Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
CL
Citation (Lask @ 07/04/2013 17:48) *
Udrih j'avais hésité lors de son transfert mais j avais préfère Harris qui a été bien utile.

Par contre j'ai claqué 57$ sur Evan Fournier smoke2.gif
DimSet
Citation (CL @ 07/04/2013 18:01) *
Par contre j'ai claqué 57$ sur Evan Fournier smoke2.gif

Putain enculé j'avais 1$ ce matin pour en faire un keeper l'an prochain neokill@h.gif
CL
Citation (DimSet @ 07/04/2013 18:20) *
Putain enculé j'avais 1$ ce matin pour en faire un keeper l'an prochain neokill@h.gif

Je t'avouerais que je l'ai fait dans cette optique parce qu'il joue même pas ce soir edhelas.gif
CL
Félicitations Lask, au final, ça se joue à pas grand chose.
Piwaii
Bien joué Lask, félicitations.
@CL: c'est moche de vouloir faire de Fournier un keeper après tout le mal que tu as dit de lui.
Lask
Hell yeah.

Vucevic 21 pts, 21 rbds, 6 passes wub.gif

2013 World Champions Bombers
CL
Citation (Lask @ 08/04/2013 08:43) *
Hell yeah.

Vucevic 21 pts, 21 rbds, 6 passes wub.gif

2013 World Champions Bombers

Au final tu gagnes surtout grâce au % dégueulasse de mon équipe cette nuit happy.gif

Edit : tiens j'avais même pas vu que Ryan Anderson m'avait sorti un 0/10 vendredi soir neokill@h.gif

Citation (Piwaii @ 08/04/2013 08:12) *
Bien joué Lask, félicitations.
@CL: c'est moche de vouloir faire de Fournier un keeper après tout le mal que tu as dit de lui.

Je m'en fous, c'est fini, trop vieux pour ces conneries ©

Peyton
Bravo Lask. C'est du boulot pour être champion en fantasy et c'est amplement mérité sur la saison. wink.gif t'as eu le nez creux sur certains joueurs, dont Vucevic.

CL, pourquoi prendre Fournier keeper si t'arrêtes ?
CL
Citation (Peyton @ 08/04/2013 09:02) *
CL, pourquoi prendre Fournier keeper si t'arrêtes ?

Je voulais juste claquer mes 57 derniers dollars c'est tout. Je pense pas que celui qui prendra mon équipe le conservera...

Citation (Peyton @ 08/04/2013 09:02) *
Bravo Lask. C'est du boulot pour être champion en fantasy et c'est amplement mérité sur la saison. wink.gif t'as eu le nez creux sur certains joueurs, dont Vucevic.

NON MAIS ALLO LE MEC AVAIT LE 6ème "SEED", ALLO QUOI ph34r.gif
DimSet
CL t'as fail au TSL tu mérites le BAN comme tous les participants de cette league aaaaze.gif
Le Cyclone
Félicitations à Lask pour ce titre qui prouve que East>>>West. Mais bon, je n'oublie pas que tu n'aurais jamais dû aller en Playoffs :rageux:
Lask
Tu te serais fait fesser en PO face au D'ass, fallait intervenir.

Good Morning West Coast cool.gif
Lask
Citation
"Merde il me reste 2$ et j'ai toujours pas de SF"

Paye ton sous-titre de Topic cool.gif
Roth3n

EAST ibr.gif

Bravo Lask, j'y aurai jamais cru tant ton équipe était dégueulasse ph34r.gif

Babou1 qui avec un 0-19 fini, quand même 10ème clooney3.gif

Sinon les 2 commishs en bois, vous pouvez pas changer les années des trophées ? Vous pouvez déjà commencer à mettre mon nom sur celui de 2013/2014 clooney3.gif

Je ferai un petit bilan de mon équipe dans la semaine.
CL
Citation (Roth3n @ 08/04/2013 16:15) *
Je ferai un petit bilan de mon équipe dans la semaine.

Perds pas ton temps, tout le monde s'en branle wink.gif
Lask

cool.gif
NewYorkSup
Ban d'une semaine pour tous les participants, c'est pas possible mbia.gif.
Enfin ca confirme que fantasy nba = sida.
Babou1
TOP TEN BABY cool.gif
CL
Citation (NewYorkSup @ 08/04/2013 16:37) *

+1
Le Cyclone
Citation (Roth3n @ 08/04/2013 16:15) *

EAST ibr.gif

D'ailleurs, toutes les finales ont été remportées par l'Est : pour la 1ère et la 3ème place mais aussi pour la 5ème, la 7ème, la 9ème et la 11ème place. Par contre, pour l'avant-dernière place, c'est l'Ouest qui l'emporte vu qu'ils étaient l'un contre l'autre edhelas.gif.
Donc les 3 derniers sont à l'Ouest quand l'Est truste 2 des 3 premières places.
CL
Citation (Le Cyclone @ 08/04/2013 16:43) *
D'ailleurs, toutes les finales ont été remportées par l'Est : pour la 1ère et la 3ème place mais aussi pour la 5ème, la 7ème, la 9ème et la 11ème place. Par contre, pour l'avant-dernière place, c'est l'Ouest qui l'emporte vu qu'ils étaient l'un contre l'autre edhelas.gif.
Donc les 3 derniers sont à l'Ouest quand l'Est truste 2 des 3 premières places.

Parce que vous croyez vraiment que les gens étaient à fond pour les PO des losers en bas de classement ? edhelas.gif
Le Cyclone
Citation (CL @ 08/04/2013 16:45) *
Parce que vous croyez vraiment que les gens étaient à fond pour les PO des losers en bas de classement ? edhelas.gif

Non mais nous non plus cosmoschtroumpf.gif.
Lask
Citation (CL @ 08/04/2013 16:45) *

Prouve le cosmoschtroumpf.gif

EAST BIG BOYZ
CL
Citation (Le Cyclone @ 08/04/2013 16:46) *
Non mais nous non plus cosmoschtroumpf.gif.

Peut être mais on dirait des Robert Dreyfus qui dansent en claquettes les soirs de victoire en coupe Intertoto.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 08/04/2013 16:37) *
Ban d'une semaine pour tous les participants, c'est pas possible mbia.gif.

Come on Poulidor, tu t'inscris tu fais podium comme d'hab cool.gif
Roth3n
Citation (CL @ 08/04/2013 16:29) *
Perds pas ton temps, tout le monde s'en branle wink.gif

CL
T'as pas vraiment les résultats pour chambrer wink.gif
Babou1
Nan mais CL qui craque completement neokill@h.gif
Biensur que c’est toujours interessant les bilans finaux, et parle bien a Rothen, c’est le seul fan de MU qui n’a pas le sida (avec JTAH).
Lask
Là où il a pas tord c'est que serait plus intéressant d'analyser mon équipe cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Babou1 @ 08/04/2013 17:07) *

Genre je craque, ça me fait juste marrer de voir tous les wannabe de l'Est l'ouvrir après la victoire de Lask edhelas.gif
Biensur que c’est toujours interessant les bilans finaux

neokill@h.gif

T'as eu 0-19 monsieur "si j'étais à l'Ouest je serais en positif", pas besoin de bilan final pour voir que t'as fait de la merde pendant 19 semaines edhelas.gif Essaie déjà de remporter une victoire en saison régulière pour commencer...
Lask
Faut que tu reviennes avec tes oursons, toutes les semaines ce sera derby neokill@h.gif
CL
Citation (Lask @ 08/04/2013 17:12) *
Faut que tu reviennes avec tes oursons, toutes les semaines ce sera derby neokill@h.gif

laugh.gif

Averell prendra la relève fièrement smoke2.gif
Roth3n
Biensur que c’est toujours interessant les bilans finaux, et parle bien a Rothen, c’est le seul fan de MU qui n’a pas le sida (avec JTAH).

wub.gif

J'ai eu de la chatte hier d'ailleurs, Davis qui me sort un 8/8 aux LF, ce qui est rare sur cette saison, sans ça je me suis cramé tout seul sur les TO (je regarde jamais cette catégorie que je gagne souvent et je savais que t'étais le roi donc j'ai pas calculé).

Citation (Lask @ 08/04/2013 17:08) *
Là où il a pas tord c'est que serait plus intéressant d'analyser mon équipe cosmoschtroumpf.gif

Oui j'aimerai bien que tu nous expliques ta stratégie en ne prenant pas de SF.

Et de rien pour Tristan Thompson wink.gif
Lask
Citation (CL @ 08/04/2013 17:14) *
laugh.gif

Averell prendra la relève fièrement smoke2.gif

Doubt it cosmoschtroumpf.gif

Le Tuc / Romano / Nappy / Des nouveaux mecs qu'on connaît pas encore / Vita sont devant lui pour l'instant sad.gif
Babou1
Citation (CL @ 08/04/2013 17:12) *
Genre je craque, ça me fait juste marrer de voir tous les wannabe de l'Est l'ouvrir après la victoire de Lask edhelas.gif

neokill@h.gif

T'as eu 0-19 monsieur "si j'étais à l'Ouest je serais en positif", pas besoin de bilan final pour voir que t'as fait de la merde pendant 19 semaines edhelas.gif Essaie déjà de remporter une victoire en saison régulière pour commencer...

T'es completement abruti neokill@h.gif
Comme je l'ai conseillé a Saka avec succes, prend un diabolo menthe ou un grand verre de lait.

Je veux pas faire mon Teichi mais ca sent l'enfance avec des coups de ceinturon pour un 8/10 en dictée ou pour une deuxieme place au tournoi de tennis de table des -29kg cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Lask @ 08/04/2013 17:17) *

Le Tuc / Romano / Nappy / Des nouveaux mecs qu'on connaît pas encore / Vita sont devant lui pour l'instant sad.gif

neokill@h.gif
Lask
Citation (Roth3n @ 08/04/2013 17:15) *
Et de rien pour Tristan Thompson wink.gif

wub.gif

A priori je te le rends l'an prochain je le keep pas le petiot. Enfin à voir, mais vu que je pars pour garder Noah et Vucevic ça va me faire beaucoup de rebondeurs quand même happy.gif

Faudra qu'on pense à institutionnaliser le prêt entre équipe, je crains que ce soit vu avec Thompson sad.gif
Averell
Citation (Lask @ 08/04/2013 17:17) *

De toute façon je rentre pas dans une ligue consanguine ou les autres choisissent ton remplacement pour toi. Je vis déjà dans l'UE monsieur ça suffit julm3.png
Le Cyclone
Citation (Lask @ 08/04/2013 17:08) *

C'est plutôt simple. Tu as bâti ton équipe sur un secteur intérieur très fort (Noah, Ibaka + la bonne pioche Vucevic et Thompson), qui t'a rendu très compétitif sur les stats suivantes :
- FG%
- Rebonds
- Contres (meilleure équipe de la Ligue)
- Ballons perdus (pas de gros noms et peu d'arrières)

Tu avais donc 4 stats où tu étais très dur à battre. Il t'en restait donc une à remporter pour t'assurer la victoire et c'était souvent le FT%, les 3 points, voire les passes ou les interceptions où tu étais moyen. D'ailleurs, Chris Paul était sous-utlisé dans ton équipe car aucun joueur ne complétait ses stats. Un Calderon ou un George Hill t'auraient fait du bien par exemple.
Piwaii
Restons sérieux 2 secondes.
Prendre en compte ce classement alors que les mecs se rencontraient dans un ordre ridicule (les 2 classés 4ème qui se rencontre en premier etc). neokill@h.gif
Si un jour vous claquez une vraie victoire vous allez vous faire une rupture d'anevrisme à ce rythme là.
Averell
Citation (Piwaii @ 08/04/2013 17:27) *
Restons sérieux 2 secondes.
Prendre en compte ce classement alors que les mecs se rencontraient dans un ordre ridicule (les 2 classés 4ème qui se rencontre en premier etc). neokill@h.gif
Si un jour vous claquez une vraie victoire vous allez vous faire une rupture d'anevrisme à ce rythme là.

C'est bien toi qui malgré une équipe de porc à usé de coaching foireux et de malchance pour finir à la porte des PO ?
Piwaii
Citation (Averell @ 08/04/2013 17:29) *
C'est bien toi qui malgré une équipe de porc à usé de coaching foireux et de malchance pour finir à la porte des PO ?

Juste de malchance ....
Lask
Citation (Le Cyclone @ 08/04/2013 17:26) *
C'est plutôt simple. Tu as bâti ton équipe sur un secteur intérieur très fort (Noah, Ibaka + la bonne pioche Vucevic et Thompson), qui t'a rendu très compétitif sur les stats suivantes :
- FG%
- Rebonds
- Contres (meilleure équipe de la Ligue)
- Ballons perdus (pas de gros noms et peu d'arrières)

Tu avais donc 4 stats où tu étais très dur à battre. Il t'en restait donc une à remporter pour t'assurer la victoire et c'était souvent le FT%, les 3 points, voire les passes ou les interceptions où tu étais moyen. D'ailleurs, Chris Paul était sous-utlisé dans ton équipe car aucun joueur ne complétait ses stats. Un Calderon ou un George Hill t'auraient fait du bien par exemple.

Paul j'ai essayé régulièrement de le fourguer voyant bien qu'il me servait pas à grand chose. Après entre les FT et les steals / passes que finalement je gagnais assez souvent (merci Noah notamment) il m'a clairement fait gagner un paquet de matchup. Mais très mal utilisé, lors de la draft je pensais vraiment pas que les meneurs moyens partiraient aussi haut quand j'avais tout claqué sur Paul / Noah / Ibaka, résultat plus rien à part Brandon Knight mellow.gif

Avec CL, on a été tout proche d'un deal Noah / Pierce, c'était avant sa blessure, période pendant laquelle je ne dominais plus aux rebonds et me concentrait sur les autres stats, j'aurais été imbattable à cette période sad.gif

Pour les 3's avec Robinson et Korver j'ai l'impression d'avoir régulièrement gagné cette catégorie c'était bien appréciable. Un truc bien utile dans ce format c'est que les équipes s'adaptent à toi, résultat j'ai régulièrement joué contre des mecs qui n'alignaient pas grand monde aux rebonds ou autre, résultat je pouvais me permettre d'aligner des mecs des waivers plutôt que le quatuor Noah / Ibaka / Vucevic / Thompson vu qu'en face ça la jouait small ball.

Si tu fais peur sur une catégorie tu peux te permettre d'y être moyen ça suffit souvent et permet de se concentrer ailleurs sur un matchup (passes ou 3's de mon côté).

Faudra quand même se pencher sur le mystère Golden Bears et Ravens, deux grosses équipes qui ont déçu.
Peyton
Citation (Lask @ 08/04/2013 17:47) *
Faudra quand même se pencher sur le mystère Golden Bears et Ravens, deux grosses équipes qui ont déçu.

edhelas2.gif

Je perds en finale de conférence à cause de l'absence de deux amigos benché à SA le dimanche soir, me laissant sans solution de rechange. Cette semaine, j'ai laissé coulé avec mes 36 blessures, et je perds juste de 4 rebonds alors que j'ai 2 matchs en moins.

D'ailleurs, sur cette semaine de finale, je t'aurais battu.©
Lask
Je parle plus sur la saison régulière, un peu comme Piwai on aurait pu penser que la qualif allait être plus aisée mais oui en terme de déception faudrait plutôt parler des Baboons ph34r.gif

Sinon on se moquait mais la politique des bigs stars payés une fortune marche bien si actifs sur le waivers :

Pandas avec Durant et Westbrook + waivers
Bombers avec Paul et degré moindre Noah / Ibaka + waivers
Ravens avec les amigos + waivers

Sera intéressant de voir ce qu'on fera sur les Keepers.
Peyton
Perso, c'est sûr à 100% que je lâcherai LeBron et Wade. Trop chers. jew.gif
Babou1
Citation (Lask @ 08/04/2013 17:57) *
Je parle plus sur la saison régulière, un peu comme Piwai on aurait pu penser que la qualif allait être plus aisée mais oui en terme de déception faudrait plutôt parler des Baboons ph34r.gif

Sinon on se moquait mais la politique des bigs stars payés une fortune marche bien si actifs sur le waivers :

Pandas avec Durant et Westbrook + waivers
Bombers avec Paul et degré moindre Noah / Ibaka + waivers
Ravens avec les amigos + waivers

Sera intéressant de voir ce qu'on fera sur les Keepers.

Moi c'est tres simple, j'ai trop tardé a reagir a l'absence de Wall.
Il devait revenir au pire mi Novembre et il est revenu mi janvier je crois.
Il a métamorphosé mon équipe quand il a eu ses minutes normales.
Lask
Citation (Peyton @ 08/04/2013 17:59) *
Perso, c'est sûr à 100% que je lâcherai LeBron et Wade. Trop chers. jew.gif

Paul + Lebron wub.gif

Paul pareil, il est parti pour dire au revoir a priori, l'impression qu'il est sur la pente descendante lentement et surement.
Roth3n
Citation (Lask @ 08/04/2013 17:47) *
Paul j'ai essayé régulièrement de le fourguer voyant bien qu'il me servait pas à grand chose. Après entre les FT et les steals / passes que finalement je gagnais assez souvent (merci Noah notamment) il m'a clairement fait gagner un paquet de matchup. Mais très mal utilisé, lors de la draft je pensais vraiment pas que les meneurs moyens partiraient aussi haut quand j'avais tout claqué sur Paul / Noah / Ibaka, résultat plus rien à part Brandon Knight mellow.gif

C'est pour ça que je t'ai proposé Deron Williams contre Paul en cours de saison. Même si j'étais un peu gagnant, t'aurais été pépère aux 3 points avec Deron, les AST et STL te servaient pas à grand chose et moi j'avais trop de 3 points. Mais t'as cru à un piège sad.gif
Lask
Citation (Roth3n @ 08/04/2013 18:02) *
C'est pour ça que je t'ai proposé Deron Williams contre Paul en cours de saison. Même si j'étais un peu gagnant, t'aurais été pépère aux 3 points avec Deron, les AST et STL te servaient pas à grand chose et moi j'avais trop de 3 points. Mais t'as cru à un piège sad.gif

Non mais ça c'était un piège pour le coup. J'étais chaud sur Hayward et Leonard. Genre un pack Davis + Leonard cosmoschtroumpf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.