Chaud contre les Lakers, de loin mon match le plus serré depuis le début de la saison.
Sinon Paul est à vendre, 14 passes / 4 steals qui me servent à rien comme à chaque fois, vu que je suis nul dans ces catégories. Je cherche des 3's et du point.
Calderon qui m'humilie, 15 points (trois 3's en 7 minutes...)
D'Alessandro
13/01/2013 21:17
Citation (Lask @ 13/01/2013 19:33)

Calderon qui m'humilie, 15 points (trois 3's en 7 minutes...)
Too easy.
Pas d'Howard et CP3 en mode MVP = t'es nul.
corto-news
14/01/2013 01:40
Citation (Roth77n @ 12/01/2013 01:54)

J'avais pas vu les 25$ de Corto pour Derrick Williams

Alors oui il va profité un peu de la blessure de Love mais bon il reste limité niveau minutes

Après c'est clairement du gâchis à Minnesota, il mérite plus que c'est 18 minutes par match (surtout quand je vois Cunningham starter). Après il a tourné à 28 minutes au dernier match, je te souhaite que ça continue

A 0-10, faut prendre des risques

On verra si ça marche, au pire je le jette next year!
Putain je perds encore à 0,17% de FG% c'est pas possible
Corto, t'as vraiment une équipe de merde

Mon équipe est vraiment dégueulasse depuis 3 semaines et malgré tout je te bats. Moche.
Bilan positif pour la première fois de la saison... au bout de 11 semaines, et 3ème à l'ouest.

A voir comment battre Fred cette semaine, l'un des favoris de la conf. Mission quasi impossible avec OKC qui joue 4 fois.
Citation (Peyton @ 14/01/2013 09:58)

Bilan positif pour la première fois de la saison... au bout de 11 semaines, et 3ème à l'ouest.

A voir comment battre Fred cette semaine, l'un des favoris de la conf. Mission quasi impossible avec OKC qui joue 4 fois.
Miami ne joue que 3 fois c'est ça ?
Oui, on veut des semaines à 5 matchs. Come on Stern !
Le Cyclone
14/01/2013 10:32
Défaite qui fait mal puisque je perds de 0,1% au FG%, 1 3pts, 1 interception et même seulement 4 ballons perdus et 4 contres...
Dernière nuit tactique contre les Lakers, je perds avec un 3's d'avance, 4 to de trop, 3 steals en moins. Compliqué

Par contre impressionnant ma remontée aux rebonds, j'étais en toute fin de classement en début d'année
corto-news
14/01/2013 11:27
Citation (CL @ 14/01/2013 08:45)

Corto, t'as vraiment une équipe de merde

Mon équipe est vraiment dégueulasse depuis 3 semaines et malgré tout je te bats. Moche.
Au moins c'était serré!
Citation (corto-news @ 14/01/2013 11:08)

Au moins c'était serré!
A 7-2 sur chatzy hier t'y croyais en tout cas. Au final je te reprends 4 catégories dans la nuit

J'ai dur pour toi ©
Fils de pute de Kevin Martin 1/8 et 0 3 points
Je joue Cyclone cette semaine, si nos deux équipes font les mêmes perfs que la semaine précédente, je vais me manger un bon 8-1 des familles
6-Heaven
14/01/2013 11:45
5 victoires 6 défaites je suis affolé j'étais à 5-0 après 5 journées. Mon seul regret c'est d'avoir perdu pour un TO face à Fred.
Mes dernières victoires c'est surtout mes victoires sur le waiver : Crawford, Belinelli, MWP, Aminu et maintenant Gordon autant de joueurs qui m'ont permis de faire la diff et de compenser l'absence de Kevin Love. Par contre, le constat c'est que ça coute cher et je suis pas sure que mon budget me permette de maintenir mon train de vie dans le waiver.
La route pour les playoff est encore longue.
Bonne chance avec Gordon
6-Heaven
14/01/2013 11:54
Ca commence ce soir face à Boston je le lache dans le grand bain j'annonce 4 3 points
Citation (6-Heaven @ 14/01/2013 11:35)

Ca commence ce soir face à Boston je le lache dans le grand bain j'annonce 4 3 points

Gordon, c'est typiquement le joueur que tu sais jamais quand l'aligner tellement il est inconstant. Tout sauf ce que tu recherches chez un joueur en fantasy. En gros, le mec fait enfin 2 bonnes perfs de suite sur ton banc, tu te dis "tiens je vais l'aligner" et le mec te sort un match de merde. Il fait ça depuis au moins 3 ou 4 ans à chaque fois que je l'ai dans mon équipe.
6-Heaven
14/01/2013 12:03
Citation (CL @ 14/01/2013 11:40)

Gordon, c'est typiquement le joueur que tu sais jamais quand l'aligner tellement il est inconstant. Tout sauf ce que tu recherches chez un joueur en fantasy. En gros, le mec fait enfin 2 bonnes perfs de suite sur ton banc, tu te dis "tiens je vais l'aligner" et le mec te sort un match de merde. Il fait ça depuis au moins 3 ou 4 ans à chaque fois que je l'ai dans mon équipe.
Tu oublies que j'ai eu Crawford dans mon équipe... non mais je vois ce que tu veux dire mais dans mon cas de figure j'ai rien à perdre et surtout vu le niveau du waiver je pouvait pas me permettre de le laisser passer.
Beaucoup trop de joueurs inconstants en NBA passé les 50 gros joueurs du championnat. T'as des séries qu'il faut réussir à suivre, mais dur de miser sur des joueurs durablement, j'en fais l'expérience avec Henderson, Korver and co...
Faut pas perdre cette semaine face aux Superabdos pour rester dans le bon groupe pour les PO à l'est.
6-Heaven
14/01/2013 12:07
Citation (DimSet @ 14/01/2013 11:18)

Fils de pute de Kevin Martin 1/8 et 0 3 points
J'ai vu après je t'avoue que suite au match de Carmelo j'étais confiant avec Novak j'étais revenu à égalité et il me restait MWP et Joe Johnson qui sont bon dans le domaine donc sauf énorme perf à 5 /6 3 points de Martin je me voyais gagnais m si rien n'est jamais sure en Fantasy.
Le Cyclone
14/01/2013 12:20
Citation (CL @ 14/01/2013 11:22)

Je joue Cyclone cette semaine, si nos deux équipes font les mêmes perfs que la semaine précédente, je vais me manger un bon 8-1 des familles

Et encore, j'avais pas fait jouer Mario Chalmers et ses 10 3pts samedi

Non mais ça va être serré car généralement, mes adversaires haussent leur niveau de jeu face à moi. Il n'y a qu'à voir la semaine dernière où je perds à cause d'Amir Johnson quoi.
Ça veut pas tourner en ma faveur cette année. D'autant plus dommage que je kiffe mon équipe, bien plus que celle de l'année dernière.
Ce sera dur pour les playoffs, va falloir que je coache mieux mes fins de semaines.
Citation (Le Cyclone @ 14/01/2013 12:01)

Non mais ça va être serré car généralement, mes adversaires haussent leur niveau de jeu face à moi. Il n'y a qu'à voir la semaine dernière où je perds à cause d'Amir Johnson quoi.
Les joueurs qui faisaient la différence pour moi sont devenus des clochards dernièrement (OJ Mayo, Ryan Anderson, Evans). Honnêtement, je me fais pas beaucoup d'illusions.
Trade !
6-Heaven
14/01/2013 13:44
Citation (CL @ 14/01/2013 13:07)

Les joueurs qui faisaient la différence pour moi sont devenus des clochards dernièrement (OJ Mayo, Ryan Anderson, Evans). Honnêtement, je me fais pas beaucoup d'illusions.
OJ Mayo prévisible le mec était en sur régime et j'avais lu je sais plus ou que partout ou il passait il arrivait plus à s'imposer quand ce n'était plus lui la star. Si tu veux je te le prends contre RIP Hamilton
Citation (6-Heaven @ 14/01/2013 13:25)

OJ Mayo prévisible le mec était en sur régime et j'avais lu je sais plus ou que partout ou il passait il arrivait plus à s'imposer quand ce n'était plus lui la star. Si tu veux je te le prends contre RIP Hamilton

Tu veux 100 balles et un Mars en plus ?
6-Heaven
14/01/2013 13:51
Citation (CL @ 14/01/2013 13:27)

non Tyreke Evans devrait suffire.
Citation (CL @ 14/01/2013 13:27)

C'est pourtant une belle offre
Citation (Piwaii @ 14/01/2013 13:33)

C'est pourtant une belle offre

Retourne violer des babou1 et demander la légalisation des mariages zoophiles
Citation (Le Cyclone @ 14/01/2013 10:13)

Défaite qui fait mal puisque je perds de 0,1% au FG%, 1 3pts, 1 interception et même seulement 4 ballons perdus et 4 contres...
Citation (Le Cyclone @ 14/01/2013 12:01)

Battre le leader de la côte Est, message fort envoyé au reste de la ligue d'ailleurs mon prochain adversaire se fait déjà dessus.
Citation (Lask @ 14/01/2013 11:47)

Faut pas perdre cette semaine face aux Superabdos pour rester dans le bon groupe pour les PO à l'est.

Toi si le trade se fait, tu vas te faire violer par un de tes joueurs fétiches et ça sera que meilleur de t'écraser
Le Cyclone
14/01/2013 18:09
Pau
Paul

Pau
MadininaScal
15/01/2013 07:34
Citation (Peyton @ 14/01/2013 19:15)

Pau

Trade win win!
Sinon grosse nuit de Waiters, mais petite de Jet. Lui il va faire un long sejour sur le banc je pense...
Collison recrue de feu

Bon si je l'avais aligné c'aurait été encore mieux
Citation (Piwaii @ 15/01/2013 07:20)

Collison recrue de feu

Bon si je l'avais aligné c'aurait été encore mieux

Y a vraiment du Kombouaré en toi par moment.
Citation (CL @ 15/01/2013 07:44)

Y a vraiment du Kombouaré en toi par moment.
Je préserve mes joueurs pour la fin de saison. Bientôt, je déchire tout.
Citation (Piwaii @ 15/01/2013 07:54)

Je préserve mes joueurs pour la fin de saison. Bientôt, je déchire tout.

Mon futur meneur all star de Seattle a encore fait une nuit magique, notre deal tient toujours ?
6-Heaven
15/01/2013 10:05
Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait une soirée aussi foireuse heureusement Madinina n'a pas été flamboyant non plus.
Noah intéresse-il du monde qui aurait besoin de rebonds, de block et d'un scoring pas dégueu + passes pour un C ?
Trop de rebondeurs... Je cherche SG / SF / PG
6-Heaven
15/01/2013 14:44
Les stats d'Affalo aux lancers francs cette nuit 1/11 alors que le mec tourne à 85% depuis le début de l'année

Quand tu fais une mauvaise nuit tu vas voir celle de Corto et direct ça te met bien psychologiquement.
corto-news
15/01/2013 14:52
Citation (6-Heaven @ 15/01/2013 15:25)

Les stats d'Affalo aux lancers francs cette nuit 1/11 alors que le mec tourne à 85% depuis le début de l'année

Quand tu fais une mauvaise nuit tu vas voir celle de Corto et direct ça te met bien psychologiquement.
Oui c'est exactement ça!

Affalo sortait des gros match dernièrement et là, bim! 1/11...
6-Heaven
15/01/2013 17:33
Je suis à un trade de Peyton
6-Heaven
16/01/2013 10:09
Bledsoe 58% au shoot 100% au lancer franc 1 3 point 7 rebonds 5 assist 2 steal 19 points, il m'a fait rêver !!! Dire que je le lache au moment ou il est en perte de vitesse et hop Chris Paul se blesse moment que j'attends depuis le début de l'année vu ses stats / temps de jeu.
6-Heaven
16/01/2013 10:37
Piwai je suis content de t'avoir jouer deux fois, tu as un effectif énorme je vois pas trop comment tu peux looser.
Citation (6-Heaven @ 16/01/2013 10:18)

Piwai je suis content de t'avoir jouer deux fois, tu as un effectif énorme je vois pas trop comment tu peux looser.
Je kiffe mon équipe, j'ai franchement l'effectif que je voulais (encore plus depuis les trades), ça fait plaisir.
Après j'arrive quand même à me chier dessus, va falloir que je commence à me demander si y a pas un problème de coach
6-Heaven
16/01/2013 11:06
Citation (Piwaii @ 16/01/2013 10:29)

Je kiffe mon équipe, j'ai franchement l'effectif que je voulais (encore plus depuis les trades), ça fait plaisir.
Après j'arrive quand même à me chier dessus, va falloir que je commence à me demander si y a pas un problème de coach

Non mais là ça commence à devenir compliqué de se chier dessus dans la mesure ou tout le monde est bon. Après, tu peux laisser des mecs encore meilleur sur le banc mais les gars que t'allignent contre performe pas non plus.
Citation (6-Heaven @ 16/01/2013 10:47)

Non mais là ça commence à devenir compliqué de se chier dessus dans la mesure ou tout le monde est bon. Après, tu peux laisser des mecs encore meilleur sur le banc mais les gars que t'allignent contre performe pas non plus.
Me sous estime pas
Non mais je suis d'accord, comme je disais mon effectif me satisfait pleinement, personne à jeter.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.