Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
Piwaii
Citation (6-Heaven @ 02/12/2012 10:06) *
Humiliation pour ma part avec 3 matchs de plus que les Grizzlies je vais m pas arriver à rivaliser (je parle m pas de victoire). Mon équipe est toute pétée avec ou sans love. Le pb c'est qu'il y a qu'Harden et Love de fiable. Derrière Joe Johnson et Gortat son trop irrégulier et je ne justifie pas le prix que j'ai mis. Quand je regarde les projections et leur niveau...

Hickson est bon mais encore trop inconstant. Vince Carter est le 3ème joueur de mon effectif en terme de niveau. Il joue peu par match mais me fait 50% de mon score à 3 pts. Le reste c'est la roulette russe.

J'ai aussi une poisse énorme avec le waiver. Patterson je le prends il fait les 2 pires matchs de sa saison je le droppe... Gibson je le sélectionne la semaine dernière pour les blocks car j'ai vu qu'il passait pas plus de 2 match sans faire un block, il a fait ses 2 suivants sans blocks avec ma team... Là cette semaine je prends Brooks car je vois qu'il est bon au 3 pts avec une bonne adresse. Il fait que des matchs de merde avec hier le plus pourri de sa saison et de loin. Je prends Tony Allen pour les steals le mec a juste pas joué absent 2 matchs.

Je crois que je les maraboute si il y a un joueur que vous aimez pas dites le moi que je le prenne et que je flingue sa saison.

Le waiver c'est un art compliqué. Demande à ton cousin, il gagne sa saison là dessus l'année dernière.
Sinon si tu veux mon avis à ta place plutôt que de compter sur un hypothétique waiver j'essayerais de trader un (voir 2) de mes 2 gros joueurs contre 2-3 bon joueurs. Ça te fera probablement mal au cul d'échanger une star contre des joueurs moins flashy mais c'est la seule possibilité que je vois pour que tu sois compétitif cette année. Ou alors tu patientes jusque l'année prochaine wink.gif
Mais bon sachant que ça vient d'un type qui enchaîne les défaites. Ça vaut ce que ça vaut aaaaze.gif
6-Heaven
Citation (Piwaii @ 02/12/2012 10:48) *
Le waiver c'est un art compliqué. Demande à ton cousin, il gagne sa saison là dessus l'année dernière.
Sinon si tu veux mon avis à ta place plutôt que de compter sur un hypothétique waiver j'essayerais de trader un (voir 2) de mes 2 gros joueurs contre 2-3 bon joueurs. Ça te fera probablement mal au cul d'échanger une star contre des joueurs moins flashy mais c'est la seule possibilité que je vois pour que tu sois compétitif cette année. Ou alors tu patientes jusque l'année prochaine wink.gif
Mais bon sachant que ça vient d'un type qui enchaîne les défaites. Ça vaut ce que ça vaut aaaaze.gif

Je veux pas car j ai aucune chance de gagner cette année quoique je fasse alors que l'annee prochaine avec Love et Harden a moins de 100 millions si je suis un minimum performant sur la draft je peux avoir une grosse team. Je me raccroche au waiver surtout parceque johnson et gortat déçoivent. J'espere que Gortat va être tradé pour relancer sa saison

Citation (parcdesprinces @ 02/12/2012 10:38) *
Patterson, tu avais 12 jours pour le récupérer après ton drop quand même...

Pas faux mais j'attendais de voir s il se maintiendrai avant de le reprendre ses perfs se sont envolés le jour ou tu l'as pris. Après, le débat n'est pas là je dis juste que son seul trou d'air de la saison il l'a eu quand je les pris. J'ai aussi eu de la réussite dans le waiver avec Carter et JJ Hickson. Bledsoe serait monumental s'il jouait pas 10 minutes à chaque match ...
corto-news
Road to 0-5... nozdormu.gif
6-Heaven
Duel au sommet du gouffre la semaine prochaine smile.gif
Fred
cool, encore une victoire et la semaine prochaine je joue les grizzlies.
CL
Citation (6-Heaven @ 02/12/2012 10:06) *
Humiliation pour ma part avec 3 matchs de plus que les Grizzlies je vais m pas arriver à rivaliser (je parle m pas de victoire). Mon équipe est toute pétée avec ou sans love

Pleure pas avant d'avoir mal, je sens que je vais l'avoir dans le cul ce soir.
D'Alessandro
Citation (CL @ 02/12/2012 17:51) *
Pleure pas avant d'avoir mal, je sens que je vais l'avoir dans le cul ce soir.

neokill@h.gif tu dis ça toutes les semaines non ?
Dirty
Citation (D'Alessandro @ 02/12/2012 18:18) *

Et pas que dans ce topic ph34r.gif
CL
Citation (D'Alessandro @ 02/12/2012 18:18) *

Je vais avoir au final 3 matchs en moins alors que je mène pas de beaucoup dans certaines catégories. C'est le jeu, mais je le sens pas trop.
6-Heaven
Citation (CL @ 02/12/2012 18:22) *
Je vais avoir au final 3 matchs en moins alors que je mène pas de beaucoup dans certaines catégories. C'est le jeu, mais je le sens pas trop.

Non mais c'est impossible mec à la rigueur tu perds les steals, les assists mais comment veux tu que Gortat + beasley prenne plus de 20 rebond à eux deux ?

Sincèrement je gagne ce sera un miracle et totalement immérité. Je suis convaincu à 99% que tu vas gagner.
CL
7-2 easy, je le savais cool.gif

Bon bah 5-0 cosmoschtroumpf.gif
Le Cyclone
Citation (CL @ 02/12/2012 20:49) *
Bon bah 5-0 cosmoschtroumpf.gif

Facile quand on est dans la conférence Ouest cosmoschtroumpf.gif. Sinon, gros choc au sommet à l'Est cette semaine vu que j'affronte D'Aless, co-leader de la conférence et donc de la Ligue. Et la semaine prochaine, je continue sur les mêmes bases en affrontant l'autre co-leader, Parc des Princes.
J'espère juste que mes joueurs seront en meilleur forme que cette semaine (surtout toi Rondo) même si ça ne m'a pas empêché de venir à bout d'un tenace Babou1.
DimSet
8-1 contre D'Aless smoke2.gif
Lask
5-4 contre les Superabdos, victoire d'un rebond, merci les 12 rebonds de Vucevic contre les Lakers hier wub.gif

3 - 2 positif, je serais 3ème de l'ouest neokill@h.gif
Babou1
Citation (Le Cyclone @ 03/12/2012 10:03) *
Facile quand on est dans la conférence Ouest cosmoschtroumpf.gif. Sinon, gros choc au sommet à l'Est cette semaine vu que j'affronte D'Aless, co-leader de la conférence et donc de la Ligue. Et la semaine prochaine, je continue sur les mêmes bases en affrontant l'autre co-leader, Parc des Princes.
J'espère juste que mes joueurs seront en meilleur forme que cette semaine (surtout toi Rondo) même si ça ne m'a pas empêché de venir à bout d'un tenace Babou1.

Ouais 5/4 again cool.gif
J’ai encore mal coaché, notamment la nuit ou Wallace fait le fou et moi je rentre apres le match aka44.gif
Sans Wall toujours difficile, meme si cette semaine j’ai affronté ta team vraiment en dessous de ce qu’elle vaut wink.gif
CL
Citation
West Coast
1. Seattle Grizzlies 5-0 W5
2. Shaolin Pandas 4-1 W4
3. Madinina Sixers 2-3 L1
4. Versailles Golden Bears 2-3 L3
5. Peyton Ravens 2-3 W1
6. Baltimore Corto's 0-5 L5
7. Heaven Vultures 0-5 L5

East Coast
1. Le Cyclone Montsouris 4-1 W2
2. Dale Lakers 4-1 L1
3. New York Princes 4-1 W4
4. Ninja Turtles 3-2 W1
5. Pigalle Bombers 3-2 W1
6. Boston Superabdos 2-3 L1
7. 92Tizi Baboons 0-5 L5

corto-news
J'ai pas dit mon dernier mot! julm3.png
Roth3n
Citation (Lask @ 03/12/2012 12:18) *
5-4 contre les Superabdos, victoire d'un rebond, merci les 12 rebonds de Vucevic contre les Lakers hier wub.gif

3 - 2 positif, je serais 3ème de l'ouest neokill@h.gif

Je perds de 1 TO et 1 rebond mellow.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif

Déjà j'encule les Lakers, si Vucevic a joué 40 min hier et bien c'est à cause de votre putain d'équipe de merde (le mec était à 20 minutes de moyenne sur les 3 derniers matchs).

Et ensuite j'encule Varejao, avant-hier Tristan Thompson c'est 2 rebonds en 38 minutes. FUCK

Bon maintenant PdP va me faire les fesses ibr.gif
CL
Citation (Roth3n @ 03/12/2012 14:23) *

Je perds de 1 TO et 1 rebond mellow.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif

Bon maintenant PdP va me faire les fesses ibr.gif

ibr.gif
DimSet
Et ensuite j'encule Varejao, avant-hier Tristan Thompson c'est 2 rebonds en 38 minutes. FUCK

Varejao = God. Tous les matins je vérifie bien 3 fois que c'est les bonnes stats à coté de son nom, ce joueur archi cheaté neokill@h.gif
Fred
Citation (CL @ 03/12/2012 13:45) *

Je le garde pour la fin de semaine wink.gif
CL
Citation (Fred @ 03/12/2012 15:35) *
Je le garde pour la fin de semaine wink.gif

Fred
CL
Fred
cette semaine, je te fist fuck jusqu'au coude

CL
Faudra déjà que t'oses redescendre de ton arbre...

Fred
Je suis juste trop haut pour toi
77>78
CL
Citation
Question : Are pandas gay?
Answer : pandas are really gay

A study done in 1979 showed that homosexuality was apparent outside of the human species. Zoologist, Robert P. Golouski monitored a large number of pandas through the months of February to November of 1979. He made reports showing that male pandas were more likely to attempt to mate with another male as is they would normally mate with a female. Males were not the only pandas subject to these tests. In most cases, the female to female percentage was much larger then the male to male. Dr. Golouski's theorized that this "panda homosexuality", is not necessarily the pandas' decision, but more than likely the pandas get confused and do not know what sex to mate with.

Dr. Golouski also theorized that the sex in which a panda mates with is decided early on in its life. He states that the contact the panda receives in the first year it is born has a large impact on what sex the panda will mate with. When a male would spend more time with another male as a young panda, they were 64 percent more likely to mate with another male. Females on the other hand were at a staggering 87 percent when around more females within that first year.

Fred
bien sûr

edhelas.gif

je ne te fais pas de c/c sur le fait que le grizzli est une icone gay wink.gif
D'Alessandro
Citation (DimSet @ 03/12/2012 10:04) *
8-1 contre D'Aless smoke2.gif

T'as une bonne équipe et je sais de quoi je parle vu que je cartonne tout le monde à côté avec tes joueurs majeurs. Melo, Varejao et Conley sont ouf. Sans Nowitski et Rubio je ne pouvais pas rivaliser.
Fred
Citation (CL @ 03/12/2012 13:45) *
Piwaii
Coaching de champion en ce qui me concerne ! implosion du tibia.gif
Peyton
Don't sit your studs! ©
CL
Fred qui fait le beau alors que j'ai fait jouer que 4 joueurs au total contre 8 neokill@h.gif

Fred qui fait le beau alors que j'ai fait jouer que 4 joueurs au total contre 8 neokill@h.gif
Fred
Citation (CL @ 05/12/2012 08:54) *

On verra demain wink.gif
En fait j'ai du mal à savoir si tes studs ont joué cosmoschtroumpf.gif

Sinon je peux faire:
"oh non je mène de pas beaucoup, je vais me faire nique c'est sûr"
:dirty: :nys: :lask:
6-Heaven
J'ai une adresse générale cette semaine implosion du tibia.gif

Love 2/10, Harden 3/21, Joe Johnson 8/21 ( le sniper du groupe)
Le Cyclone
C'est quoi ce match de Zach Randolph edhelas2.gif
Dirty
Citation (Fred @ 05/12/2012 09:08) *
Sinon je peux faire:
"oh non je mène de pas beaucoup, je vais me faire nique c'est sûr"
:dirty: :nys: :lask:

Non non moi je râle après seulement julm3.png ph34r.gif
6-Heaven
Mon équipe tourne à 35% de réussite cette semaine. Je sais plus quoi faire à part me pendre. Ce jeu va me rendre dépressif.
DimSet
Ca m'a compté un match actif pour Melo alors qu'il a pas joué une seconde, est ce que je peux aligner 28 joueurs dans le comptage officiel ESPN (ca fera 27 véritable) ou je suis baisé ?
Peyton
Citation (DimSet @ 07/12/2012 10:10) *
Ca m'a compté un match actif pour Melo alors qu'il a pas joué une seconde, est ce que je peux aligner 28 joueurs dans le comptage officiel ESPN (ca fera 27 véritable) ou je suis baisé ?

Avec la MAJ de 11h, ton compteur affichera le bon nombre de matchs (donc enlèvera le match de Melo), t'inquiètes wink.gif
6-Heaven
Citation (DimSet @ 07/12/2012 10:10) *

T pas baisé j'ai eu la m chose la semaine dernière avec Tony Allen et Cl avec plusieurs de ses joueurs. Au début ça te le compte et après ça va te l'enlever.
DimSet
Ok merci wink.gif
6-Heaven
Citation (DimSet @ 07/12/2012 10:17) *
Ok merci wink.gif

De rien ça fera Felton plus MKG
DimSet
Je mène 5-4 contre Peyton qui a déjà fait joué tous ses joueurs donc comme un petit zizi j'aligne personne ce soir ph34r.gif
Peyton
Petit zizi ph34r.gif
Lask
Babouin juste pour info t'as trop de mecs pour ce soir, 5 au lieu de 3 wink.gif

Ca va être serré nous, on a deux trois catégories bien à nous et le reste qui se dispute. Si Vucevic et Bargani sont à un bon petit niveau je peux y croire !
Babou1
Citation (Lask @ 09/12/2012 15:30) *
Babouin juste pour info t'as trop de mecs pour ce soir, 5 au lieu de 3 wink.gif

Ca va être serré nous, on a deux trois catégories bien à nous et le reste qui se dispute. Si Vucevic et Bargani sont à un bon petit niveau je peux y croire !

Ouais je depasserai pas, faut que je revoie ma team.
Normalement tu gagnes 5/4 (normal cool.gif ) ou 6/3 je pense.
CL
Fred
Citation (CL @ 10/12/2012 07:15) *

neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.