Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
SuperThug
Bon bah je jouerai avec Toulouse et je les laisserai tous partir, faites moi confiance ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (italia_2004 @ 05/09/2009 à 14:39) *
si ça marche je confirme happy.gif

Pas tous wink.gif moi le jeu prend pas en compte les changements, et avec l'éditeur dès que je fais une nouvelle base de donnée modifiée, le jeu la reconnais pas également, donc je m'en remet aux BDD des différents sites.

Edit:
VDV#23
Citation (Roberto Sedinho @ 05/09/2009 à 14:42) *
Pas tous wink.gif moi le jeu prend pas en compte les changements, et avec l'éditeur dès que je fais une nouvelle base de donnée modifiée, le jeu la reconnais pas également, donc je m'en remet aux BDD des différents sites.

Avec mon jeu il y a l'éditeur installé dans le meme dossier et sa marche pour moi unsure.gif

Sinon je vous remerci pour Golasa, avec les stats qu'il a sans jouer je pense que je peux en faire quelque chose de pas mal happy.gif
Dirty

ta bdd modifiée avec l'éditeur,tu la renommes?
si tu la sauve en écrasant sur la bdd des sites,ptet que ça marchera non?
Roberto Sedinho
Citation (Dirty_Bird @ 05/09/2009 à 16:08) *
ta bdd modifiée avec l'éditeur,tu la renommes?
si tu la sauve en écrasant sur la bdd des sites,ptet que ça marchera non?

Déjà essayé et non ça marche pas sad.gif
Dirty
rien que pour ça et la non possibilité de partir en vacances,achat nécessaire du jeu pour moi wacko.gif
KoKaiiNe
Citation (Dirty_Bird @ 05/09/2009 à 16:15) *
rien que pour ça et la non possibilité de partir en vacances,achat nécessaire du jeu pour moi wacko.gif

Sisi tu peux partir en vacances popcorn.gif
Teichi

Edit:

Ca c'est du championnat whistle.gif
Steff14
Citation (KoKaiiNe @ 05/09/2009 à 16:40) *
Sisi tu peux partir en vacances popcorn.gif

Et comment ? Ca m'intéresse... popcorn.gif

Enfin je dis ca mais à chaque fois je commence mes saisons le 22 juin donc j'aurais même pas le temps ph34r.gif
M4URIC3
J'ai commencé une saison avec Valencia... Villa est impressionnant mellow.gif

Apriori le meilleur attaquant que j'ai vu jusqu'à présent même si, à part Arsenal, j'ai jamais trop essayé les grands clubs.
Roberto Sedinho
Citation (M4URIC3 @ 05/09/2009 à 18:14) *
J'ai commencé une saison avec Valencia... Villa est impressionnant mellow.gif

Apriori le meilleur attaquant que j'ai vu jusqu'à présent même si, à part Arsenal, j'ai jamais trop essayé les grands clubs.

Effectivement sauf si tu joues en débordement centre ou il devient complètement inutile vu son gabarit.
M4URIC3
Citation (Roberto Sedinho @ 05/09/2009 à 18:25) *
Effectivement sauf si tu joues en débordement centre ou il devient complètement inutile vu son gabarit.

Il est quand même seul attaquant de pointe... mais mes ailiers (Silva, Joaquim, Vicente, Sisi ou Mata selon les matchs) centrent très peu et arrivent bien à le trouver en déviation etc... du moins pour l'instant.

J'ai aussi vendu Zigic (inutile dans le schéma tactique auquel je voulais jouer) pour acheter Altidore qui m'impressionne aussi. Grosse activité, bonne pointe de vitesse, grosse frappe.

Par contre, mon milieu à trois est clairement mon point faible. Mais bon, avec Valence, j'ai vendu pour 15M€ et acheter pour 8M€ et j'ai pourtant déjà plus de tunes. ph34r.gif
Teichi
J'ai gagné 2-0 à l'extérieur contre le Real si mon équipe ne fait pas n'importe quoi à domicile je jouerais ma possible 3ème victoire consécutive en ligue des champions contre soit la roma soit villareal popcorn.gif

Sinon première année que mon championnat est aussi mauvais. Visiblement ca n'a pas plus à Marseille que je leur pique leur meilleur joueur offensif et que Mandanda se blesse 10 mois. happy.gif

A 4 journées de la fin je suis déjà champion. Il me reste plus que la ligue des champions à joué et une finale de coupe de France contre Marseille justement.
Teichi
Et voilà, champion de France avec 100 points (marseille à 83 points unsure.gif), vainqueur de la coupe de France contre Marseille mais surtout...

Vainqueur de la ligue des champions pour la troisième fois consécutive ! cool.gif

Victoire 2-0 contre la Roma.

Bon bah au final, je sais pas si je vais aller jusqu'à mon nouveau stade parce que là il va falloir être fort pour trouver de l'intérêt...
italia_2004
j'ai un problème avec les prêts

ils sont tous refusé avec comme raison "le montant initial apparait inacceptable "

les joueurs sont pourtant sur la liste des prêts et je suis prêt a prendre leur salaire en charge mais rien à faire cry.gif
Dirty
Citation (italia_2004 @ 05/09/2009 à 23:40) *
j'ai un problème avec les prêts

ils sont tous refusé avec comme raison "le montant initial apparait inacceptable "

les joueurs sont pourtant sur la liste des prêts et je suis prêt a prendre leur salaire en charge mais rien à faire cry.gif

il faut en plus une petite indemnité de prêt en général wink.gif
italia_2004
j'ai proposé 1M et ils refusent quand meme ph34r.gif

c'est bizarre dans mes anciennes parties j'avais pas ce problème mellow.gif
KoKaiiNe
Citation (Teichi @ 05/09/2009 à 23:28) *
Et voilà, champion de France avec 100 points (marseille à 83 points unsure.gif), vainqueur de la coupe de France contre Marseille mais surtout...

Vainqueur de la ligue des champions pour la troisième fois consécutive ! cool.gif

Victoire 2-0 contre la Roma.

Bon bah au final, je sais pas si je vais aller jusqu'à mon nouveau stade parce que là il va falloir être fort pour trouver de l'intérêt...

T'es en quelle année apres avoir gagné tes 3 ldc a la suite ?
Teichi
Citation (KoKaiiNe @ 06/09/2009 à 01:08) *
T'es en quelle année apres avoir gagné tes 3 ldc a la suite ?

Je joue la coupe du monde cet été donc heu... 2022.

J'ai pas été très rapide ces derniers temps.
Teichi
Bon bah voilà perdu en finale de coupe du monde contre l'écosse cry.gif

Bon faut dire en 2022 ils ont une bien belle attaque que moi mais mon équipe a fait de la merde. C'était jouable, tant pis pour eux. Bon bah maintenant j'ai vraiment pu envie de jouer à FM 2009. Je crois avoir fait le tour.
Lask
Citation (Teichi @ 06/09/2009 à 14:24) *

Bon faut dire en 2022 ils ont une bien belle attaque que moi mais mon équipe a fait de la merde. C'était jouable, tant pis pour eux. Bon bah maintenant j'ai vraiment pu envie de jouer à FM 2009. Je crois avoir fait le tour.

T'as pas fait le tour en jouant qu'avec des grosses cylindrées ou dans des grands championnats non mais... mad.gif
Teichi
Citation (Lask @ 06/09/2009 à 14:38) *
T'as pas fait le tour en jouant qu'avec des grosses cylindrées ou dans des grands championnats non mais... mad.gif

J'ai trop peur de laisser le PSG à Guy Lacombe et puis le championnat de France c'est le meilleur ph34r.gif
KoKaiiNe
Citation (Teichi @ 06/09/2009 à 14:24) *

Ah ouai 2022 ca va je m'attendais à plus popcorn.gif

Moi je suis en 2020, je termine ma saison et je m'arrete. J'ai un palmares de fou, à noter qu'en 2016 je prends la tete de l'equipe de France (en plus du PSG) je gagne le championnat d'Europe, puis deux ans plus tard la Coupe du Monde. popcorn.gif Par contre je me suis fais jeter comme une merde de la coupe des Confédérations en terminant 4eme ph34r.gif Juste apres la victoire en CDM j'ai demissioné de l'equipe de France car ca empietait sur mon taff au PSG, et puis surtout je sentais qu'offensivement ca devenait de plus en plus limité... Ces incompetent de la ligue me suppliaient pour que je reprenne le poste, je t'ai envoyé chier tout ca popcorn.gif Finalement ils se sont rabattu sur Puel, ahaha l'erreur, ils ont rien gagné depuis...

Sinon le transfert dont tu es le plus fiere c'est qui ? Pour ma part Aguero, j'ai fais jouer sa clause liberatoire en 2012 juste apres avoir gagné ma 1ere ligue des champions... 44,5M quand même, mais je le regrette pas, il a été enorme.. J'aurais pas pu le recruter sans avoir gagner la LDC, il voulait jamais venir avant..
Teichi
Citation (KoKaiiNe @ 06/09/2009 à 15:12) *
Sinon le transfert dont tu es le plus fiere c'est qui ?

C'est une bonne question ça.

Difficile à dire, comme ça je dirais Guzman pour 11 millions (à ne pas confondre ph34r.gif), un regen de 20 balais que j'avais repéré et qui est devenu le meilleur défenseur central au monde.

Sinon les recrues qui m'ont le plus aidé c'est Guzman, Higuain, Hernandez, Buenanotte, Milesv et le gardien Akin quelque chose happy.gif

Ca a été les piliers de mon équipe.
Roberto Sedinho
Tu connais même pas le nom de tes joueurs sleep.gif
Next
Y a pas encore l'update de FMEurope ? sad.gif
En plus leur site a l'air down là ...

Je me ferais bien une dernière partie avec le PSG avant de passer à FM2010.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 06/09/2009 à 16:02) *
Tu connais même pas le nom de tes joueurs sleep.gif

Nan mais eux connaissent le mien cool.gif
Golazo
Pour info, l'update de FMEurope sortira lundi soir & au plus tard mardi soir smile.gif
KoKaiiNe
Citation (Teichi @ 06/09/2009 à 15:59) *
C'est une bonne question ça.

Difficile à dire, comme ça je dirais Guzman pour 11 millions (à ne pas confondre ph34r.gif), un regen de 20 balais que j'avais repéré et qui est devenu le meilleur défenseur central au monde.

Sinon les recrues qui m'ont le plus aidé c'est Guzman, Higuain, Hernandez, Buenanotte, Milesv et le gardien Akin quelque chose happy.gif

Ca a été les piliers de mon équipe.

Waaaah Buonanotte tu veux dire ? Je l'ai recruté en 2009 pour 8,25M, il a fait toute sa carriere au PSG dans mon equipe, il est enorme bordel... Dribbleur, technique, créatif... J'avoue celui la, c'est un putain de joueur... Je le faisais jouer en MC il il etait pas rare qu'il se tape toute la defense adverse pour planter son but à bout portant devant le gardien popcorn.gif

Si c'est Akinfeev, gardien du CSKA Moscou, je l'ai aussi et il est effectivement excellent (il m'a fait quelques boulettes quand même, du genre sortir sur une passe en profondeur et au lieu de degager directe, faire un controle pourri et se faire piquer la balle...)

Je compte pas les regens, c'est un peu bidon vu que c'est aléatoire suivant les parties des uns et des autres...
Hiso
Paris qui à la moitié de la saison avait jusqu'à 12 points d'avances, se retrouve 3ème derrière Lyon et Marseille à 3 journée de la fin popcorn.gif

Et moi 4ème cool.gif 5 points d'avance sur Bordeaux, que je viens de battre à domicile 2-0
Teichi
Citation (KoKaiiNe @ 07/09/2009 à 00:50) *
Waaaah Buonanotte tu veux dire ? Je l'ai recruté en 2009 pour 8,25M, il a fait toute sa carriere au PSG dans mon equipe, il est enorme bordel... Dribbleur, technique, créatif... J'avoue celui la, c'est un putain de joueur... Je le faisais jouer en MC il il etait pas rare qu'il se tape toute la defense adverse pour planter son but à bout portant devant le gardien popcorn.gif

Si c'est Akinfeev, gardien du CSKA Moscou, je l'ai aussi et il est effectivement excellent (il m'a fait quelques boulettes quand même, du genre sortir sur une passe en profondeur et au lieu de degager directe, faire un controle pourri et se faire piquer la balle...)

Je compte pas les regens, c'est un peu bidon vu que c'est aléatoire suivant les parties des uns et des autres...

Oui Buonanotte et Akinfeev happy.gif

Bon en même temps pour ma défense je regarde les matchs en ultra rapide, pas le temps de lire leur nom au complet ph34r.gif

Buonanotte est énorme mais j'ai l'impression que Matias Fernandez moins coté est vraiment de son niveau. D'ailleurs je pense même que point de vue stats de match il était plus performant. Je l'avais formé pour qu'il fasse milieu offensif droit. Je peux te dire qu'avec ces deux là ca allait très vite devant et ca faisait du grabuge.
Hiso
Je sais pas d'où ça vient mais des fois en pleins match j'ai 2 joueurs qui changent de place alors qu'ils n'en ont pas la consigne, un de mes MC et mon MOG, du coup ils font un match moisie et je doit tout le temps les remttre en place.... ça vous est déjà arrivé ?
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 07/09/2009 à 01:13) *
Je sais pas d'où ça vient mais des fois en pleins match j'ai 2 joueurs qui changent de place alors qu'ils n'en ont pas la consigne, un de mes MC et mon MOG, du coup ils font un match moisie et je doit tout le temps les remttre en place.... ça vous est déjà arrivé ?

Regarde en bas de leurs consignes individuelles, il ya un truc "échanger de position avec".
Bien utile d'ailleurs ce truc wub.gif
Hiso
Citation (Roberto Sedinho @ 07/09/2009 à 01:15) *
Regarde en bas de leurs consignes individuelles, il ya un truc "échanger de position avec".
Bien utile d'ailleurs ce truc wub.gif

Ouai ouai je connais cette consigne, effectivement mon MC doit changer de position avec mon MOG, pourtant j'ai jamais mis ça huh.gif bizarre, je l'enleve...

Du coup j'ai perdu 2-0 à Clermont mad.gif
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 07/09/2009 à 01:16) *
Ouai ouai je connais cette consigne, effectivement mon MC doit changer de position avec mon MOG, pourtant j'ai jamais mis ça huh.gif bizarre, je l'enleve...

Tu devais pas être en vacances?
Hiso
Citation (Roberto Sedinho @ 07/09/2009 à 01:17) *
Tu devais pas être en vacances?

Si si mais là ma copine dort, j'en profite pour jouer un peu happy.gif
Teichi
Citation (Hiso @ 07/09/2009 à 01:16) *

Ca me l'a fait aussi. Dans ce cas là vérifie bien qu'il n'y pas d'échange de position pour aucun poste dans ton équipe et sauvegarde ta formation. Normalement il ne le fera plus ensuite.
laleto
Citation (Golazo @ 06/09/2009 à 16:25) *
Pour info, l'update de FMEurope sortira lundi soir & au plus tard mardi soir smile.gif

entre fmcentre et fmeurope, c'est quoi la difference?
Golazo
Citation (laleto @ 08/09/2009 à 15:39) *
entre fmcentre et fmeurope, c'est quoi la difference?

Alors là je sais pas, juste que je trouve FMEurope plus complet. Après, chacun son oppinion wink.gif
Hiso
Fini ma saison avec Strasbourg, 4ème happy.gif Je me suis permis de perdre mes 2 derniers matchs (ce qui a permis à Lyon de dépasser Paris et gagner le Championnat sad.gif)
laleto
Citation (Golazo @ 08/09/2009 à 11:59) *
Alors là je sais pas, juste que je trouve FMEurope plus complet. Après, chacun son oppinion wink.gif

Je viens d'essayer le FMCentre et ca ne me plait pas trop, ce sont surtout les transferts mais je m'attendais a des changements dans les attributs des joueurs.

Voila le FMeurope:
http://www.fmeurope.net/site_web/index.php...info&id=514
Hiso
L'achat de Busquets est une bonne chose ? je l'ai eu pour 2M€

Je peux avoir Neri Cardozo aussi, je prend ?
SuperThug
Citation (Hiso @ 08/09/2009 à 23:28) *

Neri Cardozo, c'était une perle PES à l'époque, je sais même pas ce qu'il devient sleep.gif

Sinon bon achat ouais wink.gif
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 08/09/2009 à 23:28) *

Busquets, il faut comprendre comment l'utiliser mais c'est franchement un joueur très complet, et surtout pour Strasbourg un très bon joueur. Tu le prends pour jouer quoi?
Hiso
Citation (Roberto Sedinho @ 08/09/2009 à 23:34) *
Busquets, il faut comprendre comment l'utiliser mais c'est franchement un joueur très complet, et surtout pour Strasbourg un très bon joueur. Tu le prends pour jouer quoi?

Je sais pas trop encore, Si j'arrive à ravoir Fernando en Prêt je ferais jouer Busquets en MC sinon MDC
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 08/09/2009 à 23:36) *
Je sais pas trop encore, Si j'arrive à ravoir Fernando en Prêt je ferais jouer Busquets en MC sinon MDC

Les joueurs qu'on a eu en prêt ne veulent pas revenir dans le club en général.
Ou alors c'est moi qui a pris des vents à chaque fois ph34r.gif

Je te le conseillerais en MDF en lui fesant apprendre le poste pour qu'il devienne naturel vu que tu as déjà Diaby en MC relayeur.
Steff14
Citation (Roberto Sedinho @ 08/09/2009 à 23:38) *

Je te le conseillerais en MDF en lui fesant apprendre le poste pour qu'il devienne naturel vu que tu as déjà Diaby en MC relayeur.

Ca marche ça ? unsure.gif
Roberto Sedinho
Citation (Steff @ 08/09/2009 à 23:39) *
Ca marche ça ? unsure.gif

Oui mais c'est ça n'arrive pas souvent.
Après c'est mieux de lui faire apprendre le poste comme ça il peut passer de 15 à 18-19 par exemple pour la note du poste (dans l'éditeur).
Hiso
Citation (Roberto Sedinho @ 08/09/2009 à 23:38) *

Fernando 2 années de suite wub.gif

Sinon j'ai Gargarov en MC avec Diaby, j'hésite à le mettre sur le banc il me fait des bonnes saisons sad.gif

Edit : Obi Mikel signe chez moi cool.gif
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 08/09/2009 à 23:46) *
Fernando 2 années de suite wub.gif

Sinon j'ai Gargarov en MC avec Diaby, j'hésite à le mettre sur le banc il me fait des bonnes saisons sad.gif

Edit : Mikel signe chez moi cool.gif

Je suis une merde alors sad.gif
Tu joues la coupe d'europe donc t'auras besoin de tout le monde.
Mikel à Strasbourg blink.gif T'es un tueur Hiso.
Tu l'as eu pour combien et quel salaire?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.