Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
Teichi
Alléluia des gens utilisent encore le spoiler happy.gif
mest
Ben oui mais c'est illisible. rolleyes.gif

Ou alors, on fait 2 topics, un avec des spoils, et l'autre sans.
Steff14
Non on en met pas c'est tout. smile.gif
visclo
Bon vous m'avez donné envie de recommencer une partie moins "facile",ayant plus ou moins fait le tour avec le PSG, j'ai donc pris Montpellier en Ligue 2. Effectif assez complet, peu de manques. Mais un bon gros truc bizarre: le 1er jour quand j'ai fait le tour de l'effectif j'ai remarqué que tous les joueurs de l'équipe B étaient évalués au dessus de 500K€, alors la moitié de mon équipe A est largement en dessous. Je me suis donc empressé de foutre ces joueurs sur la liste des transferts, et comme par magie, ils ont tous été réévalués à 10/15K€ rolleyes.gif

Edit: en fait à chaque fois que je fais redescendre un joueur en B, le lendemain sa valeur change du tout au tout. Je viens de faire signer un joueur gratuit, il arrive chez moi estimé à 750K€, je le met en B il vaut maintenant 2,8m€ mellow.gif ça fait ça chez vous?
Heavinho
Citation (Dagoberto @ 27/01/2009 à 14:24) *
bon j'ai craqué (dans tout les sens du terme 0__o ) pour FM09 et je lance l'install :/
gros edit: partie chômeur avec 19 pays et 40 championnat lancé

Comment ta fais pour craké le jeu ?
Je l'ai DL, mais l'installation se lance pas chez moi.
Need Help !
SuperStar
Citation (Heavinho @ 03/02/2009 à 14:03) *
Comment ta fais pour craké le jeu ?
Je l'ai DL, mais l'installation se lance pas chez moi.
Need Help !

Tu veux pas qu'on t'explique aussi comment faire sauter la Banque de France, gagner au Loto a tous les coups et ou acheter de la cocaine ? mellow.gif
Pastk
Moi je l'ai acheté hier je démarre une partie avec paris et bim 7 blessés : Maké 5 mois luyindula 3 mois sess' 2 mois et ceara 3 mois... c'est relou ces bugs dans les blessures sad.gif
Maintenant j'en suis au mois de novembre et je me chope en moyenne deux blessés par match...une solution ? j'ai téléchargé le dernier patch pour mac pour info.
visclo
Pas de solution malheureusement. Faut subir, et avoir un effectif assez étoffé. Dis toi que les blessures permettent de faire tourner sad.gif
Mais y'a quand même des périodes ou ça se calme. La t'es dans la tempête... happy.gif
Pastk
La grosse tempête alors pas celle de pd mais c'est relou parce que va étoffer ton équipe avec aucun moyen et pas de doublures valables au psg...d'ailleurs c'est valable dans la réalité si armand et ceara se blesse on est dans la merde sleep.gif
Golazo
Citation (alex95320 @ 03/02/2009 à 17:17) *
La grosse tempête alors pas celle de pd mais c'est relou parce que va étoffer ton équipe avec aucun moyen et pas de doublures valables au psg...d'ailleurs c'est valable dans la réalité si armand et ceara se blesse on est dans la merde sleep.gif

tu joues sous quelle version? avec la 9.1.0 j'trouve que ça se calme, même si de temps en temps ça tombe un peu popcorn.gif

2ème partie de 1ère saison avec le LOSC & je suis à la 9ème place avec 9V 9N 6D | 35Bp 28Bc

Mes joueurs ont perdu confiance en mes aptitudes (la con de euh), Cabaye est sur la liste des transferts à sa demande mais à 15M€ ça se bouscule pas whistle.gif

Les partants de l'intersaison :
- Balmont (prêt avec option 1.5M€ + 3M€, Porto)
- Dumont (1.2M€, Ajax)
- Franquart (900k€, Charlton)
- Chedjou (0€, Rochdale)
- Ewané Elong (0€, Burnley)

Les arrivants:
- Jallet (qui m'a rejoint au 31 Aoùt dernier pour 3M€, FC Lorient)
- Pape Diop (2.4M€, Gimnastic Tarragona)
- Nelson Rivas (1.2M€, Inter)

j'ai acquérit Hartock pour l'année prochaine. Oukidja fait de bons matchs hormis un 3-1 contre Lyon.

Alipio malgré ses 16ans tient une moyenne de 6.85 avec 5 buts 2 déc en 15 match toutes compét

Alex (MO GC, prêt, Internacional) me fait des matchs de fou blink.gif
    Championnat : 20 Sél | 8 buts | 4 Déc | 3 Hdm
    Coupe : 5 Sél | 1 but | 4 Déc | 1 Hdm

Ma compo :

Oukidja
Jallet ---- Rivas ---- Plestan ---- Bastos
Cabaye ---- Mavuba ---- P.Diop
Obraniak --------------------------------- Alex
Fauvergue

& je suis en finale de la coupe de la Ligue cool.gif
Pastk
Bah là je suis en cours je saurais pas te dire mais j'ai le patch qu'il me dise de télécharger quand je clique sur mise à jour à la page d'accueil du jeu. Donc,logiquement c'est la dernière mise à jour dispo sur mac.
visclo
Ouais donc tu dois jouer en 9.2.0. Je joue aussi avec celle la. C'est le 2eme patch mais ils n'ont pas été foutus de corriger le problème des blessures. Enfin ça reste moins pire que la 9.0.0. Je pense pas qu'il y ai beaucoup de changement avec la 9.1.0
Pastk
Ok. Faudrait limite faire une pétition contre les blessures dans FM happy.gif
Dofr
Citation (M4URIC3 @ 02/02/2009 à 21:24) *
Bordeaux me propose 9M€ pour Bastos. Je suis en novembre dans ma deuxième saison... avec la possibilité de me débrouiller sans lui jusqu'au mercato. Mais ça reste quand même le joueur avec la meilleure moyenne pour ce début de saison. J'hésite unsure.gif

Premier bilan de mes arrivées:
- Quercia = pourri
- Gravgaard = correct
- Misimovic = correct mais souvent blessé pour l'instant
- Riou = très satisfaisant smile.gif
- D'Alessandro = la grosse satisfaction... vraiment surpris, d'excellentes passes ! smile.gif
- Streller = correct mais j'attends mieux.
- Somoza = correct mais je m'attendais à mieux.

Moi dans ma partie avec le PSG , j'avais acheté Bastos 3m au premier mercato d'hiver car il jouait pas a Lille, et que je devais renforcer mon coté gauche. A l'intersaison, il avait bouché correctement les trous sans plus, au mercato d'hiver , je voulais changer quelques trucs dans mon effectif et pour cela je devais vendre pour 8m, Porto voulait bastos mais me proposait que 6m, donc je l'ai gardé.
Résultat, il s'est imposé sur mon coté gauche de mon 352 en profitant de blessures, et est actuelement le meilleur passeur de ligue1 et je suis vraiment pas pres de le vendre , maintenant.

Sinon pour l'anecdote , (je ferais un post plus détaillé plus tard de ma partie) Arnaud a marqué 13 buts la premiere saison en ligue 1 et en ai encore a 13 cette saison a 6 journée de la fin et en étant le 3eme attaquant dans ma hiérarchie derriere Gignac et Obasi , mais devant Hoarau.
Alors que Sankharé ne progresse pas d'un poil en ayant victime 2 année de suites de blessures de plusieurs mois sad.gif .

Citation (Golazo @ 03/02/2009 à 17:19) *
tu joues sous quelle version? avec la 9.1.0 j'trouve que ça se calme, même si de temps en temps ça tombe un peu popcorn.gif

2ème partie de 1ère saison avec le LOSC & je suis à la 9ème place avec 9V 9N 6D | 35Bp 28Bc

Mes joueurs ont perdu confiance en mes aptitudes (la con de euh), Cabaye est sur la liste des transferts à sa demande mais à 15M€ ça se bouscule pas whistle.gif

Les partants de l'intersaison :
- Balmont (prêt avec option 1.5M€ + 3M€, Porto)
- Dumont (1.2M€, Ajax)
- Franquart (900k€, Charlton)
- Chedjou (0€, Rochdale)
- Ewané Elong (0€, Burnley)

Les arrivants:
- Jallet (qui m'a rejoint au 31 Aoùt dernier pour 3M€, FC Lorient)
- Pape Diop (2.4M€, Gimnastic Tarragona)
- Nelson Rivas (1.2M€, Inter)

j'ai acquérit Hartock pour l'année prochaine. Oukidja fait de bons matchs hormis un 3-1 contre Lyon.

Alipio malgré ses 16ans tient une moyenne de 6.85 avec 5 buts 2 déc en 15 match toutes compét

Alex (MO GC, prêt, Internacional) me fait des matchs de fou blink.gif
    Championnat : 20 Sél | 8 buts | 4 Déc | 3 Hdm
    Coupe : 5 Sél | 1 but | 4 Déc | 1 Hdm

Ma compo :

Oukidja
Jallet ---- Rivas ---- Plestan ---- Bastos
Cabaye ---- Mavuba ---- P.Diop
Obraniak --------------------------------- Alex
Fauvergue

& je suis en finale de la coupe de la Ligue cool.gif

Oué j'ai acheté Alex a 8m au PSG , lors de l'intersaison 2009, et c'est clair que je le regrette pas . smile.gif
mest
Perso, Bastos est titulaire lors de la 1ère saison, mais je sais déjà que je vais le dégager cet été.

Il n'a rien du joueur qu'il est dans la réalité, ne met pas de CF et tout et tout... Et en plus il prend une place d'extra-communautaire.

Donc exit cet été, après m'avoir bien rendu service. Et je pense qu'il aura une valeur marchande pas trop mauvaise, détail à ne pas négliger.

Citation (Dofr @ 03/02/2009 à 17:52) *
Alors que Sankharé ne progresse pas d'un poil en ayant victime 2 année de suites de blessures de plusieurs mois sad.gif .

Alors que moi il était devenu titulaire indiscutable au poste de MOG où je l'avais replacé, dans une équipe qui a gagné la LDC.

Comme quoi, chaque partie est vraiment différente, ce qui est finalement une bonne nouvelle.

(et Arnaud était à chier...)
Golazo
j'ai vendu Nicolas Plestan à l'Udinese pour l'année prochaine. Montant de l'indemnité : 9 millions d'euros smoke2.gif
Dante
Cool, Toulouse m'a proposé Gignac pour 3.5me. Comme j'avais pas trop confiance en Pieroni...
Sinon D'aquino, vous le placer où vous? Il a plus d'avenir à quel poste?
M4URIC3
Citation (Dante @ 03/02/2009 à 20:33) *
Cool, Toulouse m'a proposé Gignac pour 3.5me. Comme j'avais pas trop confiance en Pieroni...

mellow.gif
Golazo

Daniel Aquino chez moi que ça soit en MOG ou en BT il fait de très bonnes prestations alors c'est comme tu le sents wink.gif

Edit : j'viens de gagner la CDL contre l'OM 1-0 but de Fauvergue cool.gif
Dante
Citation (M4URIC3 @ 03/02/2009 à 20:53) *
mellow.gif

blink.gif

Exprime toi. smile.gif
mest

On en a déjà parlé plus haut, mais perso, je l'utilise en buteur, son vrai poste (en tout cas dans ma version). Après, il peut clairement dépanner en MOG, mais vu qu'il est pas mal efficace malgré son jeune âge, je suis sûr qu'il a plus d'avenir devant.
Re1d
Voir ce que vous dites sur Gignac, ça montre clairement que le jeu n'est pas réaliste laugh.gif.
visclo
L'aventure montpellieraine a tourné court ph34r.gif . J'ai du arrêter, je me prenais volée sur volée. Faut dire que je jouais quasiment avec l'équipe B. Hallucinant le nombre de blessés dans mon équipe. J'ai eu jusqu'à 14 joueurs blessés en même temps... mellow.gif
Donc recommencé une partie avec toulouse. ça commence mal je marque pas un but, et je fait une moyenne de 2 poteaux par match mad.gif
J'ai vendu:
siriex 2m€
paulo cesar 3,5m€
Cetto 3,5m€
braaten 4m€

j'ai acheté:
shpungin (ard israélien) 300k€
arce (mod mexicain) 1,8m€
kalinic (att croate) 1,2m€
ismaël 1,2m€
biglia 1m€
Chabangu (att africain) 150k€
le tallec 600k€
carasso J echange

Pour le moment gignac est vraiment mauvais et j'ai 2 attaquants blessés pour 3 mois. wacko.gif
ikki
Citation (Re1d @ 02/02/2009 à 21:14) *
Papys ?

oui

Désolé pour le retard, je joue non-stop ph34r.gif

sinon je suis avec watford et j'ai monté une pure équipe pour la L1 (à base de Zarate, Sankharé wub.gif , Altidore, D'aless, Tamas, et un joueur que j'avais pris avec PSG: Mazzarani, sur toute l'aile droite, très bon.)

Et là, 10, Newcastle me propose le poste, ils sont derniers, 21M en transfert, 4,6M de salaire...mais je finis toujours ce que j'ai commencé: LDC avec Watford. Ou alors je me fait le kiff avec Créteil et là je vais à Newcastle. cool.gif

Je sais pas. Je vais sauver maintenant et décider plus tard. happy.gif
Re1d
Citation (ikki @ 04/02/2009 à 14:44) *
oui

Désolé pour le retard, je joue non-stop ph34r.gif

sinon je suis avec watford et j'ai monté une pure équipe pour la L1 (à base de Zarate, Sankharé wub.gif , Altidore, D'aless, Tamas, et un joueur que j'avais pris avec PSG: Mazzarani, sur toute l'aile droite, très bon.)

Et là, 10, Newcastle me propose le poste, ils sont derniers, 21M en transfert, 4,6M de salaire...mais je finis toujours ce que j'ai commencé: LDC avec Watford. Ou alors je me fait le kiff avec Créteil et là je vais à Newcastle. cool.gif

Je sais pas. Je vais sauver maintenant et décider plus tard. happy.gif

Pas de souci, j't'en prie tongue.gif wink.gif.

Et il vaut quoi le père Papys ?
Perso j'ai un peu décroché ces derniers jours, j'vais m'y remettre doucement voir un peu.
Fulgrim
Je glande au boulot, et l'interet de ma glandouille est de savoir avec quel club je vais commencer une nouvelle partie en rentrant ce soir chez moi smile.gif J'avais dans l'idée de prendre les spurs, mais j'ai un peu peur de me faire piller par les gros clubs de la PL. Est ce plus facile de recruter dans ce club qu'avec Paris? Niveau masse salariale et transert, evolution du stade, c'est comment? Merci a vous popcorn.gif
visclo
Marre de ce jeu de merde! Ebondo, Mathieu, Congré, Gignac et Didot blessés! Je fait jouer qui moi?
Fulgrim
la demi douzaine de Perles Fm que tu as recruté pour trois fois rien au dernier mercato. De rien ph34r.gif
visclo
Citation (Fulgrim @ 04/02/2009 à 17:00) *
la demi douzaine de Perles Fm que tu as recruté pour trois fois rien au dernier mercato. De rien ph34r.gif

Ils ne sont pas prèts cry.gif
Papa Crocodile
Par contre Pauleta c'est une merde en recruteur...

Le mec me sort qu'un Batuhan Karadeniz (joueur du besiktas) est un potentiel exceptionnel pour l'avenir et qu'il faut absolument l'acheté... Bon j'ai finis 1er de L1 donc j'ai pas mal de sous pour acheter et je me dis pourquoi pas pour le banc...

Bon je lui ai fais confiance, et acheté ce dernier pour etre mon 4eme attaquant derriere peguy, hoarau (les deux sont exceptionnels dans ma partie) et kezman... Mais ce mec n'évolue jamais, il garde des stats de pauvre roumain et rate occaz sur occaz..... Tain j'ai payé 5.5M pour cette sous merde... (PS, je suis a ma deuxieme saison)

Alors que je prête Charbonnier à Caen en L2, 12 matchs 16 buts... Je regrette deja son prêt parce qu'il m'avait rendu service l'année d'avant quand Kezman et Hoarau etaient blessé, en jouant 6 matchs et marquant 4 buts happy.gif
Iaropolk14
Putain, même dans le monde virtuel Pauleta est une raclure ! ohmy.gif ph34r.gif
Steff14
En Turc t'avais Erding tout simplement. ph34r.gif
Gignac, Erding, Progrebnyak, Hoarau en attaque du PSG ca gère cool.gif
mest
Citation (visclo52 @ 04/02/2009 à 14:20) *
Pour le moment gignac est vraiment mauvais et j'ai 2 attaquants blessés pour 3 mois. wacko.gif

Laisse-lui du temps, parce qu'à chaque fois dans mes parties il devient très bon.

Après, je ne l'ai encore jamais pris non plus...
M4URIC3
Citation (Dante @ 03/02/2009 à 20:58) *
blink.gif

Exprime toi. smile.gif

C'était juste un "mais putain ils sont trop cons à Toulouse, Gignac, déjà le vendre à 10M€ c'est une enorme bourde mais 3.5... mellow.gif"

Avec Paris, je l'avais acheté dans ma 2e saison (que j'ai jamais terminé d'ailleurs...) et c'était le premier buteur que j'ai eut à savoir placer des frappes. wub.gif
Golazo
1ère saison terminée avec le LOSC et je finis à une belle 4ème place 15V | 16N | 7D || 57Bp | 40Bc à égalité de point avec Sochaux et Paris

J'ai gagné la CDL comme dit plus haut contre l'OM 1-0 & là c'est parti pour la grande lessive cool.gif

Les arrivants :
- Rafael Sobis (4.5M€, Al Jazeera)
- Johan Hartock (sans indémnité, OL)
- Clément Grenier (sans indémnité, OL)
- Alex (3M€, Internacional)
- Rodney Sneijder (750k€, Ajax)
- Fausto Rossi (875k€, Juventus)
- Aleksander Ottestad (1.2M€, Valerenga) [Regen]
- Rémy Riou (2.1M€, Auxerre)

doit arriver Javi Garcia du Real Madrid pour 2.4M€. Aquino est revenu de son prêt du RC Lens avec une très belle saison.

Les partants : (alors là attention smoke2.gif )
- Obraniak (13.5M€, AC Milan)
- Balmont (7.5M€, Porto)
- Plestan (9M€, Udinese)
- Frau (option d'achat 2.7M€, Hoffenheim)
- Vittek (5.25M€, West Ham)
- Baseya (525k€, Shrewsbury)
- De Melo (1.5M€, Cagliari)
- Makiese (825k€, FC Lorient)

doit partir : Mavuba au Real pour 14M€

Partent en prêt à Charleroi : Rossi, Hazard, Sneijder, Vandam

La Compo :

Riou
Jallet ---- Rivas ---- Rami ---- Bastos
Diop ---- J.Garcia ---- Ottestad
Sobis ------------------------------- Alex
Aquino

Remplaçants : Oukidja, Grenier, Diomandé, Fauvergue, Debuchy, Alipio, XXX

il me manque encore 2 recrues (N'Koulou, Mongongu sont ciblés vu que Monaco est en L2) et ça devrait aller
ikki
Citation (Re1d @ 04/02/2009 à 15:22) *
Pas de souci, j't'en prie tongue.gif wink.gif.

Et il vaut quoi le père Papys ?
Perso j'ai un peu décroché ces derniers jours, j'vais m'y remettre doucement voir un peu.

Physique, bien pour l'Angleterre, mais je l'ai revendu au mercato d'hiver car belle offre.
Re1d
Physique ? mellow.gif Il est sec comme un coup de trique dans la réalité huh.gif.
FuFax
Moi je continue tranquillement ma 1ere saison avec le psg. J'ai vendu personne il me semble, juste un ou deux jeunes sont parti en prêt (partouche) et j'ai acheté Obraniak.
Pour l'instant, jfais une très bonne saison, on est fin janvier et on est deuxième du championnat avec 1 point de retard sur lyon. Bordeaux à 4 points derrière.

Les surprises : Kezman avec déja 9 but en championnat, rothen très bon (déja 5 buts en championnat dont 2 coups francs, la bonne blague...) mais la plus grosse surprise vient de... BOURILLON. Il est surveillé par pleins de grands clubs européeens. Ah, les jeux viédos... wub.gif
Pastk
Moi je suis en train de péter un cable sur ce jeu de merde j'ai blessés sur blessés et j'enchaine les défaites avec le psg... pour vous donner une idée je fais une saison à la 2007-2008 sad.gif
mest
J'ai fini ma 1ère saison avec le LOSC.

Finalement, je suis 6ème, et qualifié pour l'UEFA grâce à la victoire de Sainté contre l'OM en CDF (Sainté 2ème en L1, l'OM 3ème).

C'est l'OL qui fait le doublé L1 / CDL. Loin devant tout le monde, avec 91 points, 73 pour Sainté.

Le PSG finit 4ème avec 66 points, Toulouse 5ème avec 63 points et moi 6ème avec 61 points (18V, 7N, 13D, 53 buts marqués pour 47 encaissés).

En résumé, j'ai atteins mes 3 objectifs, avec des éliminations en 1/4 des 2 coupes et un classement plus qu'honorable en L1.

J'ai surtout eu beaucoup de blessés, et j'ai joué toute la 2ème partie de saison avec un gardien de but de 15 ans, une future star. Il est déjà appelé chez les Espoirs...

Place au mercato maintenant, je pense que les objectifs de la saison prochaine seront revus à la hausse.
Lask
Commencé une saison avec le Sparta Prague, impressionnant le nombre de milieux offensifs, ils ont tous le même profil très techniques et en attaque des monstres physiques.

Joué déjà 3 matchs en championnat pour 3 victoires dont une a l'extérieure contre le grand rival du Slavia Prague, en Ligue des Champions j'ai passé le deuxième tour en aller retour contre le Dinamo Tirana un club albanais, pour la qualif à la phase de groupe j'affronte le Spartak Moscou, j'ai fait nul 2-2 à domicile unsure.gif

Championnat plutôt sympa, le but à la fin de saison faire un beau parcours en UEFA et gagner un titre, après je partirais peut-être si ma côte d'entraineur est assez haute.
ikki
Citation (Re1d @ 05/02/2009 à 20:31) *
Physique ? mellow.gif Il est sec comme un coup de trique dans la réalité huh.gif.

Je me suis un peu enflammé en disant physique. C'est un peu le Cissé du pauvre disons, parfiat pour l'angleterre, 17 en Accélération, 15 en Vitesse, 17 en endurance---> il court vite tout le match. Après 13 en finition; 15 en Ap. de Balle, c'est très correcte.
mest
Bon, mercato d'été 2009 terminé. Je me lance...

Arrivées
Nordtveit pour 1,2 M plus 10% à la revente, DC qui avait déjà signé l'année dernière mais été en prêt ailleurs
Federico Laurito pour 3,4 M plus 15% à la revente, BT qui avait déjà signé l'année dernière mais été en prêt ailleurs
Jérémy Hélan de Rennes pour 1,3 M plus 10% à la revente, DG
Maor Bozaglo pour 1,2 M, MOC
Morgan Schneiderlin pour 2,8 M, MD
German Lux, gardien, pour 975 K
Alex (vous m'avez donné envie...) pour 16 M, MO GC
Julien Escudé pour 1,5 M, DC

Total arrivées : 28,5 M

Départs
Frau à l'OM pour 4,1 M (il a refusé le PSG) smoke2.gif
Balmont à l'AJA pour 3,6 M
Larsen Touré à Toulouse pour 3,3 M
Baseya à Caen pour 850 K
Chris Makiese à Grenoble pour 1,2 M
Michel Bastos au PSG pour 7,75 M (il a refusé l'OM)
Vittek à Stoke City pour 5,5 M
Youla à Nice pour 2,2 M
Mavuba à Lyon pour 16 M (il a refusé l'Inter, Arsenal, la Roma... et le PSG)

Total départs : 44,5 M

Finances

J'avais 8 M pour recruter, il m'en reste maintenant 23 M. cool.gif

Equipe-type

Lux
Béria - Rami - Plestan - Tafforeau
Cabaye
Debuchy - Alex
Bozaglo
Aquino - Laurito

Equipe bis

Clément Morin (16 ans)
Vandam - Nordtveit - Escudé - Hélan
Carioca
Assulin - Obraniak
Hazard
Damien Le Tallec - De Mel

J'ai en plus Oukidja en gardien, Schneiderlin en récupérateur et Todorvo qui peut jouer MOC, MOG, MOD et BT. Sachant que je fais beaucoup tourner.

Les quelques autres joueurs que je n'ai pas vendus (Franquart...), je les ai prêtés.

Bref, j'ai une équipe bien plus complète que la saison dernière, avec les mêmes objectifs, à savoir une place en milieu de tableau en L1, les 1/4 pour les 2 coupes, et les groupes de l'UEFA (ce qui est déjà fait).

Après 5 journées de L1, je suis 2ème ex-aequo avec l'OM et le PSG, à 1 point du leader Lyonnais.

Tout va bien, sauf ces blessures beaucoup trop récurrentes. sleep.gif
Lask
Citation (Lask @ 07/02/2009 à 13:42) *
Commencé une saison avec le Sparta Prague, impressionnant le nombre de milieux offensifs, ils ont tous le même profil très techniques et en attaque des monstres physiques.

Joué déjà 3 matchs en championnat pour 3 victoires dont une a l'extérieure contre le grand rival du Slavia Prague, en Ligue des Champions j'ai passé le deuxième tour en aller retour contre le Dinamo Tirana un club albanais, pour la qualif à la phase de groupe j'affronte le Spartak Moscou, j'ai fait nul 2-2 à domicile unsure.gif

Championnat plutôt sympa, le but à la fin de saison faire un beau parcours en UEFA et gagner un titre, après je partirais peut-être si ma côte d'entraineur est assez haute.

Bon me suis fait sortir par le Spartak, j'ai éliminé au premier tour de l'UEFA les portuguais du Vitoria Guimaraes mais je me retrouve en UEFA dans le groupe de la mort malgré mon statut de 3ème tête de série:

Tottenham
Ajax
Sparta Prague
Herta Berlin
Saint Etienne

unsure.gif mad.gif
SuperThug
mest Scheinderlin fait le jouer, il est trop fort (il est passé par Arsenal, Séville...dans ma partie) et Alex très bonne recrue, il aligne les CF le mec wink.gif
Lask
Rectification, groupe de la mort tu parles, premier match de groupe en UEFA je pete 2-0 Tottenham et Arshavin à White Heart Lane smoke2.gif

THIS IS MADNESS, THIS IS SPARTA wub.gif
mest
Citation (SuperThug @ 07/02/2009 à 21:23) *
mest Scheinderlin fait le jouer, il est trop fort (il est passé par Arsenal, Séville...dans ma partie) et Alex très bonne recrue, il aligne les CF le mec wink.gif

Il joue, il joue. wink.gif

Je fais vraiment beaucoup tourner. Aucun joueur ne joue 2 matchs d'affilé, sauf cas exceptionnel.
Dofr
Citation (Re1d @ 04/02/2009 à 12:38) *
Voir ce que vous dites sur Gignac, ça montre clairement que le jeu n'est pas réaliste laugh.gif.

Moué Gignac est titulaire chez moi (PSG) a fini 2eme meilleur buteur la 2eme saison derriere Cissé et devant Benzema, bon j'avoue que Cissé premier buteur prouve que le jeu n'est pas réaliste , m'enfin bon. ^^

Citation (Iaropolk @ 04/02/2009 à 17:54) *
Putain, même dans le monde virtuel Pauleta est une raclure ! ohmy.gif ph34r.gif

Moi, il m'a trouvé un superbe regen de 17ans milieu droit portugais bien sur, avant que je le vire, pour en engager des meilleurs....
mest
Je vais rencontrer l'OM en finale de la coupe UEFA. popcorn.gif
Lask
Citation (Lask @ 07/02/2009 à 19:46) *
Bon me suis fait sortir par le Spartak, j'ai éliminé au premier tour de l'UEFA les portuguais du Vitoria Guimaraes mais je me retrouve en UEFA dans le groupe de la mort malgré mon statut de 3ème tête de série:

Tottenham
Ajax
Sparta Prague
Herta Berlin
Saint Etienne

unsure.gif mad.gif

Qualifié au bout de 3 matchs seulement avec une victoire à Tottenham, contre Saint Etienne et le match nul obtenu à Berlin cool.gif

Bon sinon mes deux attaquants titulaires blessés 6 et 5 mois chacuns à deux journées d'intervalles, le deuxieme remplaçant vient de prendre 2 mois laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.