Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
Hiso
Ce ne serait que mon duexième, mais bon il ne viendra pas sad.gif
soT71
Citation (Golazo @ 20/08/2009 à 18:54) *
toujours au RCS, tu montes une filière russe ou quoi ? whistle.gif

Junior tu joues avec quelle équipe ? smile.gif

Porto
Golazo
Voila j'viens de sortir le AC Milan des 1/8 de finale de la LDC (2-0 / 2-1) et le Barça en 1/4 (2-0 / 0-1) popcorn.gif

Je suis revenu à 2pts de l'ASSE à la 32ème journée & qui en comptait 10 à 14 journée de la fin. J'en compte 5 de plus sur Paris & 7 sur Marseille, ça va être tendu !
Teichi
Je suis tenté de faire une partie entraineur libre comme vous faites. Par contre j'aurais deux questions connes. Quand un entraineur dans un club est dans une situation précaire est ce que je peux postuler à son poste ou est ce que je dois attendre qu'il soit parti. Et question encore plus conne, comment je postule sans attendre qu'on me fasse une proposition. Je pose cette question parce que j'avais remarqué que bien que bordeaux n'avait plus d'entraineur (seulement un entraineur par interim) impossible de faire une quelquonque demande.
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 20/08/2009 à 20:02) *
Je suis tenté de faire une partie entraineur libre comme vous faites. Par contre j'aurais deux questions connes. Quand un entraineur dans un club est dans une situation précaire est ce que je peux postuler à son poste ou est ce que je dois attendre qu'il soit parti. Et question encore plus conne, comment je postule sans attendre qu'on me fasse une proposition. Je pose cette question parce que j'avais remarqué que bien que bordeaux n'avait plus d'entraineur (seulement un entraineur par interim) impossible de faire une quelquonque demande.

Tu peux mettre la pression en te déclarant intéressé par le poste. Pour cela il faut que le mec soit menacé, ça tu le voit dans le menu postes.
Des fois ça marche et le club renvoi son entraineur dans la foulée pour te faire une offre.
Sinon pour postuler il faut surveiller souvent dans postes, des fois tu n'es pas prévenu que tel club a renvoyé son coach. Certaines fois tu ne peux pas postuler comme ça t'es arrivé mais c'est très rare.

Petit conseil, met toi la meilleure réputation et une double nationalité.
Comme ça au debut quand tu n'as pas de club, tu interesses des clubs des 2 nations ou tu maitrises la langue et avec ta réputation tu peux même prendre une D1 direct donc comme ça tu as vraiment le choix et tu ne sera pas obligé de passé par le trou du cul du monde pour commencer ph34r.gif
SuperThug
La nouvelle update FMC sort demain soir, je vais peut-être enfin commencer une partie ph34r.gif
Hiso
Après 20 matchs de championnat je fais jouer Kébé pour la première fois : 2 buts 2 passes dé, je gagne 4-0 popcorn.gif J'aurais du le faire jouer avant ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 20/08/2009 à 20:10) *
La nouvelle update FMC sort demain soir, je vais peut-être enfin commencer une partie ph34r.gif

Tien t'es de retour vieux traitre ph34r.gif
Tu nous avais laché pour FIFA sleep.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 20/08/2009 à 20:11) *
Tien t'es de retour vieux traitre ph34r.gif
Tu nous avais laché pour FIFA sleep.gif

J'arrive pas à me motiver pour une partie, j'ai bien envie de tester Nantes en L2 smile.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 20/08/2009 à 20:07) *
Tu peux mettre la pression en te déclarant intéressé par le poste. Pour cela il faut que le mec soit menacé, ça tu le voit dans le menu postes.
Des fois ça marche et le club renvoi son entraineur dans la foulée pour te faire une offre.
Sinon pour postuler il faut surveiller souvent dans postes, des fois tu n'es pas prévenu que tel club a renvoyé son coach. Certaines fois tu ne peux pas postuler comme ça t'es arrivé mais c'est très rare.

Petit conseil, met toi la meilleure réputation et une double nationalité.
Comme ça au debut quand tu n'as pas de club, tu interesses des clubs des 2 nations ou tu maitrises la langue et avec ta réputation tu peux même prendre une D1 direct donc comme ça tu as vraiment le choix et tu ne sera pas obligé de passé par le trou du cul du monde pour commencer ph34r.gif

Bah ca me dérangerait pas de repasser par la nationale. En choississant mon premier club par contre. J'attends le prochain update. Par contre je me demande combien de championnat je dois activé et jusqu'à quel niveau (première division, deuxième, national pour tous ?) sans que ca rame beaucoup. J'ai un pc qui arrive à supporter les premières division du brésil, de l'argentine, fra, ita, esp, ang, all, tous en non jouable sauf la france. Pas essayé plus.
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 20/08/2009 à 21:28) *
Bah ca me dérangerait pas de repasser par la nationale. En choississant mon premier club par contre. J'attends le prochain update. Par contre je me demande combien de championnat je dois activé et jusqu'à quel niveau (première division, deuxième, national pour tous ?) sans que ca rame beaucoup. J'ai un pc qui arrive à supporter les premières division du brésil, de l'argentine, fra, ita, esp, ang, all, tous en non jouable sauf la france. Pas essayé plus.

C'est plus facile comme ça ph34r.gif
Active la prochaine fois, ça relève le niveau et il y a encore beaucoup plus de transferts wink.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 20/08/2009 à 21:35) *
C'est plus facile comme ça ph34r.gif
Active la prochaine fois, ça relève le niveau et il y a encore beaucoup plus de transferts wink.gif

laugh.gif Roberto chaque fois que je fais dix ans, a la fin il me dit pfff ton score il vaut rien il fallait faire ça ph34r.gif

Et encore je passe l'épisode championnat vainqueur à 85 points = vieux championnat ; vainqueur à 105 points = vieux championnat happy.gif

Autrement vous me conseillez quoi comme championnat activé (tous en jouable donc) et jusqu'à quel niveau ?
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 20/08/2009 à 21:54) *
laugh.gif Roberto chaque fois que je fais dix ans, a la fin il me dit pfff ton score il vaut rien il fallait faire ça ph34r.gif

Et encore je passe l'épisode championnat vainqueur à 85 points = vieux championnat ; vainqueur à 105 points = vieux championnat happy.gif

Autrement vous me conseillez quoi comme championnat activé (tous en jouable donc) et jusqu'à quel niveau ?

Moi je suis comme ça ph34r.gif Je remet pas en cause, je crois juste qu'il ya moins de transfert, c'est peut être juste un hazard wink.gif
Mon championnat d'Espagne actuel part sur des bases Techiesque et c'est un peu chiant quand même ph34r.gif

Moi je te dirais d'activer France juska la CFA, Espagne 2 divisions, Angleterre 2 divisions, et 1 en Allemagne, Italie. Après tu prend en non jouable quelques un genre Hollande, Brésil, Argentine, Portugal.
Tu auras de quoi voyager déjà.
Kev'
J'avoue j'ai laché l'affaire pour me trouver un club. A force de me chercher un club en parallèle, je me suis fait jeter de LA...donc après plus de 6 mois et juste des clubs russes a 15000€ de transfert qui me voulait j'ai préféré relancer une partie.
J'ai relancé avec un club de coeur, le FC Porto. J'a hésité avec un club de national français, on verra par la suite pour un retour aux sources...
Fulgrim
le fiston de zidane est deja enorme a 17 ans rolleyes.gif
Zorro
Citation (Fulgrim @ 20/08/2009 à 22:49) *
le fiston de zidane est deja enorme a 17 ans rolleyes.gif

C'est qui ?
soT71
Citation (Kev' @ 20/08/2009 à 22:47) *
J'avoue j'ai laché l'affaire pour me trouver un club. A force de me chercher un club en parallèle, je me suis fait jeter de LA...donc après plus de 6 mois et juste des clubs russes a 15000€ de transfert qui me voulait j'ai préféré relancer une partie.
J'ai relancé avec un club de coeur, le FC Porto. J'a hésité avec un club de national français, on verra par la suite pour un retour aux sources...

Si besoin d'infos cool.gif
Roberto Sedinho
Citation (Zorro @ 20/08/2009 à 22:52) *
C'est qui ?

Je pense qu'il s'apelle Zidane mais je suis pas sur ph34r.gif
Fulgrim
Citation (Zorro @ 20/08/2009 à 22:52) *
C'est qui ?

Enzo alan martinez

MOC il est dans la reserve du real madrid smile.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 20/08/2009 à 22:15) *
Moi je te dirais d'activer France juska la CFA, Espagne 2 divisions, Angleterre 2 divisions, et 1 en Allemagne, Italie. Après tu prend en non jouable quelques un genre Hollande, Brésil, Argentine, Portugal.
Tu auras de quoi voyager déjà.

Ah ? Tu trouves plus important d'activé la CFA que la deuxième division allemande et Italienne ? Au faite, on sait précisément ca change quoi pour l'ordinateur le jouable et non jouable (mis à part que dans l'un des cas où on ne peut pas jouer ph34r.gif ).

Je me tate vraiment à commencer avec Cannes en me mettant en bilingue et avec la réputation automatique. Pour des l'année suivante changé de club. Comme objectif à long terme je me demande si c'est jouable de viser un titre dans le championnat Fra, Ita, Esp, Ang, All, gagner la ligue des champions, et gagner la coupe du monde et la coupe d'europe avec une nation. Puis j'imagine que même quand tu t'es fait une grosse réputation et que tu es genre au Real, pas sur qu'une grosse écurie dans les autres championnats te veulent vu qu'il faut que les entraineurs se fassent virer. Sans parler de la possibilité ou non de changer de club tous les ans selon les offres.

Enfin bon, ma motivation revient. Mais je vais attendre que l'update sort pour m'y remettre. Si il est sort bien aujourd'hui hein unsure.gif
VDV#23
http://www.lentraineur.com/jeu-infos/cmc/200934/cmc_403.html

Pour le nouveau CM mellow.gif blink.gif sa donne envi de le prendre ! whistle.gif
Teichi
Sinon le nouvelle update elle s'appellera comment ? elle sera disponible aujourd'hui sur FM center ? ou sur un autre site ? unsure.gif
SuperThug
Citation (Teichi @ 21/08/2009 à 11:22) *
Sinon le nouvelle update elle s'appellera comment ? elle sera disponible aujourd'hui sur FM center ? ou sur un autre site ? unsure.gif

C'est la 4.4, dispo sur FMCentre dans la soirée wink.gif
Golazo
Citation (SuperThug @ 21/08/2009 à 10:33) *

La majorité ici joue avec les updates de FMCentre ou ceux de FMEurope ? Perso j'ai opté pour FMEurope popcorn.gif
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 21/08/2009 à 03:20) *
Ah ? Tu trouves plus important d'activé la CFA que la deuxième division allemande et Italienne ? Au faite, on sait précisément ca change quoi pour l'ordinateur le jouable et non jouable (mis à part que dans l'un des cas où on ne peut pas jouer ph34r.gif ).

Je me tate vraiment à commencer avec Cannes en me mettant en bilingue et avec la réputation automatique. Pour des l'année suivante changé de club. Comme objectif à long terme je me demande si c'est jouable de viser un titre dans le championnat Fra, Ita, Esp, Ang, All, gagner la ligue des champions, et gagner la coupe du monde et la coupe d'europe avec une nation. Puis j'imagine que même quand tu t'es fait une grosse réputation et que tu es genre au Real, pas sur qu'une grosse écurie dans les autres championnats te veulent vu qu'il faut que les entraineurs se fassent virer. Sans parler de la possibilité ou non de changer de club tous les ans selon les offres.

Enfin bon, ma motivation revient. Mais je vais attendre que l'update sort pour m'y remettre. Si il est sort bien aujourd'hui hein unsure.gif

J'aime bien avoir la CFA pour la réserve des L1/L2 après c'est un choix perso.
L'Italie je met en non-jouable perso parce que je supporte pas ce championnat et l'Allemagne je zappe la 2eme div par soucis de pas ralentir le jeu.
Je me limite en gros à 10 championnats jouables et 5-6 non jouables pour avoir les stats, les matchs joués.
Tout dépend de ton pc en fait, et du parcours que tu envisages de faire.
Par contre si tu comptes changer de club dès la 1ère année par exemple, évite la réputation automatique, il y en a des intermédiaires qui sont déjà pas mal et qui te permettent d'envisager des clubs sans faire des grosses perfs.
alcaponej
Citation (VDV#23 @ 21/08/2009 à 08:06) *
http://www.lentraineur.com/jeu-infos/cmc/200934/cmc_403.html

Pour le nouveau CM mellow.gif blink.gif sa donne envi de le prendre ! whistle.gif

Que vaut ce jeu?
Teichi
Citation (SuperThug @ 21/08/2009 à 11:33) *

C'est ce que je pensais, visiblement la 4.4 était présente dès ce matin par contre j'avais été surpris par la date de mise à jour qui ne correspondait pas.

Citation (Roberto Sedinho @ 21/08/2009 à 14:27) *
J'aime bien avoir la CFA pour la réserve des L1/L2 après c'est un choix perso.
L'Italie je met en non-jouable perso parce que je supporte pas ce championnat et l'Allemagne je zappe la 2eme div par soucis de pas ralentir le jeu.
Je me limite en gros à 10 championnats jouables et 5-6 non jouables pour avoir les stats, les matchs joués.
Tout dépend de ton pc en fait, et du parcours que tu envisages de faire.
Par contre si tu comptes changer de club dès la 1ère année par exemple, évite la réputation automatique, il y en a des intermédiaires qui sont déjà pas mal et qui te permettent d'envisager des clubs sans faire des grosses perfs.

C'est dur à ce point là de sortir d'une réputation mauvaise donné automatiquement ?

Autrement quand tu met CFA dans le championnat de France, ca fait en sorte que ton équipe réserve à un championnat ?
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 21/08/2009 à 15:35) *
C'est dur à ce point là de sortir d'une réputation mauvaise donné automatiquement ?

Autrement quand tu met CFA dans le championnat de France, ca fait en sorte que ton équipe réserve à un championnat ?

Je trouve ça dur moi, par exemple avec Angers, alors que j'avais sauvé l'équipe de la relégation et fait monter la saison suivante, quand je postulais on disait que j'avais aucune chance pour des L1. Même après avoir gagner le championnat et fait demi d'UEFA, les grands clubs français veulent pas de moi.
Dans ma partie actuelle, j'ai mis la meilleure réputation et dès la première saison on m'a proposé 5 postes: 2 relégables anglais, un relégable espagnol et 2 clubs russes vu que j'entrainais leur sélection.
Après avoir sauvé Wigan, on m'a proposer des clubs de milieu tableau.
Et après avoir été invaincu pendant 3/4 de saison avec Hambourg, je suis allé à Seville.
Donc progression assez linéaire j'ai envie de dire sur les statuts des clubs.

C'est pour ça que je te conseillerais une réputétation moyenne comme ça tu n'es pas obligé de te farcir des résultats de dingues en petite division et si ça te soule tu peux démissioner et retrouver un poste assez tranquillement.

Ta réserve sera en CFA si tu es en L1, pour la plupart des L2 également. Tu pourras reprendre une équipe de CFA comme ça si tu veux vraiment faire un énorme challenge mais là c'est injouable les réserves pros comme adversaires.
Teichi
Je vais me prendre un nouveau skin au passage, ca me donnera l'impression de jouer à un nouveau FM. En espérant que ca marche... unsure.gif

Citation (Roberto Sedinho @ 21/08/2009 à 15:57) *
Je trouve ça dur moi, par exemple avec Angers, alors que j'avais sauvé l'équipe de la relégation et fait monter la saison suivante, quand je postulais on disait que j'avais aucune chance pour des L1. Même après avoir gagner le championnat et fait demi d'UEFA, les grands clubs français veulent pas de moi.
Dans ma partie actuelle, j'ai mis la meilleure réputation et dès la première saison on m'a proposé 5 postes: 2 relégables anglais, un relégable espagnol et 2 clubs russes vu que j'entrainais leur sélection.
Après avoir sauvé Wigan, on m'a proposer des clubs de milieu tableau.
Et après avoir été invaincu pendant 3/4 de saison avec Hambourg, je suis allé à Seville.
Donc progression assez linéaire j'ai envie de dire sur les statuts des clubs.

C'est pour ça que je te conseillerais une réputétation moyenne comme ça tu n'es pas obligé de te farcir des résultats de dingues en petite division et si ça te soule tu peux démissioner et retrouver un poste assez tranquillement.

Ta réserve sera en CFA si tu es en L1, pour la plupart des L2 également. Tu pourras reprendre une équipe de CFA comme ça si tu veux vraiment faire un énorme challenge mais là c'est injouable les réserves pros comme adversaires.

Ok j'avais peur qu'en mettant moyenne dès le départ on me propose le Réal. ph34r.gif

Sinon rien à voir, mais je viens de m'acheter le maillot chocolat qui colle parfaitement avec mes adidas chocolat style old school. Il commence à se faire vieux mais j'adore son style polo sobre et classic. Seuls petits bémol, j'ai l'impression qu'il se porte mieux moins grand et il irait mieux avec des Jean plus foncé. Voilà pour la parenthèse ! Je recommencerais plus ph34r.gif
Golazo
J'crois que je vais laisser de côté ma partie avec le Stade de Reims & me replonger dans la Liga Adelante.

J'hésite entre Hércules & Las Palmas mais surtout j'hésite entre l'update de FMCentre & celui de FMEurope, lequel choisir ? unsure.gif
Carioca
Citation (Golazo @ 21/08/2009 à 14:51) *
J'crois que je vais laisser de côté ma partie avec le Stade de Reims & me replonger dans la Liga Adelante.

J'hésite entre Hércules & Las Palmas mais surtout j'hésite entre l'update de FMCentre & celui de FMEurope, lequel choisir ? unsure.gif

Quel est la différence?
Golazo
Citation (Keraste @ 21/08/2009 à 14:55) *
Quel est la différence?

c'est l'objet de ma question mellow.gif
SuperThug
FMC c'est nouvelles perles, nouveau budget transfert et transferts aux 21/08 wink.gif
Golazo
tout compte fait j'ai repris le Celta Vigo, ya du pain sur la planche rolleyes.gif
soT71
Citation (Golazo @ 21/08/2009 à 18:14) *
tout compte fait j'ai repris le Celta Vigo, ya du pain sur la planche rolleyes.gif

wub.gif
le balaidos wub.gif
Teichi
Je suis de nouveau parti avec Cannes pour cette nouvelle update ! J'espère me faire assez de pub pour ne pas devoir me taper la saison difficile en ligue 2 (enfin si j'arrive à monter). Pour le moment je suis assez bien parti, 4 matchs 4 victoires malgré 5 blessure dont 4 cadres pour au moins 4 mois... mais bien sur... rolleyes.gif
soT71
Apres avoir empilé les joueurs ph34r.gif , je commence à degraisser

Briand acheté 12.5M revendu 19M
Sobis acheté 5 revendu 15M
Raul Meireles vendu 18M
Brakos91
Citation (Teichi @ 21/08/2009 à 20:43) *
Je suis de nouveau parti avec Cannes pour cette nouvelle update ! J'espère me faire assez de pub pour ne pas devoir me taper la saison difficile en ligue 2 (enfin si j'arrive à monter). Pour le moment je suis assez bien parti, 4 matchs 4 victoires malgré 5 blessure dont 4 cadres pour au moins 4 mois... mais bien sur... rolleyes.gif

un lien pour le nouvel update stp?
laleto
un compte-rendu.
Apres avoir passe' en MLS, j'ai recu une proposition de Tottenham. J'ai fait un peu le menage au milieu de terrain, achete' Pjanic en star, et j'ai fini 3eme, gagne' la C3, mais perdu la FA cup contre Arsenal (defaite totalement de ma faute)
Tout de suite je fais signer Robinho et Adler en fin de contrat. Robinho devait jouer devant pour remplacer le vieillissant Keane, et je cherchais a faire venir soit C. Alberto, soit Modric a gauche, mais Chelsea me propose Mevlut Erding a un bon prix, donc je decide de faire jouer Robinho a gauche, et Mevlut devant avec Berbatov ou Bent. A droite je fait tourner entre Pjanic et Bentley, en sachant que j'ai un regen turc qui progresse a un rythme phenomenal (je n'ai jamais eu aussi bon que lui, je vais le faire jouer titulaire a 20 ans, alors que normalement j'attends qu'ils atteignent 23-24 ans) pour jouer en milieu offensif central.
En defense, je bouge Corluka en DC, et Zabaleta en arriere droit. Mon adjoint n'est pas vraiment content de ma defense, moi non plus, mais au moins Adler est la pour ca.
Resultats? Deja, Arsenal, tout comme la saison derniere, nique tout sur son passage lors des matchs aller. Ils restent invaincus jusqu'en janvier. Je peine a rester au contact avec ManU. Eventuellement Arsenal laisse des forces, jusqu'au mois d'avril, avec une successions de matchs cles pour moi: Arsenal away, ManU away, Citeh home.
Je betonne contre Arsenal et procede en contre, je marque 3 buts en moins de 10 minutes. Le score final sera de 2-4. Grace a cette victoire, Je reviens a egalite' de points avec Arsenal et ManU.
Prochain match a Old Trafford, je fais la meme chose. Malheureusement apres avoir mene' au score, ce connard de Rooney egalise a la 89eme minute. Arsenal fait aussi match nul, donc nous sommes tous a 71 points.
Et ca continue de la sorte pour une ou deux journees, jusqu'au Arsenal-ManU, avec une victoire d'Arsenal, qui largue ManU, et il ne reste plus que moi et les gunners pour le titre.
Nous en revenons au dernier match du championnat, je joue contre West Ham, et Arsenal contre Stoke City. Nous sommes a egalite' de points, mais ils ont un meilleur goal-average, je pense que c'etait 7 buts.
Je defonce West Ham 4 a 0, et en meme temps je garde un oeil sur le resultat de l'autre match, qui reste a 0-0 jusqu'a la fin de mon match. Je pense que je suis champion, jusqu'a que ce putain de Wagner Love marque un but a la 90eme minute. Fuck.
Bon, au moins il me reste la C1, je suis en finale, contre.... encore Arsenal. Je me dis, c'est l'opportunite' de prendre ma revanche. Bien au contraire.
Deja ca ne commence pas vraiment bien, ils marquent rapidement un but. Puis, Howedes se fait expulser pour un second carton jaune. Ensuite c'est Zabaleta qui se blesse apres avoir effectue' tous mes changements, ce qui fait que je n'ai plus que 2 vrais defenseurs de metier sur le terrain. Il ne restait plus que 15 minutes, mais c'est rapidement devenu 2:0, puis 3:0, jusqu'au but de consolation de Mevlut, score final 3:1 pour Arsenal, et je me fais encore baiser par les Gunners. angry.gif

Bon, place au mercato, malheureusement il n'y a pas de bon coups a faire avec des joueurs libres.
SuperThug
Désolé Teichi c'était la 4.5 en fait qui sort ce soir ph34r.gif
Teichi
Citation (SuperThug @ 21/08/2009 à 21:16) *
Désolé Teichi c'était la 4.5 en fait qui sort ce soir ph34r.gif

mad.gif mad.gif mad.gif

Alors là ca m'agace vu mon début de saison.

Ah ouais je suis clairement vert sleep.gif

Bon bah je sais pas si je vais jouer avec le nouvel alors. Jusque là je jouais avec le 4.3 visiblement

Franchement je me tate, surtout que derrière il va encore y avoir un update avant la sorti du prochain FM.
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 21/08/2009 à 21:45) *
mad.gif mad.gif mad.gif

Alors là ca m'agace vu mon début de saison.

Ah ouais je suis clairement vert sleep.gif

Bon bah je sais pas si je vais jouer avec le nouvel alors. Jusque là je jouais avec le 4.3 visiblement

Franchement je me tate, surtout que derrière il va encore y avoir un update avant la sorti du prochain FM.

Les nouveaux updates c'est pour les rares nouveaux transferts.
Tu rates vraiment pas grand chose, au pire fait le manuellement wink.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 21/08/2009 à 21:47) *
Les nouveaux updates c'est pour les rares nouveaux transferts.
Tu rates vraiment pas grand chose, au pire fait le manuellement wink.gif

J'ai pas pris le truc pour le faire mais oui je viens de me dire la même chose que toi. Il ne doit pas y avoir de grand changement. J'espère juste qu'il y a le principale changement dans ce mercato qui est l'échange ibrahimovic - eto'o unsure.gif
SuperThug
Roberto je t'engage comme entraineur adjoint-Directeur sportif-recruteur pour ma prochaine partie ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 21/08/2009 à 21:54) *
Roberto je t'engage comme entraineur adjoint-Directeur sportif-recruteur pour ma prochaine partie ph34r.gif

C'est ou ph34r.gif
Je veux du soleil et des pornstar comme salaire smile.gif

Citation (Teichi @ 21/08/2009 à 21:54) *
J'ai pas pris le truc pour le faire mais oui je viens de me dire la même chose que toi. Il ne doit pas y avoir de grand changement. J'espère juste qu'il y a le principale changement dans ce mercato qui est l'échange ibrahimovic - eto'o unsure.gif

Pas fait dans le 4.4
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 21/08/2009 à 21:58) *
C'est ou ph34r.gif
Je veux du soleil et des pornstar comme salaire smile.gif

Je me vois bien partir à Nantes ph34r.gif
Teichi
Citation (SuperThug @ 21/08/2009 à 21:54) *

Tu dis ca parce que j'ai plus envie de caillasser ta voiture ? ph34r.gif

Plus sérieusement, j'ai beau avoir été frustré par ton message, tu remarqueras qu'à aucun moment je ne t'ai fait de reproches. J'étais plus déçu d'avoir "attendu" et peut-être commencer une saison pour rien que le fait que tu m'es donné une indication fausse. Car après tout j'avais qu'à mieux rechercher par moi même puis ton geste de base n'était pas malintentionné au contraire.

Par contre si après coup Roberto me dit tes résultats sont bidons parce que tu joue avec l'update 4.4 qui donne des championnats de merde ! Alors là ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

happy.gif
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 21/08/2009 à 22:01) *
Tu dis ca parce que j'ai plus envie de caillasser ta voiture ? ph34r.gif

Plus sérieusement, j'ai beau avoir été frustré par ton message, tu remarqueras qu'à aucun moment je ne t'ai fait de reproches. J'étais plus déçu d'avoir "attendu" et peut-être commencer une saison pour rien que le fait que tu m'es donné une indication fausse. Car après tout j'avais qu'à mieux rechercher par moi même puis ton geste de base n'était pas malintentionné au contraire.

Tu pouvais regarder la date de la mise à jour aussi pour pas te tromper ph34r.gif

SuperThug, Nantes ça me va c'est pas loin de chez moi et pis ya moyen de le saigner le Kita popcorn.gif

Citation (Teichi @ 21/08/2009 à 22:02) *
Par contre si après coup Roberto me dit tes résultats sont bidons parce que tu joue avec l'update 4.4 qui donne des championnats de merde ! Alors là ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

Je l'ai cet update donc j'ai des résultats de merde? ph34r.gif
SuperThug
Vraiment désolé, j'ai dit ça de tête, je croyais que c'était la 4.5 qui sortait à la fin du mercato sad.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 21/08/2009 à 22:04) *
Tu pouvais regarder la date de la mise à jour aussi pour pas te tromper ph34r.gif

Citation (Teichi @ 21/08/2009 à 22:02) *
Car après tout j'avais qu'à mieux rechercher par moi même puis ton geste de base n'était pas malintentionné au contraire.

Cette attention sélective laugh.gif

Citation (SuperThug @ 21/08/2009 à 22:05) *
Vraiment désolé, j'ai dit ça de tête, je croyais que c'était la 4.5 qui sortait à la fin du mercato sad.gif

Pas de soucis wink.gif

Par contre personne m'a dit pour Eto'o unsure.gif Il me semble que son transfert devrait être fait vu que ca devait être avant Heinze.

Je regarderais tout à l'heure
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.