Citation (Lask @ 16/06/2009 à 16:16)

Trentaine de championnat dans 18 pays

Je sais toujours pas où faire la partie, je suis comme Roberto, j'hésite...
Je veux plus me faire un championnat comme Prague avec un seul défi européen et en national des branlées tout les week end. L'idéal un club moyen d'un championnat pas mal mais qui joue l'europe.
Essaie de lancer la partie en décembre comme je fais, là par exemple j'avais Aston Villa et West Ham relégable en Angleterre, City est toujours en 2ème partie de tableau. Ca permet de construire pepère pendant 1an et demi et après joué le titre direct.
Sinon l'Atlético Madrid, Villareal peuvent des bon défis en jouant l'europe.
Hoffenheim comme tu l'as vu est bien mais finalement on a tous réussi en plus ou moins de temps à gagner le championnat.
Je te conseillerais l'Angleterre, 4 gros quasiment indélogeable, de multiples grosses équipes potentielles (Tottenham, Everton, City, Villa, West Ham) et l'argent qui coule à flot.
Finalement je me suis engagé à Saturn en Russie.J'ai le droit à 7 étrangers dans le 11 de départ donc ça laisse de la marge, club pas vraiment attirant pour les joueurs, 7M€ de budget, côté salaire c'est pire que la L2 donc vraiment tout à construire.
Le lendemain de mon arrivée, j'avais le dernier match de la campagne UEFA et j'ai fait 1-1 à Saint Etienne donc le potentiel joueur peut être sympa.
Citation (SuperThug @ 16/06/2009 à 16:24)

Il y a qui comme gros espoirs français dans le jeu?
T partis où finalement?