Les Divisions Ultimes : WEST COAST Seattle Grizzlies
Peyton Ravens
Madinina Sixers
Baltimore Corto's
Belleville Bulls
Heaven Vultures
Shaolin Pandas
A l'Ouest, le soleil, les plages et la classe façon West Coast. La conférence des spécialistes NBA, qui étudient leur draft, qui sont prets a tout pour gagner, et surtout, la conférence des derbys, des vrais! Que ce soit sous la pluie de Seattle ou le soleil de Madinina, que des derbys ultra chauds toute la saison.
Seattle/Madinina : Le clasico de Culture, le seul derby qui respire le sang et les larmes, le match a ne pas perdre pour les deux équipes. Le seul derby qui peut entrainer une vente de franchise en cas de défaite (Oh Wait...

)
Seattle/Belleville : Le derby du taf, qui peut se prolonger a coté de la machine a café ou dans l'open space tranquille
Peyton/Heaven : Le derby de la famille, idéal pour niquer les repas de famille et pourrir les relations
Baltimore/Seattle/Madinina/Peyton : La reunion de la Rushmore en NBA, contre Corto et ses blagues a deux francs, contre Peyton, le Rennes de la fantasy, contre CL qu'on ne presente plus ("m'en fous de toute facon dans deux ans je vends mon équipe, j'ai pris Anthony Davis, no1 de la draft quoi, le mec 1er match de la saison, fracture du fémur, carrière terminée, ca saoule"), et contre Madinina, le beau gosse de la fantasy ("putain je dormais la vous saoulez avec votre draft de merde! T'as qu'a me filer Tyreke Evans rien a foutre, tu me laisses pioncer maintenant!")
Et on rajoute la dedans les Pandas, ils ont deja reussi a traverser la Mer de Chine et l'Océan Pacifique par des moyens detournés (nage, passeurs qui les ont mis en cale, Alaska...) pour rejoindre les States, on va pas en plus les foutre sur la cote Est...Lin et Yao se sont tous les deux arretés a Houston...
EAST COAST 92Tizi Baboons
Ninja Turtles
Parc des Princes
Dale Lakers
Boston Superabdos
Le Cyclone Montsouris
Pigalle Bombers
Ici la cote Est, le ghetto, le gangsta rap facon East, ou tu nais ou tu meurs grace a tes punchlines. Et dans cette conférence, on retrouve les plus grands/gros trashtalkers de Culture (DimSet, Babou1, Lask, D'Aless), les mecs qui sont blasés de tout (Babou1), les mecs qui restent fidèles a leur quartier ou leur origine quoi qu'il se passe (Roth3n...Attendez, le mec s'appelle Roth3n quoi!!!

), les cyclones classiques de la Louisiane (

), les mecs "jamais dans la tendance" (DimSet aka J'encule RVP, Babou1 aka Matuidi vaut rien, vive Menez) et le Parc des Princes.
Rien a dire, d'un coté le luxe de LA ("Ouais les gars j'ai pas reussi a faire mon fichier excel pour calculer scientifiquement le profil de mes joueurs pour la draft, du coup j'ai fait n'importe quoi, mon autodraft m'a fait prendre Ronny Turiaf pour 150$ parce que j'étais dans une soirée IPhone5 lors de la draft, mais c'est pas du tout ce que je voulais faire" ©CL, ou Piwaii, ou Corto), de l'autre la vraie vie du ghetto de Harlem ("Nique sa mère dans mon équipe j'aligne que des pivots, Lopez, Noah, Howard et Gadzuric, des mecs qui vont dans le dur, tu vois, des mecs qui portent leurs couilles quoi" ©Lask, ou DimSet, ou Babou1)
Le débat est clos!