Finalement j'ai chopé Navas pour 16.5 M€ en étalant la moitie de la somme sur 24 mois.
Me reste vraiment pas mal de budget (40M€ je crois) alors que mon équipe est correcte (je me refuse à améliorer certains titulaires vu qu'ils sont jeunes et ont une bonne marge de progression... donc je préfère m'obliger à les faire jouer).
Au final, j'aimerai un BT (de préférence que je n'ai jamais testé... style pas Sanchez qui est toujours à l'Udinese mais que j'ai déjà testé dans d'autres parties). J'avais envi de claquer toute ma tune sur Benzema mais ce con vaut déjà 43M€ dans ma partie et Lyon ne semble pas prêt du tout à le lâcher dans ces prix là. Je tente de lui faire péter un câble histoire que l'OL lâche mais c'est pas gagné.
Là aussi, je suis preneur d'idée. Mon but c'est de trouver des joueurs qui me donnent envie de continuer... Benzema ça me ferait bien plaisir mais ça semble compromis. Si vous voyez d'autres BT un minimum connus capables d'assurer... si possible du style "complet" (pas dégueu de la tête, physiquement, techniquement etc... ).