Citation (Teichi @ 06/09/2009 à 14:24)

Bon bah voilà perdu en finale de coupe du monde contre l'écosse
Bon faut dire en 2022 ils ont une bien belle attaque que moi mais mon équipe a fait de la merde. C'était jouable, tant pis pour eux. Bon bah maintenant j'ai vraiment pu envie de jouer à FM 2009. Je crois avoir fait le tour.
Ah ouai 2022 ca va je m'attendais à plus

Moi je suis en 2020, je termine ma saison et je m'arrete. J'ai un palmares de fou, à noter qu'en 2016 je prends la tete de l'equipe de France (en plus du PSG) je gagne le championnat d'Europe, puis deux ans plus tard la Coupe du Monde.

Par contre je me suis fais jeter comme une merde de la coupe des Confédérations en terminant 4eme

Juste apres la victoire en CDM j'ai demissioné de l'equipe de France car ca empietait sur mon taff au PSG, et puis surtout je sentais qu'offensivement ca devenait de plus en plus limité... Ces incompetent de la ligue me suppliaient pour que je reprenne le poste, je t'ai envoyé chier tout ca

Finalement ils se sont rabattu sur Puel, ahaha l'erreur, ils ont rien gagné depuis...
Sinon le transfert dont tu es le plus fiere c'est qui ? Pour ma part Aguero, j'ai fais jouer sa clause liberatoire en 2012 juste apres avoir gagné ma 1ere ligue des champions... 44,5M quand même, mais je le regrette pas, il a été enorme.. J'aurais pas pu le recruter sans avoir gagner la LDC, il voulait jamais venir avant..