Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
Fred
Citation (Peyton @ 31/10/2012 08:55) *
Attends qu'il te fasse une Brook ph34r.gif

Sinons Fred, F = SF ou PF

merci wink.gif
Le Cyclone
Citation (Roth3n @ 30/10/2012 22:32) *
Sinon easy victoire contre Cyclone, déjà il a pris que des joueurs d'infirmerie (Curry, Gallinari, Granger qui sont tous blessés actuellement edhelas.gif) mais en plus il veut me battre avec mes propres joueurs chéris (Rondo, Garnett). Hors de question. Meurs. (d'ailleurs j'ai pas aimé ton trade avec Peyton, mais c'est bien t'as rééquilibré le talent entre l'Est et l'Ouest).

T'as le bonjour de Rondo d'ailleurs clooney3.gif Si j'ai plein de blessés, c'est pour te donner une infime chance de l'emporter wink.gif. D'ailleurs, merci d'avoir laissé Thompson sur le banc hier, ça compense Gee que j'ai préféré à Chalmers.
6-Heaven
Citation (DimSet @ 31/10/2012 08:27) *
Varejao ibr.gif

Enculé je me suis dit la m le gars a un seul joueur qui joue 23 rb, 9pd, 9 points, merci au revoir.

Rondo pas mal non plus.
Piwaii
Ok ça démarre sur des bonnes bases de n'importe quoi ... Varejao voodoo chile.gifneokill@h.gif
Lask
CL, commish god, je me suis un peu avancé en disant que je pourrais effacer les perfs de joueurs en trop ?

Pas sûr que ça figure dans les outils admin je les vois pas en tout cas.

Citation
Je viens de voir dans l'autre topic que l'on peut effacer les scores de certains joueurs, donc si vous voulez (et que je trouve comment faire) on peut se mettre une limite de matchs par semaine et ceux qui la dépassent on efface les meilleurs scores.
D'Alessandro
Kobe à 11/14, chien laugh.gif
C'était attendu mais confirmation que ça va être dur aux LF avec Dwight ph34r.gif
6-Heaven
Citation (D'Alessandro @ 31/10/2012 14:06) *
C'était attendu mais confirmation que ça va être dur aux LF avec Dwight ph34r.gif

Au delà de ça il a fait le taffe on peut pas en dire autant de nash.
parcdesprinces
Citation (D'Alessandro @ 31/10/2012 14:06) *
Kobe à 11/14, chien laugh.gif

Kobe était en mode service minimum avec aucun 3pt et aucun LF, mais efficacité maximale..

Le retour du "Hack a Shaq" à LA ph34r.gif
CL
Citation (Lask @ 31/10/2012 13:17) *
CL, commish god, je me suis un peu avancé en disant que je pourrais effacer les perfs de joueurs en trop ?

Pas sûr que ça figure dans les outils admin je les vois pas en tout cas.

Pas possible, d'où le gentlemen agreement de l'année dernière cosmoschtroumpf.gif
Lask
Citation (CL @ 31/10/2012 17:15) *
Pas possible, d'où le gentlemen agreement de l'année dernière cosmoschtroumpf.gif

Chien

Fuck...

Oyé tous, vous n'avez rien vu et j'ai le pouvoir de vous sucrer vos scores donc pas de blagues mad.gif
D'Alessandro
Tout le monde respecte les 24 (ou 27 les autres semaines) et basta.
Fred
Dans les settings, il y a marqué 27 pourtant
MadininaScal
Je pensais avoir mis Waiters dans mon starting lineup, mais non, il était sur le banc a la place de JT... cry.gif

Bon tant pis, mais son 1er match me donne confiance sur la suite. popcorn.gif

Par contre, pour la limitation des matchs, on est juste obligé de compter a la main le nombre de matchs en fait?...
Lask
Citation (MadininaScal @ 31/10/2012 18:12) *
Je pensais avoir mis Waiters dans mon starting lineup, mais non, il était sur le banc a la place de JT... cry.gif

Bon tant pis, mais son 1er match me donne confiance sur la suite. popcorn.gif

Par contre, pour la limitation des matchs, on est juste obligé de compter a la main le nombre de matchs en fait?...

Ouais, et joues le coup en redraft NFL bordel
parcdesprinces
Citation (D'Alessandro @ 31/10/2012 17:43) *
Tout le monde respecte les 24 (ou 27 les autres semaines) et basta.

Je propose la règle simple suivante :

En cas de dépassement d'un ou plusieurs joueurs, l'adversaire a la possibilité (pas l'obligation) de demander la non prise en compte des résultats du même nombre de joueurs de son choix de la dernière journée.

C'est au choix de l'adversaire qui se fait lui même ses calculs et donc son choix et les envoie au commish.

Si les deux dépassent, chacun envoie son choix au commish et on voit le résultat !

Le commish après coup valide le score du résultat modifié via l'interface ESPN.

Il y en a bien un cette saison qui partira en WE en oubliant de vérifier son lineup, pas forcement à son avantage (%, TO) donc autant prendre les devants

wink.gif
Babou1
Perso celui qui depasse, son adversaire choisit la (ou les) perf(s) de la semaine au dessus de la limite qu'il souhaite enlever.
Faut etre une vraie pute pour dépasser laugh.gif Mais comme je sais que Mascherano le ferait par exemple...
corto-news
Perso je ne dépasserai pas julm3.png
Lask
Ligue de chics types, y'a bien Heaven qui va crier au complot ph34r.gif
6-Heaven
Le cafard les nets / knicks reporte Deja que j ai Kevin love de blesser si maintenant Joe Johnson ne fait pas ses matchs ...
Peyton
Perso pas de pb aussi pour me limiter à 24 (27).
6-Heaven
Citation (Peyton @ 31/10/2012 22:50) *
Perso pas de pb aussi pour me limiter à 24 (27).

Pareil, promis j'ajouterai pas kanter pour un 28ème match histoire de pas déséquilibré le matchup.
corto-news
24 cette semaine wink.gif
6-Heaven
James Harden je t'aime.

Je crois en lui mais alors là il a dépassé mes espérances.
MadininaScal
Wesleeeeeeeey Matthewwwwwwws!!! wub.gif wub.gif wub.gif

On my bench... cry.gif cry.gif
6-Heaven
Citation (MadininaScal @ 01/11/2012 08:44) *
Wesleeeeeeeey Matthewwwwwwws!!! wub.gif wub.gif wub.gif

On my bench... cry.gif cry.gif

J'ai vu ça par contre tous tes joueurs ont été bon voir très bon dans l'ensemble.
MadininaScal
Citation (6-Heaven @ 01/11/2012 08:51) *
J'ai vu ça par contre tous tes joueurs ont été bon voir très bon dans l'ensemble.

J'ai dit : futur champion!! smoke2.gif

Non mais Matthews c'était voulu, il était en DTD et vu la limitation des matchups, je voulais pas prendre le risque de le mettre s'il ne jouait pas. Dommage mais je sais qu'il va me faire une grande saison.

En SG je suis bien avec Terry, Matthews et Waiters (d'ailleurs ils font chier ESPN a ne pas mettre Matthews en SF, il peut jouer 3 ca m'aurait bien arrangé). Par contre, 9 TO pour DeAndre Jordan non mais lol quoi. Un pivot a 9 TO! wacko.gif

Le gars qui fait plaisir aussi c'est Lillard, un double-double pour son 1er match NBA...Je sais plus qui a les Golden Bears mais si tu veux le trade, je suis plus qu'opé!
CL
La NBA c'est de la merde, je vends mon équipe ©
Peyton
Nuit à thème. C'était Halloween chez mes Ravens avec que des morts vivants.
6-Heaven
Citation (MadininaScal @ 01/11/2012 09:02) *
Le gars qui fait plaisir aussi c'est Lillard, un double-double pour son 1er match NBA...Je sais plus qui a les Golden Bears mais si tu veux le trade, je suis plus qu'opé!

Par contre les TO... il me fait trop penser à Rose lillard dans le sens positif du terme.
DimSet
20 TO prends ca Babou1 cool.gif
Babou1
Citation (DimSet @ 01/11/2012 10:54) *
20 TO prends ca Babou1 cool.gif

Jamal Crawford benché cool.gif
Sinon 18 TOs pour moi cool.gif
corto-news
Double double pour Valanciunas pour son 1er match de NBA wub.gif

J'ai rien à branler des Raptors comme franchise, mais ce joueur, c'est juste une pépite!
Roth3n

Je vais recevoir des coups de fil du commish moi

Bon évidemment je l'avais pas mis cette nuit, sinon je serai déjà devant Le Cyclone Montsouris.

D'ailleurs la corruption a commencé à l'Est aussi, et pas avec des petits moyens implosion du tibia.gif #sachezlebien

Spoiler :
Piwaii
Citation (MadininaScal @ 01/11/2012 09:02) *
J'ai dit : futur champion!! smoke2.gif

Non mais Matthews c'était voulu, il était en DTD et vu la limitation des matchups, je voulais pas prendre le risque de le mettre s'il ne jouait pas. Dommage mais je sais qu'il va me faire une grande saison.

En SG je suis bien avec Terry, Matthews et Waiters (d'ailleurs ils font chier ESPN a ne pas mettre Matthews en SF, il peut jouer 3 ca m'aurait bien arrangé). Par contre, 9 TO pour DeAndre Jordan non mais lol quoi. Un pivot a 9 TO! wacko.gif

Les Golden Bears c'est moi wink.gif
Par contre je garde le petit pour l'instant. Sinon j'en appelle au commish: Harden c'est cheaté !
6-Heaven
Citation (Piwaii @ 01/11/2012 15:48) *
Par contre je garde le petit pour l'instant. Sinon j'en appelle au commish: Harden c'est cheaté !

Ahahahaha harden est sublime entre lui et les contres de gortat je tiens la serie avec 2 joueurs.
6-Heaven
Fred si tu le voulais ariza fallait le demander je te l aurais trade. J espère que tu tiens pas trop a ton niveau de %
Lask
Fuck propale pour Ariza et Aminu perdues les deux dont une à égalité, par contre je comprends pas pourquoi Princes est toujours devant moi au waiver wire.

Gros match de Noah wub.gif
MadininaScal
Citation (Piwaii @ 01/11/2012 15:48) *

Pas de souci Piwaii. Mais si jamais un jour t'as besoin d'un joueur, qu'un de mes joueurs te tente, tu sais qu'avec Lillard c'est quasiment oui d'office! wink.gif
Fred
Citation (6-Heaven @ 01/11/2012 16:41) *
Fred si tu le voulais ariza fallait le demander je te l aurais trade. J espère que tu tiens pas trop a ton niveau de %

Oui mais contre qui?
J'ai 3 joueurs et c'est tout lol
Vu le nombre de shoot que vont faire les 2 de OKC, le reste c'est dérisoire pour les %.
Sinon ouvert pour trade durant
corto-news
Madi check tes MP please wink.gif
Le Cyclone
Citation (Roth3n @ 01/11/2012 14:12) *

Je vais recevoir des coups de fil du commish moi

Bon évidemment je l'avais pas mis cette nuit, sinon je serai déjà devant Le Cyclone Montsouris.

Oui et si j'avais fait jouer Marvin Williams, j'aurais encore plus d'avance. De toutes façons, c'est Garnett et Rondo qui me feront remporter la série julm3.png
Fred
où voit on le nombre de match?
il faut donc compter ses matchs et ceux de l'adversaire à la mano?

ah si j'ai trouvé, il y a la limite de 24 marqué et le nombre de matchs joué donc impossible de dépasser alors
(dans full boxscore de votre match up)
Peyton
Si c'est possible de dépasser, si t'es à 23 le samedi et que tu blindes le dimanche, ESPN ne saurait pas se bloquer automatiquement à 24.
Roth3n
Oui faut compter soit-même Fred sinon tu dépasses.

Et ta boîte est pleine.
Fred
Citation (Roth3n @ 01/11/2012 20:52) *
Oui faut compter soit-même Fred sinon tu dépasses.

Et ta boîte est pleine.

ah d'accord je savais pas

sinon boite vidée wink.gif
MadininaScal
Les MP de Fred! edhelas.gif edhelas.gif
Fred
Citation (MadininaScal @ 01/11/2012 22:02) *
Les MP de Fred! edhelas.gif edhelas.gif

il est pas dans ton équipe? neokill@h.gif
sinon Durant et westbrook à trade
Lask
Bon pour l'instant mon équipe s'en sort mais ce % dégueulasse (36% je crois neokill@h.gif ), après pas encore perdu cette catégorie vu que ça arrose bien chez les pandas également.

Je peux pas me permettre de perdre mon match contre les Pandas ou les Vautours bordel neokill@h.gif

D'ailleurs je regardais nos divisions et la east coast avec les Princes, les Lakers, Superabdos ou le Cyclone... hum je vais me faire planter ph34r.gif
6-Heaven
Citation (Lask @ 02/11/2012 10:47) *
Je peux pas me permettre de perdre mon match contre les Pandas ou les Vautours bordel neokill@h.gif

Dsl de te décevoir tu seras ma seule victoire facile whistle.gif
Lask
Citation (6-Heaven @ 02/11/2012 12:06) *
Dsl de te décevoir tu seras ma seule victoire facile whistle.gif

Sauf si je veto ton équipe avant cosmoschtroumpf.gif

Don't mess with the commish

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.