Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
mest
Et puis l'avantage de ce jeu, c'est qu'il y a plein de façons d'y jouer.

Chacun y trouve du plaisir comme il veut.
laleto
Citation (Lask @ 02/06/2009 à 10:25) *
Autant le truc de Steff je comprends limite, mais là mellow.gif

Changez de jeu quoi...

ca va quand meme, c'est pas comme si j'allais recharger a chaque defaite. Mais perdre le titre parce que Lyon arrive a battre Sochaux 7-0 a la derniere journee, meme Tapie ne l'a jamais fait.

Je me suis deja pris de grosses branlees alors qu'avant le match je faisais le malin en insultant le coach adverse. D'ailleurs, Tigana me deteste a Bordeaux, ce qui est chiant parce qu'ils ont plusieurs bon joueurs que j'ai envie de piquer.
Lask
Citation (Steff @ 02/06/2009 à 17:43) *
Ca m'est deja arrivé de recommencer une finale d'UEFA avec le PSG aussi ph34r.gif

Typiquement le truc peté quoi mellow.gif ph34r.gif

Bon avec le Sparta, 4eme saison, j'ai tapé Udinese 3-2 chez eux, 0-0 contre les Rangers à domicile et je perds 0-2 à la maison contre le Real avec 10 occasion et 6 tirs cadrés contre 3 pour les espagnols, un carton rouge à la 34eme m'a bien baisé unsure.gif

Toujours en course pour les 8èmes de finales de la LDC cool.gif
SuperThug
Citation (Lask @ 02/06/2009 à 18:18) *
Typiquement le truc peté quoi mellow.gif ph34r.gif

Bon avec le Sparta, 4eme saison, j'ai tapé Udinese 3-2 chez eux, 0-0 contre les Rangers à domicile et je perds 0-2 à la maison contre le Real avec 10 occasion et 6 tirs cadrés contre 3 pour les espagnols, un carton rouge à la 34eme m'a bien baisé unsure.gif

Toujours en course pour les 8èmes de finales de la LDC cool.gif

La LDC doit faire du bien à tes finances non?
Hiso
Voilà le milieu de saison arrivé. Bilan pas trop mal ! Je suis pour le moment au dessus de mes objectifs (ou plutôt la place qui m'est donnée au départ) Je suis 3ème à 2 points du 2ème et 5 du premier, egalité avec le 4ème et 1 point d'avance sur le 6ème, mais j'ai une différence de but vraiment médiocre... Seulement +4.

Mon meilleur buteur est à 10 buts en 16 matchs, le deuxieme est à 2, je marque très très peu. 20 buts en 16 matchs pour 15 contre, donc pas terrible.

Championnat en seulement 18 club, dont 5 qui monte directement ! en 1ère division un seul descend. Entre le 5ème et le 11ème il y'a seulement 5 points d'écart, le championnat est très très serré.
Lask
Citation (SuperThug @ 02/06/2009 à 19:44) *
La LDC doit faire du bien à tes finances non?

Le club est milliardaire ouais laugh.gif

18 millions de budget transferts cet été (avec 10 millions de ventes forcés) mais le problème je sais pas quoi en foutre, les bons gros joueurs ne veulent évidemment pas venir s'enterrer en République Tchèque. Résultat je surpaie à mort les quelques rares mecs qui m'interessent comme ma colonie de roumains.

Au niveau des salaires, au début je culminais à 25k max, là j'ai mes deux trois grosses stars qui tapent les 60k, ca commence à prendre forme. Ma note en contrôle de la masse salariale est de 17 ^^
Hiso
La trêve de ouf ph34r.gif du 22 novembre au 7 mars ohmy.gif
SuperThug
Citation (Lask @ 02/06/2009 à 19:58) *
Le club est milliardaire ouais laugh.gif

18 millions de budget transferts cet été (avec 10 millions de ventes forcés) mais le problème je sais pas quoi en foutre, les bons gros joueurs ne veulent évidemment pas venir s'enterrer en République Tchèque. Résultat je surpaie à mort les quelques rares mecs qui m'interessent comme ma colonie de roumains.

Au niveau des salaires, au début je culminais à 25k max, là j'ai mes deux trois grosses stars qui tapent les 60k, ca commence à prendre forme. Ma note en contrôle de la masse salariale est de 17 ^^

Ah ouais pas mal, par contre ouais je me doute que personne ne veut venir là-bas sad.gif

Sinon c'est galère l'éditeur on sait même pas si les salaires sont en € ou en £, si ils sont hebdomadaires ou mensuels sad.gif
Hiso
Je viens de faire un amical contre la réserve du PSG, perdu 3-2 mais plutôt content face à des Pancrate, Charbonnier, Sankharé, Camara, Traoré, Arnaud, N'Goyi,..
ZéroQuatorze
Je suis champion d'automne avec 49 pts popcorn.gif et seulement 4 pts d'avance sur Lyon. 16 victoires 1 nul et 2 défaites.
Le match d'après je prend un sévère 3-0 à Lyon cry.gif .J'ai arrêté sur cette défaite ph34r.gif

Zhirkov en est à 16 ou 17 passes décisives et 7 buts, Hoarau 11 Buts et Lucati pareil cool.gif
Hiso
Bon je suis fou, j'ai fait des matchs amicaux contre le Partizan et le Steaua, résultats 4-1 et 3-1 ph34r.gif ça aurait pu être pire ph34r.gif
soT71
je suis en 2011 j'ai fait virer l'entraineur de Valence et de MU en me délcarant intéréssé par le poste, et finalement j reste au PSG

Ca sert à rien mais j ai kiffé cool.gif

Sinon j'ai fait un match amical contre ma réserve, j'ai gagné 4-0, j 'ai monté ma supériorité sur mon adjoint smoke2.gif
mest
Citation (junior21 @ 02/06/2009 à 22:48) *
je suis en 2011 j'ai fait virer l'entraineur de Valence et de MU en me délcarant intéréssé par le poste, et finalement j reste au PSG

Et tes dirigeants n'ont pas mal pris que tu te déclares intéressé par d'autres clubs ?
Roberto Sedinho
Citation (junior21 @ 02/06/2009 à 22:48) *

Sinon j'ai fait un match amical contre ma réserve, j'ai gagné 4-0, j 'ai monté ma supériorité sur mon adjoint smoke2.gif

Ca fait quand même baissé ta côte auprès de tes dirigeants et tes supporters.
Et pis ça montre que t'es une girouette donc les clubs essaieront peut être moins de venir te débaucher.
Moi à force de dire non à tout les clubs moyens j'ai l'impression que les grands clubs ne veulent pas prendre le risque de me contacter pourtant je suis toujours en pole pour tous les postes dans les rumeurs sad.gif
Roberto Sedinho
Sachant que la partie avec Lille 16ème à la trève ne présentait pas un immense intérêt (5victoire de suite pour démarrer), j'ai décidé de démarrer chomeur mais avec la plus grosse réputation quand même et de postuler à tous les postes disponibles.

Je m'engage donc à Hoffenheim pendant la trève de décembre.
Dernier du championnat avec seulement 8pts sachant que j'ai 8pts de retard que l'équipe qui se maintient actuellement. Ca peut être un bon petit challenge.
mest
Citation (Roberto Sedinho @ 03/06/2009 à 16:36) *
Sachant que la partie avec Lille 16ème à la trève ne présentait pas un immense intérêt (5victoire de suite pour démarrer), j'ai décidé de démarrer chomeur mais avec la plus grosse réputation quand même et de postuler à tous les postes disponibles.

Je m'engage donc à Hoffenheim pendant la trève de décembre.
Dernier du championnat avec seulement 8pts sachant que j'ai 8pts de retard que l'équipe qui se maintient actuellement. Ca peut être un bon petit challenge.

Oui c'est pas mal effectivement.

Un mode de jeu que je n'ai jamais testé mais qui pourrait avoir un certain attrait.
Roberto Sedinho
Citation (mest @ 03/06/2009 à 16:41) *
Oui c'est pas mal effectivement.

Un mode de jeu que je n'ai jamais testé mais qui pourrait avoir un certain attrait.

Ba avant ça j'ai fait commencer la partie en Décembre 2008 (tu choisis le brésil et tu met commencer à la date brésilienne) et j'ai essayer au moins 10 fois, je voyais pas de clubs interessant dans le fond du classement mis à part le Lille que j'ai essayer mais trop facile.
Je vais essayer de gagner le championnat d'ici quelques années mais ça m'a l'air dur vu que quelqu'un joue déjà avec cette équipe et la jamais gagné.

Sinon en mode chomeur avec la grosse réputation on te propose pleins d'équipes mais quand tu vois les effectifs tu prends peur souvent ph34r.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 03/06/2009 à 16:44) *
Je vais essayer de gagner le championnat d'ici quelques années mais ça m'a l'air dur vu que quelqu'un joue déjà avec cette équipe et la jamais gagné.

Je ne suis pas un pro de FM donc souvent je "gère" mal les coups, toi tu m'as l'air plutôt bon donc tu pourras peut-être gagner le titre wink.gif à part si le Bayern ne perd aucun joueur majeur et se renforce tous les ans comme c'est le cas dans ma partie! Impossible d'aller les chercher, les mecs vont gagner 4-0 chez le 3ème, 6-1 chez le quatrième... mellow.gif
Mais Hoffenheim ça reste un bon challenge, des finances pas degueu, un effectif plutôt jeune wink.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 03/06/2009 à 16:59) *
Je ne suis pas un pro de FM donc souvent je "gère" mal les coups, toi tu m'as l'air plutôt bon donc tu pourras peut-être gagner le titre wink.gif à part si le Bayern ne perd aucun joueur majeur et se renforce tous les ans comme c'est le cas dans ma partie! Impossible d'aller les chercher, les mecs vont gagner 4-0 chez le 3ème, 6-1 chez le quatrième... mellow.gif
Mais Hoffenheim ça reste un bon challenge, des finances pas degueu, un effectif plutôt jeune wink.gif

Je suis en train de "nettoyer" un peu l'effectif la (pas facile avec le tennis en même temps) et ya vraiment des jeunes pas dégueu dont 2 de 15ans futur stars sans aucun doute.
J'ai que 5M€ pour recruter et le président veut pas donner de ralonge donc va falloir la jouer malin.
La à mi saison le Bayern est 2ème a égalité avec le 1er ils ont 32pts en 17matchs ce qui est vraiment pas exceptionnel je trouve.

Je suis pas super bon, je maitrise pas mal le championnat francais à tout étage c'est tout. Si tu me lache dans un championnat inconnu comme c'est le cas là je risque pas de faire des étincelles. Le titre dans 3saisons pas avant.
Pedro
C'est passablement casse-couille la gestion du calendrier en fin de saison... Si on a la chance d'être qualifié pour la finale de la Coupe de France et les demi de LDC on en vient quasiment à jouer tous les 2 jours à un moment.

Une solution, un patch calendrier équitable ?
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 03/06/2009 à 17:06) *
Je suis en train de "nettoyer" un peu l'effectif la (pas facile avec le tennis en même temps) et ya vraiment des jeunes pas dégueu dont 2 de 15ans futur stars sans aucun doute.
J'ai que 5M€ pour recruter et le président veut pas donner de ralonge donc va falloir la jouer malin.
La à mi saison le Bayern est 2ème a égalité avec le 1er ils ont 32pts en 17matchs ce qui est vraiment pas exceptionnel je trouve.

Je suis pas super bon, je maitrise pas mal le championnat francais à tout étage c'est tout. Si tu me lache dans un championnat inconnu comme c'est le cas là je risque pas de faire des étincelles. Le titre dans 3saisons pas avant.

Ouais t'as jamais beaucoup pour recruter, faut faire avec les ventes principalement sad.gif

T'as vendu qui?
Roberto Sedinho
Citation (Pedro @ 03/06/2009 à 17:11) *
C'est passablement casse-couille la gestion du calendrier en fin de saison... Si on a la chance d'être qualifié pour la finale de la Coupe de France et les demi de LDC on en vient quasiment à jouer tous les 2 jours à un moment.

Une solution, un patch calendrier équitable ?

Pas à ma conaissance.
Cette connerie de calendrier m'a fait jouer 5matchs en 10jours donc une fois un le samedi, un le lundi, un le mardi.
Il faut donc bien penser à enregistrer les joueurs de la réserve pour la L1 sinon t'es dans la merde ph34r.gif

Citation (SuperThug @ 03/06/2009 à 17:15) *
Ouais t'as jamais beaucoup pour recruter, faut faire avec les ventes principalement sad.gif

T'as vendu qui?

Personne encore, j'en suis encore à regarder je garde qui en réserve.
C'est dur de gérer FM, culture et le tennis en même temps.

Edit: Alors les seuls que j'ai dégagé sont des mecs en fin de contrat dans 6mois donc je donne et des mecs qui valent 100K donc que je donne aussi.
J'ai déjà mon équipe type, je vais juste recruter pour la fin de saison pour le banc parce que c'est très léger.
Je me tate à vende Weiz qui vaut 4M€ et qui a joué tous les matchs avant que j'arrive donc revendable 7-8M€ peut être vu son age. Faudrait juste que tu me confirme qu'il evolue pas trop sinon je le garde wink.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 03/06/2009 à 17:20) *
Personne encore, j'en suis encore à regarder je garde qui en réserve.
C'est dur de gérer FM, culture et le tennis en même temps.

Je prends un vrai plaisir à licencier les joueurs mauvais de la réserve et voir un an plus tard qu'ils ont pris leur retraite faute de proposition wub.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 03/06/2009 à 17:31) *
Je prends un vrai plaisir à licencier les joueurs mauvais de la réserve et voir un an plus tard qu'ils ont pris leur retraite faute de proposition wub.gif

la même avec l'OL ou je suis resté 7ans j'en ai brisé des carrières ph34r.gif
Pourtant pas mal aurais fait des bon joueurs de L2.
Regarde mon mess au dessus j'ai édité pour te répondre sur les joueurs que je veux vendre wink.gif
SuperThug
Tobias Weis est sélectionné en équipe d'Allemagne dans ma partie, je l'ai toujours mais je vais le vendre cet hiver, je peux te poster un screen de 2012 si tu veux wink.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 03/06/2009 à 17:49) *
Tobias Weis est sélectionné en équipe d'Allemagne dans ma partie, je l'ai toujours mais je vais le vendre cet hiver, je peux te poster un screen de 2012 si tu veux wink.gif

Vasy ça m'interesse parce que je suis souvent un peu bizare dans mes appréciations des stats par rapports aux autres personnes qui jouent à FM donc faut que je vois par moi même.
Oui je suis casse couille popcorn.gif

par contre moi ya pas d'équipe d'Allemagne, je me rapelle plus du tout la manip pour la réactiver
mest
Citation (SuperThug @ 03/06/2009 à 16:59) *

Clairement, et d'ailleurs ça sera l'une des mes prochaines parties.

Et puis je n'ai pas encore testé la Bundesliga sur FM09.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 03/06/2009 à 17:52) *
par contre moi ya pas d'équipe d'Allemagne, je me rapelle plus du tout la manip pour la réactiver

Ah ouais moi j'ai l'update FMcentre 3.1 c'est pour ça wink.gif

Si tu veux d'autres joueurs dis moi, sinon Tobias Weis :

Par contre tu peux vendre un des gardiens remplaçants ça fait un peu de cash wink.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 03/06/2009 à 18:04) *
Ah ouais moi j'ai l'update FMcentre 3.1 c'est pour ça wink.gif

Si tu veux d'autres joueurs dis moi, sinon Tobias Weis :

Par contre tu peux vendre un des gardiens remplaçants ça fait un peu de cash wink.gif

Ca va pas le faire pour moi avec le ptit toby ph34r.gif
C'est ce que je voulais faire mais le gardien que je voulais mettre remplaçant est en fin de contrat et était marqué en inutile et donc ne veut absolument pas prolonger sad.gif
De toute façon j'ai déjà cibler mes recrues, j'espère juste que Offenheim n'est pas une région venteuse ph34r.gif
SuperThug
J'avais recruté Enyeama tout de suite pour être la doublure de Hildebrand tant qu'il s'adapte et j'avais vendu les 2 autres pour 4,2M€ les 2 smile.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 03/06/2009 à 18:17) *
J'avais recruté Enyeama tout de suite pour être la doublure de Hildebrand tant qu'il s'adapte et j'avais vendu les 2 autres pour 4,2M€ les 2 smile.gif

Enyeama n'est pas la dans ma partie sad.gif
C'est pas la première fois d'ailleurs que ça m'arrive. Je vais aller voir Pontdemé ou Carasso J.
Déjà 2 recrues: Appiah et maduro popcorn.gif
SuperThug
Je regrette quand même de ne pas avoir recruté plus de joueurs allemands, au final on s'aperçoit qu'il y en a des pas mal du tout sad.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 03/06/2009 à 18:26) *
Je regrette quand même de ne pas avoir recruté plus de joueurs allemands, au final on s'aperçoit qu'il y en a des pas mal du tout sad.gif

Des noms popcorn.gif
Sinon ya Nuremberg en 2ème divi qui a 2/3 joueurs par dégueu et pas cher vu que j'ai pas activé la D2 allemande donc je fait mon petit marché, je suis confiant pour l'instant j'ai pas pris de vent smile.gif
SuperThug
Schwaab, Holtby, Hummels même Toni Kroos veut bien venir à Hoffenheim
Roberto Sedinho
Fin de mon recrutement le 4 janvier, c'est cool j'ai bien gérer je vais avoir toute mon équipe pour les matchs amicaux (trop longue la trève hivernale en hiver mad.gif )

Alors pour les arrivées ca donne:
- Appiah (sans club) 0
- Maduro (Valence) 1,3M
- Damia (Betis) 925K
- Keirrison (Coritiba) 2,5M
- Pertchtold (Nuremberg) 220K
- Kadlec (Sparta Prague) 0
- Leonardo (Shakhtar) 775K
- Ochirosii (Steaua) 600K
- Schwaab (Fribourg) 150K
- Opare (Madrid) 350K
- Gai ph34r.gif (Shakhtar) 750K
- Williams Santana (Vitoria) 6,5M

Départs:
- Weis (Wolfsburg) 7,5M
- Ibertsberger (Copenhague) 2,2M
- Nilsson (Wolves) 2,2M
- Ozcan (Inter) 2,2M
+ toutes les merdes que j'ai laché à 0€

Edit: arrivée de dernière minute de Eduardo (Botafogo) pour 2,5M grace à la rallonge du président pour bonne utilisation des finances smile.gif
Merci au championnat allemand de ne pas avoir de limites d'étrangers

Edit 2: Coupe d'allemagne, seulement 3 joueurs hors UE dans le 11 de depart, je suis dans la merde cry.gif
Hiso
à 6 journées de la fin j'ai 6 points d'avance sur le 5ème et le 6ème, et 4 points de retard sur le 1er, la montée est en bonne voie wub.gif Bon par contre sur ces 6 matchs je joue contre les 3 premiers et le 5ème ph34r.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 03/06/2009 à 19:35) *
Fin de mon recrutement le 4 janvier, c'est cool j'ai bien gérer je vais avoir toute mon équipe pour les matchs amicaux (trop longue la trève hivernale en hiver mad.gif )

Alors pour les arrivées ca donne:
- Appiah (sans club) 0
- Maduro (Valence) 1,3M
- Damia (Betis) 925K
- Keirrison (Coritiba) 2,5M
- Pertchtold (Nuremberg) 220K
- Kadlec (Sparta Prague) 0
- Leonardo (Shakhtar) 775K
- Ochirosii (Steaua) 600K
- Schwaab (Fribourg) 150K
- Opare (Madrid) 350K
- Gai ph34r.gif (Shakhtar) 750K
- Williams Santana (Vitoria) 6,5M

Départs:
- Weis (Wolfsburg) 7,5M
- Ibertsberger (Copenhague) 2,2M
- Nilsson (Wolves) 2,2M
- Ozcan (Inter) 2,2M
+ toutes les merdes que j'ai laché à 0€

Edit: arrivée de dernière minute de Eduardo (Botafogo) pour 2,5M grace à la rallonge du président pour bonne utilisation des finances smile.gif
Merci au championnat allemand de ne pas avoir de limites d'étrangers

Edit 2: Coupe d'allemagne, seulement 3 joueurs hors UE dans le 11 de depart, je suis dans la merde cry.gif

Bien vu le recrutement Keirrison+Santana pour moins de 10M€ c'est magnifique wub.gif

Pour la coupe je suis d'accord avec toi c'est chiant pour une équipe quand tu as 11 brésiliens dans ton effectif ph34r.gif

Sinon attends toi à avoir des offres pour Marvin Compper à la fin de saison wink.gif
Lask
Un an que mon terrain est dégueulasse, incompréhensible, je suis le club le plus riche du pays et je suis le seul parmi les gros a voir son terrain se dégrader...

Je sais pas comment demander ca aux dirigeants, en fait les demandes aux dirigeants c'est dans quel section ? Je la vois parfois et sinon la plupart du temps je peux rien leur demander...

La seule fois où j'ai demandé, recalé... Résultat en cours de matchs je peux lire parfois, passe ratée à cause d'une motte de terre et autres conneries, quand t'as une équipe qui mise tout sur les passes courtes et fait le jeu avec que des joueurs d'un metre 60 hyper techniques... c'est à peine handicapant...
SuperThug
Lask pour demander tu fais Entraineur, Ton club, Dirigeants wink.gif
Roberto Sedinho
1er match de Bundeliga chez l'avant dernier, sachant que je suis dernier.
J'archi domine la première mi-temps seulement ibisevic mange la feuille, donc passage à 2 attaquant en 2ème pour concrétiser. 51ème mon défenseur central qui met un coup de coude en plein rond central culé mad.gif
Obligé de réorganiser et du coup je me fait bouffer.
Au final 0-0 je reviens à 7pts du premier non relégable quand même ph34r.gif
Par contre comme j'ai engueulé mon équipe, j'ai 1/4 des joueurs qui me trouvent trop sévère popcorn.gif

Sinon je ne laisserait partir personne sauf grosse offre, je pense que mon équipe telle quelle a déjà beaucoup d'avenir, j'ai prolonger les cadres, tout le monde est lié à minimun jusqu'à 2011 sauf ce Hildebrand que je supporte pas et que je vend cet été.
J'ai quand même du raquer 225k€ mensuels pour garder Ba à cause de cette clause de merde qui pouvais le faire partir pour 7M€

Edit: mon président ça fait 2 fois en un mois qu'il investit 10M€ dans le club, ça sert à quoi?
Je pensais que ça allait dans le budget transfert mais en fait que dalle.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 03/06/2009 à 21:31) *
Sinon je ne laisserait partir personne sauf grosse offre, je pense que mon équipe telle quelle a déjà beaucoup d'avenir, j'ai prolonger les cadres, tout le monde est lié à minimun jusqu'à 2011 sauf ce Hildebrand que je supporte pas et que je vend cet été.
J'ai quand même du raquer 225k€ mensuels pour garder Ba à cause de cette clause de merde qui pouvais le faire partir pour 7M€

Perso j'ai vendu Ibisevic pour prendre Pogrebnyak et j'ai vraiment rien perdu au change wink.gif

Par contre t'as bien fait de garder Ba il est vraiment très bon même si je m'en suis finalement séparé tout comme Obasi sleep.gif

Edit : les investissement partent dans les soldes ou dans les profits/pertes si tu es dans le rouge wink.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 03/06/2009 à 21:37) *
Perso j'ai vendu Ibisevic pour prendre Pogrebnyak et j'ai vraiment rien perdu au change wink.gif

Par contre t'as bien fait de garder Ba il est vraiment très bon même si je m'en suis finalement séparé tout comme Obasi sleep.gif

Edit : les investissement partent dans les soldes ou dans les profits/pertes si tu es dans le rouge wink.gif

Je capte pas trop pourquoi il a fait ça alors sachant que mon budget arrivées/départs est équilibré et que j'ai passé que un mois laba donc pas les salaires qu'on pu faire ça.

Ibisevic va vite laissé sa place. Soit Ba va quitter l'aile gauche pour l'axe et Santana ou C. Eduardo prendra ce coté, soit Keirrison en pointe mais son gabarit fluet me fait hésiter à le mettre seul en pointe.
Pogrebniak a signer à West Brom pour 8,5M€ donc de toute façon trop cher pour moi.

Je vais déjà essayer de me sauver avant de penser au futur recrutement ph34r.gif
SuperThug
Ouais 8,5M€ pour Pogrebnyak ça fait cher, moi je l'avais eu pour 3M€ il était sur la liste des transferts smile.gif

Ba mets le en pointe il mettra ses 15 buts minimum wink.gif
Lask
Exploit raté du Sparta Prague sur la pelouse du Real... 4eme match de poule de LDC, j'aligne une équipe un peu décimée par les blessures et la fatigue (deux matchs de championnats et coupe) au milieu de terrain.

1-0 par Soldado à la 10ème minute, jusqu'à la mi-temps ils prennent d'assault mes buts, mon gardien Brésilien Renan (un jeune de Botafogo wub.gif wub.gif wub.gif ) fait des merveilles. A la mi temps je leurs dis qu'ils font un superbe matchs, ils sont electrisés, et métamorphosent, c'est au tour de Casillas de me sortir des arrêts de fou... 80ème Penalty pour moi pour égaliser: Slepicka, mon attaquant titulaire présent au Sparta depuis le début, le rate en tirant en plein sur Casillas... Mon monde s'écroule VDM.

Tout va se jouer avec la reception de l'Udinese, Le Real a 12 points, l'Udinese 6, moi 4 et les Rangers 1 points, le but assurer la 3eme place mais avec la victoire en Italie à l'aller, pourquoi pas viser un 8ème de finale wub.gif

Jakub Sylvestr, un attaquant acheté à 17 ans au début de la partie pour 150k au Slovan Bratislava, il a super bien évolué, c'est lui qui provoque le pénalty manqué, désigné homme du match à Bernabeu pas mal du tout. Vraiment ma petite trouvaille en fouillant le championnat slovaque. Longtemps capitaine de l'équipe espoir slovaque qui fera un bon parcours, il entame sa carrière internationale chez les A, il est vice-capitaine chez moi vu ses stats et qu'il est là depuis le début.
Roberto Sedinho
La L1 c'est vraiment facile par rapport à la Bundeliga.
Je pensais avoir fait un bon recrutement mais avec l'absence de Compper pour 3mois, je me dis que je me suis loupé, je viens de prendre 8 buts en 2 matchs cry.gif
Le chemin va être très long pour le maintien sad.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 03/06/2009 à 22:38) *
La L1 c'est vraiment facile par rapport à la Bundeliga.
Je pensais avoir fait un bon recrutement mais avec l'absence de Compper pour 3mois, je me dis que je me suis loupé, je viens de prendre 8 buts en 2 matchs cry.gif
Le chemin va être très long pour le maintien sad.gif

Bah c'est pas qu'elle est dure c'est que tu peux perdre à tout moment contre n'importe qui sad.gif Puis même des équipes de milieu de tableau arrivent à prendre des gros joueurs, quand je vois Arshavin à Nuremberg par exemple c'est chaud mellow.gif
Hiso
Il reste 3 matchs et je suis sûr de monter wub.gif
SuperThug
Citation (Hiso @ 03/06/2009 à 23:00) *
Il reste 3 matchs et je suis sûr de monter wub.gif

Bien joué cool.gif

En D1 c'est Partizan, Etoile Rouge etc...? unsure.gif
Hiso
Citation (SuperThug @ 03/06/2009 à 23:03) *
Bien joué cool.gif

En D1 c'est Partizan, Etoile Rouge etc...? unsure.gif

Oui unsure.gif et vu mon match amical contre le Partizan ça va être chaud unsure.gif
SuperThug
Citation (Hiso @ 03/06/2009 à 23:13) *
Oui unsure.gif et vu mon match amical contre le Partizan ça va être chaud unsure.gif

Ouais comme tu dis chaud! Trouve toi un club filiale smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.