Au final plutôt content de ma team, c’est plutôt cohérent mais ca manquera de diversité pour aller au bout.
Blake mon premier pick, tout simplement parce que je le kiffe, j’aime bien l’equipe actuelle des Clippers (et Paul était hors de prix), et ils ramenent des stats.
Monroe j’aime bien aussi, des Tos, une 10aine de reb, potentiellement 20 pts, quelques passes (c’était soit lui soit Horford)
Wall pareil, j’aime le style et j’aime bien regarder Washington

(soit lui soit mon chouchou Irving mais ca se sentait qu’il serait intouchable financierement vu le début de draft), et encore plus de TOs.
J-Smoove, lui je ne pouvais pas le laisser, c’était ma cible prioritaire, il m’a couté cher, mais a ce prix j’aurais pas eu d’autre joueur équivalent

Iguodala, il me manquait un SG, il est polyvalent, il se défend aux TOs style que je kiffe, moi je voulais mon Monta mais D’Aless me kiff tellement qu’il se prend pour moi sur l’enchere, du coup Andre second choix mais content (en plus ca soule Madinina).
Calderon, sale gueule, j’aime pas, mais entre lui et Hinrich (joueur dont je deteste le plus la gueule en NBA), j’ai 2 meneurs plus sérieux et comme Wall est out 2/3 semaines ils vont servir (Hinrich peut etre encore apres, lui ca peut etre pas mal cette saison si ca se goupille bien, 3% de chances

)
Wallace, pour le kiff, la sainte trinité pts/rbd/TOs est respectée

, polyvalent et régulier a bon niveau
JR Smith, juste pour le kiff, polyvalent, quelques 3pts, et la gueule de RimK en blackos
Asik, Houston a eu un gros craquage sur lui, bah moi aussi (mais a 1$ je kiffe) un grand dadet de plus qui va beaucoup servir et confirmer (cf les choix des rockets ces dernieres années

)
Jamal Crawford, 1$, du scoring, un peu de TOs tout ce que j’aime, mais surtout encore un peu plus de polyvalence pour avoir plus d’options.