Citation (Peyton @ 07/08/2012 09:23)

Prêt pour défendre mon trophée

Ah c'est toi le vainqueur de la dernière saison ? Putain elle m'a trop marqué cette année avec le lock out

Citation (CL @ 07/08/2012 09:39)

"150$ SUR BROOK !"
- Dimset, 12/10/2012
150$ ce sera le montant de mon offre commune pour Brooky et Gordon. On est une franchise ou on n'aime pas le chomage technique donc on veut faire plaisir à nos docteurs

Citation (CL @ 07/08/2012 09:49)

Bon, on va commencer une liste, sinon ça va vite être le bordel.
Pré-inscriptions :
CL
Piwaii
Dimset
Peyton
PDP
Le Cyclone
6-Heaven
Nowitzki
Priorité aux "anciens" ou pas ?
Sinon pour les règles j'ai des question (

) si on fait auction et keeper quand on décidera de garder un joueur on ne récupère pas les $ qu'on avait misé sur lui, c'est bien ca ? Admettons que j'ai mis 100 des 200$ du budget total sur Brook, si je le garde (et je le ferrais

) la saison suivante mais que je laisse partir tous mes autres joueurs j'aurais 100$ pour redrafter en l'an 2. Correct ?
Qu'en est-il des trades ? Il faudra respecter un salary cap ? Pas possible de trade mon Brooky à 100$ contre un Thabeet à 2$ ? Et lorsqu'on trade un joueur si on le garde en l'an 2 on est pénalisé du salaire auquel il avait été drafté ?
Toujours dans les trades possibles de trade des $ ? Pour équilibrer un trade par exemple. Ou dans un trade de joueur de salaire équivalent si je rajoute 5$ pour convaincre l'autre owner ca passe ? Et dans ce cas je suis pénalisé définitivement de 5$ avec un cap à 195$ pour toutes les autres saisons.
Putain ca va être un bordel d'établir les règles

En plus va y avoir des stratégies avec des trades pour libérer du cap space et tout...Varino avec nous