Vu la raclée qu'à mis MU à Chelsea en demi je vais avoir chaud au cul. Mais faut dire j'ai eu un tirage assez favorable mis à part le Barça en 8ème. Bayern Munich et Milan AC c'est plus ce que c'était franchement.
J'ai vraiment trouver une équipe type assez énormissime et avec ma tactique je quadrille tout le terrain.
Sinon Diego qui 6mois après sont arrivée à Chelsea pour 28M€ signe chez moi pour 0€ et en passant de 300K/mois à 180K. Le mec a joué 3 matchs pour Chelsea et marqué 2 buts + 3 passes donc je comprend pas trop ce qu'à foutu le jeu là.
J'ai vraiment trouver une équipe type assez énormissime et avec ma tactique je quadrille tout le terrain.
Sinon Diego qui 6mois après sont arrivée à Chelsea pour 28M€ signe chez moi pour 0€ et en passant de 300K/mois à 180K. Le mec a joué 3 matchs pour Chelsea et marqué 2 buts + 3 passes donc je comprend pas trop ce qu'à foutu le jeu là.
Ouais pareil Milan est un peu à la rue dans ma partie, le Bayern depuis la départ de Klinsmann et de Klose ça galère aussi

Diego je pouvais l'avoir pour 1,7M€ mais mon adjoint me disait que ça serait une recrue correct donc j'ai pas poursuivi les négociations

Je suis chez ma copine, je rentre chez moi je finis ma saison et j'espère remporter le titre sinon je suis définitivement l'OM de FM

EDIT : à ton avis on peut agrandir le stade?