Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
CL
http://games.espn.go.com/fba/standings?lea...p;seasonId=2013

Tu peux avoir une idée des classements par catégorie en bas de la page.
Babou1
Citation (CL @ 05/11/2012 10:38) *
http://games.espn.go.com/fba/standings?lea...p;seasonId=2013

Tu peux avoir une idée des classements par catégorie en bas de la page.

?

Tu cliques sur l’en tete de la catégorie qui t’intéresses (GENRE LES REBONDS) et ca te fais le classement.
CL
Citation (Babou1 @ 05/11/2012 10:42) *
?

Tu cliques sur l’en tete de la catégorie qui t’intéresses (GENRE LES REBONDS) et ca te fais le classement.

:captainobvious:
Fred
?

neokill@h.gif
oui mais le problème c'est que c'est sur toute la saison (encore que là ca se voit pas)
6-Heaven
Citation (Fred @ 05/11/2012 10:33) *
Non je crois pas
Par contre j'ai fait un excel (comme à l'époque)

Tu fais tourner ou pas smile.gif
Babou1
Citation (CL @ 05/11/2012 10:45) *
:captainobvious:

Et c’était pas obvious que c’est triso de depenser 198$ sur tes 3 premieres encheres dont un blessé ?
Adapte toi a ton audience, t’es trop snob.
Fred
Citation (6-Heaven @ 05/11/2012 10:45) *
Tu fais tourner ou pas smile.gif

utilise le lien de CL puis je le mettrais ici ce soir le excel et j'essayerais de le faire chaque semaine
6-Heaven
?

Niquel merci j'avais pas vu. Pas besoin du tableau excel du coup.

Je confirme le retour de Kevin Love va me faire beaucoup de bien.
Piwaii
Citation (Babou1 @ 05/11/2012 10:46) *
Et c’était pas obvious que c’est triso de depenser 198$ sur tes 3 premieres encheres dont un blessé ?
Adapte toi a ton audience, t’es trop snob.

neokill@h.gif
corto-news
Putain je perds pour 2 steals! - gab.gif
Le Cyclone
Citation (Roth3n @ 05/11/2012 09:45) *
Je perds de quelques steals et surtout avec un joueur en moins sad.gif

Je mets Leonard avec ses 5 steals le 1er jour et c'etait dans la poche sad.gif

Cyclone enculé sad.gif

T'as le bonjour de Rondo clooney3.gif
MadininaScal
Citation (corto-news @ 05/11/2012 11:32) *
Putain je perds pour 2 steals! - gab.gif

Ah ah ah! smoke2.gif Bien fait de mettre Young Dimanche, il a reussi un bon petit match contre les Knicks hier, et surtout il a reussi 3 steals...Ce qui fait la différence! rolleyes.gif

Mon équipe déchire. Quand Bynum reviendra, je vais être intestable! smoke2.gif
D'Alessandro
Citation (Fred @ 05/11/2012 10:51) *
utilise le lien de CL puis je le mettrais ici ce soir le excel et j'essayerais de le faire chaque semaine

Tu peux faire le tableau à la Lask aussi.

Plus sérieusement, mate mon effectif et dis moi s'il y a moyen de s'arranger pour Durant. Je regarderai ça ce soir a casa.

Sinon merci Dwight, dire que je voulais assurer les assists hier soir laugh.gif
parcdesprinces
Citation (D'Alessandro @ 05/11/2012 13:43) *
Tu peux faire le tableau à la Lask aussi.

Plus sérieusement, mate mon effectif et dis moi s'il y a moyen de s'arranger pour Durant. Je regarderai ça ce soir a casa.

Sinon merci Dwight, dire que je voulais assurer les assists hier soir laugh.gif

Howard et Lowry 50 pts à plus de 80 % de réussite au shoot ! Comment as-tu pu retourner la situation sur cette stat, j'y crois pas...

De sales choix tactiques en plus... Grosse équipe d'Aless avec Nowitzki et Rubio blessés...
DimSet
Citation (parcdesprinces @ 05/11/2012 19:02) *
Howard et Lowry 50 pts à plus de 80 % de réussite au shoot ! Comment as-tu pu retourner la situation sur cette stat, j'y crois pas...

De sales choix tactiques en plus... Grosse équipe d'Aless avec Nowitzki et Rubio blessés...

Ouais D'Aless grosse équipe comme d'hab mais il est pas dangereux pour la victoire finale, il s'écroule toujours face à la pression.
D'Alessandro
Citation (DimSet @ 05/11/2012 19:21) *
Ouais D'Aless grosse équipe comme d'hab mais il est pas dangereux pour la victoire finale, il s'écroule toujours face à la pression.

laugh.gif toi aussi tu t'y mets.

Parc des Princes, tu perds quand tu ne mets pas Kemba Walker il y a deux jours wink.gif Kobe à 60% quand même.
Sinon ça marche comment les waivers. Je vois que CL a mis 8$ sur Hill là, pourquoi autant, du monde avait mis 7 ?
Peyton
T'as le recap des enchères du jour ici
http://games.espn.go.com/fba/waiverreport?leagueId=20960
Roth3n
Putain à l'Est c'est quand même des finales de PO avant l'heure chaque semaine...

Je me tape déjà D'Aless cry.gif Match difficile à prévoir mais la victoire sera d'autant plus belle.

Spoiler :
CL
Citation (Peyton @ 05/11/2012 21:29) *
T'as le recap des enchères du jour ici
http://games.espn.go.com/fba/waiverreport?leagueId=20960

J'avais mis que 5$ au départ, j'ai bien fait de me raviser.
Fred
Bon bah Durant de nouveau sur le marché!
CL
Deuxième match de suite d'OJ Mayo à 30+ points et 6+ 3PTS... sur mon banc ph34r.gif Il est chaud ce con implosion du tibia.gif
MadininaScal
Waiters à 28 pts dont 7 3pts! wub.gif Duncan et Young en double double! wub.gif

Y'a pas à dire, mes joueurs sont toujours sur motivés contre les Grizzlies! smoke2.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 06/11/2012 07:26) *
Waiters à 28 pts dont 7 3pts! wub.gif Duncan et Young en double double! wub.gif

Y'a pas à dire, mes joueurs sont toujours sur motivés contre les Grizzlies! smoke2.gif

Kirilenko tape 10 rebonds, 4 blocks, 6 assists et 16 points (dont 1 3PTS), il doit pas beaucoup t'aimer non plus cosmoschtroumpf.gif

Quelle ligne de stat d'ailleurs implosion du tibia.gif
MadininaScal
Citation (CL @ 06/11/2012 07:31) *
Kirilenko tape 10 rebonds, 4 blocks, 6 assists et 16 points (dont 1 3PTS), il doit pas beaucoup t'aimer non plus cosmoschtroumpf.gif

Quelle ligne de stat d'ailleurs implosion du tibia.gif

Il veut juste se montrer dans l'espoir d'être transféré chez moi mais c'est mort! julm3.png
6-Heaven
Jarett Jack 6 pts 1 turnover, 1 rebond, ça c du trade

Dion Waiters bouillant hier soir.
corto-news
Mon équipe hier soir aka44.gif

Ils ont shooté à 25% et 0% au FT
Lask
Pas encore complètement largué par les Turtles, bonne petite pioche le petit Vucevic des Magics, je le suivais déjà l'an dernier chez les Sixers quand j'avais Spencer Hawes.

Par contre commence à avoir trop de blessé, j'ai plus aucun SF valide dans l'effectif (déjà que j'en avais pas beaucoup avant ph34r.gif
CL
Citation (Lask @ 07/11/2012 11:06) *
Pas encore complètement largué par les Turtles, bonne petite pioche le petit Vucevic des Magics, je le suivais déjà l'an dernier chez les Sixers quand j'avais Spencer Hawes.

Par contre commence à avoir trop de blessé, j'ai plus aucun SF valide dans l'effectif (déjà que j'en avais pas beaucoup avant ph34r.gif

Je t'aurais bien proposé Pierce, mais t'as pas grand chose dans ton effectif.
D'Alessandro
Fuck, entorse de la cheville pour Lowry alors qu'il était apparemment encore bien parti. 13$ neokill@h.gif
Sans lui DeRozan redevient comme l'an dernier ph34r.gif
CL
Granger out 3 mois, soutien Peyton.
Peyton
Citation (CL @ 07/11/2012 18:36) *
Granger out 3 mois, soutien Peyton.

Je l'ai tradé contre David Lee en début de saison clooney3.gif
CL
Faut vraiment être un noob comme D'Aless pour avoir lâché George Hill.
6-Heaven
Je suis au fond Joe Johnson 9 pts, Jordan Crawford 2 pts, je décide de sortir au denier moment Ridnour il me fait son meilleur match
Peyton
Va se jouer jusqu'au dernier match contre Fred. Un duel Miami/OKC. Assez serré sur pas mal de catégories.
Piwaii
Citation (6-Heaven @ 08/11/2012 08:10) *
Je suis au fond Joe Johnson 9 pts, Jordan Crawford 2 pts, je décide de sortir au denier moment Ridnour il me fait son meilleur match

Aucun rapport, mais très beau ton nouveau logo. wink.gif
6-Heaven
Citation (Piwaii @ 08/11/2012 09:37) *
Aucun rapport, mais très beau ton nouveau logo. wink.gif

Merci en fait j'ai pas trop de mérite c'est peyton qui l'a réalisé.
Peyton
Piwaii si t'as l'occasion d'étudier tes MP wink.gif
Piwaii
Citation (Peyton @ 08/11/2012 10:32) *
Piwaii si t'as l'occasion d'étudier tes MP wink.gif

J'suis sur le coup wink.gif
Lask
Vucevic après deux grosses grosses perf... bim un minus 2 points mellow.gif
DimSet
Putain mais ESPN c'est vraiment de la merde en barre leur truc. Cette galère pour compter les joueurs mellow.gif
CL
Citation (DimSet @ 08/11/2012 11:26) *
Putain mais ESPN c'est vraiment de la merde en barre leur truc. Cette galère pour compter les joueurs mellow.gif

Euh ça va je trouve...

Là t'as le nombre de joueurs qui ont joué : http://games.espn.go.com/fba/boxscorefull?...mp;version=full

Et quand t'es dans "My Team" passe en "schedule" qui te permet de voir combien de tes joueurs vont jouer les prochains jours.
DimSet
Citation (CL @ 08/11/2012 11:31) *
Euh ça va je trouve...

Là t'as le nombre de joueurs qui ont joué : http://games.espn.go.com/fba/boxscorefull?...mp;version=full

Et quand t'es dans "My Team" passe en "schedule" qui te permet de voir combien de tes joueurs vont jouer les prochains jours.

Non mais ce qui me soule c'est que tu change un joueur dans ton lineup pour un soir précis et ca te le bouge pour le reste de la semaine. Dans une ligue ou il y a un paramètre nombre de joueurs/semaine ca devrait être des spots journaliers ou un mouvement impacte que le jour en question.
CL
Citation (DimSet @ 08/11/2012 11:37) *
Non mais ce qui me soule c'est que tu change un joueur dans ton lineup pour un soir précis et ca te le bouge pour le reste de la semaine. Dans une ligue ou il y a un paramètre nombre de joueurs/semaine ca devrait être des spots journaliers ou un mouvement impacte que le jour en question.

Si t'as déjà planifié ton jour N+1 (avec un submit), ça ne change pas le lineup. S'il n'a pas été planifié encore, en effet, ça le bouge.
Le Cyclone
Citation (Peyton @ 07/11/2012 19:22) *
Je l'ai tradé contre David Lee en début de saison clooney3.gif

Ça ne m'empêche pas d'avoir une grosse équipe julm3.png Ça serait trop facile sinon
D'Alessandro
Citation (CL @ 08/11/2012 07:27) *
Faut vraiment être un noob comme D'Aless pour avoir lâché George Hill.

Ou on peut le voir comme les joueurs considérés bons chez toi ne le sont pas assez chez moi.
Non, je me garde toujours une place dans mon roster pour faire des changements selon le matchup.
CL
Citation (D'Alessandro @ 08/11/2012 16:19) *
Ou on peut le voir comme les joueurs considérés bons chez toi ne le sont pas assez chez moi.
Non, je me garde toujours une place dans mon roster pour faire des changements selon le matchup.

Cette semaine si je t'affrontais, à l'heure actuelle, je serais à 7-2-0 cosmoschtroumpf.gif
MadininaScal
Putain c'est hyper serré dans le derby Culture...qui, je tiens à le signaler, se déroule dans la courtoisie et la dignité la plus parfaite... popcorn.gif

Mais bon, je vais te poutrer quand même! ph34r.gif

Par contre, la limitation va me saouler...Je suis déjà à 17 matchs et il reste encore 3 jours...
6-Heaven
Semaine à oublier mes joueurs font un concours à celui qui loose le plus.
MadininaScal
Hé mais il lui arrive quoi à TP la!!! Deux soirs de suite qu'il me nique mon FG% et qu'il glande rien! mad.gif

Je cherche un PG
CL
Citation (MadininaScal @ 10/11/2012 07:27) *
Hé mais il lui arrive quoi à TP la!!! Deux soirs de suite qu'il me nique mon FG% et qu'il glande rien! mad.gif

Je cherche un PG

George Hill ? clooney3.gif

"Pas assez bon pour mon équipe" © :daless: edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.