Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
romano
Citation (Lask @ 27/09/2012 15:31) *
Ok donc c'est bon, Babou1 a bien reçu son invit. Je ne savais pas que Romano ne poursuivait pas... à qui je vais trade Turkoglu ? sad.gif

smoke2.gif

Sinon je croyais que c'était une ligue pro IDF anti-paysans car vous vouliez vous réunir pour la draft.

Ceux qui veulent y a une autre ligue de prévue, plus classique, mais on est que 5-6 pour l'instant

Fred?
parcdesprinces
J'espère qu'il n'y a pas de malentendu concernant ma participation.

De mon coté pas de Draft live en RP et comme je n'envisage pas non plus de passer une journée à suivre le bordel par Webcam, c'est un peu ESPN obligatoire.

Sinon, c'est -1...
D'Alessandro
Hey le commish en bois, on fixe quand les règles ? Sinon je m'inscris dans celle de Romano neokill@h.gif
Lask
Quand ommak m'aura installé mon lave-linge dans ma cuisine cosmoschtroumpf.gif

Les règles on semble tous d'accord dessus, je fais un sondage en fin d'aprem pour valider tout ça avec les différentes propositions.

Maintenant reste surtout à se prononcer sur le calendrier de la draft, ça se fera sur plusieurs jours a priori, par exemple sur une semaine les soirs de dispos. On peut faire les principaux joueurs (genre top 100) le premier soir via le truc espn et ensuite les autres un soir de la semaine.

On peut aussi faire ça en live sur les 100 premiers avec ceux ne pouvant participer sur chatzy ou via le truc espn et plus classique pour les joueurs suivants.
CL
T'as pas pigé comment marche l'auction draft ph34r.gif
Lask
Citation (CL @ 03/10/2012 15:53) *
T'as pas pigé comment marche l'auction draft ph34r.gif

Si chacun à son tour on désigne un joueur et les enchères commencent pour chaque joueur, c'est ça non ?
CL
Citation (Lask @ 03/10/2012 16:21) *
Si chacun à son tour on désigne un joueur et les enchères commencent pour chaque joueur, c'est ça non ?

Ouais, donc pas de notion de TOP 100. On peut commencer directement par Brook Lopez si on veut.

A moins que par "TOP 100", tu ne parles pas de classement mais des 100 premiers choisis et dans ce cas là je retire ce que j'ai dit (sauf pour Brook).
Peyton
Pour la draft, ça se précise les dates ? ph34r.gif

Et on avait déterminé le nombre de joueurs keepers par saison ?
Piwaii
Citation (Peyton @ 08/10/2012 22:20) *
Pour la draft, ça se précise les dates ? ph34r.gif

Et on avait déterminé le nombre de joueurs keepers par saison ?

De mémoire on était sur 3 mais ça mérite d'être soumis au vote du peuple.
Par contre pas plus de nouvelles pour les dates ph34r.gif
Peyton
3 ou 4 me paraitrait le bon chiffre aussi.
Lask
Ca commence le 30 octobre, je lance un doodle pour ce mois ci, tout le monde est invité à répondre.

Doodle Draft Day

Faudrait commencer rapidement pour pouvoir étaler ça sur plusieurs jours si besoins une fois les gros joueurs passés.
parcdesprinces
Doodle rempli...

:3615 MyLife:
Même si j'ai mis OK pour faire avancer les choses, je préférai éviter le 21 (retour de week-end, donc horaire incertain) et le 25, vu que le 26 je vais me lever à 5h du mat pour prendre un avion...
Lask
Il manque pas mal de répondants là, come on !

Je relance par mail fin de journée.
D'Alessandro
Pas les mardis sinon tu n'as plus de compte.
Lask
Citation (D'Alessandro @ 10/10/2012 13:40) *

T'étonnes pas si dans l'interface de draft ESPN t'as pas accès aux joueurs des Lakers cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (D'Alessandro @ 10/10/2012 13:40) *

Je peux que les mardis. Désolé Lask.
D'Alessandro
Citation (CL @ 10/10/2012 14:20) *
Je peux que les mardis. Désolé Lask.

Ouais mais toi, c'est fini, plus commish, on s'en fout cool.gif
Tu es remplacé par Madinina d'ailleurs.
CL
Citation (D'Alessandro @ 10/10/2012 14:27) *
Ouais mais toi, c'est fini, plus commish, on s'en fout cool.gif
Tu es remplacé par Madinina d'ailleurs.

laule

J'ai toujours les droits, désolé © sad.gif
D'Alessandro
Citation (CL @ 10/10/2012 14:29) *
laule

J'ai toujours les droits, désolé © sad.gif

OK, remplace 6-Heaven alors.
D'Alessandro
Encore un et on joue à dix, c'est un bon nombre en fait.
Lask
Email envoyé aux récalcitrants dont le sous-commish
CL
Citation (Lask @ 10/10/2012 21:43) *
Email envoyé aux récalcitrants dont le sous-commish

C'est pour te faire découvrir le plaisir des relances ph34r.gif
6-Heaven
Citation (CL @ 10/10/2012 21:55) *
C'est pour te faire découvrir le plaisir des relances ph34r.gif

Répondu à l'instant, dsl je check jamais mon adresse mail qui me sert à m'inscrire sur les forums.
Lask
Sérieux CL y'a que le jeudi 25 de dispo ? mellow.gif

La date de la draft sera le jeudi 25 octobre soit une semaine avant le début de saison.

Nowitski et Madinina ce serait cool de répondre aux mails, désormais la date ne peut plus changer étant la seule commune aux douze personnes ayant déjà répondu.

CL tu peux modifier le titre du topic pour mettre la date dedans en majuscule ? Merci
CL
Citation (Lask @ 12/10/2012 11:41) *

Non, mais comme c'était la seule OK pour les 11 autres, j'avais pas envie de me faire chier à cocher une autre date ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Lask @ 12/10/2012 11:41) *

La date de la draft sera le jeudi 25 octobre soit une semaine avant le début de saison.

Nowitski et Madinina ce serait cool de répondre aux mails, désormais la date ne peut plus changer étant la seule commune aux douze personnes ayant déjà répondu.

CL tu peux modifier le titre du topic pour mettre la date dedans en majuscule ? Merci

Merde je pensais que j'étais plus dans la league moi! ph34r.gif

Tu l'as envoyé a quelle adresse? (MP)

Edit : Attends je pige pas, j'ai deja rejoint la league, j'ai meme encore mes joueurs dans le roster. Pour le 25 ca me convient si c'est ca qui posait problème. Après je n'ai pas reçu de mail de toi la sur mon adresse mail de la league
DimSet
Au fait il y a un salary cap ou pas ?
CL
Citation (DimSet @ 12/10/2012 13:12) *

Non, je crois pas.
Lask
Citation (MadininaScal @ 12/10/2012 12:28) *
Merde je pensais que j'étais plus dans la league moi! ph34r.gif

Tu l'as envoyé a quelle adresse? (MP)

Edit : Attends je pige pas, j'ai deja rejoint la league, j'ai meme encore mes joueurs dans le roster. Pour le 25 ca me convient si c'est ca qui posait problème. Après je n'ai pas reçu de mail de toi la sur mon adresse mail de la league

Normalement tu étais dans la mailing list le mail doit merdouiller wink.gif

Bon reste que Nowitsky espérons qu'il sera dispo, dans tous les cas draft jeudi 25 calée.

Vais devoir commencer à me tenir au courant des transferts happy.gif
CL
Perso, je vais drafter en mode touriste.
Piwaii
Citation (CL @ 12/10/2012 14:42) *

Tu fais bien de préciser on aurait pas vu la différence cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Piwaii @ 12/10/2012 14:45) *
Tu fais bien de préciser on aurait pas vu la différence cosmoschtroumpf.gif

Je vais encore te fesser cette année, alors ne fais pas trop le malin julm3.png
DimSet
Citation (CL @ 12/10/2012 14:42) *

+1

J'ai trop laché la NBA avec le lockout l'an passé. Je sais même pas qui a eu le 1st pick à la draaft et encore moins qui ils ont choisit ph34r.gif Je sais juste que Charlotte comme d'hab a fait de la merde cool.gif

De toute facon mes rankings sont près :

1. Brook
2. Gordon
3. Knicks

cool.gif
MadininaScal
Depuis que j'ai pris NBA 2k13, je suis chaud! popcorn.gif J'espère simplement pas trop faire de la merde avec l'auction, parce que ca risque d'être un sacré bordel ca (200$ pour avoir tous tes joueurs... wacko.gif )

@DimSet : C'est les Hornets qui ont eu le 1st pick et ils ont pris Anthony Davis. Charlotte a pris Kidd-Gilchrist il me semble. Le reste tu te démerdes!

Edit : Faudra quand même que je me penche sur le fonctionnement de l'auction. Parce que la j'ai pas envie de faire n'imp, je veux encore fesser CL as usual!
D'Alessandro
Citation (DimSet @ 12/10/2012 13:12) *

C'est-à-dire ?

Là, on a 200$ pour drafter en gros c'est ça (donc si tu mets 170 pour LeBron tu l'accompagnes de De Colo et Petro) ? Si on ne dépense pas tout, dans le cul ou peut servir ?
Sinon les règles sont les mêmes que l'an passé pour le classement (duels) ?

Donc on réserve le jeudi en question (Fred ne joue pas ?) et on fait la draft en une fois ? Possible avec ces enchères, ça ne prendra pas trop de temps ?
Piwaii
Citation (D'Alessandro @ 12/10/2012 21:59) *
C'est-à-dire ?

Là, on a 200$ pour drafter en gros c'est ça (donc si tu mets 170 pour LeBron tu l'accompagnes de De Colo et Petro) ? Si on ne dépense pas tout, dans le cul ou peut servir ?
Sinon les règles sont les mêmes que l'an passé pour le classement (duels) ?

Donc on réserve le jeudi en question (Fred ne joue pas ?) et on fait la draft en une fois ? Possible avec ces enchères, ça ne prendra pas trop de temps ?

J'ai un peu les mêmes questions en fait :
Il se passe quoi s'il reste de la tune à la fin de la draft ? Je trouverais ça pas mal que ce soit ajouter au budget
Et la draft c'est en une seule fois ? c'est jouable ça ?
Sinon combien de jours on peut garder finalement ?

Toujours pas de news de Nowitski ?
D'Alessandro
Commish répond, chien.
Lask
neokill@h.gif

L'allemand pas de réponse mais il passera bien un jour. Sinon on a bien un con sur liste d'attente ?

Pour la draft sur plusieurs jours, je propose qu'on en fasse un max le soir de la draft et on verra si on doit en caler d'autres ensuite via espn ou via forum.
D'Alessandro
Citation (Lask @ 17/10/2012 00:46) *
neokill@h.gif

L'allemand pas de réponse mais il passera bien un jour. Sinon on a bien un con sur liste d'attente ?

Pour la draft sur plusieurs jours, je propose qu'on en fasse un max le soir de la draft et on verra si on doit en caler d'autres ensuite via espn ou via forum.

Madinina neokill@h.gif
Piwaii
Citation (Lask @ 17/10/2012 00:46) *
neokill@h.gif

Je crois qu'il restait le Tuc.
CL
Au pire, je peux me désister pour faire un nombre pair. Vraiment pas motivé cette année.
Lask
Citation (D'Alessandro @ 17/10/2012 01:36) *
Madinina neokill@h.gif

Il est déjà dans la liste.

Le Tuc je vais voir avec lui, CL tu restes c'est une "dynasty" y'a pas de prochaine sad.gif
DimSet
La draft c'est en 1 soir ca prendra à peu près le même temps qu'une draft en snake vu le schéma choisit (2 min par joueur au enchères). Perso je suis pour réduire à 1min. Moins il y a de temps plus c'est la panique plus on fait n'importe quoi plus c'est marrant.
corto-news
Citation (DimSet @ 17/10/2012 12:42) *
La draft c'est en 1 soir ca prendra à peu près le même temps qu'une draft en snake vu le schéma choisit (2 min par joueur au enchères). Perso je suis pour réduire à 1min. Moins il y a de temps plus c'est la panique plus on fait n'importe quoi plus c'est marrant.

d'accord avec Dim Set, en plus ça nous évitera de finir à 3h du mat!
Piwaii
D'accord aussi, autant que ce soit bien le bordel et ça permettra de finir plus tôt.
MadininaScal
Ouais enfin une minute ç'est chaud...Mais bon why not, je vais tous vous poutrer de toute façon! smoke2.gif
Lask
Citation (DimSet @ 17/10/2012 13:42) *

Ok mais donc comment ça se passe, y'a une minute et on donne chacun un montant à l'aveugle ? Ou alors en une minute c'est le défouloir et ça s'arrête à la dernière seconde avec celui qui a mis la plus haute ? La deuxième à mon avis et si c'est ça ça promet d'être moche neokill@h.gif
CL
Citation (Lask @ 17/10/2012 14:29) *
Ok mais donc comment ça se passe, y'a une minute et on donne chacun un montant à l'aveugle ? Ou alors en une minute c'est le défouloir et ça s'arrête à la dernière seconde avec celui qui a mis la plus haute ? La deuxième à mon avis et si c'est ça ça promet d'être moche neokill@h.gif

C'est pas en aveugle, et c'est comme sur eBay, si tu mets à la dernière seconde, ça prolonge le temps de quelques secondes (10 ou un truc du genre).
6-Heaven
Citation (corto-news @ 17/10/2012 13:49) *
d'accord avec Dim Set, en plus ça nous évitera de finir à 3h du mat!

Idem 1 minute c'est trés bien surtout que moi à minuit c'est rideau donc inquiétez vous pas si à 23h55 je claque en 5 minutes 155 millions.
Lask
En mode :commishnazi: vu l'ampleur du truc et la nouveauté on commencera à l'heure donc si au bout de 10 minutes y'a du monde absent... les premiers joueurs vous passeront sous le nez.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.