Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
DimSet
Citation (CL @ 07/08/2012 11:01) *
Si des gens sont motivés pour s'en occuper cosmoschtroumpf.gif

Là pour la keeper league, faut des gens qui soient motivés plusieurs années de suite, donc faut limiter à 12 ou 14 max le nombre d'inscriptions.

Ils conseillent 200$ pour 12 équipes de 13 joueurs. J'ai lu aussi quelque part à l'époque, qu'il faut limiter à 3 ou 4 grand max, le nombre de joueurs conservés d'une année sur l'autre.

Ouais j'avais lu la même chose et je pense aussi pour les 3/4 joueurs, vu qu'il y a pas de contrat comme en NFL, sinon ca nique l'intêret vu qu'il y aurait peu de mouvement.

Citation (Babou1 @ 07/08/2012 11:06) *
OP si y'a la place.

wub.gif

180$ sur Monta.

Je sais pas si on peut faire des mock draft en auction mais ca va être n'imp ce truc neokill@h.gif Je sens qu'on va avoir de ces équipes bancales neokill@h.gif
si jamais ca se faisait en live comme dans le docu espn ca serait un carnage neokill@h.gif wub.gif
CL
Citation (DimSet @ 07/08/2012 11:18) *
Je sais pas si on peut faire des mock draft en auction mais ca va être n'imp ce truc neokill@h.gif Je sens qu'on va avoir de ces équipes bancales neokill@h.gif
si jamais ca se faisait en live comme dans le docu espn ca serait un carnage neokill@h.gif wub.gif

Perso je vote pour wub.gif
DimSet
Citation (CL @ 07/08/2012 11:21) *
Perso je vote pour wub.gif

Pareil cosmoschtroumpf.gif Maintenant on connait le bordel que c'est...

Sinon je viens de voir que c'est chacun son tour on choisit le joueur qu'on veut mettre aux enchères, c'est pas mal, par contre les sleepers vont être archi cramé edhelas.gif
Fred
wub.gif ca peut etre super drole
DimSet
En plus avec les rageux qu'on a ici on va avoir du Kevin durant qui part pour 2$ alors que des joueurs pourris partiront pour 50$ neokill@h.gif
CL
Limite faudrait filmer la draft edhelas.gif

Citation (DimSet @ 07/08/2012 11:28) *
En plus avec les rageux qu'on a ici on va avoir du Kevin durant qui part pour 2$ alors que des joueurs pourris partiront pour 50$ neokill@h.gif

neokill@h.gif

"Je mets pas plus de 3$ sur Kevin, il a un charisme d'huitre" ©
Piwaii
Citation (DimSet @ 07/08/2012 11:22) *
Pareil cosmoschtroumpf.gif Maintenant on connait le bordel que c'est...

Sinon je viens de voir que c'est chacun son tour on choisit le joueur qu'on veut mettre aux enchères, c'est pas mal, par contre les sleepers vont être archi cramé edhelas.gif

C'est clair qui si tu veux pas avancer à visage découvert t'es obligé de lancer des fausses pistes. Ça change complètement la façon de drafter de toute manière.
Fred
pour les auctions, c'est caché et ferme ou bien chacun surrenchérit les uns après les autres?
CL
Citation (Fred @ 07/08/2012 11:29) *
pour les auctions, c'est caché et ferme ou bien chacun surrenchérit les uns après les autres?

C'est pas caché, d'où le bordel vu que tout le monde peut surenchérir wub.gif

Citation (Piwaii @ 07/08/2012 11:29) *
C'est clair qui si tu veux pas avancer à visage découvert t'es obligé de lancer des fausses pistes. Ça change complètement la façon de drafter de toute manière.

Quand tu mets un joueur aux enchères, t'es obligé de mettre 1$ minimum, donc si tu choisis une daube que personne ne veut, tu te retrouves avec un joueur qui squatte 1 de tes slots happy.gif
Fred
on fixe la date now? ph34r.gif
CL
Citation (Fred @ 07/08/2012 11:33) *
on fixe la date now? ph34r.gif

Première quinzaine d'octobre je pense.
Piwaii
Citation (CL @ 07/08/2012 11:32) *
C'est pas caché, d'où le bordel vu que tout le monde peut surenchérir wub.gif

Quand tu mets un joueur aux enchères, t'es obligé de mettre 1$ minimum, donc si tu choisis une daube que personne ne veut, tu te retrouves avec un joueur qui squatte 1 de tes slots happy.gif

Faut pas que l'hameçon soit trop voyant. Mais tu vas rien comprendre à mes feintes t'inquiete pas julm3.png
DimSet
Citation
OP : (13)
CL
Piwaii
Dimset
Peyton
PDP
Le Cyclone
6-Heaven
Nowitzki
Le Tuc (au cas ou y'a de la place)
Fred

Les cotorep pas foutus de remplir une liste :
Madinina
Lask
L'infernal Babou1

Dans la liste qui n'est pas en RP ? 6-Heaven ? PDP ? Nowitzki ?
CL
Citation (Piwaii @ 07/08/2012 11:36) *
Faut pas que l'hameçon soit trop voyant. Mais tu vas rien comprendre à mes feintes t'inquiete pas julm3.png

Genre Brandon Roy ou Greg Oden ? edhelas.gif

Citation (DimSet @ 07/08/2012 11:38) *

Le Cyclone aussi il me semble (Liban, non ?).
DimSet
Citation (CL @ 07/08/2012 11:39) *

C'est pas Xo le liban ? Le Cyclone dans le lieu du profil il y a écrit Paris pour ca que je l'ai pas mis.
CL
Citation (DimSet @ 07/08/2012 11:45) *
C'est pas Xo le liban ? Le Cyclone dans le lieu du profil il y a écrit Paris pour ca que je l'ai pas mis.

Ouais je dois confondre. Envoie un MP à Philo, le responsable des RG, pour ce genre d'infos.
DimSet
Citation (CL @ 07/08/2012 11:47) *
Ouais je dois confondre. Envoie un MP à Philo, le responsable des RG, pour ce genre d'infos.

laugh.gif

Je vais laisser une chance aux participants de se dénoncer d'eux même avant d'employer les grands moyens.
Fred
Citation (DimSet @ 07/08/2012 11:49) *
laugh.gif

Je vais laisser une chance aux participants de se dénoncer d'eux même avant d'employer les grands moyens.

moi 77 lawbreaker.gif
Le Cyclone
Citation (CL @ 07/08/2012 11:39) *

Mon équipe s'appelait "Le Cyclone Montsouris" : je te laisse deviner où j'habite julm3.png
CL
Citation (Fred @ 07/08/2012 11:50) *
moi 77 lawbreaker.gif

Soutien ©
parcdesprinces
Citation (DimSet @ 07/08/2012 11:38) *

Je confirme Allemagne pour moi. Je ne sais pas, mais faire des enchères sans le logiciel ESPN, ca risque d'être très chaud ?

A moins qu'on fasse ca, salle Drouot ?
CL
Citation (parcdesprinces @ 07/08/2012 12:12) *
Je confirme Allemagne pour moi. Je ne sais pas, mais faire des enchères sans le logiciel ESPN, ca risque d'être très chaud ?

A moins qu'on fasse ca, salle Drouot ?

Justement, c'est ça qui va être marrant wub.gif
parcdesprinces
Citation (CL @ 07/08/2012 13:15) *
Justement, c'est ça qui va être marrant wub.gif

Irréalisable à mon avis sauf en très petit comité.

Deux idées pas mauvaises trouvées sur le net que peuvent être gérées en plus :

Fixer les keepers en début de saison pour 1 (pas un keeper), 2 ou 3 saisons (max) : Comme une sorte contrat.

Faire une Draft Rookie séparée dans l'ordre inverse du classement de l'année précedente
Fred
c'est réalisable si on le fait sérieusement
donc impossible en soi cosmoschtroumpf.gif
Peyton
Faire une draft/enchères IRL, ça peut durer 8 heures aussi ph34r.gif
CL
Citation (Peyton @ 07/08/2012 17:11) *
Faire une draft/enchères IRL, ça peut durer 8 heures aussi ph34r.gif

WHO CARES ? ph34r.gif

On fait une journée draft, avec livraison de pizzas / Mc Do / KFC / sushis / bières / coca / powerade cool.gif
DimSet
Citation (CL @ 07/08/2012 17:13) *
WHO CARES ? ph34r.gif

On fait une journée draft, avec livraison de pizzas / Mc Do / KFC / sushis / bières / coca / powerade cool.gif

+1
Si on si prend à l'avance tu cales ca un samedi/dimanche/jour férié ou tout le monde est dispo, tu rajoutes un peu d'alcool et c'est parti pour le grand n'importe quoi wub.gif
Piwaii
WHO CARES ? ph34r.gif

C'est tentant ! wub.gif
Roth3n
OP cosmoschtroumpf.gif
parcdesprinces
Citation (Piwaii @ 07/08/2012 17:31) *
C'est tentant ! wub.gif

-1 mad.gif

8h d'enchères sur Skype ripthejacker.gif aka44.gif

IRL très improbable sauf coup de bol. Cela signifierait sans moi... lawbreaker.gif

Il y a des candidats sur liste d'attente de toute facon popcorn.gif
Dirty
WHO CARES ? ph34r.gif

Citation (parcdesprinces @ 07/08/2012 17:47) *
-1 mad.gif

8h d'enchères sur Skype ripthejacker.gif aka44.gif

IRL très improbable sauf coup de bol. Cela signifierait sans moi... lawbreaker.gif

Il y a des candidats sur liste d'attente de toute facon popcorn.gif

Je veux bien faire ta draft IRL 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif et après tu te démerdes pour la saison hiso.gif
Lask
I'm in pour la draft marathon mais j'aime pas l'idée de Keeper. Pourquoi pas Dynasty sans contrats ? (je préfererais avec mais on va perdre du monde ph34r.gif )
CL
Citation (Lask @ 07/08/2012 19:32) *
I'm in pour la draft marathon mais j'aime pas l'idée de Keeper. Pourquoi pas Dynasty sans contrats ? (je préfererais avec mais on va perdre du monde ph34r.gif )

Pour la dynastie, on a trouvé aucune interface convenable, et la keeper league semblait être un bon compris en terme d'implication pour tout le monde.
parcdesprinces
Citation (Dirty @ 07/08/2012 19:19) *
Je veux bien faire ta draft IRL 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif et après tu te démerdes pour la saison hiso.gif

Pourquoi pas, si tu respectes la Cheetsheet book2.gif et si tu picoles pas trop
D'Alessandro
Présent évidemment.
corto-news
In !
CL
Bande de cotorep.
Dirty
Citation (CL @ 07/08/2012 11:11) *
Pré-inscriptions :

Les gens normaux :
CL
Piwaii
Dimset
Peyton
PDP
Le Cyclone
6-Heaven
Nowitzki
Fred

Madinina
Lask
L'infernal Babou1

Citation (D'Alessandro @ 07/08/2012 23:51) *
Présent évidemment.

Citation (corto-news @ 08/08/2012 22:50) *
In !

:cl:

**edit: grillé par le commish ph34r.gif **
D'Alessandro
Citation
Les gens normaux :
CL
Piwaii
Dimset
Peyton
PDP
Le Cyclone
6-Heaven
Nowitzki
Fred
D'Alessandro

Madinina
Lask
L'infernal Babou1
corto-news
corto-news
Citation
Les gens normaux :
CL
Piwaii
Dimset
Peyton
PDP
Le Cyclone
6-Heaven
Nowitzki
Fred
D'Alessandro
Corto-news

Madinina
Lask
L'infernal Babou1
DimSet
Pour l'instant il y a que NYS et Roth3n qui s'étaient inscris sur la première liste et ne se sont pas (encore) réinscrit. En les comptant ca amènerait le truc à 18 OP. Personnellement ca me semble beaucoup, gros risque de franchise fantôme. A voir si le commish à la possibilité de delete une franchise inactive à la fin d'une saison auquel cas la gène serait moindre.

Sinon va falloir faire du tri cosmoschtroumpf.gif
Lask
Pour passer le premier tour merci de faire preuve de votre imagination et votre humour en nous confiant dès maintenant le nom de votre projet de franchise ainsi qu'un logo ou a minima votre identité visuelle.

D'ici Dimanche tous les postulants qui n'auront pas répondu verront leurs dossiers passer derrière leurs concurrents.

Merci.

:fantasyisaseriousbusiness:
NewYorkSup
Sans moi wink.gif.
CL
Citation (Lask @ 09/08/2012 00:06) *
Pour passer le premier tour merci de faire preuve de votre imagination et votre humour en nous confiant dès maintenant le nom de votre projet de franchise ainsi qu'un logo ou a minima votre identité visuelle.

D'ici Dimanche tous les postulants qui n'auront pas répondu verront leurs dossiers passer derrière leurs concurrents.

Merci.

Dimset a pas besoin d'envoyer de dossier vu ses résultats de la saison dernière cosmoschtroumpf.gif
Babou1

Merci.

Jprends Bilbo en assistant.
Bilbo14
Je suis chaud la.

Je prends 10 Batum.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 09/08/2012 04:45) *
Sans moi wink.gif.

T'as pas d'humour stout
Peyton
Citation (Bilbo14 @ 09/08/2012 10:55) *
Je suis chaud la.

Je prends 10 Batum.

Il va partir cher Batman je sens.
6-Heaven

Merci.

Un logo c'est tendu perso si faut que j'invente un logo je suis pas prêt de participer. On peut prendre un logo existant ? Identités visuelles tu parles des couleurs ?
CL
Citation (6-Heaven @ 09/08/2012 17:08) *
Un logo c'est tendu perso si faut que j'invente un logo je suis pas prêt de participer. On peut prendre un logo existant ? Identités visuelles tu parles des couleurs ?

Tu pourrais partir là dessus :

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.