Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
FuFax
Citation (mest @ 08/03/2009 à 12:54) *
Je suis en train de finir ma 5ème saison avec le PSG.

Et le joueur qui a la meilleur note moyenne (toutes compétitions confondues) est... Sankharé.

Et j'ai quand même une équipe de feu.

Bref, super impressionné par son évolution. Dès le début du jeu, je l'ai repositionné à gauche, au début pour être le remplaçant de Rothen. Et désormais, il est titulaire (Downing est en ballotage avec lui), il fait des passes décisives, marque des buts, met des CF dans la lucarne...

Vraiment une très bonne trouvaille, sans aucun coût.

A côté, les seuls joueurs de l'équipe de 2008-2009 qu'il me reste sont Sakho et Chantôme, eux aussi énormes et titulaires indiscutables en EDF.

Chantôme tu le fais jouer milieu défensif? Jlai fait jouer la premiere année mais il estpas encore au top et progresse pas autant que je l'espérai. D'ailleurs, peu de mes joueurs ont beaucoup progressé en un an. Pourtant j'ai finit premier du championnat.
solayman
Personnellement je le fait joué MC et il devient énorme. wink.gif
FuFax
Citation (solayman @ 18/03/2009 à 00:37) *
Personnellement je le fait joué MC et il devient énorme. wink.gif

Au bout de combien d'années?
solayman
Dès la 2eme année il a un bon! niveau, et ensuite il ne cesse de progressé.

Mais pour qu'il augmente bien il faut bien sur le mettre dans un bon entrainement (un mixte en Mo et Mdf), avec des préparateur 5 étoiles.
mest
Citation (FuFax @ 18/03/2009 à 00:42) *
Au bout de combien d'années?

Au début du jeu, je le fais jouer MOC juste derrière les 2 attaquants, et il est bon dès le début. Dans ma partie précédente, il avait intégré l'EDF dès la 2ème saison. Là je n'en suis qu'à la 1ère, donc je ne sais pas encore.

Puis lors de la 3ème saison, je l'ai fait reculer pour le mettre en MDC, tout simplement parce que j'avais trop de MOC et que je voulais le garder (il compte notamment dans les quotas pour l'Europe). Et il était devenu mon vice-capitaine, derrière Sakho.

Donc une vraie pépite, quel que soit son poste (et encore, je ne l'ai jamais testé en MC puisque je joue sans, mais vu que c'est son vrai poste, il doit y être très bon aussi).
Fulgrim
il est pas mal oui, on peu le faire monter assez rapidement au dessus des 10M d'euros, et le faire integrer l'equipe de france. c'est surtout ses stats physiques et mentales qui pesent, si jeune et avec un mental au top c'est assez rare pour être souligné.
DIDI.
Je viens de commencer une partie en 2eme division allemande avec le FC St Pauli. J'aimerais recruter un milieu def et un milieu off, pas cher et pas (trop) mauvais, vu le budget transfert que j'ai. whistle.gif Qqun aurait une idée?
visclo
Citation (DIDI. @ 18/03/2009 à 18:43) *
Je viens de commencer une partie en 2eme division allemande avec le FC St Pauli. J'aimerais recruter un milieu def et un milieu off, pas cher et pas (trop) mauvais, vu le budget transfert que j'ai. whistle.gif Qqun aurait une idée?

Demande à Lask, il a fait pas mal de D2 allemande, il pourra bien t'aider.
M4URIC3
Y a une bonne update avec réévaluation correcte des stats des joueurs de L1 qui traine ? Notamment les stats d'un Sessegnon...
Morpheus
Citation (DIDI. @ 18/03/2009 à 18:43) *

Eyong Enoh Ajax
Adam Vass jeune polonais
mest
Citation (Morpheus @ 18/03/2009 à 19:10) *
Adam Vass jeune polonais

Lui il signe au Milan à chaque fois. Impossible de le chopper.
Morpheus
Citation (mest @ 18/03/2009 à 20:10) *
Lui il signe au Milan à chaque fois. Impossible de le chopper.

Je l'ai eu avec Manchester City comme remplacant de Veloso pour 700 000 euros smoke2.gif ph34r.gif
Steff14
Citation (Morpheus @ 18/03/2009 à 19:10) *
Eyong Enoh Ajax
Adam Vass jeune polonais

C'est un Hongrois mad.gif Tu m'as donné un faux espoir ph34r.gif
Morpheus
Citation (Steff @ 19/03/2009 à 00:24) *
C'est un Hongrois mad.gif Tu m'as donné un faux espoir ph34r.gif

A ouai autant pour moi mais je savais que c'était un ptit gars de l'est ph34r.gif
jopha14
Citation (Fulgrim @ 18/03/2009 à 15:26) *
il est pas mal oui, on peu le faire monter assez rapidement au dessus des 10M d'euros, et le faire integrer l'equipe de france. c'est surtout ses stats physiques et mentales qui pesent, si jeune et avec un mental au top c'est assez rare pour être souligné.

tu peux même espérer le vendre 20 millions, je l'avais vendu 18 millions à... l'OM ph34r.gif
mais bon avec l'argent j'avais pu récupérer Van der Vaart, Arshavin et surtout Schneiderlin wub.gif (qui était devenu incontestable en EDF à 22 ans, vendu au Milan AC pour 36 millions d'euros à 26 ans -> le président jugeait que l'offre ne pouvait pas être refusée cry.gif )
DIDI.
Bon, j'suis en kiff sur ma partie même si je galère grave au niveau du recrutement. ph34r.gif Par contre, j'ai presque un blessé à chaque match, malchance ou bien y a quelque chose à régler au niveau de l'entrainement ou du staff?
Roberto Sedinho
Citation (DIDI. @ 20/03/2009 à 03:14) *
Bon, j'suis en kiff sur ma partie même si je galère grave au niveau du recrutement. ph34r.gif Par contre, j'ai presque un blessé à chaque match, malchance ou bien y a quelque chose à régler au niveau de l'entrainement ou du staff?

Tout le monde a le même soucis je crois.
Je suis souvent obligé de pioché dans la réserve pour faire mon banc alors que j'ai 22joueurs dans mon équipe 1ère donc vla le nombre de blessé que je me traine en permanence. Heureusement que c'est pas tout le tps les mêmes qui sont blessés, ca fait tourner l'effectif.
Dirty
Je suis avec le dernier patch et j'ai pas le problème de blessure que vous avez tous unsure.gif
j'ai des blessés,mais rien d'excessif..a part Bastos qui peut pas rester 2 semaines sans se faire un bobo.

Ma partie avance,2e saison avec le PSG et je suis 2e à l'approche de la trêve hivernale.
finalement,j'ai recruté Dzagoev du CSKA et j'ai un peu craqué sur Witsel à 17M€.

Pour l'instant,Bastos est très moyen mais Payet est excellent en MOG/D et marque pas mal.
Au milieu,alternance entre Carioca,Chantôme et Clément.
Witsel se ballade de poste en poste selon les besoins et s'en tire bien après un début difficile.
Sessègnon au top(malgré des notes étonnamment basses,il marque,meilleur passeur décisif..)d'ailleurs les grosses écuries commencent à bien le chauffer mad.gif
Hoarau est maladroit et j'espère que ça va pas durer unsure.gif

La satisfaction c'est la défense de fer avec un côté gauche Sakho-Armand exceptionnel wub.gif
Araujo a des problèmes d'acclimatation mais s'en tire pas mal.
Juste Ceara qui souffre un peu.

Petit plaisir perso,j'ai tapé l'OM 3-0 au Parc.
En LDC,pour le moment 2e d'un groupe avec Liverpool(défaite 1-0 là bas),Zénith(1-1 là bas) et Debrecen(victoire 6-0 au Parc).

Bref,je m'amuse bien popcorn.gif
Golazo
j'ai craqué sur ma partie avec Paris mellow.gif tout du moins pour l'année prochaine

j'ai engagé pour la saison 2009-10 :

- Jérémy Mathieu
- Moussa Sissoko
- Alex Witsel
- Steven Defour
- Felipe pour janvier

le tout qu'avec des montages financiers (payé à 24 mois). Le clou du spectacle a été d'engager Gago cool.gif et la cerise va être de concrétiser Higuain (tous les deux étaient sur la liste des transferts, ça aide).

Les futurs partants :
Clément, Maké, Bourillon, Camara, Luyindula, Arnaud (Giuly & Rothen passeront remplaçants)

Déjà partis : Pancrate, Ceara, Everton, Maurice, Partouche, Mabiala, Traoré

La compo du moment :

Landreau

Camara ---- Felipe ---- Sakho ---- Armand

Chantome ---- Gago ---- Clément

Sessegnon --------------------------- Rothen

Hoarau

Remplaçants : Edel, Maké, Giuly, Bourillon, Makonda, Luyindula, Arnaud
Roberto Sedinho
Citation (Dirty_Bird @ 20/03/2009 à 10:41) *
Je suis avec le dernier patch et j'ai pas le problème de blessure que vous avez tous unsure.gif
j'ai des blessés,mais rien d'excessif..a part Bastos qui peut pas rester 2 semaines sans se faire un bobo.

Pour l'instant,Bastos est très moyen mais Payet est excellent en MOG/D et marque pas mal.

Bastos c'est pourtant le seul qui n'est jamais blessé chez moi depuis 2saisons que je l'ai et pourtant je le fais enchainé à 45matchs/saison.
En MOG je le trouve énorme il me fais des saisons à la base de 15buts et 15passes c'est un régal.
mest
Citation (Golazo @ 20/03/2009 à 10:45) *
j'ai craqué sur ma partie avec Paris mellow.gif tout du moins pour l'année prochaine
j'ai engagé pour la saison 2009-10

Pareil, j'ai super bien vendu mes joueurs, du coup j'ai pu me faire plaisir :

Départs :

Charbonnier à Caen pour 1,6 M
Edel au Milan ( popcorn.gif ) pour 1,2 M
Luyindula à Lyon pour 8,5 M
Hoarau à Middlesbrough pour 8 M
Baning à Nancy pour 2,7 M
Everton à la Regina pour 1,9 M
Sessègnon à l'OM pour 11,5 M
Ceara à Valenciennes pour 3 M
Giuly prêté avec option d'achat à West Brom
Rothen à Newcastle pour 11 M
Clément à Bordeaux pour 9,25 M

Total départs = 67 M

Arrivées :

Damien Le Tallec, fin de contrat
Laurito pour 3,5 M
Bocaly pour 5 M
Assulin pour 4 M
Schneiderlin pour 3 M
Nordveit, prêté
Dufour, enfin depuis le temps, pour 12,25 M
Gignac pour 13 M
Chrétien pour 9,75 M
Banega pour 4 M (proposé à ce prix, j'ai sauté sur l'occasion)
Buenanotte pour 13 M
Paloshi pour 2,2 M

Total arrivées : 70 M

Donc comme j'avais 20 M pour recruter, il m'en reste environ 13 M.
Steff14
Voila le bilan de mon premier mercato à Liverpool :

Je me suis débarassé des mecs un peu vieillissants ou que j'aimais pas trop, j'ai réussi à vendre Owen et Kuyt cher alors qu'ils ont 32 ans chacun (je suis en 2012)...

J'ai acheté des joueurs surtout en renfort, pas forcement des candidats immédiats à l'equipe-type (sauf Rafinha et Zarate que je fais jouer à droite). Faut dire que j'ai encore une très bonne équipe-type :
Reina - Rafinha, Skrtel, Carragher (ou Agger), Insua - Masherano, Xabi Alonso - Zarate, Gerrard, Babel - Torres.
Sur le banc j'ai entre autres, Lucas, De Jong, NGog ( popcorn.gif ). J'ai aussi des bons espoirs formés au club et d'autres qui vont arriver en janvier que j'ai acheté assez cher aux autres clubs anglais.

Au niveau des resultats j'ai joué que 5 matches de PRL, 4 victoires et un nul, je suis 2e.
Par contre je me suis fait éliminer au tour préliminaire de la LDC par Brême (1-1, 2-2 au retour alors que je menais 2-0).
Reste plus qu'à gagner l'UEFA popcorn.gif
mest
Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de recruter Gignac.

Il vient de marquer son 1er but, après... 12 matchs sans marquer. Et alors qu'il avait fini meilleur buteur de L1 l'année dernière avec 25 buts pour Toulouse.
Golazo
Citation (mest @ 20/03/2009 à 22:06) *
Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de recruter Gignac.

Il vient de marquer son 1er but, après... 12 matchs sans marquer. Et alors qu'il avait fini meilleur buteur de L1 l'année dernière avec 25 buts pour Toulouse.

j'ai eu la même chose avec Hoarau en commençant, 1er but après 10 matchs sans marquer popcorn.gif . Depuis, 20 apparitions, 13 buts wink.gif
Panenka
Ou est ce que vous récupérez les logos et photos de joueurs et que ce soit de bonne qualité?
Dirty
Citation (Panenka @ 21/03/2009 à 21:16) *
Ou est ce que vous récupérez les logos et photos de joueurs et que ce soit de bonne qualité?

tout est là
http://www.fmglive.com/forums/index.php?

faut s'inscrire au forum mais après tu as tout..logos,kits,faces dans plusieurs styles..
d'ailleurs si il y en a ici qui souhaitent des faces "e-style" je peux vous les faire(des indiv,pas des packs)
Panenka
ok merci smile.gif
Bon reste à choisir parmi tous les styles ce qui est le mieux pour les kits, logos, faces... ohmy.gif
Golazo
pour ceux qui cherchent Paris (l'équipe 1) en Cut-Out : http://www.megaupload.com/?d=YZWKDX8X wink.gif
mest
Citation (Golazo @ 21/03/2009 à 11:52) *
j'ai eu la même chose avec Hoarau en commençant, 1er but après 10 matchs sans marquer popcorn.gif . Depuis, 20 apparitions, 13 buts wink.gif

Confirmation pour Gignac.

Depuis son 1er but, il en a marqué 13 en 10 matchs (il joue 1 match sur 2). popcorn.gif
mest
Sinon je viens de perdre ( smile.gif ) en finale de la CDF contre Lyon, au TAB.

Séance de folie, terminée à 19-20... Aucun loupé jusqu'à ce que mon gardien ne mette son 2ème essai sur le poteau (j'avais eu 1 expulsé).

Incroyable ce score. blink.gif
Golazo
j'ai perdu en demi de la CDF contre Lyon aussi aux t.a.b ( smile.gif ) . A ma décharge j'ai gagné la CDL contre Toulouse & je suis 2ème du championnat a 2pts de Lyon

Ya que sur FM où l'on peut escompter de bons résultats pour Paris ph34r.gif
Dirty
Au 1er Fevrier,mercato hivernal terminé,j'en ai profité pour faire un peu de ménage :

- Bourillon à l'ASSE pour 7M€
- Souza a la Reggina pour 2,4M€
- Everton Santos a Piacenza pour 1,6M€
- Ceara a Nantes pour 4,4M€

J'ai recruté M.Dabo de Sainté pour 10M€ et c'est déjà un autre niveau que le brésilien.

Et je suis 1er en Championnat,éliminé en 1/4 de la CDL par Lorient et je tombe contre la Juventus en LDC wacko.gif
Mes joueurs sont déjà tous suivis,je reçois un paquet d'offres pour Sakho(Liverpool,Valencia,Real Madrid),Sessègnon(Inter,Valencia,ils me font chier eux,zont pas de pognon normalement ph34r.gif),Hoarau(gros forcing du Milan AC),Payet(Bordeaux,Lyon),Chantôme(Leverkusen,Valencia) etc...

Je les ai tous mis en intransférables sleep.gif
Golazo
je débute ma 2ème saison avec Paris et un effectif de folie

IN :
- Gonzalo Higuain 7.25M€
- Moussa Sissoko 9M€
- Jérémy Mathieu 4.5M€
- Steven Defour 6.75M€
- Axel Witsel 6M€
- Sofiane Feghouli 2.7M€

tous ces joueurs ont été acquis courant 2008-2009. Sont venus s'ajouter à eux :
- Anthony Vanden Borre 3.7M€
- Ruben Rochina 180k€
- Laurent Koscielny 0€

OUT:
- Bourillon 5.25M€ Heerenven
- Camara 5.25M€ Torino
- Clément 9.75M€ Bordeaux
- Hoarau 21M€ AC Milan
- Arnaud 3M€ Bologne
- Luyindula 2.4M€ Sporting CP
- Mattia Cassani 8.25M€ Chelsea
- Baning 825k€ Metz

Kezman et Souza sont repartis en prèt avec option d'achat respectivement à Bologne & Porto. J'ai reprété N'Goyi et Sankharé.

Ma compo :

Landreau

Vanden Borre ----- Felipe ----- Sakho ----- Mathieu

Defour ----- Gago ----- Chantôme

Sessegnon -------------------------------- Witsel

Higuain

remplaçants : Edel, Armand, Sissoko, Feghouli, Koscielny, Giuly, Rothen.
DIDI.
Je viens de réaliser le hold-up du siècle avec mon club de St Pauli en coupe d'Allemagne, j'ai éliminé Wolfsburg alors que j'suis en 2eme division, 1 tir du match, 1 but. C'est beau. wub.gif
visclo
Pas emballé par ma partie avec manchester city, 2 saisons, 2 titres et seulement 1 cup, rien sur le plan européen. L'argent coule a flot, tu peux acheter qui tu veux (en théorie puisqu'en pratique les meilleurs joueurs du monde ne veulent pas venir).

Du coup je suis revenu aux fondamentaux, j'ai recommencé une partie avec le PSG en 9.3. C'est pas la même chose financièrement ph34r.gif

Mercato d'été peinard, j'ai renforcé un peu l'attaque avec les arrivées de Gignac (5m€) et Morimoto (2,3m€), le milieu de terrain avec Gago (8m€) forcé de partir du real par l'arrivée de Toulalan popcorn.gif (du coup je n'ai plus de tunes) et Salihamidzic en prèt avec option d'achat pour voir. J'ai aussi mis Fadiga ph34r.gif à l'essai pour voir, il a de bonnes stats et est libre.
En défense, doublé Céara par Shpungin (275k€) que je prends tout le temps, j'ai aussi trouvé un dc brésilien libre qui est vraiment pas mal: Tiago Prado.

Coté départs, Bourillon me rapporte 5m€ (merci nantes), Pancrate 2m€, Traoré 1m€, Maurice 650k€.

Je suis en octobre et pour le moment tout va bien, 7 matchs 5 victoires et 2 nuls. Je n'ai joué que l'om en "gros". (me suis d'ailleurs fait refuser 3 buts contre eux mad.gif , plus un péno pour eux à la 89eme que Landreau me sort, victoire 1-0).
sylvain
Avec le 9.3, t'as pas un souci niveau blessure?? Je viens de le prendre et j'ai commencé une première partie avec Paris, au bout de 2 mois j'ai déjà 5 bléssés dont 3 pour une longue durée (Sesegnon, Giuly et Arnaud...)
Fulgrim
Citation (Golazo @ 23/03/2009 à 16:54) *
je débute ma 2ème saison avec Paris et un effectif de folie

- Steven Defour 6.75M€
- Axel Witsel 6M€

euh, ils étaient sur la liste des transferts? dans mes deux parties avec paris et tottenham, witsel ça a toujours été autour de 15M et defour a + de 10M...
visclo
Citation (sylvain @ 27/03/2009 à 15:17) *
Avec le 9.3, t'as pas un souci niveau blessure?? Je viens de le prendre et j'ai commencé une première partie avec Paris, au bout de 2 mois j'ai déjà 5 bléssés dont 3 pour une longue durée (Sesegnon, Giuly et Arnaud...)

J'ai joué avec la 9.1 et la 9.2 avant de tater la 9.3 et pour moi (je n'ai fais qu'une saison avec la 9.3) c'est la meilleure version. La durée des blessures ne dépasse pas les 2 semaines la plupart du temps, je n'ai eu que rothen en longue durée (4mois). Dans les versions précédents ça me saoulait de devoir me passer d'un joueur pendant un mois pour une cheville tordue mellow.gif

Par contre plusieurs perles brésiliennes sont parties en russie ou autre ukraine... Et Keirrison que j'achetais souvent à 5m€ est passé à 15m€. De même pour Wijnaldum et certains autres qui ont bien augmenté.
sylvain
Bon bah j'ai pas de bol alors... sad.gif
Tant mieux pour les perles, ça va rendre le jeu plus dur.
Sinon, je voulais savoir vous jouez avec combien de championnats jouables vous?? Moi, j'ai 4 championnats jouables pour 9 divisions, j'ai un PC avec 1024 Mo de mémoire vidéo, 4Go de Ram une bonne carte 3D et je trouve ça un peu long la barre de chargements des résultats...
mest
Perso je joue quasiment toujours avec 4 championnats (France, Angleterre, Espagne, Italie), et à chaque fois qu'avec la L1 => donc 4 ligues.

Sauf dans les parties où je commence en Allemagne, en Belgique, aux Pays-Bas ou au Brésil. Mais c'est rare.
visclo
Je joue avec les championnats de France, Angleterre, Espagne et Italie sélectionnés. Avec pour chaque championnat la 2eme division sélectionnée plus la CFA en France. Le tout avec une base de donnée étendue. ça rame un peu pendant les périodes de transferts, mais ça reste très jouable.
Golazo
Citation (Fulgrim @ 27/03/2009 à 16:08) *
euh, ils étaient sur la liste des transferts? dans mes deux parties avec paris et tottenham, witsel ça a toujours été autour de 15M et defour a + de 10M...

non, je les ai acheté dès le début du jeu...pour la saison prochaine, du coup c'était moins cher smoke2.gif

Toujours avec Paris, j'suis en 2010 & j'ai fait L1 + CDF + CDL, sorti au premier tour à élimination directe contre le FC Barcelone.

Ma compo 2010-2011 :

Landreau

Vanden Borre ---- Felipe ---- Sakho ---- Mathieu

Dzagoev ---- Chantôme ---- Veloso

Feghouli ----------------------------------- Witsel

Higuain
visclo
@ Gozalo: t'as laché combien pour Dzagoev? Ils ne veulent même pas négocier avec moi wacko.gif

1ère saison avec le PSG en 9.3 plutôt bonne, le titre en L1 et la coupe de la ligue. Perdu en finale de l'uefa face au milan, je me suis fait dégommer en beauté. Sinon perdu en 1/4 de coupe de france à bordeaux (futurs vainqueurs).

J'hésite à vendre Giuly et Rothen qui m'ont fait une belle saison mais qui me plombent un peu ma masse salariale. Après ce sont mes seuls milieux d'expérience, ça sert en ldc.
Sinon vendu Arnaud 2,5m, Mulumbu 3m, Prado 5,5m, Baning 1m, et Boli 4m. Cet enfoiré d'Everton refuse l'offre salariale de Strasbourg qui me propose 3m :ANGRUY:

J'ai beaucoup recruté au milieu de terrain, c'est la ou j'étais le plus faible.
Di Maria 5m, Wijnaldum 11m, Feghouli 2m, Boudebouz 2m, Marquinhos 11m, Zuculini 500k et Kakuta 1,2m.
En défense j'ai choppé Onyewu en fdc, Opare 400k, Radu 5m, et Nestor 1,2m.
En attaque juste Amusan 300k pour remplacer Arnaud.

Ajouté à ça quelques regen espagnols et français pas mal du tout, sinon mon centre de formation m'a sorti une perle d'arrière gauche wub.gif

Objectif le titre et apprentissage ldc pour mes jeunes milieux.
Golazo
Citation (visclo52 @ 28/03/2009 à 09:45) *
@ Gozalo: t'as laché combien pour Dzagoev? Ils ne veulent même pas négocier avec moi wacko.gif

j'ai fait une offre lors du mercato estival en 2010 de l'ordre de 12.75M€, ils ont accepté mais attention le salaire 240K€/mois! & après les autres offres qui sont arrivées étaient de l'ordre de 17.75M€ et allant crescendo. & c'est une brut mellow.gif
Dirty
Citation (Golazo @ 28/03/2009 à 13:15) *
j'ai fait une offre lors du mercato estival en 2010 de l'ordre de 12.75M€, ils ont accepté mais attention le salaire 240K€/mois! & après les autres offres qui sont arrivées étaient de l'ordre de 17.75M€ et allant crescendo. & c'est une brut mellow.gif

moi il va finir sa 1ere année(2009/2010) et très décevant..pourtant je le fais jouer à son poste naturel (MOC) et ce con là m'a même couté un match en ratant un pénalty mad.gif
m'enfin,je le fais pas jouer régulièrement,pour le moment c'est la doublure de Sess'.

par contre,niveau brute,M.Dabo se pose là wub.gif
mest
Je démarre ma 3ème saison avec le PSG, et l'OM vient de vendre un Péruvien de 20 ans à Barcelone (le mec s'appelle Real ph34r.gif ) pour 36 M.

C'est un regen avec des stats exceptionnelles, qu'ils avaient acheté 3 M au tout début du jeu. Pourquoi je ne trouve jamais ce genre de joueurs au début du jeu, moi ? Surtout quand t'as rien pour recruter. sad.gif
Golazo
Citation (mest @ 29/03/2009 à 16:50) *
Je démarre ma 3ème saison avec le PSG, et l'OM vient de vendre un Péruvien de 20 ans à Barcelone (le mec s'appelle Real ph34r.gif ) pour 36 M.

C'est un regen avec des stats exceptionnelles, qu'ils avaient acheté 3 M au tout début du jeu. Pourquoi je ne trouve jamais ce genre de joueurs au début du jeu, moi ? Surtout quand t'as rien pour recruter. sad.gif

faut être à l'affut des reprises de championnat (au brésil vers le 02 janvier et en Scandinavie) et là tu regardes ceux qui ont un contrat junior avec un age avancé (19-20ans) ou ceux qui ont 14-15-16ans. Faut avoir la foi mais bon tu peux cibler les meilleurs clubs déjà wink.gif
mest
Citation (Golazo @ 29/03/2009 à 23:42) *
faut être à l'affut des reprises de championnat (au brésil vers le 02 janvier et en Scandinavie) et là tu regardes ceux qui ont un contrat junior avec un age avancé (19-20ans) ou ceux qui ont 14-15-16ans. Faut avoir la foi mais bon tu peux cibler les meilleurs clubs déjà wink.gif

Je sais je sais. J'ai par exemple choppé un arrière gauche Danois qui était énorme.

Mais un mec aussi fort que ce Real, et revendu aussi cher à 20 ans après 2 ans à jouer... C'est vraiment très rare à mon avis.
ikki
Citation (mest @ 30/03/2009 à 10:13) *
Je sais je sais. J'ai par exemple choppé un arrière gauche Danois qui était énorme.

Mais un mec aussi fort que ce Real, et revendu aussi cher à 20 ans après 2 ans à jouer... C'est vraiment très rare à mon avis.

Au début peut être, mais au bon d'une ou 2 saisons, tu en trouve si tu en cherche. Pas forcement tous revendu à 30M en 2 ans, mais du 10-12 M facile, du 20M régulièrement, du 30 et plus ça arrive aussi.
mest
Citation (ikki @ 30/03/2009 à 10:49) *
Au début peut être, mais au bon d'une ou 2 saisons, tu en trouve si tu en cherche. Pas forcement tous revendu à 30M en 2 ans, mais du 10-12 M facile, du 20M régulièrement, du 30 et plus ça arrive aussi.

Bien sûr.

Mais disons qu'en début de jeu, quand tu as moins de 10 M pour recruter, c'est super appréciable de renforcer ton équipe avec un mec comme ça qui ne coûte rien. Et quand au bout de 2 ans tu le revends si cher, c'est également sympa.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.