Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
CL
Citation (6-Heaven @ 01/12/2012 09:37) *
Soirée de merde je trade Tony Allen pour les steals le mec se blesse/Malade je sais pas en tous cas il a pas joué...

Idem pour Evans et Kirilenko ahmadinejad_wins.gif

Sinon, au passage, je trouve que depuis 2 semaines, les 27 matchs sont trop. Là cette semaine, j'ai deux journées où j'ai aucun joueur qui joue...
6-Heaven
Citation (CL @ 01/12/2012 09:55) *
Idem pour Evans et Kirilenko ahmadinejad_wins.gif

Sinon, au passage, je trouve que depuis 2 semaines, les 27 matchs sont trop. Là cette semaine, j'ai deux journées où j'ai aucun joueur qui joue...

Je trouve aussi que 24 match ce serait mieux par j'ai l'impression que le coaching est parfois assez limité puisqu'il y a trop de match à jouer tu empiles les joueurs pour faire le nombre
CL
Citation (6-Heaven @ 01/12/2012 10:09) *
Je trouve aussi que 24 match ce serait mieux par j'ai l'impression que le coaching est parfois assez limité puisqu'il y a trop de match à jouer tu empiles les joueurs pour faire le nombre

Oui, c'est exactement ça.
DimSet
Ouais mais ça fallait le définir avant parce que ça change toute la stratégie de draft. Si tu mets moins de match tu donnes beaucoup plus d'importance au top players qui jouent quoi qu'ils arrivent.
CL
Citation (DimSet @ 01/12/2012 10:25) *
Ouais mais ça fallait le définir avant parce que ça change toute la stratégie de draft. Si tu mets moins de match tu donnes beaucoup plus d'importance au top players qui jouent quoi qu'ils arrivent.

L'année dernière on l'a changé en cours de route... On a gardé la même valeur que l'année dernière alors que le calendrier est bien moins chargé. Et j'ai pas de top player.
DimSet
Oui mais l'année dernière c'était une draft en snake donc ça change pas grand chose à la draft. La en auction c'est completement different.
CL
Citation (DimSet @ 01/12/2012 10:31) *
Oui mais l'année dernière c'était une draft en snake donc ça change pas grand chose à la draft. La en auction c'est completement different.

Honnêtement c'est pas les 3 matchs en moins qui auraient changé quelque chose à la draft...
Piwaii
Mon équipe marche absolument pas. Ça casse bien bien les couilles.
Peyton
Du même avis sur le nombre de matchs. Les 27 collaient bien au calendrier du lock-out l'an dernier, mais là ça se finit parfois en remplissage. Ne serait-ce que 25 matchs, ça serait plus juste.

Autre proposition : reculer l'heure du waiver de 17h à 20h (21h).

La plupart des news (blessures ou autres) tombent en général à partir de 18h en général. Donc au final, soit on ajoute des joueurs pour rien, soit on se retrouve avec des blessés de dernières minutes.
Piwaii
Citation (Peyton @ 01/12/2012 11:42) *
Du même avis sur le nombre de matchs. Les 27 collaient bien au calendrier du lock-out l'an dernier, mais là ça se finit parfois en remplissage. Ne serait-ce que 25 matchs, ça serait plus juste.

Autre proposition : reculer l'heure du waiver de 17h à 20h (21h).

La plupart des news (blessures ou autres) tombent en général à partir de 18h en général. Donc au final, soit on ajoute des joueurs pour rien, soit on se retrouve avec des blessés de dernières minutes.

Archi pour l'heure de waiver. 17h c'est trop tôt.
Pour les matchs de memoire l'année dernière on avait mis 29, pas 27. Je suis pas hyper pour un changement, je pense comme Dimset que ça avantage ceux qui ont misé leur draft sur 1 ou 2 gros joueur.
Fred
Citation (Piwaii @ 01/12/2012 11:49) *
Archi pour l'heure de waiver. 17h c'est trop tôt.
Pour les matchs de memoire l'année dernière on avait mis 29, pas 27. Je suis pas hyper pour un changement, je pense comme Dimset que ça avantage ceux qui ont misé leur draft sur 1 ou 2 gros joueur.

Pas sur que Ca avantage énormément.
Les top joueurs joueront qu'il y ait 25, 27 ou 50 matchs.
La Ca coince surtout par rapport au calendrier où il y a des jours il y a que 2 matchs.
6-Heaven
Citation (CL @ 01/12/2012 10:43) *
Honnêtement c'est pas les 3 matchs en moins qui auraient changé quelque chose à la draft...

Je propose un vote sur le sujet
Lask
27 joueurs c'est de la merde. Si t'as un joueur qui se blesse dans les trois derniers jours t'es short.

Genre là hier Korver a pas joué, donc en alignant tout le monde (dont Diaw wouhou) je serais qu'à 26 joueurs...

Et c'est pas comme si c'était super serré avec les Superabdos.

On lance un vote :

Citation
Rester à 27 joueurs par matchup

-

Passer à 24 joueurs :

- Lask
Fred
:ump:

-

Passer à 24 joueurs :

- Lask
- Fred
6-Heaven
Citation (Fred @ 01/12/2012 12:20) *
:ump:

-

Passer à 24 joueurs :

- Lask
- Fred
- 6-Heaven
Lask
Si on a 7 joueurs pour un camp on switche dès lundi wink.gif
CL
24 idem.
Babou1
Par contre Dim a raison, changer les regles en cours de jeu bof, tu fais ta draft pour avoir de quoi remplir te 27 spots sur la semaine, puis on te dit qu'il y en a que 24, moyen...
Je vote 27 parce qu'on a commencé comme ca et que ca semble logique.

Et pourtant on peut pas dire que ca me reussisse laugh.gif
parcdesprinces
Pas eu trop ce problème jusqu'à présent. Mais cette semaine avec 2 blessés, je dois aussi un peu racler les fonds de tiroirs pour faire le nombre... 25 serait de mon point de vue le chiffre le plus juste.

-

Passer à 24 joueurs :

- Lask
- Fred
- 6-Heaven
- Parcdesprinces
Peyton

- Babou1

Passer à 24 joueurs :

- Lask
- Fred
- 6-Heaven
- Parcdesprinces
- Peyton (je préfère 25 aussi comme PdP)

Et pour l'heure du Waiver ?
6-Heaven
Citation (Babou1 @ 01/12/2012 12:29) *
Par contre Dim a raison, changer les regles en cours de jeu bof, tu fais ta draft pour avoir de quoi remplir te 27 spots sur la semaine, puis on te dit qu'il y en a que 24, moyen...
Je vote 27 parce qu'on a commencé comme ca et que ca semble logique.

Et pourtant on peut pas dire que ca me reussisse laugh.gif

Pas faux à part que dans mon cas j'avais aucune idée de ce que pouvait donner 27 ou 24 match. Dans les faits, on se rend quand m compte que c compliqué. On parle de 3 match vous pensez que ça aurait sérieusement influencé votre draft ?

25 matchs ça me va aussi.
Lask
Moi aussi 25 si vous voulez.

Citation

- Babou1
- Dim

Passer à 25 joueurs :

- Lask
- Fred
- 6-Heaven
- Parcdesprinces
- Peyton
- CL

On est 6 soit 50%

Manque encore 2 votes^_^
Fred
Citation (CL @ 01/12/2012 12:26) *
24 idem.

Rester à 27 joueurs par matchup: 1

- Babou1

Passer à 24 joueurs : 6

- Lask
- Fred
- 6-Heaven
- CL
- Parcdesprinces(25)
- Peyton (25)

Citation (Lask @ 01/12/2012 12:42) *

On est 7 soit 50%

Manque encore un vote happy.gif

pdp et parc des princes c'est la même personne cosmoschtroumpf.gif :ump: :recomptage:
Lask
Citation (Fred @ 01/12/2012 12:43) *
pdp et parc des princes c'est la même personne cosmoschtroumpf.gif :ump: :recomptage:

CONARE
Fred
Citation (Lask @ 01/12/2012 12:42) *

On est 6 soit 50%

Manque encore 2 votes^_^

même en modifiant tes post, 6, ca fait pas 50% tongue.gif
Lask
Citation (Fred @ 01/12/2012 12:44) *
même en modifiant tes post, 6, ca fait pas 50% tongue.gif

Citation (Lask @ 01/12/2012 12:44) *
CONARE ²
Piwaii
Rester à 27 joueurs par matchup: 1

- Babou1
- Piwaii
- Dim

- Lask
- Fred
- 6-Heaven
- CL
- Parcdesprinces(25)
- Peyton (25)
Roth3n
Rester à 27 joueurs par matchup: 4

- Babou1
- Piwaii
- Dim
- Roth3n

- Lask
- Fred
- 6-Heaven
- CL
- Parcdesprinces(25)
- Peyton (25)

Bof, je kiffe faire jouer des joueurs de bout de banc et avoir la surprise de sa ligne de stats le lendemain wub.gif
Et puis niquez-vous à changer les règles en cours de jeu cool.gif

On est déjà 3 de l'Est à rester à 27 (plus un vrai du 78). PdP collabo.
D'Alessandro
Rester à 27 joueurs par matchup: 5

- Babou1
- Piwaii
- Dim
- Roth3n
- D'Alessandro

On ne change pas une règle en cours de jeu.

Première défaite de la saison sur les deux fantasy me concernant (l'autre, je mène mon matchup 9-0, ça devrait le faire ph34r.gif ), j'ai pas aligné Sanders et ses 10 contres ohmy.gif comme un idiot. Tous mes joueurs sont passés à côté au moins un match, face à mon équipe de l'autre Fantasy (Varejao, Conley, Melo), dur.

Enculé de Nowitski.
Scoreurs transférables si vous voulez.
Le Cyclone
à 27 joueurs par matchup: 5

- Babou1
- Piwaii
- Dim
- Roth3n
- D'Alessandro
- Le Cyclone

27, c'est ce qu'il faut : avec n'importe quel effectif, on atteint facilement ce total. Mes remplaçants, je les ai faits jouer que cette semaine parce que Rondo a fait le triso.
Roth3n
Citation (Le Cyclone @ 01/12/2012 15:58) *
à 27 joueurs par matchup: 5

- Babou1
- Piwaii
- Dim
- Roth3n
- D'Alessandro
- Le Cyclone

27, c'est ce qu'il faut : avec n'importe quel effectif, on atteint facilement ce total. Mes remplaçants, je les ai faits jouer que cette semaine parce que Rondo a fait le triso.

Le D'Ass et Cyclone avec nous ibr.gif (par contre parle mieux de Rondo sad.gif, du coup ça lui coupé sa série de 37 matchs de suite à plus de 10 assists, les 46 de Magic étaient pas loin cry.gif )

Pour info le futur champion se cache parmi cette liste, il est toujours temps de changer.

En général les gens qui veulent du 24 c'est les gens qui ont un bon noyau mais des remplaçants moyens. Moi j'ai une équipe de merde donc je m'en fous mais je pars du principe qu'il fallait fixer ça avant la draft (ceux qui veulent 27 on en général fait une bonne draft cosmoschtroumpf.gif)
CL
Cet enchainement de votes de baltringues neokill@h.gif
Fred
East coast = sida
Peyton
Ils ont peur du changement comme des mecs de droite.
DimSet
Bien sûr que ça change la draft. Perso j'ai pas dépensé des sommes folles et garder de la marge pour acheter des joueurs à 10€ pour pallier efficacement les defayances de mes titu si besoin. Si y avait eu mois death j'aurais garder cette oseille et acheter 1 joueurs de plus a 40€ ou 2 joueurs à 20 au lieu de 4/5 joueurs à 5/10€.

Si on change la règle en cours de saison filer ma team a n'importe qui de la liste d'attente.
Fred
So gayyyyyyy
Je vends ma team :cl:

Bref je change mon vote et je suis contre.

Beaucoup se sont foutus de ma gueule mais au final, je vais passer à 4-1 clooney3.gif
CL
Les mecs qui sortent "ouais ma draft aurait été différente si ça avait 25 au lieu de 27" neokill@h.gif

Vous avez la mémoire courte ? Vous avez déjà oublié comment s'est déroulée la draft ? Perso, j'ai un effectif plutôt homogène, donc pas spécialement avantagé par un passage à 25 mais ça serait complètement faux cul de dire que j'aurais fait une draft différente pour 2 matchs par semaine.
Roth3n
Bon si on prends les données suivantes :

78 > Monde > 77 et CL ayant le sida, il est donc à -78.

Ca nous donne :

Superabdos > East > Piwaii > Fred > West > CL
MadininaScal
à 27 joueurs par matchup: 6

- Babou1
- Piwaii
- Dim
- Roth3n
- D'Alessandro
- Le Cyclone
- MadininaScal

Parce que j'en connais un qui m'avait cassé les couilles quant a un changement de règle en pleine saison... whistle.gif
Fred
Bon je pense on va rester à 27 car si ca ne fait presque pas l'unanimité, ca sert à rien
Piwaii
Citation (Fred @ 01/12/2012 17:56) *
Bon je pense on va rester à 27 car si ca ne fait presque pas l'unanimité, ca sert à rien

C'est surtout que ça fait pas la majorité déjà cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Roth3n @ 01/12/2012 17:27) *
Bon si on prends les données suivantes :

78 > Monde > 77 et CL ayant le sida, il est donc à -78.

Ca nous donne :

Superabdos > East > Piwaii > Fred > West > CL

Viens pas de plaindre si tu peux plus poster.
6-Heaven
Laissons 27 et on se reposera la question à la prochaine draft. Je comprends les remarques sur le changement de regles en cours de route par contre 2 matchs de moins ça te change pas ta manière de faire une draft on parle pas de 5-10 match non plus
Roth3n
Citation (CL @ 01/12/2012 18:03) *
Viens pas de plaindre si tu peux plus poster.

Essaye de me toucher.

CL
Yeah 24 matchs pour ma part cette semaine ahmadinejad_wins.gif
Piwaii
Citation (CL @ 02/12/2012 08:56) *

Faut dormir jeune fou.
Belle semaine de merde pour ma part, dur sans Brook et mon équipe a un vrai soucis sad.gif
DimSet
Citation (CL @ 02/12/2012 08:56) *

Personne t'interdis de faire jouer les joueurs de ton banc non plus.
CL
Citation (DimSet @ 02/12/2012 09:45) *
Personne t'interdis de faire jouer les joueurs de ton banc non plus.

Quand t'as 3 joueurs qui sautent à la dernière minute (et je suis pas là à vérifier si à 4h30 du matin il va jouer ou pas) dans les 3 derniers jours avec personne qui ne joue le dimanche, ça devient compliqué.
6-Heaven
Humiliation pour ma part avec 3 matchs de plus que les Grizzlies je vais m pas arriver à rivaliser (je parle m pas de victoire). Mon équipe est toute pétée avec ou sans love. Le pb c'est qu'il y a qu'Harden et Love de fiable. Derrière Joe Johnson et Gortat son trop irrégulier et je ne justifie pas le prix que j'ai mis. Quand je regarde les projections et leur niveau...

Hickson est bon mais encore trop inconstant. Vince Carter est le 3ème joueur de mon effectif en terme de niveau. Il joue peu par match mais me fait 50% de mon score à 3 pts. Le reste c'est la roulette russe.

J'ai aussi une poisse énorme avec le waiver. Patterson je le prends il fait les 2 pires matchs de sa saison je le droppe... Gibson je le sélectionne la semaine dernière pour les blocks car j'ai vu qu'il passait pas plus de 2 match sans faire un block, il a fait ses 2 suivants sans blocks avec ma team... Là cette semaine je prends Brooks car je vois qu'il est bon au 3 pts avec une bonne adresse. Il fait que des matchs de merde avec hier le plus pourri de sa saison et de loin. Je prends Tony Allen pour les steals le mec a juste pas joué absent 2 matchs.

Je crois que je les maraboute si il y a un joueur que vous aimez pas dites le moi que je le prenne et que je flingue sa saison.
parcdesprinces
Citation (6-Heaven @ 02/12/2012 10:06) *
Humiliation pour ma part avec 3 matchs de plus que les Grizzlies je vais m pas arriver à rivaliser (je parle m pas de victoire). Mon équipe est toute pétée avec ou sans love. Le pb c'est qu'il y a qu'Harden et Love de fiable. Derrière Joe Johnson et Gortat son trop irrégulier et je ne justifie pas le prix que j'ai mis. Quand je regarde les projections et leur niveau...

Hickson est bon mais encore trop inconstant. Vince Carter est le 3ème joueur de mon effectif en terme de niveau. Il joue peu par match mais me fait 50% de mon score à 3 pts. Le reste c'est la roulette russe.

J'ai aussi une poisse énorme avec le waiver. Patterson je le prends il fait les 2 pires matchs de sa saison je le droppe... Gibson je le sélectionne la semaine dernière pour les blocks car j'ai vu qu'il passait pas plus de 2 match sans faire un block, il a fait ses 2 suivants sans blocks avec ma team... Là cette semaine je prends Brooks car je vois qu'il est bon au 3 pts avec une bonne adresse. Il fait que des matchs de merde avec hier le plus pourri de sa saison et de loin. Je prends Tony Allen pour les steals le mec a juste pas joué absent 2 matchs.

Je crois que je les maraboute si il y a un joueur que vous aimez pas dites le moi que je le prenne et que je flingue sa saison.

Tu pourrais dropper Pastore dans ta Keeper Ligue 1 STP ?

Patterson, tu avais 12 jours pour le récupérer après ton drop quand même...

Elton Brand qui se reveille face à son ancien proprio neokill@h.gif. On sous-estime trop l'aspect psychologique dans la fantasy NBA ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.