Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
Roth3n
Citation (Roth3n @ 07/08/2012 17:38) *
OP cosmoschtroumpf.gif

Citation (DimSet @ 08/08/2012 23:57) *
Pour l'instant il y a que NYS et Roth3n qui s'étaient inscris sur la première liste et ne se sont pas (encore) réinscrit. En les comptant ca amènerait le truc à 18 OP. Personnellement ca me semble beaucoup, gros risque de franchise fantôme. A voir si le commish à la possibilité de delete une franchise inactive à la fin d'une saison auquel cas la gène serait moindre.

Sinon va falloir faire du tri cosmoschtroumpf.gif

Les magouilles commencent ohmy.gif

Citation
Les gens normaux :

CL
Piwaii
Dimset
Peyton
PDP
Le Cyclone
6-Heaven
Nowitzki
Le Tuc (au cas ou y'a de la place)
Fred
D'Alessandro
Corto-news
Roth3n

Les cotorep pas foutus de remplir une liste :
Madinina
Lask
L'infernal Babou1
Lask
Citation (6-Heaven @ 09/08/2012 17:08) *
Un logo c'est tendu perso si faut que j'invente un logo je suis pas prêt de participer. On peut prendre un logo existant ? Identités visuelles tu parles des couleurs ?

Tu peux inventer mais faut mieux trovuer ailleurs quitte après à changer les couleurs via logiciel wink.gif
CL
Va falloir trancher dans le vif, et les critères de sélections sont les suivants :

- Ancienneté et assuidité dans les différentes ligues (hockey, NBA, NFL ou Coupe de france :varino: ph34r.gif)
- Présence en région parisienne si draft en live
- Tête du client / corruption
DimSet
Citation (Roth3n @ 09/08/2012 17:20) *
Les magouilles commencent ohmy.gif

Je ne suis pas responsable si tu fais parti des cotorep © incapable d'ajouter leur nom à la liste cosmoschtroumpf.gif Moi je n'ai fait que reprendre les 2 dernières et comparer cosmoschtroumpf.gif

Après tu noteras que j'étais quand même parti du principe que tu participerais, car même si les Celtics et leur fans sont une sous race (tout comme pour les Lakers, OKC ou le Heat bien entendu), il est important que tout le monde soit représenté et de pouvoir développer des rivalités julm3.png

Citation (CL @ 09/08/2012 17:24) *
Va falloir trancher dans le vif, et les critères de sélections sont les suivants :

- Ancienneté et assuidité dans les différentes ligues (hockey, NBA, NFL ou Coupe de france :varino: ph34r.gif)

INTOUCHABLE
Piwaii

Enfin là on serait 16, c'est bien non ? En tout cas moi ça me va. cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Piwaii @ 09/08/2012 17:28) *
Enfin là on serait 16, c'est bien non ? En tout cas moi ça me va. cosmoschtroumpf.gif

Je suis pour 12 perso cosmoschtroumpf.gif Ta présence n'est donc pas assurée clooney3.gif
Piwaii
Citation (CL @ 09/08/2012 17:28) *
Je suis pour 12 perso cosmoschtroumpf.gif Ta présence n'est donc pas assurée clooney3.gif

En terme d'ancienneté je suis minable. Mais mon assiduité n'a jamais pu être mise à défaut dans une fantasy julm3.png.
Et je peux te pourrir la vie en live au quotidien cosmoschtroumpf.gif
Peyton
On était 14 l'an dernier ? Car ça me parait être un bon nombre. Surtout certains nouveaux veulent se lancer dans la partie.
CL
Citation (Peyton @ 09/08/2012 17:33) *
On était 14 l'an dernier ? Car ça me parait être un bon nombre. Surtout certains nouveaux veulent se lancer dans la partie.

C'est une keeper, et y a eu quelques démotivés l'année dernière. Je suis pour une ligue resserré à 12, comme en dynastie NFL. Après si vous voulez 14, on sera 14.

Citation (Piwaii @ 09/08/2012 17:32) *
Et je peux te pourrir la vie en live au quotidien cosmoschtroumpf.gif

La réciproque est valable aussi clooney3.gif
DimSet
Citation (CL @ 09/08/2012 17:35) *
C'est une keeper, et y a eu quelques démotivés l'année dernière. Je suis pour une ligue resserré à 12, comme en dynastie NFL. Après si vous voulez 14, on sera 14.

12 ou 14 ca me dérange pas du moment qu'on est "sur" de tous les participants. Par contre va falloir se décider assez rapidement parce qu'entre ca et les règles à bien définir, trouver une date de draft qui convient, ca va mettre un certain temps et arriver vite.
Piwaii
Citation (DimSet @ 09/08/2012 17:38) *
12 ou 14 ca me dérange pas du moment qu'on est "sur" de tous les participants. Par contre va falloir se décider assez rapidement parce qu'entre ca et les règles à bien définir, trouver une date de draft qui convient, ca va mettre un certain temps et arriver vite.

Tout à fait d'accord il va y avoir pas mal de choses à mettre en place donc le plus tôt on sera fixés mieux ce sera.
Sinon pour 14 plutôt que 12 perso.
Roth3n

78 => Intouchable. clooney3.gif

Citation (DimSet @ 09/08/2012 17:26) *
Je ne suis pas responsable si tu fais parti des cotorep © incapable d'ajouter leur nom à la liste cosmoschtroumpf.gif Moi je n'ai fait que reprendre les 2 dernières et comparer cosmoschtroumpf.gif

Après tu noteras que j'étais quand même parti du principe que tu participerais, car même si les Celtics et leur fans sont une sous race (tout comme pour les Lakers, OKC ou le Heat bien entendu), il est important que tout le monde soit représenté et de pouvoir développer des rivalités julm3.png

C'est vrai que tu m'avais pas oublié kratos77.gif

Je te laisserai Brook.
Peyton
Citation (CL @ 09/08/2012 17:35) *

La réciproque est valable aussi clooney3.gif

Dans ce cas, faut partir de l'an dernier et voir qui étaient les moins motivés.
Lask

- Logo et identité visuelle mad.gif
DimSet
Citation (Peyton @ 09/08/2012 17:46) *
Dans ce cas, faut partir de l'an dernier et voir qui étaient les moins motivés.

En terme de motivation je pense être intestable ayant endurant une saison à 1-14 (15? ph34r.gif) et en continuant d'être actif.

INTOUCHABLE
CL
Lask, pas certain que le dernier critère ajouté joue en ta faveur.
Lask
Citation (CL @ 09/08/2012 18:46) *
Lask, pas certain que le dernier critère ajouté joue en ta faveur.

Seaorks

baudouin.jpg
CL
Citation (Lask @ 09/08/2012 19:02) *
Seaorks

baudouin.jpg

C'était temporaire, les Seattle Grizzlies claquent leurs mères cool.gif
MadininaScal
Citation (Lask @ 09/08/2012 19:02) *
Seaorks

baudouin.jpg

edhelas.gif edhelas.gif

Je pense être pas mal niveau critères, maintenant, vu que le commish c'est CL, rien de moins sur quant a ma participation...Puis j'avoue ne pas avoir tout pigé au système d'enchères! ph34r.gif

Bref, c'est as you want, mais si je ne suis pas pris sur cette fantasy, je n'en voudrais a personne, je me contenterais de refaire les fesses du commish dans les autres leagues as usual! smoke2.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 10/08/2012 14:58) *
edhelas.gif edhelas.gif

Je pense être pas mal niveau critères, maintenant, vu que le commish c'est CL, rien de moins sur quant a ma participation...Puis j'avoue ne pas avoir tout pigé au système d'enchères! ph34r.gif

Bref, c'est as you want, mais si je ne suis pas pris sur cette fantasy, je n'en voudrais a personne, je me contenterais de refaire les fesses du commish dans les autres leagues as usual! smoke2.gif

Dès que ça demande un peu de réflexion, y a plus personne cool.gif
MadininaScal
Citation (CL @ 10/08/2012 15:14) *
Dès que ça demande un peu de réflexion, y a plus personne cool.gif

Je veux plutôt connaitre toutes les subtilités pour pouvoir mieux te poutrer! julm3.png ph34r.gif
CL
L'instant pute du jour vous est présenté par Lask, la liste des participants que je vois pour cette ligue en fonction des différents critères dont on parlait.

Citation
Liste des 12 :
CL
Piwaii
Dimset
Peyton
PDP
Le Cyclone
Lask
Nowitzki
Fred
D'Alessandro
Corto-news
Roth3n

Liste des +2 si 14 :
6-Heaven
Madinina

Suppléants :
L'infernal Babou1

Je suis super chaud pour faire une journée draft + pizza en live mais il y a au moins PDP qui pourra pas... Qui d'autre n'est pas de région parisienne ?
MadininaScal
C'est toujours sympa une league a 14! ph34r.gif Coincidence que les deux fans d'Iverson soient en balance? popcorn.gif
Babou1
T’es une grosse pute parce que d’apres tout les criteres je suis top 3 © facile, apres je ne t’en veux pas, je sais que c’est une demande de D’Aless et je le comprends, il a une dignité à préserver ca s’explique wink.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 10/08/2012 15:23) *
C'est toujours sympa une league a 14! ph34r.gif Coincidence que les deux fans d'Iverson soient en balance? popcorn.gif

laugh.gif

Tu pourrais être très bien dans les 12 mais j'ai mis en priorité les participants de la saison précédente. 6-Heaven avait déjà demandé à y participer avant la fin de la saison dernière, c'est pour ça que je l'ai mis avec toi si on va jusqu'à 14.

Citation (Babou1 @ 10/08/2012 15:25) *
T’es une grosse pute parce que d’apres tout les criteres je suis top 3 © facile, apres je ne t’en veux pas, je sais que c’est une demande de D’Aless et je le comprends, il a une dignité à préserver ca s’explique wink.gif

neokill@h.gif
DimSet
Soutien à Babou1. Boycott.
CL
Bon, ceux qui sont dans la liste de 12 et uniquement ceux là, merci de compléter cette liste, pour savoir si on part sur une ligue 14 ou sur une ligue de 12 :

Ligue de 12 (1)
CL

Ligue de 14 (0)
Babou1
T’es vraiment un chien en fait crazy sad.gif , tu fais passer un mec qui vient d’arriver sur culture et un fan de Thierry Henry avant alors que je faisais des leagues sur culture tu connaissais meme pas encore la NBA et Seattle avait peut etre meme encore une team.

J’hésite a créer une structure parallèle avec tous tes haters wub.gif

Nan mais en vrai pas de soucis, surtout si vous faites ca assez rapidement je serai surement pas dispo sur Paname wink.gif
COME ON DIM, fais le pour nous wub.gif
MadininaScal
Citation (CL @ 10/08/2012 15:27) *
laugh.gif

Tu pourrais être très bien dans les 12 mais j'ai mis en priorité les participants de la saison précédente. 6-Heaven avait déjà demandé à y participer avant la fin de la saison dernière, c'est pour ça que je l'ai mis avec toi si on va jusqu'à 14.

Non mais y'a pas de souci, surtout qu'avec la dynasty NFL, la fantasy NFL et la future fantasy NHL ( ph34r.gif ), j'aurais de quoi faire. Après si vous voulez monter jusqu'a 14, j'y participerais avec plaisir. popcorn.gif
CL
Citation (Babou1 @ 10/08/2012 15:41) *
T’es vraiment un chien en fait crazy sad.gif , tu fais passer un mec qui vient d’arriver sur culture et un fan de Thierry Henry avant alors que je faisais des leagues sur culture tu connaissais meme pas encore la NBA et Seattle avait peut etre meme encore une team.

J’hésite a créer une structure parallèle avec tous tes haters wub.gif

Lask
Citation
CL
Piwaii
Dimset
Peyton
PDP
Le Cyclone
Lask
Nowitzki
Fred
D'Alessandro
Corto-news
Roth3n

Sans déconner là dedans je vois deux équipes qui passent derrière Madinina ou Babouin ph34r.gif

Après c'est de la "dynasty" donc faut être présent et pas avoir de lacher dans 6 mois en mode je viens plus sur le forum... premier critère c'est la présence régulière sur le fofo donc.

Pour une ligue à 14, ça oblige à avoir des effectifs pétés de partout happy.gif
CL
Citation (Lask @ 10/08/2012 15:47) *
Sans déconner là dedans je vois deux équipes qui passent derrière Madinina ou Babouin ph34r.gif

Balance les noms, c'est l'instant pute du jour cosmoschtroumpf.gif

Cotorep jusqu'au bout sad.gif
DimSet

Après c'est de la "dynasty" donc faut être présent et pas avoir de lacher dans 6 mois en mode je viens plus sur le forum... premier critère c'est la présence régulière sur le fofo donc.

+1

Et puis moi je veux le retour de la rivalité D'aless / Babou1. Dans une dynasty c'est important.
Lask
Citation (CL @ 10/08/2012 15:48) *
Balance les noms, c'est l'instant pute du jour cosmoschtroumpf.gif

Rothen
Et en balance Piwai et Le Cyclone mais ils ont tous les deux montrés leur présence, donc si ligue à 14 méritent carrément d'y être.
CL
Citation (Lask @ 10/08/2012 15:52) *
Rothen
Et en balance Piwai et Le Cyclone mais ils ont tous les deux montrés leur présence, donc si ligue à 14 méritent carrément d'y être.

Piwaii il fait deux ligues l'année dernière : finaliste NBA, vainqueur de saison régulière en NHL edhelas2.gif

Et Rothen, il est du 78, INTOUCHABLE ©
Lask
Citation (CL @ 10/08/2012 15:53) *
Piwaii il fait deux ligues l'année dernière : finaliste NBA, vainqueur de saison régulière en NHL edhelas2.gif

C'est ton pote --> -5 points
Il te bâche régulièrement --> +6 points

C'est bon ça passe juste
CL
J'ai mis la liste à jour, en tenant compte des remarques de chacun :

Citation
Liste des 12 :
CL
Piwaii
Dimset
Peyton
PDP
Le Cyclone
Nowitzki
Fred
D'Alessandro
Corto-news
Roth3n
L'infernal Babou1

Liste des +2 si 14 :
6-Heaven
Madinina

Suppléants :
Lask
Piwaii
Citation (Lask @ 10/08/2012 15:56) *
C'est ton pote --> -5 points
Il te bâche régulièrement --> +6 points

C'est bon ça passe juste

Et encore t'as que la face visible de l'iceberg sinon j'avais +12 facile. wink.gif
Sinon je comprends tout à fait que mon nom sorte je peux pas rivaliser sur l'ancienneté.
Par contre pour la présence et l'implication je pense que j'ai fait mes preuves. J'espère que ça suffira et puis bon j'avais un vrai nom d'équipe et un logo qui claque moi julm3.png
DimSet
Citation (Lask @ 10/08/2012 15:52) *
Rothen

Pas Roth3n c'est une saloperie de C's mais il a participé aux 2 dernières fantasy NBA en gagnant une, présent sur le topic NBA.

Par contre d'accord pour les 2 autres qui passent après Babou1 qui fait parti des fondateurs de la fantasy culture julm3.png Surtout que dans les 2 il y a un espagnol et un supporter de la juve cosmoschtroumpf.gif
Roth3n
Citation (CL @ 10/08/2012 15:57) *
J'ai mis la liste à jour, en tenant compte des remarques de chacun :

neokill@h.gif wub.gif

Lask, je prends Noah first pick c'est mort pour toi.
Lask
Citation (Roth3n @ 10/08/2012 16:04) *
neokill@h.gif wub.gif

Lask, je prends Noah first pick c'est mort pour toi.

Ton pseudo est éliminatoire j'y peux rien sad.gif
CL
Citation (Lask @ 10/08/2012 16:16) *

Enfin lui est toujours dans la liste cosmoschtroumpf.gif
parcdesprinces
Citation (CL @ 10/08/2012 15:20) *
L'instant pute du jour vous est présenté par Lask, la liste des participants que je vois pour cette ligue en fonction des différents critères dont on parlait.

Je suis super chaud pour faire une journée draft + pizza en live mais il y a au moins PDP qui pourra pas... Qui d'autre n'est pas de région parisienne ?

Il y a au moins Corto...
Lask
Citation (CL @ 10/08/2012 16:16) *
Enfin lui est toujours dans la liste cosmoschtroumpf.gif

Faudra peut être poser un jour la question de la taille minimale pour s'intéresser à un sport concernant des mecs dépassant les deux mètres cosmoschtroumpf.gif
Roth3n
Citation (Lask @ 10/08/2012 16:16) *

J'avais 16 ans quand je me suis inscrit sur Planète cry.gif

Quelques mois après, j'ai tapé quelques balles avec toi (tu portais un maillot de Barcelone), toi tu oublies tous ses beaux moments fraternels et tu es prêt à me sacrifier
NewYorkSup
Vaut mieux des mecs de haut niveau qui ont deja gagne quelque chose que des Rennes/Toulouse qui participent a tout mais sont trop nuls cosmoschtroumpf.gif.
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 10/08/2012 15:25) *

wub.gif

Babou1 s'il le faut je bannis des mecs pour qu'il joue laugh.gif
Lask
Citation (Roth3n @ 10/08/2012 17:37) *
J'avais 16 ans quand je me suis inscrit sur Planète cry.gif

Quelques mois après, j'ai tapé quelques balles avec toi (tu portais un maillot de Barcelone), toi tu oublies tous ses beaux moments fraternels et tu es prêt à me sacrifier

Ca doit dater, mes foots planète avec ce maillot je dirais environ 5 ans mini ph34r.gif
Roth3n
Citation (Lask @ 10/08/2012 17:55) *
Ca doit dater, mes foots planète avec ce maillot je dirais environ 5 ans mini ph34r.gif

Ouais bah ça suivait mon inscription donc 2005 je pense (max 2006).

Bon maintenant que tu veux plus me virer ph34r.gif, j'annonce mon soutien à BabouOne même si j'aimerai bien qu'il reconnaisse que Rooney > Messi officiellement dans ce topic.

Ou qu'il porte ce tee que j'amènerai pendant la draft live

Spoiler :
CL
Citation (D'Alessandro @ 10/08/2012 17:45) *
wub.gif

Babou1 s'il le faut je bannis des mecs pour qu'il joue laugh.gif

Il est dans la liste des 12 vu qu'on a viré Lask.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.