Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
CL
Citation (D'Alessandro @ 24/03/2013 23:17) *
Tes propos ont autant de portée que Rousselot osant s'en prendre à Sir Alex.

Fuck, je vends mon équipe©

Même pas tu me remercies ? Salope.
D'Alessandro
Citation (CL @ 24/03/2013 23:14) *
Je t'ai résolu ton problème.

Merci, je te suce la (petite) bite.
Reste dans la Ligue et je t'échange Larry contre un clochard du genre Kaman.

Bon, je vais peut-être quand même perdre mais de façon équitable au moins ph34r.gif
CL
Citation (D'Alessandro @ 24/03/2013 23:20) *
Bon, je vais peut-être quand même perdre mais de façon équitable au moins ph34r.gif

Perdre face à Lask edhelas.gif
Peyton
Finalement sans Mo Williams t'aurais gagné ph34r.gif
Lask
Hell yeahhhh, début de saison j'avais dit que je te fesserais saison terminée c'est bon cool.gif

Les Princes ça seŕa pas les mêmes peintres en face...
D'Alessandro
Citation (Lask @ 25/03/2013 09:01) *
Hell yeahhhh, début de saison j'avais dit que je te fesserais saison terminée c'est bon cool.gif

Les Princes ça seŕa pas les mêmes peintres en face...

Sale chateux de merde. Je perds aux points, ça en est choquant ! Avec tous tes joueurs de merde, je perds aux points ! Nate Robinson le fdp de casos neokill@h.gif
Enculé d'Utah, les mecs se font violer donc Williams et Nowitski n'ont visiblement pas joué dans le 4e ou presque.

J'allais au bout en plus si je passais vu que Gasol et Irving sont out chez les Princes et que les Amigos se reposeront en dernière semaine.
CL
LeBron et Wade jouent 4 fois, mes meilleurs seulement 3, next.
Lask
Citation (D'Alessandro @ 25/03/2013 18:41) *
Sale chateux de merde. Je perds aux points, ça en est choquant ! Avec tous tes joueurs de merde, je perds aux points ! Nate Robinson le fdp de casos neokill@h.gif
Enculé d'Utah, les mecs se font violer donc Williams et Nowitski n'ont visiblement pas joué dans le 4e ou presque.

J'allais au bout en plus si je passais vu que Gasol et Irving sont out chez les Princes et que les Amigos se reposeront en dernière semaine.

Je gagne les points avec 8pts d'avance après t'as juste 1 TO d'avance également hein, c'était bien serré.

Mon équipe de bras cassés neokill@h.gif

Korver, Nate Robinson, Luke Ridnour, Steve Blake, Bayless wub.gif

Bon place à une vraie équipe en face, sachant que Vucevic et Noah sont blessés jusqu'à je sais pas quand... sad.gif
Fred
Citation (CL @ 25/03/2013 19:36) *
LeBron et Wade jouent 4 fois, mes meilleurs seulement 3, next.

neokill@h.gif
parcdesprinces
Citation (D'Alessandro @ 25/03/2013 18:41) *
J'allais au bout en plus si je passais vu que Gasol et Irving sont out chez les Princes

Et Vasquez mad.gif

blessure.gif blessure.gif blessure.gif
Babou1
Wall kratos77.gif
S’il avait pas raté les 2/3 de la saison celui la .
6-Heaven
Citation (Babou1 @ 26/03/2013 09:52) *
Wall kratos77.gif
S’il avait pas raté les 2/3 de la saison celui la .

Ton keepers va être très lourd avec un rapport coût / qualité énorme. Je trouve d'ailleurs que tu as probablement un des meilleurs avec VGB.
Lask
Citation (6-Heaven @ 26/03/2013 14:04) *
Ton keepers va être très lourd avec un rapport coût / qualité énorme. Je trouve d'ailleurs que tu as probablement un des meilleurs avec VGB.

Et la branlette sur les macaques de l'autre côté du périph continue, une seule équipe à l'est BOMBERS cool.gif
6-Heaven
Citation (Lask @ 26/03/2013 15:35) *
Et la branlette sur les macaques de l'autre côté du périph continue, une seule équipe à l'est BOMBERS cool.gif

J'ai oublié le mot Keepers dans ma phrase.
6-Heaven
La loose comment ça se fait que j'ai encore un match je viens de découvrir ça.
Piwaii
Citation (6-Heaven @ 27/03/2013 09:06) *
La loose comment ça se fait que j'ai encore un match je viens de découvrir ça.

Encore cette semaine et la suivante, comme pour les qualifiés en playoffs en fait wink.gif
CL
Georges Hill : DTD
Tyreke Evans : DTD
LaMarcus Aldridge : DTD
OJ Mayo : DTD

Lask
La fin de saison c'est infirmerie pour tout le monde, chaud...

Entre les équipes qui se reposent pour les PO et celles qui n'ont plus rien à gagner donc ne risquent rien avec leurs joueurs. Noah si il peut revenir c'est soir c'est pas plus mal, il joue sa place en Keeper mad.gif
CL
Citation (Lask @ 27/03/2013 15:51) *

Entre les équipes qui se reposent pour les PO et celles qui n'ont plus rien à gagner donc ne risquent rien avec leurs joueurs. Noah si il peut revenir c'est soir c'est pas plus mal, il joue sa place en Keeper mad.gif

Bien pour ça que 14 équipes c'est déjà limite trop, alors 16 c'est complètement suicidaire cosmoschtroumpf.gif

Dans l'idéal, la finale de la fantasy devrait se dérouler au moins 3 semaines avant la fin de la saison régulière.
Babou1
+1
A 16 tu joues avec des Petro.

Citation (Lask @ 26/03/2013 15:35) *

T'as niqué le D'ass, t'es virussé.
Peyton
Citation (Lask @ 27/03/2013 15:51) *

Vu l'adversaire du soir, je ne serais pas surpris de voir les Bulls précipiter son retour.

Sinon la finale de fantasy se joue alors qu'il restera 2 semaines de SR, non ?
Le Cyclone
Citation (CL @ 27/03/2013 15:48) *
Georges Hill : DTD
Tyreke Evans : DTD
LaMarcus Aldridge : DTD
OJ Mayo : DTD

Ca fait partie du jeu ©. Et puis, ça ne t'arrive que maintenant cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Le Cyclone @ 27/03/2013 16:09) *
Ca fait partie du jeu ©. Et puis, ça ne t'arrive que maintenant cosmoschtroumpf.gif

Nash blessé 2 ou 3 mois au début cosmoschtroumpf.gif
Le Cyclone
Citation (CL @ 27/03/2013 16:17) *
Nash blessé 2 ou 3 mois au début cosmoschtroumpf.gif

Tu pouvais activer l'IR et au début, tu as les meilleurs FA disponibles. D'ailleurs, perso, j'ai bien merdé en prenant Marvin Williams pour remplacer Granger.
Et puis, George Hill devrait jouer ce soir et Mayo a joué hier. Et pour Aldridge et Evans, c'est juste des virus : rien de bien grave. Parc des Princes, qui aurait dû être champion, est bien plus handicapé par les blessures.
Lask
Citation (Babou1 @ 27/03/2013 16:00) *
T'as niqué le D'ass, t'es virussé.

Tu lui as filé au départ en couchant avec uns stewart gay faut dire :patientzéro: cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Le Cyclone @ 27/03/2013 16:23) *
Tu pouvais activer l'IR et au début, tu as les meilleurs FA disponibles. D'ailleurs, perso, j'ai bien merdé en prenant Marvin Williams pour remplacer Granger.
Et puis, George Hill devrait jouer ce soir et Mayo a joué hier. Et pour Aldridge et Evans, c'est juste des virus : rien de bien grave. Peyton, qui aurait dû être champion, est bien plus handicapé par les blessures.

J'ai l'impression que t'as un peu la rage sinon, tu t'es toujours pas remis de ta fessée (Interdit aux moins de 18 ans) ?
Le Cyclone
Citation (CL @ 27/03/2013 16:26) *

J'ai l'impression que t'as un peu la rage sinon, tu t'es toujours pas remis de ta fessée (Interdit aux moins de 18 ans) ?

J'ai édité, c'est Parc des Princes ph34r.gif Mais ça m'amuse juste que tu te "plaignes" de blessures alors que tu as été l'un des moins touchés cette saison. Le moins touché étant certainement Fred et ses indestructibles Durant et Westbrook. Mais les blessures, c'est ce qui a tué l'Est cry.gif
Fred
Citation (Le Cyclone @ 27/03/2013 16:39) *
J'ai édité, c'est Parc des Princes ph34r.gif Mais ça m'amuse juste que tu te "plaignes" de blessures alors que tu as été l'un des moins touchés cette saison. Le moins touché étant certainement Fred et ses indestructibles Durant et Westbrook. Mais les blessures, c'est ce qui a tué l'Est cry.gif

bah c'est à prendre en compte les blessures, c'est pour ça que Curry est sous côté par exemple.

Je crois que Westbrook, il avait raté aucun match les 2 saisons dernières (pour cette saison, je sais pas ph34r.gif )
Le Cyclone
Citation (Fred @ 27/03/2013 16:50) *
bah c'est à prendre en compte les blessures, c'est pour ça que Curry est sous côté par exemple.

Je crois que Westbrook, il avait raté aucun match les 2 saisons dernières (pour cette saison, je sais pas ph34r.gif )

Curry, ça va cette saison, il n'a quasiment pas loupé de rencontres. D'ailleurs, à part l'an dernier où il fait une saison quasi blanche, il manque peu de rencontres. Je sais très bien que c'est à prendre en compte les blesssures mais par exemple ph34r.gif , Granger n'avait raté que 7 matches sur les deux dernières saisons, Gasol 1 seul : cette saison, ils en ont raté respectivement 66 et 33 neokill@h.gif
Fred
Citation (Le Cyclone @ 27/03/2013 16:56) *
Curry, ça va cette saison, il n'a quasiment pas loupé de rencontres. D'ailleurs, à part l'an dernier où il fait une saison quasi blanche, il manque peu de rencontres. Je sais très bien que c'est à prendre en compte les blesssures mais par exemple ph34r.gif , Granger n'avait raté que 7 matches sur les deux dernières saisons, Gasol 1 seul : cette saison, ils en ont raté respectivement 66 et 33 neokill@h.gif

ouai ca après c'est pas de chance :vita:
D'Alessandro
Citation (Lask @ 27/03/2013 16:23) *
Tu lui as filé au départ en couchant avec uns stewart gay faut dire :patientzéro: cosmoschtroumpf.gif

Pas compris.

Vu la gueule des équipes restantes, évidemment que j'étais champion. Fdp de mormons.
DimSet
Citation (Le Cyclone @ 27/03/2013 16:56) *

Brook Lopez l'an dernier, pas raté 1 match ses 3 premières saison, je le prends, il a joué 5 match dans la saison neokill@h.gif smoke2.gif
CL
Citation (DimSet @ 27/03/2013 17:09) *
Brook Lopez l'an dernier, pas raté 1 match ses 3 premières saison, je le prends, il a joué 5 match dans la saison neokill@h.gif smoke2.gif

Parle nous aussi de Eric Gordon stp.
Lask
Citation (D'Alessandro @ 27/03/2013 17:03) *
Pas compris.

Vu la gueule des équipes restantes, évidemment que j'étais champion. Fdp de mormons.

cool.gif
DimSet
Citation (CL @ 27/03/2013 17:14) *
Parle nous aussi de Eric Gordon stp.

Je sais plus si j'avais Gordon l'année dernière. Mais ouais l'année d'avant Gordon + Gallo = + de 100 matchs loupé dans l'année cool.gif
D'Alessandro
Tu vas peut-être gagner avec toutes tes merdes neokill@h.gif
Si c'est le cas, je préviens qu'on quitte cette Ligue pour en ouvrir une autre. Trop de trucs chelou cool.gif
CL
Citation (D'Alessandro @ 27/03/2013 17:19) *
Tu vas peut-être gagner avec toutes tes merdes neokill@h.gif
Si c'est le cas, je préviens qu'on quitte cette Ligue pour en ouvrir une autre. Trop de trucs chelou cool.gif

Je cherchais le "You shall not pass" de Gandalf et je suis tombé sur cette version :

neokill@h.gif
corto-news
Pour info, je quitte la ligue, pas envie de jouer avec un antisémite l'année prochaine dans notre ligue.
Piwaii
Citation (corto-news @ 28/03/2013 13:08) *
Pour info, je quitte la ligue, pas envie de jouer avec un antisémite l'année prochaine dans notre ligue.

Il se passe quoi ?
En tout cas si y a ce genre de soucis, c'est clairement pas à toi de partir.
Babou1
Citation (corto-news @ 28/03/2013 13:08) *

Non tu restes.
T'es mon challenger, ou plutot je suis le tien laugh.gif
corto-news
J'ai écris sous le coup de la colère, mais j'ai pas envie de jouer avec Averell l'année prochaine.
Dans un topic (loi & justice) il utilise un vocabulaire antisémite sans même montrer que c'est du 2d degré, ça me soule complétement.

Bref, s'il reprend l'équipe de CL l'année prochaine, je me casse.
Fred
Citation (corto-news @ 28/03/2013 14:00) *
J'ai écris sous le coup de la colère, mais j'ai pas envie de jouer avec Averell l'année prochaine.
Dans un topic (loi & justice) il utilise un vocabulaire antisémite sans même montrer que c'est du 2d degré, ça me soule complétement.

ah tu es juif?
je quitte la ligue ph34r.gif tongue.gif

La keeper, c'est pour les gens ouvert d'esprit, que tu sois juif, noir, gay ou normal cosmoschtroumpf.gif
Lask
Citation (corto-news @ 28/03/2013 14:00) *

Je me suis fait la même reflexion. De toutes manières rien d'automatique, pour remplacer l'équipe de CL on désignera aux votes, mais ça fait déjà deux votes en moins smile.gif

Enfin en fait c'est pas la démocratie ici donc on s'en fout.

Par contre faut un repreneur ph34r.gif
CL
Citation (Lask @ 28/03/2013 14:23) *
Par contre faut un repreneur ph34r.gif

Regarde du côté de l'autre ligue NBA, peut être qu'un Romano, un Nappy ou autre sera intéressé.
Lask
Citation (CL @ 28/03/2013 14:27) *
Regarde du côté de l'autre ligue NBA, peut être qu'un Romano, un Nappy ou autre sera intéressé.

Je me posais la question, Kirk c'est pas Nowitski ?

Sinon je vais voir avec Dirty.
CL
Citation (Lask @ 28/03/2013 14:29) *
Sinon je vais voir avec Dirty.

Dirty je l'avais déjà contacté à ce sujet et ça ne l'intéresse plus les fantasy NBA.
Lask
Citation (CL @ 28/03/2013 14:30) *
Dirty je l'avais déjà contacté à ce sujet et ça ne l'intéresse plus les fantasy NBA.

Vu son niveau en fantasy NFL je serais lui je reconsidérerais son choix ph34r.gif
DimSet
Balaise les juifs quand même, tu prononces le mot magique et hop implosion du tibia.gif

ph34r.gif
Lask
Moi c'est plus le côté relou permanent que le côté antisémite qui pour le coup est limite un critère de recrutement cosmoschtroumpf.gif
Babou1
Au contraire, il faut de la haine, moi j’attends le match up Corto/Nikot.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.