Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
DIDI.
Je viens de monter en D2 anglaise. Les gardiens britanniques sont vraiment pas top donc du coup je suis obligé de me rabattre sur les autres pays.
Roberto Sedinho
Citation (DIDI. @ 25/06/2009 à 14:40) *
Je viens de monter en D2 anglaise. Les gardiens britanniques sont vraiment pas top donc du coup je suis obligé de me rabattre sur les autres pays.

Pontdemé serait parfait alors.
Regarde Carasso J et Jourdren également qui d'après les parties sont plus ou moins bon.
Ensuite tu as Itandge ( ph34r.gif ) qui est souvent libre et qui fait l'affaire.
Scrute les clubs de L1 souvent ils prêtents/vendent leurs gardien N°2 wink.gif
Bon courage

Edit: Costil également.
Fanfan La Tulipe
Première saison terminée 3è a 11 pts de lyon, bon maintenant je vais essayer de bien négocier le mercato pour jouer sur plusieurs tableau, je vais déjà récupérer Cahais gratos.
Fanfan La Tulipe
C'est la crise au psg on me donne 8M€ pour les transfert alors que je suis en LDC mellow.gif
Roberto Sedinho
Victoire 3-1 sur le Barça pour le 1er match de LDC wub.gif
Je pensais pas mon équipe aussi bonne 3 mois après ma prise en main.
Je vais peut être réhausser mes ambitions.

Citation (Fanfan La Tulipe @ 25/06/2009 à 16:25) *
C'est la crise au psg on me donne 8M€ pour les transfert alors que je suis en LDC mellow.gif

Ton stade est peut être pas assez plein, tu as peut être dépensé dans un centre d'entrainement ou dans des installation pour la formation.
Tu peux aussi dépassé ton budget salarial enfin il y a beaucoup de raisons possibles c'est pas rare wink.gif

Edit: Pogrebnyak il est en porcelaine ce type, 4 mois d'absence en 5 mois joué avec 6 blessures différentes huh.gif
Fulgrim
Citation (Roberto Sedinho @ 25/06/2009 à 16:27) *
Victoire 3-1 sur le Barça pour le 1er match de LDC wub.gif
Je pensais pas mon équipe aussi bonne 3 mois après ma prise en main.
Je vais peut être réhausser mes ambitions.

Ton stade est peut être pas assez plein, tu as peut être dépensé dans un centre d'entrainement ou dans des installation pour la formation.
Tu peux aussi dépassé ton budget salarial enfin il y a beaucoup de raisons possibles c'est pas rare wink.gif

Edit: Pogrebnyak il est en porcelaine ce type, 4 mois d'absence en 5 mois joué avec 6 blessures différentes huh.gif

c'est le dernier patch qui est en porcelaine. certains de mes joueurs ont des blessures que je n'ai jamais entendu. par contre, le disque déplacé au cours du seance de muscu je commence a connaitre...
mest
J'avais envie de tester un nouveau patch, mais à vous lire je pense que je vais rester avec ma bonne vieille version 9.01.
sylvain
Citation (mest @ 25/06/2009 à 17:23) *
J'avais envie de tester un nouveau patch, mais à vous lire je pense que je vais rester avec ma bonne vieille version 9.01.

Tu loupes Lee Keun Ho... ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (mest @ 25/06/2009 à 17:23) *

Je l'ai toujours moi et j'en changerais que lorsqu'il y aura le patch de septembre avec tous les transfert.
Pour l'instant je me fait des défis.
mest
Citation (sylvain @ 25/06/2009 à 17:25) *
Tu loupes Lee Keun Ho... ph34r.gif

Sans regret. ph34r.gif

Citation (Roberto Sedinho @ 25/06/2009 à 17:27) *
Je l'ai toujours moi et j'en changerais que lorsqu'il y aura le patch de septembre avec tous les transfert.
Pour l'instant je me fait des défis.

Moi j'attendrai le 2010 je pense. J'aurais trop peur de faire planter le truc si j'installe un nouveau patch. Qui plus est s'il provoque plein de bugs à la con.
Roberto Sedinho
Citation (mest @ 25/06/2009 à 17:28) *
Sans regret. ph34r.gif

Moi j'attendrai le 2010 je pense. J'aurais trop peur de faire planter le truc si j'installe un nouveau patch. Qui plus est s'il provoque plein de bugs à la con.

C'est pas vraiment un patch, c'est une mise à jour transfert donc ça change juste la base de données wink.gif
mest
Pas faux.

Enfin bon, dans l'immédiat je compte continuer ma partie du coup j'attends encore au moins un peu.
SuperThug
Citation (Fanfan La Tulipe @ 25/06/2009 à 18:43) *
Avec les ventes de souza, everton santos, boli, baning, ngoyi,sessegnon, clement et traoré je me suis acheté Jallet ph34r.gif, ledro Leon, Feghouli et Sissoko.
Pour le tour préliminaire de LDC je joue soit le Sporting soit Besiktas.

Combien tu as vendu tout ce beau monde?
SuperThug
Pas mal pas mal, par contre Stéphane pourquoi tu l'as vendu?
Hiso
Qu'est ce que j'ai du mal cette saison à l'extérieur avec Hoffenheim mellow.gif Défaite contre M'gladbach et Nunberg mellow.gif alors que tout va bien à domicile.

Pogrebnyak blessé à l'entrainement 8 mois ohmy.gif
tonton-david
Je pense être un des plus vieux joueur de FM (et de ses prédecesseurs) de ce forum. J'ai commencé avec une version uniquement anglaise tenant sur une disquette. C'etait en 94 je crois. Quel bonheur de prendre United avec Cantona !

Bref, tout ça pour dire que j'ai passé un nombre d'heures incalculables années après années sur les différentes versions, jouant avec à peu près tous les championnats, faisant toutes sortes de défis (on favori étant de partir de D4 anglaise). J'ai toujours joué avec uniquement les commentaires, d'une car avant il n'y avait que ça et deux car je trouvais les vues de match très moche. J'ai pas joué du tout au 2008 et je viens à peine d'installer le 2009 depuis une semaine. Voyant que le mode de visualisation avait changé, j'ai voulu essayer de jouer avec. Et j'en arrive à ma question. J'ai toujours dans les versions précédentes eu de très bons résultats dans quasi toutes mes partis. Là, en utilisant le mode de vue en 3D j'ai des résultats très très moyens. Par contre dès que je joue en mettant uniquement les commentaires, mes résultats sont très nettements meilleurs ! Suis-je le seul à observer ce phénomène ? Est-ce le hasard ?...
soT71
47 M€ d'euros pour recruter avec le PSG apres une saison popcorn.gif
Homer
Bon, suite a vos conneries, j'ai du sortir une ancienne version qui trainait dans un tiroir et de m'y remettre un peu... J'avais un FM 2006 qui trainait, j'l'ai donc installé.
Et dans le trip "Lask chez les soviets" ©, j'ai donc décidé de faire de Sannois Saint-Gratien un club capable d'évoluer un jour en Ligue des Champions.

Après avoir passé un peu par l'éditeur, juste au niveau de la réputation du club, passé pro grâce à moi avec un petit coup de pouce pour le recrutement ( passé de 150K à 1.15M ), j'ai donc décidé de me lancer.
Après avoir jugé les besoins de l'équipe, une bande de briscards qui sont pas endurants, je commence à fouiner un peu partout afin de voir ce que je peux récupérer gratis, en prêt ou sur la liste des transferts...
J'arrive a revendre Jérome Lempereur, Pierre Planus et Maté, donc a savoir l'attaquant, le milieu gauche et le gardien, pour avoir en prêt Valverde de Bordeaux ( bonnes stats ), Julien Viale de Lyon ( bon joueur de remplacement ), Pascal Nouma libre ( Bordeaux voulait pas me lâcher Laslandes à 400k ), Benoit Cauet libre, Cédric Faivre de Troyes pour 300K un défenseur portugais des -19 Portugal acheté 40K, et un autrichien aux bonnes stats à 2K qui vient faire le complément.

L'équipe joue en 4-3-1-2 de la manière suivante :

Valverde
Ciechelski - Bertrand - Portugais -19 - Behard
S. Carnot - B. Cauet - C. Faivre
/ P. Efolou \
Viale ( Aristouy ) - Regen ( Nouma )

L'équipe tourne pas mal dans les matchs amicaux et les bookmakers pensent que je devrais être pas loin de la montée genre une côte à 4, alors que Nîmes, grand favori, Niort, Cannes, Angers font avis de vainqueur potentiel. L'entraineur de Nîmes fait d'ailleurs pas mal le fanfaron, c'est souvent l'entraineur d'Angers, Paille, qui doit lui faire fermer sa gueule...

Je débute donc le championnat de National assez bien, au bout de cinq journées, je suis second derrière Niort à un point, j'ai perdu alors que Niort à ramené un point dans le même temps. Je ne touche pas encore au Graal de leader, un peu comme le PSG cette année, dès que j'en ai l'occasion, les joueurs se chient un peu dessus, j'ai eu deux fois l'occasion de passer devant mais ça s'est soldé par un nul et une défaite 6-5 à Boulogne S/ Mer après avoir pourtant mené 1-4 à la mi-temps ( j'ai toujours pas compris... ).

A mi-championnat, je suis second à trois points de Niort, leader pour le moment indétrônable, devant Toulon, Angers, Nîmes pourtant favori est 6ème, détaché du groupe de tête, Cannes encore plus loin, 9ème. Tours étant relégable alors que le président a annoncé en début de championnat qu'ils luteront pour monter. quelques branlées phénoménales pour des clubs comme Gaillard, Châtellerault.
En Coupe de la ligue, me suis fait sortir par Laval, une division au dessus, 5-3 après être revenu à 3-3 à la 87è. Je joue un club de CFA ( Pau je crois ) au 7ème Tour de Coupe de France.
On est bientôt au mercato et je pense déjà à la saison prochaine, on vient de me donner trois millions alors que ca à pas encore commencé...

J'ai maté ce que je pouvais prendre pour juin, et la y'a du potentiel, Zubar, Faty en défense, Gourcuff, Menez, Clément au milieu, et j'ai déja fait ce qu'il me fallait. Par contre, faudra les convaincre, malgré la bonne réputation du club ( via l'éditeur ), pas sur qu'ils viennent à Sannois si on leur propose un contrat de fou ailleurs...
Roberto Sedinho
C'est tout de suite plus facile quand tu touches à l'éditeur parce les 3/4 des joueurs que tu as pris ou que tu envisages ne seraient jamais venus sinon.
Next
Je n'avais pas allumé le jeu depuis quelques jours. Tout de suite harcelé par les plus grands clubs pour Nuri Sahin, Feghouli et Ochirosii. Pas moyen ! mad.gif

Mais du coup mes joueurs sont destabilisés ...

Reste que l'immense série de victoire continue ... Une seul défaite cette saison (j'en suis au mercato d'hiver), toute compète confondue, c'était à l'extérieur contre MU ... Aucun match nul non plus d'ailleurs ...
sylvain
2eme match de championnat avec la nouvelle Update. Je fais rentrer Lee à 20 minutes de la fin et il inscrit un doublé.. smoke2.gif
Roberto Sedinho
On peut avoir un screen de Lee? smile.gif
sylvain
Citation (Roberto Sedinho @ 26/06/2009 à 12:37) *

Je sais pas comment on fait et je vais bosser dans 5 minutes. Si personne ne le fait d'ici là, je te le mets ce soir en rentrant du boulot.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 26/06/2009 à 12:37) *

Roberto Sedinho
C'est quoi ces postes? Il a l'air exploitable.

Sinon je suis à la trève en Ukraine.
Leader du Championnat avec 50pts en 18 matchs. 8pts d'avance sur le Dinamo donc à moi le titre smile.gif
En demi de la coupe d'Ukraine et le Dinamo est éliminé donc à moi le titre également smile.gif
Je suis passé en 8ème de LDC en sortant d'un groupe avec Barça, Juventus et Sporting donc assez fier wub.gif
J'ai un espoirs ukrainien Selezniov qui a planté 14buts en 16 matchs donc à revoir pour des futures parties.
Par contre tous mes joueurs sont supervisés par des clubs français qui me proposent des sommes dérisoires sleep.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 26/06/2009 à 14:14) *
C'est quoi ces postes? Il a l'air exploitable.

J'ai fermé le jeu mais ça doit être MOD & AC wink.gif
Fulgrim
c'est quoi cette update dont vous parlez? fm europe?
SuperThug
Citation (Fulgrim @ 26/06/2009 à 14:42) *
c'est quoi cette update dont vous parlez? fm europe?

FMCentre 4.0 wink.gif
Lask
Citation (SuperThug @ 26/06/2009 à 14:46) *
FMCentre 4.0 wink.gif

On peut jouer avec plusieurs Base de données en même temps ?

Perso ma partie avec le Sparta et celle en cours avec Valladolid j'aimerais bien pas les perdre wub.gif

Et puis si on met tous la même BDD et qu'on s'accorde au niveau patch (c'est là que ca va coincer à mon avis) on peut jouer ensemble j'imagine wub.gif
Roberto Sedinho
Citation (Lask @ 26/06/2009 à 15:02) *
On peut jouer avec plusieurs Base de données en même temps ?

Perso ma partie avec le Sparta et celle en cours avec Valladolid j'aimerais bien pas les perdre wub.gif

Et puis si on met tous la même BDD et qu'on s'accorde au niveau patch (c'est là que ca va coincer à mon avis) on peut jouer ensemble j'imagine wub.gif

Non tu joues avec la base de données que tu as choisis au début en lançant la nouvelle partie.
Après tu peux avoir 4 parties avec 4 bases de données différentes si tu veux.

Moi j'attend que tu la montes cette partie en réseau wub.gif
Boulick
C'est quoi le principe d'une partie en reseau sur un jeu comme ça ? Chacun joue sa team dans son coin mais juste on voit les transferts des autres joueurs et on s'entre-file des joueurs ? (L'intérêt me parait limité ph34r.gif)
sylvain
Citation (Boulick @ 26/06/2009 à 15:09) *
C'est quoi le principe d'une partie en reseau sur un jeu comme ça ? Chacun joue sa team dans son coin mais juste on voit les transferts des autres joueurs et on s'entre-file des joueurs ? (L'intérêt me parait limité ph34r.gif)

C'est sympa si on prend tous le même championnat. smile.gif
Hiso
Citation (sylvain @ 26/06/2009 à 15:10) *
C'est sympa si on prend tous le même championnat. smile.gif

C'est le but ph34r.gif
Roberto Sedinho

En général on se met dans le même championnat ce qui réhausse le niveau de difficulté.
Ensuite on se bataille sur les joueurs vu qu'en général les FM stars on les connait tous.
Après c'est pas le moteur du jeu qui va généré les tactiques donc chacun tactiquement peut niqué les autres sur les confrontations directes donc beaucoup plus technique comme partie.
Et pis avoir de la conccurence ça fait un peu concour de bites ph34r.gif
Lask

Non on en avait fait une Planete à 3, 4 (PMC = Lille, moi = Bordeaux (plus sûr mais si c'est bien ça je les ai arnaqué à mort c'est pas possible ph34r.gif ), HHH = Le Mans et Hiso pendant un temps je crois, PMC nous foutant une trempe).

Faut que tout les joueurs soient connectés en même temps (donc msn) chacun joue sa partie mais quand tu cliques sur Continuer faut attendre que les autres le fasse aussi (t'as un timer) donc c'est un peu plus long que tout seul mais si pas de joueurs relous ca va vite, juste les mercatos un peu plus long que d'habitude.

C'est beaucoup plus excitant happy.gif
DIDI.
Ca risque d'être assez folklo si ça se fait cette partie en réseau. happy.gif
Hiso
Citation (Lask @ 26/06/2009 à 15:14) *
Non on en avait fait une Planete à 3, 4 (PMC = Lille, moi = Bordeaux (plus sûr mais si c'est bien ça je les ai arnaqué à mort c'est pas possible ph34r.gif ), HHH = Le Mans et Hiso pendant un temps je crois, PMC nous foutant une trempe).

Faut que tout les joueurs soient connectés en même temps (donc msn) chacun joue sa partie mais quand tu cliques sur Continuer faut attendre que les autres le fasse aussi (t'as un timer) donc c'est un peu plus long que tout seul mais si pas de joueurs relous ca va vite, juste les mercatos un peu plus long que d'habitude.

C'est beaucoup plus excitant happy.gif

Exact, par contre aucun souvenir du club que j'avais pris...
sylvain
Moi je suis partant aussi si je suis sur que ça va pas planter avec une version pirate..
Lask
Citation (sylvain @ 26/06/2009 à 15:17) *
Moi je suis partant aussi si je suis sur que ça va pas planter avec une version pirate..

Ca avait marché alors que chacun avait téléchargé le jeu, mais au début bien galéré pour se mettre tous au même niveau coté patch and co.

PMC s'était occupé de tout... Paul revient ph34r.gif

EDIT/ Quoique perso j'avais le FM 2007 acheté, je sais plus si c'était sur le 2007 ou le 2008
Hiso
Citation (sylvain @ 26/06/2009 à 15:17) *

Pareil, j'espère que ça marche avec les versions cracké.
Boulick
Faut pas être nombreux quoi... On peut tej des joueurs de la partie si ils se connectent trop rarement ou une fois lancé c'est mort ?

Sinon je suis toujours sur ma partie FM 2009, l'addiction est revenue j'ai joué jusqu'à 6h du mat cette nuit mellow.gif Toujours avec Créteil en national. Je suis à 3 points de la montée mais à chaque fois que je peux passer un pallier mes joueurs se chient dessus ça me broute. J'ai battu les 2 premiers qui ont 10 points d'avance sur le reste, et la journée d'après je perd contre Calais qui était relégable... J'étais en boule mad.gif
Et en Ligue 1 le PSG est premier après 27 journées et Sochaux est 2eme, re-mellow.gif

Juste une question :
Des fois on me dit "les supporters trouvent que untel est une bonne recrue, en revanche untel est considéré comme une erreur" ou un truc dans le genre. Le jeu classe automatiquement une recrue dans chaque catégorie ou bien y'a moyen que les supporters trouvent le recrutement parfait ? Parce que là ça m'ennuie que Yann Lachuer soit ainsi dégnigré sad.gif (Faut avouer que c'est une sacrée merde ph34r.gif)
SuperThug
Perso je serai assez chaud mais j'ai un PC de merde donc je vais ralentir tout le monde sad.gif
Roberto Sedinho
Citation (Boulick @ 26/06/2009 à 15:18) *
Faut pas être nombreux quoi... On peut tej des joueurs de la partie si ils se connectent trop rarement ou une fois lancé c'est mort ?

Sinon je suis toujours sur ma partie FM 2009, l'addiction est revenue j'ai joué jusqu'à 6h du mat cette nuit mellow.gif Toujours avec Créteil en national. Je suis à 3 points de la montée mais à chaque fois que je peux passer un pallier mes joueurs se chient dessus ça me broute. J'ai battu les 2 premiers qui ont 10 points d'avance sur le reste, et la journée d'après je perd contre Calais qui était relégable... J'étais en boule mad.gif
Et en Ligue 1 le PSG est premier après 27 journées et Sochaux est 2eme, re-mellow.gif

Juste une question :
Des fois on me dit "les supporters trouvent que untel est une bonne recrue, en revanche untel est considéré comme une erreur" ou un truc dans le genre. Le jeu classe automatiquement une recrue dans chaque catégorie ou bien y'a moyen que les supporters trouvent le recrutement parfait ? Parce que là ça m'ennuie que Yann Lachuer soit ainsi dégnigré sad.gif (Faut avouer que c'est une sacrée merde ph34r.gif)

Ba pas si nombreux que ça si on veut se mettre dans le même championnat sinon certains se feront baiser sur les clubs.

Pour ta questions: les supporters peuvent bien sur changer d'avis. Si par exemple tu recrute un mec inconnu qui sort de nulle part et qui s'acclimate difficilement les premiers matchs ils vont le considérer comme une merde, et s'il commence à te sortir des 8 ba là il deviendra petit à petit une bonne recrue.

Je pense qu'il faudrait par contre qu'on évite la France ou alors pas en L1.
Hiso
Bon, ce soir tout le monde serait dispo ?
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 26/06/2009 à 15:21) *
Perso je serai assez chaud mais j'ai un PC de merde donc je vais ralentir tout le monde sad.gif

Combien de mo ram? parce que le mien c'est pas un truc de ouf non plus.

Citation (Hiso @ 26/06/2009 à 15:24) *
Bon, ce soir tout le monde serait dispo ?

Ya pekin express ph34r.gif mais oui dispo
Hiso
Citation (Roberto Sedinho @ 26/06/2009 à 15:24) *

Ya pekin express ph34r.gif mais oui dispo

Et Secret Story, merde ph34r.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 26/06/2009 à 15:24) *

2Go mais un processeur à la con : 1,8GHz rolleyes.gif
sylvain
Citation (Roberto Sedinho @ 26/06/2009 à 15:23) *
Je pense qu'il faudrait par contre qu'on évite la France ou alors pas en L1.

Je suis d'accord avec toi. En plus, autant prendre un championnat qu'on connait un peu moins. Pour ce soir, ça dépend à quelle heure.
Lask
Disons que si on tape dans les gros clubs qui en deux trois saisons peuvent viser la victoire en LDC perso c'est pas du tout dans mes compétences happy.gif

Jamais joué réellement ce genre de parties, pas tellement par facilité mais plus dû au fait que j'y arrive pas, mes parties avec le PSG ont rarement dépassé les une saison, je me fais chier ph34r.gif
Le Sparta avec 4 saisons révolues par contre c'est mon record (je simule jamais mes matchs évidemment).

Un petit championnat avec restrictions sur les extra UE serait pas mal, je vois bien des petits clubs de Serie A perso ph34r.gif
SuperThug
L'Allemagne ça serait pas mal non? Moins de matchs qu'en France, une seule coupe et pas mal de gros clubs quand même wink.gif

Ou la Série A comme dit Lask, jamais joué là-bas smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.