Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
6-Heaven
Citation (Fred @ 20/11/2012 09:02) *
Peyton = sida cosmoschtroumpf.gif

Toi et moi on a lancé notre série sur des grosses bases edhelas.gif
Fred
Citation (6-Heaven @ 20/11/2012 09:16) *
Toi et moi on a lancé notre série sur des grosses bases edhelas.gif

Ouai du très lourd neokill@h.gif
J'avais hésité a mettre d'autres joueurs, heureusement!
6-Heaven
Citation (Fred @ 20/11/2012 09:37) *
Ouai du très lourd neokill@h.gif
J'avais hésité a mettre d'autres joueurs, heureusement!

J'aurai pas du te vanner sur Ariza tu l'aurais peut être laisser smile.gif Le pb de cette semaine c'est que les matchs sont trés concentrés donc niveau coaching c'est assez limité.
CL
Citation (6-Heaven @ 20/11/2012 09:59) *
J'aurai pas du te vanner sur Ariza tu l'aurais peut être laisser smile.gif Le pb de cette semaine c'est que les matchs sont trés concentrés donc niveau coaching c'est assez limité.

T'es à 0-3 donc effectivement tu peux parler de coaching limité wink.gif
Fred
Citation (6-Heaven @ 20/11/2012 09:59) *

Ouai enfin durant> ta team
C'est pas trop dur pour moi cette semaine cosmoschtroumpf.gif
6-Heaven
Citation (CL @ 20/11/2012 10:01) *
T'es à 0-3 donc effectivement tu peux parler de coaching limité wink.gif

En m temps, vanne facile mon meilleur joueur est sur le banc et j'ai un effectif concentré. Je te joue avec Kevin Love et Aldridge est blessé tu repars le cul en éventail sur les quais de seine.
Fred
Westbrook > ta team
6-Heaven
Citation (Fred @ 20/11/2012 10:27) *
Westbrook > ta team

Ok Champion
Fred
Citation (6-Heaven @ 20/11/2012 10:28) *
Ok Champion

mark his words ©
CL
Citation (6-Heaven @ 20/11/2012 10:26) *
En m temps, vanne facile mon meilleur joueur est sur le banc et j'ai un effectif concentré. Je te joue avec Kevin Love et Aldridge est blessé tu repars le cul en éventail sur les quais de seine.

edhelas.gif

T'as vu les perfs de Aldridge pour le moment ? Et Steve Nash est blessé cosmoschtroumpf.gif

Cherche pas, 3-0 > 0-3
Fred
Citation (CL @ 20/11/2012 10:34) *
edhelas.gif

T'as vu les perfs de Aldridge pour le moment ? Et Steve Nash est blessé cosmoschtroumpf.gif

Cherche pas, 3-0 > 0-3

bon on va arrêter CL, notre trashtalk est trop tôt pour cette league!

enfin toi ke t'attend car CL 1er à l'Ouest, la honte quoi
6-Heaven
Citation (CL @ 20/11/2012 10:34) *
edhelas.gif

Cherche pas, 3-0 > 0-3

Oui j'ai vu les perfs d'Aldridge si tu avais jouait tes matchs sans aldridge et avec nash pas sure sur tu en serais à 3 victoires. Mais bon pour l'instant tu as raison j'ai 3 défaites.
CL
Citation (Fred @ 20/11/2012 10:36) *
bon on va arrêter CL, notre trashtalk est trop tôt pour cette league!

enfin toi ke t'attend car CL 1er à l'Ouest, la honte quoi

Ouais, ligue de Bambi.

Je suis tout simplement sur ma lancée de l'année dernière clooney3.gif

Citation (6-Heaven @ 20/11/2012 10:37) *
Oui j'ai vu les perfs d'Aldridge si tu avais jouait tes matchs sans aldridge et avec nash pas sure sur tu en serais à 3 victoires. Mais bon pour l'instant tu as raison j'ai 3 défaites.

Prouve le ©
6-Heaven
Citation (CL @ 20/11/2012 10:38) *
Ouais, ligue de Bambi.

Je suis tout simplement sur ma lancée de l'année dernière clooney3.gif

Prouve le ©

Pas compliqué à prouver Nash 4 points 4 passe de moyenne sur le début de saison (2 match certes) et Aldridge 21 pts 7 rebond si t'inverses les blessures il y a pas besoin de savant calcul. Nash il aurait rien fait de toute façon maintenant qu'ils ont abandonné la princetown offense il va reprendre son niveau je pense à son retour.
CL
Citation (6-Heaven @ 20/11/2012 10:50) *
Pas compliqué à prouver Nash 4 points 4 passe de moyenne sur le début de saison (2 match certes) et Aldridge 21 pts 7 rebond si t'inverses les blessures il y a pas besoin de savant calcul. Nash il aurait rien fait de toute façon maintenant qu'ils ont abandonné la princetown offense il va reprendre son niveau je pense à son retour.

Je pense que t'as tort. Sur ses 8 dernières saisons, il tourne entre 10 et 11 passes / match. Et 8 saisons > 2 matchs. Et puis pas de ma faute si tu draftes des blessés au bord du statut COTOREP, ça fait partie du coaching, faut assumer maintenant.
6-Heaven
Citation (CL @ 20/11/2012 10:53) *
Je pense que t'as tort. Sur ses 8 dernières saisons, il tourne entre 10 et 11 passes / match. Et 8 saisons > 2 matchs. Et puis pas de ma faute si tu draftes des blessés au bord du statut COTOREP, ça fait partie du coaching, faut assumer maintenant.

J'ai jamais dit que j'assumais pas je dis juste que j'ai un joueur du top 3 sur le banc. Un keepers à 90 millions de $ sur deux joueurs Harden et Love pour l'année prochaine. On est sur une fantasy sur plusieurs années donc ça me fait sourire les attaques sur le coaching. Je savais que j'allais être nul à court terme, l'objectif pour moi c'est limité la casse prendre au moins un match avant le retour de love.
Fred
Citation (6-Heaven @ 20/11/2012 11:01) *
J'ai jamais dit que j'assumais pas je dis juste que j'ai un joueur du top 3 sur le banc. Un keepers à 90 millions de $ sur deux joueurs Harden et Love pour l'année prochaine. On est sur une fantasy sur plusieurs années donc ça me fait sourire les attaques sur le coaching. Je savais que j'allais être nul à court terme, l'objectif pour moi c'est limité la casse prendre au moins un match avant le retour de love.

C'est quoi ton top 3? mellow.gif
6-Heaven
1. James
2. Durant (on peut le mettre à égalité)
3. Love ( cette année il a dégringolé à cause de sa blessure). L'année prochaine il sera dans le top 3 ou du moins facilement dans le top 5. Ses projections 2013 24pts, 14 rebdond, 2 3 pts, 45 % d'adresse global, plus de 80% au lancer franc. Ses stats 2012 je vous laisse les checker ils sont monstrueux.

Aucun rapport mais mon favori pour cette année si je devais miser ce serait Dimset avec Dale Lakers en embuscade
6-Heaven
Troy Murphy dis donc ça rigole pas les trades.
CL
Citation (6-Heaven @ 20/11/2012 17:14) *
Troy Murphy dis donc ça rigole pas les trades.

Peyton
Et dire que quelqu'un l'avait drafté l'an dernier cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Peyton @ 20/11/2012 17:18) *
Et dire que quelqu'un l'avait drafté l'an dernier cosmoschtroumpf.gif

Dernier ou avant dernier round, un pari, comme Kaman cette année. Ses 17 rebonds hier te saluent bien clooney3.gif
Peyton
Citation (CL @ 20/11/2012 17:20) *
Dernier ou avant dernier round, un pari, comme Kaman cette année. Ses 17 rebonds hier te saluent bien clooney3.gif

9ème tour tu l'as pris.

David Lee et ses 19 rebonds apprécient la performance de Kaman.
6-Heaven
Citation (CL @ 20/11/2012 17:20) *

Kaman c'est le seul mec qui serre pas en jouant en NBA.
Lask
6-Heaven
Citation (Lask @ 20/11/2012 17:23) *

Bon j'admets sa copine ça passe mais putain vla la gueule le mec joue en NBA t'a l'impression qu'il termine une chimio.
CL
Citation (Peyton @ 20/11/2012 17:21) *
9ème tour tu l'as pris.

David Lee et ses 19 rebonds apprécient la performance de Kaman.

David Lee tu l'as payé 1$ ?

Ca m'a pas empêché de finir 1er de la saison régulière cosmoschtroumpf.gif Si j'avais pas été à Ouessant le week-end de notre demi-finale, j'aurais remporté le titre à ta place kratos77.gif

Citation (Lask @ 20/11/2012 17:23) *

TRUE LOVE
DimSet
Petit bilan hebdo :
East : 12 W
West : 9 W

objectif ©
Piwaii
Cette collection d'interieurs chez parcdesprinces :Jefferson, Gasol, Favors, Dalembert, Murphy. implosion du tibia.gif

Citation (CL @ 20/11/2012 17:27) *
j'aurais remporté le titre à ta place kratos77.gif

Je crois pas non popcorn.gif
CL
Citation (Piwaii @ 20/11/2012 17:31) *
Je crois pas non popcorn.gif

Je t'aurais remis un petit 5-4-0 le dernier jour comme en saison régulière clooney3.gif
Peyton
Citation (CL @ 20/11/2012 17:27) *
David Lee tu l'as payé 1$ ?

Ca m'a pas empêché de finir 1er de la saison régulière cosmoschtroumpf.gif Si j'avais pas été à Ouessant le week-end de notre demi-finale, j'aurais remporté le titre à ta place kratos77.gif

1er de saison régulière, c'est pas un titre aussi. cosmoschtroumpf.gif

La prochaine fois tu regarderas ton calendrier fantasy avant de réserver ton weekend sur lastminute clooney3.gif Et n'oublie que ton 3-0 là, tu le dois à la blessure de Nelson le dernier jour de Week après la fermeture du waiver lol
6-Heaven
J'en peux plus Gortat qui va être transféré c'est la loose tant que ça se fait pas ses stats vont être en chute libre.
Lask
J'aime bien ma petite équipe mais j'ai juste pas de scoreurs... Bargani hier était en forme (50% c'est rare et +20 points avec deux 3's) mais ça suffit pas.

Par contre au FT alors que je suis parmi les grosses équipes depuis le début, là je suis à 40% soit moins que mon % global neokill@h.gif

Toute manière cette catégorie est morte depuis le premier jour où Montsouris a scoré 33/34 lancers francs neokill@h.gif
CL
Match de champion's league face à Piwaii, égalité parfaite après 3 jours, grosses performances des deux côtés.
Piwaii
Citation (CL @ 22/11/2012 07:24) *
Match de champion's league face à Piwaii, égalité parfaite après 3 jours, grosses performances des deux côtés.

Paul George 9 3pts, 37pts ohmy.gif
Je pensais prendre un bel avantage, même pas tes joueurs répondent implosion du tibia.gif
CL
Citation (Piwaii @ 22/11/2012 07:44) *
Paul George 9 3pts, 37pts ohmy.gif
Je pensais prendre un bel avantage, même pas tes joueurs répondent implosion du tibia.gif

Ouais, limite on mériterait de nous donner la victoire à tous les deux kratos77.gif
Fred
Match de nul pour vous 2 alors wink.gif
Love <3
6-Heaven
Citation (Fred @ 22/11/2012 08:15) *
Match de nul pour vous 2 alors wink.gif
Love <3

Love de retour et bien sure je vérifie hier aucune info. D'ailleurs Durant et Kevin Love 31 d'évaluation tous les deux à part que Kevin Love fait en 34 minutes ce que Durant a fait en 47 (avec les prolongations).

J'ai deux matchs d'avance à la rue sur pas mal de catégorie.
Peyton
Les 3 amigos wub.gif
Fred
Citation (6-Heaven @ 22/11/2012 09:00) *
Love de retour et bien sure je vérifie hier aucune info. D'ailleurs Durant et Kevin Love 31 d'évaluation tous les deux à part que Kevin Love fait en 34 minutes ce que Durant a fait en 47 (avec les prolongations).

J'ai deux matchs d'avance à la rue sur pas mal de catégorie.

Ca vient d'où ces évaluations?
Car moi je regarde celle de espn et elles sont à 50 et 51
CL
Ils mettent les EVAL sur ESPN maintenant ? Parce que c'est très européen (enfin FIBA) comme système.
Fred
Citation (CL @ 22/11/2012 09:34) *
Ils mettent les EVAL sur ESPN maintenant ? Parce que c'est très européen (enfin FIBA) comme système.

Ouai tape espn NBA scoreboard sur Google.
Ce sont les résultats des matchs et a droite, il y a le daily leader
CL
Citation (Fred @ 22/11/2012 09:45) *

La formule d'ESPN est complètement différente de celle utilisée en FIBA par contre.

ESPN: PTS + REB + 1.4*AST + STL + 1.4*BLK -.7*TO + FGM + .5*FGM -.8*(FGA-FGM) + .25*FTM - .8*(FTA-FTM)

Évaluation = ((Points + Rebonds + Passes décisives + Interceptions + Contres) - ((Tirs tentés - Tirs réussis) + (Lancers-francs tentés - Lancers-francs réussis) + Balles perdues))
6-Heaven
Citation (Fred @ 22/11/2012 09:45) *

Je sais pas j'ai regardé l'évaluation sur basket usa.
CL
Si quelqu'un est intéressé par OJ Mayo, qu'il vienne me voir en MP.
Peyton
Je pensais avoir fait une grosse nuit (17 steals wtf ?!) mais Madinina en a fait une plus grosse grâce à ses Spurs...
CL
Ryan Anderson qui me sort 11 rebonds, 8 3PTS et 34 points à 56% de réussite wub.gif
Piwaii
Super je joue contre Davis il est en feu, la semaine d'apres je joue contre son remplaçant Davis est blessé. Normal.
Mais mon équipe tourne malgré tout mieux, Lawson est de retour, Nene revient de blessure et Drummond commence à avoir plus de minutes. Pour ce matchup ce sera trop tard mais pour la suite c'est encourageant.

Une fois que j'aurais dropé ce chien de Scola ça ira e,core mieux. Jamais faire confiance aux joueurs qui ont des cheveux dégueulasses.
DimSet
Je vais perdre cette semaine sad.gif Mauvais coaching de ma part, bonne équipe et bonne semaine en face alors que de mon coté c'est pas mal mais pas fou.
6-Heaven
Ecoeuré OKC encore en prolongation deux fois cette semaine que ça se produit Durant et WestBrook avec un temps de jeu de 50 minutes ça fait mal.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.