bon j'ai testé un peu histoire de voir ce qu'ils mettent dans les messages recus qd on fait ca
déjouer le piege du hors jeu :
intelligence et vision de jeu j'imagine anticipation, appl de balle, décision ?, placement
passe courte :
qd le passeur est mauvais : il joue comme le maké du real, je recupere et je donne a Zidane
chercher l'ouverture :
passe en profondeur : si j'ai compris le mess c'est l'anticipation et passe qui compte
pas se jeter qd tacle :
qd le mec est mauvais en tacle (par contre il faut qu'il soit bon en marquage ?)
se jeter qd tacle : plus plonger plutot que rester debout et prendre le risque d'etre dribblé (ca mon joueur qui a ca de base est tres bon en tacle, par contre quest ce qui donne le risque d'etre dribblé qd on defend debout ? marquage ?)
placer ses tirs :
habile pour placer ses tirs et adopte une attitude mesurée concernant sa finition : donc un mec pas tres bon en finition ? mais faut quoi alors ? du sang froid ?
frappe en force :
excelente frappe de balle mais frappe pas assez : pour les mecs qui ont une grosse finition ? c'est quoi d'autre une excelente frappe de balle ???
lober le gardien :
adroit et bonne touche de balle : technique, finition ? sang froid
dribbler le gardien :
essai de tromper le gardien grace a son jeu en mouvement : ...... bon en vitesse, dribble quoi d'autre ? celle la vraiment pas trop d'idée
varier ses passe :
jouer en jeu court beaucoup plus souvent : la pareil j'ai eu qu'1 joueur qui a eu ca a part 17 en anticipation, 18 en sang froid et 14 en controle le mec a rien d'extra ....
faire des appels sur les cotés :
trouver les espaces entre les def : j'imagine bon en appel de balle, rapide et anticipation
voila en gros ce que j'en ai tiré, bon c'est juste avec les mess recus, apres j'ai pas pus tester encore ce qu ca donne en match,
si vous avez des retours suis preneur avec plaisir