Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 28/08/2009 à 14:17) *
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je ne peux pas prêter certains joueurs tout de suite après les avoir acheté alors que d'autre si ? Est ce que c'est parce que la personne est blessé ou en sélection, ou il y a une autre raison. Pour information le joueur n'a pas été prêté auparavant. Bon le blem maintenant c'est que j'ai des postes triplées mais je sais comment géré ce genre de situation donc ca devrait aller.

Quand le mec est blessé, tu n'auras pas d'offres wink.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 28/08/2009 à 14:19) *
Quand le mec est blessé, tu n'auras pas d'offres wink.gif

Oui mais c'est à peine deux semaines et je comprends pas pourquoi c'est possible avec les clubs en affiliations. Idem pour mon joueur qui est en séléction de -20 en ce moment.
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 28/08/2009 à 14:17) *
Et a propos des -18, la question parait con mais à partir de quand mes joueurs ne peuvent plus y jouer Parce que j'ai l'impression que certain de 18 peuvent et pas d'autres.

En fonction de l'année de naissance.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 28/08/2009 à 14:20) *
En fonction de l'année de naissance.

Oui mais encore ? happy.gif

Je veux dire à partir de quand précisément est la limite.
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 28/08/2009 à 14:20) *
Oui mais c'est à peine deux semaines et je comprends pas pourquoi c'est possible avec les clubs en affiliations.

parce qu'en affiliation le club ne refuse jamais, alors que quand tu le proposes les clubs ne veulent pas faire d'offres pour un joueur blessé.
C'est tout con mais c'est comme ça.

Citation (Teichi @ 28/08/2009 à 14:20) *
Oui mais encore ? happy.gif

Je veux dire à partir de quand précisément est la limite.

Si le joueur aura 20ans durant l'année, il ne peut plus.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 28/08/2009 à 14:21) *
parce qu'en affiliation le club ne refuse jamais, alors que quand tu le proposes les clubs ne veulent pas faire d'offres pour un joueur blessé.

Si le joueur aura 20ans durant l'année, il ne peut plus.

Donc il faut que ca soit au maximum un joueur de 17 ans qui a son anniversaire après le 1er janvier si j'ai bien compris.

Citation (Roberto Sedinho @ 28/08/2009 à 14:21) *

Pardon au temps pour moi. Je voulais dire justement pourquoi là c'est PAS possible avec mes clubs affiliés ?

J'ai une autre question mais cette fois ci concernant la trêve hivernal vous faites des trucs en particulier. Match amical ? Tournée ? Une nouvelle préparation physique ? période de repos ?
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 28/08/2009 à 14:31) *
Donc il faut que ca soit au maximum un joueur de 17 ans qui a son anniversaire après le 1er janvier si j'ai bien compris.

Pardon au temps pour moi. Je voulais dire justement pourquoi là c'est PAS possible avec mes clubs affiliés ?

J'ai une autre question mais cette fois ci concernant la trêve hivernal vous faites des trucs en particulier. Match amical ? Tournée ? Une nouvelle préparation physique ? période de repos ?

Joueur de 18ans qui aura son anniversaire après le 1er janvier sont autorisés sur.
Après je suis pas sur mais je pense qu'un joueur de 18ans, qui aura son anniversaire avant le 1er janvier ne pourra plu y jouer.

Ils ont peut être déjà leur quota de prêt (5) sinon je sais pas.

L'Hiver en général je fais rien quand c'est 2 semaines.
Après quand j'était en Allemagne, donc avec 1moi et demi, je fesais 2 amicaux dans les 10 jours avant la reprise.
Et même l'été je fais pas de préparation moi.
soT71
Citation (Teichi @ 28/08/2009 à 14:31) *

Moi j'ai des matchs pendant la trêve hivernale, un le 26 decembre et un match de coupe le 2 donc non rien
Treve passée, recrutement aussi
Achat d'Oscar ( internacional - 20 ), Lamine Gassama, Lautaro Acosta
Sinon 3eme du championnat derriere l'OL et l'OM
Teichi
Petite anecdote, la France et le PSG partage le même coach et coach adjoint, c'est à dire moi et Boghossian. Enfin plus pour très longtemps le coco se sent poussé des ailes et il veut pas resigner. Je le vois bien reprendre un club de ligue 1 l'année prochaine.

Pour ce qui est des entrainements jeunes, j'ai trouvé un truc sur le net mais vla combien de jeune tira la tronche à cause du nombre des séances. Je déteste ce genre de joueur... sleep.gif Résultat une partie de l'effectif sont parti en général j'avais la flemme de refaire un nouveau poste plus modéré pour eux.
soT71
wtf je suce Andrea Russotto dans la presse suite à ces matchs et tout et en personne préférée il a Luiz Gustavo qui est arrivé il y a 2 mois mad.gif
SuperThug
Ilan veut partir, il lui reste qu'un de contrat et refuse de prolonger, je le vends ou j'attends?
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 28/08/2009 à 14:52) *
Ilan veut partir, il lui reste qu'un de contrat et refuse de prolonger, je le vends ou j'attends?

Vu son age tu risque pas de le revendre bien cher, donc s'il est titulaire je te dirais de le garder, si c'est un remplaçant dehors.
Teichi
Citation (SuperThug @ 28/08/2009 à 14:52) *

Attention il y a une différence entre "machin veut partir" qui apparait parfois dans les messages et "machin veut un nouveau défi". La première formule est totalement bidon parce que ca veut juste dire qu'il est intéressé par un club. La deuxième par contre là t'es niqué.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 28/08/2009 à 14:56) *
Vu son age tu risque pas de le revendre bien cher, donc s'il est titulaire je te dirais de le garder, si c'est un remplaçant dehors.

J'ai Sanogo et Bergessio qui sont titulaires plus Rochina, Diego Costa et Mirallas sur le banc
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 28/08/2009 à 14:58) *
J'ai Sanogo et Bergessio qui sont titulaires plus Rochina, Diego Costa et Mirallas sur le banc

Dehors alors happy.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 28/08/2009 à 14:59) *
Dehors alors happy.gif

J'ai tenté un échange avec Giuliano on verra bien ph34r.gif
Teichi
Citation (SuperThug @ 28/08/2009 à 15:07) *
J'ai tenté un échange avec Giuliano on verra bien ph34r.gif

Les échanges dans le jeu bon courage pour qu'il soit à ton avantage. J'ai toujours remarqué que je gagnais plus à vendre un joueur par moi même et racheté le joueur que je voulais avec cette argent. Parce que le club à qui tu proposes le joueur te prends vraiment pour un con.
SuperThug
Citation (Teichi @ 28/08/2009 à 15:14) *
Les échanges dans le jeu bon courage pour qu'il soit à ton avantage. J'ai toujours remarqué que je gagnais plus à vendre un joueur par moi même et racheté le joueur que je voulais avec cette argent. Parce que le club à qui tu proposes le joueur te prends vraiment pour un con.

Ils ont refusé ph34r.gif

Mais comme t'as dit si je peux je l'achèterai avec l'argent de la vente smile.gif
Teichi
Citation (SuperThug @ 28/08/2009 à 15:16) *
Ils ont refusé ph34r.gif

Mais comme t'as dit si je peux je l'achèterai avec l'argent de la vente smile.gif

La dernière fois que j'ai essayé c'est parce qu'il suivait justement un de mes joueurs. La vanne, mon joueur vallait plus que le leur et au final il me propose d'échanger leur joueur contre le mien + 20 millions. WTF mellow.gif

Ah sinon dans la rubrique mon comité directeur n'a peur de rien. Maintenant ils en sont au point d'accepter automatiquement des offres de 160 k pour mes jeunes joueurs. ph34r.gif Chaque année ils se font des couilles en or sur mon management et ils se permettent de vendre des jeunes sans me consulter et qui au final leur ramène quedal. Heureusement c'était pas un de mes possibles futurs grands mais quand même. Jusqu'où ca va aller. Bientôt ils feront porter des marcels aux joueurs parce que c'est moins cher à fabriquer qu'un T shirt rolleyes.gif
SuperThug
Le départ inespéré de Grax pour 4,5M€ va me faire du bien wub.gif
Hiso
Qualifié contre le Havre difficilement 2-1 à domicile (unsure.gif) et 2 titulaires blessés pour 1 mois sleep.gif
soT71
Apres un groupe difficile en poule de l'EP
Voila Villarreal, décidement il ne veut pas je crée une surprise sleep.gif
Hiso
Je viens de me faire preter Giuly happy.gif
Steff14
J'aime bien commencer ma saison le 22 juin à cause de l'Europa League, au moins on se fait pas chier quand on peut pas partir en vacances. ph34r.gif

J'ai du passer 4 tours de merde pour arriver aux poules, premier match de poule je defonce Porto 4-2 avec mes remplacants cool.gif En championnat j'ai un peu de mal, surtout à domicile. Je suis resté quand même invaincu 18 matches en Bundesliga en comptant la fin de la saison d'avant. Dans ma saison j'ai fait 14 matches sans defaite en comptant la coupe d'Europe, j'ai perdu mon premier match en octobre...
soT71
Citation (junior21 @ 28/08/2009 à 16:11) *
Apres un groupe difficile en poule de l'EP
Voila Villarreal, décidement il ne veut pas je crée une surprise sleep.gif

Et Russotto frappa wub.gif
SuperThug
Départs de Grax, Ilan (les 2 à l'OM ph34r.gif ) et Gigliotti pour un montant global de 10M€ et arrivées de Douglas Costa et Echiejile pour 6M€, bientôt la reprise de la L1 et je ne sens pas du tout cette équipe sad.gif
Steff14
C'est ma 3e saison mais je trouve toujours la Bundesliga aussi bizarre, j'ai vraiment du mal à domicile surtout (3 nuls, 1 défaite en 4 matches pour l'instant unsure.gif )...

Y'a deux equipes contre lesquelles j'ai des stats sympa, contre Francfort 4 defaites et un nul en 5 matches, contre le Bayern c'est tout l'inverse, 4 victoires et 1 défaite, ils ne m'ont marqué que 2 buts... popcorn.gif
soT71
Citation (Steff @ 28/08/2009 à 17:33) *
C'est ma 3e saison mais je trouve toujours la Bundesliga aussi bizarre, j'ai vraiment du mal à domicile surtout (3 nuls, 1 défaite en 4 matches pour l'instant unsure.gif )...

Y'a deux equipes contre lesquelles j'ai des stats sympa, contre Francfort 4 defaites et un nul en 5 matches, contre le Bayern c'est tout l'inverse, 4 victoires et 1 défaite, ils ne m'ont marqué que 2 buts... popcorn.gif

Probleme de motivation de tes joueurs
peut etre le discours d'avant match ?
Steff14
Citation (junior21 @ 28/08/2009 à 17:53) *
Probleme de motivation de tes joueurs
peut etre le discours d'avant match ?

"Pour les supporters" ph34r.gif
Ouais c'est peut etre ca, j'y avais pas pensé, bon je vais les insulter la prochaine fois on verra bien cool.gif
soT71
Apres avoir gagné 1-0 à l'aller contre Villarreal , je pends 4-1 la bas sad.gif
Egalemet éliminé de la coupe de la ligue contre Bordeaux
Reste la CDF et le championnat, je suis 1er avec 2 points d'avance sur l'OM apres un match nul chez eux apres avoir mené 2-0 sad.gif wub.gif
Hiso
4ème match de suite sans victoire (2 nuls 2 défs). J'ai seulement 12 points et je suis 11ème à 4 points du premier relégable, 22 buts encaissés en 11 matchs plus mauvaise défense de loin sad.gif
Kev'
Woké le jeu qui me blesse 5 titulaires dans un amical d'avant saison...jeu de merde angry.gif
Teichi
Citation (Kev' @ 29/08/2009 à 02:39) *
Woké le jeu qui me blesse 5 titulaires dans un amical d'avant saison...jeu de merde angry.gif

Pas de cul, moi cette année c'est les rageux Marseille et Lyon qui incapable de revenir au score contre moi, on changé de stratégie, essayé de tuer mes titulaires... sleep.gif

4 Blessés dans la dernière demi heure.
laleto
bordel de merde, troisieme saison de suite que je finis 2eme derriere Arsenal.
Et Arsenal qui fini le championnat avec 99points et 2 defaites, c'est du n'importe quoi, et en plus je perd encore une fois en finale de la C1 (Messi blesse mon defenseur gauche alors que j'avais deja effectue' mes changements et marque le but de la victoire juste apres). Ca fait 2 saisons sans titre.
Je commence en avoir marre, je vais tout depenser pendant ce mercato et je me casse ailleurs a la fin de la saison.
Teichi
Voilà comme d'hab, je me fait sortir en prolongation par le milan en quart de ligue des champions. Je serais passé j'aurais eu le droit à Lyon... sleep.gif Ca fait juste trois fois que cette équipe me fait le coup. Vraiment ma bête noire. Surtout qu'à l'aller comme au retour je me fait niquer à cause de corner...

Ensuite évidemment avec la poisse que j'ai je perds contre Marseille au tirs aux buts en coupe de la ligue.... Marseille qui garde cette stratégie de tueur mes joueurs une fois que j'ai effectué tout mes remplaçants...

Il me reste une finale de coupe de France à perdre contre Strasbourg. Ca va être dur mais on y croit.

Plus accessible la défaite en championnat vu que Marseille est à un point devant moi mais j'ai un match en moins. Malgré tout je vais chez eux dans les 5 derniers matchs qui me reste.

Voilà avec un peu d'espoir je ferais la saison blanche... sleep.gif

Bon sinon pour l'anecdote je me retrouve avec les deux attaquants titulaires du Japon dans mon équipe. Si ca c'est pas du marketing popcorn.gif
Teichi
Bon bah j'ai gagné le championnat mais ce fut chaud. Ca c'est joué à Marseille. Il menait 2-0 à la mi temps et mon équipe à gagner 3-2. cool.gif

J'ai aussi gagné la coupe de France.

Je reste un peu déçu de toujours sortir en quart de la ligue des champions plusieurs années d'affiler (la faute au milan sleep.gif).

La prochaine saison Miles s'en va, Boghossian aussi (il veut pas resigner) et mon plus gros proflop également même si je le vendrais moins que le prix que je l'ai acheté.

Niveau arrivé, pour le moment rien de prévu à part des petits jeunes qui seront prêtés. J'ai trouvé également un préparateur à 7 étoiles cool.gif

Cette année rien ne dit que mon équipe sera plus forte que l'an dernier mais au moins je met pas mal de sous de coté.
Roberto Sedinho
Pour battre Milan, change de tactique, le 4-4-2 marche mal contre leur 4-3-2-1 en sapin.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 29/08/2009 à 17:12) *
Pour battre Milan, change de tactique, le 4-4-2 marche mal contre leur 4-3-2-1 en sapin.

Quoi tu me demandes de changer mon culte pour le 4-4-2 !

Je vais peut-être tester cette formation en amical contre Milan si il accepte de jouer contre moi. Par contre peut-être pas cette année parce que mon calendrier est déjà fait.

Sinon je fais pas mal de tournée, franchement niveau marketing je vois pas la différence pourtant j'ai deux clubs affiliés venant de Chine et des Etats Unis. Je m'attends peut-être à trop. Je crois que je fais un chiffre d'affaire en marketing à hauteur de 11 millions, mais je suis pas sur.
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 30/08/2009 à 00:44) *
Quoi tu me demandes de changer mon culte pour le 4-4-2 !

Je vais peut-être tester cette formation en amical contre Milan si il accepte de jouer contre moi. Par contre peut-être pas cette année parce que mon calendrier est déjà fait.

Sinon je fais pas mal de tournée, franchement niveau marketing je vois pas la différence pourtant j'ai deux clubs affiliés venant de Chine et des Etats Unis. Je m'attends peut-être à trop. Je crois que je fais un chiffre d'affaire en marketing à hauteur de 11 millions, mais je suis pas sur.

Je te propose juste de tester un autre dispositif contre Milan si eux jouent toujours en 4-3-2-1.
Et non pas le 4-4-2 justement ça marche mal contre leur tactique.

Les tournées depuis que j'en fait je gagne un peu mieux niveau marketing, j'ai du gagner 30% mais après c'est peut être du aussi à la montée en puissance au niveau européen de mon équipe.
psycraft
Le 4 4 2 est clairement à proscrire contre milan ! Faut blinder dans l'axe, 3 defenseurs centraux + 2 mdef ou mieux 1 libéro + 3DC + 1 mdef.

Sinon pour le marketing faut faire progresser la stature du club en + des clubs affiliés. Ca passe éffectivement par des résultats et si possible des titres à l'échelon Europeen. Parceque 11 millions sur une saison Teichi, c'est clairement super faible, c'est ce que tu fais la première année avec Paris.
Kev'
Depuis mes 5 blessés d'avant saison en amical, là je suis fin septembre et il n'y a pas un match ou j'ai pas un blessé (et j'exagère pas, si c'est qu'un c'est bien...) ca saoule. Jamais eu mon équipe type depuis le début de saison, c'est que du bricolage et ca se ressent sur les résultats.

JE comprends pas, j'ai rien changé. Entrainement identiques a la saison passée. dry.gif
Teichi
Citation (psycraft @ 30/08/2009 à 01:14) *
Sinon pour le marketing faut faire progresser la stature du club en + des clubs affiliés. Ca passe éffectivement par des résultats et si possible des titres à l'échelon Europeen. Parceque 11 millions sur une saison Teichi, c'est clairement super faible, c'est ce que tu fais la première année avec Paris.

Bah oui mais je vois pas ce qui cloche alors. J'ai deux clubs affiliés qui sont censer bien marcher commercialement, je suis régulièrement en quart de ligue des champions. Je fais pas mal de tournée en Chine, aux US et au Japon. L'envergure de mon club est à 100%. Mes installations sont aussi au top. L'ambiance de l'équipe est au tour de 80% et ca n'a probablement aucun intérêt mais la barre de satisfaction de la gestion du salaire est aussi à 100%. Donc je vois pas trop où ca coince. unsure.gif

Si quelqu'un a une idée...

Citation (Roberto Sedinho @ 30/08/2009 à 00:57) *
Je te propose juste de tester un autre dispositif contre Milan si eux jouent toujours en 4-3-2-1.
Et non pas le 4-4-2 justement ça marche mal contre leur tactique.

Oui j'avais bien compris. wink.gif
Teichi
Début de nouvelle saison. 5 matchs 5 victoires. Pour le moment mon équipe s'est bien comporté en championnat. Il avait intérêt vu le 3-0 inadmissible qu'on s'est pris contre Marseille au trophée des champions. Mon gardien se tape un 5.1 après une bourde. Je le remplace, son remplacant en fait une également et termine à 5.8... sleep.gif Soit dit en passant Marseille a une belle équipe cette année. Je sens que ca risque d'être un concurrent sérieux.

Je sais pas si c'est ca, mais en tout cas après ce match j'ai eu quelques joueurs qui commençaient à réfléchir pour partir dans une grosse équipe. J'ai réussi à faire changer d'avis certains par contre d'autres je sens que je vais les perdre. A la la, ils sont définitivement pas tous comme Sakho prêt à faire toute leur carrière au club.

Sinon premiers matchs de Jonas Jacques chez moi. On peut pas dire qu'il a fait des débuts terrifiants par contre il s'est l'ouvrir pour réclamer une place de titulaire celui là sleep.gif Je vais devoir bien jongler entre lui et le jap pour le temps de jeu sinon je sens que je vais en perdre un.
Teichi
Putain j'espère je me loupe pas. J'achète quasiment rien en équipe première. Je suis content de mes joueurs. Par contre qu'est ce que j'achète pour l'équipe des -18 et des jeunes de 19 balais à prêter. Les 19 ans je suis confiant. On voit déjà quand ils ont un gros niveau. Par contre les jeunes il faut faire une confiance quasi aveugle au recruteur... Mon dernier coup de folie parmi mes 5 recrues pour l'hiver. Trois pour mes -18 dont un gardien à potentiel 7 étoiles. 2 pour mes 19 dont un milieu centre de 5 millions qui arrive en autre à avoir 15 en tacles, en dribble, en passe et 17 en tirs de loin. L'autre joueur de 19 c'est un craquage à 7 millions unsure.gif J'ai pas pu résister. J'en ai pas besoin mais il a des notes de tueur et encore un peu de potentiel. Je vais en faire mon remplaçant en équipe A, même si ca me fait chier de prendre la place d'un joueur formé localement pour un gardien B... Je prie maintenant que tous ces jeunes poussent bien notamment les -18 que je trouve toujours super faibles malgré leur évaluation.

Edit: Bon bah nan en faite j'ai fait marche arrière au dernier moment pour le gardien. J'ai vu que ses ambitions créaient parfois des problèmes dans un groupe, qu'il était non fair play et non loyal mellow.gif Je me suis dit ca allait d'être tendu de l'avoir dans l'effectif pour un rôle B. Puis après tout c'est vraiment pas ma priorité.

Sinon Le Guen s'est fait viré de Grenoble. Les médias leurs prédisaient une deuxième place devant moi ph34r.gif Et malgré que je leur avait prêté un max de bon joueur ils sont actuellement premier non reléguable. A la place ils ont Drogba maintenant... pas sur que je fasse copain copain avec lui unsure.gif
Golazo
Teichi pourrais tu préciser à chaque fois quelle saison tu joues ? popcorn.gif wink.gif
Teichi
Citation (Golazo @ 30/08/2009 à 13:02) *
Teichi pourrais tu préciser à chaque fois quelle saison tu joues ? popcorn.gif wink.gif

Heu voyons voir, je fais la coupe d'europe avec la France donc... 2019/2020 je pense popcorn.gif
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 30/08/2009 à 13:30) *
Heu voyons voir, je fais la coupe d'europe avec la France donc... 2019/2020 je pense popcorn.gif

Combien d'heures de jeu? ph34r.gif
KoKaiiNe
Je savais pas que c'etait possible, dans ma partie les dirigeants ont décidé de construire un nouveau stade ph34r.gif

Cout de l'opération : 288M
Le parc des Princes est vendu pour 102M donc finalement ca va couter 186M.

J'avais un solde bancaire de 170M, et pour rester positif ils ont fait un pret a la banque de 48M que je devrais rembourser en payant 500k/mois. En bref j'aurais remboursé le pret dans 15 ans..

Resultats des comptes je me retrouve avec un solde bancaire de 32M.

C'est un truc de ouf ce jeu quand meme, pour rappel chaque saison je les soulais pour une extension de stade et a chaque fois ils m'envoyaient chier. La sans me demander ils decident de construire un stade sleep.gif

Temps de la construction 1an, il fera 63 000 places environ, et le plus drôle c'est le nom qu'ils ont choisi, c'est mon nom d'entraineur laugh.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 30/08/2009 à 13:33) *
Combien d'heures de jeu? ph34r.gif

Bah je joue en live. Un jour = 24h happy.gif

Citation (KoKaiiNe @ 30/08/2009 à 13:39) *
Je savais pas que c'etait possible, dans ma partie les dirigeants ont décidé de construire un nouveau stade ph34r.gif

Cout de l'opération : 288M
Le parc des Princes est vendu pour 102M donc finalement ca va couter 186M.

J'avais un solde bancaire de 170M, et pour rester positif ils ont fait un pret a la banque de 48M que je devrais rembourser en payant 500k/mois. En bref j'aurais remboursé le pret dans 15 ans..

Resultats des comptes je me retrouve avec un solde bancaire de 32M.

C'est un truc de ouf ce jeu quand meme, pour rappel chaque saison je les soulais pour une extension de stade et a chaque fois ils m'envoyaient chier. La sans me demander ils decident de construire un stade sleep.gif

Temps de la construction 1an, il fera 63 000 places environ, et le plus drôle c'est le nom qu'ils ont choisi, c'est mon nom d'entraineur laugh.gif

Bah il suffisait de lire le topic pour voir que j'ai répété plusieurs fois que j'avais déjà eu mon stade créé et que je le voulais de nouveau dans cette partie ! happy.gif

Mais bon moi dans cette nouvelle partie, je sens que je suis encore loin du nouveau stade mad.gif
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 30/08/2009 à 13:41) *
Bah je joue en live. Un jour = 24h happy.gif

Je te demandais dans la page d'acceuil quand on charge la partie combien tu as de temps de jeu wink.gif

Pour le nom du stade, j'imagine qu'il faut jouer aux moins une dizaine de saisons, chose que j'arrive pas à faire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.