Exploit raté du Sparta Prague sur la pelouse du Real... 4eme match de poule de LDC, j'aligne une équipe un peu décimée par les blessures et la fatigue (deux matchs de championnats et coupe) au milieu de terrain.
1-0 par Soldado à la 10ème minute, jusqu'à la mi-temps ils prennent d'assault mes buts, mon gardien Brésilien Renan (un jeune de Botafogo

) fait des merveilles. A la mi temps je leurs dis qu'ils font un superbe matchs, ils sont electrisés, et métamorphosent, c'est au tour de Casillas de me sortir des arrêts de fou... 80ème Penalty pour moi pour égaliser: Slepicka, mon attaquant titulaire présent au Sparta depuis le début, le rate en tirant en plein sur Casillas... Mon monde s'écroule VDM.
Tout va se jouer avec la reception de l'Udinese, Le Real a 12 points, l'Udinese 6, moi 4 et les Rangers 1 points, le but assurer la 3eme place mais avec la victoire en Italie à l'aller, pourquoi pas viser un 8ème de finale

Jakub Sylvestr, un attaquant acheté à 17 ans au début de la partie pour 150k au Slovan Bratislava, il a super bien évolué, c'est lui qui provoque le pénalty manqué, désigné homme du match à Bernabeu pas mal du tout. Vraiment ma petite trouvaille en fouillant le championnat slovaque. Longtemps capitaine de l'équipe espoir slovaque qui fera un bon parcours, il entame sa carrière internationale chez les A, il est vice-capitaine chez moi vu ses stats et qu'il est là depuis le début.