Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
ZéroQuatorze
Citation (alex95320 @ 25/05/2009 à 23:32) *
Par contre si t'y arrives pas... ph34r.gif oublie pas que c'est le psg quoi...

la je galère grave, après mes premiers resultat je joue et gagne contre Marseille cool.gif, mais derrière grosse très grosse dégringolade sad.gif je suis 6ème à 13 pts de ... Marseille qui n'a connu qu'une seule défaite ph34r.gif et à 7 pts de la LDC.

J'ai vendu, Rothen 3.8M€ au Dinamo Kiev et Peguy 2.7M€ à Monaco qui ne jouaient pas. J'ai obtenu une résiliation à l'amiable de Maké (de gros salaire en moins) et preter Bourillon à auxerre en pret payant 500K€.

Ce qui m'a permis en équilibrant la balance transferts/salaires de recruter au mercato votre fameux Zapater pour 525K€ puis 8.5M€ sur 24 mois et Per Cer Sk... pour 2.7M€ cash ph34r.gif j'ai eu la surprise de voir débarquer zuculini que j'avais acheté une bouchée de pain mais qui n'avait pas 18 ans à l'époque laugh.gif

Je fais jouer Partouche, qui m'a déjà marqué 2 buts et Barrada (qui a des stats de ouf dans ma partie blink.gif )la premier match au parc après la trève nul au parc contre Sainté sad.gif le public va reclamer ma démission si ça continue cry.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (Babou1 @ 25/05/2009 à 20:53) *
Je me permets de quoter si qui de droit est toujours parmi nous. ph34r.gif

Je veux bien un MP de "qui de droit" aussi ph34r.gif ...C'est le genre de jeu auquel j'aime jouer mais que j'ai toujours du mal à acheter
SuperThug
Ma sauvegarde est morte cry.gif

Je suis dégouté!
Wanker Texas Ranger
Citation (Sakavomi @ 25/05/2009 à 22:35) *
J'ai pris 3-0 pour mon premier match amical contre l'om. mad.gif
Vous avez des bons plans pour recruter avec le stade de Reims parce que là je me mange que des rateaux (Arnaud, Sankharé, muenlenga, Deroff ...).
Et comment on entraine bien son équipe ? putain c'est ardu quand même mellow.gif

Quelle idée d'avoir pris Reims aussi? Je pensais même pas qu'une équipe pareille serait présente dans un jeu quoi blink.gif
Steff14
Citation (Sakavomi @ 26/05/2009 à 00:37) *
J'ai voulu faire le beau gosse alors que je ne connais rien du jeu. huh.gif

Ouais t'aurais du faire comme tout le monde et commencer avec le Barca, l'Inter ou Arsenal, voire le PSG ph34r.gif
laleto
Citation (Dirty_Bird @ 23/05/2009 à 18:28) *

merci.
Mais quitte a creer des nouveau comptes a gogo, je me suis souvenu que je suis deja inscrit sur sigames, et j'ai trouve' un topic avec les liens vers d'autres programmes bien utiles.
http://community.sigames.com/showthread.php?t=52727

Perso ce dont j'ai besoin est une aide avec les scouts, dans ma partie en 2015 j'ai l'impression que le jeu ne cree plus aucun super regens, il y en a qui sont assez bon, mais je ne trouve plus de nouvelles stars toutes faites.
Et aussi trouver une reponse au mystere autour de mes coachs, presque tous perdent leurs stats, a la fin je les vire, mais il n'y a personne d'autre ailleurs pour les remplacer.

Et puis j'ai un regen qui a comme positions favories defenseur central ET buteur. Et je n'ai aucune idee que faire de lui, puisque je n'arrive pas a lui faire apprendre a joueur au milieu de terrain.
SuperThug
Ma save remarche wub.gif

Hoffenheim en LDC cool.gif
Hiso
Putain mais Sakho mellow.gif Encore une expulsion et là dès la première minute mellow.gif Bon j'en quand même gagné 5-2
laleto
Citation (Hiso @ 25/05/2009 à 21:22) *
Putain mais Sakho mellow.gif Encore une expulsion et là dès la première minute mellow.gif Bon j'en quand même gagné 5-2

annonce que tu le reposera pour quelques semaines, ou bien dis-lui que tu n'es pas content de ses prestations.
Perso je ne donne jamais d'amendes a mes joueurs. Au grand maximum c'est un avertissement, et encore, c'etait parce qu'un de mes joueurs pensait que je ne suis pas assez strict avec mes joueurs.
mest
Citation (Steff @ 26/05/2009 à 00:46) *
Ouais t'aurais du faire comme tout le monde et commencer avec le Barca, l'Inter ou Arsenal, voire le PSG ph34r.gif

C'est clair.

Faut se faire la main sur une équipe pas trop difficile pour commencer.

C'est marrant de n'avoir jamais joué et de prendre Reims. ph34r.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (Sakavomi @ 25/05/2009 à 22:37) *
J'ai voulu faire le beau gosse alors que je ne connais rien du jeu. huh.gif

Démerde toi maintenant pour faire quelque chose de Sankharé et Kamissoko ph34r.gif
noa
A ceux qui veulent le jeu => pages du 19 avril du 3615 wink.gif (cherchez à partir de 17 pour être sur).

J'ai commencé avec le paris fc, j'ai fait des super matchs amicaux mais je galère en championnat cry.gif
visclo
Dilemme, j'hésite entre Dzagoev et Hernanes pour quasiment le même prix. Je pourrais prendre les 2 mais l'un d'eux ne jouerait pas. Je ne les ai jamais essayé. Quelqu'un a déja tenté le coup sur l'un de ces joueurs?
mest
Dzagoev.

Je l'ai déjà pris et il m'avait bien plu. D'ailleurs j'avais voulu le reprendre avec Metz mais pour le moment il n'est pas intéressé.

L'autre je ne l'ai jamais testé.
visclo
Citation (mest @ 26/05/2009 à 17:45) *
Dzagoev.

Je l'ai déjà pris et il m'avait bien plu. D'ailleurs j'avais voulu le reprendre avec Metz mais pour le moment il n'est pas intéressé.

L'autre je ne l'ai jamais testé.

Ouais ben finalement ce sera Hernandes, ce petit con de Dzagoev a fillé au barça alors que je lui proposais le double en salaire. Déjà que Diego m'avait fait le coup en partant pour Liverpool... La Ligue1 c'est mal sleep.gif
mest
Mais ça confirme qu'il n'est pas mauvais... laugh.gif
Golazo
Citation (mest @ 26/05/2009 à 18:00) *

t'en es où d'ailleurs Mest avec le FC Metz? smile.gif
Hiso
2ème saison finie : saison merdique... 2ème derrière Lyon encore, et j'ai seulement gagné la coupe de la ligue face à Marseille.
mest
Citation (Golazo @ 26/05/2009 à 19:04) *
t'en es où d'ailleurs Mest avec le FC Metz? smile.gif

1ère saison en L1, je suis 3ème derrière le PSG et Lyon. Pas mal derrière en fait.

On est en février et je me bats avec Sochaux et Rennes pour la 3ème place. Mais je n'ai pas trop le temps de jouer en ce moment, du coup ça n'avance pas trop.

Sinon j'ai été éliminé par le PSG en 1/4 de la CDL et j'ai passé le 1er tour de la CDF que j'aimerais bien gagner.

L'objectif en L1 c'est de finir 4ème. J'aimerais bien jouer l'UEFA + le titre la saison prochaine plutôt que la LDC + le titre, ce qui risque de faire beaucoup.

En tout cas, sympa comme club, Metz. smile.gif
visclo
Citation (mest @ 26/05/2009 à 19:00) *

En même temps avec les stats de fou qu'il a je vois pas trop comment il pouvait être mauvais laugh.gif
Et finalement j'ai pas pris Hernanes non plus, je me suis jeté sur Veloso qui était toujours au Sporting. lui aussi niveau stats il fait très mal happy.gif
M4URIC3
Citation (visclo52 @ 26/05/2009 à 20:39) *
En même temps avec les stats de fou qu'il a je vois pas trop comment il pouvait être mauvais laugh.gif
Et finalement j'ai pas pris Hernanes non plus, je me suis jeté sur Veloso qui était toujours au Sporting. lui aussi niveau stats il fait très mal happy.gif

Tiens, je l'ai acheté aussi... mais il passe derrière Palombo et Fabregas. ph34r.gif
Il fait si mal que ça donc ?
Fulgrim
Citation (M4URIC3 @ 26/05/2009 à 20:41) *
Tiens, je l'ai acheté aussi... mais il passe derrière Palombo et Fabregas. ph34r.gif
Il fait si mal que ça donc ?

tu as le meilleur milieu du jeu, fabregas, et un des meilleurs en général avec lampard gerrard lass diarra et un ou deux autres. Veloso c'est un joueur de classe mondiale au bout de 3 ans
Dirty
Citation (visclo52 @ 26/05/2009 à 20:39) *

bon ma pub sur Hernanes n'a visiblement pas fonctionné..Veloso doit être aussi bien plus cher.
Dzagoev je l'ai encore mais il n'est pas inscrit pour la LDC et n'est que 2e voire 3e choix à son poste unsure.gif (depuis qu'il m'a raté 2 pénaltys dans le même match ce con ph34r.gif )
visclo
Citation (Dirty_Bird @ 26/05/2009 à 22:15) *
bon ma pub sur Hernanes n'a visiblement pas fonctionné..Veloso doit être aussi bien plus cher.
Dzagoev je l'ai encore mais il n'est pas inscrit pour la LDC et n'est que 2e voire 3e choix à son poste unsure.gif (depuis qu'il m'a raté 2 pénaltys dans le même match ce con ph34r.gif )

Si ta pub avait fonctionné puisque j'avais pensé à lui happy.gif
Mais Il fallait lacher 21m€ pour lui et ça me paraissait énorme. Veloso je l'ai eu à 23m€ et ses stats sont beaucoup plus élevées. Ce sera pour une prochaine fois avec Hernanes.
jopha14
Citation (visclo52 @ 26/05/2009 à 15:42) *
Dilemme, j'hésite entre Dzagoev et Hernanes pour quasiment le même prix. Je pourrais prendre les 2 mais l'un d'eux ne jouerait pas. Je ne les ai jamais essayé. Quelqu'un a déja tenté le coup sur l'un de ces joueurs?

j'ai eu les 2 au PSG, mais j'ai pu chopper ensuite Schneiderlin pour une misère (genre 1.6M€) et il leur a grillé la politesse très vite smoke2.gif

mais sinon, petite préférence pour Hernanes face à Dzagoev popcorn.gif
SuperThug
Dzagoev dans la version 9.0.3 il est magnifique, tout comme Vagner Love wub.gif

Sinon je viens de voir un joueur assez sympa à Osasuna :

popcorn.gif
visclo
Citation (jopha @ 27/05/2009 à 02:14) *
j'ai eu les 2 au PSG, mais j'ai pu chopper ensuite Schneiderlin pour une misère (genre 1.6M€) et il leur a grillé la politesse très vite smoke2.gif

J'ai aussi Schneiderlin. Je le pensais pas si bon...fait chier ph34r.gif il va y avoir de l'embouteillage au milieu. Il est peut être temps de lâcher Gago.

Citation (SuperThug @ 27/05/2009 à 02:45) *

T'as réussi à l'avoir Dzagoev? (je joue aussi en 9.0.3)
Pour ton espagnol j'avais tenté de l'acheter dès la fin de ma 1ere saison mais il est parti à la Juve, et il cartonne la bas.
docteur_creep
Citation (SuperThug @ 27/05/2009 à 02:45) *

popcorn.gif

tu n'aurais pas pu le trouver hier !!!!! mad.gif on aurait pu l'acheter !! smoke2.gif

Skjelbred il est parti sad.gif
Dirty
Citation (docteur_creep @ 27/05/2009 à 08:52) *
tu n'aurais pas pu le trouver hier !!!!! mad.gif on aurait pu l'acheter !! smoke2.gif

Skjelbred il est parti sad.gif

Nouvelle saison donc nouveau mercato..(Vainqueur L1,CDL et 1/2 finaliste de LDC contre MU)

Arrivées : Denilson (Arsenal), Nlundulu(Portsmouth) et Dzeko (Wolfsburg) en fdc

Départs : Diaby (MU 23,5M€,arrivée libre l'été précédent), Cavani (Real Madrid 35M€+prime revente), Suchy (Milan AC 15M€+prime revente), Acosta (Copenhague 5M€),Makonda (Rennes 4,5M€),Bellaid(?) et Witsel (Man City 20M€ + prive revente)

David Luiz veut un nouveau challenge donc il va bientôt partir,je ferais jouer Magarca (un regen,"le nouveau Pepe") car Garay est moyen (je jouais la plupart du temps une défense à 3).

J'essaie de faire venir une pointure mondiale mais pour l'instant rien.
J'avais mis 100M€ pour Balotelli mais refus du joueur,90M€ pour Aguero refusés par Seville(qui ont eu le joueur en fdc mellow.gif )..
Kakuta m'a aussi mis un gros vent..

Effectif :
GB = Asenjo / Bogers (regen hollandais,vu stats et si jeune,un des 3 meilleurs gardiens regen du jeu)
DD = Dabo
DG = personne
DC = Sakho / David Luiz / Garay / Magarca
MD = Carioca / Sissoko / Chantome / Sankhare / Hamsik / Macco (regen italien) / Cesari (regen francais) / Hernanes
MOC = Galvan / Wilshere / Dzagoev
MOD = Hazard / Boudebouz / Reynier (regen francais)
MOG = Arda / Di Maria
AC = Aquino / Saivet / Keirrison / Dzeko / Ndulundlu

Priorités pour ce mercato : un DC si Luiz part,un DG,un MOD et un AC.
Lask
Le Suchy dont tu parles c'est Marek Suchy ? Le défenseur/milieu déf tchèque du Slavia ?

Si oui tu l'as eu pour combien et il évolue bien ou réussit ? J'arrive pas à le faire venir, le Slavia accepte mon offre de 2.5 millions mais ce salopiaud refuse comme quoi il veut pas jouer chez l'ennemi juré de son club de coeur... mad.gif
mest
Citation (jopha @ 27/05/2009 à 02:14) *

Pas le même poste, en tout cas dans ma version.

Schneiderlin est MD/MC (donc moi je le faisais jouer en MD quand je l'avais, vu que je ne joue pas avec des MC) et Dzagoev est MOC.
Dirty
Citation (Lask @ 27/05/2009 à 10:48) *
Le Suchy dont tu parles c'est Marek Suchy ? Le défenseur/milieu déf tchèque du Slavia ?

Si oui tu l'as eu pour combien et il évolue bien ou réussit ? J'arrive pas à le faire venir, le Slavia accepte mon offre de 2.5 millions mais ce salopiaud refuse comme quoi il veut pas jouer chez l'ennemi juré de son club de coeur... mad.gif

oui c'est bien Marek Suchy..je l'ai pris dès ma 2e saison pour 3M€ si je me souviens bien.
je le faisais jouer DC vu l'embouteillage au milieu..bon joueur mais pas excellent pour moi,cela dit il était cantonné à un rôle de 1er remplaçant en défense centrale pendant 2 ans ,je l'ai fais jouer beaucoup plus les 2 dernières saisons (2013-2014) dans une défense à 3 ,et dans les 2 cas,il assure correctement (jamais formidable mais jamais nul,bon joueur d'appoint).

maintenant,il était peut être meilleur milieu que défenseur unsure.gif
et niveau progression,il aavait déjà de grosses stats en arrivant,il est reparti avec quasiment les mêmes
sa côté avait bien grimpée,et le Milan est venu avec ses 15M€ alors je l'ai laché..

ceci étant dit,je pense que pour toute équipe non "élite" il vaut le coup.
docteur_creep
Citation (Dirty_Bird @ 27/05/2009 à 13:26) *
oui c'est bien Marek Suchy..je l'ai pris dès ma 2e saison pour 3M€ si je me souviens bien.
je le faisais jouer DC vu l'embouteillage au milieu..bon joueur mais pas excellent pour moi,cela dit il était cantonné à un rôle de 1er remplaçant en défense centrale pendant 2 ans ,je l'ai fais jouer beaucoup plus les 2 dernières saisons (2013-2014) dans une défense à 3 ,et dans les 2 cas,il assure correctement (jamais formidable mais jamais nul,bon joueur d'appoint).

maintenant,il était peut être meilleur milieu que défenseur unsure.gif
et niveau progression,il aavait déjà de grosses stats en arrivant,il est reparti avec quasiment les mêmes
sa côté avait bien grimpée,et le Milan est venu avec ses 15M€ alors je l'ai laché..

ceci étant dit,je pense que pour toute équipe non "élite" il vaut le coup.

son poste c'est défenseur, c'est vrai qu'il est bon mais il n'a pas de vitesse et c'est assez important.
Dans le même style il y a Demidov un norvégien qui va un peu plus vite et avec qui il peut y avoir la même plus value!!
Nemeto
Ce que c'est long d'installer tous les blasons de clubs ! ohmy.gif

bon, vu qu'on ne peut pas jouer la CFA à moins de gacher une saison entière, il a fallu éditer un peu.

Je commence donc avec le Racing en national wub.gif
Roberto Sedinho
Citation (Nemeto @ 27/05/2009 à 20:06) *
Ce que c'est long d'installer tous les blasons de clubs ! ohmy.gif

bon, vu qu'on ne peut pas jouer la CFA à moins de gacher une saison entière, il a fallu éditer un peu.

Je commence donc avec le Racing en national wub.gif

En choisissant un certain pays, je sais plus lequel, on peut commencer la saison en avril et donc prendre un club quasiment sur de descendre.
Je l'avais fait avec le 2008 en prenant Villemonble mais qu'est ce que c'est chiant la CFA, on prend des toles contres les réserves vu qu'ils font jouer les pros.
SuperThug
Enfoiré de Skjelbred qui se blesse 4 mois alors que je venais d'accepter une offre de 16M€ pour lui cry.gif

donc quelqu'un aurait-il un bon MC-MOC à me conseiller pour jouer avec Hoffenheim?
visclo
Citation (SuperThug @ 27/05/2009 à 21:42) *
Enfoiré de Skjelbred qui se blesse 4 mois alors que je venais d'accepter une offre de 16M€ pour lui cry.gif

donc quelqu'un aurait-il un bon MC-MOC à me conseiller pour jouer avec Hoffenheim?

Quel budget? Quelle année?
Gros budget tu as Dzagoev, Hernanes, Veloso, Ramires, Renato Augusto, Buenanotte, Defour, Carlos Eduardo...

En espoir si tu veux je te conseille Canales qui chez moi (9.0.3) est devenu superbe.
SuperThug
Citation (visclo52 @ 27/05/2009 à 22:49) *
Quel budget? Quelle année?
Gros budget tu as Dzagoev, Hernanes, Veloso, Ramires, Renato Augusto, Buenanotte, Defour, Carlos Eduardo...

En espoir si tu veux je te conseille Canales qui chez moi (9.0.3) est devenu superbe.

Je suis en 2011, j'ai 35M€ pour recruter wink.gif

Canales m'avait mis un vent il y a quelques temps déjà, je pensais me tourner vers Buenanotte ou Defour...j'aurai bien aimé prendre un allemand mais ils sont nuls sad.gif
ikki
Saison 2012/2013: USCL-Paris FC-Paris SG tous en L1, IDF rulezzzzz cool.gif

Mais bon, Créteil bon dernier va descendre. sad.gif
SuperThug
Bon bah je vais continuer la saison sans MC, 22M€ pour Buonanotte, ils ont craqué à River popcorn.gif
DIDI.
Quelqu'un a réussi à se faire prêter Sankharé par Paris ici? je suis en ligue 2 avec le Paris FC et ils veulent absolument pas me le prêter, pareil pour les Boli, N'Goyi, Partouche, Arnaud. mad.gif Si je propose de la thune pour le prêt jpeux l'avoir à combien à votre avis?

C'est vraiment galère d'arriver à se faire prêter des jeunes potables qui trainent dans les réserves de L1... la plupart refusent de venir.

Ikki j'ai vu que tu avais recruté Bessat qui joue à l'AIK, t'as réussi à l'avoir à combien? j'ai proposé 600k et ils m'envoient chier. re-mad.gif

D'ailleurs si quelqu'un s'y connait rayon jeunes joueurs français prometteurs pas cher, qu'il fasse signe.
SuperThug
Citation (DIDI. @ 28/05/2009 à 01:04) *
D'ailleurs si quelqu'un s'y connait rayon jeunes joueurs français prometteurs pas cher, qu'il fasse signe.

Alexandre Coeff, Darnel Situ, Gauthier Mahoto, Jeremy Hélan, Mohamadou Sissokho, Amine Linganzi...
DIDI.
Oué Mahoto je l'ai en prêt déjà et Hélan a refusé le contrat que je lui avais proposé préférant rester à City... Je vais voir pour les autres, merci. wink.gif
SuperThug
Mahoto est pas mal, considéré comme le nouveau Michel Platini ph34r.gif
mest
Citation (SuperThug @ 28/05/2009 à 01:34) *
Mahoto est pas mal, considéré comme le nouveau Michel Platini ph34r.gif

Ca doit dépendre des parties en fait.
SuperThug
Citation (mest @ 28/05/2009 à 11:41) *
Ca doit dépendre des parties en fait.

Ouais je me doute bien, il a du mal à s'imposer quand même dans un bon club mais je pense qu'en L2 il peut faire la différence smile.gif

Je viens de me faire souffler Giuliano par Naples, le marché des transferts est terminé et je n'ai pas de MOC, la première partie de saison va être triste je le sens sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 28/05/2009 à 11:48) *
Ouais je me doute bien, il a du mal à s'imposer quand même dans un bon club mais je pense qu'en L2 il peut faire la différence smile.gif

Je viens de me faire souffler Giuliano par Naples, le marché des transferts est terminé et je n'ai pas de MOC, la première partie de saison va être triste je le sens sad.gif

décales un Mod ou Mog en Moc, avec un changement de poste à l'entrainement wink.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 28/05/2009 à 11:49) *
décales un Mod ou Mog en Moc, avec un changement de poste à l'entrainement wink.gif

Bah je fais déjà jouer Douglas Costa dans l'axe en attendant mais c'est pas son poste naturel et Oscar est trop tendre sad.gif

C'est pas grave je verrais en hiver mais je risque de payer le prix fort sad.gif
ZéroQuatorze
j'ai remarqué que dans les differents opus, tu arrives soit à trouver de mog en pagaille (des futurs bons pas cher wink.gif) ou des Mod, mais très rarement les deux cotés en même temps popcorn.gif

Du coup je n'hésite pas à prendre des joueurs Mog pour les trnasformer en Mod, style Zhirkov qui malgré son excelent gauche me fait des merveilles à droite wub.gif
Golazo
Citation (SuperThug @ 28/05/2009 à 09:54) *
Bah je fais déjà jouer Douglas Costa dans l'axe en attendant mais c'est pas son poste naturel et Oscar est trop tendre sad.gif

C'est pas grave je verrais en hiver mais je risque de payer le prix fort sad.gif

Pourquoi pas prendre Albin Ekdal ? popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.