Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
corto-news
il était All Star l'année dernière book2.gif ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Babou1 @ 08/01/2013 16:43) *
Parfois le H2H c’est de la merde. sad.gif

La semaine passée je fais une semaine pas mal mais je perds contre un Dim en feu.
Mais j’ai regardé les scores, j’aurais perdu seulement contre Madinina, Lask et les Princes sinon.
J’aurais niqué toute la cote Ouest (sauf Madinina donc), j’aurai sodom le D’Ass 8/1 neokill@h.gif et mis 7/2 aux Golden Bears qui m’ont battus la semaine précédente.

D’ailleurs Dim aurait battu tout le monde sauf Madinina (defaite 4/5)

Personne peut me battre! smoke2.gif
D'Alessandro
Citation (D'Alessandro @ 07/01/2013 18:44) *
Ta seule chance, c'est si Howard est blessé.

Connard va.
Lask
Citation (D'Alessandro @ 09/01/2013 00:20) *
Connard va.

Korver ce soir va te montrer ce que ça veut dire des matchs à cinq 3's par joueur wub.gif

Je te raconterais les PO (le premier tour comme d'hab depuis deux ans ph34r.gif )
D'Alessandro
Citation (Lask @ 09/01/2013 00:23) *
Korver ce soir va te montrer ce que ça veut dire des matchs à cinq 3's par joueur wub.gif

Je te raconterais les PO (le premier tour comme d'hab depuis deux ans ph34r.gif )

Comme d'hab., je serai en finale pendant que tu rangeras tes petits tableaux wub.gif
DimSet
Varejao 6-8 semaines (plus les 11 matchs déjà manqué) sad.gif
Roth3n
Citation (DimSet @ 09/01/2013 17:33) *
Varejao 6-8 semaines (plus les 11 matchs déjà manqué) sad.gif

Et j'ai jeté Thompson putain Lask salope sad.gif
Lask
Citation (Roth77n @ 09/01/2013 17:35) *
Et j'ai jeté Thompson putain Lask salope sad.gif

Le mec enchaîne Double Double neokill@h.gif

Bon par contre déjà avant la blessure t'étais chaud pour le jeter parce que ses stats étaient pas dégueu, pas de quoi l'aligner mais utile sur le banc au cas où.

Vucevic / Ibaka / Noah bien placés pour mes Keepers là wub.gif
Le Cyclone
Citation (Lask @ 09/01/2013 17:38) *
Vucevic / Ibaka / Noah bien placés pour mes Keepers là wub.gif

Vucevic et pas Paul jew.gif
Lask
Citation (Le Cyclone @ 09/01/2013 17:56) *
Vucevic et pas Paul jew.gif

Paul ça dépendra un peu des joueurs que les autres équipes gardent. Si tout le monde préfère garder ses stars faut voir, je le garderais peut être vu que pas grand chose à acheter sur le marché, sinon...
Dirty
Vous avez déjà des owners peu ou pas du tout présents?
Fred
Citation (Lask @ 09/01/2013 17:58) *
Paul ça dépendra un peu des joueurs que les autres équipes gardent. Si tout le monde préfère garder ses stars faut voir, je le garderais peut être vu que pas grand chose à acheter sur le marché, sinon...

Tu le sauras comment ?
Car tout le monde choisi en même temps non?
Lask
Citation (Fred @ 09/01/2013 18:38) *
Tu le sauras comment ?
Car tout le monde choisi en même temps non?

Faut fixer une date limite, genre 15 jours avant la draft. D'ici cette date, la plupart des joueurs auront déjà indiqués leurs choix donc on aura le temps de bouger.

Citation
Vous avez déjà des owners peu ou pas du tout présents?

Tu veux jouer c'est ça ? happy.gif

Non tout le monde joue le jeu, notamment Corto et Babou1 malgré leurs bilans de 0 - 10 neokill@h.gif
corto-news
Citation (Lask @ 09/01/2013 20:22) *
Faut fixer une date limite, genre 15 jours avant la draft. D'ici cette date, la plupart des joueurs auront déjà indiqués leurs choix donc on aura le temps de bouger.

Tu veux jouer c'est ça ? happy.gif

Non tout le monde joue le jeu, notamment Corto et Babou1 malgré leurs bilans de 0 - 10 neokill@h.gif

J'suis pas encore éliminé pour les PO julm3.png
CL
Babou1, je savais pas que t'aimais donner ton cul comme ça.
Babou1
Citation (CL @ 10/01/2013 10:28) *
Babou1, je savais pas que t'aimais donner ton cul comme ça.

Je suis gagnant et les Golden Bears aussi wink.gif
CL
Citation (Babou1 @ 10/01/2013 10:40) *
Je suis gagnant et les Golden Bears aussi wink.gif

Ah ok.
Piwaii
Il fait un pari sur le long terme avec un mec à garder pour un prix ridicule vu le potentiel et le niveau. En plus il rééquilibre son équipe qui penchait clairement vers l'intérieur. C'est pas idiot du tout.
Après il lâche du très lourd pour ça mais il en fallait pas moins pour que je lâche Lillard, j'avais refusé toute discussion pour lui jusqu'ici.
De mon côté je comble mes faiblesses défensives et trouve un titulaire indiscutable au poste 4. Par contre j'ai un peu trop d'interieur, ça présage d'autres trades smoke2.gif
CL
Citation (Piwaii @ 10/01/2013 10:51) *
Il fait un pari sur le long terme avec un mec à garder pour un prix ridicule vu le potentiel et le niveau. En plus il rééquilibre son équipe qui penchait clairement vers l'intérieur. C'est pas idiot du tout.
Après il lâche du très lourd pour ça mais il en fallait pas moins pour que je lâche Lillard, j'avais refusé toute discussion pour lui jusqu'ici.
De mon côté je comble mes faiblesses défensives et trouve un titulaire indiscutable au poste 4. Par contre j'ai un peu trop d'interieur, ça présage d'autres trades smoke2.gif

Non mais ne justifie pas ton viol edhelas.gif

"C'est pas de ma faute, elle était en jupe" ©
Piwaii
Citation (CL @ 10/01/2013 10:57) *
Non mais ne justifie pas ton viol edhelas.gif

"C'est pas de ma faute, elle était en jupe" ©

neokill@h.gif
corto-news
C'est quoi le trade?

edit : effecivement, y'a viol^^
Babou1
Franchement CL, on est en keeper league, pas dans une simple fantasy, j’y gagne beaucoup sur le long terme avec le rookie de l’année de tres loin, pour lequel j’essaye de discuter depuis un moment (tout en donnant une autre direction a ma team de cette saison), tandis que les VGB y gagnent beaucoup pour la saison actuelle, dans des stats ou c’était pas forcément la joie.

Le deal est gagnant/gagnant, sauf pour toi vu qu’ils vont te fesser en conf Ouest cool.gif

Citation (corto-news @ 10/01/2013 11:02) *
C'est quoi le trade?

Smith+Monroe vs Lillard+Scola

Citation (corto-news @ 10/01/2013 11:02) *
edit : effecivement, y'a viol^^

Non Lillard a 14$ ca vaut presque le pari Rose a 18$ dans un an.
CL
Citation (Babou1 @ 10/01/2013 11:04) *
Franchement CL, on est en keeper league, pas dans une simple fantasy, j’y gagne beaucoup sur le long terme avec le rookie de l’année de tres loin, pour lequel j’essaye de discuter depuis un moment (tout en donnant une autre direction a ma team de cette saison), tandis que les VGB y gagnent beaucoup pour la saison actuelle, dans des stats ou c’était pas forcément la joie.

Le deal est gagnant/gagnant, sauf pour toi vu qu’ils vont te fesser en conf Ouest cool.gif

Syndrome de Stockholm.

Sinon, j'ai déjà affronté deux fois Piwaii (pour deux victoires) cette saison donc je m'en fous un peu cosmoschtroumpf.gif
corto-news
Je pige le truc pour Lillard vu qu'il ne coute pas grand chose mais c'est juste dommage de perdre Monroe qui me semble vraiment très bon + Smith qui est un stud pour un seul et unique joueur
Peyton
Chacun a ses raisons pour faire un trade. Parfois avec des joueurs moins côtés, on arrive à trouver un meilleur équilibre. Et nul doute que Babou1 aura un très bon duo de PG pour la saison prochaine, à bas coût.

Après, on peut surtout se dire qu'il aurait pu tirer + de ces 2 joueurs.

Quant à Piwaii, il faudra faire des choix difficiles pour les keeper, donc il y perd de ce côté là.
Lask
Monroe est quand même un peu décevant depuis le début d'année, ça s'équilibre avec Scola. Pour avoir maté le match des Cavs hier (Thompson / Korver cool.gif) Smith était vraiment pas mal et tu sais pouvoir t'appuyer sur lui... Là Lilliard l'année prochaine il va faire une Johnny Flynn et ça va ricaner sec ph34r.gif

Ceux qui m'énervent c'est Jennings / Holiday, on aurait fait une Keeper l'an dernier je gardais ces deux là et j'étais Dieu sad.gif
DimSet
Citation (Lask @ 10/01/2013 12:45) *
Monroe est quand même un peu décevant depuis le début d'année, ça s'équilibre avec Scola. Pour avoir maté le match des Cavs hier (Thompson / Korver cool.gif) Smith était vraiment pas mal et tu sais pouvoir t'appuyer sur lui... Là Lilliard l'année prochaine il va faire une Johnny Flynn et ça va ricaner sec ph34r.gif

Ceux qui m'énervent c'est Jennings / Holiday, on aurait fait une Keeper l'an dernier je gardais ces deux là et j'étais Dieu sad.gif

Ouais je suis pas sur que t'aurais garder Jrue l'année dernière. La cette année il explose (enfin) mais ca fait 3 ans qu'on attendait ca de sa part et qu'il était décevant.
Babou1
Citation (Lask @ 10/01/2013 12:45) *

T’aurais jamais gardé Holiday comme dit Dim, pas pour rien que Piwai l’a touché a moins de 20 balles.

Sinon pour le trade biensur que tu peux t’appuyer sur Smith, mais vu le profil de mon equipe il me coutait des categories et ne m’en faisait gagner vraiment qu’une seule wink.gif
Ce qu’il faut prendre en compte c’est que j’aurais gardé en keeper ni Smith, ni Monroe et que mon bilan est 0/10 .Maintenant faut pas que Lillard explose en vol l’an prochain, mais il finira la saison comme il a commencé déjà et a 14$ c’était un pari a faire.
Piwaii
Et moi Smith est exactement le joueur qu'il manquait à mon équipe.

Bon par contre petit revers de la medaille j'ai un paquet d'intérieur donc si quelqu'un veut en récupérer un contre un PG (voir un SG) qu'il me fasse signe. Hormis Smith et Lopez tout est envisageable en fonction de la contrepartie.
Lask
Citation (DimSet @ 10/01/2013 14:09) *
Ouais je suis pas sur que t'aurais garder Jrue l'année dernière. La cette année il explose (enfin) mais ca fait 3 ans qu'on attendait ca de sa part et qu'il était décevant.

Déjà l'an dernier il faisait bien plaisir, un des rares vrais meneurs de cette ligue, où tu as de plus en plus de Rose like punchers scoreurs mais qui distribuent moins.

Là j'ai trop d'intérieurs aussi, avec Thompson, Ibaka, Vucevic et Noah j'ai 4 joueurs pour les 4 postes de dispo. Par contre niveau SG / SF toujours à la ramasse. Toujours à la recherche de 3's / steals.

En clair je cherche un deuxième PG, chez moi c'est la foire aux joueurs moyens 3 pour le prix d'un :

- Thornton
- Knight
- Marion
- Henderson
- Barnagni
...
DimSet
il tournait à 4 passes l'an dernier Jrue edhelas2.gif
CL
Citation (DimSet @ 10/01/2013 15:17) *

Le syndrome Joique Bell.
Lask
Citation (DimSet @ 10/01/2013 15:17) *

En réflechissant... c'est pas l'an dernier que j'avais Jrue ou Jennings en fait neokill@h.gif

L'an dernier c'était mon année Dimcurse avec Randolph et Rose sad.gif
D'Alessandro
Babou =
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 10/01/2013 18:49) *
Babou =

neokill@h.gif neokill@h.gif

Vous allez maigrir parce que Piwaii vous baise cette saison et moi l'année prochaine
6-Heaven
Citation (Babou1 @ 10/01/2013 23:16) *
neokill@h.gif neokill@h.gif

Vous allez maigrir parce que Piwaii vous baise cette saison et moi l'année prochaine

Tu t es fait fister cette année mais je trouve vu ta position que c un trade win win. Tu n iras jamais en play Off cette année donc autant préparer la saison prochaine.
MadininaScal
Mais oui les 29 pts de Bosh!! Un trade win-win! ph34r.gif

Ca va se jouer à rien y'a un point, un steal et 3 TO d'écart...Bon je suis pas des masses confiant mais vu ma récente série qui sait! Et ce serait une victoire importante celle la... popcorn.gif
Lask
En parlant de victoires importante ça serait pas mal de bien gérer ce soir pour taper les Lakers de Bueno Aeres.

C'est encore serré, la blessure de Howard pourrait bien me faire gagner les rebonds, mais vu ma faiblesse aux points et aux steals et là étonnamment sur les lancers où j'ai été merdique à souhait, j'ai déjà trois catégories bien paumées.

Match important pour la East Coast pour faire le trou, vu que je vois bien Montsouris et les Princes l'emporter, ça ferait un peloton à 8-3 devant.
Peyton
Citation (MadininaScal @ 11/01/2013 14:32) *
Mais oui les 29 pts de Bosh!! Un trade win-win! ph34r.gif

Ca va se jouer à rien y'a un point, un steal et 3 TO d'écart...Bon je suis pas des masses confiant mais vu ma récente série qui sait! Et ce serait une victoire importante celle la... popcorn.gif

La "contre-performance" de LeBron au scoring est pour beaucoup dans la belle soirée de Bosh.

C'est vrai que le match-up va se jouer à pas grande chose... même si j'ai un léger avantage puisque j'ai 3 matchs en moins que toi pour l'instant. Mais bon, tout va très vite en fantasy.
Roth3n
J'avais pas vu les 25$ de Corto pour Derrick Williams neokill@h.gif

Alors oui il va profité un peu de la blessure de Love mais bon il reste limité niveau minutes ph34r.gif Après c'est clairement du gâchis à Minnesota, il mérite plus que c'est 18 minutes par match (surtout quand je vois Cunningham starter). Après il a tourné à 28 minutes au dernier match, je te souhaite que ça continue ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (Roth77n @ 12/01/2013 00:54) *
J'avais pas vu les 25$ de Corto pour Derrick Williams neokill@h.gif

+1 WTF neokill@h.gif
1$ et c'était bon. Là c'est plus que Dirk.
Babou1
Il a raison, il lui reste de la maille, il flambe.
Come on Corto.
Piwaii
Lillard encore cette nuit wub.gif
J'aurais du te demander Griffin en plus ph34r.gif
Peyton
Mettre Monroe sur le banc, le crime.
Piwaii
Citation (Peyton @ 12/01/2013 14:27) *
Mettre Monroe sur le banc, le crime.

J'avoue aaaaze.gif
Mais j'ai absolument pas besoin de rebonds contre les pandas, ils ont pas un seul intérieur.
Babou1
Citation (Piwaii @ 12/01/2013 10:27) *
Lillard encore cette nuit wub.gif
J'aurais du te demander Griffin en plus ph34r.gif

wub.gif

Et smith + monroe ont fait de belles nuits egalement wub.gif
Sinon tranquille la ligne de Wallace hier neokill@h.gif
Roth3n
Corto, CL vient de drop Ben Gordon, c'est le moment de lâcher les biftons nelajugepas.png
MadininaScal
Citation (Roth77n @ 12/01/2013 15:46) *
Corto, CL vient de drop Ben Gordon, c'est le moment de lâcher les biftons nelajugepas.png

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
6-Heaven
Citation (MadininaScal @ 12/01/2013 16:38) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

C est le moment de drop derrick Williams smile.gif
MadininaScal
Citation (6-Heaven @ 12/01/2013 20:47) *
C est le moment de drop derrick Williams smile.gif

voodoo chile.gif

Edit : Ah ça y est j'ai compris... aaaaze.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.