pour revenir a ma partie de reve (editor forever), j'ai enfin ete promu en Premier League. Depuis la 6eme division, ce sont 5 titres de suite, et mon president qui me gueule dessus au moindre match nul. J'ai rarement depense' niveau transfert, car je cherche surtout des joueurs en fin de contrat, mais niveau contrat ca faisait cher a la fin. Car certains joueurs prenaient des augmentations de 25% par saison. Alors des joueurs moyens etaient paye's comme des ministres!
Enfin, j'ai fais le menage, et ainsi commence un mois de juillet de fou: 348 millions de depenses en 30 jours

Au debut je voulais Messi pour remplacer Beckham a droite et donner plus de punch a mon equipe, le Barca me fais cracher 130 millions, mais il faisait la pute, en demandant a chaque fois un peu plus comme salaire. Donc je me suis dit que j'allais jouer sur deux flancs, et j'offre 90 millions pour C. Ronaldo. Et tout d'un coup les deux joueurs de mettent d'accord, et comme ca me faisait chier d'en refuser un, hop, les deux me rejoignent.
Apres, je me concentre sur mes lacunes, les lateraux, que ce soit a droite ou a gauche, les joueurs n'etaient pas mauvais, mais pas le top pour pouvoir vraiment jouer le podium. Je veux Srna, mais Manchester City ne sont pas vendeur. Merde. Que ce soit des stars ou des bon joueurs, tout le monde me reclame des sommes astronomiques. J'ai tout le fric au monde, mais je ne vais pas quand meme depenser 100 millions pour Srna ou Sergio Ramos, bordel!
Je n'avais plus le choix, et j'ai eventuellement achete' un italien De Silvestri pour 50 millions (et 50% du profit, lol), apres de longues negociations, car la Lazio en demandait 70 au debut (mais sa valeur annonce' n'est que de 15 millions, c'est quoi cette arnaque). Je me suis fait vraiment avoir, mais bon. Pour le cote' gauche, je me suis penche' sur Chiellini, mais alors que sa valeur est de 28 millions, la Juve m'en demande aussi 100, et ils ne veulent pas negocier du tout. J'en ai eu marre, et j'ai trouve' une star regen chez l'atletico madrid, pour 17 millions (seulement

).
Mais voila que mon adjoint se plaint que ma defense central n'est pas assez forte. Entre un bon regen que je trimballe depuis quelques saisons, et un Curtis Davis achete' chez Aston Villa, c'est une bonne charniere, mais sans aucun remplacant fiable (vendus sans faire attention

). Alors je me decide de revenir a la charge sur Chiellini, ainsi que d'autres stars comme Terry, Sakho ou Mexes, en vain. Eventuellement je me tourne vers Senderos pour 17 millions.
Ensuite il y a d'autres joueurs venus, ainsi que mes habituels achats d'adolescents regen a go go, je n'envoie pas mes scouts aux quatre coins du monde pour rien.
J'en suis au 2 aout, et je fais mieux que le Real et Manchester City reunis

Malheureusement, j'ai l'impression que je vais me vautrer de la meme maniere qu'eux cette saison, un peu trop de joueurs devant, et je n'ai pas trop confiance derriere, je pense que je vais devoir a equilibrer tout ca cet hiver si ca ne marche pas.
J'ai encore du fric a jeter par les fenetres, mais si c'est pour les faire jouer dans ma cfa, a quoi bon?
Je pourrais bien sur vendre mes anciens joueurs comme Kadlec (Arsenal rode autour pour 25 millions), Feghouli, ou Ghuillerme (chaque ete' le Real me propose 20 millions et a chaque fois je les envoie chier). Mais j'a envie de faire au moins une saison avec eux en EPL pour ne pas totalement casser l'equipe. Et puis, Kadlec est l'un des rares joueurs avec lesquels j'ai commence' l'aventure.