Putain j'espère je me loupe pas. J'achète quasiment rien en équipe première. Je suis content de mes joueurs. Par contre qu'est ce que j'achète pour l'équipe des -18 et des jeunes de 19 balais à prêter. Les 19 ans je suis confiant. On voit déjà quand ils ont un gros niveau. Par contre les jeunes il faut faire une confiance quasi aveugle au recruteur... Mon dernier coup de folie parmi mes 5 recrues pour l'hiver. Trois pour mes -18 dont un gardien à potentiel 7 étoiles. 2 pour mes 19 dont un milieu centre de 5 millions qui arrive en autre à avoir 15 en tacles, en dribble, en passe et 17 en tirs de loin. L'autre joueur de 19 c'est un craquage à 7 millions

J'ai pas pu résister. J'en ai pas besoin mais il a des notes de tueur et encore un peu de potentiel. Je vais en faire mon remplaçant en équipe A, même si ca me fait chier de prendre la place d'un joueur formé localement pour un gardien B... Je prie maintenant que tous ces jeunes poussent bien notamment les -18 que je trouve toujours super faibles malgré leur évaluation.
Edit: Bon bah nan en faite j'ai fait marche arrière au dernier moment pour le gardien. J'ai vu que ses ambitions créaient parfois des problèmes dans un groupe, qu'il était non fair play et non loyal

Je me suis dit ca allait d'être tendu de l'avoir dans l'effectif pour un rôle B. Puis après tout c'est vraiment pas ma priorité.
Sinon Le Guen s'est fait viré de Grenoble. Les médias leurs prédisaient une deuxième place devant moi

Et malgré que je leur avait prêté un max de bon joueur ils sont actuellement premier non reléguable. A la place ils ont Drogba maintenant... pas sur que je fasse copain copain avec lui