Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
Roth3n
D'Ass grosse taimpe.

Quelle tactique de merde neokill@h.gif Pour une fois que je pouvais gagné aux rebonds j'ai craqué comme un con à bourriner avec des PF FA du coup j'ai baisé mon %FT sad.gif

J'y crois toujours nozdormu.gif
D'Alessandro
Citation (Roth77n @ 30/12/2012 15:04) *
D'Ass grosse taimpe.

Quelle tactique de merde neokill@h.gif Pour une fois que je pouvais gagné aux rebonds j'ai craqué comme un con à bourriner avec des PF FA du coup j'ai baisé mon %FT sad.gif

J'y crois toujours nozdormu.gif

Boston sucks book2.gif
Babou1
Bon ca finit a une nuit a 52% pour moi mais insuffisante au nombre de shoots pris (Blake qui prend 5 shoots edhelas.gif )
Ca se joue a 4/5 tirs pres, tout a basculé la nuit de samedi ou tu prends 125 shoots a 51 ou 52%.
Brook Lopez m'a tué, il doit mettre 100 points à pres de 60% implosion du tibia.gif

Bien belle equipe les Golden Bears, en tout cas une des plus sympas selon moi.

Place aux Turtles, la seule equipe qui m'a vraiment bolossé.
Peyton
Les grizzlies ne sont plus ! smoke2.gif
Lask
Citation (Babou1 @ 31/12/2012 09:49) *
Place aux Turtles, la seule equipe qui m'a vraiment bolossé.

neokill@h.gif

Si tu les ruines pas, honte à toi, y'a plus d'équipe chez Dim.
Fred
Madinina à fait jouer sa mère, il a gagné de 2 passes aaaaze.gif ph34r.gif
DimSet
Citation (Fred @ 31/12/2012 15:03) *

implosion du tibia.gif neokill@h.gif
MadininaScal
Citation (Fred @ 31/12/2012 15:03) *

Parle bien... mad.gif

Ca t'apprendra a avoir une équipe de 3 joueurs! smoke2.gif
Babou1
Ok Vucevic les 29 rebonds mellow.gif
Et Lask qui l'a pas fait jouer neokill@h.gif

ph34r.gif
Lask
Si je l'ai fait jouer 29 rebonds mellow.gif

Ca compense la nuit de Noah à 4 rebonds 2 points neokill@h.gif Il jouait malade...
6-Heaven
Je perds love déjà que la série était compliqué contre Piwai mais là cela devient impossible.
Piwaii
Citation (6-Heaven @ 04/01/2013 08:07) *
Je perds love déjà que la série était compliqué contre Piwai mais là cela devient impossible.

T'enflammes pas pour l'instant t'es devant avec un match de moins wink.gif
En plus il semblerait que ce soit pas grave, il est "questionable" pour le prochain match.
Bref rien de jouer.
6-Heaven
Citation (Piwaii @ 04/01/2013 09:07) *
T'enflammes pas pour l'instant t'es devant avec un match de moins wink.gif
En plus il semblerait que ce soit pas grave, il est "questionable" pour le prochain match.
Bref rien de jouer.

Enfin je suis devant mais tu peux me rattraper sur toutes les catégories ou je gagne alors que l'inverse non et surtout on a pas du tout la m profondeur d'effectif wink.gif
Piwaii
Citation (6-Heaven @ 04/01/2013 22:22) *
Enfin je suis devant mais tu peux me rattraper sur toutes les catégories ou je gagne alors que l'inverse non et surtout on a pas du tout la m profondeur d'effectif wink.gif

Rassuré ? wink.gif
Joueurs de merde tiens...
6-Heaven
Citation (Piwaii @ 05/01/2013 08:27) *
Rassuré ? wink.gif
Joueurs de merde tiens...

J'avoue mais ta nuit est improbable tout comme la mienne au %. Regarde à combien je tourne en temps normal je suis largement supérieur à ma moyenne dans ce domaine cette semaine. De même les joueurs que t'a alligné hier j'ai regardé leurs moyennes avant le match dans ce domaine c'est limite divisée par 2 sur ta soirée.
Piwaii
Citation (6-Heaven @ 05/01/2013 13:17) *
J'avoue mais ta nuit est improbable tout comme la mienne au %. Regarde à combien je tourne en temps normal je suis largement supérieur à ma moyenne dans ce domaine cette semaine. De même les joueurs que t'a alligné hier j'ai regardé leurs moyennes avant le match dans ce domaine c'est limite divisée par 2 sur ta soirée.

Je sais bien, ça me le fait de temps en temps. Mes joueurs sont capables de perf énormes et de gros soirs sans.
Tant pis pour moi et tant mieux pour toi wink.gif
Lask
Ca va être serré contre les Princes sad.gif
MadininaScal
Citation (Lask @ 05/01/2013 16:16) *
Ca va être serré contre les Princes sad.gif

Idem contre les Grizzlies. Mais as usual je vaincrai! smoke2.gif
Babou1
Dim ca se passe comment la avec tes schalgues neokill@h.gif neokill@h.gif
Boozer le gros 77pts 37 rbds
Cousins 70pts 50rdbs 7 steals (avec un record de points en carriere hier normal)

Jamais ils ont fait ou referont une semaine comme ca les mecs. neokill@h.gif
Et Melo Lundi qui met 45pts a 60% laugh.gif
DimSet
Citation (Babou1 @ 05/01/2013 17:59) *
Dim ca se passe comment la avec tes schalgues neokill@h.gif neokill@h.gif
Boozer le gros 77pts 37 rbds
Cousins 70pts 50rdbs 7 steals (avec un record de points en carriere hier normal)

Jamais ils ont fait ou referont une semaine comme ca les mecs. neokill@h.gif
Et Melo Lundi qui met 45pts a 60% laugh.gif

Je t'ai dit tu les motives laugh.gif
MadininaScal
Ce coaching parfait! Lou Williams a 28pts, Wesley Matthews a 26, 16pts/8reb/4blk pour Duncan! wub.gif

Je vais surement reperdre la catégorie assists (ce soir je joue avec Bosh, contre Nash) mais bon, je devrais rester en tete ailleurs, donc deuxième défaite d'affilée pour les Grizzlies! smoke2.gif
Piwaii
Je vais probablement perdre de quelques points. Pas su doser pour gagner les rebonds sans perdre les points.
6-Heaven
Kevin Love définitivement out à nouveau à cause de sa main moi qui me prenait à rêver d'un come back dans la ligue... Sinon tu as fais mal aux rebonds hier piwai.
CL
Citation (MadininaScal @ 06/01/2013 10:08) *
Ce coaching parfait! Lou Williams a 28pts, Wesley Matthews a 26, 16pts/8reb/4blk pour Duncan! wub.gif

J'avoue que des inconnus sortis de derrière les fagots book2.gif

Sinon, je m'en fous complètement au passage.
Piwaii
Citation (6-Heaven @ 06/01/2013 10:33) *
Kevin Love définitivement out à nouveau à cause de sa main moi qui me prenait à rêver d'un come back dans la ligue... Sinon tu as fais mal aux rebonds hier piwai.

C'est con tu revenais bien, je serais le dernier à en avoir fait les frais .... Jusqu'au retour de Love.
Sinon ouais comme je disais j'ai atteints mon objectif au rebonds mais pas aux points.
MadininaScal
Citation (CL @ 06/01/2013 10:34) *
Sinon, je m'en fous complètement au passage.

Maintenant que t'as deux défaites, tu t'en fous...Tu veux pas vendre ton équipe? wink.gif
DimSet
Babou1 tu kiffes 98 points à 0.534% avec 4 joueurs ? neokill@h.gif
CL
Citation (DimSet @ 06/01/2013 12:36) *

Ca a pas mal arrosé implosion du tibia.gif
D'Alessandro
Milsap qui tape 9 interceptions en 2 nuits, fuck, c'est dead pour moi sans les interceptions. Pour les assists, Rubio est une vraie pédale en plus.
Babou1
Citation (DimSet @ 06/01/2013 12:36) *

neokill@h.gif

La semaine de leur vie, et pendant ce temps Asik et J smoove ont été limités en minutes toutes la semaine.
Mais ca me fait plaisir, les turtles c'est la famille wub.gif
Le Cyclone
Citation (D'Alessandro @ 06/01/2013 12:40) *
Milsap qui tape 9 interceptions en 2 nuits, fuck, c'est dead pour moi sans les interceptions. Pour les assists, Rubio est une vraie pédale en plus.

C'est pas fait encore : tu peux toujours rattraper les 3 points, les rebonds, les points, voire même les passes.
Lask
Pas mal contre les Princes, je mène 5-4 avec les 3's ou je suis un peu juste. Aux rebonds intestable depuis quelque semaine, j'étais au fond du classement global je suis remonté en flêches avec un Vucevic qui cette semaine a tourné à 17 points 17 rebonds neokill@h.gif Keeper Babe !

Korver bien pratique aussi, 3 / 4 trois points par match en ce moment qui font plaisir, à lui seul il me permet de prendre une belle avance.

En fait j'ai un seul problème, c'est Paul, si il m'aide pour les lancers francs et les 3's, le reste en passe, point et steals, je suis nul là dessus. Donc malgré ces gros scores il contribue pas à me faire gagner des matchup.

Voilà les catégories ou je suis vraiment bien :

Rebonds
Blocks
FG
FT
3's

En clair j'aurais besoin de Kevin Love ph34r.gif
6-Heaven
Citation (Lask @ 06/01/2013 14:36) *
En clair j'aurais besoin de Kevin Love ph34r.gif

Pas sure qu'à l'infirmerie il te serve à grand chose.
Fred
Citation (dragon no shiryu @ 06/01/2013 19:10) *
Pas sure qu'à l'infirmerie il te serve à grand chose.

Fyp
Lask
Bilan de 7 - 3, devant les Lakers que je mange cette semaine cool.gif
corto-news
0-10...
Je crois que je vais gagner le trophée Bobcats 2012 cette année sad.gif
Babou1
Citation (corto-news @ 07/01/2013 16:39) *
0-10...
Je crois que je vais gagner le trophée Bobcats 2012 cette année sad.gif

Comment tu te la racontes mellow.gif
Marseillais va, on verra qui va gagner.
corto-news
Citation (Babou1 @ 07/01/2013 17:40) *
Comment tu te la racontes mellow.gif
Marseillais va, on verra qui va gagner.

Il y a aussi le trophée :Detroit2008: si on se retrouve à 0-16...
DimSet
1-13 (ou 15 je sais plus) record à battre cool.gif
D'Alessandro
Citation (Lask @ 07/01/2013 12:28) *
Bilan de 7 - 3, devant les Lakers que je mange cette semaine cool.gif

Ta seule chance, c'est si Howard est blessé.
Lask
Citation (D'Alessandro @ 07/01/2013 18:44) *
Ta seule chance, c'est si Howard est blessé.

Vucevic et ses 80 rebonds en une semaine va lui expliquer comment ça marche cool.gif
Babou1
Parfois le H2H c’est de la merde. sad.gif

La semaine passée je fais une semaine pas mal mais je perds contre un Dim en feu.
Mais j’ai regardé les scores, j’aurais perdu seulement contre Madinina, Lask et les Princes sinon.
J’aurais niqué toute la cote Ouest (sauf Madinina donc), j’aurai sodom le D’Ass 8/1 neokill@h.gif et mis 7/2 aux Golden Bears qui m’ont battus la semaine précédente.

D’ailleurs Dim aurait battu tout le monde sauf Madinina (defaite 4/5)
DimSet
Citation (Babou1 @ 08/01/2013 16:43) *
Parfois le H2H c’est de la merde. sad.gif

La semaine passée je fais une semaine pas mal mais je perds contre un Dim en feu.
Mais j’ai regardé les scores, j’aurais perdu seulement contre Madinina, Lask et les Princes sinon.
J’aurais niqué toute la cote Ouest (sauf Madinina donc), j’aurai sodom le D’Ass 8/1 neokill@h.gif et mis 7/2 aux Golden Bears qui m’ont battus la semaine précédente.

Viens on rejoue ensemble mes joueurs sont démotivé. Melo qui se bat et sort un 6/26 sad.gif
Lask
Ta saison est super sale alors que t'as des joueurs sympas, inversement chez Corto je pige pas qu'il ait pas déjà viré la moitié de son équipe dans le waiver wire neokill@h.gif
Babou1
Citation (DimSet @ 08/01/2013 16:46) *
Viens on rejoue ensemble mes joueurs sont démotivé. Melo qui se bat et sort un 6/26 sad.gif

J’aime bien Melo mais il m’a vener.
Déjà il m’a baisé.
Et puis il ne sait pas garder ses nerfs, sur un terrain t’insultes pas, y’a une forme d’ethique a avoir, le mec il sort de son match betement, impardonable, c’est pas les valeurs du sport.

Citation (Lask @ 08/01/2013 16:48) *
Ta saison est super sale alors que t'as des joueurs sympas, inversement chez Corto je pige pas qu'il ait pas déjà viré la moitié de son équipe dans le waiver wire neokill@h.gif

J'ai le meme bilan que la team de Corto aka44.gif
Par contre j'ai fait la saison sans Wall, et lui sans Rose happy.gif
corto-news
Honnêtement, avec Stat, Rose et Horford, j'ai mes 3 joueurs pour l'année prochaine^^

Plus sérieusement, je pensais sérieusement que Lin, Hibbert allait sortir des gros chiffres... mad.gif
CL
Hibbert quoi...
DimSet
Citation (Babou1 @ 08/01/2013 17:08) *
Et puis il ne sait pas garder ses nerfs, sur un terrain t’insultes pas, y’a une forme d’ethique a avoir, le mec il sort de son match betement, impardonable, c’est pas les valeurs du sport.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Piwaii
Citation (CL @ 08/01/2013 18:44) *
Hibbert quoi...

Decidemment tu l'aimes pas edhelas.gif
CL
Citation (Piwaii @ 08/01/2013 18:50) *
Decidemment tu l'aimes pas edhelas.gif

ph34r.gif

"Je pensais que Ben Gordon allait arrêter d'arroser"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.