Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
MadininaScal
Mais lol on a deja eu en fantasy des "trades-pret de joueur" juste avant les PO et la ca joue les vierges effarouchées pour un trade de début de saison! neokill@h.gif Culture! wub.gif

Laissez faire, ca se trouve les deux vont se faire les ligaments et être out pour la saison et ce sera un trade win-win comme moi et NYS! ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (6-Heaven @ 26/10/2012 00:12) *
Ecoutez si vous voulez on l'a refait la draft moi ça me gène pas.

neokill@h.gif
Peyton
Citation (Lask @ 26/10/2012 00:08) *
Enfin tu nous a pris pour des cons si tu as pensé que ce trade passerait. Que lui fasse ça ok c'est sa première et il y connait rien mais toi à la limite pas d'excuse.

Non, mais c'est même pas moi qui suis à l'origine du trade puisque c'est 6-Heaven qui voulait que je prenne Harden pour Wade. Et je l'ai même pas fait pour grapiller quelques points de stats, puisqu'au final toute ma draft est super bancale.

Après, veto si vous voulez. J'ai toujours été réglo en fantasy, je m'en remettrai.
Roth3n
Non mais surtout que j'ai fini avec 12$ ma draft. J'aurai pu les filer à 6-Heaven ou Fred ils en auraient fait 5 équipes

J'ai trop ciblé mes joueurs, et j'ai pas voulu les surpayés. Je les ai alors loupé , du coup j'avais trop de fric et j'ai pas assez de bons joueurs sad.gif

On recommence.
D'Alessandro
D'entrée, j'avais mis mon veto sur 6-Heaven, d'entrée !!!
Lask
Je viens de voir le bouton reset draft dans les outils admin. Sans déconner suis chaud pour cliquer ph34r.gif
MadininaScal
Citation (D'Alessandro @ 26/10/2012 00:16) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
6-Heaven
Faite ce que vous voulez je m'en fiche si tu veux dimset je t'échange wade contre cousins alors ??
MadininaScal
Citation (Lask @ 26/10/2012 00:18) *
Je viens de voir le bouton reset draft dans les outils admin. Sans déconner suis chaud pour cliquer ph34r.gif

C'est mort t'as pété ta draft nique pas celle des autres! mad.gif
D'Alessandro
Citation (6-Heaven @ 26/10/2012 00:19) *
Faite ce que vous voulez je m'en fiche si tu veux dimset je t'échange wade contre cousins alors ??

Wade contre Dalembert, je suis chaud.
Lask
Citation (MadininaScal @ 26/10/2012 00:19) *
C'est mort t'as pété ta draft nique pas celle des autres! mad.gif

Mec tu fais partie des gagnants si je reset ph34r.gif

Il manque un vote pour annuler le trade.
6-Heaven
Citation (D'Alessandro @ 26/10/2012 00:16) *

Attends que je te pête en playoff avec mon équipe d'unijambiste et on en reparle.

Faut tout le temps un peu de corruption dans un jeu sinon c'est pas marrant.
Fanfan14
Citation (Lask @ 26/10/2012 00:21) *

J'ai voté, on annule le trade
MadininaScal
Citation (Lask @ 26/10/2012 00:21) *

Que tu dis! Même si mon équipe ne gagne pas le titre, ce dont je doute fort ( ph34r.gif ), j'ai quasiment que des joueurs que je kiffe. Et ca c'est ce qui compte en fantasy, je l'ai bien vu avec la redraft NFL de cette année! smile.gif

Et je suis contre cette idée d'annuler le trade. Vous etes tous des Stern en puissance putain! happy.gif
Lask
Trade Vetoed
Roth3n
Ca promet cette saison. Cotorep, corruption, un commish nazi qui a l'une des pires équipes de la ligue ph34r.gif
Peyton
C'est moi qui ai donné le dernier vote contre. wink.gif Ce genre d'histoire, ça me dépasse.
Lask
Citation (Roth3n @ 26/10/2012 00:27) *
Ca promet cette saison. Cotorep, corruption, un commish nazi qui a l'une des pires équipes de la ligue ph34r.gif

Inutile de dire que ca va pas aider à améliorer mon impartialité et ma sagesse ph34r.gif
Dirty
Citation (Lask @ 26/10/2012 00:28) *
Inutile de dire que ca va pas aider à améliorer mon impartialité et ma sagesse ph34r.gif

Non mais sérieux, les vétos c'est de la merde.
Bon j'arrête de baver sinon je vais me faire ban par CL ph34r.gif
Lask
Citation (Dirty @ 26/10/2012 00:30) *
Non mais sérieux, les vétos c'est de la merde.
Bon j'arrête de baver sinon je vais me faire ban par CL ph34r.gif

Ok et des trades foireux mais qui s'expliquent ça existe, t'as le droit de te faire enfler si une logique derrière.

Là aucune logique autre que "on se connait en dehors", y'a rien derrière.
MadininaScal
Citation (Lask @ 26/10/2012 00:33) *
Ok et des trades foireux mais qui s'expliquent ça existe, t'as le droit de te faire enfler si une logique derrière.

Putain pourquoi personne n'a véto mon trade Jennings vs 2 tours de draft l'an dernier? cry.gif Non parce que je me suis fait enfiler sans vraiment comprendre la logique derrière! Et je connais meme pas DimSet laugh.gif
6-Heaven
Citation (Lask @ 26/10/2012 00:33) *

Quelle aucune logique Harden va peut être signé cette année dans une autre équipe il sera dans le cinq de départ, il a une marge de progression encore importante quand wade décline, il se blesse jamais, je kiffe oklahoma. Je sais pas t le tony chapron de la fantasy mec.

J'ajoute que tout le monde a dit qu'à 43 c'était donné pour Harden et j'ai surpayé Wade.
Roth3n
Surtout Lask que l'explication de 6-Heaven se tient. La situation de Harden à OKC n'est pas 100% très clair, Wade est obligé de prendre des briques car ses genoux commencent à moins suivre, peut-être que Peyton voit à court terme.

Pour moi si t'annules ce trade, on annule tous les trades entre eux.

Après Madinina, les gens ont pas à venir balancer quand tu te fais enfler. C'est le jeu. Après libre aux gens en MP de filer des infos.
Lask
J'ai pas décidé solo, y'a un vote en cours 7 contre 1 pour, allez 6-2 si on vire celui de Peyton. Reste 5 votes pour à trouver et le trade est accepté. C'est comme ça pour tous les trades wink.gif
Fred
Je suis pour le trade finalement
Lask
Citation (Fred @ 26/10/2012 01:05) *
Je suis pour le trade finalement

neokill@h.gif

Accepte notre trade et on discute d'un éventuel revirement ph34r.gif
Roth3n
Citation (Lask @ 26/10/2012 01:02) *
J'ai pas décidé solo, y'a un vote en cours 7 contre 1 pour, allez 6-2 si on vire celui de Peyton. Reste 5 votes pour à trouver et le trade est accepté. C'est comme ça pour tous les trades wink.gif

Ok pas de soucis, surtout que j'avais omis le fait qu'ils se sont mis d'accord pendant la draft, ce qui est un léger avantage du coup.

Perso quand je me suis fait prendre Rondo, j'ai pris Deron en priorité pour une possibilité de trade avec Cyclone. On en a parlé pendant la draft dans le chat, mais bon on est pas de la même famille, donc on avait pas passé un vrai accord, j'ai donc continué ma draft comme si de rien n'était. A moins que Cyclone tu aies pris Garnett vraiment pour me le trader aussi ph34r.gif (n'empeche qu'on peut discuter mais je pense rester sur Williams wink.gif, même si tu as le meilleur meneur de la ligue dans ton équipe sad.gif)
6-Heaven
Citation (Roth3n @ 26/10/2012 01:11) *
Ok pas de soucis, surtout que j'avais omis le fait qu'ils se sont mis d'accord pendant la draft, ce qui est un léger avantage du coup.

Je comprends pas le but c'est bien de se faire des trades il veut wade je veux harden j'ai loosé en mettant trop sur wade je ne peux plus me payer harder résultat il aime wade il peut l'avoir pour pas cher et je peux récupérer un joueur que je préfère point barre. M famille ou pas c'est pas là le débat. En plus, vous bloquez car vous partez du principe qu'il est gagnant ce que je ne pense pas, je suis sure que wade va se blesser dans la saison. Si qq me propose un trade pour wade intéressant je suis preneur.
Lask
Dale t'as proposé Dalembert et tout ça parce qu'il est pas de la famille tu refuses mellow.gif
Roth3n
Citation (6-Heaven @ 26/10/2012 01:20) *
Je comprends pas le but c'est bien de se faire des trades il veut wade je veux harden j'ai loosé en mettant trop sur wade je ne peux plus me payer harder résultat il aime wade il peut l'avoir pour pas cher et je peux récupérer un joueur que je préfère point barre. M famille ou pas c'est pas là le débat. En plus, vous bloquez car vous partez du principe qu'il est gagnant ce que je ne pense pas, je suis sure que wade va se blesser dans la saison. Si qq me propose un trade pour wade intéressant je suis preneur.

Non non. J'ai oublié un détail dans mon premier post où je vous soutenais et c'était le plus important : c'est que le trade a été décidé pendant la draft. Et malheureusement c'est limite comme faire la draft à 2 (genre bon j'ai loupé le joueur donc prends le pour moi stp). Rien de plus.

Vous avez du faire aussi comme sur Ebay à enchérir avec 2 comptes pour faire monter les enchères julm3.png ph34r.gif
6-Heaven
Citation (Roth3n @ 26/10/2012 01:24) *
Non non. J'ai oublié un détail dans mon premier post où je vous soutenais et c'était le plus important : c'est que le trade a été décidé pendant la draft. Et malheureusement c'est limite comme faire la draft à 2 (genre bon j'ai loupé le joueur donc prends le pour moi stp). Rien de plus.

Enfin je vois ce que tu veux dire mais là c'était plus je veux absolument Harden je sais que tu kiffes Wade tout le monde est gagnant. Qui plus est c'était sur le chat tout le monde l'a vu donc vous auriez pu aussi enchérir pour l'avoir si vous vouliez wade.
Roth3n
Citation (6-Heaven @ 26/10/2012 01:28) *
Enfin je vois ce que tu veux dire mais là c'était plus je veux absolument Harden je sais que tu kiffes Wade tout le monde est gagnant. Qui plus est c'était sur le chat tout le monde l'a vu donc vous auriez pu aussi enchérir pour l'avoir si vous vouliez wade.

Oui peut-être mais bon on était pas à l'abri d'un autre trade. Après en soit je savais pas que c'était ton cousin, donc je trouve la fantasy un chouilla faussée à la base du coup.

Après, le trade même sans cette histoire de draft, ça aurait gueulé juste avec vos liens de parenté... donc là avec le problème de la draft, je pense que vous avez mérité votre veto. Et vos prochains trades vont avoir besoin de beaucoup d'arguments pour être validés ph34r.gif

Sinon Lask c'est mort pour Leonard. Y a vraiment rien dans ta team qui m'intéresse. Désolé et bon courage©
parcdesprinces
PG Kyrie Irving*, Cle PG
SG Kobe Bryant, LAL SG
SF Jared Dudley, Pho SF, SG
PF Al Jefferson, Uta C, PF
C Marc Gasol, Mem C
G Tony Allen, Mem SG
F Gustavo Ayon*, Orl PF
Util Kemba Walker, Cha PG, SG
Bench Steve Novak, NY PF, SF
Bench Greivis Vasquez, Nor PG
Bench Wilson Chandler, Den SF, SG
Bench Dorell Wright, Phi SF

Une équipe déséquilibrée par la valeur des joueurs, ce qui n'est pas forcement une bonne stratégie, mais qui reste équilibrée au niveau stats et donc au final moyenne.

Beaucoup de paris, qui peuvent éventuellement me permettre d’espérer un peu mieux que le ventre mou ?

Je viens de voir qu'Irving était déja out car il s'est fait enlever les dents de sagesse ! Je peux le mettre en IR vu que c'est après la Draft ? ph34r.gif
CL
Citation
5 LaMarcus Aldridge, Por PF $58
31 Ryan Anderson, Nor PF $18
32 Steve Nash, LAL PG $28
51 Tyreke Evans, Sac PG $23
53 Paul Pierce, Bos SF $31
69 JaVale McGee, Den C $13
71 Isaiah Thomas, Sac PG $10
101 O.J. Mayo, Dal SG $4
102 Ben Gordon, Cha SG $4
106 Andrei Kirilenko, Min SF $8
109 Chris Kaman, Dal C $1
122 Kevin Seraphin*, Wsh C $2

Que du lourd cool.gif

Bon, mon poste SG est vraiment moyen mais Evans occupera sûrement le slot vu qu'il peut évoluer PG SG et SF cool.gif
MadininaScal
Citation (Roth3n @ 26/10/2012 00:58) *
Après Madinina, les gens ont pas à venir balancer quand tu te fais enfler. C'est le jeu. Après libre aux gens en MP de filer des infos.

Non mais c'était une joke pour les fantasistes NFL, de toute facon pour ce trade j'étais bourré! ph34r.gif

Sinon, voici l'équipe du futur champion :

Citation
3 Pau Gasol, LAL PF $47
17 Andrew Bynum, Phi C $52
43 Tony Parker, SA PG $26
60 Tim Duncan, SA PF $19
74 Jason Terry, Bos SG $7
78 Wesley Matthews, Por SG $22
90 DeAndre Jordan, LAC C $8
92 Lou Williams, Atl PG $9
99 Ramon Sessions, Cha PG $1
103 Elton Brand, Dal PF $3
112 Thaddeus Young, Phi SF $5
133 Dion Waiters, Cle SG $1

- Gasol a moins de 50$ je l'aime pas trop, mais j'étais obligé. Double double sur la saison, pas un mauvais pourcentage en FT pour un interieur, risque de partager ses stats avec Dwight mais ca reste du lourd
- Bynum THE man @ Philly. Possibilité d'une grosse saison a 20pts/10reb/2blk de moyenne easy
- TP. Rondo parti, Deron Williams parti, Irving parti, il restait plus grand chose comme valeur sure en PG. TP m'amenera rien en 3pts mais en FG% et en asst il sera présent.
- Duncan va jouer beaucoup moins de minutes, mais lui aussi pourra m'amener un double-double sur la saison easy. Son pourcentage n'est pas a négliger non plus. Puis j'ai toujours apprécié Mr Fundamental.
- Jet!!! Je voulais au moins un Bostonien dans mon équipe, et vu que j'ai pas eu Rondo ce sera JT! Possible 6e homme des C's, mais il va apporter du scoring et des 3pts. Et pourrait même choper un spot dans le 5 (son concurrent c'est Courtney Lee quoi... edhelas.gif )
- Mon craquage!! My man Wesley Matthews!! wub.gif Deja value en 3pts, et une grosse possiblité d'exploser cette saison et de devenir la vraie 2e option offensive des Blazers (même si Lillard m'a fait de l'oeil juste avant, mais parti un poil cher, finalement heureusement que je ne l'ai pas pris! ph34r.gif ). Je crois beaucoup en ce joueur, puis Blazer quoi (NBA 2k13 fanboy)
- DeAndre on sait tous pourquoi on le prend, les blocks et les rebonds. A 8$ c'est cadeau, j'en connais qui ont payé 3 fois plus pour Noah et 5 fois plus pour Ibaka. Pour le reste prions pour qu'il ne tire pas de FT cette saison! happy.gif
- Louuuuuuu! wub.gif Un autre joueur que j'aime bien, qui était deja le meilleur scoreur des Sixers en tant que 6e homme et qui va avoir le backfield pour lui a Atlanta. Bon son pourcentage va me faire frémir, mais il peut prendre feu a chaque match et enquiller les 3's. S'il gagne en constance et en maturité, All Star cette saison. Low risk, high reward
- Pour un PG remplaçant, Sessions c'est pas mal. Y'a de grandes chances qu'il prenne le spot a Charlotte et s'il reproduit ses assez bonnes stats de l'an dernier, banco!
- Brand profite pour l'instant de la blessure de Dirk, mais bon, après cela, il y a de grandes chances qu'il soit mis dans les waivers. Mais bon sait-on jamais avec lui, parce que lui aussi a potentiel de double-double dans les pattes.
- Thaddeus!!! wub.gif Bon j'espère sincèrement qu'il va être titulaire en 4 a la place de ce naze de Hawes, mais même en 6e homme c'est le joueur qui va remplir la statsheet. Et il a un certain upside offensif (il vaut largement plus que les 12pts/m de l'an dernier)
- Waiters c'est du wait and see. Ses 1ers matchs me donneront l'indication d'un steal ou d'un bust...

Bon je vais surement être un peu léger en assists, mais tout le reste me fait kiffer. Et comme je l'ai dit, l'important en fantasy c'est de kiffer! smoke2.gif

AR-MA-DA! ©
CL
J'étais dég pour Matthews, car ça faisait deux saisons de suite que je l'avais dans mon effectif, mais à 22$ c'était trop cher.
MadininaScal
Citation (CL @ 26/10/2012 09:24) *
J'étais dég pour Matthews, car ça faisait deux saisons de suite que je l'avais dans mon effectif, mais à 22$ c'était trop cher.

Tu m'aurais piqué Matthews j'aurais quitté la fantasy! julm3.png smile.gif

Puis la notion de prix, c'est relatif. Il me restait de quoi mettre autant et combler le reste de mes spots avec des joueurs pas trop mauvais, c'est plus pour Young que ca m'a saoulé de mettre 5$ (a cause de Corto ca! mad.gif )

Par exemple, Gortat a 32$ c'est pas si cher en soi, mais pas quand tu viens de mettre 128$ sur Love et Wade...(no offense)
CL
Citation
5 LaMarcus Aldridge, Por PF $58
31 Ryan Anderson, Nor PF $18
32 Steve Nash, LAL PG $28
51 Tyreke Evans, Sac PG $23
53 Paul Pierce, Bos SF $31
69 JaVale McGee, Den C $13
71 Isaiah Thomas, Sac PG $10
101 O.J. Mayo, Dal SG $4
102 Ben Gordon, Cha SG $4
106 Andrei Kirilenko, Min SF $8
109 Chris Kaman, Dal C $1
122 Kevin Seraphin*, Wsh C $2

J'étais parti sur un duo Aldridge / Millsap avant la draft. Je pensais toucher LaMarcus moins cher, donc j'ai du arrêter de surenchérir sur Millsap pour ne pas flinguer le reste de ma draft. 58$ c'est cher, mais je pense que je serai pas déçu. Du coup, je me suis rabattu sur Anderson, pour compenser le surplus d'argent dépensé pour LaMarcus.

Nash aussi était une cible. Je le paie 4$ de plus que le prix que je m'étais fixé. Babou1 m'a bien fait chier sur cette enchère, car je pensais pas que ça monterait aussi haut pour lui. Ca doit être la 4ème saison que je l'ai dans mon effectif ph34r.gif Chaque année on me dit "il est trop vieux" et chaque année il dépasse les 10 passes / match julm3.png

Tyreke Evans, un habitué de la maison mais non ciblé avant la draft. Je le prends pour sa polyvalence PG / SG / SF. Vu que les bons SG sont déjà partis ça me semble une bonne idée de le prendre. En plus, il contribuera aux passes.

Paul Pierce était un plan de secours si Harden partait (j'étais persuadé que Pierce était éligible SG / SF...). Je le paie assez cher, mais j'avais prévu plus pour Harden donc j'étais dans les clous financièrement. Et quand je vois Batum parti pour 30$, je pense pas être perdant.

McGee pas spécialement fan, mais fallait que je commence à me bouger pour choper un C. 13$, pas une mauvaise affaire je pense.

Isaiah Thomas sur ma liste #1, je le paie que 3$ de plus que ce que j'avais prévu. Déjà présent l'année dernière dans mon effectif, cet ancien d'UW a tout pour exploser cette année.

OJ Mayo / Ben Gordon : 4$ chacun. J'avais aucun pur SG pour le moment et besoin de 3PTS, donc fallait se bouger pour éviter de se retrouver comme Lask avec son problème de SF.

Kirilenko, j'aime pas sa gueule mais à 8$ c'est pas mal du tout.

Kaman à 1$, même s'il est blessé 50% du temps, ça me parait vraiment un bon investissement vu le prix.

Seraphin à 2$ : un pari, comme j'aime bien faire au dernier tour.

Total : 200$ pile poil.

Mes regrets : Millsap, Z-Bo, Matthews et Thaddeus Young.
6-Heaven
Citation (MadininaScal @ 26/10/2012 09:30) *
Par exemple, Gortat a 32$ c'est pas si cher en soi, mais pas quand tu viens de mettre 128$ sur Love et Wade...(no offense)

Cherche pas j'ai rêvé cette nuit de la draft (sans blaguer), la notion de plaisir par rapport à mon équipe est inexistante. Harden aurait été le seul que je kiffe réellement. Love à 52 je trouvais que c'était un cadeau, gortat je me suis pas rendu compte (manque d'expérience) quand le signant j'aurais plus de marge de manoeuvre. Pour wade, j'ai déjà expliqué l'erreur bien fait pour ma gueule d'ailleurs.

Après, les joueurs qui peuvent peut être me sauver son Drummond et Barnes s'il cartonne je les garde pour 1 dollars.

C'est pas grave ça va me forcer à bien connaitre tout les joueurs à fond pour améliorer mon équipe et puis il me reste qu'un an à attendre pour la prochaine draft sad.gif A ce sujet ça marche comment quand tu fais un trade ? Tu endosses le contrat du mec que tu trades ou tu gardes la valeur du joueur tradé avec le nouveau ? Par exemple, dans le cas d'un trade Harden Wade, je me serais retrouvé l'année prochaine avec un contrat à 43 ou 74 ?
Lask
Faut voir ce qui se fait par défaut mais je dirais la valeur du joueur que tu as au final pas celui drafté.
CL
Citation (Lask @ 26/10/2012 09:46) *
Faut voir ce qui se fait par défaut mais je dirais la valeur du joueur que tu as au final pas celui drafté.

Oui c'est ça. Sinon trop simple les magouilles "Oh Wade à 1$".
Le Cyclone
Citation
11 Rajon Rondo, Bos PG $53
19 Paul Millsap, Uta PF $36
26 David Lee, GS PF $20
36 Stephen Curry, GS PG $26
45 Brandon Jennings, Mil PG $26
54 Danilo Gallinari, Den SF $13
55 Kevin Garnett, Bos PF $18
110 David West, Ind PF $2
129 Alonzo Gee, Cle SF $2
130 Bradley Beal, Wsh SG $2
135 Jason Kidd, NY PG $1
142 Byron Mullens, Cha PF $1

J'avais défini une stratégie et je l'ai à peu près respecté : mettre pas mal sur du lourd mais pas sur des superstars et miser sur des joueurs sous-côtés pour compléter. Ca donne donc cette magnifique équipe qui n'a laissé aucune part aux sentiments vu qu'il n'y a que Gallinari que j'aime bien dans cette équipe.

- Rondo : mon franchise player qui apporte des stats vraiment partout. Sa seule faiblesse, aux 3 points, a même peu d'impact vu le format de la Ligue.
- Millsap : un intérieur très propre et régulier. A 36$, c'est une affaire.
- Lee : à la base, j'avais enchéri pour faire monter les enchères. Mais pour 20$, je deviens intouchable aux rebonds et j'ai un scoreur qui shoote à 50%.
- Curry : un meneur complémentaire de Rondo avec des points et du 3 points. Mais il est fragile : à 26$, le pari peu^t être tenté.
- Jennings : la encore, j'avais fait grimper les enchères d'un coup à 26$ pour faire flambrer les prix. Résiultat : je vérouille les passes et je pense réalser une bonne affaire car Jennings a bien progressé la saison passée et avec son profil similaire à Curry est complémentaire de Rondo.
- Gallinari : j'avais besoin d'un SF rebondeur et bon à 3 points. Je le voulais donc absolument et le choper à 13$, c'était inespéré.
- Garnett : je voulais du contre et il n'y avait plus beaucoup d'intérieurs contreurs bon aux LF. Avec lui, il faudra être costaud pour me battre aux rebonds.
- West : après Garnett, je n'avais plus de gros moyens. Histoire d'assurer le FG%, j'ai West pour 2£ : ça ressemble à une bonne affaire.
- Gee : je cherchais un joueur capable de jouer SG et SF. Gee est donc parfait et en plus, j'ai privé Lask de son SF titulaire.
- Beal : je voulais du 3 points. A priori, c'est son point fort. Wait & see.
- Kidd : un autodraft d'Espn alors que je m'étais assoupi. Il va vite dégager.
- Mullens : mon gros coup. Pur 1$, le Kevin Love des Bobcats va m'apporter du rebond, du 3 points et du contre. D'ailleurs, j'ai déjà des offres pour lui.

Plutôt satisfait de ma draft donc mais certains managers qui ont su se montrer patients ont réalisé de bonnes affaires. De mémoire, Ginobili, Teague, Felton, Turner, Scola, Leonard ou Holiday sont partis pour vraiment pas grand chose.
6-Heaven
Et Trevor Ariza pour un dollar personne n'en parle... cry.gif
MadininaScal
Citation (CL @ 26/10/2012 09:43) *
Mes regrets : Millsap, Z-Bo, Matthews et Thaddeus Young.

T'es dèg? smoke2.gif J'avais la même stratégie que toi pour Z-Bo, j'espèrais que tout le monde l'oublie pour le choper en toute fin de draft a 1$. Bon finalement heureusement qu'il a été pris, ca m'a permis d'avoir la thune pour Young (me restait 10$ a ce moment la, il me semble avoir lutté jusqu'a 5, puis après c'était mort).

Mon seul regret c'est Iguodala.

Citation (6-Heaven @ 26/10/2012 09:44) *
...

Non mais vraiment no offense, t'as manqué d'expérience, j'avoue que le fait d'avoir fait une mock auction draft dans l'aprem m'a vraiment permis d'affiner ma stratégie, j'ai vu les joueurs qui partaient pour vla cher au tout début pour a la fin se retrouver avec Kwame Brown en C titulaire.

Tu feras mieux l'an prochain! ph34r.gif
6-Heaven
Citation (CL @ 26/10/2012 09:46) *
Oui c'est ça. Sinon trop simple les magouilles "Oh Wade à 1$".

Putain mais je suis trop gagnant pourquoi vous voulez pas que je trade Harden vous me faite chier mon année est grillé quoiqu'il arrive et ça me fait Harden pour 43 l'année prochaine. Définitivement je vois pas ou est le pb, la peur peut être...
CL
Citation (MadininaScal @ 26/10/2012 09:56) *
T'es dèg? smoke2.gif J'avais la même stratégie que toi pour Z-Bo, j'espèrais que tout le monde l'oublie pour le choper en toute fin de draft a 1$. Bon finalement heureusement qu'il a été pris, ca m'a permis d'avoir la thune pour Young (me restait 10$ a ce moment la, il me semble avoir lutté jusqu'a 5, puis après c'était mort).

Non je suis pas dég, car j'ai essayé de suivre au mieux la stratégie que j'avais mise en place. Young, je chope Kirilenko juste avant, et j'ai déjà Pierce au poste de SF en titulaire. Juste le regret de pas l'avoir dans mon équipe, mais je le voyais un poil moins cher (dans les joueurs à 2 ou 3$).

Matthews c'est plus sentimental, mais je voulais pas tout flinguer en le prenant.

Citation (6-Heaven @ 26/10/2012 09:59) *
Putain mais je suis trop gagnant pourquoi vous voulez pas que je trade Harden vous me faite chier mon année est grillé quoiqu'il arrive et ça me fait Harden pour 43 l'année prochaine. Définitivement je vois pas ou est le pb, la peur peut être...

Non mais remplace Wade par LeBron si tu veux, je te visais pas particulièrement unsure.gif
6-Heaven
Citation (CL @ 26/10/2012 10:03) *
Non mais remplace Wade par LeBron si tu veux, je te visais pas particulièrement unsure.gif

Mais je m'en fous je veux Harden qq qui veut wade à qu'à proposer un deal intéressant pour Peyton et je lui trade contre Harden et voilà on respecte "l'éthique".
MadininaScal
Citation (CL @ 26/10/2012 10:03) *
Non je suis pas dég, car j'ai essayé de suivre au mieux la stratégie que j'avais mise en place. Young, je chope Kirilenko juste avant, et j'ai déjà Pierce au poste de SF en titulaire. Juste le regret de pas l'avoir dans mon équipe, mais je le voyais un poil moins cher (dans les joueurs à 2 ou 3$).

Matthews c'est plus sentimental, mais je voulais pas tout flinguer en le prenant.

A la base Young aurait du partir a 3$ si Corto m'avait pas fait chier! happy.gif

Matthews perso pour lui ma stratégie c'était "s'il est en milieu/fin de tour tu flingues l'enchère direct". J'avais la même pour Andre, mais il a été mis en enchère un poil tôt (57e contre 78e pour Wesley) je pouvais pas flinguer ma draft a ce moment la.

Citation (6-Heaven @ 26/10/2012 10:10) *
Mais je m'en fous je veux Harden qq qui veut wade à qu'à proposer un deal intéressant pour Peyton et je lui trade contre Harden et voilà on respecte "l'éthique".

Ben c'est pas possible un trade a 3 équipes directement? unsure.gif
6-Heaven
Citation (MadininaScal @ 26/10/2012 10:11) *
Ben c'est pas possible un trade a 3 équipes directement? unsure.gif

On le fait en 2 étapes vous faites un trade avec Harden. Puis vous revenez me voir avec Harden et je vous le trade. Enfin, sauf si la commission de discipline intervient entre temps.
HHA
Citation (6-Heaven @ 26/10/2012 10:16) *
On le fait en 2 étapes vous faites un trade avec Harden. Puis vous revenez me voir avec Harden et je vous le trade. Enfin, sauf si la commission de discipline intervient entre temps.

T'as fais de la merde, t'as fais de la merde, assume !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.