Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
6-Heaven
Citation (CL @ 08/02/2013 15:48) *
Tes capacités de coaching aussi ph34r.gif

laugh.gif
Roth3n
Le waiver dans un sens c'est pratique et ça fait vivre un peu le truc (très peu de trade en fantasy nba) mais d'un autre côté y a un petit côté loterie et surtout le principe de gagner des match up grâce à des waivers c'est bof (après ça rééquilibre un peu le niveau des équipes).

La seule idée qui me vient serait de bloquer la possibilité de reprendre un joueur déjà pris dans la même semaine du match-up. Mais bon je pense pas que ça soit possible.

Sinon ça déjà été dit je crois mais je retrouve pas, peut-on garder en keeper un waiver ? Et si oui à quel prix ?
DimSet
Citation (Roth77n @ 08/02/2013 16:32) *
Le waiver dans un sens c'est pratique et ça fait vivre un peu le truc (très peu de trade en fantasy nba) mais d'un autre côté y a un petit côté loterie et surtout le principe de gagner des match up grâce à des waivers c'est bof (après ça rééquilibre un peu le niveau des équipes).

La seule idée qui me vient serait de bloquer la possibilité de reprendre un joueur déjà pris dans la même semaine du match-up. Mais bon je pense pas que ça soit possible.

Sinon ça déjà été dit je crois mais je retrouve pas, peut-on garder en keeper un waiver ? Et si oui à quel prix ?

Je sais pas si c'est possible mais dans le même ordre d'idée limiter le nombre d'aquisition waiver dans la semaine ca serait déjà un bon début, 7 c'est ridiculement haut comme nombre. 2/3 ca parait plus cohérent.
corto-news
Purée, j'suis en route pour ma 2ème victoire!!!
CL
Citation (corto-news @ 08/02/2013 16:43) *

Contre un mec de l'Est à 9-5, qui s'avère être leader de la division. Paie ton niveau à l'Est edhelas.gif
6-Heaven
Citation (Roth77n @ 08/02/2013 16:32) *

Toi aussi tu as envie de garder Jason Richardson, Channing Frye et Al Harrington

Citation (DimSet @ 08/02/2013 16:41) *
Je sais pas si c'est possible mais dans le même ordre d'idée limiter le nombre d'aquisition waiver dans la semaine ca serait déjà un bon début, 7 c'est ridiculement haut comme nombre. 2/3 ca parait plus cohérent.

Ca c'est une bonne idée.
Roth3n
Citation (DimSet @ 08/02/2013 16:41) *

Oui c'est plus simple, bonne idée, 2 ça me semble un peu bas mais 3/4 pourquoi pas.

Citation (CL @ 08/02/2013 16:45) *
Contre un mec de l'Est à 9-5, qui s'avère être leader de la division. Paie ton niveau à l'Est edhelas.gif

Je suis mené par Madinina qui fait du 5-9 à l'ouest. Cette semaine de merde que je fais aussi aaaaze.gif

Sinon personne pour ma question ?
DimSet
Citation (Roth77n @ 08/02/2013 16:50) *
Oui c'est plus simple, bonne idée, 2 ça me semble un peu bas mais 3/4 pourquoi pas.

Je suis mené par Madinina qui fait du 5-9 à l'ouest. Cette semaine de merde que je fais aussi aaaaze.gif

Sinon personne pour ma question ?

Tu peux garder les waivers pour le prix que tu les a payé.
Peyton
On sent un peu la panique chez les Golden Bears. Piwaii qui commence déjà à se trouver des excuses pour une non-qualif' en PO alors qu'il a le meilleur effectif de la ligue. Pas bon signe ça.
Lask
Faut que je prenne les Grizzlies si les Princes tombent en parallèle wub.gif
Lask
Ça va être serré merci Robinson parce que vu le retour à chier de Paul...
Ça va se jouer aux 3s et au FT
DimSet
Citation (Lask @ 09/02/2013 12:15) *

On s'en fou de ton équipe prend des décisions si tu veux pas un commishgate mad.gif
Lask
Citation (DimSet @ 09/02/2013 12:15) *
On s'en fou de ton équipe prend des décisions si tu veux pas un commishgate mad.gif

cool.gif

Déjà actée pour l an prochain les waivers limités en nombre par matchup et en deux rounds par semaine, enfin on aura un vote factice hein... Pour cette année je nous vois pas changer ça en cours de route par contre.

Concernant la semaine à venir avec 52 matchs vous proposez quoi ? J ai regardé et pas l impression qu on puisse le modifier ou alors si mais faut attendre lundi que j essaie de changer ça. Je propose un truc autour de 40 matchs, reter à 27 c est privilégier les Pandas ou les Ravens avec leur duos happy.gif
CL
Citation (Lask @ 09/02/2013 12:27) *
cool.gif

Déjà actée pour l an prochain les waivers limités en nombre par matchup et en deux rounds par semaine, enfin on aura un vote factice hein... Pour cette année je nous vois pas changer ça en cours de route par contre.

Concernant la semaine à venir avec 52 matchs vous proposez quoi ? J ai regardé et pas l impression qu on puisse le modifier ou alors si mais faut attendre lundi que j essaie de changer ça. Je propose un truc autour de 40 matchs, reter à 27 c est privilégier les Pandas ou les Ravens avec leur duos happy.gif

Si tu peux le modifier, mais attends lundi pour le faire.
DimSet
cool.gif

Voila smoke2.gif
CL
Citation (Lask @ 09/02/2013 12:15) *

Il me casse les couilles le mec de Seattle sad.gif
Lask
On faisait le trace Noah Pierce je te fumais sad.gif
CL
Citation (Lask @ 09/02/2013 12:43) *
On faisait le trace Noah Pierce je te fumais sad.gif

N'empêche la semaine dernière j'aligne quasiment la même équipe toute la semaine et je fais au final 39 3PM et 25 STL, là j'en suis péniblement à 22 et 8 alors que la semaine approche à sa fin jeanlucpicard.gif
Fred
cool.gif

Et?
Pourquoi on changerait?
On a jamais changé le nombre de matchs quand durant jouait que 2 fois ou 4 fois.
La au moins ça sera un peu plus stratégique niveau gestion...
Piwaii
Citation (Fred @ 10/02/2013 08:03) *
Et?
Pourquoi on changerait?
On a jamais changé le nombre de matchs quand durant jouait que 2 fois ou 4 fois.
La au moins ça sera un peu plus stratégique niveau gestion...

Non mais il parle du matchup coupé par le allstar break et qui s'étale sur 2 semaines. Ça paraît compliqué de le laisser à 27 matchs, d'ailleurs ESPN en propose 52. Donc 40 t'es plutôt gagnant en fait wink.gif

Sinon c'est serré dans pas mal de confrontations cette semaine (dont la mienne). Je suis dans la peau du chassé depuis le début de la semaine, ça se rapproche nuit après nuit .... Stressant.
6-Heaven
Carter de mes deux la seule fois ou je l'alligne de la semaine il me fait son pire match
parcdesprinces
Citation (corto-news @ 08/02/2013 16:43) *

Ne jamais fanfaronner le jeudi quand on a 4 matchs d'avance... popcorn.gif
Lask
Beaucoup trop serré contre CL mais avec les joueurs qui te restent je suis cuit sur les 3's je pense.... Prier pour qu'Andrea score c.est moche.
CL
Citation (Lask @ 10/02/2013 13:00) *
Beaucoup trop serré contre CL mais avec les joueurs qui te restent je suis cuit sur les 3's je pense.... Prier pour qu'Andrea score c.est moche.

Ca va se jouer sur un coup de dés happy.gif
D'Alessandro
Citation (Piwaii @ 10/02/2013 09:16) *
Sinon c'est serré dans pas mal de confrontations cette semaine (dont la mienne). Je suis dans la peau du chassé depuis le début de la semaine, ça se rapproche nuit après nuit .... Stressant.

Deux matchs sans Sanders (donc six contres) et ça change pas mal de trucs chez moi sad.gif
Piwaii
Citation (D'Alessandro @ 10/02/2013 23:53) *
Deux matchs sans Sanders (donc six contres) et ça change pas mal de trucs chez moi sad.gif

Et pourtant c'est quand même sur les blocks que tu risques de passer. C'est ma faute voyant Sanders out je me suis vu trop beau. Je me suis permis de pas faire jouer Lopez une fois, je risque de le payer cher.
CL
Citation (Piwaii @ 11/02/2013 00:12) *
Et pourtant c'est quand même sur les blocks que tu risques de passer. C'est ma faute voyant Sanders out je me suis vu trop beau. Je me suis permis de pas faire jouer Lopez une fois, je risque de le payer cher.

kombouare.jpg
Piwaii
Citation (CL @ 11/02/2013 00:17) *
kombouare.jpg

Salaud neokill@h.gif
Lask
Avec le beau match de Paul j avais quatre 3's d'avance... 6min de jeu et Pierce déjà deux wouhouuuuuu. Pas comme si il te restait le meilleur joueur fantasy dans l exercice... sad.gif

Avec le beau match de Paul j avais quatre 3's d'avance... 6min de jeu et Pierce déjà deux wouhouuuuuu. Pas comme si il te restait le meilleur joueur fantasy dans l exercice... sad.gif
CL
Citation (Lask @ 11/02/2013 00:22) *

J'espère que ça va passer kratos77.gif
D'Alessandro
Citation (Piwaii @ 11/02/2013 00:12) *

Si je gagne, ce sera grâce aux % et Brook te l'aurait assassiné. Moi, j'ai mal joué en ne mettant pas Howard une fois. Mais je pensais avoir aussi une chance à 3pts mais Josh Smith a blagué.
Lask
Citation (CL @ 11/02/2013 00:24) *

Ridnour vient d en mettre un ... Wanna believe. Failli le drop pour prendre Battier en Fa qui venait d en mettre 8 en deux matchs et en à encore mis 3 ce soir aie sad.gif
D'Alessandro
Citation (CL @ 11/02/2013 00:24) *

Come on Grizzlies ph34r.gif
Lask
Citation (D'Alessandro @ 11/02/2013 00:34) *
Come on Grizzlies ph34r.gif

Tu crains pour ta qualif en PO normal
CL
Anderson fait rien à part prendre des rebonds ce soir, je le sens pas. Tout va reposer sur Isaiah 388.jpg
Lask
J espérais que Bargnani en collerait un il est malade j ai du aligne au dernier moment Ibaka... Qui en a mis un sur ces trois derniers matchs happy.gif
CL
smoke2.gif
Piwaii
C'est fini pour moi à l'année prochaine.
CL
Cette semaine dans le bilan Ouest vs Est en confrontations directes :

4 victoires 1 match nul 2 défaites pour l'Ouest cosmoschtroumpf.gif
Piwaii
Perso j'ai déjà mon favori pour la gagne cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Piwaii @ 11/02/2013 07:58) *
Perso j'ai déjà mon favori pour la gagne cosmoschtroumpf.gif

Babou1 ?
Piwaii
Citation (CL @ 11/02/2013 07:59) *
Babou1 ?

Je pense qu'il te plie julm3.png
Peyton
Triple OT entre Boston et Denver qui me coûte la victoire avec Gallinari qui score le 3 points de l'égalisation dans la dernière minute de la 3ème prolongation. implosion du tibia.gif

Au moins, je reste toujours invaincu depuis 8 semaines. Mais c'est vraiment rageant, surtout avec Parsons qui se troue derrière alors qu'il était on fire depuis quelques matchs à 3 points.
Le Cyclone
Citation (Peyton @ 11/02/2013 09:47) *
Triple OT entre Boston et Denver qui me coûte la victoire avec Gallinari qui score le 3 points de l'égalisation dans la dernière minute de la 3ème prolongation. implosion du tibia.gif

Au moins, je reste toujours invaincu depuis 8 semaines. Mais c'est vraiment rageant, surtout avec Parsons qui se troue derrière alors qu'il était on fire depuis quelques matchs à 3 points.

Enfin, t'es pas à plaindre non plus avec ton équipe qui a shooté à 52% sur la semaine wink.gif Mais malgré tout alors que je suis sans Granger, Rondo et Gasol, j'arrive à choper le nul. J'aurais même dû l'emporter si j'avais fait confiance à Mullens un peu plus tôt dans la semaine.
Lask
Perdre à un shoot avec Pierce qui joue 52 minutes... nique toi.

J'aurais pas du aligné Ibaka à la place de Bargnani et je gagnais sad.gif
CL
Citation (Lask @ 11/02/2013 11:09) *
Perdre à un shoot avec Pierce qui joue 52 minutes... nique toi.

J'aurais pas du aligné Ibaka à la place de Bargnani et je gagnais sad.gif

Bargnani était out hier edhelas2.gif Et tu perds à 2 3PTS, ceux de ISAIAH le futur Sonics cool.gif
6-Heaven
Victoire facile mais pas rassurante. J espère un sursaut de certain joueur comme mwp aminu qui me font des match de fantôme depuis deux semaines
CL
Citation
West Coast
1. Seattle Grizzlies 12-3 W2
2. Shaolin Pandas 10-5 W1
3. Peyton Ravens 8-5-2 T1
4. Heaven Vultures 8-7 W1
5. Versailles Golden Bears 7-7-1 L1
6. Madinina Sixers 6-9 W1
7. Baltimore Corto's 1-14 L2

East Coast
1. New York Princes 10-5 W2
2. Dale Lakers 9-6 W1
3. Pigalle Bombers 9-6 L1
4. Le Cyclone Montsouris 8-6-1 T1
5. Boston Superabdos 8-7 L1
6. Ninja Turtles 7-8 L2
7. 92Tizi Baboons 0-15 L15

A l'Est tout est encore possible, à l'Ouest, Peyton et Heaven vont se disputer la dernière place des PO à priori même si mathématiquement, rien n'est fait même pour moi. D'ailleurs mon calendrier s'annonce bien corsé pour la fin de saison avec PDP et Dale dans les 4 dernières journées.

Lask, faudrait que tu te débrouilles pour que le nombre total de matchs pour ces 15 jours soit de 38. Il n'y a que 10 jours de compétition (27/7*10 = 38.5).
Lask
Citation (CL @ 11/02/2013 11:19) *
Bargnani était out hier edhelas2.gif Et tu perds à 2 3PTS, ceux de ISAIAH le futur Sonics cool.gif

Bah justement j'aurais du le laisser et pas faire jouer Ibaka, c'est lui qui me fait perdre au %FG à un tir !!!

Même en perdant les 3's le match dégueu de Pierce au % t'avais carrément plombé alors qu'on s'attendait pas à ce que les %FG soit un enjeu.

Arghhh

C'est modifié on est bien à 38 matchs pour les matchups de cette semaine.. Edit, on est à 76 fuck, comment je me débrouille... il me met 38 par semaines et pas par matchups. On a qu'à dire 19 cette semaine.
CL
Citation (Lask @ 11/02/2013 12:21) *
Bah justement j'aurais du le laisser et pas faire jouer Ibaka, c'est lui qui me fait perdre au %FG à un tir !!!

Même en perdant les 3's le match dégueu de Pierce au % t'avais carrément plombé alors qu'on s'attendait pas à ce que les %FG soit un enjeu.

Arghhh

C'est modifié on est bien à 38 matchs pour les matchups de cette semaine.. Edit, on est à 76 fuck, comment je me débrouille... il me met 38 par semaines et pas par matchups. On a qu'à dire 19 cette semaine.

J'avais même pas fait gaffe pour les %FG neokill@h.gif J'ai eu chaud au cul du coup ph34r.gif

Faut que tu règles sur 19 en effet, et ça passera tout seul à 38.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.