Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
CL
Citation (6-Heaven @ 12/11/2012 15:09) *
Augmentation de 5% il me semble.

Une pensée pour les proprios des joueurs qui sont partis à 80$ ou plus book2.gif
parcdesprinces
Citation (CL @ 12/11/2012 15:10) *
Une pensée pour les proprios des joueurs qui sont partis à 80$ ou plus book2.gif

Une pensée pour Fred et ses keepers : Durant, Westbrook et Dragic.
6-Heaven
Citation (parcdesprinces @ 12/11/2012 15:15) *

Après il peut toujours libérer Durant et Westbrook et conserver Trevor Ariza et Nate Robinson

Kevin Love annoncé de retour le 12 décembre je suis écœuré. D'ici là je vais encore être le punching ball de la Fantasy.
6-Heaven
Bynum pas avant janvier minimum. Je compatis Maladina.
Fred
Citation (CL @ 12/11/2012 15:10) *

Citation (parcdesprinces @ 12/11/2012 15:15) *

On verra qui je garderais après ma bague wink.gif
Lask
Perso je pense garder surtout mes petits joueurs qui coutent rien si un ou deux explosent (je pense à Vucevic pour l'instant).
Babou1
Putain les fils de chiens de Raptors de merde qui jouent 3OT , DeRozan 37pts, et ce ver de terre de Calderon qui lache 17 passes. neokill@h.gif
DimSet
Citation (Babou1 @ 13/11/2012 09:43) *
Putain les fils de chiens de Raptors de merde qui jouent 3OT , DeRozan 37pts, et ce ver de terre de Calderon qui lache 17 passes. neokill@h.gif

+1 les 14 passes de Mo Will sur le banc. Ce PD annoncé DTD tout le long. ESPN ils ont du mal cette année avec les tags de blessures ? L'impression qu'il y a plusieurs jours de décalages, j'avais pas cette impression les années précédentes.

Edit : par exemple j'ai Cousins qui est suspendu et ca me le met en DTD...

Edit 2 : Milsap il met des 3 pts maintenant edhelas2.gif J'ai déjà un retard de folie aka44.gif
Peyton
Pour les blessures, le mieux c'est de jeter un oeil sur Twitter. C'est vrai qu'ESPN est souvent HS. Ca m'est arrivé avec David Lee la semaine dernière, ça m'a coûté la victoire finale ph34r.gif
Lask
Ibaka cette machine, 6 blocks hier, 7 avant hier neokill@h.gif

Avec un gros temps de jeu des rebonds et du scoring, lui et Noah m'aident pas mal. Après en l'absence de Marion et l'absence d'un vrai PF j'ai vraiment pas grand monde au rebond, je suis loin derrière la plupart des équipes.

Bargnani revient bien mais arrose encore pas mal, pareil pour Knight, .154% magnifique neokill@h.gif
CL
Non mais Bargnani va arroser toute la saison, c'est comme ça depuis des années. Le sida incarné ce joueur.
Le Cyclone
Citation (DimSet @ 13/11/2012 10:29) *
Edit 2 : Milsap il met des 3 pts maintenant edhelas2.gif J'ai déjà un retard de folie aka44.gif

Hier je me demandais qui seraient mes 3 keepers, Rondo, Jennings et Millsap se portent volontaires vu leur soirée d'hier. Désolé Dim mais là, c'est vraiment indécent. Et dire que je les ai eus pour 115 $, c'est presque le prix de Durant neokill@h.gif
Fred
Durant c'est 91$ et Ca me donne encore 2 joueurs a garder wink.gif
Et un match a lui c'est qu'un slot d'occupé...
Lask
Citation (CL @ 13/11/2012 10:44) *
Non mais Bargnani va arroser toute la saison, c'est comme ça depuis des années. Le sida incarné ce joueur.

J'ai plus ou moins fait une croix sur le % (quoique en week 2 je suis à 50% au global mellow.gif )

Faut juste vraiment que je m'améliore au scoring et gratte encore un peu en passes et je serais pas mal.
D'Alessandro
Putain je joue Blaise1. T'es sérieux avec ton Gibson neokill@h.gif ?
Averell
Vu son début de saison on peut le renommer facile en Babou1 Blaisedarevic
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 14/11/2012 03:08) *
Putain je joue Blaise1. T'es sérieux avec ton Gibson neokill@h.gif ?

CAVS BABE. wub.gif
Je sais ce que j'ai à faire, t'inquiète pas frère. J'draft comme Fred, j'fais que des affaires ©
D'Alessandro
J'avais mis le message avant de voir ses stats sur la nuit neokill@h.gif
J'espère que tu apprécies mon avance aux to.
CL
Kirilenko, 12 rebonds et 26 points à 75% de réussite hiso.gif

Bien parti pour avoir fessé toute la rushmore en 3 semaines ph34r.gif
Peyton
La soirée de Corto implosion du tibia.gif neokill@h.gif
CL
Citation (Peyton @ 15/11/2012 09:56) *
La soirée de Corto implosion du tibia.gif neokill@h.gif

Pas une seule stat à 2 chiffres avec 5 joueurs edhelas.gif
Fred
Citation (CL @ 15/11/2012 10:02) *
Pas une seule stat à 2 chiffres avec 5 joueurs edhelas.gif

si, sur le banc neokill@h.gif
6-Heaven
Citation (corto-news @ 26/10/2012 11:14) *
Au final, je me retrouve avec un peu trop de paris mais je pense avoir une équipe homogène et solide.

PG Jeremy Lin 14 La ligue étant une ligue de PG, je suis parti avec l'objectif de ne pas prendre de PG trop chers, étant persuadé d'en trouver des bons à bon prix. C'est chose faite avec Lin et Teague pour 19$ en tout, je trouve ça pas mal. Lin a une pression de dingue sur ses épaules mais je le sens bien. Il sera l'arme n°1 des Rockets et me semble capable de répéter ses bonnes stats de l'année dernière.

SF Ersan Ilyasova 25 il sort d'une grosse saison et a été récompensé par un bon chèque à l'intersaison. Il va assurer niveau points/rebonds/%. Il faisait partie de mes priorités à ce poste. Pour 25$, c'est un peu cher, mais je pense qu'il les vaut.

C Roy Hibbert 29 Un peu déçu de ce pick, je voulais monter les enchères et me retrouve avec lui ph34r.gif Aprés c'est pas une quiche, il était au ASG l'année dernière mais à 29$, il est cher. Avec Horford, Stat, Hawes et lui, je pense être bon aux rebonds.

implosion du tibia.gif
Fred
Citation (6-Heaven @ 15/11/2012 10:07) *
implosion du tibia.gif

c'est juste une mauvaise soirée pour Lin, il a de bonnes stats sinon
6-Heaven
Citation (Fred @ 15/11/2012 10:10) *
c'est juste une mauvaise soirée pour Lin, il a de bonnes stats sinon

Non mais c'est pour charrier mais il a une poisse énorme. Hibbert tourne à un niveau pathétique depuis le début de saison alors qu'il état All Star l'année dernière...
CL
Ouais enfin c'est Hibbert quoi...
corto-news
aka44.gif aka44.gif

Autant en redraft j'ai de bons scores, autant là sad.gif
Piwaii
Citation (CL @ 15/11/2012 10:13) *
Ouais enfin c'est Hibbert quoi...

Tout Hibbert qu'il est pour l'avoir à ce niveau là faut au moins que Corto ait chié dans un ancien cimetière indien.
Je pense qu'on peut parler de poisse à ce niveau.
CL
Citation (Piwaii @ 15/11/2012 10:52) *
Tout Hibbert qu'il est pour l'avoir à ce niveau là faut au moins que Corto ait chié dans un ancien cimetière indien.

A part au % donc au niveau scoring, il est dans ses standards http://www.nba.com/playerfile/roy_hibbert/career_stats.html
6-Heaven
Citation (Piwaii @ 15/11/2012 10:52) *

Quand tu vois ses lignes de stats il y qu'au block qu'il est au niveau. Faut voir le point positif t'aura moins de souci pour définir tes keepers en fin de saison.
CL
Vous le voyez trop beau bande d'incultes sad.gif
Piwaii
Citation (CL @ 15/11/2012 10:55) *
A part au % donc au niveau scoring, il est dans ses standards http://www.nba.com/playerfile/roy_hibbert/career_stats.html

Effectivement mais ça représente quand même 3 catégories. Et 38% au shoot pour un intérieur ça fait mal au cul.
CL
Citation (Piwaii @ 15/11/2012 11:00) *
Effectivement mais ça représente quand même 3 catégories. Et 38% au shoot pour un intérieur ça fait mal au cul.

Ouais enfin, il prend pas non plus 20 shoots par match... Sa saison "all star" il tourne à moins de 13 points par match (laule le all star d'ailleurs). Ca a jamais été un gros scoreur. Bref, je le touche pas avec un bâton ©
Piwaii
Citation (CL @ 15/11/2012 11:03) *
Ouais enfin, il prend pas non plus 20 shoots par match... Sa saison "all star" il tourne à moins de 13 points par match (laule le all star d'ailleurs). Ca a jamais été un gros scoreur. Bref, je le touche pas avec un bâton ©

J'ai jamais été fan non plus cosmoschtroumpf.gif
En même temps y a un vrai problème à Indiana tout le monde a un % de merde. Pas sur que Hill soit un bon choix à la mène.
CL
Citation (Piwaii @ 15/11/2012 11:16) *
J'ai jamais été fan non plus cosmoschtroumpf.gif
En même temps y a un vrai problème à Indiana tout le monde a un % de merde. Pas sur que Hill soit un bon choix à la mène.

Parle bien de George julm3.png Bon hier il m'a sorti un 1/10 immonde au shoot ph34r.gif
Peyton
Avis aux traders du forum. Le mercato est calme ph34r.gif
CL
Citation (Peyton @ 15/11/2012 11:28) *

On ne change pas une équipe qui gagne cool.gif
Fred
Citation (Peyton @ 15/11/2012 11:28) *

Moi je propose mais que du manque de respect envers Durant cosmoschtroumpf.gif
Peyton
Citation (Fred @ 15/11/2012 11:30) *
Moi je propose mais que du manque de respect envers Durant cosmoschtroumpf.gif

Le vrai manque de respect c'est de le mettre sur le marché !
CL
Citation (Peyton @ 15/11/2012 11:32) *
Le vrai manque de respect c'est de le mettre sur le marché !

Tu diras ça aux ostréiculteurs, c'est la saison.
6-Heaven
Le pb du mercato sur le forum c'est que le terme d'échange équitable n'existe pas. Un échange réussi j'ai l'impression c'est obligatoirement un échange qui se termine avec une quenelle pour l'un des parties. Je remarque aussi que personne est prêt à prendre un minimum de risque.

Enfin, le dernier point c'est le délai de réponse aux messages quand les personnes prennent la peine de répondre.

J'ai du faire allez 15 propositions de trade aucune a abouti et avec le recul du début de saison il y en a plus de la moitié ou j'aurais été perdant.

Heureusement, il reste la famille dommage que Peyton et moi même n'ayons pas un effectif plus fourni on se serait échangé la moitié de notre effectif pour combler notre frustation smile.gif
CL
T'arrives sur une saison de 82 matchs à voir que tu aurais été perdant au bout de 5 matchs implosion du tibia.gif
Fred
Ca parle de triche consanguine et le commish ne fait rien...
6-Heaven
Citation (CL @ 15/11/2012 11:50) *
T'arrives sur une saison de 82 matchs à voir que tu aurais été perdant au bout de 5 matchs implosion du tibia.gif

Non je parle par rapport au début de saison j'aurais été perdant. Après cela reste subjectif mais en tous cas généralement les lignes bougent peu.

Citation (Fred @ 15/11/2012 11:53) *

Il y a que Peyton qui partage l'amour du trade sauf faire un échange Gortat / David Lee on a pas trop d'options.
CL
Citation (Fred @ 15/11/2012 11:53) *

Une vraie baltringue ce commish.
DimSet
Le problème c'est que vous voulez faire des trades mais vous avez 3 joueurs potables dans votre effectif et le reste c'est de la merde en barre donc c'est difficile après d'équilibré un trade.
Fred
Citation (DimSet @ 15/11/2012 12:09) *
Le problème c'est que vous voulez faire des trades mais vous avez 3 joueurs potables dans votre effectif et le reste c'est de la merde en barre donc c'est difficile après d'équilibré un trade.

Huitre> tortuesssssss
Piwaii
Le fait que l'on ait pas possibilité d'equilibrer avec autre chose que des joueurs, ça bloque pas mal aussi.
Si pouvait mettre une partie de son budget de draft de l'année suivante ça pourrait debloquer certains trades. Maintenant comme le dit Dimset c'est certain que moins ton effectif est profond plus tu auras de difficultés à finaliser un trade.
Fred
J'expliquerais bien ma vision des choses mais en fait non, peut être à la fin de l'année quand je serais champion :hope: cosmoschtroumpf.gif
mark my words ©
MadininaScal
Comment tu peux espèrer gagner un matchup quand ton meilleur joueur a un prénom de mexicain... jeanlucpicard.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.