Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
Ashura
Ah cool ohmy.gif

Officielle l'update?
SuperThug
L'update 4.2 de FMC sort la semaine prochaine avec ajout de nouvelles perles wub.gif
psycraft
Citation (Teichi @ 16/07/2009 à 15:45) *
Je veux bien ta solution parce que imaginais plus d'un mois et demi sans le jeu putain ph34r.gif!.

gimme ur mail.

Citation (Ashura @ 16/07/2009 à 16:29) *
Bon c'est décidé, cette semaine je m'y remets mad.gif Mais c'est toujours un peu frustrant l'été, les updates sont pas encore sorties et du coup on joue avec un effectif périmé sad.gif

De toute façon apres 1 ou 2 saisons, tu reconnais plus ton équipe. Et sinon l'éditeur de base ou FMRTE font très bien l'affaire pour peu qu'on ai un peu de temps à passer dessus.
Roberto Sedinho
Gros début de saison du SCO popcorn.gif

Transferts au 1er janvier:
Départ:
- Kapo 3,7M (acheté 375K ya 1an et demi)
- Marfori 2,2M (acheté 500K ya 1an)
Arrivées:
- Arouna Koné 1,5M
- Clément Grenier 2,8M (grosse évolution avec le nouveau udpate)

Edit: Villareal en 16ème puis Palerme ou Mallorca en cas de qualif
laleto
Citation (Teichi @ 16/07/2009 à 09:45) *
Bref vraiment de la merde les nouvelles protections steam... la prochaine fois pas sur que je me donne la peine de leur donner de l'argent. whistle.gif

En es-tu sur?
Si je ne me trompe pas, ils le lient a l'ordinateur, et non pas a la connexion internet, donc tu as le droit de l'installer au maximum 4 ou 5 fois, ou un truc dans le genre.
D'ailleurs moi je joue sur mon ordinateur portable que je trimballe partout et je n'ai jamais eu de probleme, ni FM09, ni Steam.

"3rd-party DRM: Uniloc
5 machine activation limit "

N'empeche, je suis d'accord avec toi que toutes ces mesures de protection sont vraiment chiantes.
Teichi
Citation (laleto @ 16/07/2009 à 18:31) *
En es-tu sur?
Si je ne me trompe pas, ils le lient a l'ordinateur, et non pas a la connexion internet, donc tu as le droit de l'installer au maximum 4 ou 5 fois, ou un truc dans le genre.
D'ailleurs moi je joue sur mon ordinateur portable que je trimballe partout et je n'ai jamais eu de probleme, ni FM09, ni Steam.

"3rd-party DRM: Uniloc
5 machine activation limit "

N'empeche, je suis d'accord avec toi que toutes ces mesures de protection sont vraiment chiantes.

Bah mon ordinateur est le même. Je l'ai juste changé d'endroit et depuis qu'il a eu accès à sa connection ici, ils m'ont dit que ma key avait été déjà validé trop de fois.
Ashura
Sinon, avec Paris, y a quoi comme bons joueurs abordables? Ca a sans doute déjà été dit mais bon, vu la taille du topic ph34r.gif

Au niveau tactique, des conseils? Sachant que j'aime bien adapter mon effectif à une tactique plutôt que le contraire. D'ailleurs, vous changez de tactique selon l'adversaire ou pas?
Teichi
Bon bah j'abandonne moi, j'ai tenté avec une nouvelle clé grâce à quelqu'un ici que je remercie. Mais un coup il charge dans le vent, un coup il rejette le code en majuscule en me disant que c'est pas une key ou un coup il me dit erreur (-50) impossible de validé. Si j'utilise ma key, il me dit mon code est déjà validé...

Autrement quand je passe dans les sous menu steam en tappant mon code il me propose même de retélécharger football manager... avant de réaliser qu'il est déjà sur mon pc... bref j'abandonne.
Roberto Sedinho
Teichi, télécharge le jeu+crak, tu te prendra pas la tête au moins.
Ashura

STOP RIGHT THERE CRIMINAL SCUM
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 16/07/2009 à 19:39) *
Teichi, télécharge le jeu+crak, tu te prendra pas la tête au moins.

Pour ca il faudrait que je sache comment désinstaller football manager et surtout tout en gardant mes tactiques et mes sauvegardes. Si quelqu'un peut me guider dans cette procédure je suis preneur.

C'est quand même un comble d'acheter un jeu pour au final devoir le télécharger... mad.gif

Spoiler :
Quelqu'un pourrait m'indiquer un lien torrent qui est en fr, qui prend au moins le patch 9.2.
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 16/07/2009 à 19:47) *
Pour ca il faudrait que je sache comment désinstaller football manager et surtout tout en gardant mes tactiques et mes sauvegardes. Si quelqu'un peut me guider dans cette procédure je suis preneur.

C'est quand même un comble d'acheter un jeu pour au final devoir le télécharger... mad.gif

Documents/Sports Interactives/Football Manager 2009/
Ensuite tu as tous les dossiers avec les tactiques, les sauvegardes, et les bades de données.
Tu copies colles ensuite ailleurs et tu les remettra quand tu auras réinstaller.

Pour désinstaller tu va juste dans panneau de configuration et installer/désinstaller programmes.
Ensuite tu effaces manuellement dans ton DD le dossier sports interactives et pareil dans mes documents.
psycraft
Pour les sauvegardes et les tactiques, tu les trouves en principe ici :

/mes documents/Sports Interactive/Games ou /tactics

Bon vu que c'est sous steam c'est peut-être autre part.

edit : grilled
Boulick
Mais appelle les au moins, si ça se trouve c'est juste une mesure "grande echelle" mais ils ont des solutions quand les mecs appellent. Parce que encore une fois, loin d'être sûr que leur truc soit légal. Après bon c'est qu'un jeu, mais bon t'as payé donc ne serait ce que pour les insulter ça vaut un appel.
laleto
Citation (Boulick @ 16/07/2009 à 14:10) *
mais bon t'as payé donc ne serait ce que pour les insulter ça vaut un appel.

Je plussoie ph34r.gif
Teichi
MERCI TOUT LE MONDE ! Problème réglé. Putain ca fait du bien même si je suis exténué d'avoir combattu contre la bête steam happy.gif
Teichi
Bon bah voilà fini ma saison comme prévu. Champion comme d'habitude, pas de coupe de france ni de coupe de la ligue cette année. Par contre j'ai remporté la ligue des champions cool.gif

Demi finale de fou avec pas moins de trois clubs français (Paris, Lyon, Marseille). Le championnat de France est maintenant le deuxième meilleur championnat au monde (donc 4 places qualificatifs pour la ligue des champions). Pour gagner la coupe j'ai humilié marseille en demi et j'ai pris ma revanche sur Lyon avec un quadruplé de mon attaquant happy.gif

Je vais pouvoir entamer la nouvelle saison dans mon nouveau stade de 65 600 places, celui qui porte mon nom. Il va y avoir 42 000 abonnés. Pas trop de nouvelles recrues cette année en prévision. J'ai craqué sur un MOD de même niveau, voir un peu meilleur que celui que j'ai en titulaire. L'an dernier on m'en demandais 22 millions cette année c'était 12. Il me reste un peu pour trouver un défenseur droit de niveau équivalent à mon titulaire (ca sera pas simple) et le mercato sera bouclé. Par contre depuis que j'ai gagné la ligue des champions mes deux latéraux titulaires veulent un nouveau défi sleep.gif heureusement que je les ai niqué avec des longs contrats... happy.gif Ils feront minimum deux ans avant d'être vendu.

Voilà à part ça, je suis devenu le club le plus riche au monde (c'était mon challenge principale) et je suis le deuxième meilleur club européen selon les coef ligues des champions.
Raijojp
On peut avoir ton équipe-type ? ^^
Teichi
Citation (Raijojp @ 17/07/2009 à 05:44) *
On peut avoir ton équipe-type ? ^^

Je ferais un impress écran la prochaine fois je pense. Mais bon en 2020 j'imagine que pas mal de nom parleront à personne.
Raijojp
Citation (Ashura @ 16/07/2009 à 18:59) *
Sinon, avec Paris, y a quoi comme bons joueurs abordables? Ca a sans doute déjà été dit mais bon, vu la taille du topic ph34r.gif

Au niveau tactique, des conseils? Sachant que j'aime bien adapter mon effectif à une tactique plutôt que le contraire. D'ailleurs, vous changez de tactique selon l'adversaire ou pas?

Bah pour la première année, tu n'as pas vraiment le choix, vu que tu as pas un montant énorme niveau transfert (dans les 10 M), et que bouger trop de joueurs dès le départ, c'est pas le top.

Donc perso, j'ai privilégié un 4-3-3 a la Barcelone, avec Hoarau en pointe. De cette manière, il met un nombre incalculable de but, notamment de la tête (important !). Il a finit la première saison meilleurs buteur avec quasiment une moyenne d'1 but par match. 2 saisons après le début du jeu, je l'ai vendu une 20aines de M a la Fiorentina, et j'aurais pu en avoir plus (mais je préfère avoir la totalité directement biggrin.gif)

Pour le 4-3-3 de début de jeu, je crois que j'ai juste remplacé Ceara (pas extra) et Clément (j'avais Maké en MDF, Chantôme et Blanco en MC)

Citation (Teichi @ 17/07/2009 à 05:48) *
Je ferais un impress écran la prochaine fois je pense. Mais bon en 2020 j'imagine que pas mal de nom parleront à personne.

Ah, j'avais pas fait gaffe que tu étais aussi loin

Perso je tiens jamais aussi longtemps, au bout de quelques saisons je m'ennuie et je recommence biggrin.gif
VDV#23
Je viens poster parce que Aguero viens de mettre un frappe du milieu de terrain dans la lunette contre le Bayern ohmy.gif blink.gif wub.gif

Sinon toujours premier, je viens de battre 3-1 l'Inter en LDC . J'ai changer ma tactique que j'aime tant par un 4-3-3 que j'aime pas trop, tout ça a cause de Mark Gonzalez que je venais d'acheter, il me plantait un but a chaque fois qu'il rentrait !

Donc la ça fait :

----------------- Ochoa --------------
------ Alex Silva ----- N'Koulou ----
Azpilicueta --------------------- Filipe
------- Zucculini --- Sankhare -------
------------------------------------------
Amrabat -- Mati Fernandez -- Mark Gonzalez
------------------Aguero---------------

Remp. : Ulreich - Lucas Mendes - Hugo - Vukojevic - Khedira - Salihovic - Lustig - Sapara - + 2 Regens buteur Bresilien
Dante
Pendant ma coupure internet j'ai essayé d'y rejouer avec le patch 9.3 et c'est toujours le soucis des blessures. sur un match, j'ai perdu 3 joueurs sur blessures. wacko.gif
Ashura
Citation (Raijojp @ 17/07/2009 à 05:52) *
Bah pour la première année, tu n'as pas vraiment le choix, vu que tu as pas un montant énorme niveau transfert (dans les 10 M), et que bouger trop de joueurs dès le départ, c'est pas le top.

Donc perso, j'ai privilégié un 4-3-3 a la Barcelone, avec Hoarau en pointe. De cette manière, il met un nombre incalculable de but, notamment de la tête (important !). Il a finit la première saison meilleurs buteur avec quasiment une moyenne d'1 but par match. 2 saisons après le début du jeu, je l'ai vendu une 20aines de M a la Fiorentina, et j'aurais pu en avoir plus (mais je préfère avoir la totalité directement biggrin.gif )

Pour le 4-3-3 de début de jeu, je crois que j'ai juste remplacé Ceara (pas extra) et Clément (j'avais Maké en MDF, Chantôme et Blanco en MC)

Ok merci, et les consignes individuelles tu y touches?
Raijojp
Citation (Ashura @ 17/07/2009 à 14:03) *
Ok merci, et les consignes individuelles tu y touches?

Oui.
En gros, latéraux assez offensifs, qui tentent de déborder et centrer
Defenseur Centre + Milieu déf très défensif, avec un jeu en profondeur pour le Milieu def
Un milieu centre un peu dans le même style que le milieu déf, mais qui monte plus
Le deuxième milieu centre en meneur de jeu
2 Ailiers, classique
1 Buteur qui reste devant

Citation (Dante @ 17/07/2009 à 12:28) *
Pendant ma coupure internet j'ai essayé d'y rejouer avec le patch 9.3 et c'est toujours le soucis des blessures. sur un match, j'ai perdu 3 joueurs sur blessures. wacko.gif

Réinstalle en t'arrêtant à la 9.2 wink.gif
soT71
J 'ai refusé MU et ses 122 M€ pour recruter cool.gif
Roberto Sedinho
Je crois je peux dire adieu à ma partie cry.gif

J'ai enregistré que 21 joueurs en septembre pour la coupe d'europe sachant que j'ai aucun joueur formé au club en équipe première.
La en Février ils me demandent de confirmer ma liste comme d'hab seulement ils veulent que je mette 4 formés au club dans mes 21 blink.gif
Seulement je peux rentrer que 3 nouveaux joueur donc je suis baisé sad.gif

JEU DE MERDE mad.gif
unreal
Ca donne quoi si tu pars en vacances ?
Roberto Sedinho
Citation (unreal @ 17/07/2009 à 21:57) *
Ca donne quoi si tu pars en vacances ?

Je peux pas cry.gif
Et comme un con, je me suis dis allez hop je quitte et je relance donc j'ai sauvegardé donc je peux plus revenir en arrière.
J'ai même essayer démissioner pour me refaire prendre sad.gif

D'ailleurs quand j'ai démissioner, les 3/4 de mon staff ont démissionés aussi ph34r.gif

Edit: trouvé une technique mais du coup mes recrues hivernales vont pas pouvoir jouer sad.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 17/07/2009 à 21:54) *

J'ai enregistré que 21 joueurs en septembre pour la coupe d'europe sachant que j'ai aucun joueur formé au club en équipe première.
La en Février ils me demandent de confirmer ma liste comme d'hab seulement ils veulent que je mette 4 formés au club dans mes 21 blink.gif

JEU DE MERDE mad.gif

Bon à savoir ça...
Raijojp
Citation (Roberto Sedinho @ 17/07/2009 à 21:54) *

JEU DE MERDE mad.gif

Euh logiquement, tu peux dé-selectionner des joueurs sélectionnés auparavant. Après, tu dois bien avoir 4 joueurs en - 18 formé au club a foutre ^^
soT71
Citation (junior21 @ 17/07/2009 à 16:16) *
J 'ai refusé MU et ses 122 M€ pour recruter cool.gif

Pour rester au PSG avec ses 32M€ d'euros pour recruter sans pouvoir acheter personne, exemple Balotelli, je fais une offre de 15M, avec 190.000e/ semaine, 7M de prime à la signature, 30k e/ apparition et par but et il refuse mad.gif

Sinon j'ai refusé une offre de 49M€ d'Arsenal pour Sakho et une offe de 19M€ de Mu pour Obertan, mais j'ai peur que à plus de 50 M€ pour Sakho Villeneuve accepte sad.gif

Il me faut la LDC la cette année, apres avoir échoué en demi l'année derniere en prenant un 4-1 chez moi par le Real whistle.gif

Le Napoli pour une autre partie bien, qqun l'a déja pris ?
Roberto Sedinho
Citation (Raijojp @ 18/07/2009 à 02:50) *
Euh logiquement, tu peux dé-selectionner des joueurs sélectionnés auparavant. Après, tu dois bien avoir 4 joueurs en - 18 formé au club a foutre ^^

Non en février, tu as droit à seulement 3 changements dans la liste.
Donc je me suis débrouiller en mettant 3 18ans et en enlevant un autre joueur de la liste pour avoir un formé au club ce qui m'amène à 4.

Citation (junior21 @ 18/07/2009 à 10:56) *
Pour rester au PSG avec ses 32M€ d'euros pour recruter sans pouvoir acheter personne, exemple Balotelli, je fais une offre de 15M, avec 190.000e/ semaine, 7M de prime à la signature, 30k e/ apparition et par but et il refuse mad.gif

Ca sert à rien de monter les offres comme ça surtout que là c'est beaucoup trop.
Si ton recruteur te dis que le mec veut pas venir, ça sert absolument à rien de faire une offre à part perdre du temps pendant que d'autres cibles potentielles peuvent te filer entre les doigts.

Dans ta liste de recherche, il faut cocher le truc intéressé par le club.
Et quand on est dans des ptits pays il faut demander un rapport sur tous les joueurs aux stats pas mal, ça étend la bdd de tes recruteurs et ça te permet de savoir si le mec est intéressé et à quel prix au cas ou.
psycraft
Citation (junior21 @ 18/07/2009 à 10:56) *

Le gros problème quand tu es en ligue 1, c'est que même si tu gagnes le championnat, ton club perd des points de "réputation", sauf s'il est déjà assez bas (<7200 environ). Le seul moyen de faire monter la réput de ton club ça passe par l'Europe. En début de partie oublies les "stars".

Par contre je n'en suis qu'à ma troisième saison dans le jeu et j'ai vu sur une page précédente (la flemme de rechercher ph34r.gif ) que quelqu'un avait réussit à faire évoluer le statut du championnat de France et en faire un des meilleurs d'Europe, ça serait sympa s'il pouvait me dire la note attribuée à la ligue1 et la réput atteinte par les 2/3 gros du championnat. Je demande ça car dans les précédentes versions il était impossible de faire évoluer le statut d'un championnat, un championnat pourrit le restait quoi qu'il arrive.
Raijojp
Citation (psycraft @ 18/07/2009 à 15:17) *
Le gros problème quand tu es en ligue 1, c'est que même si tu gagnes le championnat, ton club perd des points de "réputation", sauf s'il est déjà assez bas (<7200 environ). Le seul moyen de faire monter la réput de ton club ça passe par l'Europe. En début de partie oublies les "stars".

Tu peux toujours te rabattre sur les "stars" mal aimées biggrin.gif

Lors du mercato pour ma deuxième saison, l'Inter m'a proposé Adriano, qui jouait pas, lors du mercato hivernal, pour 2 M. Je l'ai eu a 1.6 M au final, lui ait proposé un bon salaire (plus que ce qu'il voulait, vu que d'autres bons clubs étaient intéressés).

En 2 saisons il aura joué 42 matchs de championnats (24 buts, 9 passes déc.), pour une moyenne de 7.20 (environ).

Le pire, c'est que maintenant, l'Inter me propose 15.5 M cash pour le récupérer rolleyes.gif
Roberto Sedinho
Je commence à kiffer l'Europa League.
Après être sorti 2ème d'un groupe avec Tottenham, Lazio et Bâle (7-0 à domicile wub.gif ), je viens d'éliminer Villareal 3-2 à domicile 4-2 chez eux cool.gif
Place à Mallorca maintenant, objectif Quart de final.

Et dans le même temps j'ai pris la tête de la L1 wub.gif
Steff14
Ma partie avec le Hertha Berlin sent vraiment la lose (ça doit venir du club certainement popcorn.gif ).
Je suis en mars dans ma 1ère saison, mon équipe n'arrive pas à décoller, je ne marque presque pas et enchaine les nuls.
En plus j'ai au moins un blessé par match et en général c'est pour un mois qu'il se blesse. C'est emmerdant quand ca tombe sur Keirrison qui venait d'enchainer les buts après avoir fait plein de matches de merde.
Du coup, après un bon début de saison, je descends lentement mais surement vers le fond, même si je ne pense pas quand même finir par jouer le maintien.

La moitié des joueurs a "perdu confiance en mes aptitudes d'entraineur".
J'ai peut être trop changé de joueurs et mis trop de jeunes.

Enfin c'est bizarre la Bundesliga quand même, j'ai battu le Bayern, Schalke, Hambourg, Dortmund, Brême (et j'ai gagné que 7 matches en tout) et je perds/fait des nuls contre des équipes dont je en connais aucun joueur ou presque.

Le pire match ca reste quand même la double confrontation en UEFA contre Liverpool (très bon tirage pour un 1/16e d'ailleurs ). Je gagne 2-0 chez moi à l'aller tranquillement, au retour je prends rapidement 2 buts et suis mené 2-0 à la MT. Keirisson marque ensuite et donc à 2-1 je dois en prendre 2 pour être éliminé. Tout va bien jusqu'a la 87e minute, je pense alors tenir l'exploit. Mais la ca se corse , j'en prend un 3e par Nemeth (son seul match d'UEFA de la saison), puis un 4e à la 90e et pour finir un 5e à la 96e.
Teichi
Bon bah voilà je suis devenu le roi du monde.

Saison terminé :

- J'ai gagné les titres mineurs trophée des champions, la super coupe, le championnat du monde.
- J'ai gagné les coupes nationales (coupe de france, coupe de la ligue) et le championnat (idem pour les -18).
- J'ai gagné la ligue des champions (deuxième fois de suite)
- Je suis resté le club le plus riche du monde et je suis devenu le meilleur club européen selon le coef ligue des champions.
- Et enfin je suis devenu le numéro 1 dans le panthéon des meilleurs entraineurs au monde.

En bref, j'ai tout gagné cette saison et Paris est le meilleur club au monde.

Pour cette nouvelle saison j'ai 40 millions de budget transfert officiel sans compter la réserve avec l'ajustement budget qui pourrait rapporter minimum 35 millions. Mais pas sur que je continue maintenant que j'ai vraiment tout conquis.

Oui je sais ca contraste pas mal avec le post de Steff ph34r.gif
soT71
Dimitri Payet
Kasper Schmeichel
Lulinha
Rodney Sneijder
Matias Cahais

le tout pour 70k euros cool.gif

Sinon Arsenal a laché Sakho happy.gif
Dofr
Citation (Teichi @ 18/07/2009 à 19:26) *
Bon bah voilà je suis devenu le roi du monde.

Saison terminé :

- J'ai gagné les titres mineurs trophée des champions, la super coupe, le championnat du monde.
- J'ai gagné les coupes nationales (coupe de france, coupe de la ligue) et le championnat (idem pour les -18).
- J'ai gagné la ligue des champions (deuxième fois de suite)
- Je suis resté le club le plus riche du monde et je suis devenu le meilleur club européen selon le coef ligue des champions.
- Et enfin je suis devenu le numéro 1 dans le panthéon des meilleurs entraineurs au monde.

En bref, j'ai tout gagné cette saison et Paris est le meilleur club au monde.

Pour cette nouvelle saison j'ai 40 millions de budget transfert officiel sans compter la réserve avec l'ajustement budget qui pourrait rapporter minimum 35 millions. Mais pas sur que je continue maintenant que j'ai vraiment tout conquis.

Oui je sais ca contraste pas mal avec le post de Steff ph34r.gif

Belle perf tu jouais avec quels championnats?
Teichi
Citation (Dofr @ 18/07/2009 à 20:49) *
Belle perf tu jouais avec quels championnats?

J'ai juste mis le championnat de France avec base de donnée élargie et le deuxième patch
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 18/07/2009 à 21:11) *
J'ai juste mis le championnat de France avec base de donnée élargie et le deuxième patch

J'ai remarqué que quand je sélectionne pas un championnat, eh bien les clubs ne recrutent presque pas et donc logiquement la conccurence au niveau européen est moindre.
Après c'est peut être une coincidence.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 18/07/2009 à 21:15) *
J'ai remarqué que quand je sélectionne pas un championnat, eh bien les clubs ne recrutent presque pas et donc logiquement la conccurence au niveau européen est moindre.
Après c'est peut être une coincidence.

Nan c'est pas une coincidence, je trouve aussi que le niveau est moins dur.
laleto
d'ailleurs a un moment ca nique au long-terme, car tous les regens, ou presque, sont du pays selectionne'.

C'est pour ca que je commence toujours avec le Bresil et l'Argentine, meme si je n'y jouerai jamais.
Normalement pour moi c'est le top5 europeen + Bresil Argentine, et puis un ou deux pays "exotiques" qui changent a chaque partie, genre Mexique, Tchequie, Russie, Ecosse, Grece, etc.
J'essaie de me limiter au total a pas plus de 20 championnats, la plupart etant en mode view-only, mais je ne sais pas si ca change quoi que ce soit au jeu.
Teichi
Je trouve que sur le long terme avec un seul championnat les équipes expérimentes commencent par se réveiller car ils doivent remplacer leur retraité. Ca s'anime beaucoup plus mais au début c'est vrai qu'il y a peu de mouvement.
CL
Citation (Steff @ 18/07/2009 à 19:50) *
Ma partie avec le Hertha Berlin sent vraiment la lose (ça doit venir du club certainement popcorn.gif ).
Je suis en mars dans ma 1ère saison, mon équipe n'arrive pas à décoller, je ne marque presque pas et enchaine les nuls.
En plus j'ai au moins un blessé par match et en général c'est pour un mois qu'il se blesse. C'est emmerdant quand ca tombe sur Keirrison qui venait d'enchainer les buts après avoir fait plein de matches de merde.
Du coup, après un bon début de saison, je descends lentement mais surement vers le fond, même si je ne pense pas quand même finir par jouer le maintien.

La moitié des joueurs a "perdu confiance en mes aptitudes d'entraineur".
J'ai peut être trop changé de joueurs et mis trop de jeunes.

Enfin c'est bizarre la Bundesliga quand même, j'ai battu le Bayern, Schalke, Hambourg, Dortmund, Brême (et j'ai gagné que 7 matches en tout) et je perds/fait des nuls contre des équipes dont je en connais aucun joueur ou presque.

Le pire match ca reste quand même la double confrontation en UEFA contre Liverpool (très bon tirage pour un 1/16e d'ailleurs ). Je gagne 2-0 chez moi à l'aller tranquillement, au retour je prends rapidement 2 buts et suis mené 2-0 à la MT. Keirisson marque ensuite et donc à 2-1 je dois en prendre 2 pour être éliminé. Tout va bien jusqu'a la 87e minute, je pense alors tenir l'exploit. Mais la ca se corse , j'en prend un 3e par Nemeth (son seul match d'UEFA de la saison), puis un 4e à la 90e et pour finir un 5e à la 96e.

laugh.gif

Enorme happy.gif
soT71
5 % en harmonie de l'effectif ohmy.gif blink.gif wacko.gif
alors que je suis 1er, mon équipe type n'a pas changé et personne ne veut partir...

WTF mad.gif
Teichi
Citation (junior21 @ 19/07/2009 à 18:43) *
5 % en harmonie de l'effectif ohmy.gif blink.gif wacko.gif
alors que je suis 1er, mon équipe type n'a pas changé et personne ne veut partir...

WTF mad.gif

ph34r.gif Je me demande comment tu as réussi cette exploit.
soT71
Citation (Teichi @ 19/07/2009 à 19:34) *
ph34r.gif Je me demande comment tu as réussi cette exploit.

Apres avoir battu le Real 2-1 chez moi, je suis remonté à 8%
C'est la classe cool.gif

C'est saoulant quand meme que ce soit aussi bas cry.gif
Steff14
Tu fais comment pour savoir ca ?
soT71
Citation (Steff @ 19/07/2009 à 19:42) *
Tu fais comment pour savoir ca ?

Dans confiance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.