Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
Roberto Sedinho
Bon bah rien de folichon en Décembre, aucun gros à la dérive sad.gif
J'avais pas tilté mais donc le championnat russe n'est même pas commencé.

Donc maintenant se pose le problème du choix.
J'hésite donc entre le Rubin Kazan de Sergey Semak ph34r.gif mais j'ai peur que le défi soit trop dur,
et une équipe portugaise en dehors des trois gros (Sporting, Porto et Benfica) mais j'y connais rien au Portugal donc si quelqu'un sait quel équipe est pas dégueu potentiellement.
Mettez pas une heure à donnez votre avis non plus faut que je joue ph34r.gif
Lask
Citation (Roberto Sedinho @ 16/06/2009 à 14:39) *
Bon bah rien de folichon en Décembre, aucun gros à la dérive sad.gif
J'avais pas tilté mais donc le championnat russe n'est même pas commencé.

Donc maintenant se pose le problème du choix.
J'hésite donc entre le Rubin Kazan de Sergey Semak ph34r.gif mais j'ai peur que le défi soit trop dur,
et une équipe portugaise en dehors des trois gros (Sporting, Porto et Benfica) mais j'y connais rien au Portugal donc si quelqu'un sait quel équipe est pas dégueu potentiellement.
Mettez pas une heure à donnez votre avis non plus faut que je joue ph34r.gif

Au Portugal Boavista est un ancien gros a priori, en dessous des 3 équipes mais potentiellement bien placé.

Sinon pourquoi pas Braga ? smile.gif
Rjay
Citation (Roberto Sedinho @ 16/06/2009 à 01:48) *
Il a des stats d'un mec d'1m75 et il fait 1m96 c'est juste le joueur parfait

Zlatan quoi smoke2.gif
Roberto Sedinho
Citation (Lask @ 16/06/2009 à 14:47) *
Au Portugal Boavista est un ancien gros a priori, en dessous des 3 équipes mais potentiellement bien placé.

Sinon pourquoi pas Braga ? smile.gif

2me division et j'ai pas activé. D'ailleurs je savais même pas qu'ils étaient descendus.

Bon ba après avoir étudier les effectifs je vais à Braga mais je suis vraiment pas convaincu, si le championnat Russe avait déjà débuté je pense j'aurais plutot opté pour Kazan.

Le point en championnat au moment ou je prends l'équipe.

Mon objectif sera de conserver ma place dans les 6 vu que ça me qualifie en Europa même si je la debuterais en Juillet
La LDC c'est les 2 premiers donc hors de porté pour moi vu l'effectif.
Go c'est parti.
Lask
Tu joues dans des championnats sans avoir activé les divisions inférieures ? Perso j'active toujours au minimum la D2 des pays ou je veux entrainer, le vivier de joueurs est deux fois plus important et plus réaliste et prenant.
mest
Citation (Lask @ 16/06/2009 à 15:11) *
Tu joues dans des championnats sans avoir activé les divisions inférieures ? Perso j'active toujours au minimum la D2 des pays ou je veux entrainer, le vivier de joueurs est deux fois plus important et plus réaliste et prenant.

Tu joues avec combien de divisions en tout ?

Parce qu'à un moment, ça doit sacrément ralentir la vitesse du jeu...
SuperThug
T'aurais du commencer en été pour les Russes wink.gif
Roberto Sedinho
Citation (Lask @ 16/06/2009 à 15:11) *

oui j'active juste les championnat inférieurs en France jusqu'à la CFA.
Je suis pas du genre à jouer petit bras donc recruter en D2 pour moi aucun intérêt, même quand je joues en national en France je chercher des mecs de L1 ou de grande expérience en L2.
D'ailleurs j'active beaucoup de pays donc après ça me ralentirait trop et ça me soulerait.

Bon finalement changement à 180° je vais en Russie ph34r.gif
J'avais pas vu que les portugais n'avait pas de limites en réglementation d'UE donc ça va finir en équipe 100% brazilou et ça me tente pas trop.
Lask
Citation (mest @ 16/06/2009 à 15:13) *
Tu joues avec combien de divisions en tout ?

Parce qu'à un moment, ça doit sacrément ralentir la vitesse du jeu...

Trentaine de championnat dans 18 pays happy.gif

Je sais toujours pas où faire la partie, je suis comme Roberto, j'hésite...

Je veux plus me faire un championnat comme Prague avec un seul défi européen et en national des branlées tout les week end. L'idéal un club moyen d'un championnat pas mal mais qui joue l'europe.
SuperThug
Il y a qui comme gros espoirs français dans le jeu?
Roberto Sedinho
Citation (Lask @ 16/06/2009 à 16:16) *
Trentaine de championnat dans 18 pays happy.gif

Je sais toujours pas où faire la partie, je suis comme Roberto, j'hésite...

Je veux plus me faire un championnat comme Prague avec un seul défi européen et en national des branlées tout les week end. L'idéal un club moyen d'un championnat pas mal mais qui joue l'europe.

Essaie de lancer la partie en décembre comme je fais, là par exemple j'avais Aston Villa et West Ham relégable en Angleterre, City est toujours en 2ème partie de tableau. Ca permet de construire pepère pendant 1an et demi et après joué le titre direct.
Sinon l'Atlético Madrid, Villareal peuvent des bon défis en jouant l'europe.
Hoffenheim comme tu l'as vu est bien mais finalement on a tous réussi en plus ou moins de temps à gagner le championnat.
Je te conseillerais l'Angleterre, 4 gros quasiment indélogeable, de multiples grosses équipes potentielles (Tottenham, Everton, City, Villa, West Ham) et l'argent qui coule à flot.

Finalement je me suis engagé à Saturn en Russie.
J'ai le droit à 7 étrangers dans le 11 de départ donc ça laisse de la marge, club pas vraiment attirant pour les joueurs, 7M€ de budget, côté salaire c'est pire que la L2 donc vraiment tout à construire.
Le lendemain de mon arrivée, j'avais le dernier match de la campagne UEFA et j'ai fait 1-1 à Saint Etienne donc le potentiel joueur peut être sympa.

Citation (SuperThug @ 16/06/2009 à 16:24) *
Il y a qui comme gros espoirs français dans le jeu?

T partis où finalement?
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 16/06/2009 à 16:40) *
T partis où finalement?

Monaco avec 230M€ pour recruter ph34r.gif mais je vises que des espoirs smile.gif
Hiso
Citation (SuperThug @ 16/06/2009 à 16:42) *
Monaco avec 230M€ pour recruter ph34r.gif mais je vises que des espoirs smile.gif

N'Koulou mais tu l'as déjà, Riou, Sakho, Saivet, Abonzoar.
SuperThug
Citation (Hiso @ 16/06/2009 à 16:43) *
N'Koulou mais tu l'as déjà, Riou, Sakho, Saivet, Abonzoar.

Le PSG a craqué pour Sakho : 53M€ laugh.gif
Hiso
Citation (SuperThug @ 16/06/2009 à 16:49) *
Le PSG a craqué pour Sakho : 53M€ laugh.gif

Dès le départ ? les fous ph34r.gif
Lask
Finalement je m'engage en Liga espagnole (jamais joué en Espagne à part au Betis deux saisons dans le 2003/2004) donc je découvre un nouveau championnat.

Et vu que j'aime la difficulté: Je prend le Valladolid smoke2.gif

Ville de 300 000 habitants au nord de l'Espagne et de Madrid, l'objectif maintien en Liga, les médias me voient 17eme.

Pour ca j'ai un budget ridicule de 500k euros et une masse salariale de 980k (actuellement a 920k). Moi qui ai été habitué aux rigueurs salariales tchèques ca va pas poser probleme.

Je vois par hasard que y'a Asenjo le gardien espoir dont vous parliez tous, je vais pouvoir jouer avec pour une fois, je vais tenter Daniel Aquino jamais essayé il joue en D2 il voudra peut être venir...
Nemeto
Citation

Club de "droitards", ça ne m'étonne pas. smoke2.gif
Roberto Sedinho
Comment c'est relou la trève de 4mois sad.gif
Hiso
Citation (Roberto Sedinho @ 16/06/2009 à 17:04) *

J'ai enduré ça avec mon Metalac en serbie.. C'est long... surtout quand t'as aucun budget.
SuperThug
Citation (Hiso @ 16/06/2009 à 16:52) *
Dès le départ ? les fous ph34r.gif

Non mais les mecs ont rêvé, surtout qu'en vrai ça se passe pas comme ça au PSG ph34r.gif
Hiso
Citation (SuperThug @ 16/06/2009 à 17:10) *
Non mais les mecs ont rêvé, surtout qu'en vrai ça se passe pas comme ça au PSG ph34r.gif

T'inquiète avec la nouvelle update tu l'auras pour 2M€ cool.gif

ph34r.gif
SuperThug
Citation (Hiso @ 16/06/2009 à 17:11) *
T'inquiète avec la nouvelle update tu l'auras pour 2M€ cool.gif

ph34r.gif

Avec la nouvelle update je referai une partie avec Paris et il ne partira pas cool.gif sauf si le président accepte comme lors de ma première partie, enculé de Villeneuve mad.gif
DIDI.
Citation (Lask @ 16/06/2009 à 16:52) *

Le club d'Ogbeche. ph34r.gif
mest
Citation (Lask @ 16/06/2009 à 16:52) *
Je vois par hasard que y'a Asenjo le gardien espoir dont vous parliez tous, je vais pouvoir jouer avec pour une fois, je vais tenter Daniel Aquino jamais essayé il joue en D2 il voudra peut être venir...

T'as recommencé une partie du début, donc...

Citation (Roberto Sedinho @ 16/06/2009 à 17:04) *

Surtout quand tu ne peux pas partir en vacances.

Il n'y a pas à dire, c'est chiant ce truc. mad.gif
Hiso
Citation (Fanfan La Tulipe @ 16/06/2009 à 17:19) *
L'update fonctionne avec une version cracké?

L'update fonctionne avec une version cracké?

Oui

Et oui
soT71
à moi le Benfica cool.gif
Roberto Sedinho
Cte putain de réaction en chaine, tout le monde chance de club aujourd'hui laugh.gif

Bon alors je commence très très fort mon mercato en fesant signer Léonardo (Shaktar) comme pilier de défense et le transfert du siècle à Saturn je pense: Rafael Carioco qui devient le joueur le mieux payé du club avec 23K/mois cool.gif

Comme vous pouvez le voir j'ai des moyens financiers immenses ph34r.gif
Je me fait recaler par des ukrainiens, des roumains, des portugais, des tchèques, etc.
L'arrivée de Carioca est un vrai miracle.
Next
Citation (Lask @ 16/06/2009 à 13:35) *
Sinon Nexttrunk c'est quoi cette nouvelle base de données mise à jour ? Ca pourrait m'interesser mais perso chui en 9.1 tout cracké donc peur de toucher à quoique ce soit qui fasse que ca déconne...

Tu trouveras toutes les infos là :
http://www.fmeurope.net/forum/viewtopic.php?t=8440

smile.gif
laleto
et cette update marche avec le jeu en anglais? ou c'est frenchies-only?
mest
Citation (Roberto Sedinho @ 16/06/2009 à 17:51) *
Cte putain de réaction en chaine, tout le monde chance de club aujourd'hui laugh.gif

Bon alors je commence très très fort mon mercato en fesant signer Léonardo (Shaktar) comme pilier de défense et le transfert du siècle à Saturn je pense: Rafael Carioco qui devient le joueur le mieux payé du club avec 23K/mois cool.gif

Comme vous pouvez le voir j'ai des moyens financiers immenses ph34r.gif
Je me fait recaler par des ukrainiens, des roumains, des portugais, des tchèques, etc.
L'arrivée de Carioca est un vrai miracle.

T'avais combien pour les transferts ?

Parce qu'il n'est pas non plus donné, Carioca.
Next
Citation (Roberto Sedinho @ 16/06/2009 à 17:51) *

Moi j'ai prolongé de deux ans mon contrat avec Besiktas malgré les sollicitations du Barca et du Werder. cool.gif

Toujours hésitant entre Sandro et Airton. La journée n'a pas porté conseil. ph34r.gif
Le Bayern m'a proposé 12m€ pour Tiago Luis. J'ai fixé le prix à 25m€. Ca les a refroidi direct. De toute façon tout le monde est intransférable maintenant. Mon équipe est faite.

Citation (laleto @ 16/06/2009 à 17:55) *
et cette update marche avec le jeu en anglais? ou c'est frenchies-only?

C'est normalement juste des modifs/ajouts dans la base de données. La langue du jeu ne devrait donc pas influer je pense.
Roberto Sedinho
Citation (mest @ 16/06/2009 à 17:58) *
T'avais combien pour les transferts ?

Parce qu'il n'est pas non plus donné, Carioca.

Clause à 3,7M alors qu'il était côté 6M.
Je l'avais déjà à Hoffenheim donc je conaissait la clause et c'est devenu un joueur énorme donc là il va me faire du bien. Je galère sinon personne veut venir à part des brésiliens inconnus de 18-19ans sad.gif

Et pour les transfert j'avais 5M€ mais aucune marge au niveau salariale ou je dépassais (donc dégraissage intensif) et le salaire max que je peux offrir c'est 25K cool.gif
A niort en L2 j'offrais 35K pour comparaison à mes recrues.
Je suis en train de dégagé le capitaine, un gardien tchèque de 33ans pour 2,5M alors qu'il a plus qu'une année de contrat et la Juve, Roma, Lazio m'ont fait des offres huh.gif
DIDI.
C'est des trucs fait par des amateurs vos updates ou c'est officiel?
mest
Citation (Lask @ 16/06/2009 à 13:35) *
Sinon Nexttrunk c'est quoi cette nouvelle base de données mise à jour ? Ca pourrait m'interesser mais perso chui en 9.1 tout cracké donc peur de toucher à quoique ce soit qui fasse que ca déconne...

Tu pourras tester pour moi ? ph34r.gif

J'ai aussi la version 9.1, je n'ai aucune idée de la façon dont j'ai réussi à l'installer et ne suis pas sûr de pouvoir le refaire si jamais l'installation du nouveau patch venait à planter.

Citation (Roberto Sedinho @ 16/06/2009 à 18:02) *
Clause à 3,7M alors qu'il était côté 6M.
Je l'avais déjà à Hoffenheim donc je conaissait la clause et c'est devenu un joueur énorme donc là il va me faire du bien. Je galère sinon personne veut venir à part des brésiliens inconnus de 18-19ans sad.gif

Oui, super joueur.

Mais je me disais que 4 M€ c'était peut-être trop cher pour ton club. Apparemment pas.
SuperThug
Dans la version 9.0.3, il est quasiment impossible d'avoir Carioca sad.gif
Roberto Sedinho
Je chercher un aillier gauche de niveau L1 pour être titulaire mais qui accepte de venir avec un salaire de L2 ph34r.gif
Si quelqu'un connait des mecs pas trop regardant sur le pays et salaire et bon à ce poste.
Next
Citation (DIDI. @ 16/06/2009 à 18:03) *
C'est des trucs fait par des amateurs vos updates ou c'est officiel?

C'est non-officiel. Mais perso j'utilise leurs updates depuis des années. Ils abattent une gros boulot et leur bases sont les plus complètes que je connaisse, notamment pour les centres de formation. Il manque rarement quelqu'un.

Citation (Roberto Sedinho @ 16/06/2009 à 18:10) *
Je chercher un aillier gauche de niveau L1 pour être titulaire mais qui accepte de venir avec un salaire de L2 ph34r.gif
Si quelqu'un connait des mecs pas trop regardant sur le pays et salaire et bon à ce poste.

Ochirosii. En quelques mois, il est énorme. Et les plus grands clubs veulent me le prendre dans ma partie là. cool.gif
De souvenir à son arrivée, il avait un tout petit salaire.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 16/06/2009 à 18:10) *

Je penserai à Michael Lumb smile.gif
Roberto Sedinho
Citation (NextTrunk @ 16/06/2009 à 18:11) *
C'est non-officiel. Mais perso j'utilise leurs updates depuis des années. Ils abattent une gros boulot et leur bases sont les plus complètes que je connaisse, notamment pour les centres de formation. Il manque rarement quelqu'un.

Ochirosii. En quelques mois, il est énorme. Et les plus grands clubs veulent me le prendre dans ma partie là. cool.gif
De souvenir à son arrivée, il avait un tout petit salaire.

Avec Hoffenheim je l'ai eu pour 300K donc direct je suis allé le voir et surprise il côte déjà 3M€ donc hors de porté blink.gif

Citation (SuperThug @ 16/06/2009 à 18:14) *

Pas mal mais arrière gauche, j'en ai déjà trouver des profils comme ça mais je compte jouer en 4-3-3 donc il me faut un vrai aillier, j'ai fait recherche par stats j'ai rien trouver non plus.
J'ai encore 3mois de mercato devant moi ph34r.gif

Edit: Lask si tu passe dans le coin, Jan Polak tu connais?
SuperThug
Je fais n'importe quoi avec Monaco ça me plait ph34r.gif Aucune expérience dans l'équipe type je vais me marrer smile.gif
Next
Citation (SuperThug @ 16/06/2009 à 18:14) *

Connaissais pas lui. Je me le garde de côté pour plus tard. smile.gif

Mon choix est fait. C'est Sandro (MD, MC) qui a signé pour 2,4m€.
Dans le même temps, j'ai vendu Bekir Irtegün (D GC) pour 4,6m€.

Il me reste encore 11m€ de budget transfert et tous mes postes sont doublés, voire triplés pour certains, le tout en ayant viré quasiment tous les boulets. Ca me laisse une belle marge de manoeuvre pour le mercato d'hiver ça, si besoin.
Hiso
Citation (SuperThug @ 16/06/2009 à 18:24) *
Je fais n'importe quoi avec Monaco ça me plait ph34r.gif Aucune expérience dans l'équipe type je vais me marrer smile.gif

T'as recruté qui ?
SuperThug
Citation (Hiso @ 16/06/2009 à 18:26) *
T'as recruté qui ?

Moussa Sissokho, M'Bengue, Briand, Matuidi, Buonanotte, Carrico, Alfred N'Diaye, Gignac devrait suivre dans peu de temps et Bocaly & Sankhare arrive la saison prochaine ph34r.gif
Next
Autant à la fin du mercato dernier, j'étais conscient d'avoir pris quelques merdes, que je n'ai finalement quasiment jamais fait jouer. Autant cette année je kiffe grave mon effectif.

A moi la C1 ! ph34r.gif
SuperThug
Citation (NextTrunk @ 16/06/2009 à 18:40) *
Autant à la fin du mercato dernier, j'étais conscient d'avoir pris quelques merdes, que je n'ai finalement quasiment jamais fait jouer. Autant cette année je kiffe grave mon effectif.

A moi la C1 ! ph34r.gif

Tu pourrais poster un screen de ton effectif avec les étoiles?
Roberto Sedinho
J'ai la moitié de mon effectif qui se fout de ma gueule parce que j'ai déclaré être intéressé par un joueur israélien genre le transfert est irréaliste sad.gif
Quel club de ouf popcorn.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 16/06/2009 à 18:56) *
J'ai la moitié de mon effectif qui se fout de ma gueule parce que j'ai déclaré être intéressé par un joueur israélien genre le transfert est irréaliste sad.gif
Quel club de ouf popcorn.gif

Quel joueur Israelien?
Steff14
Citation (Roberto Sedinho @ 16/06/2009 à 18:20) *
Edit: Lask si tu passe dans le coin, Jan Polak tu connais?

Je l'ai découvert par hasard en regardant les clubs tchèques, je l'ai depuis le premier mercato, il est pas mal, pas un prodige mais il fait ses matches et fait partie de ma rotation à trois centraux avec Sakho et Rusol.

Citation (SuperThug @ 16/06/2009 à 19:03) *
Quel joueur Israelien?

Gai Assulin je parie popcorn.gif
SuperThug
Adu qui me dit qu'il est prêt à partir "pour aider à réduire les dettes du club" popcorn.gif
Ashura
J'ai envie de m'y remettre, mais à chaque fois la difficulté du début de partie me rebute sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.