Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2012/13
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
Le Cyclone
Pour ma part, je garde Curry sûr en keeper car j'ai envie d'avoir des joueurs à l'infirmerie l'an prochain. Pour les deux autres, je ne sais pas : ça va se jouer entre Jennings, West (2$ jew.gif), Gallinari et Pau Gasol. Rothen, tu vas être content : je lâche Rondo wink.gif
Roth3n
Citation (Lask @ 08/04/2013 18:07) *
Non mais ça c'était un piège pour le coup. J'étais chaud sur Hayward et Leonard. Genre un pack Davis + Leonard cosmoschtroumpf.gif

Je voulais te mettre un joueur en plus wink.gif Leonard et Hayward j'ai jamais voulu les lâcher car c'est des keepers potentiels.
Citation (Le Cyclone @ 08/04/2013 18:12) *
Pour ma part, je garde Curry sûr en keeper car j'ai envie d'avoir des joueurs à l'infirmerie l'an prochain. Pour les deux autres, je ne sais pas : ça va se jouer entre Jennings, West (2$ jew.gif), Gallinari et Pau Gasol. Rothen, tu vas être content : je lâche Rondo wink.gif

Encore Curry et Galli je valide mais le reste fenston (1).gif Hâte de voir l'équipe mongole qui va filer un contrat max à Jennings.
corto-news
De mon côté, je garde Derrick Rose, Horford et Valanciunas
D'Alessandro
Chatte de merde. Cette saison de Fantasy a été la plus ridicule ever, deux équipes archi pétées en finale, faut juste être cocu pour gagner.
Bon l'Est a démontré sa puissance néanmoins.
Lask
Citation (D'Alessandro @ 08/04/2013 20:18) *
Chatte de merde. Cette saison de Fantasy a été la plus ridicule ever, deux équipes archi pétées en finale, faut juste être cocu pour gagner.
Bon l'Est a démontré sa puissance néanmoins.

T'imagines le niveau que devait avoir ton équipe pour que je la tape cool.gif

Bon tu t'inclines devant moi c'est déjà ça.
D'Alessandro
Tu sais pertinemment que j'avais une équipe meilleure que la tienne. Mais le facteur chatte peut jouer, à la Chelsea l'an dernier.
Nate Robinson quoi laugh.gif
Lask
Ca doit être l'un des tous meilleurs meneurs du mois de mars et avril niveau fantasy donc bon cosmoschtroumpf.gif
parcdesprinces
Citation (Roth3n @ 26/10/2012 00:08) *
Franchement j'ai regardé les équipes, la puissance est CLAIREMENT à l'Est (Cyclone, Dim, Babou1, D'Aless).

La pire équipe de la div c'est Lask je pense. Moi je suis pas terrible non plus, tout va dépendre de Davis.

laugh.gif laugh.gif

Troisième vu que personne ne m'attendait, c'est déja une grosse satisfaction. Après, il n'y a pas que des devins, hein Roth3n...

Je suis content de mes paris et certains vont rester en keeper, donc l'année prochaine, je fais mieux !
Roth3n
Citation (parcdesprinces @ 08/04/2013 22:19) *
laugh.gif laugh.gif

Troisième vu que personne ne m'attendait, c'est déja une grosse satisfaction. Après, il n'y a pas que des devins, hein Roth3n...

Je suis content de mes paris et certains vont rester en keeper, donc l'année prochaine, je fais mieux !

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Ah bah je l'ai dit au-dessus mais je continue à le penser, Lask avait une équipe dégueulasse sur le papier. Après je jugeais sur l'équipe pure, pas en cohésion pour ce format aléatoire ph34r.gif

Et puis j'ai été lucide avec mon équipe c'est déjà ça ph34r.gif
CL
Citation (Piwaii @ 08/04/2013 17:27) *
Restons sérieux 2 secondes.
Prendre en compte ce classement alors que les mecs se rencontraient dans un ordre ridicule (les 2 classés 4ème qui se rencontre en premier etc). neokill@h.gif
Si un jour vous claquez une vraie victoire vous allez vous faire une rupture d'anevrisme à ce rythme là.

TRUE STORY
Lask
M'emmerde au taf et j'aime bien relire ce topic à ma gloire wub.gif

Bon va falloir se mettre à jour sur les participants et le remplaçant des Grizzlies sinon. A moins que t'ai décidé de tenter ta chance à nouveau contre la puissance de l'est...
CL
Citation (Lask @ 06/08/2013 16:15) *

Bon va falloir se mettre à jour sur les participants et le remplaçant des Grizzlies sinon. A moins que t'ai décidé de tenter ta chance à nouveau contre l'escroquerie de l'est...

FYP

NYS, avait l'air chaud pour reprendre l'équipe.
Lask
Citation (CL @ 06/08/2013 16:37) *
FYP

NYS, avait l'air chaud pour reprendre l'équipe.

Ca serait top que je le tape wub.gif

Après on avait parlé d'une extension de la ligue, qui seront les nouveaux Bobcats ?
CL
Citation (Lask @ 06/08/2013 16:39) *
Ca serait top que je le tape wub.gif

Après on avait parlé d'une extension de la ligue, qui seront les nouveaux Bobcats ?

Votre histoire d'extension dans une keeper jeanlucpicard.gif
Piwaii
Citation (Lask @ 06/08/2013 16:15) *

Bon va falloir se mettre à jour sur les participants et le remplaçant des Grizzlies sinon. A moins que t'ai décidé de tenter ta chance à nouveau contre la puissance de l'est...

De mémoire Le Tuc était chaud aussi pour reprendre l'équipe de CL (J'ignore s'il était chaud pour une éventuelle nouvelle équipe par contre)
Le Tuc
J'suis chaud pour tout et n'importe quoi cool.gif
Lask
NYS tu confirmes que tu serais chaud ?

Si oui avec Le Tuc, il nous reste plus qu'un troisième joueur pour créer une seconde équipe.

Bon après faudrait voir ce que ça donne niveau calendrier en passant à une ligue de 16 franchises.

Sinon ce n'est pas hyper contraignant, les trois nouvelles équipes ont un budget tout neuf pour recruter, elles ne peuvent juste pas piocher parmi les joueurs gardés par les autres équipes soit 39 joueurs max. Et sachant qu'on aura du beau monde parmi les joueurs libres (Paul par exemple ou Lebron), les nouvelles équipes avec un budget tout neuf sont les mieux placées pour les récupérer.

Call me Stern cool.gif
CL
Citation (Lask @ 14/08/2013 13:31) *
NYS tu confirmes que tu serais chaud ?

Si oui avec Le Tuc, il nous reste plus qu'un troisième joueur pour créer une seconde équipe.

Bon après faudrait voir ce que ça donne niveau calendrier en passant à une ligue de 16 franchises.

Sinon ce n'est pas hyper contraignant, les trois nouvelles équipes ont un budget tout neuf pour recruter, elles ne peuvent juste pas piocher parmi les joueurs gardés par les autres équipes soit 39 joueurs max. Et sachant qu'on aura du beau monde parmi les joueurs libres (Paul par exemple ou Lebron), les nouvelles équipes avec un budget tout neuf sont les mieux placées pour les récupérer.

Call me Stern cool.gif

Cette merde que ça va être edhelas.gif

Sinon NYS était partant mais pour prendre genre 50% de la franchise (gestion à 2) mais pas assez motivé de souvenir pour la gérer tout seul. Là comme ça, sauf si NYS a changé d'avis, le mieux ça serait peut être de prendre Le Tuc.
Lask
De toutes façons, si finalement une seule équipe est à prendre (la tienne) ce sera Le Tuc a priori vu qu'il a dit plusieurs fois être intéressé. Après vu qu'on a la possibilité d'ouvrir la ligue, si des gens motivés sont intéressés on prend smile.gif
NewYorkSup
Je confirme ce que dit CL. Y a trop de matches en NBA pour que je m'en occupe a temps plein donc je lui avait propose de garder son equipe mais qu'on la gere a deux. Si CL veut toujours faire ca, ca me va, mais je reprends pas une equipe tout seul.
CL
Citation (NewYorkSup @ 14/08/2013 14:43) *
Je confirme ce que dit CL. Y a trop de matches en NBA pour que je m'en occupe a temps plein donc je lui avait propose de garder son equipe mais qu'on la gere a deux. Si CL veut toujours faire ca, ca me va, mais je reprends pas une equipe tout seul.

FYP ph34r.gif

Perso avec la Dynastie et la redraft, ça me suffit donc je veux bien la laisser à Le Tuc sans aucun souci.
Le Tuc
Promis je la déménagerais pas ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (CL @ 14/08/2013 08:45) *
FYP ph34r.gif

Perso avec la Dynastie et la redraft, ça me suffit donc je veux bien la laisser à Le Tuc sans aucun souci.

Ouais j'ai rectifie ph34r.gif. Ca me va si Le Tuc veut reprendre l'equipe.
Lask
Citation (Le Tuc @ 14/08/2013 14:46) *

Toi tu vas être condamné à garder l'identité et les couleurs de la franchise si tu passes pas à la caisse sad.gif

Ou alors les Tuc's Pelicans, y'a un truc à creuser...

50 boules par paypal.
CL
Citation (Le Tuc @ 14/08/2013 14:46) *

Ah oui j'avais oublié que t'étais un sale Rams kratos77.gif
Piwaii
Bienvenue au Tuc alors. wink.gif

J'aurais quand même bien aimé voir le merdier qu'aurait été votre draft avec une équipe à 2 proprios. Y avait moyen de bien se marrer. biggrin.gif
CL
Citation (Piwaii @ 14/08/2013 15:01) *
Bienvenue au Tuc alors. wink.gif

J'aurais quand même bien aimé voir le merdier qu'aurait été votre draft avec une équipe à 2 proprios. Y avait moyen de bien se marrer. biggrin.gif

Déjà qu'à 14 t'arrives pas à aller en PO, alors à 16... ph34r.gif

Le Tuc, file moi ton adresse en MP wink.gif
Peyton
Encore un mois. Faudra penser a s'organiser une draft. ph34r.gif
Piwaii
Citation (Peyton @ 20/09/2013 22:15) *
Encore un mois. Faudra penser a s'organiser une draft. ph34r.gif

100 putains de dollars sur TP wub.gif
D'Alessandro
OP
Le Cyclone
On a jusqu'à quand pour choisir ses 3 keepers ? Le prix d'achat du joueur est bien augmenté de 10% ?
Peyton
Jusqu'au jour de la Draft, selon les règles ESPN.
DimSet
Il y avait des gens sur liste d'attente ou intéressé pour rejoindre la ligue ? Pas trop motivé cette année.
Le Cyclone
Citation (Peyton @ 23/09/2013 13:36) *
Jusqu'au jour de la Draft, selon les règles ESPN.

Oui mais il ne faut pas fixer une deadline un peu avant la draft pour qu'on sache un peu avant qui sera dispo ? Et est-ce qu'il ne faut pas se décider un peu avant tout simplement pour que Lask puisse mettre les 10% de majoration au keeper (je sais pas si ça se fait automatiquement) ?
Piwaii
Citation (Le Cyclone @ 23/09/2013 14:53) *
Oui mais il ne faut pas fixer une deadline un peu avant la draft pour qu'on sache un peu avant qui sera dispo ? Et est-ce qu'il ne faut pas se décider un peu avant tout simplement pour que Lask puisse mettre les 10% de majoration au keeper (je sais pas si ça se fait automatiquement) ?

Effectivement je pense que, même si on peut attendre jusqu'au jour de la draft, c'est sans doute mieux de se fixer une date ne serait ce que pour ne pas risquer de "découvrir" des soucis liés à cela au dernier moment.
Lask
Citation (DimSet @ 23/09/2013 13:57) *
Il y avait des gens sur liste d'attente ou intéressé pour rejoindre la ligue ? Pas trop motivé cette année.

sad.gif

Le Tuc remplace CL mais a part ca non.
CL
Averell, non ?
Babou1
T'as pas le droit Dim.
Le big 3 Le Tuc/Dim/Baboons reformé.
Lask
Citation (CL @ 23/09/2013 15:22) *
Averell, non ?

Non
corto-news
Citation (CL @ 23/09/2013 14:22) *
Averell, non ?

HORS DE QUESTION
CL
the_chairman.gif
Le Cyclone
Bon, la saison va reprendre dans moins d'un mois. C'est quand la draft ? Quand st-ce qu'on doit donner nos 3 keepers ? Qui sont les 14 participants ?
Lask
Les trois keepers faudrait les donner une semaine avant environ. Je ne sais pas encore comment ESPN gère le truc, mais je vous dirais avant.

Sinon sur les participants :

Citation
West Coast
1. LE TUC
1. Heaven Vultures
1. Peyton Ravens
1. Madinina Sixers
1. Baltimore Corto's
1. Shaolin Pandas
1. Versailles Golden Bears

East Coast
1. Ninja Turtles
1. 92Tizi Baboons
1. Dale Lakers
1. Boston Superabdos
1. New York Princes
1. Pigalle Bombers
1. Le Cyclone Montsouris

Pour l'instant Le Tuc remplace CL, sachant que Dim semble pas vouloir rempiler mais s'est fait rabrouer par le reste de la East Coast.

L'idée était de pourquoi pas rajouter deux équipes mais si déjà tous les proprios rempilent pas, va être compliqué ph34r.gif

Ce serait bien qu'à la fin de cette semaine tout le monde confirme smile.gif

Sinon pour la draft, dispo à priori tout le temps, parmi les participants y'a des vacances de prises ou non ?

CL, Willou Molotov le 2nd Owner des Grizzlies c'est NYS ?

Le Tuc, file ton mail et je te remplace le malheureux finaliste de l'an dernier sad.gif

File le blaze également happy.gif
CL
Le Tuc a déjà le contrôle de mon équipe, t'as rien à faire.
Lask
Citation (CL @ 30/09/2013 21:09) *
Le Tuc a déjà le contrôle de mon équipe, t'as rien à faire.

Pourquoi y'a deux owners ?
Le Tuc
Citation (Lask @ 30/09/2013 22:17) *
Pourquoi y'a deux owners ?

Par ce que c'est moi le deuxième et qu'on a trouvé que ce moyen ph34r.gif

Sinon je keep du players ou je start from the bottom? Notez bien que rien ne m'effraie, juste ou est ce qu'on peut voir combien ont couté les joueurs? ph34r.gif
Piwaii
Citation (Le Tuc @ 30/09/2013 22:49) *

Sinon je keep du players ou je start from the bottom? Notez bien que rien ne m'effraie, juste ou est ce qu'on peut voir combien ont couté les joueurs? ph34r.gif

Pour les joueurs draftés tu vas sur League/Draft recap, pour les joueurs choppés dans le waivers je connais pas de méthode pour tout voir en une fois par contre si tu vas sur la fiche du joueur puis l'onglet Transactions tu as l'info.
Lask
Citation (Le Tuc @ 30/09/2013 22:49) *

Pour moi logique de recommencer de zéro avec un full budget.
Fred
Citation (Lask @ 01/10/2013 00:22) *
Pour moi logique de recommencer de zéro avec un full budget.

logique si on intègre d'autres joueurs sinon non.
Le plus logique serait qu'il décide si il veut garder ou pas la team (3 joueurs) de CL
Babou1
Vous voulez vraiment iintégrer de nouvelles franchises?
La base de motivés me semble pas mal et apres ca risque de faire pas mal de team je trouve.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.