Citation (Roberto Sedinho @ 03/09/2009 à 17:39)

J'ai viré tous les prépérateurs en arrivant
Mais franchement, même avec des petits club j'arrive à avoir un truc complet à 7 étoiles.
Après la première année, il y a des préparateurs regens donc c'est tranquille et pas cher.
Je fais juste des combinaisons pour tirs (attaque+technique) et coups de pieds arrêtés (technique+tactique+attaque)
Bizarre parce que perso dans ma version, les 7 étoiles ca n'existe quasiment pas. Et je parle pas seulement des gens qui veulent venir dans mon club.
Citation (Hiso @ 03/09/2009 à 19:00)

Je viens de battre Paris 5-0 en coupe de la ligue

Bah tu vois, tu as pris ta revanche

Citation (Fulgrim @ 03/09/2009 à 17:02)

Tu joues avec la derniere update fm europe? moi aussi c'est le cas. j'ai des preparaeurs avec 20 en defense, et en les affectant a ce pose j'ai seulement 4 étoiles.
Apparement c'est une combinaisons de capacités qui fon le nombre d'etoiles, comme la posté tichi plus haut. J'ai l'impression qu pour avoir un bon préparateur defensif il fallait de bonnes notes en défense ET en tactique. Vais calculer ce soir à partir du tableau.
Le tableau que j'ai filé, je l'ai trouvé sur un site et je l'ai déjà testé. Toutes les valeurs sont bonnes vous pouvez y aller sans soucis.
Sinon moi j'ai mis une GROOOSSSSSSSE BANANE à Marseille
Je vous avais parlé qu'il y avait un jeune milieu offensif que je suivais depuis au moins deux ans. A force de lui mettre la pression en lui déclarant ma flamme et en devenant l'une de ses personnes préférés (faut dire sa première sélection nationale c'est grâce à moi) bah il a fini par craquer et à déclarer vouloir partir pour "un plus grand club"
Marseille évidemment tire la tronche. J'en profite pour dire de nouveau que je veux le recruter à tout prix et faire une demande à Marseille. Le joueur est tout heureux de ma déclaration et comme prévu Marseille refuse. Boule de neige, le joueur demande d'être mis sur la liste des transferts à sa demande à cause du refus de Marseille. L'OM pas à une blague près, fixe son prix à 54 millions

(comme par hasard c'était mon budget transfert, qui est la taupe au club

). Je fais une offre à 15 millions (il était estimé à 10), refus. J'attends trois jours, Son prix tombe à 11 millions
Dernière petite frayeur quand le bayern et l'inter se sont positionné mais ils n'ont pas fait d'offres.
Voilà la petite terreur

PS: A mon époque (2021-2022) les joueurs jeunes et avec de grandes valeurs sont beaucoup plus rare qu'au démarrage du jeu. Autrement dit ca m'étonnerait pas qu'il soit le meilleur milieu offensif de son age (25ans).
Autrement c'est le troisième milieu offensif en équipe de France qui est dans mon effectif