Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
Fanfan La Tulipe
Citation (junior21 @ 27/06/2009 à 16:53) *
Putsilo à 90K€ qui joue MOC et MOD, Biélorusse
Arango de Murcia, Vénézuelien avec la nationalité Espagnole
Belaid T qui est vraiment bon, c'est un Tunisien avec la nationalité Française

Tu joues sous quel version parce que Putsilo et Belaid je les ai pas avec le dernier update.

Sinon mercato difficile avec 12M€ pour la victoire en championnat, j'ai dégraissé avec les fins de contrat de Kezman, Luyindula, Maniche et Ceara pour réajuster le budget transfert.
J'ai acheté Hazard pour 4M€, Saivet pour 3.4M€, Vanden borre pour 7M€ et j'ai essayé piatti pour 1.2M€( il était sur la listes des transferts) mais il a préféré signé a getafe par contre j'ai dit au real et a man city d'aller se toucher ils voulaient mettre 23M€ pour Sakho (j'ai proposé 20M€+Richards accepté mais avec le salaire de Micah j 'aurais explosé ma masse salariale) et 30M€ pour Sissoko.
Roberto Sedinho
Citation (Fanfan La Tulipe @ 27/06/2009 à 17:15) *
Tu joues sous quel version parce que Putsilo et Belaid je les ai pas avec le dernier update.

Sinon mercato difficile avec 12M€ pour la victoire en championnat, j'ai dégraissé avec les fins de contrat de Kezman, Luyindula, Maniche et Ceara pour réajuster le budget transfert.
J'ai acheté Hazard pour 4M€, Saivet pour 3.4M€, Vanden borre pour 7M€ et j'ai essayé piatti pour 1.2M€( il était sur la listes des transferts) mais il a préféré signé a getafe par contre j'ai dit au real et a man city d'aller se toucher ils voulaient mettre 23M€ pour Sakho (j'ai proposé 20M€+Richards accepté mais avec le salaire de Micah j 'aurais explosé ma masse salariale) et 30M€ pour Sissoko.

première erreur ph34r.gif On en avait déjà parler ici, il ne fait jamais une grande carrière.
Par contre beau recrutement sinon.
Pour Richards tu aurais pu faire l'effort et réajuster la masse salariale ou demander une ralonge avec les tunes obtenues wink.gif
Hiso
Bon faut vraiment que je trouve une tactique extérieur, parce que 2-2 au Havre, hum hum ph34r.gif
Fanfan La Tulipe
Bon hazard je pensais qu'il était prometteur vu son rendement en vrai, peut être que son rendement a été modifié unsure.gif

Edit: je l'ai prété à Stuttgart pour 775K€ et une option d'achat de 6M€
Roberto Sedinho
Citation (Fanfan La Tulipe @ 27/06/2009 à 17:33) *
Bon hazard je pensais qu'il était prometteur vu son rendement en vrai, peut être que son rendement a été modifié unsure.gif

Pas essayer avec la toute dernière mise à jour mais dans toutes les autres, il n'était clairement pas au niveau.
Peut être qu'ils l'ont boosté là c'est vrai.
Roberto Sedinho
Quart de finale de LDC:
Je gagne l'aller tranquil chez l'Athletico Madrid 2-0 donc au retour je décide de faire jouer une équipe mixte avec "seulement" 6 titulaires.
Enorme erreur de coaching à la mitps je me retrouve mené 0-2 sur mon terrain alors que l'Athletico est à 10.
Grosse gueulante à la mitps et rentré de 3 titulaires habituels + gros changement tactique.
Finalement 2-2 et je me qualifie en Demi finale wub.gif
Je vais rencontrer Schalke pour une demi d'équipes qu'on rien à foutre ici laugh.gif alors que de l'autre côté c'est Real-Arsenal.
Fanfan La Tulipe
Bazin a accepté une offre de 35M€ pour Sakho sans me demander mon avis dry.gif

IL me faut un def central jeune et bon tout de suite.
Roberto Sedinho
Citation (Fanfan La Tulipe @ 27/06/2009 à 18:39) *

Ischenko et Caceres du barça.
Fanfan La Tulipe
Citation (Roberto Sedinho @ 27/06/2009 à 18:42) *
Ischenko et Caceres du barça.

Léo aui est au gremio chez moi n'a pas l'air mauvais et j'ai fait une offre de 20M€ pour HBA refusée ph34r.gif
SuperThug
Citation (Fanfan La Tulipe @ 27/06/2009 à 18:39) *

Pour pas être emmerdé par les clubs pour Sakho, faut mettre 110M€ en prix demandé smile.gif
Steff14
Citation (SuperThug @ 27/06/2009 à 18:49) *
Pour pas être emmerdé par les clubs pour Sakho, faut mettre 110M€ en prix demandé smile.gif

Faut juste pas avoir Bazin comme président ph34r.gif
Fanfan La Tulipe
Buonanotte vaut le coup?
soT71
Citation (Fanfan La Tulipe @ 27/06/2009 à 19:07) *
Buonanotte vaut le coup?

je l'ai pris avec la lazio, je le faisais jouer en 10 et il était bon, apres il s'est bléssé pour 8 mois donc je ne sais pas ph34r.gif
Boulick
Ça enlève une grosse partie de l'intérêt du jeu je trouve de savoir directement via ce genre de topics sur le net qui est prometteur et qui ne l'est pas, qui va devenir un monstre, qui est une grosse merde.
laleto
c'est quoi cette histoire de jeu en reseau? Et ca marche comment?

Avec ma partie de reve avec Wimbledon, j'en suis a la 3eme division, Beckham ne tourne plus au but par match, mais il est toujours mon meilleur buteur, et un salaire de fou, 185,000 euros par semaine, et tout ca parcequ'il recoit une augmentation de 25% a chaque promotion. Shevshenko me decoit malgre de bon buts importants, il est en fin de contrat et j'essaie de le faire resigner pour une fraction de son salaire. Derriere en gardien j'ai embauche' la saison derniere Fabianski qui etait libre. J'ai un american Josh Lambo, qui a deja fait un tour chez Everton dans sa jeunesse, mais commence a demander plus de temps de jeu.
J'ai gagne' la Carling cup, donc j'ai reussi mon pari de jouer la C3 avant d'arriver en EPL. D'ailleurs j'etais bien rageux en debut de saison, parceque en mai dernier, j'avais perdu en finale de la FA cup contre Liverpool, et puisqu'ils etaient deja qualifie' pour la C1, je pensais pouvoir recuperer leur place en C3, mais non sad.gif
Bon, j'ai perdu en FA cup, j'ai deja gagne' la Coca League 1 en mars, il ne me reste plus rien a jouer, et pour m'amuser je donne des vacances a mes joueurs, tout en continuant de simuler moi-meme, a part les matches du PSG en C1 que je regarde. Le PSG d'ailleurs, ils avaient 10 points de retard sur l'OM avant la treve, et maintenant a 4 journees de la fin ils sont a 7 points devant et en demi-finale de la C1 contre Arsenal (Arsenal qui m'offre Nasri et Gouffran pour 20 millions chaque, je surpaie mes transferts, mais pas a ce point la quand meme).
DIDI.
Comment t'as réussi à attirer des joueurs comme Beckham, Sheva, Fabianski à Wimbledon. ph34r.gif Ils sont en Coca-Cola 2 ou Blue Square au début?

185000€/semaine? ohmy.gif
laleto
Citation (DIDI. @ 27/06/2009 à 21:26) *
Comment t'as réussi à attirer des joueurs comme Beckham, Sheva, Fabianski à Wimbledon. ph34r.gif Ils sont en Coca-Cola 2 ou Blue Square au début?

185000€/semaine? ohmy.gif

comme je l'ai dis au debut, c'est ma partie de "reve", je commence avec les Dons en D6 anglaise mais avec 1 milliard dans les caisses biggrin.gif En quelques sortes, c'est une sorte de Hoffenheim, un milliardaire qui reprend son club fetiche pour les faire monter.
C'etait impossible de faire venir qui que ce soit la premiere saison. J'ai eu a faire du shopping chez les ecossais et les autres divisions inferieures (ou bien dans les reserves du PSG a prix d'or, 10 millions pour Makonda, ils pourraient tout de meme me remercier biggrin.gif). J'ai eu plein d'ex-stars comme Rivaldo ou Inzaghi, venus pour une ou deux saisons pour m'aider a monter. Apres, pour chaque old star venue, ce sont dix vents de pris par d'autres.
Roberto Sedinho
Citation (laleto @ 28/06/2009 à 07:55) *
comme je l'ai dis au debut, c'est ma partie de "reve", je commence avec les Dons en D6 anglaise mais avec 1 milliard dans les caisses biggrin.gif En quelques sortes, c'est une sorte de Hoffenheim, un milliardaire qui reprend son club fetiche pour les faire monter.
C'etait impossible de faire venir qui que ce soit la premiere saison. J'ai eu a faire du shopping chez les ecossais et les autres divisions inferieures (ou bien dans les reserves du PSG a prix d'or, 10 millions pour Makonda, ils pourraient tout de meme me remercier biggrin.gif). J'ai eu plein d'ex-stars comme Rivaldo ou Inzaghi, venus pour une ou deux saisons pour m'aider a monter. Apres, pour chaque old star venue, ce sont dix vents de pris par d'autres.

T'oublie de dire que t'as réhaussé la réputation dans l'éditeur ph34r.gif
Roberto Sedinho
Fin de la première saison au Shaktar.
Victoire en championnat (27 victoires, 2nuls, 1 defaite)
Victoire en coupe d'Ukraine.
Defaite en finale de LDC contre Arsenal 3-1
Grosse saison donc et un gros gros recrutement s'annonce chez les soviets.
60M€ de budget + tous les mecs que je vais dégager popcorn.gif

J'ai signé un contrat avec un sponsor pour 47M€ l'année blink.gif . J'avais jamais vu autant.
CL
Ca saoule un peu les blessures mellow.gif Je finis à 9 car après mes 3 remplacements (dont 2 sur blessure), j'ai encore deux blessés... Pourtant je fais gaffe à ne pas avoir de programmes d'entraînements trop lourds.
Roberto Sedinho
Citation (CrazyLiam @ 28/06/2009 à 16:28) *
Ca saoule un peu les blessures mellow.gif Je finis à 9 car après mes 3 remplacements (dont 2 sur blessure), j'ai encore deux blessés... Pourtant je fais gaffe à ne pas avoir de programmes d'entraînements trop lourds.

Tu as quelle version? la 9.3 est assez relou pour les blessures.
CL
Citation (Roberto Sedinho @ 28/06/2009 à 16:39) *
Tu as quelle version? la 9.3 est assez relou pour les blessures.

9.0 de départ.
Roberto Sedinho
Citation (CrazyLiam @ 28/06/2009 à 16:42) *
9.0 de départ.

Si tu recommences une partie, prend la 9.1 ou la 9.2, tu auras plus le problème comme ça wink.gif
akcelrodcska
I bought Greg Akcelrod for free in CSKA Sofia
laleto
Citation (Roberto Sedinho @ 28/06/2009 à 07:10) *
T'oublie de dire que t'as réhaussé la réputation dans l'éditeur ph34r.gif

Oui ca aussi. Mais pourtant, je n'ai pas remarque' une grande difference. Ce n'est qu'a la fin de la premiere saison que des has-been ont voulu ecouter mes propositions, pas avant, malgre' avoir augmente' la reputation jusqu'a' 5000 points au debut. Et maintenant elle est dans les 8000, sans y avoir touche'.
Next
Putain Besiktas en demi-finale de C1 en éliminant Valence !!!! wub.gif wub.gif

Match aller chez les espagnols : défaite 3-2.
Avec les deux buts marqués à l'extérieur, il y avait tout de même moyen de faire quelque chose sachant que j'avais pété MU à domicile en poule et que Valence leur est à priori un peu inférieurs.

Match retour à la maison : score final 3-1
Je marque d'entrée sur un pénalty de Bernardo. Puis enchaîne avant la mi-temps sur un but de Tiago Luis.
David Villa réduit la marque en seconde mi-temps ... Mais Tiago Luis finit par mettre le doublé !

Faut dire quand même que je profite de deux choses : David Villa s'est assez rapidement retrouvé diminué après un gros tacle. Et vers la 75ème, alors que Valence dominait à fond et que je le sentais assez mal, N'Koulou (le monégasque) a pris un second carton jaune. Après ça, j'ai tout de suite repris le ballon pour ne plus le lâcher jusqu'au coup de sifflet final ! smile.gif
sylvain
Citation (Roberto Sedinho @ 28/06/2009 à 16:52) *
Si tu recommences une partie, prend la 9.1 ou la 9.2, tu auras plus le problème comme ça wink.gif

La dernière udpate a l'air mieux aussi de ce côté là.
amzou
Citation (sylvain @ 28/06/2009 à 17:38) *
La dernière udpate a l'air mieux aussi de ce côté là.

Mais en recommençant une partie, est ce que la progression des joueurs sera pareil?
exemple : sakho ou hoarau progresse t'il différement a travers les différentes versions?
book2.gif
Next
Citation (amzou @ 28/06/2009 à 20:00) *
Mais en recommençant une partie, est ce que la progression des joueurs sera pareil?
exemple : sakho ou hoarau progresse t'il différement a travers les différentes versions?
book2.gif

Non globalement les perles restent des perles, sauf rares exceptions. smile.gif
SuperThug
Bon je vais pouvoir recommencer une partie avec le PSG et Erding wub.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 28/06/2009 à 20:41) *

Merci de m'apprendre sur ce topic son arrivée ph34r.gif
Next
Citation (SuperThug @ 28/06/2009 à 20:41) *

Il est bon dans le jeu en tout cas. Dans ma partie avec Besiktas, il a mis 3 ou 4 mois à s'adapter (sachant qu'il a été blessé un mois au tout début), mais depuis il enquille les buts. smile.gif
Next
La belle épopée en Ligue des Champions se termine en demi-finale.

Vaincu à cause du but à l'extérieur contre Manchester City, avec un but encaissé sur coup franc dans les arrêts de jeu. cry.gif

Match aller : vainqueur 3-2
Match retour : défaite 2-1

Mais quelle équipe quand même ! wub.gif
Golazo
j'entame ma deuxième saison avec le TFC 99% Français (& 1 seul étranger ph34r.gif ). J'ai fini 1er à la diff de but devant Lyon, Marseille. Paris, Sainté, Lille suivent.

j'ai été 1/4 de finaliste en CDL et gagné la CDF.

Pour cette année 09/10 le championnat s'annonce très très relevé (normal en ayant gonflé les "gros")

Recrutement des autres clubs au jour du 01-08-09 :

LOSC : Ansaldi, Demba Ba, Hamsik, Dzeko, Ochoa, Pogrebnyak, Riquelme, Gladkiyi, Sorbon

ASSE : Pandev, Palacio, Lucho Gonzalez, Buonanotte, Afellay, F.Melo, R.Carioca, Husyev, Distin, Bellaid

OL : Christiano Doni mellow.gif

OM : Gago, Tunçay

FCGB : /

PSG : Bozaglo, Briand, Fanni

Mon équipe, le TFC : Diamé, Schneiderlin, Bassong, Nimani, Linganzi, Mollo, J.Carrasso, Diego Gonzalez mon seul étranger ph34r.gif

Ma compo :

C.Carrasso

Congré ----- Schneiderlin ------ Bassong ----- M'Bengué

Capoue

Didot ----- Sissoko

D.Gonzalez ------------------------------------- Mathieu

Gignac

Remplaçants : Diamé, Ebondo, Nimani, Pantecôte, Bonnet

je sais pas si cette année j'arriverai à gagner le championnat unsure.gif
Hiso
Le recrutement de fou du LOSC ohmy.gif
SuperThug
Alos voilà mon effectif pour l'instant :

Il me reste 10M€ pour recruter, à votre avis à quel(s) poste(s) dois-je me renforcer? J'ai pas l'habitude de jouer avec le PSG donc je ne connais pas les forces et les faiblesses de l'équipe wink.gif

Sachant que je vise un recrutement "réaliste" et plutôt français smile.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 29/06/2009 à 14:26) *
Il me reste 10M€ pour recruter, à votre avis à quel(s) poste(s) dois-je me renforcer? J'ai pas l'habitude de jouer avec le PSG donc je ne connais pas les forces et les faiblesses de l'équipe wink.gif

Sachant que je vise un recrutement "réaliste" et plutôt français smile.gif

Un milieu gauche j'aurais dis. Bastos smile.gif
Sinon un défenseur central jeune que tu intègres cette année et qui prend la place de Camara l'an prochain.

Sinon j'en voit beaucoup qui jouent avec Schneiderlin DC, mais ce mec il a pas des stats pour jouer à ce poste, c'est un relayeur parfait mais en defense c'est très moyen. Faites des recherches par stats, vous en trouverez 50 des joueurs meilleurs que lui en DC.
DIDI.
C'est vrai que Schneiderlin en DC ça fait bizarre de voir ça.
Roberto Sedinho
Citation (DIDI. @ 29/06/2009 à 15:03) *
C'est vrai que Schneiderlin en DC ça fait bizarre de voir ça.

Perso ça me choque, j'en voyais beaucoup qui le fesait, donc la première fois que je l'ai pris je l'ai entrainer à ce poste pour qu'il dépanne mais après en regardant de plus près les stats j'ai bien vu que j'avais meilleur en -18ans même donc autant intérêt.
Faites lui plutot apprendre le poste de MO avec un entrainement de milieu offensif et il deviendra un très bon relayeur.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 29/06/2009 à 15:01) *
Un milieu gauche j'aurais dis. Bastos smile.gif
Sinon un défenseur central jeune que tu intègres cette année et qui prend la place de Camara l'an prochain.

J'ai pris Juan Forlin que j'avais déjà avec Hoffenheim pour remplacer à terme Camara wink.gif Sinon Bastos c'est pas mal mais j'ai déjà 4 joueurs hors UE sad.gif

Je me pencherai bien sur Bocaly également mais pas sûr que l'OM soit vendeur...
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 29/06/2009 à 15:17) *
J'ai pris Juan Forlin que j'avais déjà avec Hoffenheim pour remplacer à terme Camara wink.gif Sinon Bastos c'est pas mal mais j'ai déjà 4 joueurs hors UE sad.gif

Je me pencherai bien sur Bocaly également mais pas sûr que l'OM soit vendeur...

Bocaly, d'une l'OM le vendra pas au PSG, et de deux j'ai essayer plusieurs fois de l'avoir, Pape réclamait 10M€ (ptete qu'avec Dassier... ph34r.gif ).
Tu pourrais peut être vendre Ceara? ça te permet d'intégrer un jeune pour la coupe et ca libère un UE.

Tu me donnes envie de recommencer avec le PSG sad.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 29/06/2009 à 15:25) *
Bocaly, d'une l'OM le vendra pas au PSG, et de deux j'ai essayer plusieurs fois de l'avoir, Pape réclamait 10M€ (ptete qu'avec Dassier... ph34r.gif ).
Tu pourrais peut être vendre Ceara? ça te permet d'intégrer un jeune pour la coupe et ca libère un UE.

Tu me donnes envie de recommencer avec le PSG sad.gif

J'ai pensé à vendre Céara pour laisser une place mais je vois pas qui mettre en doublure de Clerc, si t'as un nom je suis preneur smile.gif
Steff14
Jallet popcorn.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 29/06/2009 à 15:33) *
J'ai pensé à vendre Céara pour laisser une place mais je vois pas qui mettre en doublure de Clerc, si t'as un nom je suis preneur smile.gif

Moutouakil coûte moins d'1M€.
Essaye Gassama ou Abenzoar de l'OL.
Sinon j'ai un moldave sous le coude, Bordijan qui ai vraiment assez énorme et je pense que tu peux le négocier à pas cher.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 29/06/2009 à 15:37) *
Moutouakil coûte moins d'1M€.
Essaye Gassama ou Abenzoar de l'OL.
Sinon j'ai un moldave sous le coude, Bordijan qui ai vraiment assez énorme et je pense que tu peux le négocier à pas cher.

Pas mal le Bordijan popcorn.gif

Je vais voir ça et toi recommence une partie avec Paris ph34r.gif

EDIT : bon bah ça sera surement Moutaouakil, les autres c'est minimum 4M€ sleep.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 29/06/2009 à 15:39) *
Pas mal le Bordijan popcorn.gif

Je vais voir ça et toi recommence une partie avec Paris ph34r.gif

Bordijian c'est mon gros coup de coeur avec le Shaktar. Le mec est arrivé comme n°3 au poste et m'a convaincu de vendre Ilsihno et est en train de déloger Faubert.

J'ai envie de gagner la LDC avec le Shaktar d'abord mais vu l'équipe de taré que j'ai monté je me fait trop chier en championnat sad.gif
Asenjo, Faubert, Bastos, Diarra, Timoschuck, Matuidi, Fernandinho, Santana, Pogrebnyak, Milevskyi, Keirrisson.
Ca en fait des gros joueurs pour une club de l'est.

Edit: envoie le lien de la bdd avec Erding et Coupet, je me lance ph34r.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 29/06/2009 à 15:44) *
Edit: envoie le lien de la bdd avec Erding et Coupet, je me lance ph34r.gif

http://www.fmcentre.fr/site/index.php?opti...info&id=551

Par contre je suis passé par l'Editeur pour mettre Erding et Coupet wink.gif
Roberto Sedinho
Je trouve pas où est l'éditeur dans ma version cracké sad.gif
Si quelqu'un sait?
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 29/06/2009 à 16:12) *
Je trouve pas où est l'éditeur dans ma version cracké sad.gif
Si quelqu'un sait?

Perso je l'ai DL sur FMCentre
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 29/06/2009 à 16:12) *
Perso je l'ai DL sur FMCentre

J'ai trouvé c'est bon wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.