un compte-rendu.
Apres avoir passe' en MLS, j'ai recu une proposition de Tottenham. J'ai fait un peu le menage au milieu de terrain, achete' Pjanic en star, et j'ai fini 3eme, gagne' la C3, mais perdu la FA cup contre Arsenal (defaite totalement de ma faute)
Tout de suite je fais signer Robinho et Adler en fin de contrat. Robinho devait jouer devant pour remplacer le vieillissant Keane, et je cherchais a faire venir soit C. Alberto, soit Modric a gauche, mais Chelsea me propose Mevlut Erding a un bon prix, donc je decide de faire jouer Robinho a gauche, et Mevlut devant avec Berbatov ou Bent. A droite je fait tourner entre Pjanic et Bentley, en sachant que j'ai un regen turc qui progresse a un rythme phenomenal (je n'ai jamais eu aussi bon que lui, je vais le faire jouer titulaire a 20 ans, alors que normalement j'attends qu'ils atteignent 23-24 ans) pour jouer en milieu offensif central.
En defense, je bouge Corluka en DC, et Zabaleta en arriere droit. Mon adjoint n'est pas vraiment content de ma defense, moi non plus, mais au moins Adler est la pour ca.
Resultats? Deja, Arsenal, tout comme la saison derniere, nique tout sur son passage lors des matchs aller. Ils restent invaincus jusqu'en janvier. Je peine a rester au contact avec ManU. Eventuellement Arsenal laisse des forces, jusqu'au mois d'avril, avec une successions de matchs cles pour moi: Arsenal away, ManU away, Citeh home.
Je betonne contre Arsenal et procede en contre, je marque 3 buts en moins de 10 minutes. Le score final sera de 2-4. Grace a cette victoire, Je reviens a egalite' de points avec Arsenal et ManU.
Prochain match a Old Trafford, je fais la meme chose. Malheureusement apres avoir mene' au score, ce connard de Rooney egalise a la 89eme minute. Arsenal fait aussi match nul, donc nous sommes tous a 71 points.
Et ca continue de la sorte pour une ou deux journees, jusqu'au Arsenal-ManU, avec une victoire d'Arsenal, qui largue ManU, et il ne reste plus que moi et les gunners pour le titre.
Nous en revenons au dernier match du championnat, je joue contre West Ham, et Arsenal contre Stoke City. Nous sommes a egalite' de points, mais ils ont un meilleur goal-average, je pense que c'etait 7 buts.
Je defonce West Ham 4 a 0, et en meme temps je garde un oeil sur le resultat de l'autre match, qui reste a 0-0 jusqu'a la fin de mon match. Je pense que je suis champion, jusqu'a que ce putain de Wagner Love marque un but a la 90eme minute. Fuck.
Bon, au moins il me reste la C1, je suis en finale, contre.... encore Arsenal. Je me dis, c'est l'opportunite' de prendre ma revanche. Bien au contraire.
Deja ca ne commence pas vraiment bien, ils marquent rapidement un but. Puis, Howedes se fait expulser pour un second carton jaune. Ensuite c'est Zabaleta qui se blesse apres avoir effectue' tous mes changements, ce qui fait que je n'ai plus que 2 vrais defenseurs de metier sur le terrain. Il ne restait plus que 15 minutes, mais c'est rapidement devenu 2:0, puis 3:0, jusqu'au but de consolation de Mevlut, score final 3:1 pour Arsenal, et je me fais encore baiser par les Gunners.
Bon, place au mercato, malheureusement il n'y a pas de bon coups a faire avec des joueurs libres.