra le mec coach vu que ça fait que 2 jours qu'il est parti et toi tu auras les espoirs. cool.gif
SuperThug
Vous aussi vous avez un nombre de buts refusés, penaltys non sifflés hallucinants? Bizarrement à chaque fois que ça arrive je gagne pas au bout sleep.gif
VDV#23
Premiere action a la tete de la Cote d'Ivoire ... Drogba n'est plus capitaine smoke2.gif wub.gif

Oui moi plein de buts me sont refusé pour Hors jeu .... mad.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 10/06/2009 à 01:52) *
Vous aussi vous avez un nombre de buts refusés, penaltys non sifflés hallucinants? Bizarrement à chaque fois que ça arrive je gagne pas au bout sleep.gif

Les buts refusés c'est plutot en ma faveur.
Les pénos non sifflés tu fais comment pour savoir?

Je stagne sévère en ce moment 7pts en 4 matchs ça me ressemble pas sad.gif
SuperThug
Arsenal qui me propose Demba Ba laugh.gif

Citation (Roberto Sedinho @ 10/06/2009 à 02:17) *

Pendant le match c'est écrit ou après le match on te pose la question ou on te propose de revoir l'action wink.gif
solayman
Citation (Roberto Sedinho @ 10/06/2009 à 00:44) *
Options> nouvel utilisateur, tu créés un entraineur bidon, que tu nommes sélectionneur de la nation à qui tu veux entrainer les espoirs. Avec ce mec tu vires l'entraineur des espoirs, ensuite le lendemain toujours avec ce mec tu te contacte en proposant le poste, tu repasses sur toi en coach, tu accepes, le lendemain tu fais prendre sa retraite au mec que ta créés. Logiquemen l'équipe nationale reprendra le mec coach vu que ça fait que 2 jours qu'il est parti et toi tu auras les espoirs. cool.gif

Merci pour la technique, j'ai testé en créant un nouvel entraineur que j'ai mis en sélectionneur de l'Espagne, ensuite j'ai démission puis je suis repassé avec mon "vrai" profil et j'ai pu postulé pour reprendre l'équipe, maintenant j'attends la réponse. popcorn.gif
Roberto Sedinho
Citation (solayman @ 10/06/2009 à 02:25) *
Merci pour la technique, j'ai testé en créant un nouvel entraineur que j'ai mis en sélectionneur de l'Espagne, ensuite j'ai démission puis je suis repassé avec mon "vrai" profil et j'ai pu postulé pour reprendre l'équipe, maintenant j'attends la réponse. popcorn.gif

En gros tu veux plus les espoirs whistle.gif

Super je met les rempaçants et les jeunes à Bruges pour essayer de pas terminer 2ème de ma poule mais 3ème et je gagne 3-0 labà ph34r.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 10/06/2009 à 02:37) *
En gros tu veux plus les espoirs whistle.gif

Super je met les rempaçants et les jeunes à Bruges pour essayer de pas terminer 2ème de ma poule mais 3ème et je gagne 3-0 labà ph34r.gif

Fallait mettre un joueur dans les buts, le gardien avant-centre ph34r.gif
solayman
C'est pas moi qui voulait entrainé les espoirs wink.gif
Mais de toute facon l'Espagne m'a refoulé pour Quiqe flores sad.gif

2eme Tentative cet fois avec l'équipe de France.
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 10/06/2009 à 02:40) *
Fallait mettre un joueur dans les buts, le gardien avant-centre ph34r.gif

Non non ça je fait pas.
J'essayerais d'aller gagner à Turin pour terminer 1er vu qu'ils ont fait un nul contre Seville.
Et pis ça peut pas faire de mal de perdre contre un gros, on peut pas gagner à tous les coups.

Citation (solayman @ 10/06/2009 à 02:42) *
C'est pas moi qui voulait entrainé les espoirs wink.gif
Mais de toute facon l'Espagne m'a refoulé pour Quiqe flores sad.gif

2eme Tentative cet fois avec l'équipe de France.

Sorry j'ai pas pensé à regarder vu que tu ma quoté j'ai fait une déduction rapide ph34r.gif
J'espère au moins que tu as réputation mondiale et que tu fais parti du panthéon pour postuler parce que en général il prennent des entraineurs de la même nationalité.
Seul en 2014 quand j'avais 6L1 et 3LDC à mon actif et que j'entrainais les anglais là j'avais eu le Brésil qui m'avait accepté comme sélectionneur mais j'avais fait un bide et derrière plus personne me voulait en sélection
SuperThug
Rossi a choisi le Bayern mad.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 10/06/2009 à 01:17) *
J'ai fait l'offre pour Rossi, maintenant ça m'étonnerait qu'il signe en Allemagne ph34r.gif

Citation (SuperThug @ 10/06/2009 à 02:53) *
Rossi a choisi le Bayern mad.gif

ph34r.gif
SuperThug
J'avoue ph34r.gif

Mais tant pis pour lui il sera pas champion cette saison cool.gif

Obligé de faire jouer Altidore vu que Pogrebnyak est blessé, il met 5 buts en 2 matchs mellow.gif
solayman
Citation (Roberto Sedinho @ 10/06/2009 à 00:48) *
Sorry j'ai pas pensé à regarder vu que tu ma quoté j'ai fait une déduction rapide ph34r.gif
J'espère au moins que tu as réputation mondiale et que tu fais parti du panthéon pour postuler parce que en général il prennent des entraineurs de la même nationalité.
Seul en 2014 quand j'avais 6L1 et 3LDC à mon actif et que j'entrainais les anglais là j'avais eu le Brésil qui m'avait accepté comme sélectionneur mais j'avais fait un bide et derrière plus personne me voulait en sélection

J'ai une réputation continentale, une C3, 3 championnat, 3 coupe de france et 2 coupe de la ligue en 3 années d'entraineur au PSG.

Sa fait environ 3 matchs (10 jours) que j'attend la réponse pour le poste en équipe de France popcorn.gif
Roberto Sedinho
Citation (solayman @ 10/06/2009 à 03:05) *
J'ai une réputation continentale, une C3, 3 championnat, 3 coupe de france et 2 coupe de la ligue en 3 années d'entraineur au PSG.

Sa fait environ 3 matchs (10 jours) que j'attend la réponse pour le poste en équipe de France popcorn.gif

C'est souvent assez long, si tu es de nationalité française ça peut le faire sinon n'y compte pas.
Moi je vois bien un petit Le Guen ou Puel popcorn.gif
solayman
Et non, c'est Laurent Blanc l'heureux élu sad.gif

Pas grave je retente en recréant un profil etc... sa prend 30s.
Roberto Sedinho
Citation (solayman @ 10/06/2009 à 03:20) *
Et non, c'est Laurent Blanc l'heureux élu sad.gif

Pas grave je retente en recréant un profil etc... sa prend 30s.

Fait le d'un coup pour toute les nations qui t'intéressent plutot que de faire une par une en attendant les réponses wink.gif
Essaye les anglais ça marche facilement je trouve, ils ont pas de bons coachs.
SuperThug
Victoire 2-0 de l'équipe B en LDC contre le Shaktar, première place du groupe assurée devant le Milan AC, c'est beau pour une 3ème tête de série wub.gif
visclo
Citation (SuperThug @ 10/06/2009 à 03:31) *
Victoire 2-0 de l'équipe B en LDC contre le Shaktar, première place du groupe assurée devant le Milan AC, c'est beau pour une 3ème tête de série wub.gif

ça y est c'est enfin ta saison? T'as plus peur du Bayern? laugh.gif

Chez moi le mercato a porté ses fruits, mon équipe a complètement changé de style de jeu, alors que je n'ai pas touché à la stratégie. J'avais une équipe solide qui défendait pendant tout le match jusqu'à trouver un contre et planter sur une de mes deux seules occasions du match (surtout à l'extérieur), maintenant j'ai une équipe qui attaque à fond et se prend des contres ph34r.gif
En sachant que j'ai juste mis Marquinhos à la place de mon moins bon attaquant et remplacé un de mes DC...
Enfin je gagne 3-2 à la place de 1-0 c'est pas pour me déplaire smoke2.gif
SuperThug
Citation (visclo52 @ 10/06/2009 à 08:48) *
ça y est c'est enfin ta saison? T'as plus peur du Bayern? laugh.gif

J'ai 10 points d'avance sur eux ils sont 10ème smile.gif

Par contre je sais pas si c'est ma saison, je fais trop de nuls sad.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 10/06/2009 à 11:41) *
J'ai 10 points d'avance sur eux ils sont 10ème smile.gif

Par contre je sais pas si c'est ma saison, je fais trop de nuls sad.gif

Ba alors coach t'arrive pas à inverser la tendance en cours de match.
Faut toujours avoir un mec sur le banc qui rentre et peut marquer et pas avoir un ptit 6,5 transparent.
Hiso
Citation (Roberto Sedinho @ 10/06/2009 à 02:17) *
Les buts refusés c'est plutot en ma faveur.

Je stagne sévère en ce moment 7pts en 4 matchs ça me ressemble pas sad.gif

Pareil, j'ai pas vraiment de buts refusé, mais mes adversaires en ont beaucoup, ça va juste qu'à 2 par match quelques fois.
Fulgrim
ca m'arrive quasiment plus les buts refusé. Par contre les bugs de gardiens sont quand même très chiant, avoir a recharger un match parce que l'adversaire égalise quand ton gardien est pas sorti récupéré une balle aux 16 mètres et que l'attaquant adverse arrive tranquillement pour te fusiller a bout portant...
mest
Je n'ai pas ça moi. Ca doit dépendre des versions.

En contre-partie, j'ai parfois 5 blessés dans le même match.
Hiso
Premier match de Championnat je me déplaçait au Bayern sleep.gif 3-0 sleep.gif
mest
Tu joues avec qui finalement ?
SuperThug
1er à la mi-saison avec 3 points d'avance sur Leverkusen, toujours qualifié en Pokal et qualifié pour les 8èmes de la LDC smile.gif
VDV#23
En une semaine j'ai tout perdu . Defaite en final de la coupe contre Hanovre et defaite en demi final de l'Europa League contre Naples cry.gif cry.gif

J'annonce cette été un grand changement de l'equipe popcorn.gif ph34r.gif
SuperThug
Je suis en passe de réussir un joli coup : revendre 5M€ + 50% de la revente un joueur que j'ai eu 6 mois plus tôt en fin de contrat et qui n'a jamais joué en pro smile.gif
Hiso
Citation (mest @ 10/06/2009 à 17:25) *
Tu joues avec qui finalement ?

Hoffenheim ph34r.gif
mest
Original. ph34r.gif
Adr!ano
Question peut etre déjà posée mais j'ai pas le courage de lire les 122 pages:

Ceux qui ont le PSG, avez vous déjà réussit à agrandir le Parc car perso ça fait plus de 10ans qu'on me refuse une extension pourtant j'ai la tune, les résultats et Bazin n'est plus là unsure.gif ??
Roberto Sedinho
Citation (Adr!ano @ 10/06/2009 à 18:46) *

Ceux qui ont le PSG, avez vous déjà réussit à agrandir le Parc car perso ça fait plus de 10ans qu'on me refuse une extension pourtant j'ai la tune, les résultats et Bazin n'est plus là unsure.gif ??

C'est impossible, il faut changer un petit paramètre dans l'éditeur en temps réel wink.gif

Je finis finalement 2ème de mon groupe derrière la Juve et en fait c'est pas plus mal vu que MU, Arsenal et le Real ont aussi terminé 2ème donc je les évites smile.gif
VDV#23
J'ai cru voir qu'il y avait quelque chose pour débloqué l'equipe d'Allemagne . C'est possible de le faire en cour de partie ??

Sinon Champion a la derniere journée smoke2.gif
Adr!ano
Citation (Roberto Sedinho @ 10/06/2009 à 18:50) *
C'est impossible, il faut changer un petit paramètre dans l'éditeur en temps réel wink.gif

Ok merci wink.gif

Par contre j'ai beau cherché mais je ne trouve pas d'éditeur pour la version 9.3.0
Roberto Sedinho
Citation (Adr!ano @ 10/06/2009 à 21:19) *
Ok merci wink.gif

Par contre j'ai beau cherché mais je ne trouve pas d'éditeur pour la version 9.3.0

Je sais que l'éditeur ne fonctionne pas avec les jeux crackés déjà
SuperThug
Je viens de conclure le départ de Mazzarani à Milan pour la saison prochaine cry.gif 45M€ + 20% du profit de la revente smile.gif
solayman
ohmy.gif
Tu pourrait faire un screen de lui car dans ma partie il n'est pas aussi énorme que sa.

PS : je joue sans patch ni rien, en version 9.1
SuperThug
Citation (solayman @ 11/06/2009 à 01:36) *
ohmy.gif
Tu pourrait faire un screen de lui car dans ma partie il n'est pas aussi énorme que sa.

Je te ferai ça dans la journée, moi je joue en 9.0.3 wink.gif
laleto
Citation (Adr!ano @ 10/06/2009 à 12:46) *

C'est impossible, tu dois construire un nouveau stade.
Et je ne sais pas comment on fait. Moi depuis le temps que je reclamais un nouveau stade, j'en ai eu marre et j'ai tout simplement abandonne', et tout d'un coup a la fin d'une saison ils m'annoncent qu'ils depenserons 260 millions pour un stade de 60,000 places a mon nom.
mest
Citation (Roberto Sedinho @ 10/06/2009 à 21:22) *
Je sais que l'éditeur ne fonctionne pas avec les jeux crackés déjà

Malheureusement. sad.gif

Et pourtant ça marchait les années précédentes.
SuperThug
Citation (solayman @ 11/06/2009 à 01:36) *
ohmy.gif

mest
D'ailleurs, en ce qui concerne l'aggrandissement du Parc, je pense que c'est parce que le terrain n'est pas propice à cela (ou alors faut annexer le périf).

Du coup, même avec 200 M€ à claquer, ce ne sera jamais possible.
Roberto Sedinho
Citation (mest @ 11/06/2009 à 15:52) *
D'ailleurs, en ce qui concerne l'aggrandissement du Parc, je pense que c'est parce que le terrain n'est pas propice à cela (ou alors faut annexer le périf).

Du coup, même avec 200 M€ à claquer, ce ne sera jamais possible.

Dans les éditeurs, il y a la capacité du stade, et la capacité d'extension.
Et si les 2 sont les mêmes c'est que le stade ne peut plus être agrandit, ce qui est le cas pour le Parc.
Modifie la capacité d'extension dans l'éditeur et ça sera possible wink.gif
Hiso
Je me prend vraiment beaucoup de buts, mais ça doit être du à ma compo assez offensive, en 4 matchs je me suis pris 9 buts... dont un 2-2 contre Schalke et Wolfsburg.
mest
Citation (Roberto Sedinho @ 11/06/2009 à 15:58) *
Dans les éditeurs, il y a la capacité du stade, et la capacité d'extension.
Et si les 2 sont les mêmes c'est que le stade ne peut plus être agrandit, ce qui est le cas pour le Parc.
Modifie la capacité d'extension dans l'éditeur et ça sera possible wink.gif

Oui ça je sais. On peut tout faire ou presque dans l'éditeur.

J'expliquais juste pourquoi il n'arrivait pas à faire aggrandir le stade en cours de jeu, et ce malgré son gros budget.
Steff14
Citation
Salut les losers, c'est Florentino

Un petit message juste pour vous dire qu'en 3 jours j'ai réussi à faire ce que vous n'avez jamais accompli en 10 ans de pratique de Football Manager.

Bisous. A+

sad.gif ph34r.gif ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Steff @ 11/06/2009 à 18:17) *
sad.gif ph34r.gif ph34r.gif

Mytho une fois j'avais pris QPR et j'avais dépenser 500M€ grace à l'éditeur ph34r.gif
Nemeto
2e saison, et j'ai fini par accrocher la 3e place !!!!! du national ph34r.gif

En cours d'année j'ai du lâcher mon meilleur joueur à cause de mon connard de président qui accepte les offres quand il estime qu'il y a du bénef à se faire. Resultat ma plaque tournante coréenne au milieu part pour 1M€ à ajaccio...
Suite à ça l'ambiance du groupe est pourrie, les joueurs estiment que je ne les complimente pas assez, et je lutte à accrocher les meilleures équipes, par miracle 2 victoires coup sur coup sur les adversaires directs me maintiennent dans le rythme.

Dernière journée, le Racing 3e à 74pts, Créteil 4e à 71pts, et comme par hasard... je me déplace chez eux.

En national sans équipe physique on meurt, faut mettre les tacles à fond pour exister, et là ça rate pas avec mes petits coréens pas de possession de balle, à la mi-temps 2-0 pour eux, je suis 4e, toute une saison de niquée.

Je tente le tout pour le tout à l'abordage, et à la 60e, mon 2e attaquant sur un contre ira reduire le score à 2-1. wub.gif Je passe 3e à la diff de but, pour UN seul but vis à vis de Créteil ! Ni une ni deux on bétonne, malgré un poteau mad.gif le score en restera là, le Racing est promu.

Depuis le club a enfin pris le statut professionel. Les dirigeants veulent augmenter le stade à 11000 places ( pour une affluence prévue de 4-5000 unsure.gif ), j'ai amélioré le staff avec enfin de vrais entrainements 5etoiles, et on va être obligés de recruter vu que le niveau est encore pire en D2, vu que les trois promus sont redescendus directs ph34r.gif
Et la d2, c'est seulement 2 étrangers sur tout l'effectif...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.