Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
CL
Citation (corto-news @ 19/03/2012 10:55) *
C'est normal que je reçoive une facture de 99.99$ de la part de CBS pour cette dynasty nba?

Ouais, faut que tu paies ph34r.gif

Oublie, on avait 15 jours gratos, là ils veulent qu'on paie sinon ils coupent la ligue donc on s'en fout.
Piwaii
Citation (CL @ 19/03/2012 10:56) *
Ouais, faut que tu paies ph34r.gif

Oublie, on avait 15 jours gratos, là ils veulent qu'on paie sinon ils coupent la ligue donc on s'en fout.

Sinon le bilan de ce "test" c'est qu'on était tous plutot chaud pour une keeper avec eventuellement Auction Draft, c'est l'idée ?
DimSet
Citation (Piwaii @ 19/03/2012 11:36) *
Sinon le bilan de ce "test" c'est qu'on était tous plutot chaud pour une keeper avec eventuellement Auction Draft, c'est l'idée ?

Après avoir vu le reportage ESPN sur les début de la fantasy je suis plus que jamais pour les enchères. Ca va être un carnage total neokill@h.gif
CL
Citation (DimSet @ 19/03/2012 11:36) *
Après avoir vu le reportage ESPN sur les début de la fantasy je suis plus que jamais pour les enchères. Ca va être un carnage total neokill@h.gif

Je ramènerai ma batte de baseball cool.gif
Piwaii
Citation (DimSet @ 19/03/2012 11:36) *

Exactement ! Ca va être très bon ça ! laugh.gif
CL
Citation (Piwaii @ 19/03/2012 11:41) *
Exactement ! Ca va être très bon ça ! laugh.gif

T'as même pas vu le reportage julm3.png
DimSet
Le coup du duo qui met 1$ sur un mec inconnu avec l'un qui demande qui c'est et l'autre qui lui répond "tkt je gère" alors qu'il sait pas qui c'est non plus et le type se révèlera être le steal de la saison qui leur fera gagner la ligue neokill@h.gif neokill@h.gif
CL
Citation (DimSet @ 19/03/2012 11:45) *
Le coup du duo qui met 1$ sur un mec inconnu avec l'un qui demande qui c'est et l'autre qui lui répond "tkt je gère" alors qu'il sait pas qui c'est non plus et le type se révèlera être le steal de la saison qui leur fera gagner la ligue neokill@h.gif neokill@h.gif

Ouais, ça c'est énorme mais le mec qui a créé la fantasy league et qui n'a jamais réussi à gagner une saison en 20 ou 30 ans c'est encore plus fort neokill@h.gif :vita:
NewYorkSup
J'en parle ici, mais ca pourrait etre pour une fantasy normale aussi. Est-ce qu'il existe un systeme de scoring qui melange roto et matchup? Je m'explique. Chaque semaine, on ne rencontre pas une seule personne mais toute la ligue et a la fin de la semaine, on score des points comme en roto. En gros, on fait du multi matchup chaque semaine qui donne des points qui donnent le classement final (genre en semaine 1, dans une ligue de 10 joueurs, j'ai le 3eme bilan scoring, je marque 8 points, etc).
CL
Non happy.gif
Fred
on peut le faire à la main cosmoschtroumpf.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Piwaii
Citation (CL @ 26/03/2012 19:16) *
Non happy.gif

Dommage j'aimais bien le concept
6-Heaven
Citation (Fred @ 27/03/2012 10:45) *
on peut le faire à la main cosmoschtroumpf.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Blague à part si en fin de semaine on peut avoir un bilan sur un site présentait de la m manière il suffit de faire un copier collé sur un tableur excel avec les bonnes formules et le tour est joué.

Par contre, niveau interface fun c'est le néant
CL
Citation (6-Heaven @ 28/03/2012 12:03) *
Blague à part si en fin de semaine on peut avoir un bilan sur un site présentait de la m manière il suffit de faire un copier collé sur un tableur excel avec les bonnes formules et le tour est joué.

Par contre, niveau interface fun c'est le néant

Sans moi hein popcorn.gif
DimSet
Citation (CL @ 28/03/2012 12:58) *
Sans moi hein popcorn.gif

On a déjà du mal sur le forum a trouvé quelqu'un pour compter les 3 pauvres pronostiques sur la L1 alors faire ca neokill@h.gif neokill@h.gif
CL
Toujours chauds pour une keeper league en auction draft ?
Piwaii
Citation (CL @ 06/08/2012 22:11) *
Toujours chauds pour une keeper league en auction draft ?

Je vais pas te surprendre, je suis chaud. cool.gif
parcdesprinces
Citation (Piwaii @ 06/08/2012 22:18) *
Je vais pas te surprendre, je suis chaud. cool.gif

On va peut être attendre la fin des jeux ? unsure.gif
DimSet
BROOK IS IN DA HOUSE
CL
Citation (parcdesprinces @ 06/08/2012 22:20) *
On va peut être attendre la fin des jeux ? unsure.gif

edhelas2.gif

Citation (DimSet @ 06/08/2012 22:33) *
BROOK IS IN DA HOUSE

On connait déjà le dernier au classement c'est cool.
Dirty
Citation (CL @ 06/08/2012 23:16) *
On connait déjà le dernier au classement c'est cool.

Attends j'ai pas dis oui
parcdesprinces
Citation (CL @ 06/08/2012 23:16) *
edhelas2.gif

Ben quoi ? On drafte pour 2012 puis on garde ceux qu'on veux et on redrafte pour 2013 ? unsure.gif
CL
Citation (parcdesprinces @ 06/08/2012 23:44) *
Ben quoi ? On drafte pour 2012 puis on garde ceux qu'on veux et on redrafte pour 2013 ? unsure.gif

edhelas2.gif²

Là on est simplement à l'étape où il faut trouver 12 ou 14 participants pour une draft courant octobre...
Peyton
Prêt pour défendre mon trophée smoke2.gif
CL
Citation (Peyton @ 07/08/2012 09:23) *

L'imposture s'arrêtera cette année.
parcdesprinces
Citation (CL @ 07/08/2012 09:19) *
edhelas2.gif²

Là on est simplement à l'étape où il faut trouver 12 ou 14 participants pour une draft courant octobre...

On s'en fout, on Drafte je suis chaud !

Sérieusement, il faut surtout trouver un support pour la faire et des règles applicables...
Le Cyclone
S'il y a une place, je suis partant aussi. L'auction draft, c'est bien celle où on fait des enchères pour avoir un joueur ?
Piwaii
Citation (parcdesprinces @ 07/08/2012 09:29) *
On s'en fout, on Drafte je suis chaud !

Sérieusement, il faut surtout trouver un support pour la faire et des règles applicables...

Va falloir discuter règles c'est sur. Sinon ESPN semblait offrir l'interface adéquat avec les lacunes qu'on lui connaît mais après recherche je crois qu'on avait pas trouvé mieux pour la NBA.
CL
Citation (Le Cyclone @ 07/08/2012 09:34) *
S'il y a une place, je suis partant aussi. L'auction draft, c'est bien celle où on fait des enchères pour avoir un joueur ?

Ouep.

"150$ SUR BROOK !"
- Dimset, 12/10/2012

Citation (Piwaii @ 07/08/2012 09:35) *
Va falloir discuter règles c'est sur. Sinon ESPN semblait offrir l'interface adéquat avec les lacunes qu'on lui connaît mais après recherche je crois qu'on avait pas trouvé mieux pour la NBA.

+1
Peyton
Citation (CL @ 07/08/2012 09:24) *
L'imposture s'arrêtera cette année.

Ou bien ça sera le début d'une dynastie biggrin.gif

Sinon perso pour ESPN, à part Yahoo qui est le concurrent le plus direct, les autres formules étudiées n'avaient jamais été concluantes. L'interface NBA parfaite n'existe pas encore.
Piwaii
Les enchères wub.gif
Y a moyen que ça donne du beau n'importe quoi edhelas.gif
CL
Citation (Piwaii @ 07/08/2012 09:41) *
Les enchères wub.gif
Y a moyen que ça donne du beau n'importe quoi edhelas.gif

Tu penses mettre combien sur Arenas ?
Piwaii
Citation (CL @ 07/08/2012 09:44) *
Tu penses mettre combien sur Arenas ?

Avant qu'il se mette au tir à 10m c'était le plus grand julm3.png
Mon 3ème tour de draft quand même à l'époque aaaaze.gif
Peyton
Sinon, je sais d'avance que 6-Heaven sera partant s'il y a de la place.
CL
Bon, on va commencer une liste, sinon ça va vite être le bordel.

Pré-inscriptions :

CL
Piwaii
Dimset
Peyton
PDP
Le Cyclone
6-Heaven
Nowitzki
Nowitzki
Je suis partant également s'il reste de la place.
Fred
Pré-inscriptions :

CL
Piwaii
Dimset
Peyton
PDP
Le Cyclone
6-Heaven
Nowitzki
Fred

Citation
Pour participer :
CL
Peyton
Piwaii
Lask
Corto
Roth3n
6-Heaven
D'Alessandro
Le Cyclone
NewYork Sup
DimSet
Parcdesprinces (Sous reserve que Lask qui donne des lecons sur les noms de franchise ne change pas le sien à chaque saison)
Fred

Pour aider à organiser / être commish :
CL
Peyton
Piwaii
Lask
Fred

une liste avait déjà été faite cosmoschtroumpf.gif
DimSet
Citation (Peyton @ 07/08/2012 09:23) *

Ah c'est toi le vainqueur de la dernière saison ? Putain elle m'a trop marqué cette année avec le lock out neokill@h.gif

Citation (CL @ 07/08/2012 09:39) *
"150$ SUR BROOK !"
- Dimset, 12/10/2012

150$ ce sera le montant de mon offre commune pour Brooky et Gordon. On est une franchise ou on n'aime pas le chomage technique donc on veut faire plaisir à nos docteurs julm3.png

Citation (CL @ 07/08/2012 09:49) *

Pré-inscriptions :

CL
Piwaii
Dimset
Peyton
PDP
Le Cyclone
6-Heaven
Nowitzki

Priorité aux "anciens" ou pas ?

Sinon pour les règles j'ai des question (ph34r.gif) si on fait auction et keeper quand on décidera de garder un joueur on ne récupère pas les $ qu'on avait misé sur lui, c'est bien ca ? Admettons que j'ai mis 100 des 200$ du budget total sur Brook, si je le garde (et je le ferrais clooney3.gif) la saison suivante mais que je laisse partir tous mes autres joueurs j'aurais 100$ pour redrafter en l'an 2. Correct ?

Qu'en est-il des trades ? Il faudra respecter un salary cap ? Pas possible de trade mon Brooky à 100$ contre un Thabeet à 2$ ? Et lorsqu'on trade un joueur si on le garde en l'an 2 on est pénalisé du salaire auquel il avait été drafté ?

Toujours dans les trades possibles de trade des $ ? Pour équilibrer un trade par exemple. Ou dans un trade de joueur de salaire équivalent si je rajoute 5$ pour convaincre l'autre owner ca passe ? Et dans ce cas je suis pénalisé définitivement de 5$ avec un cap à 195$ pour toutes les autres saisons.

Putain ca va être un bordel d'établir les règles neokill@h.gif En plus va y avoir des stratégies avec des trades pour libérer du cap space et tout...Varino avec nous kratos77.gif
Le Tuc
Citation (CL @ 07/08/2012 09:49) *

Pré-inscriptions :

CL
Piwaii
Dimset
Peyton
PDP
Le Cyclone
6-Heaven
Nowitzki
Le Tuc (au cas ou y'a de la place)
Fred
parcdesprinces
Il y a les waivers aussi qui peuvent être attribués aux enchères et donc rentrer dans le "salary cap". Ce sera la fin de notre course aux FA avec Peyton cry.gif

Si tu coupes un joueurs, on devra aussi garder son salaire pour l'année en cours...

En gros, il faudra surement suivre son pactole et prévoir que le commish intervienne de temps en temps pour des ajustements.
CL
Citation (Fred @ 07/08/2012 09:52) *
une liste avait déjà été faite cosmoschtroumpf.gif

C'est pour voir qui est encore motivé julm3.png

Citation (DimSet @ 07/08/2012 10:02) *
Priorité aux "anciens" ou pas ?

Oui

Sinon pour les règles j'ai des question (ph34r.gif) si on fait auction et keeper quand on décidera de garder un joueur on ne récupère pas les $ qu'on avait misé sur lui, c'est bien ca ? Admettons que j'ai mis 100 des 200$ du budget total sur Brook, si je le garde (et je le ferrais clooney3.gif) la saison suivante mais que je laisse partir tous mes autres joueurs j'aurais 100$ pour redrafter en l'an 2. Correct ?

Oui et non, car d'une année sur l'autre, les joueurs prennent 5 ou 10% de hausse de salaire (de souvenir) mais sur le principe oui.

Qu'en est-il des trades ? Il faudra respecter un salary cap ? Pas possible de trade mon Brooky à 100$ contre un Thabeet à 2$ ? Et lorsqu'on trade un joueur si on le garde en l'an 2 on est pénalisé du salaire auquel il avait été drafté ?

Aucune idée, à explorer.

Toujours dans les trades possibles de trade des $ ? Pour équilibrer un trade par exemple. Ou dans un trade de joueur de salaire équivalent si je rajoute 5$ pour convaincre l'autre owner ca passe ? Et dans ce cas je suis pénalisé définitivement de 5$ avec un cap à 195$ pour toutes les autres saisons.

Aucune idée, à explorer. Mais j'en doute.

Varino avec nous kratos77.gif

+1

Citation (parcdesprinces @ 07/08/2012 10:17) *
Il y a les waivers aussi qui peuvent être attribués aux enchères et donc rentrer dans le "salary cap". Ce sera la fin de notre course aux FA avec Peyton cry.gif

Si tu coupes un joueurs, on devra aussi garder son salaire pour l'année en cours...

En gros, il faudra surement suivre son pactole et prévoir que le commish intervienne de temps en temps pour des ajustements.

Je crois que les tunes pour la draft sont différentes de celles pour les waivers.
6-Heaven
Je confirme etre toujours aussi chaud m plus avec les jo et le seuvrage de NBA smile.gif
MadininaScal
Si y'a de la place, je te taperais bien sur ton terrain de prédilection CL! popcorn.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 07/08/2012 10:29) *
Si y'a de la place, je te taperais bien sur ton terrain de prédilection CL! popcorn.gif

Faudrait commencer par compléter la liste julm3.png

J'ai réactivé la ligue pour voir les options disponibles : http://games.espn.go.com/fba/leagueoffice?...p;seasonId=2013

Edit : en gros, pas grand chose, ça simplifiera les règles ph34r.gif
DimSet
Je vais lire les articles wink.gif

Sinon une question qui à rien à voir, il y aura une 2e ligue "clasique" aussi ou pas ?
CL
Citation (DimSet @ 07/08/2012 10:58) *
Sinon une question qui à rien à voir, il y aura une 2e ligue "clasique" aussi ou pas ?

Si des gens sont motivés pour s'en occuper cosmoschtroumpf.gif

Là pour la keeper league, faut des gens qui soient motivés plusieurs années de suite, donc faut limiter à 12 ou 14 max le nombre d'inscriptions.

Ils conseillent 200$ pour 12 équipes de 13 joueurs. J'ai lu aussi quelque part à l'époque, qu'il faut limiter à 3 ou 4 grand max, le nombre de joueurs conservés d'une année sur l'autre.
Lask
Evidemment j'en suis, Pigalle Bombers flying high...

Comme d'hab je nous ferais cinq six premiers matchs de fous en tête de la ligue pour mieux m'effondrer à la mi saison et atteindre les PO difficilement avant de me faire sortir comme une merde cool.gif

Le combo Rose - Randolph sur mes deux premiers tours 2012, y'avait du Dimset en moi... mellow.gif
Babou1
OP si y'a la place.
CL
Pré-inscriptions :

Les gens normaux :
CL
Piwaii
Dimset
Peyton
PDP
Le Cyclone
6-Heaven
Nowitzki
Le Tuc (au cas ou y'a de la place)
Fred

Les cotorep pas foutus de remplir une liste :
Madinina
Lask
L'infernal Babou1
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.