J'ai fini ma première saison à Paris, je finis la saison avec 73 pts

à ... 13 pts derrière Lyon

mais à 15 pts derrière Marseille

.
Je finis donc 3ème et devra passer par le tour préliminaire de la LDC. J'ai changé de tactique et suis passé en Diamant (joue la comme fifa

) puis revenu à ma compo de 4222. Je ne réussissais pas à savoir ce qui clochait, mais en faisant un tour j'ai vu l'harmonie de mon effectif il était à 38%
Ayant 20M€ pour recruter j'ai décidé de me separer tous ceux qui n'avaient plus confiance en moi
Exit: Armand 7.5M€ à Bordeaux
Camara 6M€ (je ne sais plus ou !!!)
Céara 3.2M€ (besoin d'une place extra Ce)
Clement 4.5M€ (ne jouait pas ou peu, je fais monter Sankha en équipe 1ère)
Avec tout ça j'ai fais des petites amplettes.
Marquinhos pour 9 M€ sur 24 mois
Lucati (Udinese meilleur buteur d'une compet de jeune juste avant) 13M€ sur 24 mois
Leo 9M€ sur 24 mois
Torres (ard ou arg) 9M€ sur 24 mois
Matthieur 13 M€ sur 24 mois
Moretti (Gb) 2.4M€
Opare 3k €
Djankovik (ou un truc de ce genre là !!! ) Gratos (Mod,mog moc) mais preté à Toulouse avec 80% de salaire (240000€/mois)
Pennant Gratos (Mod)
Kezman (j'avais oublié que malgré son arret de pret, il arrivait definitivement) preté à Nantes avec 50% de salaire
Voyant mon budget transfert à zéro et ma balance salaire à - 120 000€ je me voyais dans la merde, Barcelon me propose 28 M€ pour Zhirkov, je me vois contraint de le lacher, donc je propose 11M€ cash et 28 M€ sur 12 mois, ils acceptent, Zhirkov va pour accepter, mais le club me donne 15M€ supplémentaires pour cause de bonne gestion. Zhirkov je refuse son transfert et me fait la gueule

ça lui passera.
J'ai commencé la seconde saison, je suis tombé, en tour préliminaire, sur le Dinamo de Moscou que j'ai facilement écarté, 6 matchs de championnat 5 victoires 1 défaite à Lorient.
Ha oui l'harmonie de mon effectif est monté à 78%