2e saison, et j'ai fini par accrocher la 3e place !!!!! du national
En cours d'année j'ai du lâcher mon meilleur joueur à cause de mon connard de président qui accepte les offres quand il estime qu'il y a du bénef à se faire. Resultat ma plaque tournante coréenne au milieu part pour 1M€ à ajaccio...
Suite à ça l'ambiance du groupe est pourrie, les joueurs estiment que je ne les complimente pas assez, et je lutte à accrocher les meilleures équipes, par miracle 2 victoires coup sur coup sur les adversaires directs me maintiennent dans le rythme.
Dernière journée, le Racing 3e à 74pts, Créteil 4e à 71pts, et comme par hasard... je me déplace chez eux.

En national sans équipe physique on meurt, faut mettre les tacles à fond pour exister, et là ça rate pas avec mes petits coréens pas de possession de balle, à la mi-temps 2-0 pour eux, je suis 4e, toute une saison de niquée.

Je tente le tout pour le tout à l'abordage, et à la 60e, mon 2e attaquant sur un contre ira reduire le score à 2-1.

Je passe 3e à la diff de but, pour UN seul but vis à vis de Créteil ! Ni une ni deux on bétonne, malgré un poteau

le score en restera là, le Racing est promu.
Depuis le club a enfin pris le statut professionel.

Les dirigeants veulent augmenter le stade à 11000 places ( pour une affluence prévue de 4-5000

), j'ai amélioré le staff avec enfin de vrais entrainements 5etoiles, et on va être obligés de recruter vu que le niveau est encore pire en D2, vu que les trois promus sont redescendus directs
Et la d2, c'est seulement 2 étrangers sur tout l'effectif...