Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2009
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109
Babou1
Y'a pas un peu trop de corners dans ce jeu?
Sinon ça y'est, Leeds fait son retour en PL, avec un Fellaini qui va bientot nous rejoindre.
Passer de 500 000€ de budget transfert à 37M ça fait bizarre, et surtout des joueurs veulent bien venir. wub.gif
SuperThug
Bon Ceara est parti pour 3,5M€ à Porto et j'ai récupéré Moutaouakil pour 550K€, je vais pouvoir faire un dernier coup sur le marché des transferts smile.gif
Roberto Sedinho
j'ai fait mes transferts dans la BDD et ajuster les postes des jeunes et en lançant ma partie je ne trouve ma nouvelle BDD sad.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 29/06/2009 à 16:37) *
j'ai fait mes transferts dans la BDD et ajuster les postes des jeunes et en lançant ma partie je ne trouve ma nouvelle BDD sad.gif

T'aurais du enregistrer par dessus l'update FMC wink.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 29/06/2009 à 16:42) *
T'aurais du enregistrer par dessus l'update FMC wink.gif

Et merde tout à refaire sad.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 29/06/2009 à 16:44) *
Et merde tout à refaire sad.gif

Oublie pas Patrice Clerc comme président et Raphael Fevre comme préparateur physique ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 29/06/2009 à 16:49) *
Oublie pas Patrice Clerc comme président et Raphael Fevre comme préparateur physique ph34r.gif

M'en branle de ça surtout que je vais refaire le staff comme d'hab.
Par contre tu m'as donné une idée pour changer Bazin en "étudiera toutes les propositions" ph34r.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 29/06/2009 à 16:58) *
Par contre tu m'as donné une idée pour changer Bazin en "étudiera toutes les propositions" ph34r.gif

C'est-à-dire? Pour vendre le club?
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 29/06/2009 à 17:00) *
C'est-à-dire? Pour vendre le club?

Oui mais l'option n'y est pas sad.gif
Si je l'enlève de la présidence, je me demande ce que ça fait.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 29/06/2009 à 17:01) *
Oui mais l'option n'y est pas sad.gif
Si je l'enlève de la présidence, je me demande ce que ça fait.

Tu peux mettre Diouf à la place, il sera peut-être moins radin ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 29/06/2009 à 17:05) *
Tu peux mettre Diouf à la place, il sera peut-être moins radin ph34r.gif

La base de donnée a disparu alors que j'ai enregistré par dessus celle téléchargée sad.gif
Bon ba j'attendrais les mises à jour pendant le mercato

Ta le jeu cracké?
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 29/06/2009 à 17:06) *
La base de donnée a disparu alors que j'ai enregistré par dessus celle téléchargée sad.gif
Bon ba j'attendrais les mises à jour pendant le mercato

Ta le jeu cracké?

Non on m'avait prêté le vrai wink.gif

C'est bizarre quand même que la base de données disparaisse sleep.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 29/06/2009 à 17:07) *
Non on m'avait prêté le vrai wink.gif

C'est bizarre quand même que la base de données disparaisse sleep.gif

Ca me le fesait déjà l'an dernier avec le jeu acheté.
Je passais donc pas l'éditeur en temps réel mais là il fonctionne pas avec le jeu cracké donc j'abandonne j'attendrais une bonne BDD ou j'aurais rien à toucher.
Retour au Shakhtar ou à Hoffenheim ou à Saturn alors, j'hésite ph34r.gif
SuperThug
Bon j'ai stoppé au 1er septembre : 4 matchs de L1, 2 victoires à Boulogne et Auxerre et 2 nuls à domicile face à l'OM et Bordeaux smile.gif J'ai finalement recruté personne, j'attends de voir en fonction des prestations et des blessures wink.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 29/06/2009 à 18:26) *
Bon j'ai stoppé au 1er septembre : 4 matchs de L1, 2 victoires à Boulogne et Auxerre et 2 nuls à domicile face à l'OM et Bordeaux smile.gif J'ai finalement recruté personne, j'attends de voir en fonction des prestations et des blessures wink.gif

Pourquoi t'as stoppé?

Finalement j'ai lancé une partie avec la nouvelle BDD, j'ai commencer la partie en décembre et je reprend Angers 15ème en L2.
450k de budget sachant que je suis en train de lever l'option de Vinicius pour 275K.
Je suis au dessus de la masse salariale et j'ai un staff de merde.
Pas prêts d'aller en LDC ph34r.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 29/06/2009 à 18:30) *
Pourquoi t'as stoppé?

Parce que c'est Secret Story ph34r.gif
Roberto Sedinho
1er match à la tête du SCO et defaite 5-2 contre l'énoooooorme équipe de Clermont popcorn.gif
Dire que je compte jouer la montée dès la saison prochaine ph34r.gif

Donc si vous avez des noms pour la L2 je suis preneur sachant que j'ai que 150K de budget cry.gif

Edit: Tevez chez les rats pour 140K/mois huh.gif
Dirty
Tevez est libre dans la bbd 4.1 et il signe quasi tout le temps à Marseille ph34r.gif

je l'ai mis direct à City
d'ailleurs j'ai toujours pas démarré ma nouvelle partie,je suis en train de faire pas mal de changements (transferts quasi certains,renotations,postes etc..)
SuperThug
Moi il a signé à la Roma, heureusement smile.gif
Roberto Sedinho
J'en ai marre de cette putain de nouvelle BDD, 7 joueurs blessés dont 5 titulaires.
J'ai pas un effectif LDC moi mad.gif
Dirty
Citation (Roberto Sedinho @ 30/06/2009 à 00:01) *
J'en ai marre de cette putain de nouvelle BDD, 7 joueurs blessés dont 5 titulaires.
J'ai pas un effectif LDC moi mad.gif

fais comme moi...éditeur temps réel quand ça abuse réellement côte blessures wink.gif
Roberto Sedinho
Citation (Dirty_Bird @ 30/06/2009 à 00:54) *
fais comme moi...éditeur temps réel quand ça abuse réellement côte blessures wink.gif

Marche pas avec le crack sad.gif
Et pis ça me permet de faire jouer les remplaçant là vu que j'ai 6 mois sans rien jouer de spécial avec 10 pts d'avance sur maintien et 12 de retard sur la montée.
Golazo
'tain vous m'avez donné envie de jouer avec la nouvelle db, ça tombe bien j'ai rien a faire au labo & aux USA le service technique dort encore whistle.gif
ZéroQuatorze
J'ai essayé de commencer en national avec Paris en virant tous les + de 25 ans. Au bout de 8 matchs, 8 victoires, et les supporters ne m'aiment pas car ils estiment que les scores devraient être plus grand popcorn.gif
SuperThug
Vraiment pas mal en joker Lee, puis naturel à 4 postes ça dépanne bien smile.gif
Roberto Sedinho
Dur dur de recruter quand tu as que 750K, que ton équipe est attendu à la 16ème place de L2 et que tous tes joueurs sous contrat réclament d'être mis sur la liste des transferts.
Le mercato commençait donc très mal et finalement j'ai plutot bien géré je trouve vu mon manque de finance.
J'ai joué la carte étranger en prospectant en Afrique et Europe de l'est et voilà ce que ça donne:

Pour l'instant 2 matchs 2 victoires dont une à Metz.
Je vais tenter de jouer les troubles fêtes tant que je peux si les blessures me laissent tranquilles.
Il me reste 700K donc si quelqu'un a un nom a me proposer pour me renforcer smile.gif
Fulgrim
Citation (Roberto Sedinho @ 01/07/2009 à 16:19) *
Dur dur de recruter quand tu as que 750K, que ton équipe est attendu à la 16ème place de L2 et que tous tes joueurs sous contrat réclament d'être mis sur la liste des transferts.
Le mercato commençait donc très mal et finalement j'ai plutot bien géré je trouve vu mon manque de finance.
J'ai joué la carte étranger en prospectant en Afrique et Europe de l'est et voilà ce que ça donne:

Pour l'instant 2 matchs 2 victoires dont une à Metz.
Je vais tenter de jouer les troubles fêtes tant que je peux si les blessures me laissent tranquilles.
Il me reste 700K donc si quelqu'un a un nom a me proposer pour me renforcer smile.gif

diomandé? 500k il me semble!

ma svg de l'athletico ne veut plus se charger, je fais un bon arrière d'octobre 2010 à juin... j'ai tout le mercato a me retaper unsure.gif
Roberto Sedinho
Citation (Fulgrim @ 01/07/2009 à 16:38) *
diomandé? 500k il me semble!

ma svg de l'athletico ne veut plus se charger, je fais un bon arrière d'octobre 2010 à juin... j'ai tout le mercato a me retaper unsure.gif

Diomandé je l'ai jamais eu dans mes parties moi unsure.gif
Et de toute façon l'axe central Manga-Sami c'est très très solide donc j'y touche pas.
Ca serait plutot un joueur offensif que je cherche. Milieu gauche par exemple ou Lamah ne donne pas toute les garanties.
Boulick
La classe t'as Pape Diouf en gardien de but.
Roberto Sedinho
Citation (Boulick @ 01/07/2009 à 17:19) *
La classe t'as Pape Diouf en gardien de but.

Et encore regarde dans ma réserve ph34r.gif

Spoiler :
Fulgrim
17 en agressivité, c'est realiste popcorn.gif
Boulick
Sinon moi j'avais dit que j'arrêtais avec Creteil, mais comme finalement je suis monté en L2 je continue quand même ph34r.gif Juste que j'y joue a un rythme beaucoup moins soutenu, de toutes façons je peux plus je bosse ce mois ci.

Donc comme pour la première saison je reste un n00b de ce jeu et je sais pas quel caractéristiques regarder selon les différents postes, que j'arrive pas à donner de bons critères aux mecs qui doivent aller en repérage et que même si je le faisait ça me saoulerait de feuilleter les joueurs un par un (j'ai aussi demandé un rapport sur les joueurs "prêtables" de la reserve du PSG, j'ai pas capté où je suis censé le trouver ce rapport parce que j'ai plus eu de nouvelles après). Je la joue avec l'outil comparaison "vue d'ensemble" et en mattant les effectifs des clubs de L1 ou L2. Cette technique de manouche m'a permis de trouver un attaquant meilleur que ceux que j'avais à Clermont et dans mes prix. Comme à la fin j'en avais marre je me suis rappelé qu'il y avait eu une équipe type de National avec l'un de mes joueurs la saison précédente, je l'ai retrouvé et j'ai recruté pour pas cher 4 joueurs dedans :footix: ph34r.gif

Pour l'instant ça tient le coup je suis 9eme en L2, j'ai dit que je jouais le milieu de tableau alors qu'au début ils tablaient juste sur le maintien. Et Yann Lachuer a disparu non seulement de l'équipe type mais aussi du banc ph34r.gif (Et il est inquiet au sujet de mon manque de discipline book2.gif )
Roberto Sedinho
Je sais que c'est super long mais faut prospecter en Afrique dans les meilleurs pays et regarder dans tous leurs clubs. Bon ça fait une centaine de clubs à regarder mais ils ont que 2/3 joueurs tout au plus et tu vois direct s'ils sont bon ou pas. Tout ceux que je trouve potable je demande un rapport de recruteur et come ça on me le met dans les news après ce qui me permet à tête reposé de revoir leur joueur sans qu'il soit noyé par les 100 autres je m'ingurgite en 10min.
Comme ça tu trouvera en gros 3-4 joueurs qui pourront jouer tout de suite titulaire et qui te coûte maxi 20K chacun.
Pour le reste du recrutement je m'oriente souvent sur les joueurs des clubs qui viennent de descendre de L1 (Jelen 300K, Lamah 0€ cette année).
Après faut scruter les réserves de L1 assez souvent, il ya des bonnes affaire (Alassane 0€, Alfred Ndiaye 300K, Remi Gomis 400K, Sami 40K et ma meilleure prise Domi 220K)

Je viens de prendre Gallardo à la dernière minute du mercato ph34r.gif
mest
2 semaines que je n'ai pas joué. sad.gif
Roberto Sedinho
Ce topic est déserté cry.gif
SuperThug
Je suis vraiment tenté par une partie avec Lyon maintenant que Benzema est parti smile.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 02/07/2009 à 16:07) *
Je suis vraiment tenté par une partie avec Lyon maintenant que Benzema est parti smile.gif

Keita et Benzema partis, tu perds quand même un potentiel revente interessant.
Mais bon pour avoir déjà jouer avec l'OL, si tu chopes un gros BT tu te feras chier en L1.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 02/07/2009 à 16:22) *
Keita et Benzema partis, tu perds quand même un potentiel revente interessant.
Mais bon pour avoir déjà jouer avec l'OL, si tu chopes un gros BT tu te feras chier en L1.

Ouais mais n'étant pas une vedette à FM je trouverai bien le moyen de ne pas être champion ph34r.gif
Dirty
je suis en train de me retaper pas mal de notations (derniere update FMC) et j'aimerais avoir votre avis sur la notation des jeunes du PSG (niveau potentiel j'entends) alors si ya des experts es-jeunes qui squattent le topic (dubdadda,philo..),j'ai pas envie d'aller polluer le forum jeunes avec unsure.gif

Surtout sur les joueurs suivants :

Areola qui est déjà en -9
Tambe en -8
Kamghain en -8
Kebano en -7
Mavinga n'y est pas je crois

hormis Areola,qui pourrais valoir un -9? Tambe?Kamghain?
et Mavinga serait à combien?

merci!!
SuperThug
Citation (Dirty_Bird @ 02/07/2009 à 19:46) *
je suis en train de me retaper pas mal de notations (derniere update FMC) et j'aimerais avoir votre avis sur la notation des jeunes du PSG (niveau potentiel j'entends) alors si ya des experts es-jeunes qui squattent le topic (dubdadda,philo..),j'ai pas envie d'aller polluer le forum jeunes avec unsure.gif

Surtout sur les joueurs suivants :

Areola qui est déjà en -9
Tambe en -8
Kamghain en -8
Kebano en -7
Mavinga n'y est pas je crois

hormis Areola,qui pourrais valoir un -9? Tambe?Kamghain?
et Mavinga serait à combien?

merci!!

Perso au vu des sollicitations et de l'âge je mettrai -9 à Kamghain et També et -8 à Mavinga, Kebano je m'en fou ph34r.gif
psycraft
J'ai installé FM2009 il y a quelques jours avec update 9.0.2, putain mais c'est quoi cette dauble sérieux ??

Le moteur 3D est désastreux (même celui de FIFA 96 le surpassait), les graphismes sont dégueulasses, les animations des joueurs sont risibles et les angles de vue des caméras filent la gerbe. La vue 2D quant à elle est super mal foutue aussi, à des années lumières de ce qu'elle était dans les version 2007 ou 2008. Je parlerais même pas des matchs en eux mêmes, à base de 3/4 barres ou poteaux par matchs, les joueurs qui laissent passer le ballon devant eux en attendant que l'adversaire récupère, la défense incapable de se placer correctement ou de jouer le hors-jeu ... 'fin bref, je vais aller vomir ca ira mieux. vahid.gif
laleto
pour revenir a ma partie de reve (editor forever), j'ai enfin ete promu en Premier League. Depuis la 6eme division, ce sont 5 titres de suite, et mon president qui me gueule dessus au moindre match nul. J'ai rarement depense' niveau transfert, car je cherche surtout des joueurs en fin de contrat, mais niveau contrat ca faisait cher a la fin. Car certains joueurs prenaient des augmentations de 25% par saison. Alors des joueurs moyens etaient paye's comme des ministres!

Enfin, j'ai fais le menage, et ainsi commence un mois de juillet de fou: 348 millions de depenses en 30 jours smoke2.gif
Au debut je voulais Messi pour remplacer Beckham a droite et donner plus de punch a mon equipe, le Barca me fais cracher 130 millions, mais il faisait la pute, en demandant a chaque fois un peu plus comme salaire. Donc je me suis dit que j'allais jouer sur deux flancs, et j'offre 90 millions pour C. Ronaldo. Et tout d'un coup les deux joueurs de mettent d'accord, et comme ca me faisait chier d'en refuser un, hop, les deux me rejoignent.

Apres, je me concentre sur mes lacunes, les lateraux, que ce soit a droite ou a gauche, les joueurs n'etaient pas mauvais, mais pas le top pour pouvoir vraiment jouer le podium. Je veux Srna, mais Manchester City ne sont pas vendeur. Merde. Que ce soit des stars ou des bon joueurs, tout le monde me reclame des sommes astronomiques. J'ai tout le fric au monde, mais je ne vais pas quand meme depenser 100 millions pour Srna ou Sergio Ramos, bordel!
Je n'avais plus le choix, et j'ai eventuellement achete' un italien De Silvestri pour 50 millions (et 50% du profit, lol), apres de longues negociations, car la Lazio en demandait 70 au debut (mais sa valeur annonce' n'est que de 15 millions, c'est quoi cette arnaque). Je me suis fait vraiment avoir, mais bon. Pour le cote' gauche, je me suis penche' sur Chiellini, mais alors que sa valeur est de 28 millions, la Juve m'en demande aussi 100, et ils ne veulent pas negocier du tout. J'en ai eu marre, et j'ai trouve' une star regen chez l'atletico madrid, pour 17 millions (seulement ph34r.gif).
Mais voila que mon adjoint se plaint que ma defense central n'est pas assez forte. Entre un bon regen que je trimballe depuis quelques saisons, et un Curtis Davis achete' chez Aston Villa, c'est une bonne charniere, mais sans aucun remplacant fiable (vendus sans faire attention ph34r.gif). Alors je me decide de revenir a la charge sur Chiellini, ainsi que d'autres stars comme Terry, Sakho ou Mexes, en vain. Eventuellement je me tourne vers Senderos pour 17 millions.
Ensuite il y a d'autres joueurs venus, ainsi que mes habituels achats d'adolescents regen a go go, je n'envoie pas mes scouts aux quatre coins du monde pour rien.

J'en suis au 2 aout, et je fais mieux que le Real et Manchester City reunis biggrin.gif
Malheureusement, j'ai l'impression que je vais me vautrer de la meme maniere qu'eux cette saison, un peu trop de joueurs devant, et je n'ai pas trop confiance derriere, je pense que je vais devoir a equilibrer tout ca cet hiver si ca ne marche pas.
J'ai encore du fric a jeter par les fenetres, mais si c'est pour les faire jouer dans ma cfa, a quoi bon?
Je pourrais bien sur vendre mes anciens joueurs comme Kadlec (Arsenal rode autour pour 25 millions), Feghouli, ou Ghuillerme (chaque ete' le Real me propose 20 millions et a chaque fois je les envoie chier). Mais j'a envie de faire au moins une saison avec eux en EPL pour ne pas totalement casser l'equipe. Et puis, Kadlec est l'un des rares joueurs avec lesquels j'ai commence' l'aventure.
Roberto Sedinho
Laleto, tu es sur que tu met "non négociable" pour tes offres?
Parce que j'ai l'impression que tu es pigeon man.
Si ton recruteur t'annonce un prix, ton transfert il faut le faire dans ces eaux là à 2-3M près et pas monter dans les enchères. Si le club veut pas vendre, tu attends et tu y retournes tous les mois, au final il y aura bien un moment où ils seront vendeurs.
VDV#23
Citation (Roberto Sedinho @ 03/07/2009 à 03:03) *
Laleto, tu es sur que tu met "non négociable" pour tes offres?
Parce que j'ai l'impression que tu es pigeon man.
Si ton recruteur t'annonce un prix, ton transfert il faut le faire dans ces eaux là à 2-3M près et pas monter dans les enchères. Si le club veut pas vendre, tu attends et tu y retournes tous les mois, au final il y aura bien un moment où ils seront vendeurs.

C'est claire faut pas lacher !! ça fait 6 mois que je suis en négociation avec l'atletico pour Aguero popcorn.gif
laleto
non, c'est pas ca, je sais comment negocier, dans mes parties normales, je ne paye jamais plus de 20 millions pour mes joueurs, et je m'y prends plusieurs mois a l'avance.
Mais la c'est different, pas de contrainte budgetaire et l'obligation du president de tout gagner, donc une fois juin venu, je me suis fait une liste, et j'ai commence' a faire une chasse aux stars: poste par poste. Donc il y a eu des refus, et je passe au suivant.
Mais comme je cherchais les meilleurs joueurs, je fais comme Citeh: j'appelle les clubs au milieu de la nuit en leur proposant des sommes astronomiques en esperant que leurs presidents acceptent: mais je me suis fais avoir et pour les meilleurs joueurs personne n'etait vendeur. Alors j'essaye de negocier une ou deux fois, mais apres je vais piocher ailleurs. Mais les stars, surtout en defense, ne courent pas la rue, alors eventuellement il me faut m'arreter sur quelqu'un et sortir les billets.
C'est dommage pour Beckham, il a ete' l'architecte de mes montees, mais a 38ans, il n'a plus le niveau.

Sinon j'ai eu une surprise en aillant voir les transferts des autres championnats: le PSG vient de casser la tirelire pour embaucher une star venant de la Juventus: un certain Mevlut Erding pour 21 millions ohmy.gif
C'est la premiere fois que je le vois a ce prix. Normalement dans mes anciennes parties, il se retrouve assez souvent a l'OL qui cherche a s'en debarrasser tout de suite.

Sinon j'ai une question a propos des clubs affilie's. Ce sont ceux qui coutent le plus, puisqu'ils augmentent les ventes de merchandising, mais comment savoir s'ils sont bons ou pas? Car j'observe en effet une augmentation dans les graphiques, mais ca ne m'a pas l'air d'etre suffisant pour rendre les affiliations profitables. Et puis je ne joue pas Expert Comptable Manager non plus book2.gif
Donc je me demande si tous les clubs affilies sont les memes, ou bien s'il y en a des meilleurs.

Et enfin, si vous avez le temps, allez voir les maillots d'AFC Wimbledon, je viens a peine d'apercevoir qui etait leur sponsor maillot biggrin.gif
psycraft
Citation (laleto @ 03/07/2009 à 19:17) *
Sinon j'ai une question a propos des clubs affilie's. Ce sont ceux qui coutent le plus, puisqu'ils augmentent les ventes de merchandising, mais comment savoir s'ils sont bons ou pas? Car j'observe en effet une augmentation dans les graphiques, mais ca ne m'a pas l'air d'etre suffisant pour rendre les affiliations profitables. Et puis je ne joue pas Expert Comptable Manager non plus book2.gif
Donc je me demande si tous les clubs affilies sont les memes, ou bien s'il y en a des meilleurs.

Je peux pas dire pour le 2009 mais pour le 2008 les clubs affilies c'était la poule aux oeufs d'or. Pour optimiser le rendement, il faut organiser régulièrement des friendly contre eux pour mettre en avant ton équipe, minimum une fois par an et par club. Ne pas hésiter non plus lors des trêves internationales à organiser des tournées même d'un seul match dans les pays auxquels tu peux nouer des liens commerciaux ( Chine, USA, Japon ). Plus tu feras de matchs dans ces pays là, plus tu feras de tunes. En partant d'un club comme Paris, tu peux aisément passer des 10 Millions de revenus mechandising initiaux à 70 Millions apres 4/5 saisons, Apres je ne sais pas quel club tu as et la marge possible.

Une question à ce propos, à aprt la Chine, le Japon et les clubs de la MLS, y-a-t-il d'autres pays dans lesquels ont peut faire ce genre de filiation ?
SuperThug
J'ai effacé ma partie avec le PSG cry.gif donc je vais en recommencer une mais je vais passer par l'éditeur et créer le FC Marseille présidé par Pape Diouf ph34r.gif qui commencera en National voir comment il s'en sort cool.gif
Roberto Sedinho
Je monte en L1 avec Angers donc je suis content et mon président me donne 750K pour recruter et j'ai que 50K de marge salariale.
Tu veux faire quoi avec ça sad.gif

Edit: vente de Lamah pour 5M€ donc je récupère 3,5m€ pour mes transferts, le président gardant pour lui 30% whistle.gif
VDV#23
C'est bon Aguero m'a enfin rejoint ! 4 millions maintenant + 4,5 autres dans 12 mois, 25 millions dans 50 matches et 110K par match pendent 50 matches wacko.gif ... pour un total d'environs 40 millions smoke2.gif

LE trio Matias Fernandez, Amrabat , Aguero popcorn.gif wub.gif

J'ai pas mal dégraissé avec les ventes de Albin, Adu, Stilic, Akabueze, Skjelbred et Gioda ... les quatre premier ne jouaient jamais et n'arrêtait pas de gueuler mais Gioda c'est pour laisser la place a N'Koulou.
J'ai fais le maximum pour les vendre en Allemagne, quitte a "brader" les prix, afin de garder un bon championnat surtout qu'apres que le Bayern se soit fait dépouiller, les pauvres ils sont 14eme a la trève mellow.gif
Next
Bilan de la troisième saison avec Besiktas :
- Triplé national Championnat/Coupe/Supercoupe (pour la troisième fois)
- Demi-finaliste de C1
- Le club est désormais 24ème au classement Fifa.

Pour le mercato, budget de 35m€ avec une masse salariale augmentée.
Après avoir amélioré les installations d'entraînement et de formation l'été passée, ce sont désormais des travaux d'agrandissement du stade qui ont été acceptées par les dirigeants.

A noter qu'histoire de pimenter un peu ma partie, je viens d'arriver à la tête de l'équipe nationale du Honduras. smile.gif
La Copa America commence dans 2 semaines, avec dans mon groupe le Brésil, la Colombie et le Pérou. Je risque de ne pas faire long feu mais on verra bien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.