Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
SuperThug
Citation (Golazo @ 03/09/2009 à 15:08) *
Quel poste tu dois renforcer ? Au pire si t'as rien a renforcer, balances en un peu dans la masse salariale unsure.gif

Je viens de perdre Matuidi cry.gif mais j'ai Maduro, pour la L1 c'est bien smile.gif
Roberto Sedinho
Citation (KoKaiiNe @ 03/09/2009 à 15:04) *
Et vous matez en mini-resumé aussi ?

Sinon au niveau de vos preparateurs, je sais pas vous mais moi il y a des secteurs ou il m'est impossible d'avoir toutes les etoiles... Aérobic & Physique, pas de soucis, je recrute des preparateurs avec 20 en physique et 20 en niveau de disciplines, ca fait etoiles max direct... Par contre en ce qui concerne les autres entrainements, ben je bloque severe... En tactique par exemple j'ai seulement 4 etoiles, idem en defense... Si je met mon entraineur adjoint dessus ca monte a plus d'etoiles, mais il est reservé pour l'attaque. (ses stats sont enormes un peu partout donc il peut entrainer partout) Si vous avez des astuces, par exemple quelles stats privilégier pour l'entrainement a la defense ou a la tactique..

Ba tu prends un mec à 20 en défense, un autre à 20 en tactique
Golazo
Teichi j'suis désolé de te l'apprendre mais je commence ma saison 2014-15 & à la fin de la saison j'aurai mon stade falmbant neuf (30.000 places, je joue avec le Stade de Reims) avec la pelouse chauffée & le toit retractable, baptisé en mon nom.

J'suis désolé pour toi mellow.gif

Spoiler :
En même temps tous les 6 mois j'demandais un agrandissement de stade sans aller à l'ultimatum, parce que sinon je sautais direct ph34r.gif
mest
Un stade à ton nom ???? ohmy.gif
KoKaiiNe
Citation (Roberto Sedinho @ 03/09/2009 à 15:12) *
Ba tu prends un mec à 20 en défense, un autre à 20 en tactique

Dans ma partie ca suffit pas pour avoir les etoiles au maximum à l'entrainement... Il faut combiner avec d'autre stats, mais je sais pas lesquelles...
Roberto Sedinho
Citation (KoKaiiNe @ 03/09/2009 à 15:25) *
Dans ma partie ca suffit pas pour avoir les etoiles au maximum à l'entrainement... Il faut combiner avec d'autre stats, mais je sais pas lesquelles...

Moi ça a toujours suffit, c'est chelou, t'es sur que c'est pas juste en jeune ou ça donne pas le max?
Golazo
Citation (mest @ 03/09/2009 à 14:18) *
Un stade à ton nom ???? ohmy.gif

Yep, nom d'entraîneur smile.gif
mest
Pas mal... wink.gif
Teichi
Citation (SuperThug @ 03/09/2009 à 15:02) *
Mais c'est plus entre les matchs que c'est long, puis c'est surtout une certaine lassitude à force, j'ai déjà fait 3 grosses parties en moins d'un an wink.gif

Entre les matchs comme je l'ai dit plus haut je suis sur qu'il y a moyen de raccourcir ton temps d'attente dans les options.

Citation (Golazo @ 03/09/2009 à 15:15) *
Teichi j'suis désolé de te l'apprendre mais je commence ma saison 2014-15 & à la fin de la saison j'aurai mon stade falmbant neuf (30.000 places, je joue avec le Stade de Reims) avec la pelouse chauffée & le toit retractable, baptisé en mon nom.

J'suis désolé pour toi mellow.gif

Spoiler :
En même temps tous les 6 mois j'demandais un agrandissement de stade sans aller à l'ultimatum, parce que sinon je sautais direct ph34r.gif

Pourquoi désolé pour moi ? happy.gif

La réussite des autres ne me gênent pas puis avec le PSG je sais qu'il faut au moins entre 8 à 10 ans minimum pour l'avoir.

Puis entre nous, il arrive dans deux ans mon stade et j'en ai un plus gros que le tien tongue.gif

Edit: A d'accord tu dis ca parce que tu pensais que le mien était pas à mon nom mais en faite si. Ils ont pas osé l'appeler Stade Bazin. happy.gif
KoKaiiNe
Citation (Roberto Sedinho @ 03/09/2009 à 15:28) *
Moi ça a toujours suffit, c'est chelou, t'es sur que c'est pas juste en jeune ou ça donne pas le max?

Je fais toujours des contrats de préparateurs et pas "préparateurs equipe premiere", comme ca ils entrainent les pro et les jeunes, c'est ptete pour ca ? unsure.gif
Roberto Sedinho
Citation (KoKaiiNe @ 03/09/2009 à 15:50) *
Je fais toujours des contrats de préparateurs et pas "préparateurs equipe premiere", comme ca ils entrainent les pro et les jeunes, c'est ptete pour ca ? unsure.gif

Non je fais exactement pareil.
Ce que je veux dire c'est qu'un préparateur peut avoir 7 étoiles pour entrainer les pros, et seulement 5 pour la même chose chez les jeunes.
C'est pour ça que je te demandais si c'était pour tes entrainements de jeunes que tu n'avais pas le maximum.
KoKaiiNe
Citation (Roberto Sedinho @ 03/09/2009 à 15:56) *
Non je fais exactement pareil.
Ce que je veux dire c'est qu'un préparateur peut avoir 7 étoiles pour entrainer les pros, et seulement 5 pour la même chose chez les jeunes.
C'est pour ça que je te demandais si c'était pour tes entrainements de jeunes que tu n'avais pas le maximum.

Je choisis exactement les mêmes preparateurs pour les jeunes et les pro, et ca donne exactement le même nombre d'etoiles pour chacun... Je capte pas, meme quand je met mon entraineur adjoint en tactique (qui a 20 casiment partout...) je n'ai que 4 etoiles... Allucinant ce truc...
Teichi
Citation (KoKaiiNe @ 03/09/2009 à 16:01) *
Je choisis exactement les mêmes preparateurs pour les jeunes et les pro, et ca donne exactement le même nombre d'etoiles pour chacun... Je capte pas, meme quand je met mon entraineur adjoint en tactique (qui a 20 casiment partout...) je n'ai que 4 etoiles... Allucinant ce truc...

J'ai déjà posté pour les préparateurs mais je vais le remettre pour toi.

DDM = capacité à motiver, discipline et détermination.

Voilà voilà
KoKaiiNe
Mouarf t'assure Teichi popcorn.gif

Je vais test et tenter de recruter un preparateur tactique digne de ce nom book2.gif
Teichi
Citation (KoKaiiNe @ 03/09/2009 à 16:36) *

Je vais test et tenter de recruter un preparateur tactique digne de ce nom book2.gif

Par contre pour les 7 étoiles bon courage, c'est des perles rares et pas sur que ca existe pour tous les postes.
Hiso
Vous pensez que ça changerai quelque chose si j'achetai un staff ? car j'ai le même depuis le début de la partie ph34r.gif
Fulgrim
Citation (KoKaiiNe @ 03/09/2009 à 16:36) *

Tu joues avec la derniere update fm europe? moi aussi c'est le cas. j'ai des preparaeurs avec 20 en defense, et en les affectant a ce pose j'ai seulement 4 étoiles.
Apparement c'est une combinaisons de capacités qui fon le nombre d'etoiles, comme la posté tichi plus haut. J'ai l'impression qu pour avoir un bon préparateur defensif il fallait de bonnes notes en défense ET en tactique. Vais calculer ce soir à partir du tableau.
KoKaiiNe
Citation (Fulgrim @ 03/09/2009 à 17:02) *
Tu joues avec la derniere update fm europe? moi aussi c'est le cas. j'ai des preparaeurs avec 20 en defense, et en les affectant a ce pose j'ai seulement 4 étoiles.
Apparement c'est une combinaisons de capacités qui fon le nombre d'etoiles, comme la posté tichi plus haut. J'ai l'impression qu pour avoir un bon préparateur defensif il fallait de bonnes notes en défense ET en tactique. Vais calculer ce soir à partir du tableau.

Je joue avec la derniere update officiel 9.3.0 ph34r.gif Ma partie est ancienne et comme ca me soule de tout recommencer je met pas les patchs FM Europe ou quoi..
Roberto Sedinho
Je suis pas bigleu, j'ai le maximum dans chaque catégorie?
Pourtant je fais aucune combinaison de stats unsure.gif

Steff14
Il me fait chier Rosicky. mad.gif
Je l'ai pris en janvier parce qu'Arsenal le bradait (4M€), alors que je savais petinemment que j'en avais pas spécialement besoin, la Lazio me fait une offre de 6,5M€, j'accepte mais ce con veut pas partir parce qu'il est arrivé trop récemment.

Enfin ça ça passe à la limite mais après je refais une offre à la Lazio pour leur piquer un de leur défenseur prodige, 2M€ + Rosicky, l'offre est acceptée, le joueur accpete mon contrat, mais Rosicky gâche tout en refusant de partir une nouvelle fois
VDV#23
Citation (Steff @ 03/09/2009 à 17:19) *
Je l'ai pris en janvier parce qu'Arsenal le bradait (4M€), alors que je savais petinemment que j'en avais pas spécialement besoin, la Lazio me fait une offre de 6,5M€, j'accepte mais ce con veut pas partir parce qu'il est arrivé trop récemment.

Enfin ça ça passe à la limite mais après je refais une offre à la Lazio pour leur piquer un de leur défenseur prodige, 2M€ + Rosicky, l'offre est acceptée, le joueur accpete mon contrat, mais Rosicky gâche tout en refusant de partir une nouvelle fois

Met le en superflu whistle.gif

Sinon le tableau de Teichi m'a l'air compliqué ph34r.gif (trop de calcule a faire cool.gif ) moi je me base sur sa, après surement que le tableau de Teichi doit etre plus fiable wink.gif

http://www.forum-ude.com/index.php?topic=12489.0
KoKaiiNe
Citation (Roberto Sedinho @ 03/09/2009 à 17:18) *
Je suis pas bigleu, j'ai le maximum dans chaque catégorie?
Pourtant je fais aucune combinaison de stats unsure.gif

Vu que t'as le Barca j'imagine qu'a la base tu as déjà des putains de préparateurs... Apres quand je vois les notes qu'ils ont, je pense qu'a partir du tableau précédent et en faisant le calcul, on retrouve les scores qui permettent d'avoir 7 etoiles... Si c'est pas le cas, alors ton jeu bug ph34r.gif Il est patché ?
SuperThug
Citation (Steff @ 03/09/2009 à 17:19) *

Ouep mets le en superflu et mets le au repos une semaine wink.gif
Roberto Sedinho
Citation (KoKaiiNe @ 03/09/2009 à 17:35) *
Vu que t'as le Barca j'imagine qu'a la base tu as déjà des putains de préparateurs... Apres quand je vois les notes qu'ils ont, je pense qu'a partir du tableau précédent et en faisant le calcul, on retrouve les scores qui permettent d'avoir 7 etoiles... Si c'est pas le cas, alors ton jeu bug ph34r.gif Il est patché ?

J'ai viré tous les prépérateurs en arrivant ph34r.gif
Mais franchement, même avec des petits club j'arrive à avoir un truc complet à 7 étoiles.
Après la première année, il y a des préparateurs regens donc c'est tranquille et pas cher.
Je fais juste des combinaisons pour tirs (attaque+technique) et coups de pieds arrêtés (technique+tactique+attaque)
Hiso
Je viens de battre Paris 5-0 en coupe de la ligue ohmy.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 03/09/2009 à 17:39) *
J'ai viré tous les prépérateurs en arrivant ph34r.gif
Mais franchement, même avec des petits club j'arrive à avoir un truc complet à 7 étoiles.
Après la première année, il y a des préparateurs regens donc c'est tranquille et pas cher.
Je fais juste des combinaisons pour tirs (attaque+technique) et coups de pieds arrêtés (technique+tactique+attaque)

Bizarre parce que perso dans ma version, les 7 étoiles ca n'existe quasiment pas. Et je parle pas seulement des gens qui veulent venir dans mon club.

Citation (Hiso @ 03/09/2009 à 19:00) *
Je viens de battre Paris 5-0 en coupe de la ligue ohmy.gif

Bah tu vois, tu as pris ta revanche happy.gif

Citation (Fulgrim @ 03/09/2009 à 17:02) *

Le tableau que j'ai filé, je l'ai trouvé sur un site et je l'ai déjà testé. Toutes les valeurs sont bonnes vous pouvez y aller sans soucis.

Sinon moi j'ai mis une GROOOSSSSSSSE BANANE à Marseille happy.gif

Je vous avais parlé qu'il y avait un jeune milieu offensif que je suivais depuis au moins deux ans. A force de lui mettre la pression en lui déclarant ma flamme et en devenant l'une de ses personnes préférés (faut dire sa première sélection nationale c'est grâce à moi) bah il a fini par craquer et à déclarer vouloir partir pour "un plus grand club" wub.gif

Marseille évidemment tire la tronche. J'en profite pour dire de nouveau que je veux le recruter à tout prix et faire une demande à Marseille. Le joueur est tout heureux de ma déclaration et comme prévu Marseille refuse. Boule de neige, le joueur demande d'être mis sur la liste des transferts à sa demande à cause du refus de Marseille. L'OM pas à une blague près, fixe son prix à 54 millions ph34r.gif (comme par hasard c'était mon budget transfert, qui est la taupe au club mad.gif). Je fais une offre à 15 millions (il était estimé à 10), refus. J'attends trois jours, Son prix tombe à 11 millions wub.gif

Dernière petite frayeur quand le bayern et l'inter se sont positionné mais ils n'ont pas fait d'offres.

Voilà la petite terreur

PS: A mon époque (2021-2022) les joueurs jeunes et avec de grandes valeurs sont beaucoup plus rare qu'au démarrage du jeu. Autrement dit ca m'étonnerait pas qu'il soit le meilleur milieu offensif de son age (25ans).

Autrement c'est le troisième milieu offensif en équipe de France qui est dans mon effectif popcorn.gif
Teichi
Ah oui sinon le bilan, de la trêve. Finalement je suis premier avec 5 points d'avance sur Marseille je crois. Mon équipe a fini par trouver son rythme. J'ai évidemment gagné la coupe du monde des clubs. Pour la ligue des champions, j'ai fini premier de mon groupe et je me tire Porto pour les 8ème. Tirage intéressant. Et sinon toujours en course pour la coupe de France et la coupe de la ligue.
Hiso
Après Paris, je tombe Marseille en championnat 2-0 happy.gif

Sychev s'affirme de plus en plus, je regrette pas du tout d'avoir vendu Jelen. Il en est à 11 buts en 11 matchs et 7.36 de moyenne.
Roberto Sedinho
Je suis pas près de le faire revenir mon petit Fabregas sad.gif

Spoiler :

J'aurais jamais cru mais je galère comme jamais pour recruter avec le barça.
J'ai fait la grande lessive en ne renouvellant pas Eto'o, Puyol, Milito, Abidal et maintenant j'arrive pas à trouver des bons défenseurs, les clubs refusant des offres de 50 ou 60M unsure.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 03/09/2009 à 20:43) *
Je suis pas près de le faire revenir mon petit Fabregas sad.gif

Spoiler :

J'aurais jamais cru mais je galère comme jamais pour recruter avec le barça.
J'ai fait la grande lessive en ne renouvellant pas Eto'o, Puyol, Milito, Abidal et maintenant j'arrive pas à trouver des bons défenseurs, les clubs refusant des offres de 50 ou 60M unsure.gif

Peur de rien dis donc Arsenal happy.gif
soT71
Je suis parti de Rennes pour essayer une carriere de nomade, mrseille 16eme popcorn.gif , je vais essayer de les couler sij'y vais ph34r.gif
Hiso
Y'a moyen que je me fasse une pure équipe la saison prochaine,

Insua, Obi Mikel, Barzagli, Akinfeev, Saivet, , Fanni, Rafinha, Paloshi sont tous en contrat finissant ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 03/09/2009 à 23:34) *
Y'a moyen que je me fasse une pure équipe la saison prochaine,

Insua, Obi Mikel, Barzagli, Akinfeev, Saivet, , Fanni, Rafinha, Paloshi sont tous en contrat finissant ph34r.gif

Hiso c'est beau de rêver mais n'oublie pas de cocher la case pour que l'adjoint enlève les choix irréalistes dans le filtre ph34r.gif
Saivet et Fanni ça serait déjà magnifique vu ton club.
Hiso
Citation (Roberto Sedinho @ 03/09/2009 à 23:46) *
Hiso c'est beau de rêver mais n'oublie pas de cocher la case pour que l'adjoint enlève les choix irréalistes dans le filtre ph34r.gif
Saivet et Fanni ça serait déjà magnifique vu ton club.

C'est déjà fait smile.gif

Edit : AH NON mad.gif Du coup j'ai plus personne
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 03/09/2009 à 23:46) *
C'est déjà fait smile.gif

Edit : AH NON mad.gif Du coup j'ai plus personne

Désolé de briser ton rêve ph34r.gif
Saivet c'est jouable logiquement wink.gif
Hiso
Citation (Roberto Sedinho @ 03/09/2009 à 23:51) *

Je m'en serais rendu compte tôt ou tard sad.gif ph34r.gif

Sinon Paris en LDC c'est 6 matchs 6 défaites ph34r.gif Real, MU et Dortmund, mais en champ ils dominent largement.
Hiso
Chevanton et Gonzalez ne veulent pas resigné pour le moment, ils leur restent 6 mois sad.gif

Edit : C'est bon pour Gonzalez (mon budget salaire en a pris un coup au passage ph34r.gif) et Saivet signe chez moi en juillet wub.gif
Pastk
Citation (Hiso @ 04/09/2009 à 00:23) *
Chevanton et Gonzalez ne veulent pas resigné pour le moment, ils leur restent 6 mois sad.gif

Edit : C'est bon pour Gonzalez (mon budget salaire en a pris un coup au passage ph34r.gif) et Saivet signe chez moi en juillet wub.gif

Saivet je l'ai fait signé pour 37,5 M popcorn.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 03/09/2009 à 23:51) *

laugh.gif J'adore
laleto
Citation (alex95320 @ 03/09/2009 à 19:28) *

l'arnaque!
Dans mes parties il devient presque toujours un joueur libre.

Sinon en cherchant pour un defenseur gauche, j'ai decide' de payer 40 million pour Stefan Radu. De toutes facons c'etait soit ca, soit payer 50 millions pour Vargas, ou bien 80 millions pour Chielini. Ce sera ma seule recrue de l'ete'.

Cela sera aussi ma derniere saison avec cette partie, je ne faisais qu'attendre le nouveau update maintenant que le mercato est fini.
mest
Citation (alex95320 @ 04/09/2009 à 01:28) *

Moi pour 0. whistle.gif
Teichi
Citation (mest @ 04/09/2009 à 11:26) *
Moi pour 0. whistle.gif

Et moi j'ai pas voulu l'acheter happy.gif

J'ai mes regen qui vaut mieux que lui sinon je l'ai pris en équipe de France.
SuperThug
Un joueur très bon qui est toujours libéré de son contrat c'est Coutinho, le mec fait un an à l'Inter puis il est libre wink.gif
Hiso
Vous en pensez quoi de ce regen ? Il joue milieu centre

mest
Citation (Teichi @ 04/09/2009 à 11:51) *
Et moi j'ai pas voulu l'acheter happy.gif

J'ai mes regen qui vaut mieux que lui sinon je l'ai pris en équipe de France.

Gratos, j'ai dit oui. Et puis si je ne veux pas le garder, je le revends dans 6 mois avec une très jolie plus-value.
Golazo
Citation (Hiso @ 04/09/2009 à 10:07) *
Vous en pensez quoi de ce regen ? Il joue milieu centre

Pas mal si à côté tu mets un mec bon au marquage & de la tête.
Babass
Quelqu'un sait pour quand est prévu le 2010?
mest
Citation (Babass @ 04/09/2009 à 12:36) *

C'est toujours vers octobre/novembre normalement.
Dirty
Citation (Babass @ 04/09/2009 à 12:36) *

30/10 il me semble
Golazo
Citation (Dirty_Bird @ 04/09/2009 à 10:48) *
30/10 il me semble

Citation
Sports Interactive et SEGA Europe Ltd. annoncent aujourd'hui que Football Manager 2010 sur PC et Macintosh, et Football Manager Handheld 2010 sur PSP, sortiront le 30 octobre prochain !

http://www.footmanager.net/actus/football-...-octobre-65.php

Comme je me languis que sorte au moins le dernier update (ce soir pour FMCentre, entre aujourd'hui et mercredi prochain pour FMEurope). Rien que de voir l'équipe de Getafe aussi bien équilibré c'est wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.