Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
Piwaii
Citation (CL @ 10/11/2012 09:12) *
George Hill ? clooney3.gif

"Pas assez bon pour mon équipe" © :daless: edhelas.gif

C'est limite à invalider quoi. T'avais une belle équipe de merde, t'allais gentiment te faire fesser par tout le monde et on t'offre une chance.
Ça m'énerve tiens.
CL
Citation (Piwaii @ 10/11/2012 09:37) *
C'est limite à invalider quoi. T'avais une belle équipe de merde, t'allais gentiment te faire fesser par tout le monde et on t'offre une chance.
Ça m'énerve tiens.

C'est moche d'être jaloux comme ça clooney3.gif
Lask
Devant les Turtles qui étaient en mode arroseur auto hier soir.

Par contre devancés dans toutes les catégories qui s'empilent (sauf 3s et blocks). Suis à la traine en points, steals, passes et rebonds. Et pour certains de beaucoup.

L'impression que ça va se jouer au TO, j'espère un Bargnani au même niveau que cette semaine et pas de celle précédente bordel mad.gif
DimSet
Je pense que tu vas gagner. Vu les joueurs qu'il me reste à aligner je vois mal comment je pourrais inverser le matchup sad.gif
Fred
Tu as modifié quoi lask dans le calendrier?
Lask
Citation (Fred @ 10/11/2012 12:57) *
Tu as modifié quoi lask dans le calendrier?

C'est à dire ?

Rien touché depuis le début de saison, doit être CL qui fait mumuse.

Citation (DimSet @ 10/11/2012 12:52) *
Je pense que tu vas gagner. Vu les joueurs qu'il me reste à aligner je vois mal comment je pourrais inverser le matchup sad.gif

Moi me faut un gros match de Paul. En tout cas merci Ibaka que je bradais un peu en trade via différents MP et qui est un des tous meilleurs joueurs de la semaine tout poste inclus wub.gif
NewYorkSup
Citation (Lask @ 10/11/2012 08:09) *
Moi me faut un gros match de Paul. En tout cas merci Ibaka que je bradais un peu en trade via différents MP et qui est un des tous meilleurs joueurs de la semaine tout poste inclus wub.gif

Tu ne demandais plus que Durant?
Fred
Citation (NewYorkSup @ 10/11/2012 14:11) *
Tu ne demandais plus que Durant?

Si tu savais, je voulais que Paul moi sad.gif

@lask: sur la page de la league Ca parle de différentes modif dont les noms d équipe et de calendrier
Lask
Citation (Fred @ 10/11/2012 14:13) *
Si tu savais, je voulais que Paul moi sad.gif

@lask: sur la page de la league Ca parle de différentes modif dont les noms d équipe et de calendrier

Ca date du 29 octobre... Le nom c'était le tien que j'ai changé et le calendrier mise à jour basée sur celui décidé par NYS.
CL
Citation (Lask @ 10/11/2012 14:09) *
Rien touché depuis le début de saison, doit être CL qui fait mumuse.

Non.
6-Heaven
Je pense que l'on a marabouté mon équipe. Joe Johnson a le rendement d'un rookie, quand je fais pas jouer Ridnour il fait ses meilleurs matchs. J'ai pris Jarett Jack contre Bledsoe résultat Bledsoe a fait son meilleur match et Jarett Jack son pire résultat trade inverse.

J'avais Drummond mon coup de coeur qui enchainait match pathétique sur match pathétique résultat je le lâche pour patterson qui monte en puissance. Bilan Patterson passe de 18 à 9 pts et Drummond lâche son meilleur match (inutil de dire que la veille il a mis 0 pts). Au final, je veux récup Drummond et Piwai me fist.
NewYorkSup
C'est ca de se baser sur des seconds couteaux, c'est super inconstant. L'une des raisons pour lesquelles j'ai lache la fantasy nba, sorti des gros mecs, c'est juste impossible de savoir quand un mec va faire une grosse perf ou se louper.
Fred
Citation (Lask @ 10/11/2012 14:20) *
Ca date du 29 octobre... Le nom c'était le tien que j'ai changé et le calendrier mise à jour basée sur celui décidé par NYS.

désolé j'avais pas fait gaffe car il était remonté sur les activités récentes.
Durant et Westbrook toujours à vendre wink.gif
D'Alessandro
Hey Rothen, la limite des matchs est à 27 cette semaine, pas à 24.
MadininaScal
Ce batard de TP qui rate le match parce qu'il a la grippe, mais quelle tapette putain!!!! mad.gif

Bon ben y'a de grandes chances que je perde le derby... cry.gif cry.gif
Roth3n
Citation (D'Alessandro @ 11/11/2012 12:11) *
Hey Rothen, la limite des matchs est à 27 cette semaine, pas à 24.

Je m'en suis rendu compte ce matin neokill@h.gif

Je me suis dit que t'avais du te rendre compte de ma connerie et que t'allais me laisser en te foutant de ma gueule après ta victoire aaaaze.gif

Mais je salue ton geste. Il y a bien un code de l'honneur à l'Est implosion du tibia.gif
6-Heaven
Si Joe Johnson bat le record de Wilt Chamberlain au scoring ce soir je gagne ma série smile.gif
HHA
Citation (6-Heaven @ 11/11/2012 15:07) *
Si Joe Johnson bat le record de Wilt Chamberlain au scoring ce soir je gagne ma série smile.gif

clooney15.gif
Lask
Noah fait bien plaisir wub.gif

Si deuxième victoire de la saison je pense que certains vont maigrir ph34r.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 11/11/2012 13:16) *

cool.gif
Peyton
Première semaine : défaite de 3 points avec 1 match en moins
Deuxième semaine : défaite d'un block

implosion du tibia.gif
Babou1
Defaite 5/4 pour moi, je suis plutôt pas mal dans les catégories que je gagne, mais je perds de deux 3pts et 4 TOs.
A la passe j’ai un vrai déficit, sans Wall c’est dur, félicitations les NY Princes. wink.gif

Et cette semaine je joue l’autre fou de Burdisso.
DimSet
Défaite contre Lask sad.gif J'ai été handicapé par les blesures un peu et mes joueurs ont été moins dedans, je perd de rien au FG mais l'équipe de Lask a été meilleur cette semaine.
parcdesprinces
Citation (Babou1 @ 12/11/2012 09:54) *
Defaite 5/4 pour moi, je suis plutôt pas mal dans les catégories que je gagne, mais je perds de deux 3pts et 4 TOs.
A la passe j’ai un vrai déficit, sans Wall c’est dur, félicitations les NY Princes. wink.gif

Et cette semaine je joue l’autre fou de Burdisso.

Ça a été très juste... 4 TO alors que j'alignais, Bryant et Irving ph34r.gif
6-Heaven
Défaite sans discussion possible, je suis répartis le cul en éventail.

Harden semaine bien moyenne, Joe Johnson stats en chute libre, Kevin Love toujours blessé, tout reposait sur les épaules de Gortat, cela n'a pas suffit. Ma seule vrai satisfaction c'est d'avoir récupéré Vince Carter dans le waiver qui fait un carton surtout au 3 pts.

Cette semaine on se la joue en famille on va vite voir les limites des liens du sang smile.gif
CL
Citation (6-Heaven @ 12/11/2012 10:17) *
Cette semaine on se la joue en famille on va vite voir les limites des liens du sang smile.gif

Nouveau transfert frelaté en vue, résultat arrangé à l'avance ?
Fred
Citation (Peyton @ 12/11/2012 09:51) *
Première semaine : défaite de 3 points avec 1 match en moins
Deuxième semaine : défaite d'un block

implosion du tibia.gif

joyeux anniversaire wink.gif
Peyton
C'est ce que je me suis dis, je démarre sur de bonnes bases laugh.gif
6-Heaven
Citation (CL @ 12/11/2012 10:20) *
Nouveau transfert frelaté en vue, résultat arrangé à l'avance ?

Non je suis plus sédatif dans son jus d'orange avant définition de son roster.
Lask
Citation (DimSet @ 12/11/2012 10:00) *
Défaite contre Lask sad.gif J'ai été handicapé par les blesures un peu et mes joueurs ont été moins dedans, je perd de rien au FG mais l'équipe de Lask a été meilleur cette semaine.

C'était serré partout.

Tu gagnes les passes de 1 et le score de 8 points happy.gif

Belle petite semaine avec des joueurs stars réguliers là où ils doivent apporter... les 7 blocks d'Ibaka hier neokill@h.gif

2 - 0 j'aurais pas parié dessus en début de saison, Go Bombers cool.gif
Roth3n
Citation (CL @ 12/11/2012 07:16) *
cool.gif

Ce sidaico manquait de clashs sad.gif

Perdu contre D'Aless. Je perds pas de tant que ça dans chaque catégorie. Mon équipe a un bon potentiel mais pour l'instant tout le monde ne marche pas en même temps (A.Davis 1 seul match et quel match)
et je tatonne un peu avec les joueurs de ma 2nde unit.

On se retrouve en finale, grosse équipe quand même, ce permet même de donner des joueurs aux SDF à l'Ouest implosion du tibia.gif

Victoire OBLIGATOIRE cette semaine.
Fred
Citation (MadininaScal @ 11/11/2012 13:16) *

tu vas perdre le Benettono cette semaine wink.gif
Piwaii
Bon une jolie victoire cette semaine mais je pense que les joueurs de Corto ont pour beaucoup été très loin de leur niveau (Hibbert par exemple à vraiment dejoué cette semaine)
Pas mécontent de mon équipe sinon, des petites lacunes mais je peux me battre sur la plupart des catégories. Par contre les TO ça tourne au ridicule, 7 TO pour Brook Lopez jeanlucpicard.gif
CL
Citation (Roth3n @ 12/11/2012 10:45) *
Ce sidaico manquait de clashs sad.gif

+33% et expatriation du 78.

Citation (Piwaii @ 12/11/2012 10:48) *
Par contre les TO ça tourne au ridicule, 7 TO pour Brook Lopez jeanlucpicard.gif

Plus que sa moyenne de rebonds, non ? edhelas.gif
Piwaii
Citation (CL @ 12/11/2012 10:50) *
Plus que sa moyenne de rebonds, non ? edhelas.gif

Pas loin aaaaze.gif
CL
Citation
West Coast
1. Versailles Golden Bears 2-0 W2
2. Seattle Grizzlies 2-0 W2
3. Shaolin Pandas 1-1 W1
4. Madinina Sixers 1-1 L1
5. Baltimore Corto's 0-2 L2
6. Peyton Ravens 0-2 L2
7. Heaven Vultures 0-2 L2

East Coast
1. Le Cyclone Montsouris 2-0 W2
2. Pigalle Bombers 2-0 W2
3. Dale Lakers 2-0 W2
4. New York Princes 1-1 W1
5. Ninja Turtles 1-1 L1
6. Boston Superabdos 0-2 L2
7. 92Tizi Baboons 0-2 L2

Limite trop facile.
DimSet
Citation (CL @ 12/11/2012 11:20) *
Limite trop facile.

C'est bien ce qu'on dit la west coast c'est la div des PD. 6 victoires à l'ouest 8 à l'est, cqfd, objectif ©
CL
Citation (DimSet @ 12/11/2012 11:24) *
C'est bien ce qu'on dit la west coast c'est la div des PD. 6 victoires à l'ouest 8 à l'est, cqfd, objectif ©

On va se faire un plaisir de venir vous fesser prochainement.
Le Cyclone
Citation (CL @ 12/11/2012 11:25) *
On va se faire un plaisir de venir vous fesser prochainement.

Vous rêvez : on est intouchables à l'Est smoke2.gif Sinon, c'est combien le nombre de keepers pour la saison prochaine ?
D'Alessandro
Citation (Roth3n @ 11/11/2012 14:12) *
Je m'en suis rendu compte ce matin neokill@h.gif

Je me suis dit que t'avais du te rendre compte de ma connerie et que t'allais me laisser en te foutant de ma gueule après ta victoire aaaaze.gif

Mais je salue ton geste. Il y a bien un code de l'honneur à l'Est implosion du tibia.gif

Juste pour que tu espères un peu une victoire et au final être encore plus déçu wink.gif En allant me pieuter j'ai eu une petite appréhension tout de même mais mes Lakers ont fait le taf, un signe, contre Boston.
Boston sucks cool.gif

Sinon il revient quand Dirk ? Me suis fait baiser là-dessus.
6-Heaven
Petite question, dans le cadre de mes trades en cours on me fait ressortir que le nombre de joueurs gardé d'une année à l'autre n'est pas encore définis. Pour moi il avait été convenu que ce serait 3 ?

Est ce le cas ?

Edit :dsl j'avais pas vu le message de cyclone.
Piwaii
Citation (6-Heaven @ 12/11/2012 13:33) *
Petite question, dans le cadre de mes trades en cours on me fait ressortir que le nombre de joueurs gardé d'une année à l'autre n'est pas encore définis. Pour moi il avait été convenu que ce serait 3 ?

Est ce le cas ?

Edit :dsl j'avais pas vu le message de cyclone.

De mémoire ça n'a pas été acté mais ça semblait tendre vers 3 ou 4 joueurs.
Lask
3 ouais
MadininaScal
Citation (Fred @ 12/11/2012 10:47) *
tu vas perdre le Benettono cette semaine wink.gif

Rêve pas trop tu vas prendre cher comme un Yao Ming en plein Harlem... popcorn.gif

TP est un putain d'enculé, avec un meneur décent, je gagnais ce derby... cry.gif Au retour ça va chier!
CL
Citation (MadininaScal @ 12/11/2012 13:49) *
TP est un putain d'enculé, avec un meneur décent, je gagnais ce derby... cry.gif Au retour ça va chier!

edhelas.gif
Le Cyclone
Citation (Lask @ 12/11/2012 13:41) *
3 ouais

Merci, je vais avoir du mal à choisir vu la qualité de mon effectif.
Piwaii
Citation (Le Cyclone @ 12/11/2012 14:27) *
Merci, je vais avoir du mal à choisir vu la qualité de mon effectif.

Pareil ça va pas etre facile de n'en ressortir que 3 du lot.
CL
Citation (Piwaii @ 12/11/2012 14:42) *
Pareil ça va pas etre facile de n'en ressortir que 3 du lot.

Idem. Je vote pour 12 perso.
parcdesprinces
Citation (Lask @ 12/11/2012 13:41) *
3 ouais

Au même prix ou avec une augmentation ?
6-Heaven
Citation (parcdesprinces @ 12/11/2012 14:57) *
Au même prix ou avec une augmentation ?

Augmentation de 5% il me semble.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.