Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 17/06/2009 à 03:20) *
Non je ne suis pas son agent mais il a l'âge de Sakho, est droitier puis pas très cher vu qu'il joue au pays du ciment ph34r.gif

Je l'ai eu une année au PSG il m'avait pas convaincu depuis je l'ai dans le pif ph34r.gif
Steff14
Sidnei est pas mal mais j'ai une préférence pour Magomedov, un Ukrainien qui joue aussi à Benfica :

Bizarre non ? ph34r.gif

Sinon je change pas souvent de tactique, même contre les gros, après ca m'arrive de mettre un milieu à plat ou de rajouter un milieu defensif, mais je le fait plus en cours de match...
Roberto Sedinho
Citation (Steff @ 17/06/2009 à 03:22) *
Sidnei est pas mal mais j'ai une préférence pour Magomedov, un Ukrainien qui joue aussi à Benfica :

Bizarre non ? ph34r.gif

Sinon je change pas souvent de tactique, même contre les gros, après ca m'arrive de mettre un milieu à plat ou de rajouter un milieu defensif, mais je le fait plus en cours de match...

Joli regen.

Tu dois vachement prendre l'eau en contre avec ton seul MD et les latéraux qui sont des 2ème ailliers.
Moi je te vendrais plutot un triangle au milieu, après tu peux le rendre offensif comme je fesais à Lyon avec 2MC et un MO en plus des MOG, MOD et B.
TU auras déjà une meilleure base défensive, et tes latéraux quand ils montent pourront être couvert par un des MC qui décale. Le meneur de jeu permet d'orienter et de faire office de 2ème attaquant (10buts 15passes facile) mais surtout il défend et contre un barça par exemple c'est pas négligeable.

Sinon si ça te plait pas comme tactique tu peux en gardant la tienne essayer à l'extérieur Santon en MOD et Rafinha en ARD. C'est un truc que je pratique beaucoup en LDC par exemple.

Enfin voilà des pistes de travail possible wink.gif
laleto
Citation (SuperThug @ 16/06/2009 à 13:13) *
Pas mal sur le plan du potentiel, tu vas te faire plaisir smile.gif

Sinon c'est quoi vos noms d'entraineur? ph34r.gif

Antonio Cuomboaresci, Pavel LeGuenov, Felipe Massa (j'aurais du le faire Philippe Masson)... Tiens, et pourquoi pas un Michel Cordonnier peut-etre pour ma prochaine partie.

en defense, ce sont des joueurs d'avenirs, mais j'aime bien prendre Papadopoulos le grec, et Gerson le bresilien du Gremio, mais il faudra attendre un peu avant de pouvoir les faire jouer.
soT71
Voila premiere nuit FM cool.gif ph34r.gif

Commencé avec le Benfica et ca m'a vite saoulé popcorn.gif
J'ai recommencé une partie avec la Lazio, spa mal comme club mais alors pas de tune c'est choquant mellow.gif

Les deux meilleurs joueurs sont des joueurs prétés à des prix mellow.gif , Matuzalem 15 Millions l'OA et Zarate 14 Millions
Pas mal de petit espoir dans ette équipe, De silvestri, Kalarov( un truc comme ca ph34r.gif ), Diakhité, Tuia...

Quelques recrues: Buonanotte, Lulinha et .. Gilles Grimandi et mon budget transfert est déja à 0 et ma masse salariale à l'équilibre

On me prédit la premiere partie de Tableau, j'espere bien accroché l'europa league... et faire signer Zarate définitivement prochainement via un montage financier improbable ph34r.gif

mon équipe

------- ----------Carizo-------

Kalarov- Siviglia- Radu- De silvestri

----------------Firmani---------

---------Matuzalem----Brochi---

--------------Buonanotte----------

----------Pandev-Zarate-----

Que des matchs amicaux pour le moment et que des victoires
Un match de coupe d'Italie contre une série B et victoire 2-0
Pandev et Zarate c'est dulourd devant

Sinon les blessures c'est bien relou, deja une dizaine de blessure en meme pas 2 mois rolleyes.gif
Lulinha, premier match, bléssé 8 mois rolleyes.gif et buonanotte 1 mois à une semaine de la reprise
J'ai Rocchi aussi bléssé pour 6 mois et Carizo revient tout juste de blessure apres 8 semaines

Sinon le PSG, 3 matchs, 3 défaites, j 'arrive bientot cool.gif
DIDI.
Je suis deg, avec Millwall, le président a vendu mon capitaine et taulier de la défense sans me demander mon avis, du coup je cherche un DC. J'ai essayé de chopper Diomande mais pour la 3ème fois avec lui j'ai eu un refus de permis de travail. mad.gif

Quelqu'un a un peu rôdé le championnat anglais pour m'éclairer sur ce foutu permis de travail? Ca marche comment? J'ai l'impression que c'est surtout les jeunes joueurs étrangers qui ont un refus (ça m'est déjà arrivé avec Andrejev).
VDV#23
Citation (DIDI. @ 17/06/2009 à 04:38) *
Je suis deg, avec Millwall, le président a vendu mon capitaine et taulier de la défense sans me demander mon avis, du coup je cherche un DC. J'ai essayé de chopper Diomande mais pour la 3ème fois avec lui j'ai eu un refus de permis de travail. mad.gif

Quelqu'un a un peu rôdé le championnat anglais pour m'éclairer sur ce foutu permis de travail? Ca marche comment? J'ai l'impression que c'est surtout les jeunes joueurs étrangers qui ont un refus (ça m'est déjà arrivé avec Andrejev).

Je crois qu'il faut que le mec ai joué un certain nombre de matchs avec sa sélection national durant l'année ... à confirmer .

Sinon pour moi fini Hambourg, nouveau Challenge avec West Ham . J'ai pas pris trop de risque cette saison, j'ai décider de jouer la premiere partie de tableau . Malgres un emprunt de 52 M€ j'ai eu 6 Millions pour recruter, direct j'ai vendu Upson pour 7 M€ mais je ne sais pas ou est passé cet argent whistle.gif alala les présidents .... Donc toujours 6 millions pour recruter . Sachant que j'ai 3 ou 4 tres bon joueurs comme Behrami, Parker ... et 2 joueurs a fort potentiel, Savio et Jack Collison. Mais il y a une attaque de merde(Carlton Cole, Ashton, Diego Tristan .), c'est le gros chantier .

J'ai deja enregistrer l'arrivé de Sapara, j'espere que Witsel va suivre . Sinon je pensais pas me prendre des stops par des mec assez banal. :vexé: sleep.gif
Roberto Sedinho
Citation (DIDI. @ 17/06/2009 à 04:38) *

Il faut que le mec est joué 75% des matchs de son equipe nationale les 2 ou 3 dernières années si je dis pas de conneries.
Tu peux quelques peu contourner la régle en étant affilié à un club belge ou espagnol par exemple (qui ont des naturalisations rapides), ce qui te permet de signer le joueur même sans son permis, ensuite tu offres un nouveau contrat en permanence ou tu le prêtes une saison et il aura logiquement enfin le permis. Ca ne peut pas allez + vite seuls quelques exceptions sont faites pour des grands espoirs de temps en temps mais il faut insister comme un fou.
Golazo
@Lask : j'te conseille de t'appuyer sur Pedro Lopez, Pedro Leon, Alvaro Rubio, Sergio Asenjo & à un degré moindre, Canobbio, Medunjanin & le jeune lazaro que tu as en espoir wink.gif

Si tu veux piller les clubs de Segunda, vas voir Hercules, Las Palmas, Elche, Castellon, Murcia & bien sur Celta, Saragosse
Fulgrim
Steff il te manque une tour de controle devant, ton jeu doit etre quand même stéréotypé. milevskyi, pavluchenko, pogbrenyak Zigic cardozo... prend un joueur comme ça!

on a tous les mêmes joueurs sinon sad.gif

je viens de commencer une partie avec l'athletico, le temps que je vire tout le staff et en recrute un nouveau au complet

man city avait déja recruté Joao moutinho 16.5M Angel Palombo 18.5M et Veloso 14.5M, soit grosso modo, les trois meilleurs MC du jeu cry.gif
mest
Citation (laleto @ 17/06/2009 à 03:47) *
Antonio Cuomboaresci, Pavel LeGuenov, Felipe Massa (j'aurais du le faire Philippe Masson)... Tiens, et pourquoi pas un Michel Cordonnier peut-etre pour ma prochaine partie.

Moi c'est mon vrai nom. mellow.gif
Roberto Sedinho
Citation (Fulgrim @ 17/06/2009 à 09:48) *
Steff il te manque une tour de controle devant, ton jeu doit etre quand même stéréotypé. milevskyi, pavluchenko, pogbrenyak Zigic cardozo... prend un joueur comme ça!

on a tous les mêmes joueurs sinon sad.gif

je viens de commencer une partie avec l'athletico, le temps que je vire tout le staff et en recrute un nouveau au complet

man city avait déja recruté Joao moutinho 16.5M Angel Palombo 18.5M et Veloso 14.5M, soit grosso modo, les trois meilleurs MC du jeu cry.gif

Tu peux pas mener plusieurs négociations en même temps? unsure.gif
Essaye Rafael Carioca tu seras pas déçu du voyage.
visclo
Ma copine ayant embarqué mon PC pour ses exams, je ne peux plus jouer à ma partie avec Derby wub.gif , je vais donc recommencer une partie sur un autre PC. Je suis bien tenté par le Brésil, parce qu'à force, toutes mes parties se ressemblent plus ou moins, avec mes joueurs préférés qui sont toujours la.
Je ne pourrais pas les faire venir au Brésil, ça peut être sympa.
Les Corinthians sont bien en 2ème division la bas?
Fulgrim
Citation (Roberto Sedinho @ 17/06/2009 à 10:12) *
Tu peux pas mener plusieurs négociations en même temps? unsure.gif

si, mais en fait au debut du jeu en 2008 il y a de gros preparateurs qui sont sur le marché, deux italiens de réput mondiale avec des stat de folie, et je me suis enteté a les faire signer en esayant de negocier le salaire, vu qu'apparement il en avait rien a foutre de moi. résultat j'ai bien perdu 15 jours et c'etait deja fait...

c'est de la triche, mais je vais recommencer ph34r.gif pour au moins essayer de chopper l'un des trois. COncernant carioca, il y a deja 3 extra communautaire au debut du jeu... assunçao, banega, et un argentin je sais plus lequel a moins que ce soit forlan

mais je vais essayer le jeu avec des fm stars que je connais pas, enfin que je n'ai pas l'habitude de prendre car qu'elle que soit ma partie je prennais toujours les même, la j'ai couché le nom de quelques joueurs que vous avez cité comme fm stars et avec qui je jouais jamais. (Carioca en fait partie)
mest
Citation (Roberto Sedinho @ 17/06/2009 à 10:12) *

Je l'ai vendu hier, et pas très cher en plus (genre 15 M€ sur 24 mois + 20% à la revente). Mais je venais d'acheter 2 espoirs au même poste (2 regen) donc comme je veux leur donner du temps de jeu et que je connais déjà très bien Carioca... Et en plus il me prenait une place d'extra-communautaire.

Sinon j'ai fini par vendre Buonanotte à Arsenal pour 44 M€ + 20% à la revente. J'ai prêté pas mal de joueurs avec option d'achat à défaut d'avoir réussi à les vendre.

Maintenant que j'ai de l'argent je vais tenter de prendre un MOC pour remplacer Buonanotte, et peut-être un défenseur avec déjà un peu d'expérience histoire d'apporter un peu de sérénité à mes jeunes joueurs.
ZéroQuatorze
Vous ne bossez jamais ? ph34r.gif
Next
4 matchs de championnat, 4 victoires. La série d'invincibilité continue donc (je dois être autour de 55 matchs sans défaite en Superligue).

La satisfaction du début de saison : Batuhan Karadeniz fait un très bon intérim en attendant le retour de Erdinç. J'ai été con de ne pas le remarquer plus tôt celui-là ! smile.gif

Je profite de mes derniers instants de FM avant au moins vendredi ... sad.gif
Carioca
Dans ma partie avec le PSG, je viens de virer colleu car il n' arrete pas de s' énerver en conférence de presse, et il me soul.

Je recherche un entraineur adjoint avec plus de compétences, si vous avez quelques noms à me proposer, je suis preneur... popcorn.gif
Roberto Sedinho
Citation (Fulgrim @ 17/06/2009 à 11:00) *
si, mais en fait au debut du jeu en 2008 il y a de gros preparateurs qui sont sur le marché, deux italiens de réput mondiale avec des stat de folie, et je me suis enteté a les faire signer en esayant de negocier le salaire, vu qu'apparement il en avait rien a foutre de moi. résultat j'ai bien perdu 15 jours et c'etait deja fait...

c'est de la triche, mais je vais recommencer ph34r.gif pour au moins essayer de chopper l'un des trois. COncernant carioca, il y a deja 3 extra communautaire au debut du jeu... assunçao, banega, et un argentin je sais plus lequel a moins que ce soit forlan

mais je vais essayer le jeu avec des fm stars que je connais pas, enfin que je n'ai pas l'habitude de prendre car qu'elle que soit ma partie je prennais toujours les même, la j'ai couché le nom de quelques joueurs que vous avez cité comme fm stars et avec qui je jouais jamais. (Carioca en fait partie)

Je comprends pas trop pourquoi tu négocie pas avec des joueurs en même temps, rien ne t'en empêche, il m'arrive de négocier avec 20 joueurs/clubs en même temps. Tu peux le gérer t'es pas Bazin tongue.gif

Concernant Carioca il est quand même moins FM star, parce que quand tu l'achètes il n'est pas un titulaire en puissance, à toi de le faire arriver au sommet.
Pour Mest, Carioca le Milan AC m'en a offert 35M€ dans ma partie avec Hoffenheim mais refusé évidemment smile.gif
Et pour tes extracommunautaires, Bangega et Assunçao jouent au même poste que Carioca donc tu pourrais en dégager un surtout qu'ils sont pas top wink.gif

Citation (Cyr04 @ 17/06/2009 à 11:06) *
Vous ne bossez jamais ? ph34r.gif

Etudiants popcorn.gif

Citation (Keraste @ 17/06/2009 à 11:17) *
Je recherche un entraineur adjoint avec plus de compétences, si vous avez quelques noms à me proposer, je suis preneur... popcorn.gif

Faut pas recruter par rapport au nom.
Tu regardes ce que gerais Colleu comme atelier et tu fais une recherche par stats et tu prend un mec qui à 20 et qui est compétent dans pas mal d'autres domaines vu que ce sera ton adjoint wink.gif

Citation (Fulgrim @ 17/06/2009 à 09:48) *

Je pense pas que son problème soit offensif contre les gros.
D'ailleurs je joue avec des nains devant en général et j'ai jamais eu de problème, la seule fois ou j'ai joué avec un grand, c'était au PSG et ça a été ma pire partie en terme de résultats.
visclo
Je tente les Corinthians, c'est chaud l'effectif est assez moisi a part 2 ou 3 joueurs corrects. J'ai pas un rond (75K€ de budget transferts) parce que le club est endetté à mort. 2 ème jour, j'ai déja 80 offres de transferts à traiter smoke2.gif
Fulgrim
Citation (Roberto Sedinho @ 17/06/2009 à 11:23) *
Je comprends pas trop pourquoi tu négocie pas avec des joueurs en même temps, rien ne t'en empêche, il m'arrive de négocier avec 20 joueurs/clubs en même temps. Tu peux le gérer t'es pas Bazin tongue.gif

-> Je négocie avec les joueurs en même temps, mais j'essaye de faire monter les enchères sur certains joueurs et ça prend du temps. La avec l'athletico le real ma offert 20M pour forlan, mais en aout, sachant que j'ai 6M au debut, dur de prendre des gars du calibre de veloso, moutinho ou palombo...

Concernant Carioca il est quand même moins FM star, parce que quand tu l'achètes il n'est pas un titulaire en puissance, à toi de le faire arriver au sommet.

-> y a deja camacho dans ce cas la et a ce poste, et il m'en faut au moins un avec de l'exp, et assunçao a l'air pas mal
apres c'est sur banega il n'est que preté et prend une place d'extra communautaire, je vais le renvoyer a valence je pense

Je pense pas que son problème soit offensif contre les gros.
D'ailleurs je joue avec des nains devant en général et j'ai jamais eu de problème, la seule fois ou j'ai joué avec un grand, c'était au PSG et ça a été ma pire partie en terme de résultats.

-> Je voulais parler aussi d'equilibre d'equipe, c'est sur qu'avec un seul MD c'est chaud, mais en général dans le jeu grandes tailles et bon centreurs = beaucoup de buts
Roberto Sedinho
Ma meilleure équipe c'était Bastos à gauche et Benzema ou Balotelli devant.
C'est clairement pas des grandes tailles et bon de la tête pourtant Bastos tournait à 20-25passes.

Bref on peut pas être tous daccord wink.gif
Steff vera ce qu'il fait, d'ailleurs on attend quelques nouvelles whistle.gif
Steff14
N'empeche qu'avec mon seul milieu defensif j'ai la 3e defense de Liga tongue.gif ph34r.gif
Et si on tient pas compte des branlées contre le Barça et le Real j'ai pas pris beaucoup de buts...
J'en prends moins depuis que j'ai enlevé els flèches en avant sur mes latéraux, avant je prenais cher en contre-attaque, il me restait souvent qu'un ou deux joueurs pour défendre ph34r.gif

Roberto je vais tester ton 4-3-3, je vais mettre Zapater et deux milieux centraux...
Roberto Sedinho
Citation (Steff @ 17/06/2009 à 11:54) *
N'empeche qu'avec mon seul milieu defensif j'ai la 3e defense de Liga tongue.gif ph34r.gif
Et si on tient pas compte des branlées contre le Barça et le Real j'ai pas pris beaucoup de buts...
J'en prends moins depuis que j'ai enlevé els flèches en avant sur mes latéraux, avant je prenais cher en contre-attaque, il me restait souvent qu'un ou deux joueurs pour défendre ph34r.gif

Roberto je vais tester ton 4-3-3, je vais mettre Zapater et deux milieux centraux...

Comme c'est curieux c'est juste ce que j'expliquai dans mon post ph34r.gif
Ta tactique convient très bien pour jouer contre n'importe quel club ou tu domines, après pour jouer contre Barça et Real c'est la que je te recommande de changer.
Par contre lance pas la tactique direct sans l'avoir testée.
Echalonne la contre d'autres équipes les matchs précédents tes grands rdv pour que tes joueurs apprennent à la maîtriser. Par contre faut faire tous les réglages des consignes individuelles.
Steff14
Je viens de la tester une mi-temps contre l'Atletico, je menais 1-0 à la MT (avec le 4-3-3), ensuite j'ai remis le 4-1-3-2 et j'ai gagné 3-0 finalement.

J'avais mis Javi Garcia en MDC, Van der Vaart et Rakitic en MC, Aquino et Santo sur les ailes et Negredo dans l'axe.
Pas vu de grosses différences, j'ai quand même concédé pas mal d'occases heureusement que mes deux centraux ont fait un gros match (Rusol et Polak) surtout dans les airs...
Roberto Sedinho
Citation (Steff @ 17/06/2009 à 12:12) *
Je viens de la tester une mi-temps contre l'Atletico, je menais 1-0 à la MT (avec le 4-3-3), ensuite j'ai remis le 4-1-3-2 et j'ai gagné 3-0 finalement.

J'avais mis Javi Garcia en MDC, Van der Vaart et Rakitic en MC, Aquino et Santo sur les ailes et Negredo dans l'axe.
Pas vu de grosses différences, j'ai quand même concédé pas mal d'occases heureusement que mes deux centraux ont fait un gros match (Rusol et Polak) surtout dans les airs...

Ca vient pas en un match, en préparation je prend souvent l'eau quand j'apporte mes système dans un nouveau club avant que ça marche.
Après je dis pas que ça marche à tout les coups, juste que j'ai remarqué que contre les grosses équipes tu es plus compétitif.
Par contre ta pas les joueurs exactement fait pour ce système, Rakitic je l'ai essayer en MC pendant une saison c'était horrible après c'est peut être moi qui ai pas réussi à le gérer.

Hésite pas à mettre des flèches vers l'avant pour tes MC surtout si c'est des MO à la base wink.gif
unreal
Je viens d'entuber Aulas. Je voulais vraiment Pjnaic (j'adore e joueur depuis que jel 'ai decouvert à Metz) mais 25 millions c'est clairement hors de prix. Puel a fini 4e donc se fait virer. Je postule pour son poste et suis nommé. J'echange Kezman contre Pjanic +5.5 millions d'euros, pour être sur que le psg accepte. Une fois le transfert conclu, je me porte candidat pour reprendre moins ancien poste.

C'est pas super réaliste mais c'est un mouvement qu'Aulas lui même aurait aimer faire.
mest
Citation (unreal @ 17/06/2009 à 12:56) *
Je viens d'entuber Aulas. Je voulais vraiment Pjnaic (j'adore e joueur depuis que jel 'ai decouvert à Metz) mais 25 millions c'est clairement hors de prix. Puel a fini 4e donc se fait virer. Je postule pour son poste et suis nommé. J'echange Kezman contre Pjanic +5.5 millions d'euros, pour être sur que le psg accepte. Une fois le transfert conclu, je me porte candidat pour reprendre moins ancien poste.

C'est pas super réaliste mais c'est un mouvement qu'Aulas lui même aurait aimer faire.

Le PSG a accepté de te reprendre ? unsure.gif
unreal
Citation (mest @ 17/06/2009 à 14:03) *
Le PSG a accepté de te reprendre ? unsure.gif

Je suis un Dieu là bas :
-3 championnats
-une LDC (parcourt chatteux mais victoire quand meme)
-3 coupes de France
-une coupe de la ligue
SuperThug
Bon ma partie avec Monaco a planté donc je vais reprendre ma partie avec Hoffenheim ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 17/06/2009 à 14:34) *
Bon ma partie avec Monaco a planté donc je vais reprendre ma partie avec Hoffenheim ph34r.gif

je cherche un adjoint pour Saturn en Russie. Payé 3000€/mois ph34r.gif

Je suis 2ème à la différence de but derrière le CSK contre qui je viens de faire 2-2.
17pts en 7 rencontres donc bon début smile.gif
DIDI.
Merci pour les infos VDV#23 et Roberto. Donc en gros autant laisser tomber les joueurs étrangers cette saison, en D3 je peux pas trop viser des internationaux, juste des espoirs tout au plus... Saloperie de permis de travail. sad.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 17/06/2009 à 15:01) *
je cherche un adjoint pour Saturn en Russie. Payé 3000€/mois ph34r.gif

Je suis 2ème à la différence de but derrière le CSK contre qui je viens de faire 2-2.
17pts en 7 rencontres donc bon début smile.gif

Regarde Landry Chauvin comme adjoint mais je sais pas combien il prend wink.gif

Sinon j'ai repris ma partie avec Hoffenheim mais à la mi-mai, je vais faire une équipe pour la LDC comme tu me l'avais conseillé smile.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 17/06/2009 à 15:05) *
Regarde Landry Chauvin comme adjoint mais je sais pas combien il prend wink.gif

Sinon j'ai repris ma partie avec Hoffenheim mais à la mi-mai, je vais faire une équipe pour la LDC comme tu me l'avais conseillé smile.gif

C'était plus une boutade pour dire que je te propose un job mais bon ph34r.gif
Chauvin il est entraineur principal en plus wink.gif

Bon recrutement avec le pactole.
1joueur d'envergure internationale par ligne j'ai envie de dire
Lask
Citation (Golazo @ 17/06/2009 à 09:30) *
@Lask : j'te conseille de t'appuyer sur Pedro Lopez, Pedro Leon, Alvaro Rubio, Sergio Asenjo & à un degré moindre, Canobbio, Medunjanin & le jeune lazaro que tu as en espoir wink.gif

Si tu veux piller les clubs de Segunda, vas voir Hercules, Las Palmas, Elche, Castellon, Murcia & bien sur Celta, Saragosse

De tout les joueurs cités, Lopez, Leon, Asenjo et Canobbio partent titulaire d'office.

Hélas j'ai vendu Alvaro Rubio pour 5 millions soit sa clause de libération, j'avais besoin d'argent, des clubs étaient interessés, il voulait partir et pleurait parceque j'avais refusé, il est parti à Saragosse, pour le remplacer j'ai pris en joueur libre le brésilien ex marseillais Edouardo Costa qui a double nationalité Espagnole. happy.gif
delux
dites moi ca sert a qq chose de mettre prime haute pour champ et coupe ?
genre est ce que les joueurs sont moins motivés dans l'un ou l'autre que si je met que prime haute dans 1

ex juste prime haute en champ les joueurs sont plus motivés ou pareil que si je met coupe et champ ?
soT71
Défaite 1-0 cntre palerme à la 90' sur un penalty popcorn.gif
7 bléssés dans le match popcorn.gif
Ce jeu m'a saoulé popcorn.gif
SuperThug
Roberto à Saturn t'as Temnikov non? unsure.gif
visclo
Pour l'instant le championnat du Brésil c'est bien marrant. Je suis donc avec les Corinthians, championnat régional de Sao Paulo. Les équipes en face c'est unsure.gif aucune tactique, défense bordélique...etc. La majorité des équipes jouent vraiment que dans l'axe, donc en contournant tout ça avec de bons ailiers je fais des cartons smoke2.gif

j'ai recruté quasiment que des sans contrats, dont Pardo et Duilio qui forment ma charnière centrale. Ils restent constamment dans ma moitié de terrain, très bas, ce qui empêche les petits attaquants rapides de se lancer en contre.
Je joue aussi avec 2 MC que sont Zuculini (ma seule recrue star) et JM Torres, 1 MOC et 2 MOG et MOD. Une seule pointe donc (pour l'instant gronaldo mais j'espère Cristaldo).

J'ai pas mal vendu en nombre mais ça m'a pas rapporté grand chose. Les clubs brésiliens sont des pinces. J'ai quand même récupéré 2m€ (beaucoup plus en fait mais je ne dispose pas de 100% des revenus générés par les transferts, le club étant très endetté). Ce qui m'a permis d'aller fouiller un peu en Argentine, où les joueurs sont vraiment pas chers. J'ai donc pas mal d'espoir, qui deviendront des joueurs moyens/corrects que je compte revendre pour avoir un peu de cash.

Dépaysement total cool.gif
delux
Citation (delux @ 17/06/2009 à 15:21) *
dites moi ca sert a qq chose de mettre prime haute pour champ et coupe ?
genre est ce que les joueurs sont moins motivés dans l'un ou l'autre que si je met que prime haute dans 1

ex juste prime haute en champ les joueurs sont plus motivés ou pareil que si je met coupe et champ ?

1 ptite reponse ? book2.gif
Roberto Sedinho
Citation (delux @ 17/06/2009 à 15:33) *
1 ptite reponse ? book2.gif

Tu mets des grosses primes la ou tu es sur de pas gagner la compet (europe), ensuite bas pour le championnat si tu joues le titre et moyen pour la coupe.

Citation (SuperThug @ 17/06/2009 à 15:28) *
Roberto à Saturn t'as Temnikov non? unsure.gif

Ouais, remplaçant au poste de milieu droit. Gros potentiel pour quand je reviendrais à mon 4-3-3.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 17/06/2009 à 15:37) *
Tu mets des grosses primes la ou tu es sur de pas gagner la compet (europe), ensuite bas pour le championnat si tu joues le titre et moyen pour la coupe.

Ouais, remplaçant au poste de milieu droit. Gros potentiel pour quand je reviendrais à mon 4-3-3.

Je l'avais recruté avec Lens, il donnait des caviars à Monnet-Paquet smile.gif

Si tu cherches un DC regarde Burlak du Lokomotiv il est pas mal du tout wink.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 17/06/2009 à 15:39) *
Je l'avais recruté avec Lens, il donnait des caviars à Monnet-Paquet smile.gif

Si tu cherches un DC regarde Burlak du Lokomotiv il est pas mal du tout wink.gif

C'est une grosse merde ph34r.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 17/06/2009 à 15:41) *
C'est une grosse merde ph34r.gif

Dans ma partie avec Lens il était très bon, après ça dépend surement des parties wink.gif

Sinon t'appelles quoi "joueur de niveau international"?
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 17/06/2009 à 15:44) *
Dans ma partie avec Lens il était très bon, après ça dépend surement des parties wink.gif

Sinon t'appelles quoi "joueur de niveau international"?

Bah international dans une grande nation ou équivalent.
Un genre de Sakho, Veloso, Balotelli, Silva...
Fulgrim
Citation (Roberto Sedinho @ 17/06/2009 à 15:37) *

j'ai toujours mis haut partout, mon but etant de tout gagner cool.gif

et quand ca arrive, ca fait des putins de prime a la fin de la saison happy.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 17/06/2009 à 15:46) *
Bah international dans une grande nation ou équivalent.
Un genre de Sakho, Veloso, Balotelli, Silva...

Ah ouais ok, minimum 40M€ chacun quoi ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 17/06/2009 à 15:47) *
Ah ouais ok, minimum 40M€ chacun quoi ph34r.gif

Fait des montages financiers.
Pour te renforcer, le truc c'est de vendre ton remplaçant, et de prendre un joueur pour le remplacer meilleur ou au niveau du titulaire. Chaque année tu renouvelles 2-3 joueurs comme ça et en 3ans tu as l'équipe pour jouer l'europe.

Si tu vends bien comme j'ai réussi à le faire à Hoffenheim tu peux recruter tranquille 3-4mecs à 30M€
Fulgrim
Question idiote, je joue en en 9.0.1 avec la base fm europe 5.1, je vais sans doute passer au 9.0.3 avec la derniere update 5.2, mais est ce que le jeu commence en 2008 ou 2009?
Carioca
Citation (Fulgrim @ 17/06/2009 à 14:02) *
Question idiote, je joue en en 9.0.1 avec la base fm europe 5.1, je vais sans doute passer au 9.0.3 avec la derniere update 5.2, mais est ce que le jeu commence en 2008 ou 2009?

Il commence en aout 08
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.