Au final, je me retrouve avec un peu trop de paris mais je pense avoir une équipe homogène et solide.
PG Jeremy Lin 14 La ligue étant une ligue de PG, je suis parti avec l'objectif de ne pas prendre de PG trop chers, étant persuadé d'en trouver des bons à bon prix. C'est chose faite avec Lin et Teague pour 19$ en tout, je trouve ça pas mal. Lin a une pression de dingue sur ses épaules mais je le sens bien. Il sera l'arme n°1 des Rockets et me semble capable de répéter ses bonnes stats de l'année dernière.
SF Ersan Ilyasova 25 il sort d'une grosse saison et a été récompensé par un bon chèque à l'intersaison. Il va assurer niveau points/rebonds/%. Il faisait partie de mes priorités à ce poste. Pour 25$, c'est un peu cher, mais je pense qu'il les vaut.
C Roy Hibbert 29 Un peu déçu de ce pick, je voulais monter les enchères et me retrouve avec lui

Aprés c'est pas une quiche, il était au ASG l'année dernière mais à 29$, il est cher. Avec Horford, Stat, Hawes et lui, je pense être bon aux rebonds.