Humiliation pour ma part avec 3 matchs de plus que les Grizzlies je vais m pas arriver à rivaliser (je parle m pas de victoire). Mon équipe est toute pétée avec ou sans love. Le pb c'est qu'il y a qu'Harden et Love de fiable. Derrière Joe Johnson et Gortat son trop irrégulier et je ne justifie pas le prix que j'ai mis. Quand je regarde les projections et leur niveau...
Hickson est bon mais encore trop inconstant. Vince Carter est le 3ème joueur de mon effectif en terme de niveau. Il joue peu par match mais me fait 50% de mon score à 3 pts. Le reste c'est la roulette russe.
J'ai aussi une poisse énorme avec le waiver. Patterson je le prends il fait les 2 pires matchs de sa saison je le droppe... Gibson je le sélectionne la semaine dernière pour les blocks car j'ai vu qu'il passait pas plus de 2 match sans faire un block, il a fait ses 2 suivants sans blocks avec ma team... Là cette semaine je prends Brooks car je vois qu'il est bon au 3 pts avec une bonne adresse. Il fait que des matchs de merde avec hier le plus pourri de sa saison et de loin. Je prends Tony Allen pour les steals le mec a juste pas joué absent 2 matchs.
Je crois que je les maraboute si il y a un joueur que vous aimez pas dites le moi que je le prenne et que je flingue sa saison.
Hickson est bon mais encore trop inconstant. Vince Carter est le 3ème joueur de mon effectif en terme de niveau. Il joue peu par match mais me fait 50% de mon score à 3 pts. Le reste c'est la roulette russe.
J'ai aussi une poisse énorme avec le waiver. Patterson je le prends il fait les 2 pires matchs de sa saison je le droppe... Gibson je le sélectionne la semaine dernière pour les blocks car j'ai vu qu'il passait pas plus de 2 match sans faire un block, il a fait ses 2 suivants sans blocks avec ma team... Là cette semaine je prends Brooks car je vois qu'il est bon au 3 pts avec une bonne adresse. Il fait que des matchs de merde avec hier le plus pourri de sa saison et de loin. Je prends Tony Allen pour les steals le mec a juste pas joué absent 2 matchs.
Je crois que je les maraboute si il y a un joueur que vous aimez pas dites le moi que je le prenne et que je flingue sa saison.
Le waiver c'est un art compliqué. Demande à ton cousin, il gagne sa saison là dessus l'année dernière.
Sinon si tu veux mon avis à ta place plutôt que de compter sur un hypothétique waiver j'essayerais de trader un (voir 2) de mes 2 gros joueurs contre 2-3 bon joueurs. Ça te fera probablement mal au cul d'échanger une star contre des joueurs moins flashy mais c'est la seule possibilité que je vois pour que tu sois compétitif cette année. Ou alors tu patientes jusque l'année prochaine

Mais bon sachant que ça vient d'un type qui enchaîne les défaites. Ça vaut ce que ça vaut