Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
Dirty
Ça dépend de la date mais je viendrais bien en spectateur popcorn.gif
D'Alessandro
Citation (DimSet @ 13/09/2012 16:32) *
Il va aussi y avoir les trolls qui vont mettre des joueurs pourris aux enchères et finir avec neokill@h.gif

cool.gif

Fixez une date, c'est chaud le samedi, faut que je m'arrange ph34r.gif
6-Heaven
Moi c'est impossible le mieux c'est limite sur plusieurs jours entre 12h et 14h ou alors une soirée complète en semaine.
MadininaScal
Oh putain! wub.gif

Je crois que je vais me débrouiller pour prendre un jour de congé direct! Si en plus on fait ca IRL ibr.gif
corto-news
à Londres ibr.gif
CL
Citation (6-Heaven @ 13/09/2012 20:51) *
Moi c'est impossible le mieux c'est limite sur plusieurs jours entre 12h et 14h ou alors une soirée complète en semaine.

Ca va, c'est pas trop chiant déjà.
parcdesprinces
Citation (CL @ 13/09/2012 22:51) *
Ca va, c'est pas trop chiant déjà.

IRL pas possible pour moi. Grosse préférence pour une soirée en semaine. Quitte a en bloquer 2 au cas ou...
CL
Citation (Lask @ 05/03/2012 13:18) *
Pour aider à organiser / être commish :
CL
Peyton
Piwaii
Lask

Qui est chaud pour s'occuper de la ligue ?
Peyton
Après la draft, je veux bien. Faut que tu finisses en beauté !
CL
Citation (Peyton @ 21/09/2012 23:43) *
Après la draft, je veux bien. Faut que tu finisses en beauté !

Après la draft, y a plus grand chose à gérer ph34r.gif
Peyton
C'est parfait alors. J'aurais juste à enregistrer mes trades.
Lask
I'm in wink.gif
CL
Citation (Lask @ 22/09/2012 00:26) *
I'm in wink.gif

Ok, je te mets sur liste d'attente ph34r.gif
CL
I'm in wink.gif

Au fait, t'as les droits commish depuis ce week-end.
DimSet
C'est quand le début de saison?
Peyton
2 novembre (ou 4) de mémoire.
DimSet
Donc en gros draft dans 3/4 semaines max. Faut peut être commencer s'organiser. On en est ou de la définition des règles ? Et du planning de la draft justement ?
CL
Citation (DimSet @ 24/09/2012 11:09) *
Donc en gros draft dans 3/4 semaines max. Faut peut être commencer s'organiser. On en est ou de la définition des règles ? Et du planning de la draft justement ?

Faut demander à Lask cosmoschtroumpf.gif
Lask
Citation (CL @ 24/09/2012 10:59) *
Au fait, t'as les droits commish depuis ce week-end.

Je regarderais ce soir wink.gif

Pas impossible que je crash pas deux trois trucs hein cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Lask @ 24/09/2012 14:32) *
Je regarderais ce soir wink.gif

Pas impossible que je crash pas deux trois trucs hein cosmoschtroumpf.gif

T'as pas grand chose à toucher pour l'instant, c'est plus tout ce qui concerne l'organisation qui est important wink.gif
Fred
On est d'accord que c'est babou1 qui reprend ma place?
NewYorkSup
Lask commish voodoo chile.gif edhelas.gif. Elle va etre belle la league neokill@h.gif.
CL
Citation (Fred @ 24/09/2012 14:55) *
On est d'accord que c'est babou1 qui reprend ma place?

Si vous êtes ok pour les deux (pas de news de Babou1), oui.
D'Alessandro
I'm in wink.gif

neokill@h.gif wub.gif
Lask
Citation (D'Alessandro @ 25/09/2012 00:26) *
neokill@h.gif wub.gif

T'es pas encore au courant mais tu viens de draft Andrew Bynum pour 165$ sur ton budget annuel wink.gif
D'Alessandro
Citation (Lask @ 25/09/2012 00:28) *
T'es pas encore au courant mais tu viens de draft Andrew Bynum pour 165$ sur ton budget annuel wink.gif

Je sais même pas c'est quoi laugh.gif Parce que Drew, je ne suis pas contre ph34r.gif
Lask
Citation (D'Alessandro @ 25/09/2012 00:35) *
Je sais même pas c'est quoi laugh.gif Parce que Drew, je ne suis pas contre ph34r.gif

Volontée exaucée, je le note dans mon petit livre brun.
CL
Citation (Lask @ 25/09/2012 01:06) *
Volontée exaucée, je le note dans mon petit livre brun.

Je sens que tu vas être un parfait petit commish nazi © laugh.gif
Lask
Citation (CL @ 25/09/2012 09:41) *
Je sens que tu vas être un parfait petit commish nazi © laugh.gif

T'as cru que je faisais ça pour l'intérêt général ? J'assouvis juste des fantasmes dominateurs cosmoschtroumpf.gif

Bon pas le temps de regarder là, mais en gros les règles qu'est ce qu'on a à discuter à part les règles spécifiques à la draft ?

- La limitation par semaine : Je suis pour une limitation définitive à respecter par tous (soit c'est automatique soit c'est les joueurs qui se régulent). Si pas respecté règle simple, on enlève les meilleurs joueurs qui dépassent lors de la dernière journée.

- Les catégories, a priori ne bougent pas. Je serais pour qu'on garde les même, TO inclus et en virant les rebonds offensifs qui filent trop de stats aux joueurs défensifs.

D'autres sujets hors draft ? Sur les waivers je suis pour que notre budget waiver soit celui restant lors de la draft, en clair t'es pas obligé de tout dépenser de ton budget et tu peux faire exprès de garder du fric pour les waivers
CL
Citation (Lask @ 25/09/2012 11:35) *
D'autres sujets hors draft ? Sur les waivers je suis pour que notre budget waiver soit celui restant lors de la draft, en clair t'es pas obligé de tout dépenser de ton budget et tu peux faire exprès de garder du fric pour les waivers

Contre.
Peyton
Limitation par semaine : pour le même système que l'an passé avec gentleman agreement sur bloqué ou pas bloqué à 29 (ou 28 + X joueurs le dimanche).

Catégories : pareil que l'an dernier.

Budget waiver : nouvelle enveloppe. La draft va coûter cher jew.gif
Piwaii
Limitation semaine: pour une limite fixe, c'est plus clair. Par contre à mon avis faudra revoir le nombre car il y aura moins de matchs par semaine que l'année dernière.

Catégories: les même que l'année dernière c'était nickel. Si je me trompe pas les rebonds offensifs avaient déjà été virés.

Waivers: Pour avoir un seul et même budget. Ça oblige à plus de gestion dès le départ.
DimSet
Citation (Piwaii @ 25/09/2012 12:49) *
Waivers: Pour avoir un seul et même budget. Ça oblige à plus de gestion dès le départ.

Ca pose un gros problème ca de comment tu défini le budget de départ ? On a aucune idée de combien vont être utilisé si alors il faut compter l'argent à garder pour les waivers c'est vraiment trop la merde. Pers pour une séparation des 2.

Par contre est ce qu'il y a un cap space ? Par exemple on a 200$ de budget draft et 200$ pour les waivers, est ce qu'on peut dépasser 200$ (le budget de base) de joueurs dans son effectif ?
CL
Citation (DimSet @ 25/09/2012 12:58) *
Ca pose un gros problème ca de comment tu défini le budget de départ ? On a aucune idée de combien vont être utilisé si alors il faut compter l'argent à garder pour les waivers c'est vraiment trop la merde. Pers pour une séparation des 2.

Par contre est ce qu'il y a un cap space ? Par exemple on a 200$ de budget draft et 200$ pour les waivers, est ce qu'on peut dépasser 200$ (le budget de base) de joueurs dans son effectif ?

Gros +1.

En plus, vu le peu d'expérience qu'on a sur les auction drafts, autant suivre le fonctionnement et les valeurs par défauts. 200$ pour la draft, 100$ pour les achats ensuite.
corto-news
Citation (Peyton @ 25/09/2012 12:28) *
Limitation par semaine : pour le même système que l'an passé avec gentleman agreement sur bloqué ou pas bloqué à 29 (ou 28 + X joueurs le dimanche).

Catégories : pareil que l'an dernier.

Budget waiver : nouvelle enveloppe. La draft va coûter cher jew.gif

+1
Lask
J'avais zappé l'histoire des divisions. Pourquoi on en fait déjà ? Aucun moyen d'assurer 13 matchs en rencontrant tout le monde ?

Bref une fois que l'histoire Pandas / Babou1 est réglé on peut définir les divisions pour que les gens se mettent ou ils veulent si rivalités par exemple (je boufferais bien D'aless par exemple).
CL
Citation (Lask @ 26/09/2012 10:21) *
J'avais zappé l'histoire des divisions. Pourquoi on en fait déjà ? Aucun moyen d'assurer 13 matchs en rencontrant tout le monde ?

Bref une fois que l'histoire Pandas / Babou1 est réglé on peut définir les divisions pour que les gens se mettent ou ils veulent si rivalités par exemple (je boufferais bien D'aless par exemple).

Les divisions, j'avais créé ça pour le fun, mais ça ne change rien au calendrier défini pour le moment. Tel qu'il est, tout le monde s'affronte 1 fois. Par contre, pas possibilité (je crois) de faire 1 fois tout le monde + 1 deuxième fois les mecs de sa division.
Piwaii
Citation (CL @ 26/09/2012 10:23) *
Les divisions, j'avais créé ça pour le fun, mais ça ne change rien au calendrier défini pour le moment. Tel qu'il est, tout le monde s'affronte 1 fois. Par contre, pas possibilité (je crois) de faire 1 fois tout le monde + 1 deuxième fois les mecs de sa division.

Customisable ça ? Histoire effectivement de faire un calendrier type NFL et créer/entretenir des rivalités.
CL
Citation (Piwaii @ 26/09/2012 10:26) *
Customisable ça ? Histoire effectivement de faire un calendrier type NFL et créer/entretenir des rivalités.

Je pense qu'on peut le faire manuellement, mais par contre, faut sûrement augmenter le nombre de divisions pour avoir le nombre de semaines nécessaires.
Lask
Citation (CL @ 26/09/2012 10:23) *

Ok, dans ce cas autant garder l'idée d'un calendrier ou on rencontre tout le monde une fois.

On peut monter à 23 weeks max, est ce que si on met 20 semaines de saison régulière (13 matchs + 7 matchs division) on peut jouer ou le calendrier est trop long et tombe dans les PO ?

Pas bien foutu le truc je regarderais après.
Peyton
Il faudrait peut-être que la finale des PO tombe lors de l'avant dernière semaine de saison régulière si c'est possible. L'an passé, la dernière semaine était tronquée avec pas mal de stars sur le banc pour les reposer en vue des PO.
CL
Citation (Peyton @ 26/09/2012 10:36) *
Il faudrait peut-être que la finale des PO tombe lors de l'avant dernière semaine de saison régulière si c'est possible. L'an passé, la dernière semaine était tronquée avec pas mal de stars sur le banc pour les reposer en vue des PO.

Je dirais même 15 jours avant la fin de la saison régulière.

Citation (Lask @ 26/09/2012 10:32) *
On peut monter à 23 weeks max, est ce que si on met 20 semaines de saison régulière (13 matchs + 7 matchs division) on peut jouer ou le calendrier est trop long et tombe dans les PO ?

19 semaines (13 + 6) wink.gif

Edit : mais y aura forcément une bye week si on est 7 donc ouais 20 et ça risque de faire trop long.
parcdesprinces
Limitation semaine: Je suis open

Catégories: Pas de RO mais des TO, c'est très bien...

Waivers: Un seul et même budget permet d'y voir beaucoup plus clair pour les Keepers. Par contre je l'augmenterai dès le début à 300$

C'est surtout le dernier match de la saison qui ressemble à rien, mais pour l'avant dernier, presque tout le monde joue le jeu...
CL
Citation (parcdesprinces @ 26/09/2012 11:00) *
Waivers: Un seul et même budget permet d'y voir beaucoup plus clair pour les Keepers. Par contre je l'augmenterai dès le début à 300$

Perso, c'est l'inverse...

Et je vois pas l'intérêt de faire 300$. Autant faire 200 + 100 comme ça on sait très clairement dès le début combien on aura comme argent que ce soit pour la draft et pour les waivers.
parcdesprinces
Citation (CL @ 26/09/2012 11:03) *
Perso, c'est l'inverse...

Et je vois pas l'intérêt de faire 300$. Autant faire 200 + 100 comme ça on sait très clairement dès le début combien on aura comme argent que ce soit pour la draft et pour les waivers.

Pour gérer son budget, c'est sur c'est plus clair... Par contre, si tu veux garder un Waiver, sa valeur sera faussée..

En se basant sur la Redraft NFL, imaginons que Lask souhaite garder un Ogletree à la fin de sa saison NFL, il lui a coûté 71$, ce qui doit correspondre un prix d'un Arian Foster lorsqu'on a 200$ de budget pour les enchères... Et même si on considère 36 $ (100$ de budget au lieu de 200$) ce serait encore trop...
DimSet
Citation (parcdesprinces @ 26/09/2012 12:24) *
Pour gérer son budget, c'est sur c'est plus clair... Par contre, si tu veux garder un Waiver, sa valeur sera faussée..

En se basant sur la Redraft NFL, imaginons que Lask souhaite garder un Ogletree à la fin de sa saison NFL, il lui a coûté 71$, ce qui doit correspondre un prix d'un Arian Foster lorsqu'on a 200$ de budget pour les enchères... Et même si on considère 36 $ (100$ de budget au lieu de 200$) ce serait encore trop...

Bah oui bah ca obligera peut être les gens à pas craquer des sommes indécentes pour des joueurs péter. tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre, avoir un bête de waiver pas cher qui va t'aider à gagner et le garder pour une bouchée de pain l'année suivante.
Lask
Y'a un bug là, on a combien de participants au final ?

J'en ai 14, j'avais intégré Babou1 pensant remplacer Fred mais en fait je vois pas Fred dans les équipes.
Vous vouliez monter à 15 équipes ou une des équipes présente s'est désistée ?
CL
Citation (Lask @ 27/09/2012 15:28) *
Y'a un bug là, on a combien de participants au final ?

J'en ai 14, j'avais intégré Babou1 pensant remplacer Fred mais en fait je vois pas Fred dans les équipes.
Vous vouliez monter à 15 équipes ou une des équipes présente s'est désistée ?

Fred n'a jamais validé correctement son équipe. Il devait avoir les Anjou Tropics.
Lask
Citation (CL @ 27/09/2012 15:29) *
Fred n'a jamais validé correctement son équipe. Il devait avoir les Anjou Tropics.

Ok donc c'est bon, Babou1 a bien reçu son invit. Je ne savais pas que Romano ne poursuivait pas... à qui je vais trade Turkoglu ? sad.gif
Fred
Citation (CL @ 27/09/2012 15:29) *

si je l'ai bien validé ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.