Citation (Roth3n @ 26/10/2012 00:58)

Après Madinina, les gens ont pas à venir balancer quand tu te fais enfler. C'est le jeu. Après libre aux gens en MP de filer des infos.
Non mais c'était une joke pour les fantasistes NFL, de toute facon pour ce trade j'étais bourré!
Sinon, voici l'équipe du futur champion :
Citation
3 Pau Gasol, LAL PF $47
17 Andrew Bynum, Phi C $52
43 Tony Parker, SA PG $26
60 Tim Duncan, SA PF $19
74 Jason Terry, Bos SG $7
78 Wesley Matthews, Por SG $22
90 DeAndre Jordan, LAC C $8
92 Lou Williams, Atl PG $9
99 Ramon Sessions, Cha PG $1
103 Elton Brand, Dal PF $3
112 Thaddeus Young, Phi SF $5
133 Dion Waiters, Cle SG $1
- Gasol a moins de 50$ je l'aime pas trop, mais j'étais obligé. Double double sur la saison, pas un mauvais pourcentage en FT pour un interieur, risque de partager ses stats avec Dwight mais ca reste du lourd
- Bynum THE man @ Philly. Possibilité d'une grosse saison a 20pts/10reb/2blk de moyenne easy
- TP. Rondo parti, Deron Williams parti, Irving parti, il restait plus grand chose comme valeur sure en PG. TP m'amenera rien en 3pts mais en FG% et en asst il sera présent.
- Duncan va jouer beaucoup moins de minutes, mais lui aussi pourra m'amener un double-double sur la saison easy. Son pourcentage n'est pas a négliger non plus. Puis j'ai toujours apprécié Mr Fundamental.
- Jet!!! Je voulais au moins un Bostonien dans mon équipe, et vu que j'ai pas eu Rondo ce sera JT! Possible 6e homme des C's, mais il va apporter du scoring et des 3pts. Et pourrait même choper un spot dans le 5 (son concurrent c'est Courtney Lee quoi...

)
- Mon craquage!! My man Wesley Matthews!!

Deja value en 3pts, et une grosse possiblité d'exploser cette saison et de devenir la vraie 2e option offensive des Blazers (même si Lillard m'a fait de l'oeil juste avant, mais parti un poil cher, finalement heureusement que je ne l'ai pas pris!

). Je crois beaucoup en ce joueur, puis Blazer quoi (NBA 2k13 fanboy)
- DeAndre on sait tous pourquoi on le prend, les blocks et les rebonds. A 8$ c'est cadeau, j'en connais qui ont payé 3 fois plus pour Noah et 5 fois plus pour Ibaka. Pour le reste prions pour qu'il ne tire pas de FT cette saison!
- Louuuuuuu!

Un autre joueur que j'aime bien, qui était deja le meilleur scoreur des Sixers en tant que 6e homme et qui va avoir le backfield pour lui a Atlanta. Bon son pourcentage va me faire frémir, mais il peut prendre feu a chaque match et enquiller les 3's. S'il gagne en constance et en maturité, All Star cette saison. Low risk, high reward
- Pour un PG remplaçant, Sessions c'est pas mal. Y'a de grandes chances qu'il prenne le spot a Charlotte et s'il reproduit ses assez bonnes stats de l'an dernier, banco!
- Brand profite pour l'instant de la blessure de Dirk, mais bon, après cela, il y a de grandes chances qu'il soit mis dans les waivers. Mais bon sait-on jamais avec lui, parce que lui aussi a potentiel de double-double dans les pattes.
- Thaddeus!!!

Bon j'espère sincèrement qu'il va être titulaire en 4 a la place de ce naze de Hawes, mais même en 6e homme c'est le joueur qui va remplir la statsheet. Et il a un certain upside offensif (il vaut largement plus que les 12pts/m de l'an dernier)
- Waiters c'est du wait and see. Ses 1ers matchs me donneront l'indication d'un steal ou d'un bust...
Bon je vais surement être un peu léger en assists, mais tout le reste me fait kiffer. Et comme je l'ai dit, l'important en fantasy c'est de kiffer!
AR-MA-DA! ©