Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
Roberto Sedinho
Citation (NextTrunk @ 04/07/2009 à 12:01) *
A noter qu'histoire de pimenter un peu ma partie, je viens d'arriver à la tête de l'équipe nationale du Honduras. smile.gif
La Copa America commence dans 2 semaines, avec dans mon groupe le Brésil, la Colombie et le Pérou. Je risque de ne pas faire long feu mais on verra bien.

Tu as assez de joueurs pour faire une équipe? ph34r.gif
Next
Citation (Roberto Sedinho @ 04/07/2009 à 14:07) *
Tu as assez de joueurs pour faire une équipe? ph34r.gif

Je n'avais qu'un seul attaquant dispo pour le premier match (défaite 1-2 contre le Pérou) et 6 milieu offensif gauche. ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (NextTrunk @ 04/07/2009 à 14:11) *
Je n'avais qu'un seul attaquant dispo pour le premier match (défaite 1-2 contre le Pérou) et 6 milieu offensif gauche. ph34r.gif

Le pays de merde popcorn.gif
Moi, vu que je joue pas en BDD étendue, je peux pas dirigé les équipes de petits pays, c'est dommage dans une ancienne version je m'étais bien amusé avec le Costa Rica.
La guadeloupe aussi ça doit être pas mal mais on peut pas aller en CDM.
Steff14
J'en avais un peu marre de Saragosse, donc j'ai recommencé une partie... avec le Hertha Berlin.
Contraste assez violent entre mon équipe pleine de prodiges espagnols et ce tas d'immondices que je dois entrainer en Allemagne mellow.gif
A part Raffael, Kacar et Friedrich y'en a pas beaucoup que j'ai envie de garder. Mais j'ai pas trop le choix vu mon budget de transferts assez réduit (4M€).

Pour l'instant j'ai pris Enyema, Rat, Lewandowski, et Cristaldo.
CL
Marseille qui rachète Pedretti fin 2008 pour 5 M€ dans ma partie alors qu'il est libre 6 mois plus tard ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Steff @ 04/07/2009 à 16:49) *
J'en avais un peu marre de Saragosse, donc j'ai recommencé une partie... avec le Hertha Berlin.
Contraste assez violent entre mon équipe pleine de prodiges espagnols et ce tas d'immondices que je dois entrainer en Allemagne mellow.gif
A part Raffael, Kacar et Friedrich y'en a pas beaucoup que j'ai envie de garder. Mais j'ai pas trop le choix vu mon budget de transferts assez réduit (4M€).

Pour l'instant j'ai pris Enyema, Rat, Lewandowski, et Cristaldo.

Tu n'as pas Cicero un relayeur brésilien qui est prêté 2ans?
Je le trouve vraiment excellent ce joueur moi.
Next
Le mercato touche à sa fin ... et me semble quasi terminé :

Dur dur de conserver les cadres. Ochirosii (Juventus, Valence, ...), Feghouli (Real, Arsenal, ...), Bernardo (Benfica),

Arrivées :
- Léo (DC, brésilien, 23 ans, Gremio, 17m€) : le plus gros transfert de l'histoire du club pour un défenseur, c'est rare. J'en voulais un digne de bien figurer en C1, j'ai vu que seuls Lyon et Paris étaient dessus, je leur ai chipé, même si le Gremio fut dur en affaires.
- Tunay Torun (MODC, turc, 21 ans, Hambourg, 15m€) : un des meilleurs espoirs du football turc dans le jeu. Pareil il m'a coûté cher, mais je ne comptais pas acheter 20 joueurs de toute façon cet été. Il va rentrer dans la lourde rotation qui sévit au milieu.
- Ceyhun Gülselam (DC MD MC, turc, 23 ans, Trabzonspor, 6,5m€) : acheté avec les restes du budget de la saison passée, il était dans mes petits papiers depuis le début de la partie. Sa polyvalence devrait lui permettre de jouer pas mal.
- Sercan Yildirim (BT, turc, 21 ans, Bursaspor, 8,25m€) : de même je l'avais en point de mire depuis la première saison mais le trouvait trop cher. Maintenant que j'ai un gros budget ...
- Alphonse Areola (GD, français, 18 ans, PSG, 2,1m€) : mon petit plaisir du mercato. Même si ma trouvaille de l'été passé Cenk Gönen est plus que satisfaisante (meilleur gardien de C1 !!!), voilà sa nouvelle doublure, que j'essaierai de faire jouer progressivement.
- Mehmet Cakir (MOCD AC, 27 ans, Ankaraspor, fin de contrat) : meilleur joueur de Superligue de la saison, je l'ai dépouillé à son club avec qui il négociait son nouveau contrat, juste par pure méchanceté. ph34r.gif

Départs :
- Deniz Naki (MOC AC, Leverkusen, 1m€) : Pas mauvais du tout, mais pas besoin de lui.
- Mehmet Yildiz (BT, Valladolid, 1,2m€) : un des mes premiers achats de la partie. Il avait été meilleur joueur de Superligue la première saison. Puis l'arrivée d'autres attaquants l'a progressivement relégué sur le banc et il n'a quasi pas joué la saison dernière. Je l'aime bien, alors pas envie de le bloquer. Il est prêté avec option d'achat.
- Emre Özkan (AL G, Denizlispor, 775k) : acheté pour jouer les doublures la saison passée, sa place a finalement été piquée par un joueur du centre, au potentiel équivalent. Je m'en débarrasse donc.
- Ekrem Dag (MO GD, Brondby, fin de contrat) : présent depuis mon arrivée et assez bon, il n'a jamais beaucoup joué mais n'a quasiment jamais gueulé non plus. Il part en fin de contrat ...
- + 6 ou 7 jeunes que je ne resigne pas.

Ce qui nous donne au niveau de l'équipe-type :

--------------------------------------- Gönen (turc)
-------------------------------------- [Areola (francais)]

A. Turan (français) ------- Léo (brésilien) ----- Cengiz Peker (turc) --- Ügür (turc)
[Kurtulus (turc)] ------- [Toraman (turc)] ----- [Barré (français)] --- [Bülent (turc)]

Feghouli (français) ---- Nuri Sahin (turc) --- Bernardo (brésilien) -- Ochirosii (roumain)
[Holosko (slovaque)] --- [Gülselam (turc)] --- [Tunay (turc)] ------ [Aydin (turc)]

--------------------------- Erdinç (turc) ----- Tiago Luis (brésilien)
--------------------------- [Sercan (turc)] --- [Batuhan (turc)]

+ Necip Uysal, Delgado, Gökhan Tore, Isa Bagci, ...

En écrivant ça, je me rends compte qu'hormis Ochirosii (acheté la première saison), Holosko et Delgado (qui étaient là quand je suis arrivé), je ne recrute que turc, français et brésilien. smile.gif

Cette saison : à moi la C1 !!!
Next
Jallet vient de signer à Paris pour 3,1m€ dans ma partie. ph34r.gif
Roberto Sedinho
Arrivée à 23h45 (Coridon style ph34r.gif ) de Ludovic Giuly wub.gif
Très beau recrutement pour ma première année de L1 avec le SCO surtout que j'avais que 750K à la base et je fini avec 4,5M alors que le président garde 30% à chaque fois.
Arrivées de Remy, M.Diallo, Proto, Butelle, Bikey wub.gif , Sambou, Saivet, Bouazza et Kapo ph34r.gif

J'ai réussi à ne vendre aucun de mes titulaires tout en vendant pour un total de 12M (6M d'achats)
visclo
Match amical contre un de mes affiliés, l'INF. C'est mon adjoint qui s'occupe des amicaux.

Jamais vu un truc pareil. Et Pjanic que je viens d'acheter à l'air pas mauvais blink.gif
Steff14
Citation (Roberto Sedinho @ 05/07/2009 à 16:12) *
Arrivée à 23h45 (Coridon style ph34r.gif ) de Ludovic Giuly wub.gif
Très beau recrutement pour ma première année de L1 avec le SCO surtout que j'avais que 750K à la base et je fini avec 4,5M alors que le président garde 30% à chaque fois.
Arrivées de Remy, M.Diallo, Proto, Butelle, Bikey wub.gif , Sambou, Saivet, Bouazza et Kapo ph34r.gif

J'ai réussi à ne vendre aucun de mes titulaires tout en vendant pour un total de 12M (6M d'achats)

Tu fais comment sérieux pour vendre aussi bien tes joueurs ?
Moi dès que je veux vendre un mec je galere, en general je finis par le laisser partir pour pas grand chose ou j'attends qu'il termine son contrat.
Roberto Sedinho
Citation (Steff @ 05/07/2009 à 20:50) *
Tu fais comment sérieux pour vendre aussi bien tes joueurs ?
Moi dès que je veux vendre un mec je galere, en general je finis par le laisser partir pour pas grand chose ou j'attends qu'il termine son contrat.

J'ai vendu Lamah 5M€ ph34r.gif
J'ai vu au mercato d'hiver qu'il était supervisé par Parme pour un prêt, donc je l'ai proposé, après 6mois d'exposition en Serie A il est beaucoup plus connu et donc j'ai pu le vendre cher.
Après par exemple j'ai vendu Joel Sami 3,9M + 20% alors que je l'avais acheté 40K 1an avant ph34r.gif
La dessus, en fait c'est simplement que les joueurs sont vachement supervisé, donc je refuse toute les offres et les clubs sont tellements intéressés que les enchères montent, jusqu'à ce je le mette sur la la liste des transferts au prix que je veux et souvent on m'offre à peux près ce montant.
J'ai vendu Adnane 2M et Alassane 1,5M parce que les deux ont fait une bonne fin de saison et Padovani 1,5M pareil meilleure défense de L2.
Quand tu montes, il faut toujours attendre que le calendrier sorte, après tes joueurs ont augmenté en valeur vu qu'ils sont des joueurs de L1.
Sinon il ne faut pas hésité à sondé les clubs, tu proposes le joueur à un prix élevé mais sans le mettre sur la liste des transfert et tu vois si ça ramène des clubs intéressés même s'ils font pas d'offres. Ensuite tu le mêts sur liste des transfert à ton prix élevé et tu proposes, au pire tu baisses un ptit peu le prix si les offres viennent pas.
Et ne pas hésiter à prêter un joueur pour ensuite le revendre plus cher wink.gif

Je dégage beaucoup de joueurs pour 0€ aussi et des fois je me fait avoir sur des joueurs dont je veux plus que je brade. Mais voilà j'arrive à bien vendre certains joueurs ce qui fait que je suis bénéficiaire.
En fait, le truc c'est de bien recruter au préalable. Alassane et Lamah c'est gratuit et au final 1an après ça me rapporte 6,5M. Sami plus value énorme aussi.
La par exemple, j'ai Alfred N'Diaye qui est supervisé par beaucoup de clubs et j'ai des offres qui arrivent tout le temps. Je l'ai acheté 400K il y a 1an et les offres ont commencé à 800K, j'en suis rendu a refusé 3M+20% en ce moment.
Steff14
Ok je vois.
Mais moi par exemple a Berlin y'a des mecs dont je ne veux pas, par exemple 2 défenseurs brésiliens moyens, et que je voulais vendre, ils valaient 2-3M€ quand je suis arrivé, 3 mois après ils en valent la moitié et personne n'en veut, même en prêt ou à 0€ ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Steff @ 05/07/2009 à 21:09) *
Ok je vois.
Mais moi par exemple a Berlin y'a des mecs dont je ne veux pas, par exemple 2 défenseurs brésiliens moyens, et que je voulais vendre, ils valaient 2-3M€ quand je suis arrivé, 3 mois après ils en valent la moitié et personne n'en veut, même en prêt ou à 0€ ph34r.gif

J'avais déjà donné comme technique mais moi chaque intersaison, j'ai une sorte de "loft"
C'est à dire que je prévois des tournés dans des pays tout peté où je fait jouer que des joueurs que je veux dégager (tu complètes avec les 18ans) pour qu'ils se mettent en valeur et ainsi ça ramène un peu des clubs. Tu le met sur la liste des transferts et tu le proposes après chaque matchs.
Après ya des connards qui refusent toutes les offres de contrat des fois sleep.gif
Sinon essaye de les prêter, les brazilou ça trouve facile preneur au pays, le mec se refait une santé et tu le vend bien cher quand il revient et pendant ce temps là tu payes pas son salaire.
Likbor
Bon, les gars un petit poste dans la démesure ph34r.gif

Voila j'explique, à coté de ma partie normal j'ai décidé de faire une partie où je triche (c'est mal je sais) pour tenter de créer une dream team du PSG.

Je vais vous mettre les joueurs que j'ai actuellement avec leur doublures plus le schéma tactic (que je veux garder absolument).

Le truc c'est que j'aimerais votre avis sur maillons faibles de l'équipe , qui je dois dégager et par qui les remplacer sachant que je cherche a avoir une équipe de monstres ( sachant Ronaldo , Messi et compagnie me mettent des vents en disant que le PSG c'est pas trop la classe ph34r.gif ) mais je peux essayer.

Je suis bientôt a la fin de la première saison, 1er de la ligue 1 avec 63 points pour 63 buts pour et 22 encaissés, les stéphanois me talonnent à 1 point derrière moi ( je sais c'est honteux avec l'équipe que j'ai mais j'ai pas encore vraiment bossé ma tactic , collective et individuelle et les entrainements, je m'occupe de ça une fois la saison finit plus le recrutement des prochaines recrues que vous me conseillerez et le staff.
Sinon je suis en Quart de final en coupe d'Europe contre Dortmund et final de la coupe de la Ligue contre Valencienne je crois.

Bon, l'équipe maintenant : Entre Parenthèse les remplaçants

==GB==
Lloris
(Edel)
==DD== ==DC== ==DC== ==DG==
Srna Sergio Ramos Daniel Agger Heinze
( Daniel Alves) (Kolo Touré) (Nemanja Vidic) (Marcelo)

==MC== ==MC==
Toulalan Fernando Gago
(Carrick) ( Xabi Alonso)

==MOD== ==MOG==
Hleb Van Persie
(Nakamura) (Zhirkov)

==BT== ==BT==
Huntelaar Benzema
(Bojan) (?)

Voila, j'espère avoir de vos lumière si ça vous emmerdes pas trop et de conseils. Merci
Roberto Sedinho
Un arrière gauche, un vrai récupérateur qui ratisse, et un milieu droit.
Par contre ta même pas garder Sakho blink.gif Il est 3 fois meilleurs que n'importe lequel de tes défenseurs.
Likbor
Citation (Roberto Sedinho @ 05/07/2009 à 21:50) *
Un arrière gauche, un vrai récupérateur qui ratisse, et un milieu droit.
Par contre ta même pas garder Sakho blink.gif Il est 3 fois meilleurs que n'importe lequel de tes défenseurs.

Si je l'ai encore mais il est prêté, bon et je le met a la place de qui du coup ? faut que j'en dégage un de def, je serais partant pour Vidic , il me chope un carton jaune par match ce con ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Likbor @ 05/07/2009 à 21:57) *
Si je l'ai encore mais il est prêté, bon et je le met a la place de qui du coup ? faut que j'en dégage un de def, je serais partant pour Vidic , il me chope un carton jaune par match ce con ph34r.gif

J'aurais dis Agger, Vidic je l'ai jamais eu et il me tente pas.
Fait des recherches par stats, c'est pas le nom qui compte mais les stats wink.gif
SuperThug
Higuain à vendre pour 6,5M€ ça vaut le coup?
Likbor
Citation (Roberto Sedinho @ 05/07/2009 à 22:00) *
J'aurais dis Agger, Vidic je l'ai jamais eu et il me tente pas.
Fait des recherches par stats, c'est pas le nom qui compte mais les stats wink.gif

Disons que Agger est le seul gaucher avec Sakho.....

Bon, en comparant Vidic est effectivement plus fort mais plus vieux et entre Agger et Sakho un petit avantage à Agger mais 24 ans contre les 19 de Sakho.

BOn ,verdict Agger saute. Sergio Ramos me sort des matchs de fou donc je pense le garder. En défenseur gauche, avec Heinze et Marcelo c'est un peut mon point faible.
Heinze me sort de gros matchs alors que Marcelo est plutôt moyen et m'a fait plusieurs gourdes.

A droite Srna est un tueur , très offensif par contre , même chose pour Daniel Alves que je fait tourné un peut avec Kolo Touré que je peut mettre aussi au centre.

Pour un milieu qui ratisse tu trouves que mes milieux ne ratisse pas assez ? je suis surpris , c'est quand même des costaud à part Xabi Alonso qui construit plus le jeu
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 05/07/2009 à 22:13) *

Ta trop joué à FIFA toi, ta perdu la main ph34r.gif

Spoiler :
Biensur que ça se tente sleep.gif

Citation (Likbor @ 05/07/2009 à 22:16) *
Disons que Agger est le seul gaucher avec Sakho.....

Bon, en comparant Vidic est effectivement plus fort mais plus vieux et entre Agger et Sakho un petit avantage à Agger mais 24 ans contre les 19 de Sakho.

BOn ,verdict Agger saute. Sergio Ramos me sort des matchs de fou donc je pense le garder. En défenseur gauche, avec Heinze et Marcelo c'est un peut mon point faible.
Heinze me sort de gros matchs alors que Marcelo est plutôt moyen et m'a fait plusieurs gourdes.

A droite Srna est un tueur , très offensif par contre , même chose pour Daniel Alves que je fait tourné un peut avec Kolo Touré que je peut mettre aussi au centre.

Pour un milieu qui ratisse tu trouves que mes milieux ne ratisse pas assez ? je suis surpris , c'est quand même des costaud à part Xabi Alonso qui construit plus le jeu

C'est que des relayeurs tes milieux, et ils ont pas d'impact physique je trouve. Après c'est mon avis, j'aime bien avoir un pur recupérateur et un relayeur.

Sinon pour ta défense, moi j'alignerais Alves- Ramos- Sakho -Srna. Et sur le banc Kolo touré Agger Marcelo et un latéral à prendre, Santon est pas mal. Parce que mettre Alves sur le banc quoi unsure.gif
Likbor
Citation (SuperThug @ 05/07/2009 à 22:13) *

Dans une partie je l'avais prit, il m'avait fait une première saison très poussive, pas mal de matchs sans marquer. Deuxième saison, il a tout péter, finit avec 36 but dans la saison toutes compétitions confondues.

Donc pour moi , oui il les vaut mais j'ai l'impression que c'est quit ou double avec lui
Likbor
Citation (Roberto Sedinho @ 05/07/2009 à 22:20) *
Ta trop joué à FIFA toi, ta perdu la main ph34r.gif

Spoiler :
Biensur que ça se tente sleep.gif

C'est que des relayeurs tes milieux, et ils ont pas d'impact physique je trouve. Après c'est mon avis, j'aime bien avoir un pur recupérateur et un relayeur.

Sinon pour ta défense, moi j'alignerais Alves- Ramos- Sakho -Srna. Et sur le banc Kolo touré Agger Marcelo et un latéral à prendre, Santon est pas mal. Parce que mettre Alves sur le banc quoi unsure.gif

Je vais tenter la défense que tu me conseils popcorn.gif

La difficultés après c'est de convaincre les joueurs de devenir remplaçants whistle.gif

Ou je fais tourner l'équipe tout les matchs l'équipe a et l'équipe b mais jouer un match sur deux c'est pas top pour les automatismes

Pour les milieux tu me conseils quoi en récupérateur ?

Putain j'ai trouvé un entraineur adjoint de 71 ans !!!!! Tord Grip avec des stats de fou ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Likbor @ 05/07/2009 à 22:35) *
Je vais tenter la défense que tu me conseils popcorn.gif

La difficultés après c'est de convaincre les joueurs de devenir remplaçants whistle.gif

Ou je fais tourner l'équipe tout les matchs l'équipe a et l'équipe b mais jouer un match sur deux c'est pas top pour les automatismes

Pour les milieux tu me conseils quoi en récupérateur ?

Srna, au Shaktar je le fesais souvent jouer à gauche et no soucy c'est pour ça que je te propose ça.
Après moi quand je gère des grosses équipes, je fait beaucoup tourner donc chacun joue entre 25 et 35 matchs dans l'année sauf les gardiens où ça fait à peu près 40-20.
Donc les remplaçant je les fait jouer les poules en LDC (les 8ème de finale si tu tombes contre une équipe pourrie où les retours plus loin dans la compétition qui ta vraiment géré l'aller, ainsi que tous les matchs et coupes.
Après tu gères sur les blessures et suspension et ça te donne à peu près le même nombre pour chacun sur la saison comme ça personne rale de son temps de jeu même les gros joueurs.

En récupérateur, le meilleur et de loin c'est Miguel Veloso qui en plus se projette très bien vers l'avant donc énorme.
Lassana Diarra est pas mal mais manque de taille, après j'ai jamais joué avec une énorme équipe donc ce sont des joueurs que j'ai fait progresser que j'avais, donc je te conseillerais de faire une recherche par stats qui t'aiguillera vers le meilleur lascar.
Likbor
Citation (Roberto Sedinho @ 05/07/2009 à 22:46) *
Srna, au Shaktar je le fesais souvent jouer à gauche et no soucy c'est pour ça que je te propose ça.
Après moi quand je gère des grosses équipes, je fait beaucoup tourner donc chacun joue entre 25 et 35 matchs dans l'année sauf les gardiens où ça fait à peu près 40-20.
Donc les remplaçant je les fait jouer les poules en LDC (les 8ème de finale si tu tombes contre une équipe pourrie où les retours plus loin dans la compétition qui ta vraiment géré l'aller, ainsi que tous les matchs et coupes.
Après tu gères sur les blessures et suspension et ça te donne à peu près le même nombre pour chacun sur la saison comme ça personne rale de son temps de jeu même les gros joueurs.

En récupérateur, le meilleur et de loin c'est Miguel Veloso qui en plus se projette très bien vers l'avant donc énorme.
Lassana Diarra est pas mal mais manque de taille, après j'ai jamais joué avec une énorme équipe donc ce sont des joueurs que j'ai fait progresser que j'avais, donc je te conseillerais de faire une recherche par stats qui t'aiguillera vers le meilleur lascar.

Ok , en tout les cas merci pour tes lumières c'est sympa de ta part
Roberto Sedinho
Citation (Likbor @ 05/07/2009 à 22:54) *
Ok , en tout les cas merci pour tes lumières c'est sympa de ta part

De rien wink.gif
Par contre pas dis que ça marche tout ce que jte dis, ça dépends aussi de tes tactiques et de ton style de management et puis des fois je fais des grosses erreurs ph34r.gif
Likbor
Citation (Roberto Sedinho @ 05/07/2009 à 22:56) *
De rien wink.gif
Par contre pas dis que ça marche tout ce que jte dis, ça dépends aussi de tes tactiques et de ton style de management et puis des fois je fais des grosses erreurs ph34r.gif

T'inquiètes pas de souci, j'aime avoir des avis extérieur après je bricole entre ma façon de jouer et les conseils de certains popcorn.gif
Dirty
Je confirme tout de même pour Veloso, un 6 et un 8 réunis en 1 joueur,que du bonheur wub.gif
En plus c'est un très bon tireur de coups francs.

Sinon en ArG,Kolarov est excellent..là je fais une partie relax avec la FMC 4.1 remixée avec Barcelone et c'est mon meilleur joueur niveau notes avec Villa..LE pendant de Daniel Alves a gauche.
ET comme j'aime bien le PSG,je leur ai prêté Keita et Hleb happy.gif

Je contrôle aussi Porto dans cette partie et ils sont assez mauvais quand même,je pensais pas huh.gif
Faut dire,sans Bruno Alves,Lucho,Cissokho et Lopez ph34r.gif
J'ai recruté Ochoa dans les buts,Ciani(déjà patron de la défense),Demidov(out 6 mois) et Eboué (naze)en défense,Skjelbred(correct) au milieu ,Marcus Berg(pas mal du tout) et Bojan(tout moisi) devant.

Et je suis quand même derrière Benfica et le Sporting (que j'ai dépouillé de Veloso et Moutinho avec le Barca ph34r.gif ) et j'arrive pas à trouver mon schéma de jeu (genre je peux perdre contre Amadora quoi laugh.gif )
Likbor
Citation (Dirty_Bird @ 05/07/2009 à 23:14) *
Je confirme tout de même pour Veloso, un 6 et un 8 réunis en 1 joueur,que du bonheur wub.gif
En plus c'est un très bon tireur de coups francs.

Sinon en ArG,Kolarov est excellent..là je fais une partie relax avec la FMC 4.1 remixée avec Barcelone et c'est mon meilleur joueur niveau notes avec Villa..LE pendant de Daniel Alves a gauche.
ET comme j'aime bien le PSG,je leur ai prêté Keita et Hleb happy.gif

Je contrôle aussi Porto dans cette partie et ils sont assez mauvais quand même,je pensais pas huh.gif
Faut dire,sans Bruno Alves,Lucho,Cissokho et Lopez ph34r.gif
J'ai recruté Ochoa dans les buts,Ciani(déjà patron de la défense),Demidov(out 6 mois) et Eboué (naze)en défense,Skjelbred(correct) au milieu ,Marcus Berg(pas mal du tout) et Bojan(tout moisi) devant.

Et je suis quand même derrière Benfica et le Sporting (que j'ai dépouillé de Veloso et Moutinho avec le Barca ph34r.gif ) et j'arrive pas à trouver mon schéma de jeu (genre je peux perdre contre Amadora quoi laugh.gif )

Il fait rien chez toi Bojan ? sur ma partie il plante grave. J'irais jeter un oeil sur les joueurs que tu conseils c'est toujours bon a prendre ;-) merci
SuperThug
Quelqu'un a déjà recruté John Fleck? Bien envie de le tester avec le PSG si il y a moyen smile.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 06/07/2009 à 00:03) *
Quelqu'un a déjà recruté John Fleck? Bien envie de le tester avec le PSG si il y a moyen smile.gif

Superstar du jeux l'an dernier, un peu moin bon cette année, mais est quand même performant.
Après ça dépend dans quelle équipe tu veux le prendre et pour quel rôle.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 06/07/2009 à 00:05) *
Superstar du jeux l'an dernier, un peu moin bon cette année, mais est quand même performant.
Après ça dépend dans quelle équipe tu veux le prendre et pour quel rôle.

Bah au PSG pour préparer l'avenir, aligner une attaque Kamghain-Fleck dans 5 ans ph34r.gif

Sinon super Lyon, 60M€ pour recruter, pas de Benzema mais il recrute personne popcorn.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 06/07/2009 à 00:08) *
Bah au PSG pour préparer l'avenir, aligner une attaque Kamghain-Fleck dans 5 ans ph34r.gif

Sinon super Lyon, 60M€ pour recruter, pas de Benzema mais il recrute personne popcorn.gif

Prend alors, il pourrait même être titulaire dans l'année si tu l'entraine bien.
Fred Piquionne tu connais? ph34r.gif

Edit: je viens de voir un mec qui a reçu plus de 100 offres de contrat blink.gif
Roberto Sedinho
Je viens de vendre mon capitaine Remi Gomis, avec moi depuis le debut de l'aventure, ça me fait un ptit coup au moral sad.gif
Après je me dis que je le vend 4,4M+20%, acheté 450K (Steff ph34r.gif ) et qu'il n'était même plus titulaire popcorn.gif
DIDI.
Bon ma partie avec Millwall me lasse un peu alors je la laisse un peu de côté. J'ai commencé une partie en Italie avec le Torino, première fois que je joue avec une équipe niveau D1 directement, je vais essayer de qualifier l'équipe pour la prochaine Coupe UEFA. L'effectif de départ est assez dégueulasse. ph34r.gif

Vous pensez que Krivets a le niveau pour faire une saison dans le Calcio?
visclo
Citation (DIDI. @ 06/07/2009 à 00:42) *
Bon ma partie avec Millwall me lasse un peu alors je la laisse un peu de côté. J'ai commencé une partie en Italie avec le Torino, première fois que je joue avec une équipe niveau D1 directement, je vais essayer de qualifier l'équipe pour la prochaine Coupe UEFA. L'effectif de départ est assez dégueulasse. ph34r.gif

Vous pensez que Krivets a le niveau pour faire une saison dans le Calcio?

Pour l'avoir testé avec Parme, oui clairement. Mais il avait déja une saison de mise en jambe en série B. Il m'a fait une saison pas vilaine du tout. Suffisant pour jouer le milieu de tableau, après ça risque d'être un peu juste.
DIDI.
Un bon DC pour moins de 1M€ niveau D1? ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (DIDI. @ 06/07/2009 à 17:18) *
Un bon DC pour moins de 1M€ niveau D1? ph34r.gif

Recherche par stats: 15 en tacles, têtes, marquages.
14 en placement, saut. Et 12 en accélération, vitesse. Comme ça ça ecrème et après tu vois ceux qui restent par rapports aux stats et au prix.
Roberto Sedinho
Trève hivernale pour le SCO Angers.
7ème pour l'instant pour une première saison de L1 avec seulement 750K de budget donc assez énorme wub.gif
29 pts en 19 matchs. 8 victoires, 5 nuls, 6 defaites.
Madadou Diallo, recruté 0€ cet été est la bonne surprise puisqu'il évolue seul en pointe et a marqué 11buts déjà.
André Bikey est le meilleure joueur championnat pour l'instant à la note moyenne. D'ailleurs je trouve ce joueur très sous estimé. Chaque fois mes recruteurs me disent que c'est pas une recrue terrible, là je l'ai pris malgré tout en voyant ces stats et franchement c'est un monstre.
Kapo est la grande satisfaction de l'effectif. C'était un pari de le relancer pour 375K et finalement 6 buts 4 passes en une demi saison.

Niveau mercato, j'ai vendu Remi Gomis qui chauffait le banc pour 4,4M+20% et Jelen qui ne jouait pas beaucoup comme j'évolue à une pointe pour 6M€. Notons que ces 2 joueurs avait été acheté pour 400K et 300K donc plus value énorme cool.gif

Avec ce beau petit paquet d'argent j'ai donc investi pour me renforcer qualitativement.
Un MD du nom de Rafael Carioca me rejoint pour 6,5M un peu comme à chaque parties ph34r.gif
Je cherchais ensuite un attaquant et après avoir longtemp visé en direction d'Adriano qui était daccor pour venir mais à finalement resigner à Flamengo, j'ai décidé de signer Saivet que j'avais en prêt depuis 6mois comme ça pas d'adaptation et pour seulement 4,5M. Petite arrivée de Diego Marfori également pour la rotation au milieu pour 500K.
Mercato donc une nouvelle fois positif puisque je gagne de l'argent et je me renforce finalement.

L'équipe type en gros:

Proto
Besala- Bikey- Alfref N'Diaye- Marange
Carioca-Sankharé
Remy - Kapo - Delporte
Diallo
soT71
Tijani Belaid huh.gif wub.gif
18 en finition, 18 en coup franc, 17 en centre, 16 en passe, 15 en vitesse et accélération pour un milieu offensif ( centre) droit, j'aime wub.gif

Apres 28 matchs je suis 1er , l'OL ne fait plus rien, Bordeaux non plus apres avoir viré Blanc dès la 1ere saison + départ de Gourcuff, + arrivée de Luis pour remplacer Blanc et arrivée de... PLG pour les sauver de la relégation, Luis à fait du bon travail cool.gif
l'OM est 2eme grace à un Adriano de folie, > 20 buts en 28 matchs.

Sinon recrutement de Dabo ( ASSE) , Sissokho ( TFC), Morel et Jallet ( FCL), Costil ( Caen) tous en fin de contrat happy.gif

Vendu Edel 3.3 M€ à Lyon cool.gif et j'essaie de refourgué Giuly a 4M et me débarasser de ses 75.000e/ semaine sad.gif ainsi que Sessegnon a 17M, Ferreyra à 5.5 M, et Armand à 7M pour le remplacer par Kolarov parti de la lazio à Franckfort, un putin d'arriere gauche

Sinon je pense à prende Steven Defour, il peut tenir le milieu à lui tout seul, meilleur que Zuculini ? que Schneiderlin ? unsure.gif
VDV#23
J'ai une question peut-etre conne. Je viens de prendre un club de merde en 3eme division d'Allemagne, il se passe quoi si je suis relégué ?
mest
Citation (VDV#23 @ 07/07/2009 à 04:26) *
J'ai une question peut-etre conne. Je viens de prendre un club de merde en 3eme division d'Allemagne, il se passe quoi si je suis relégué ?

Je ne sais pas, mais en tout cas tu as du courage...
sylvain
C'est moi ou dans la dernière Update, Yannick Boli devient une machine à marquer??
CL
Toulalan parmi les 5 favoris pour le Ballon d'Or 2008 : laule
ZéroQuatorze
Fin de la 3ème saison avec Paris (parti du national avec que les - de 25 ans de Paris) je suis donc en Ligue1 je termine champion devant l'Om smoke2.gif et j'ai une finale de l'Uefa à disputer face au Réal. popcorn.gif
Philo
Citation (VDV#23 @ 07/07/2009 à 04:26) *

Quel club ? ph34r.gif
sylvain
Citation (CrazyLiam @ 07/07/2009 à 10:33) *

Dans ma partie, il a finit 2ème au Ballon d'Or...
Teichi
J'ai repris FM ne sachant plus quoi faire. J'avais abandonné ma partie du PSG parce que j'avais un peu tout gagné et que les cadres de mon effectif veulent maintenant recherché de nouveau défi. Ca m'avait pas mal saoulé de jouer en sachant que l'équipe de la saison prochaine sera moins bonne mais au final je le prends maintenant comme un Challenge intéressant.

Tiens d'ailleurs c'est pour moi un vrai défaut de FM, en réalité c'est rare qu'un joueur fasse quasiment toute sa carrière dans un club notamment quand il est pas au Real ou autre. Et pourtant dans FM (la plupart) ca les gênent pas vraiment de resigner sans fin.
Papa Crocodile
J'ai un truc qui m'enerve dans FM...

Au fait je joue moi même les matchs de la CFA et des -18 ans, sauf que ce putain de jeu de merde ne mémorise pas les numéros que tu as donné aux jeunes de l'équipe -18 ans... Et qu'il faut que tu sélectionnes leurs numéros à chaque fois... Au fait jusqu'à fin Janvier ce n'est pas grave parce que tu peux toujours cliqué sur l'effectif pro, faire changement de numéro, puis somettre les numeros avant chaque match) mais à partir du premier févirer c'est chiant...

Quelqu'un sait comment résoudre cette merde ? Et je tiens beaucoup à continuer avec les -18 ans ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (CrazyLiam @ 07/07/2009 à 10:33) *

Je l'ai déjà vu le gagner 2 fois d'affilé ph34r.gif

Citation (ommak @ 07/07/2009 à 11:58) *
J'ai un truc qui m'enerve dans FM...

Au fait je joue moi même les matchs de la CFA et des -18 ans, sauf que ce putain de jeu de merde ne mémorise pas les numéros que tu as donné aux jeunes de l'équipe -18 ans... Et qu'il faut que tu sélectionnes leurs numéros à chaque fois... Au fait jusqu'à fin Janvier ce n'est pas grave parce que tu peux toujours cliqué sur l'effectif pro, faire changement de numéro, puis somettre les numeros avant chaque match) mais à partir du premier févirer c'est chiant...

Quelqu'un sait comment résoudre cette merde ? Et je tiens beaucoup à continuer avec les -18 ans ph34r.gif

Si tu ne les enregistres avec aucun numéro, au premier match de la saison on va leur en donner un et tu n'auras plus à le refaire. Les seuls que tu dois redonner à chaque match sont les joueurs des 18ans que tu as mis comme apparaissant également dans l'effectif de la réserve. Tu les mets dans la réserve directement (sans laisser en 18ans) pour un match comme ça ils auront leur numéro ensuite tu renvois en 18ans et c'est bon logiquement.
C'est pas très clair ce que je dis je crois désolé ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.