Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
M4URIC3
Finalement j'ai chopé Navas pour 16.5 M€ en étalant la moitie de la somme sur 24 mois.

Me reste vraiment pas mal de budget (40M€ je crois) alors que mon équipe est correcte (je me refuse à améliorer certains titulaires vu qu'ils sont jeunes et ont une bonne marge de progression... donc je préfère m'obliger à les faire jouer).

Au final, j'aimerai un BT (de préférence que je n'ai jamais testé... style pas Sanchez qui est toujours à l'Udinese mais que j'ai déjà testé dans d'autres parties). J'avais envi de claquer toute ma tune sur Benzema mais ce con vaut déjà 43M€ dans ma partie et Lyon ne semble pas prêt du tout à le lâcher dans ces prix là. Je tente de lui faire péter un câble histoire que l'OL lâche mais c'est pas gagné.

Là aussi, je suis preneur d'idée. Mon but c'est de trouver des joueurs qui me donnent envie de continuer... Benzema ça me ferait bien plaisir mais ça semble compromis. Si vous voyez d'autres BT un minimum connus capables d'assurer... si possible du style "complet" (pas dégueu de la tête, physiquement, techniquement etc... ).
Roberto Sedinho
Laurito wub.gif
Steff14
Citation (Roberto Sedinho @ 16/09/2009 à 18:57) *
Laurito wub.gif

Pas mieux mellow.gif

Je suis au mois de mars et il en est à 24 buts en 30 matches...
Roberto Sedinho
C'est le meilleur BT du jeu je trouve.
Après il y a Benzema et Balotelli que j'aime bien également.
Hiso
J'ai recommencé une partie avec Paris.

Transferts : Cardozo, Thiago Motta, Prêt de Mamadou Diarra.

Sinon c'est cool le réajustement salaire/transfert, je suis passé de 0 à 13M€ ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 16/09/2009 à 19:03) *
J'ai recommencé une partie avec Paris.

Transferts : Cardozo, Thiago Motta, Prêt de Mamadou Diarra.

Sinon c'est cool le réajustement salaire/transfert, je suis passé de 0 à 13M€ ph34r.gif

Cardozo l'attaquant?
Hiso
Citation (Roberto Sedinho @ 16/09/2009 à 19:05) *
Cardozo l'attaquant?

Oui de Benfica
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 16/09/2009 à 19:09) *
Oui de Benfica

T'essaye même pas l'association Hoarau Erding cry.gif
Hiso
Citation (Roberto Sedinho @ 16/09/2009 à 19:12) *
T'essaye même pas l'association Hoarau Erding cry.gif

Erding a des stats dégueu. Puis il me fallait un ou deux attaquants en plus. D'ailleurs j'ai pris Rochina de Barcelone ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 16/09/2009 à 19:20) *
Erding a des stats dégueu. Puis il me fallait un ou deux attaquants en plus. D'ailleurs j'ai pris Rochina de Barcelone ph34r.gif

Quel update?
Hiso
Citation (Roberto Sedinho @ 16/09/2009 à 19:26) *
Quel update?

FM Centre la derniere
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 16/09/2009 à 19:40) *
FM Centre la derniere

J'ai l'avant dernier FM centre et c'est un tueur, il termine chaque saison à 15-20 buts.
Ils sont relou à toucher les stats entre chaque mise à jour et surtout je trouve que le PSG est vachement dévalorisé par rapport à l'OM ou l'OL par exemple. Sessegnon c'est une honte qu'il soit pas mieux noté.
Hiso
Je craque complètement en attaque là, achat de Gignac ph34r.gif
mest
Ma saison touche à sa fin.

Je suis en finale de la LDC, je viens de battre l'OM en finale de la CDF wub.gif , et j'ai 2 points d'avance sur Lyon à 2 journées de la fin de la saison.

Le quadruplé est toujours possible !
Roberto Sedinho
Je dépoussière un peu le topic.
Je viens de finir ma "pire" saison avec le Barça.

Eliminé en 8ème de la coupe du Roi à cause d'un boulette de mon gardien remplaçant (Riou mad.gif ) dans les arrêts de jeu.
Eliminé en quart de la LDC par MU à cause des buts à l'extérieur en prenant 3 buts dans les 20 dernières minutes happy.gif

On arrive donc au dernier match de la saison, la situation est la suivante Barça 86pts, Real 86pts, Atletico 85pts.
Sachant que je joue le Real donc obligation de gagné, un nul et l'Atletico me passe devant et une defaite et je termine carément 3ème.

Je prend un but très vite et donc à la mi-tps 0-1 et l'Atletico mène donc scénario catastrophe.
Je fais donc rentré Messi qui n'a pas joué depuis 2mois (absent les 3/4 de la saison sad.gif) et il me sort un doublé dans les 20 dernières minutes et me permet de remporter le championnat wub.gif

Place au championnat d'Europe avec l'Espagne maintenant popcorn.gif

A noter que Seville use son 4ème entraineur en 3ans depuis mon départ et ne veut toujours pas me vendre Fazio mad.gif
Golazo
Roberto tu joues avec quel update? popcorn.gif
Roberto Sedinho
Citation (Golazo @ 21/09/2009 à 18:46) *
Roberto tu joues avec quel update? popcorn.gif

L'avant dernier FM centre, il date de debut ou mi-aout smile.gif
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 21/09/2009 à 16:51) *
L'avant dernier FM centre, il date de debut ou mi-aout smile.gif

va falloir que je me trouve un update avant celui des transferts, au Real ya trop de stars, vais espagnoliser l'équipe cool.gif
Roberto Sedinho
Citation (Golazo @ 21/09/2009 à 18:58) *
va falloir que je me trouve un update avant celui des transferts, au Real ya trop de stars, vais espagnoliser l'équipe cool.gif

Tu vas galérer, le barça voudra pas te vendre des joueurs, faudra piller Valencia.
Et Torres, Fabregas j'ai jamais réussi malgré les sommes de ouf que j'ai proposé sad.gif
Ou alors t'y vas sur plusieurs années et tu développes le centre de formation, d'ailleurs les regens de folie qu'ils sortent et que je leurs pillent wub.gif
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 21/09/2009 à 18:01) *
Tu vas galérer, le barça voudra pas te vendre des joueurs, faudra piller Valencia.
Et Torres, Fabregas j'ai jamais réussi malgré les sommes de ouf que j'ai proposé sad.gif
Ou alors t'y vas sur plusieurs années et tu développes le centre de formation, d'ailleurs les regens de folie qu'ils sortent et que je leurs pillent wub.gif

j'vais faire la 1ère saison avec ce que j'ai (pour mieux les vendre) & boucler ceux que je peux pour la saison prochaine smoke2.gif
Roberto Sedinho
Citation (Golazo @ 21/09/2009 à 19:05) *
j'vais faire la 1ère saison avec ce que j'ai (pour mieux les vendre) & boucler ceux que je peux pour la saison prochaine smoke2.gif

Tu risques d'avoir un beau budget donc fait toi plaisir popcorn.gif
Tu dois déjà le savoir mais prend Marcano avant qu'il file ailleurs, après ça devient impossible.

Moi j'aime beaucoup Nsue et Aquino wub.gif
J'ai trouvé un espagnol en Allemagne aussi qui est pas mal du tout, à voir, Sararer.

Edit: Parejo wub.gif il a éjecter Iniesta des titulaires en équipe d'Espagne.
Steff14
Si tu reprends la BDD de départ t'as Asenjo, Pedro Leon, Zapater, Aquino, notamment qui sont facilement accessibles et qui sont de bons joueurs... book2.gif

Bon sinon moi je suis toujours sur ma partie du Hertha, je lâche pas l'affaire. ph34r.gif
Pourtant c'est assez frustrant, j'ai toujours de gros vides dans la saison qui me plombent mon bilan.
Sur ma derniere saison en date j'ai fini 6e, à 2 points du podium et en finissant avec 5 victoires consécutives alors que sur les derniers matches j'ai pas mal fait jouer mes jeunes... wacko.gif J'ai gagné la Coupe d'Allemagne c'est toujours ça de pris.

Ce coup ci pour ma 5e saison j'ai pas touché à mon équipe type ou presque, je verrais bien si les nombreux jeunes que j'ai acheté sont capables de bouger les titulaires...
Mon équipe se présente comme ça pour l'instant :
Akinfeev - Celozzi, Friedrich, Vermaelen, Rat - Marquinhos, Kacar, Nuri Sahin, Ochirosii - Laurito, Aquino.

Schneiderlin a été vendu sans mon accord 18M€ à Liverpool (bon je l'aurais sans doute vendu à ce prix, il etait évalué à seulement 3,8M€).

La plupart de mes remplacants sont des regen ou des mecs signés gratuitement.
J'ai notamment un gros embouteillage au poste de MOG, avec Ochirosii, Estigarribia, Marin et Luis Suarez (les deux derniers je les ai eu gratuitement). Je sais pas trop qui va en faire les frais.
Roberto Sedinho
Les buts que tu prends ils viennent souvent de ton côté droit? ph34r.gif
Steff14
Citation (Roberto Sedinho @ 21/09/2009 à 19:33) *
Les buts que tu prends ils viennent souvent de ton côté droit? ph34r.gif

Non la plupart du temps c'est des frappes de loin ou à l'entrée de la surface...
Roberto Sedinho
Citation (Steff @ 21/09/2009 à 19:43) *
Non la plupart du temps c'est des frappes de loin ou à l'entrée de la surface...

Merde moi qui voulait tailler Cellozzi sad.gif
Steff14
Citation (Roberto Sedinho @ 21/09/2009 à 19:48) *
Merde moi qui voulait tailler Cellozzi sad.gif

Il a eu 7.19 de moyenne sur ma derniere saison en 24 matches joués.
Roberto Sedinho
J'ai l'impression, après peut être que je dis une énorme connerie mais que les latéraux sont toujours bien notés dans le jeu.
Quand je vois ma partie sur cette saison, j'ai intégré un tout jeune joueur, il s'en sort avec un 7,15 alors qu'il a des stats de niveau 2ème div, et j'ai jamais eu un latéral avec une mauvaise moyenne en y repensant.

Pour Celozzi, je disais ça car tu as vraiment des joueurs de top niveau à part lui je trouve.
Steff14
Citation (Roberto Sedinho @ 21/09/2009 à 19:56) *
J'ai l'impression, après peut être que je dis une énorme connerie mais que les latéraux sont toujours bien notés dans le jeu.
Quand je vois ma partie sur cette saison, j'ai intégré un tout jeune joueur, il s'en sort avec un 7,15 alors qu'il a des stats de niveau 2ème div, et j'ai jamais eu un latéral avec une mauvaise moyenne en y repensant.

Pour Celozzi, je disais ça car tu as vraiment des joueurs de top niveau à part lui je trouve.

Pour Celozzi je le trouve vraiment pas degueu au niveau des stats, il a que 23 ans et c'est un de mes seuls joueurs formés en Allemagne.

En plus je sais pas si je pourrais avoir vraiment mieux à part en prenant un jeune, vu que y'a pas grand monde qui veut venir chez moi.
Roberto Sedinho
Regarde un mec comme Shishkin, il coute pas cher, prend rien en salaire, te met une dizaine de buts par an avec les coups francs et est polyvalent.
Steff14
Citation (Roberto Sedinho @ 21/09/2009 à 20:48) *
Regarde un mec comme Shishkin, il coute pas cher, prend rien en salaire, te met une dizaine de buts par an avec les coups francs et est polyvalent.

Je vais voir ça.

J'ai pensé à Ilsinho sinon. Ca me ferait un côté droit brazilou et un côté gauche roumain ph34r.gif
Le mieux ca serait Schwaab mais il a aucune envie de venir.
soT71
Je suis toujours avec Derby en Coca Cola Championship, il me reste 3 matchs à jouer ( 46 matchs dans la saison sans les coupes mellow.gif popcorn.gif ) et je suis 2eme donc pour le moment je suis bon pour la montée, Newcastle étant intouchable mellow.gif

J'aimerais quelques noms de brutes en défense et milieu ( pas chers et souhaitant venir ph34r.gif ) pour tenir la puissance physique de la PRL
Roberto Sedinho
Bikey wub.gif
En esperant pour toi qu'il est pas encore quitté son club, ca coute 1-2M.
Il est titulaire au barça avec moi dc très bon nvieau et score énormément sur corner.

Sinon Reginiussen, Papadopoulos, Hagui comme joueur suceptible de venir chez un promu.
soT71
Citation (Roberto Sedinho @ 24/09/2009 à 12:01) *
Bikey wub.gif
En esperant pour toi qu'il est pas encore quitté son club, ca coute 1-2M.
Il est titulaire au barça avec moi dc très bon nvieau et score énormément sur corner.

Sinon Reginiussen, Papadopoulos, Hagui comme joueur suceptible de venir chez un promu.

Merci
J'ai deja supervisé Bikey, il st à Burnsley qui descend en CC donc y'a moyen
Sinon Pedro Leon est chaud pour venir mais à 6M mellow.gif
Teichi
J'ai craqué j'ai repris ma partie avec Paris unsure.gif
DIDI.
Citation (junior21 @ 24/09/2009 à 12:05) *
Merci
J'ai deja supervisé Bikey, il st à Burnsley qui descend en CC donc y'a moyen
Sinon Pedro Leon est chaud pour venir mais à 6M mellow.gif

Essaye Demidov ou Ivan Ivanov pour les défenseurs.

En milieu déf, Binya est pas cher et va à peu près partout. T'as aussi Borysiuk, Bozic... filière de l'Est powa. ph34r.gif
Roberto Sedinho
Tumasayan dans la filière russe, Shishkin mon chouchou que j'enmenne partout wub.gif
En plus les russes ils demandent rien en salaire.

Citation (Teichi @ 24/09/2009 à 16:13) *
J'ai craqué j'ai repris ma partie avec Paris unsure.gif

Teichi is back cool.gif
Steff14
Shishkin il est nul unsure.gif ph34r.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 24/09/2009 à 16:58) *
Teichi is be back cool.gif

C'est mieux comme ça happy.gif

Bah attends il fallait au moins que je joue un moment ou un autre dans mon stade. Il faut que je finisse la saison pour ça. Le club va être racheté. J'ai 75 millions d'euros pour le budget transferts et je compte pas acheter. Je me concentre sur faire gagner beaucoup d'argent à mon club. Par contre le comité veut que je sois en finale de ligue des champions ph34r.gif

Bon faut dire quand tu la gagnes trois fois d'affilés les ambitions sont à la hausse.

Ah oui j'oubliais le petit jap que j'avais volé 3.5 millions en clause libératoire. Je l'ai prêté pour sa formation pendant 3-4 ans en touchant à chaque fois 2 millions de moyenne et là je l'ai vendu 19 millions happy.gif

C'est mieux comme ça happy.gif

Bah attends il fallait au moins que je joue un moment ou un autre dans mon stade. Il faut que je finisse la saison pour ça. Le club va être racheté. J'ai 75 millions d'euros pour le budget transferts et je compte pas acheter. Je me concentre sur faire gagner beaucoup d'argent à mon club. Par contre le comité veut que je sois en finale de ligue des champions ph34r.gif

Bon faut dire quand tu la gagnes trois fois d'affilés les ambitions sont à la hausse.

Ah oui j'oubliais le petit jap que j'avais volé 3.5 millions en clause libératoire. Je l'ai prêté pour sa formation pendant 3-4 ans en touchant à chaque fois 2 millions de moyenne et là je l'ai vendu 19 millions happy.gif

Je suis vraiment le club formateur pour le monde entier. Pour l'anecdote mon troisième gardien est titulaire à Chelsea et mon quatrième est à Lens...
Roberto Sedinho
Citation (Steff @ 24/09/2009 à 16:59) *
Shishkin il est nul unsure.gif ph34r.gif

Tu trouves ça nul? unsure.gif En rapport salaire/performance et qui gueule jamais même s'il joue pas je trouve ça bien.
Montre ton Celozzi qu'on voit un peu ph34r.gif

Spoiler :

mest
C'est surtout qu'il a 29 ans. sad.gif
Roberto Sedinho
Citation (mest @ 24/09/2009 à 17:26) *
C'est surtout qu'il a 29 ans. sad.gif

Je suis quand même en 2016 wink.gif

Et puis c'est quoi cette discrimination anti-vieux angry.gif ph34r.gif
mest
J'ai vu. Après... sleep.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 24/09/2009 à 17:27) *
Et puis c'est quoi cette discrimination anti-vieux angry.gif ph34r.gif

Dit par l'ancien exécuteur des plus de 30 ans ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 24/09/2009 à 20:03) *
Dit par l'ancien exécuteur des plus de 30 ans ph34r.gif

Tu remarqueras qu'il a pas encore 30ans et qu'il est fin de contrat dès la fin de saison ph34r.gif
soT71
Me voila en Premiere League avec les Chelsea, MU, Arsenal, Man City avec mon équipe de Derby County cool.gif
Les cotes de la saison sont simples, on me voit relégable cool.gif et dernier, double cool.gif malgré un recrutement pour 15M€

Le fait d etre en PRL facilite bien les choses quand meme, apres de nombreux refus en CC , la beaucoup de joueurs acceptent mais Derby n'a plus de tunes, 20M€ de déficit mellow.gif unsure.gif alors que j'ai fini 2eme unsure.gif

J'ai essayé de faire un recrutement malin et peu onéreux mais pour tenir en PRL j'ai essayé de prendre des joueurs puissants et un tueur devant pour le peu d'occasions que j'aurais ph34r.gif
¨

Je pense que je vais jouer en 4-5-1 sous cette forme

-----------Kamil Contofalsky---------------
M.Ruz-----Mokoena----Albrechtsen---Gresko
-----------Appiah----Schneiderlin----------.-
Russotto--------Gargorov------------Soumah
------------------Cabanas----------------------

Banc: Dudek, Gassama, Porter, Celestini, Keit Faey, Luke Varney, Rodney Sneijder, Steven Davies...

Ca s'annonce bien chaud pour ma gueule surtout si je ne prends personne pour remplacer Albrechtsen
italia_2004
avec ça ya moyen de te maintenir je pense. smile.gif

mais bon ça va etre une saison galère ph34r.gif
Steff14
Citation (Roberto Sedinho @ 24/09/2009 à 17:11) *
Tu trouves ça nul? unsure.gif En rapport salaire/performance et qui gueule jamais même s'il joue pas je trouve ça bien.
Montre ton Celozzi qu'on voit un peu ph34r.gif

Spoiler :

Il est pas plus fort Celozzi ph34r.gif

Spoiler :

Mais bon je vois pas l'interet d'investir dans un mec plus ou moins du même niveau, qui n'est pas allemand (j'en ai deja pas beaucoup) surtout que j'ai deja la relève assurée

Spoiler :
Roberto Sedinho
Ton petit jeune je le trouve déjà meilleure que Celozzi.
Par contre Celozzi et Shishkin kiff kiff ohmy.gif , ya une dimension d'écart notemment sur le plan offensif et vu le nombre de buts qu'amènent les coups francs du Russe, ça renforce l'écart je trouve.
Je sais déjà que tu ne partages pas mon avis ph34r.gif
mest
Citation (Roberto Sedinho @ 24/09/2009 à 20:12) *
Tu remarqueras qu'il a pas encore 30ans et qu'il est fin de contrat dès la fin de saison ph34r.gif

2ème erreur. ph34r.gif

Tu le prolonges et tu le vends à la fin de la saison. popcorn.gif
Roberto Sedinho
Citation (mest @ 25/09/2009 à 09:56) *
2ème erreur. ph34r.gif

Tu le prolonges et tu le vends à la fin de la saison. popcorn.gif

J'ai déjà 250M de budget transfert que j'utilise pas et un centre de formation qui marche et qui doit me rapporter 20M par an en vente donc franchement je m'en fou des 5M de Shishkin.
En fait j'attends le dernier moment pour le prolonger d'un an parce que là il réclame 100K, c'est trop ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.