Ma partie avec le Hertha Berlin sent vraiment la lose (ça doit venir du club certainement

).
Je suis en mars dans ma 1ère saison, mon équipe n'arrive pas à décoller, je ne marque presque pas et enchaine les nuls.
En plus j'ai au moins un blessé par match et en général c'est pour un mois qu'il se blesse. C'est emmerdant quand ca tombe sur Keirrison qui venait d'enchainer les buts après avoir fait plein de matches de merde.
Du coup, après un bon début de saison, je descends lentement mais surement vers le fond, même si je ne pense pas quand même finir par jouer le maintien.
La moitié des joueurs a "perdu confiance en mes aptitudes d'entraineur".

J'ai peut être trop changé de joueurs et mis trop de jeunes.

Enfin c'est bizarre la Bundesliga quand même, j'ai battu le Bayern, Schalke, Hambourg, Dortmund, Brême (et j'ai gagné que 7 matches en tout) et je perds/fait des nuls contre des équipes dont je en connais aucun joueur ou presque.

Le pire match ca reste quand même la double confrontation en UEFA contre Liverpool (très bon tirage pour un 1/16e d'ailleurs

). Je gagne 2-0 chez moi à l'aller tranquillement, au retour je prends rapidement 2 buts et suis mené 2-0 à la MT. Keirisson marque ensuite et donc à 2-1 je dois en prendre 2 pour être éliminé. Tout va bien jusqu'a la 87e minute, je pense alors tenir l'exploit. Mais la ca se corse

, j'en prend un 3e par Nemeth (son seul match d'UEFA de la saison), puis un 4e à la 90e et pour finir un 5e à la 96e.