Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
Babou1
laugh.gif

T’as gagné le matchup pour 0.008 aux FG avec Noah en mode negroïde anabolisant. edhelas2.gif
Mais je suis OP pour aller precher la bonne parole a l’Ouest, et retrouver mes freres de l’Est pour des Playoffs gratuits.

Par contre Ouest= D’Ass.
Fred
Citation (Lask @ 10/12/2012 12:05) *
  • Le 1er de chaque division en bye week
  • Le second de chaque division en PO
  • Les deux meilleurs bilans restants en PO qu'importe la division

Ce que vous comprenez pas, c'est que ca permettrait d'avoir 4 équipe de l'ouest comme ca cosmoschtroumpf.gif
Lask
Citation (Babou1 @ 10/12/2012 17:24) *
laugh.gif

T’as gagné le matchup pour 0.008 aux FG avec Noah en mode negroïde anabolisant. edhelas2.gif
Mais je suis OP pour aller precher la bonne parole a l’Ouest, et retrouver mes freres de l’Est pour des Playoffs gratuits.

Par contre Ouest= D’Ass.

Si son genou tient toute l'année, Keeper direct Jooks cool.gif
D'Alessandro
Citation (Peyton @ 10/12/2012 11:10) *
Si le King LeBron James vous intéresse, je suis prêt à étudier toute offre. wink.gif

Regarde chez moi, qui sait.

Sinon, prêt à faire un échange pour chopper un bon shooteur à 3pts.
Lask
Citation (D'Alessandro @ 10/12/2012 19:46) *
Regarde chez moi, qui sait.

Sinon, prêt à faire un échange pour chopper un bon shooteur à 3pts.

Kyle Korver ? ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (Lask @ 10/12/2012 20:39) *
Kyle Korver ? ph34r.gif

neokill@h.gif
Sinon Curry m'a niqué à lui tout seul cette semaine, la seule où il ne sera pas blessé sad.gif
6-Heaven
Non mais parker triple double ils sont sérieux Houston. Tu commences fort ta semaine Madinina.
MadininaScal
1e triple-double de la carrière de TP! wub.gif Bon début mais je me méfie parce que j'ai beaucoup de joueurs blessés donc ça peut être tendu...

Sinon Lask look.jpg look.jpg happy.gif
6-Heaven
Citation (MadininaScal @ 11/12/2012 09:35) *
1e triple-double de la carrière de TP! wub.gif Bon début mais je me méfie parce que j'ai beaucoup de joueurs blessés donc ça peut être tendu...

Sinon Lask look.jpg look.jpg happy.gif

Bon j'ai Harden aussi et c'est 50% de mes stats wink.gif
Peyton
Intéressant ton dernier move Piwaii. Je lis dans ton jeu tongue.gif ça promet une belle lutte.
CL
Citation (Peyton @ 12/12/2012 17:02) *
Intéressant ton dernier move Piwaii. Je lis dans ton jeu tongue.gif ça promet une belle lutte.

T'as déjà récupéré 26 joueurs en waivers implosion du tibia.gif
Peyton
Pas grand monde ne sait se rendre indispensable aussi sad.gif
Piwaii
Citation (Peyton @ 12/12/2012 17:02) *

Oui je vois que tu as identifié les même catégories clés que moi wink.gif

Citation (CL @ 12/12/2012 17:05) *
T'as déjà récupéré 26 joueurs en waivers implosion du tibia.gif

Il avait fait un peu la même chose l'année dernière : mouvement perpétuel jusqu'à trouver l'équilibre.
Ma foi ça avait pas mal marché.
Lask
Ca va être hard face à D'Aless, j'ai énormément de blessés dans mes petites mains, résultat je suis obligé d'aligner tous les mecs qui jouent donc compliqué.

Chris Paul a oublié de faire des passes depuis plusieurs jours là, Noah avec 5-6 passes en moyenne par match récemment est au-dessus de lui neokill@h.gif
MadininaScal
Duncan a 22pts/21reb/6blk contre Utah knahos.gif wub.gif
DimSet
Cette nuit de merde aka44.gif En plus Faried qui pour son seul bon match du mois est sur mon banc jeanlucpicard.gif Et Cousins qui prend encore un match de suspension...Bon ca reste serré mais ca soule.
Babou1
Putain Faried il a pas blagué en plus laugh.gif
Moi aussi sale nuit, et comme chaque semaine, le meilleur joueur de mon adversaire va en OT. laugh.gif
CL
Citation (Babou1 @ 13/12/2012 10:59) *
Putain Faried il a pas blagué en plus laugh.gif
Moi aussi sale nuit, et comme chaque semaine, le meilleur joueur de mon adversaire va en OT. laugh.gif

Dur de jouer sans vrai meneur depuis le début de la saison en tout cas jeanlucpicard.gif Nash encore 2 semaines ahmadinejad_wins.gif
Babou1
Citation (CL @ 13/12/2012 11:02) *
Dur de jouer sans vrai meneur depuis le début de la saison en tout cas jeanlucpicard.gif Nash encore 2 semaines ahmadinejad_wins.gif

T’inquietes pas mon meneur est out aussi et on ne sait toujours pas jusqu'à quand aka44.gif
Lask
Hier Marion devait pas jouer... Bim son meilleur match depuis le début de saison sur le banc oh yeah cool.gif

D'Aless avec Howard et ses 20 rebonds par match woké, déjà la catégorie morte neokill@h.gif
CL
L'impression que cette année il y a plus de perfs à 20 rbds que d'habitude mellow.gif
DimSet
Citation (CL @ 13/12/2012 11:36) *
L'impression que cette année il y a plus de perfs à 20 rbds que d'habitude mellow.gif

Varejao : 15 rbs / match edhelas.gif
CL
Citation (DimSet @ 13/12/2012 11:45) *
Varejao : 15 rbs / match edhelas.gif

Non mais lui c'est abusé, il était claqué de chez claqué avant mellow.gif
DimSet
Citation (CL @ 13/12/2012 11:46) *

Je l'ai pas vu jouer de l'année mais je pense qu'il l'est toujours edhelas.gif
Babou1
Citation (CL @ 13/12/2012 11:46) *

Ca fait quand meme 2 saisons qu’il tourne a 10/12 rbd il me semble, avant d’exploser encore plus cette année.
Apres il est un peu seul dans sa franchise (extraordinaire franchise), s’il est tradé il tourne a 7/8 rbd ph34r.gif
Lask
Rebonds j'ai vraiment abandonné malgré les beaux matchs de Noah ou Ibaka et même Vucevic. Là dessus chaud d'espérer quelque chose durablement vu les bestiaux de la plupart des équipes sad.gif
Peyton
Varejao a raté une bonne partie des deux dernières saisons à cause de ses blessures. Après, ses stats ne m'étonnent qu'à moitié vu le néant défensif chez les Cavs. Par contre au scoring, il se perd parfois.
6-Heaven
Citation (MadininaScal @ 13/12/2012 08:55) *
Duncan a 22pts/21reb/6blk contre Utah knahos.gif wub.gif

M'en parle pas je pensais dominer la catégorie rebond easy.

De mon côté c'est love qui m' a bouffé la feuille de match improbable son % au shoot.
6-Heaven
Je recherche un meneur contre un de mes sg sauf harden.
D'Alessandro
Bon bah victoire contre David Stern. Normal.
CL
Citation (D'Alessandro @ 16/12/2012 18:07) *

TSL
Lask
Citation (D'Alessandro @ 16/12/2012 18:07) *

Avec mes petits joueurs de merde j'ai bien tenu la corde sad.gif
Peyton
Une erreur de coaching dans la semaine et ça coûte cher. Piwaii avec Pekovic et Lillard on fire. À chaque fois, ça se joue à rien...
DimSet
Je perds pour un block sad.gif Ma pire semaine depuis le début j'ai vraiment été immonde cette semaine.
Fred
encore une victoire, corto sera monstrueux avec le retour de stoudemire voire rose si il revient un jour
CL
7-0

Par contre, je sens que ma première défaite va arriver cette semaine face à Piwaii.
Fred
Citation (CL @ 17/12/2012 09:52) *
7-0

Par contre, je sens que ma première défaite va arriver cette semaine face à Piwaii.

:dirty: :lask: :nys: :peyton6heaven: :consanguinité:
Piwaii
Citation (Peyton @ 17/12/2012 09:40) *
Une erreur de coaching dans la semaine et ça coûte cher. Piwaii avec Pekovic et Lillard on fire. À chaque fois, ça se joue à rien...

Super serré, 5 catégories pouvaient basculer le dernier soir.
C'est Biyombo ton erreur de coaching ? Moi j'ai cru jusqu'au bout que le fait d'avoir aligné Scola ( 1rbds et 4pts) allait me coûter très cher.
Peyton
Citation (Piwaii @ 17/12/2012 10:04) *
Super serré, 5 catégories pouvaient basculer le dernier soir.
C'est Biyombo ton erreur de coaching ? Moi j'ai cru jusqu'au bout que le fait d'avoir aligné Scola ( 1rbds et 4pts) allait me coûter très cher.

Ouais, je voulais rester au contact aux blocks, même si j'étais pas serein avec le retour de Lopez. Et j'avais un peu d'avance aux points. Il m'a planté. Au final, j'ai mise sur les 3 points et steals. Mais à cause de ce match de Biyombo j'ai pas pu mettre Shved samedi. C'est le jeu.
CL
Citation (Fred @ 17/12/2012 09:54) *
:dirty: :lask: :nys: :peyton6heaven: :consanguinité:

Mon équipe tourne moins bien en ce moment et Tyreke Evans a l'air de s'être encore blessé wink.gif
Piwaii
Citation (CL @ 17/12/2012 10:07) *
Mon équipe tourne moins bien en ce moment et Tyreke Evans a l'air de s'être encore blessé wink.gif

Si Evans est blessé ça me laisse une chance en effet. Après ça va dépendre de quand Jrue va revenir et de combien de minutes Lopez va jouer. Si Jrue revient pas de la semaine et que Lopez reste autour de 20 min j'y crois peu.
CL
Citation
West Coast
1. Seattle Grizzlies 7-0 W7
2. Shaolin Pandas 5-2 W1
3. Versailles Golden Bears 4-3 W2
4. Madinina Sixers 2-5 L3
5. Peyton Ravens 2-5 L2
6. Heaven Vultures 2-5 W2
7. Baltimore Corto's 0-7 L7

East Coast
1. New York Princes 6-1 W6
2. Le Cyclone Montsouris 5-2 L1
3. Dale Lakers 5-2 W1
4. Pigalle Bombers 4-3 L1
5. Ninja Turtles 4-3 L1
6. Boston Superabdos 3-4 W1
7. 92Tizi Baboons 0-7 L7

Citation (Piwaii @ 17/12/2012 10:19) *
Si Evans est blessé ça me laisse une chance en effet. Après ça va dépendre de quand Jrue va revenir et de combien de minutes Lopez va jouer. Si Jrue revient pas de la semaine et que Lopez reste autour de 20 min j'y crois peu.

Evans s'est refait mal au genou apparemment, et Aldridge s'est fait une entorse. Je pense que ça va être chaud.
Roth3n
Citation (DimSet @ 17/12/2012 09:48) *
Je perds pour un block sad.gif Ma pire semaine depuis le début j'ai vraiment été immonde cette semaine.

Tout reposait sur A.Davis, j'ai pas voulu prendre le risque de niquer mon %FG avec Duhon et Batum et j'avais besoin d'un seul block pour gagner, donc j'ai aligné seulement lui et j'ai regardé le match en direct pour attendre un block wub.gif

Il en a fait 1 seul et c'était au 1er QT nozdormu.gif

En fin de compte j'aurai pu aligner les 3, j'aurai gagné quand même.

come on wub.gif

Par contre tous ceux qui ont des top players aux blazers préparez les tables à l'infirmerie. A force de les faire jouer 40 min par match depuis le début de le saison, c'est chacun son tour pour les blessures. Du coup pas étonnant que tout le monde est en train de se blesser... Gestion de triso.
Lask
Il faut que mon équipe pète la forme contre les Baboons sad.gif
Piwaii
Matchup vite plié, c'est toujours ça de fait.
Fred
C'est super chaud contre 6-heaven, je sais pas si son équipe est en surregime ou si ce sont des stats classiques mais c'est du lourd
CL
Citation (Piwaii @ 20/12/2012 08:01) *
Matchup vite plié, c'est toujours ça de fait.

Il reste 13 ou 14 matchs, ça peut encore changer (FT, steals et assists).
Piwaii
Citation (Fred @ 20/12/2012 08:08) *
C'est super chaud contre 6-heaven, je sais pas si son équipe est en surregime ou si ce sont des stats classiques mais c'est du lourd

Pas de bol pour toi je dirais, il commence à trouver son équipe et Crawford est totalement en feu.

Citation (CL @ 20/12/2012 08:14) *
Il reste 13 ou 14 matchs, ça peut encore changer (FT, steals et assists).

Je sais repéré le karma : Turner à 6 pts, Pierce à 40.
Des forces supérieures ont déjà choisi leur vainqueur cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Piwaii @ 20/12/2012 08:16) *

laugh.gif

Si ça fait 8-0, quel ennui cette fantasy kratos77.gif
Fred
Citation (CL @ 20/12/2012 08:18) *
laugh.gif

Si ça fait 8-0, quel ennui cette fantasy kratos77.gif

Tu as deja gagner une fantasy culture?
Aller en finale d'une fantasy? cosmoschtroumpf.gif :mauvaisefoi:

Citation (Piwaii @ 20/12/2012 08:16) *
Pas de bol pour toi je dirais, il commence à trouver son équipe et Crawford est totalement en feu.

J'y crois, dans les catégories que je perd, je suis à 0.01% au ft, a 6 points et lui est super proche de moi dans d'autres catégories.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.