Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
Babou1
Citation (6-Heaven @ 04/03/2013 15:03) *
Ah non détrompe toi il y a pas un trade que j'ai tenté en dévalorisant le joueur adverse. D'ailleurs, ça me fait rire ce mode de négo le mec veut ton joueur mais en m temps te dit que c'est une grosse teub et que tu l'as payé trop cher.

Je disais surtout ca parce que vous avez du faire 90% des demandes de trade a vous 2 wink.gif
Enfin c’est ce que CL m’a dit quand il lisait vos MP dans l’admin.
CL
Citation (Babou1 @ 04/03/2013 15:06) *
Je disais surtout ca parce que vous avez du faire 90% des demandes de trade a vous 2 wink.gif

neokill@h.gif

Je crois que c'était Roth77n ou Corto de souvenir.

Je vais chercher dans mes MP.
6-Heaven
Citation (Babou1 @ 04/03/2013 15:06) *

Peyton m'a dépassé moi à partir de Noel j'ai arrêté quand j'ai vu que j'arrivais jamais à en conclure un seul mais c'est vrai qu'avant Noel j'étais en feu smile.gif
CL
Bonne nouvelle les mecs, l'année prochaine, Averell récupère mon équipe.
corto-news
Citation (CL @ 04/03/2013 16:32) *

Purée il va troller même dans la partie fantasy du forum maintenant sad.gif
Piwaii
Citation (CL @ 04/03/2013 15:32) *

Tu trades ton équipe en douce, à l'insu du plein gré de tout le monde. C'est moche.
CL
Citation (Piwaii @ 04/03/2013 15:38) *
Tu trades ton équipe en douce, à l'insu du plein gré de tout le monde. C'est moche.

J'ai pas senti que vous m'aimiez assez pour que je reste, du coup je refourgue mon équipe au premier Skippy venu sad.gif
corto-news
Ne manque plus qu'AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 désormais...
Averell
Citation (corto-news @ 04/03/2013 15:34) *
Purée il va troller même dans la partie fantasy du forum maintenant sad.gif

Après avoir fait fortune dans le pollen, j'investi tout dans le pays de Woody Allen.

Attention chérie ça va rager smoke2.gif

Par contre ça sent salement le déménagement de la mannschafft vers d'autres cieux. Seattle étant infesté de végétarien je préfère me tenir à l'écart
CL
Citation (Averell @ 04/03/2013 15:57) *
Après avoir fait fortune dans le pollen, j'investi tout dans le pays de Woody Allen.

Attention chérie ça va rager smoke2.gif

Par contre ça sent salement le déménagement de la mannschafft vers d'autres cieux. Seattle étant infesté de végétarien je préfère me tenir à l'écart

Pourtant ça fait partie des deux seuls états américains à avoir légalisé la fumette cosmoschtroumpf.gif
Averell
Je pensais à l'image des raptors qui sont chez les cousins me diriger vers un état voisin. Cuba me semblait parfait pour mon équipe de wetbacks financé à coup de pourboire à 10%
CL
Citation (Averell @ 04/03/2013 16:00) *
Je pensais à l'image des raptors qui sont chez les cousins me diriger vers un état voisin. Cuba me semblait parfait pour mon équipe de wetbacks financé à coup de pourboire à 10%

Cuba, c'est pas vraiment voisin de l'état de Washington ph34r.gif
Averell
Non mais à Cuba se fuma la marijuana con el corazon (y la mieda ph34r.gif)
Lask
On pensait peut être à élargir, donc peut être qu'outre ce déménagement on aura de nouvelles franchises smile.gif

Havana's Skippies

Un nouvel animal vient rejoindre les piafs, pandas, ours et autres merdes crôtées de la côte ouest happy.gif
CL
Citation (Lask @ 04/03/2013 16:14) *
Un nouvel animal vient rejoindre les piafs, pandas, ours et autres merdes crôtées de la côte ouest happy.gif

Vu comment on vous nique semaine après semaine, doit-on vous considérer comme des zoophiles sur la côte Est ?
Averell
Mes Cuba Boys seront donc en Cote Ouest ? Pourtant on m'a briefé sur le fait que l'Est n'avait pas le niveau ça serait pas mieux de me foutre chez les noobs ?
Averell
Sinon c'est qui le Dr ès logo de la fantasy ? Chacun l'a fait soit meme ?
6-Heaven
Citation (Averell @ 04/03/2013 16:17) *
Mes Cuba Boys seront donc en Cote Ouest ? Pourtant on m'a briefé sur le fait que l'Est n'avait pas le niveau ça serait pas mieux de me foutre chez les noobs ?

Non ça nous évite de rééquilibrer pour l'année prochaine. whistle.gif
D'Alessandro
Citation (Averell @ 04/03/2013 16:17) *

Tout ce que tu as à savoir, c'est que je vais te fesser cool.gif
6-Heaven
Je suis trop faible je draft Kanter juste pour un match finalement j'hésite je l'alligne pas et il sort un gros match... Je me déçois.
CL
Melo qui se blesse au genou. Classic shit pour Dimset.
6-Heaven
Mullens qui se blesse au genou Classic Shit pour Le Cyclone.

Granger, Mullens, Gasol tous blessé knahos.gif Franchement avant de faire un trade avec Peyton faut vérifier si le joueur a fait un IRM dans la semaine.

Heureusement Corto a eu plus de chance Millsap est revenu.
DimSet
Citation (CL @ 05/03/2013 09:38) *
Melo qui se blesse au genou. Classic shit pour Dimset.

Vu ce qu'il me restait à espérer de la saison...cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (DimSet @ 05/03/2013 09:51) *
Vu ce qu'il me restait à espérer de la saison...cosmoschtroumpf.gif

T'as raison, mets sur le banc tout la semaine au cas où cosmoschtroumpf.gif
DimSet
Citation (CL @ 05/03/2013 09:52) *
T'as raison, mets sur le banc tout la semaine au cas où cosmoschtroumpf.gif

Tu risques pas grand choses cette semaine, déjà ca commence bien j'avais oublié de faire mon équipe hier soir.
CL
Citation (DimSet @ 05/03/2013 10:12) *
Tu risques pas grand choses cette semaine, déjà ca commence bien j'avais oublié de faire mon équipe hier soir.

Si je gagne cette semaine, je suis assuré de finir 1er ibr.gif Comme ça, ça m'évitera l'humiliation de me faire virer au premier tour des PO ph34r.gif
Lask
Tu sais si on peut changer le calendrier pour les PO ? En gros faire finale de conférence contre conférence ? On avait discuté de ça au début mais je vois pas si c'est possible de changer les équipes pour les PO.
Le Cyclone
Citation (6-Heaven @ 05/03/2013 09:44) *
Mullens qui se blesse au genou Classic Shit pour Le Cyclone.

Granger, Mullens, Gasol tous blessé knahos.gif Franchement avant de faire un trade avec Peyton faut vérifier si le joueur a fait un IRM dans la semaine.

Heureusement Corto a eu plus de chance Millsap est revenu.

S'il n'y avait qu'eux edhelas.gif La semaine dernière, il y avait Gallinari et cette semaine, c'est le tour de Bradley Beal. Sans oublier bien sûr Rajon Rondo neokill@h.gif Peyton n'y est pour rien : je suis un peu le Vita de la Fantasy vu que j'étais dans le même cas l'an passé.
Mais bon, heureusement, Jennings et Curry régalent donc je suis miraculeusement toujours en course.
6-Heaven
Citation (Lask @ 05/03/2013 10:31) *
Tu sais si on peut changer le calendrier pour les PO ? En gros faire finale de conférence contre conférence ? On avait discuté de ça au début mais je vois pas si c'est possible de changer les équipes pour les PO.

Pour le coup, je trouve ça plus marrant qu'on joue Est contre Ouest en PO (m si je n'y suis pas cette année) après c'est vrai qu'on risque d'avoir une finale Ouest / Ouest smile.gif
CL
Citation (Lask @ 05/03/2013 10:31) *

Normalement oui tu peux.
Lask
Citation (6-Heaven @ 05/03/2013 10:36) *
Pour le coup, je trouve ça plus marrant qu'on joue Est contre Ouest en PO (m si je n'y suis pas cette année) après c'est vrai qu'on risque d'avoir une finale Ouest / Ouest smile.gif

Non ça fera une belle finale Est - Ouest pour faire fermer des bouches (ça peut être les notres hein ph34r.gif )

Et si je vais en PO je craindrais plus les Princes que les Grizzlies pour l'instant.
CL
Citation (Lask @ 05/03/2013 11:58) *
Non ça fera une belle finale Est - Ouest pour faire fermer des bouches (ça peut être les notres hein ph34r.gif )

Et si je vais en PO je craindrais plus les Princes que les Grizzlies pour l'instant.

Non mais moi j'irai pas en finale, c'est écrit d'avance, vous avez vu la gueule de mon équipe ? edhelas.gif
Lask
Citation (CL @ 05/03/2013 11:58) *
Non mais moi j'irai pas en finale, c'est écrit d'avance, vous avez vu la gueule de mon équipe ? edhelas.gif

On est dans la même situation mais je pourrais même pas me vanter de finir premier de saison régulière ph34r.gif
Lask
Qualif en PO sans aligner Paul, Thompson ou Ibaka le dernier soir contre les Vultures cool.gif

Comme d'hab me ferait sortir vite mais fait plaisir happy.gif
Averell
Qui a Kobe Bryant ?
Piwaii
Citation (Averell @ 11/03/2013 02:00) *
Qui a Kobe Bryant ?

Parcdesprinces.

D'ailleurs il m'a fait bien mal cette semaine et comme tous mes joueurs s'étaient donnés le mot pour faire de la merde, bonne grosse défaite.
CL
Victoire avec 23 joueurs seulement cool.gif Je voulais préserver les % et les TO et ça passe (de justesse ph34r.gif).

Première place assurée et donc finale de conférence directement pour me faire sortir cool.gif
6-Heaven
Défaite face aux PB, félicitation à lui, j'ai tenté toutes les feintes de crevards le dernier soir sans succès.

Première réelle défaite qui m'écoeure, je me voyais gagner et Harden avec ses 8 turnovers le samedi a croqué le tout. Sur 3 matchs dont 2 de Joe Johnson je fais presque 50 % de mes TO de la semaine.

L'heure du bilan approche bientôt.
CL
Citation (6-Heaven @ 11/03/2013 09:19) *
Défaite face aux PB, félicitation à lui, j'ai tenté toutes les feintes de crevards le dernier soir sans succès.

Première réelle défaite qui m'écoeure, je me voyais gagner et Harden avec ses 8 turnovers le samedi a croqué le tout. Sur 3 matchs dont 2 de Joe Johnson je fais presque 50 % de mes TO de la semaine.

L'heure du dépôt de bilan approche bientôt.

FYP
CL
Citation
West Coast
1. Seattle Grizzlies 14-4 W2
2. Shaolin Pandas 12-6 L1
3. Peyton Ravens 11-5-2 W3
4. Versailles Golden Bears 9-8-1 L1
5. Heaven Vultures 9-9 L2
6. Madinina Sixers 7-11 L2
7. Baltimore Corto's 3-15 L1

East Coast
1. New York Princes 12-6 W1
2. Dale Lakers 11-7 W2
3. Pigalle Bombers 11-7 W2
4. Le Cyclone Montsouris 9-8-1 W1
5. Boston Superabdos 9-9 W1
6. Ninja Turtles 7-11 L5
7. 92Tizi Baboons 0-18 L18

On connait désormais tous les participants aux PO.

Au premier tour à l'Ouest, les Pandas de Fred affronteront les Ravens de Peyton, tandis que mes Grizzlies se toucheront la nouille pendant une semaine.

A l'Est rien d'officiel encore, mais New York Princes est le mieux positionné pour finir 1er.

Top 1 pendant 19 semaines smoke2.gif
Lask
Citation (6-Heaven @ 11/03/2013 09:19) *

L'heure du bilan approche bientôt.

Heureusement que je me suis connecté après la première série de match (je matais les Bulls) pour virer Paul, Ridnour et Thompson du lineup on sait jamais niveau TO happy.gif

Gros bon match de Robinson, il peut être bien utile lui mais contre les Ravens ça va être bien dur de passer devant D'Aless.
CL
Citation (Lask @ 11/03/2013 10:29) *
Heureusement que je me suis connecté après la première série de match (je matais les Bulls) pour virer Paul, Ridnour et Thompson du lineup on sait jamais niveau TO happy.gif

Gros bon match de Robinson, il peut être bien utile lui mais contre les Ravens ça va être bien dur de passer devant D'Aless.

Surtout que je vais donner mon cul cette semaine :TSL:
Peyton
La semaine de Babou1. implosion du tibia.gif J'ai bien cru que j'allais être le premier à m'afficher. Trop de joueurs énormes gene JR Smith ou Iguodala. C'était entrée-plat-dessert chez les Baboons. Rageant© En tout cas belle équipe, du gâchis sa saison.

Heureusement qualification en PO au bout, surtout avec les doubles défaites de 6-Heaven et Piwaii.

Sinon pour les PO, on joue par conférence, c'est ça ? Et seule la finale c'est est-ouest ?
Lask
Citation (Peyton @ 11/03/2013 10:53) *
La semaine de Babou1. implosion du tibia.gif J'ai bien cru que j'allais être le premier à m'afficher. Trop de joueurs énormes gene JR Smith ou Iguodala. C'était entrée-plat-dessert chez les Baboons. Rageant© En tout cas belle équipe, du gâchis sa saison.

Heureusement qualification en PO au bout, surtout avec les doubles défaites de 6-Heaven et Piwaii.

Sinon pour les PO, on joue par conférence, c'est ça ? Et seule la finale c'est est-ouest ?

Ouais, les demis contre D'Aless wub.gif
D'Alessandro
Ah je suis donc déjà en finale de conference ?
Averell
Fier de mes Grizzlies smoke2.gif
Lask
Citation (Averell @ 11/03/2013 13:54) *
Fier de mes Grizzlies smoke2.gif

Sauf que t'auras pas leur effectif ni de droit de keeper sur cet effectif vu que tu l'as pas drafté.

Tu partiras avec un budget de 200$ wink.gif
CL
Citation (Lask @ 11/03/2013 14:41) *
Sauf que t'auras pas leur effectif ni de droit de keeper sur cet effectif vu que tu l'as pas drafté.

Tu partiras avec un budget de 200$ wink.gif

La règle sortie de nulle part neokill@h.gif
Babou1
Citation (CL @ 11/03/2013 14:42) *
La règle sortie de nulle part neokill@h.gif

Ce serait logique d’un coté, apres c’est vrai que meme s’il repart avec 200, il aura beaucoup moins de joueurs dispo.
D’ailleurs les keepers on avait dit +5% de valeur et c’était 3 ou 4 keepers finalement ?
Averell
Dommage Lask j'espérais secrètement que l'on puisse coopérer en toute simplicité, je vois que tu lances les premières manoeuvres alors que je ne suis même pas en poste implosion du tibia.gif

A Chatou je suis un peu l'élève de CrazyLiam en beaucoup plus intelligent, c'est une suite naturelle de choses qui font que je me dois de reprendre cet effectif cool.gif

Non mais si je dois me refaire tout un effectif laissez tomber je sens que je vais me faire pigeonner salement, alors que deux trois ajustements sur l'effectifs de CL + les joueurs à renouveler drafter OK mais si faut que je fasse tout de A à Z mes 200$ vont partir dans des caves à coups sur laugh.gif

Laissez moi me familiariser avec le tout et vous apprendrez bientôt de moi smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.