Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
Lask
Boris Viaud à la maison wub.gif

Pareil pour Richard Hamilton des Bulls, vu mon équipe de branques c'est des vrais renforts ph34r.gif
parcdesprinces
Citation (Lask @ 02/11/2012 17:07) *
Boris Viaud à la maison wub.gif

C'était ma solution 3 hier en cas d'échec d'Al-Farouq Aminu et Trevor Ariza ! Si tu n'en veux plus fait moi signe avant...

Ou comment économiser 1 $ jew.gif
Fred
c'est qui Versailles?
CL
Citation (Fred @ 02/11/2012 18:20) *
c'est qui Versailles?

Piwaii.
Fred
Citation (CL @ 02/11/2012 18:29) *
Piwaii.

c'est à lui que je dois envoyer un mp pour lilliard? ph34r.gif
Lask
Eric Gordon il était blessé pendant la draft non ?

Si oui, Piwai tu l'as mis sur l'IR alors qu'on a dit que ce n'était pas autorisé donc faut que tu redrop le joueur pris.

Après si Gordon n'était pas blessé ok (mais je ne crois pas en lisant l'historique de ses news) wink.gif

7 - 2 pour l'instant contre les Pandas, ce soir j'aurais 2 matchs d'avance mais j'ai intérêt à creuser partout parce que c'est serré sur pas mal de catégories. Et avec Durant / Westbrook qui jouent dimanche ca peut monter vite.
CL
Woké les 40 points de Bosh.
Naldo
Citation (Babou1 @ 26/10/2012 09:39) *
Au final plutôt content de ma team, c’est plutôt cohérent mais ca manquera de diversité pour aller au bout.
Blake mon premier pick, tout simplement parce que je le kiffe, j’aime bien l’equipe actuelle des Clippers (et Paul était hors de prix), et ils ramenent des stats.
Monroe j’aime bien aussi, des Tos, une 10aine de reb, potentiellement 20 pts, quelques passes (c’était soit lui soit Horford)
Wall pareil, j’aime le style et j’aime bien regarder Washington aaaaze.gif (soit lui soit mon chouchou Irving mais ca se sentait qu’il serait intouchable financierement vu le début de draft), et encore plus de TOs.
J-Smoove, lui je ne pouvais pas le laisser, c’était ma cible prioritaire, il m’a couté cher, mais a ce prix j’aurais pas eu d’autre joueur équivalent wub.gif
Iguodala, il me manquait un SG, il est polyvalent, il se défend aux TOs style que je kiffe, moi je voulais mon Monta mais D’Aless me kiff tellement qu’il se prend pour moi sur l’enchere, du coup Andre second choix mais content (en plus ca soule Madinina).
Calderon, sale gueule, j’aime pas, mais entre lui et Hinrich (joueur dont je deteste le plus la gueule en NBA), j’ai 2 meneurs plus sérieux et comme Wall est out 2/3 semaines ils vont servir (Hinrich peut etre encore apres, lui ca peut etre pas mal cette saison si ca se goupille bien, 3% de chances ph34r.gif )
Wallace, pour le kiff, la sainte trinité pts/rbd/TOs est respectée wub.gif, polyvalent et régulier a bon niveau
JR Smith, juste pour le kiff, polyvalent, quelques 3pts, et la gueule de RimK en blackos
Asik, Houston a eu un gros craquage sur lui, bah moi aussi (mais a 1$ je kiffe) un grand dadet de plus qui va beaucoup servir et confirmer (cf les choix des rockets ces dernieres années cool.gif )
Jamal Crawford, 1$, du scoring, un peu de TOs tout ce que j’aime, mais surtout encore un peu plus de polyvalence pour avoir plus d’options.

neokill@h.gif neokill@h.gif

Désolé pour le déterrage de post mais là franchement...
Babou1
Citation (Naldo @ 04/11/2012 09:24) *
neokill@h.gif neokill@h.gif

Désolé pour le déterrage de post mais là franchement...

Oui?

Sinon Dimset tu m'as niqué. aaaaze.gif

Sale semaine, pratiquement tous mes gros ont déjoué, mon meneur etait out et je le savais (maintenant c'est sur mathématiquement 2 faces de boloss<<< 1 ghetto youth), mais mon FP qui se baise la cheville et fait un seul petit match sur le match up.

Landry et Crawford et Asik confirment que ce sont de bons coix pour 3$ cumulés.

Dim fallait pas faire le malin sur les TOs cool.gif
DimSet
Citation (Babou1 @ 04/11/2012 14:03) *
Oui?

Sinon Dimset tu m'as niqué. aaaaze.gif

Sale semaine, pratiquement tous mes gros ont déjoué, mon meneur etait out et je le savais (maintenant c'est sur mathématiquement 2 faces de boloss<<< 1 ghetto youth), mais mon FP qui se baise la cheville et fait un seul petit match sur le match up.

Landry et Crawford et Asik confirment que ce sont de bons coix pour 3$ cumulés.

Dim fallait pas faire le malin sur les TOs cool.gif

Ouais tu m'as mis mal cette nuit sad.gif J'aligne quand même tout mes bouffeurs de ballon cette nuit pour tenter de combler le +12 cool.gif

Sinon Varejao neokill@h.gif
CL
Au bout d'une semaine, t'as déjà autant de victoire que sur l'ensemble de l'année dernière, respect.
DimSet
Si on compte celle qui se dessine dans l'autre ligue je suis même au double smoke2.gif
Peyton
J'avais pas vu Varejao, l'extra-terrestre sur cette semaine. laugh.gif
Babou1
Citation (Peyton @ 04/11/2012 14:37) *
J'avais pas vu Varejao, l'extra-terrestre sur cette semaine. laugh.gif

Et pourtant je suis devant qu'aux rebonds laugh.gif
Asik wub.gif
DimSet
Citation (Babou1 @ 04/11/2012 14:40) *
Et pourtant je suis devant qu'aux rebonds laugh.gif
Asik wub.gif

J'avoue ce sale turc il est chaud implosion du tibia.gif Je suis derrière à cause de ces connards de Kings et Nuggets qui font jouer 25 minutes à Faried et Cousins sleep.gif
Piwaii
Citation (Lask @ 03/11/2012 21:28) *
Eric Gordon il était blessé pendant la draft non ?

Si oui, Piwai tu l'as mis sur l'IR alors qu'on a dit que ce n'était pas autorisé donc faut que tu redrop le joueur pris.

Après si Gordon n'était pas blessé ok (mais je ne crois pas en lisant l'historique de ses news) wink.gif

7 - 2 pour l'instant contre les Pandas, ce soir j'aurais 2 matchs d'avance mais j'ai intérêt à creuser partout parce que c'est serré sur pas mal de catégories. Et avec Durant / Westbrook qui jouent dimanche ca peut monter vite.

J'avais pas vu cette règle, désolé. Sinon Gordon je l'ai drafté out (pour quelques jours soit disant :tropcool: ) puis il est passé dtd puis de nouveau out et cette fois pour au moins 4 à 6 semaines aaaaze.gif
Sinon j'ai drafté Nene en dtd et il est passé out indéfiniment ....
Je vire quand même quelqu'un ? Je change Gordon par Nene ?
6-Heaven
Pour ma part, confrontation très serré avec Piwai tous se joue ce soir en fonction des 3 pts. Egalité parfaite et j'ai un joueur en moins ce soir ça va être compliqué mais j'y crois.
corto-news
Madi me bat largement mais je peux refaire mon retard ce soir, si mes joueurs ne déconnent pas au rebonds et au FT.
Piwaii
Citation (6-Heaven @ 04/11/2012 17:11) *
Pour ma part, confrontation très serré avec Piwai tous se joue ce soir en fonction des 3 pts. Egalité parfaite et j'ai un joueur en moins ce soir ça va être compliqué mais j'y crois.

Je confirme ça se jouera à rien, 3pts ou steals. Je croise les doigts pour rafler la mise au buzzer wink.gif
Lask
Citation (corto-news @ 04/11/2012 17:16) *
Madi me bat largement mais je peux refaire mon retard ce soir, si mes joueurs ne déconnent pas au rebonds et au FT.

Par contre il te manque des joueurs non ?

Piwai en l'occurence effectivement le day to day qui devient 2 mois bof donc on s'en fout pas grave.
Roth3n
Citation (Piwaii @ 04/11/2012 17:08) *
J'avais pas vu cette règle, désolé. Sinon Gordon je l'ai drafté out (pour quelques jours soit disant :tropcool: ) puis il est passé dtd puis de nouveau out et cette fois pour au moins 4 à 6 semaines aaaaze.gif
Sinon j'ai drafté Nene en dtd et il est passé out indéfiniment ....
Je vire quand même quelqu'un ? Je change Gordon par Nene ?

De souvenir Gordon n'a pas été O tout le temps, donc je pense que le fait qu'il soit passé DTD puis O à nouveau t'autorises à avoir fait le move.

Moi normalement j'ai perdu de peu face à Cyclone, un peu deg quand même car mes titulaires ont peu joué (Davis 1 matchs 1/2, Deron 1 match, Chandler est blessé + Grippe donc il va jouer 2 matchs pour moi sur une jambe, K.Thompson est sorti sur blessure hier aussi bref...)

A. Davis qui est sorti sur commotion cérébrale à cause de Rivers putain... et la procédure NBA fait que tu peux pas rejouer tant que t'as pas rempli leurs tests pour ce type de blessure rolleyes.gif alors qu'il était OP pour jouer contre Chicago sad.gif

J'ai complètement zappé en plus à prendre un waiver alors que le statut de Davis oscillait entre DTD et O (et j'aurai foutu Davis en IR).

Me reste donc ce soir pour l'emporter Chandler grippé + Big Baby pour faire au choix : 7 steals ou 8 blocks ou 49 rebonds edhelas.gif

On y croit ibr.gif
Piwaii
Citation (Lask @ 04/11/2012 17:31) *
Par contre il te manque des joueurs non ?

Piwai en l'occurence effectivement le day to day qui devient 2 mois bof donc on s'en fout pas grave.

Ok merci. Je vois ce que voulait faire la règle et effectivement on est pas dans le meme cas qu'un rose par exemple.
CL
Citation (Piwaii @ 04/11/2012 18:24) *
Ok merci. Je vois ce que voulait faire la règle et effectivement on est pas dans le meme cas qu'un rose par exemple.

Tricheur julm3.png
DimSet
Citation (Piwaii @ 04/11/2012 17:08) *

neokill@h.gif

Soutien.
MadininaScal
Citation (corto-news @ 04/11/2012 17:16) *

Je suis en train de maudire Spencer Hawes la... ph34r.gif
Piwaii
Citation (DimSet @ 04/11/2012 18:38) *
neokill@h.gif

Soutien.

Ma draft est une sorte d'hommage smoke2.gif
CL
Los tres sodomisos cool.gif

Victoire sur le fil avec Kirilenko et de la chatte parce qu'en face Harkless n'a pas joué. Ca se joue à 1 TO, 2 points et 0,0015 au %FG. Désolé Peyton, c'est rageant © ph34r.gif
Fred
Défaite de 1 TO, 1 steal et 2 assists jeanlucpicard.gif
avec en 2 nuits, 3 joueurs qui jouent pas ou se blessent
Si quelqu'un veut Durant ou Westbrook, je suis près à les trade
CL
Citation (Fred @ 05/11/2012 07:28) *
Défaite de 1 TO, 1 steal et 2 assists jeanlucpicard.gif
avec en 2 nuits, 3 joueurs qui jouent pas ou se blessent
Si quelqu'un veut Durant ou Westbrook, je suis près à les trade

Regarde chez moi pour Durant wink.gif
Piwaii
Citation (CL @ 05/11/2012 07:21) *

Victoire sur le fil avec Kirilenko et de la chatte parce qu'en face Harkless n'a pas joué. Ca se joue à 1 TO, 2 points et 0,0015 au %FG. Désolé Peyton, c'est rageant © ph34r.gif

Cette victoire trop moche, c'est tout toi.
Regarde un peu ce que c'est qu'une équipe qui gagne proprement julm3.png
Fred
sinon 3-3 entre West et East objectif ©

Citation (CL @ 05/11/2012 07:31) *
Regarde chez moi pour Durant wink.gif

et après? blessure.gif ph34r.gif
CL
Citation (Piwaii @ 05/11/2012 07:36) *

Seule la victoire est belle julm3.png

Bon sinon, Nash en a pour 4 semaines minimum, la saison de trop dans mon équipe ph34r.gif

Citation (Fred @ 05/11/2012 07:42) *

Si y a rien qui te plait chez moi, reste avec ton huitre julm3.png
Fred
Citation (CL @ 05/11/2012 07:42) *
Seule la victoire est belle julm3.png

Bon sinon, Nash en a pour 4 semaines minimum, la saison de trop dans mon équipe ph34r.gif

Si y a rien qui te plait chez moi, reste avec ton huitre julm3.png

cool j'ai blake neokill@h.gif
Blake ou le mec qui est sur le terrain juste pour faire le nombre. Comme à la récré, le mec on l'a pris en dernier, il est meneur mais il voit jamais la balle alors qu'il doit avoir une crampe au bras.

Pour l'huitre, je pense que plein vont s'en satisfaire cosmoschtroumpf.gif
Piwaii
Citation (Fred @ 05/11/2012 07:44) *
cool j'ai blake neokill@h.gif

Pour l'huitre, je pense que plein vont s'en satisfaire cosmoschtroumpf.gif

Je pense aussi, en tout cas si tu te poses la question moi je m'en satisferais tout à fait..... Si ça dépanne ph34r.gif
CL
Citation (Piwaii @ 05/11/2012 07:47) *
Je pense aussi, en tout cas si tu te poses la question moi je m'en satisferais tout à fait..... Si ça dépanne ph34r.gif

Citation (Fred @ 05/11/2012 07:42) *
6-Heaven
Citation (Piwaii @ 05/11/2012 07:36) *

T joueur ont eu un max de réussite hier tu as quasiment doublé ton score à 3 pts Jrue Holliday qui fait le match de sa vie avec 5 3 pts notamment. Bon pas trop de regret a avoir de mon coté, gagné sans Kevin Love était quasi impossible. J'ai bien été porté par Harden et Gortat mais ça n'a pas suffit.

Je m'attends à me faire taper violemment sur les prochaines confrontations enfin jusqu'au retour de Kevin Love. Après, je pense avoir ma chance.

Enorme poisse de Peyton quand m qui voit une victoire certaine lui échapper.
Piwaii
Citation (6-Heaven @ 05/11/2012 08:22) *
T joueur ont eu un max de réussite hier tu as quasiment doublé ton score à 3 pts Jrue Holliday qui fait le match de sa vie avec 5 3 pts notamment. Bon pas trop de regret a avoir de mon coté, gagné sans Kevin Love était quasi impossible. J'ai bien été porté par Harden et Gortat mais ça n'a pas suffit.

Je m'attends à me faire taper violemment sur les prochaines confrontations enfin jusqu'au retour de Kevin Love. Après, je pense avoir ma chance.

Enorme poisse de Peyton quand m qui voit une victoire certaine lui échapper.

J'avoue que mes joueurs ont sortis la perf au bon moment. Ceci dit le temps (et l'accumulation des matchs) jouait forcement en ma faveur du fait que ton équipe reposait sur seulement 2 joueurs et sur la durée c'est difficilement tenable.
Par contre, tu choppes un meneur et tu récupéres Love et là c'est plus la même histoire.
Peyton
Citation (CL @ 05/11/2012 07:21) *

Harkless et surtout Jameer Nelson, c'était lui mon titulaire du soir à la base. Sauf qu'avec les waivers verrouillés après 17h, impossible de procéder à des ajustements. Le symbole DTD est apparu après, donc même pas possible d'anticiper. Je viens de me faire carjacker. cdtro.png

Que le Commish prenne ses responsabilités ph34r.gif
6-Heaven
Citation (Piwaii @ 05/11/2012 09:32) *
J'avoue que mes joueurs ont sortis la perf au bon moment. Ceci dit le temps (et l'accumulation des matchs) jouait forcement en ma faveur du fait que ton équipe reposait sur seulement 2 joueurs et sur la durée c'est difficilement tenable.
Par contre, tu choppes un meneur et tu récupéres Love et là c'est plus la même histoire.

C'est fait j'ai Jarett Jack smile.gif De toute façon, je le savais ça tenait du miracle que de gagner sans love. Au delà, de ça il te manquait aussi Gordon (m si son impact aurait été bien moindre que love). Je sais pas si tu as vu également mais en terme de scoring t sur le top 3 de la semaine.
Roth3n
Je perds de quelques steals et surtout avec un joueur en moins sad.gif

Je mets Leonard avec ses 5 steals le 1er jour et c'etait dans la poche sad.gif

Cyclone enculé sad.gif
6-Heaven
Citation (Roth3n @ 05/11/2012 09:45) *
Cyclone enculé sad.gif

T'inquiète je vais te venger ... rolleyes.gif
CL
Citation (Peyton @ 05/11/2012 09:34) *
Harkless et surtout Jameer Nelson, c'était lui mon titulaire du soir à la base. Sauf qu'avec les waivers verrouillés après 17h, impossible de procéder à des ajustements. Le symbole DTD est apparu après, donc même pas possible d'anticiper. Je viens de me faire carjacker. cdtro.png

Que le Commish prenne ses responsabilités ph34r.gif

Dis toi pour te consoler que si j'avais aligné OJ Mayo à la place de Gordon la veille, c'était déjà plié julm3.png
Peyton
Ça met un peu de folklore pour lancer la saison au moins tous matchs au couteau.
Lask
Bim Bim cool.gif

Bon là par contre une vraie équipe avec les Turtles, y'a que du gros partout t'es dans les toutes premières équipes quasi partout...

Je vais me faire fesser cool.gif
DimSet
Citation (Lask @ 05/11/2012 10:08) *
Bim Bim cool.gif

Bon là par contre une vraie équipe avec les Turtles, y'a que du gros partout t'es dans les toutes premières équipes quasi partout...

Sauf au contre ph34r.gif

N°1 en 3pts et steals 2e au points et pas mal placé dans tous le reste sauf passes.
Fred
Citation (Lask @ 05/11/2012 10:08) *
Bim Bim cool.gif

On verra qui sera en PO
Mark my words ©
Lask
Citation (DimSet @ 05/11/2012 10:13) *
Sauf au contre ph34r.gif

N°1 en 3pts et steals 2e au points et pas mal placé dans tous le reste sauf passes.

Avec Ibaka contre toi ça m'assure une catégorie cool.gif

En passes et steals je suis pas mal non plus mais je pense que c'était plus de la chatte qu'une force de mon équipe réellement (enfin Paul peut pas tout faire tout seul). Faut que je me réveille aux rebonds et un % pas trop dégueu au FT par exemple et je peux y croire.

Après juste ce soir où tu alignes que du lourd et moi juste trois joueurs, je vais prendre cher, je vais passer le matchup à courir derrière neokill@h.gif
CL
Citation (Lask @ 05/11/2012 10:24) *
Après juste ce soir où tu alignes que du lourd et moi juste trois joueurs, je vais prendre cher, je vais passer le matchup à courir derrière neokill@h.gif

Ca n'empêche pas de remporter la victoire sur le fil et c'est encore meilleur clooney3.gif

Ce matin :

"Tiens je vais aller voir combien j'ai perdu face à Peyton. Bon bah, direction la page scoreboard. Seattle Grizzlies 5 - 4 - 0 nozdormu.gif Victoire logique et méritée julm3.png "
6-Heaven
Il y a un classement global par catégorie sur la semaine ? Si oui sur quel menu ?
Fred
Citation (6-Heaven @ 05/11/2012 10:32) *
Il y a un classement global par catégorie sur la semaine ? Si oui sur quel menu ?

Non je crois pas
Par contre j'ai fait un excel (comme à l'époque)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.